Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vaccins et vaccination contre le Covid-19

Aller en bas 
+14
joseph1
rosedumatin
Allbatar
Petite question
SKIPEER
Pétunia
Pachakop
Skander
cailloubleu*
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Cyril 84
Raphaël#
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyJeu 03 Déc 2020, 10:24

Rappel du premier message :

3 décembre 2020

Témoignage d'une aide-soignante, Delphine, aide-soignante dans un Ehpad des Côtes-d’Armor.

Lu sur (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 03 Déc 2020, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Thedjezeyri14





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyVen 06 Oct 2023, 20:36

Jassy a écrit:


C'était pas du tout surchargé de covid dans les hopitaux (2% à 5% seulement) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ca c'est quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1483 en soins critique dans certains endroits comme a Montreal ou en Algerie il n'y avait plus de lit pour sauver ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyVen 06 Oct 2023, 21:57

Thedjezeyri14 a écrit:
Jassy a écrit:


C'était pas du tout surchargé de covid dans les hopitaux (2% à 5% seulement) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ca c'est quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1483 en soins critique dans certains endroits comme a Montreal ou en Algerie  il n'y avait plus de lit pour sauver ces gens.

Ce n'est pas parce quelques hopitaux de ci de là ont été surchargés qu'au global il y avait de quoi s'affoler.
Le papier que je t'ai transmis montre seulement 2% des malades étaient du rhume-19. Donc en France en tout cas, les masques et les confinements étaient injustifiés.
La seule chose qui comptait était de faire peur et d'inciter à se faire vacciner avec du chantage comme avoir le droit de partir en vacances, il fallait bien justifier les vaccins.
En plus, tu vois bien qu'on a eu droit a des ordres plus absurdes les uns que les autres comme le fait de boire son café debout, se signer sa propre autorisation de sortie, ne pas avoir le droit d'être a plus de 6 a table mais avoir le droit de prendre le métro bondé, etc
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyVen 06 Oct 2023, 22:47

Jassy a écrit:
Ce n'est pas parce quelques hopitaux de ci de là ont été surchargés qu'au global il y avait de quoi s'affoler.

Coronavirus. L’appel du CHU de Brest à des volontaires pour aider Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Deux patients atteints du covid-19 ont été évacués de Nice par avion ce jeudi 28 janvier 2021 vers l’hôpital de Vannes (Morbihan) pour y être pris en charge dans son service réanimation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



c'est chez moi ça, tu en veux d'autres ? :  c'était pour s'amuser peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 06:03

Jassy a écrit:

Ce n'est pas parce quelques hopitaux de ci de là ont été surchargés qu'au global il y avait de quoi s'affoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La tendance est similaire si l'on observe le nombre de personnes décédées après avoir été contaminées par le Covid-19. Les non-vaccinés représentent 75% d'entre eux, contre 12% pour les personnes entièrement vaccinées

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 07:40

Bonjour
Qui a créé le virus des maladies mortelles ?
On peut se pauser la question ? Pas vrai !
Dieu dit :" Peuplez la Terre et faites la fructifier:" Cette parole nous invite à participer à la création de Dieu .
Qui nous pousse à ne pas accepter ou se méfier de ce qui peut rendre la vie humaine plus sur, meilleur ?
Le virus du "Covid-19" comme beaucoup d'autres Virus sont existant dans le seul but de tuer.
Pourquoi empêcher ce qui peut nous éviter d'être tué?
Si Dieu nous demande de faire fructifier la terre la lutte contre les maladies tueuse fait partie de cette fructification .
Ce soigner se faire vacciner est-ce aller contre la volonté de Dieu.
Nous savons tous qu'il y a au sein de notre humanité des secte religieuse qui refuse tous les accins, tous les soins médicaux souvent pour des raison plus que vaseuses.
Dieu nous a créé Libre ou esclaves de nos choix, Tuer ou vivre, Haïr ou Aimer, Partager ou Ou s'accaparer pour soi même les richesses de la terre, être hégémonique ou dictateur.
Dieu ne nous a pas créé fataliste mais actif pour luter contre les maux qui font des humains des esclaves du mal.

Le Vaccin du "Covid 19" il y en a de bons et de mauvais.
Ce vaccin est devenu un moyen dans bien des cas de se faire du fric.

De toutes façons nous redeviendrons tous poussière dans l'Espoir de la résurrection et du Paradis pour les plus méritants d'entre nous croyants ou non croyants.

Laissons nous guider par l'ESPRIT d'AMOUR que DIEU partage avec sa création humaine en particulier.
Aimer c'est guérir ceux qui sont malades.

La Mort est la conséquence de notre manque d'amour et du refus de l'AMOUR de DIEU.

Pour le vaccin du "Covid 19" celui est un moyen pour que nous vivions pour partager l'AMOUR de Dieu .
OUI ! Il y a des risques , mais le nombre de décès des non vaccinés et quand même nettement plus élevé que le nombre de mort des vaccinés .
On mange pour vivre et pourtant on meurt quand même un jour.
Trop manger on meurt, Pas assez manger on meurt aussi.
Faut-il crever de faim ou être obèse pour plaire à la volonté de Dieu ?

Notre devoir de croyant est d'éliminer les maladies qu'elle soient humaine ou virales .
Refuser les vaccins c'est refuser de vivre et de voir nos voisin vivre avec nous.
Nous devons nous protéger des maladies pour mieux servir Dieu .

Le "Covid 19" tue mais l'homme sans virus tue encore plus et ou sont les vaccins pour éliminer les virus qui pour l'être humain à tuer et a s'entretuer ?
Ce quereller pour un vaccin ou ce quereller pour des idées que doit-on choisir pour pour vivre dignement entre nous ?
Agissons en fonction de nos capacités et de nos dons avec la grâce de Dieu pour que les êtres humains mortels appelés à la VIE , la vraie VIE qui nous est promise par Dieu.
Critique pour critiquer ne mène à rien si ce n'est qu'au désordre au sein de notre humanité imparfaite .

Bonne Journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 13:30

Thedjezeyri14 a écrit:
Jassy a écrit:

Ce n'est pas parce quelques hopitaux de ci de là ont été surchargés qu'au global il y avait de quoi s'affoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La tendance est similaire si l'on observe le nombre de personnes décédées après avoir été contaminées par le Covid-19. Les non-vaccinés représentent 75% d'entre eux, contre 12% pour les personnes entièrement vaccinées


On avait peut-etre ça au début du rhume et puis ensuite la tendance s'est inversée :

Modéré par SKDR. Le lien renvoie à un site en langue allemande sans traduction.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 15:43

Jassy a écrit:


On avait peut-etre ça au début du rhume et puis ensuite la tendance s'est inversée

Je trouve ça d'une indécence gravissime de traiter de rhume une maladie qui a fait 7 millions de morts au bas mots. soit trois fois plus que la grippe dans le même temps.

Si ton intention est de critiquer la gestion de la crise par les gouvernements ou si tu veux critiquer les profits de l'industrie pharmaceutique fais le, mais traiter cette pandémie de rhume est une insulte à tous ceux qui ont perdu des proches.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 16:14

cailloubleu* a écrit:
Jassy a écrit:


On avait peut-etre ça au début du rhume et puis ensuite la tendance s'est inversée

Je trouve ça d'une indécence gravissime de traiter de rhume  une maladie qui a fait 7 millions de morts au bas mots. soit trois fois plus que la grippe dans le même temps.

Si ton intention est de critiquer la gestion de la crise par les gouvernements ou si tu veux critiquer les profits de l'industrie pharmaceutique fais le, mais traiter cette pandémie de rhume est une insulte à tous ceux qui ont perdu des proches.


J'ai donné mes sources pour te prouver l'erreur, j'ai fais comme tu m'as dis. Mais la modération les a supprimé, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 17:45

Jassy a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je trouve ça d'une indécence gravissime de traiter de rhume  une maladie qui a fait 7 millions de morts au bas mots. soit trois fois plus que la grippe dans le même temps.

Si ton intention est de critiquer la gestion de la crise par les gouvernements ou si tu veux critiquer les profits de l'industrie pharmaceutique fais le, mais traiter cette pandémie de rhume est une insulte à tous ceux qui ont perdu des proches.


J'ai donné mes sources pour te prouver l'erreur, j'ai fais comme tu m'as dis. Mais la modération les a supprimé, dommage !

Je conteste le mot rhume comme irrespectueux lorsqu'il s'agit de 7 millions de morts et je le modèrerai à l'avenir. C'était tout sauf un rhume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 17:49

cailloubleu* a écrit:
Jassy a écrit:


J'ai donné mes sources pour te prouver l'erreur, j'ai fais comme tu m'as dis. Mais la modération les a supprimé, dommage !

Je conteste   le mot rhume comme irrespectueux lorsqu'il s'agit de 7 millions de morts  et je le modèrerai à l'avenir. C'était tout sauf un rhume.


et moi je conteste que ce sont des morts covid. Pour moi il y a surtout des morts vaccin.
Je voudrais bien apporter mes preuves, mais on me les supprime, donc pas la peine de crier au men.songe, merci de ta compréhension et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 18:52

Jassy a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je conteste   le mot rhume comme irrespectueux lorsqu'il s'agit de 7 millions de morts  et je le modèrerai à l'avenir. C'était tout sauf un rhume.


et moi je conteste que ce sont des morts covid. Pour moi il y a surtout des morts vaccin.

Preuves?

Citation :
Je voudrais bien apporter mes preuves, mais on me les supprime, donc pas la peine de crier au men.songe, merci de ta compréhension et désolé.

Et les seules preuves étaient en allemand? Bizarre

Envoie-les moi en MP.



Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 21:43

Jassy a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je trouve ça d'une indécence gravissime de traiter de rhume  une maladie qui a fait 7 millions de morts au bas mots. soit trois fois plus que la grippe dans le même temps.

Si ton intention est de critiquer la gestion de la crise par les gouvernements ou si tu veux critiquer les profits de l'industrie pharmaceutique fais le, mais traiter cette pandémie de rhume est une insulte à tous ceux qui ont perdu des proches.


J'ai donné mes sources pour te prouver l'erreur, j'ai fais comme tu m'as dis. Mais la modération les a supprimé, dommage !

Ta source était un site complotiste en langue allemande non traduite en français, or nous sommes un forum francophone où les messages en langues originales doivent être traduit en français, comme je te l'ai déjà expliqué dans le MP où je t'avertissais de la modération.

De plus ce site relaie la propagande de la Russie et notre forum ne relaie pas ce genre de message complotiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 22:09

cailloubleu* a écrit:
Jassy a écrit:


et moi je conteste que ce sont des morts covid. Pour moi il y a surtout des morts vaccin.

Preuves?

Citation :
Je voudrais bien apporter mes preuves, mais on me les supprime, donc pas la peine de crier au men.songe, merci de ta compréhension et désolé.

Et les seules preuves étaient en allemand? Bizarre

Envoie-les moi en MP.


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
Vous pouvez me prendre pour un complotiste, on pourrait en discuter. Encore faudrait-il que j'ai pleinement le droit de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 22:22

Jassy a écrit:


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
Vous pouvez me prendre pour un complotiste, on pourrait en discuter. Encore faudrait-il que j'ai pleinement le droit de m'exprimer.

Tu pense quoi des etudes qui montrent que personnes entierement vaccinés se retrouvent beaucoup moins souvent a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 22:39

Thedjezeyri14 a écrit:
Jassy a écrit:


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
Vous pouvez me prendre pour un complotiste, on pourrait en discuter. Encore faudrait-il que j'ai pleinement le droit de m'exprimer.

Tu pense quoi des etudes qui montrent que personnes entierement vaccinés se retrouvent beaucoup moins souvent a l'hopital ?

que j'ai écouté des scientifiques qui disent que désormais ce sont les vaccinés qui se retrouvent à l'hopital.
D'ailleurs j'ai rencontré une soignante aujourd'hui qui m'a confirmé que des vaccinés développent des effets secondaires graves. Mais elle pense que l'augmentation des cancers provient surtout des ondes (3G puis 4G et mnt 5G)
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 22:44

Jassy a écrit:

que j'ai écouté des scientifiques qui disent que désormais ce sont les vaccinés qui se retrouvent à l'hopital.
D'ailleurs j'ai rencontré une soignante aujourd'hui qui m'a confirmé que des vaccinés développent des effets secondaires graves.

Moi je te parle d'etude pas de temoignage... tu as des etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 22:45

Thedjezeyri14 a écrit:
Jassy a écrit:

que j'ai écouté des scientifiques qui disent que désormais ce sont les vaccinés qui se retrouvent à l'hopital.
D'ailleurs j'ai rencontré une soignante aujourd'hui qui m'a confirmé que des vaccinés développent des effets secondaires graves.

Moi je te parle d'etude pas de temoignage... tu as des etudes ?

je me fais censurer dslé ! par exemple (mais ca va surement etre modéré) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptySam 07 Oct 2023, 23:42

Jassy a écrit:


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
.

D’après sa remarque Skander dit que tu es censuré parce que c’était tout écrit en allemand.
Tu n’as rien trouvé en français?
Dans ce cas c’était pas pour tout le monde.

Thedj a raison montre nous une étude sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 04:58

Jassy a écrit:

je me fais censurer dslé ! par exemple (mais ca va surement etre modéré) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si je comprend bien , tu es d'accord que le vaccin est efficace pour reduire les décès , les cas critiques et les hospitalisations en general qui ont subermergé les hopitaux mais , c'est plutot les effets secondaires que tu denonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 07:41

Thedjezeyri14 a écrit:
Jassy a écrit:

je me fais censurer dslé ! par exemple (mais ca va surement etre modéré) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si je comprend bien , tu es d'accord que le vaccin est efficace pour reduire les décès , les cas critiques  et les hospitalisations en general qui ont subermergé les hopitaux mais , c'est plutot les effets secondaires que tu denonce ?

Parmi les effets secondaires il y a aussi la mort.
Dans le papier que j'avais voulu transmettre on précise que ce sont désormais les vaccinés qui occupent les hopitaux.
Ce produit n'est qu'un poison à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 09:18

Jassy a écrit:

Parmi les effets secondaires il y a aussi la mort.

Tu as une source francophone pour qu'on puisse verifier les etudes a ce sujet ?

Citation :

Dans le papier que j'avais voulu transmettre on précise que ce sont désormais les vaccinés qui occupent les hopitaux.
Ce produit n'est qu'un poison à mes yeux.

Et en terme de proportion ? Parceque c'est normal d'avoir plus de vacciné si 99% de la population est vacciné .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 11:07

Jassy a écrit:


Moi je te parle d'etude pas de temoignage... tu as des etudes ?

je me fais censurer dslé ! par exemple (mais ca va surement etre modéré) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouves parce que tu cherches des preuves contre le vaccin donc tu tombes sur des sites pas sérieux.

Inversement tu peux voir que le Covid lui-même a comme effets secondaires, d'accroître les saignements des règles et de plonger les patients atteints d'alzheimer dans des crises de délire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est donc pas étonnant que le vaccin puisse le faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 11:57

Que ce soit un vaccin ou n'importe quel médicament, il y a des effets secondaires, même si ce sont des plantes (je le sais pour en avoir eus)

Evidemment qu'à l'hôpital, toutes les maladies n'ont pas arrêté grâce au vaccin, ça n'a pas de sens de dire qu'il y a 99% de vaccinés hospitalisés.

Hier encore, j'ai appris qu'une personne que je connais bien a été hospitalisée : ce n'est pas à cause des vaccins, mais de la boisson... certainement la cyrrhose du foie.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 12:43

cailloubleu* a écrit:
Jassy a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par exemple le lien que j'avais mis ci-dessus disait ceci dans son introduction, traduction Google.

La maladie d’Alzheimer (MA) est une maladie qui chamboule la vie et dont l’étiologie s’explique par plusieurs hypothèses. Récemment, un nouveau virus a contribué à la preuve de l’implication virale dans la MA : le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2), qui provoque la maladie à coronavirus COVID-19. La MA s’est avérée être l’une des comorbidités les plus courantes du COVID-19, et elle a également augmenté la mortalité due à cette maladie. De plus, il a été observé que les patients atteints de MA présentaient les caractéristiques cliniques distinctes du COVID-19, le délire étant répandu dans ce groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 18:15

Jassy a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Preuves?



Et les seules preuves étaient en allemand? Bizarre

Envoie-les moi en MP.


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
Vous pouvez me prendre pour un complotiste, on pourrait en discuter. Encore faudrait-il que j'ai pleinement le droit de m'exprimer.


Tu as pleinement le droit de t'exprimer mais tu ne respectes pas les règles du forum.

Tu postes un lien sur un site en langue allemande non traduite en français et ensuite tu critiques en public la modération alors que ce n'est pas autorisé, sauf par MP.

Or je signale ici que tu as été prévenu en MP de cette modération avec les motivations, un MP auquel tu n'as pas daigné répondre.

Par contre tu viens ensuite chouiner et te victimiser en criant à la censure alors qu'on te laisse répandre ta propagande (pardon, ce n'est pas la tienne, c'est celle de Poutine) auxquels nous répondons par des messages logiques, pragmatiques et argumentés auxquels tu ne prêtes aucunement attention si ce n'est pour les balayer du revers de la main.

Et puis, oui, tu es un complotiste relayant la propagande de Moscou mais là, désolé, nous on ne sert pas la soupe à Monsieur Poutine qui a tendance à trop s'occuper de nos affaires alors qu'il met les siennes sens dessus-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 20:03

Skander a écrit:
Jassy a écrit:


C'est hors de question : je m'adresse à tout le monde. S'il n'y a pas de liberté d'expression autant dire qu'on est en dictature.
Vous pouvez me prendre pour un complotiste, on pourrait en discuter. Encore faudrait-il que j'ai pleinement le droit de m'exprimer.


Tu as pleinement le droit de t'exprimer mais tu ne respectes pas les règles du forum.

Tu postes un lien sur un site en langue allemande non traduite en français et ensuite tu critiques en public la modération alors que ce n'est pas autorisé, sauf par MP.

Or je signale ici que tu as été prévenu en MP de cette modération avec les motivations, un MP auquel tu n'as pas daigné répondre.

Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre que d'en prendre acte ? Tu voulais que je te réponde : "merci de m'avoir censuré" ?

Citation :
Par contre tu viens ensuite chouiner et te victimiser en criant à la censure alors qu'on te laisse répandre ta propagande (pardon, ce n'est pas la tienne, c'est celle de Poutine) auxquels nous répondons par des messages logiques, pragmatiques et argumentés auxquels tu ne prêtes aucunement attention si ce n'est pour les balayer du revers de la main.

Et puis, oui, tu es un complotiste relayant la propagande de Moscou mais là, désolé, nous on ne sert pas la soupe à Monsieur Poutine qui a tendance à trop s'occuper de nos affaires alors qu'il met les siennes sens dessus-dessous.

Le lien que je j'ai transmis parlais des vaccins pas de la guerre en Ukraine. S'il s'agit réellement d'une étude Russe cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas raciste !
En plus tu ne précises pas dans ton mail qu'il s'agit d'une propagande Russe, tu me dis juste que le lien est en langue allemande !(Uncut News)
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 21:06

Jassy a écrit:
Skander a écrit:



Tu as pleinement le droit de t'exprimer mais tu ne respectes pas les règles du forum.

Tu postes un lien sur un site en langue allemande non traduite en français et ensuite tu critiques en public la modération alors que ce n'est pas autorisé, sauf par MP.

Or je signale ici que tu as été prévenu en MP de cette modération avec les motivations, un MP auquel tu n'as pas daigné répondre.

Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre que d'en prendre acte ? Tu voulais que je te réponde : "merci de m'avoir censuré" ?

Citation :
Par contre tu viens ensuite chouiner et te victimiser en criant à la censure alors qu'on te laisse répandre ta propagande (pardon, ce n'est pas la tienne, c'est celle de Poutine) auxquels nous répondons par des messages logiques, pragmatiques et argumentés auxquels tu ne prêtes aucunement attention si ce n'est pour les balayer du revers de la main.

Et puis, oui, tu es un complotiste relayant la propagande de Moscou mais là, désolé, nous on ne sert pas la soupe à Monsieur Poutine qui a tendance à trop s'occuper de nos affaires alors qu'il met les siennes sens dessus-dessous.

Le lien que je j'ai transmis parlais des vaccins pas de la guerre en Ukraine. S'il s'agit réellement d'une étude Russe cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas raciste !
En plus tu ne précises pas dans ton mail qu'il s'agit d'une propagande Russe, tu me dis juste que le lien est en langue allemande !

C'est exact, ce n'est pas dans mon mail que je te l'ai dis, c'est sur le forum public en réponse à ta critique (interdite) de la modération, tu ne pouvais pas manquer cette réponse.

Pour le reste, je persiste, tu relaies des messages complotistes pour servir la propagande éhontée de Poutine, il n'y a pas de quoi être fier.

Par exemple, voici en préambule ce que ton site affirmait ..."Les quelques fanatiques de l’ARNm qui restent prétendront que ces chiffres sont la preuve que le rappel bivalent de l’automne dernier a fonctionné ...etc"

Traiter ses contradicteurs de fanatiques n'est pas la marque d'un article digne d'un véritable site scientifique, de cela aussi tu aurais t'apercevoir, aussi ne critique pas la modération qui ne fait que son travail de ...modération, il en faut quand on a affaire à des gens qui postent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 21:38

Skander a écrit:
Jassy a écrit:


Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre que d'en prendre acte ? Tu voulais que je te réponde : "merci de m'avoir censuré" ?



Le lien que je j'ai transmis parlais des vaccins pas de la guerre en Ukraine. S'il s'agit réellement d'une étude Russe cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas raciste !
En plus tu ne précises pas dans ton mail qu'il s'agit d'une propagande Russe, tu me dis juste que le lien est en langue allemande !

C'est exact, ce n'est pas dans mon mail que je te l'ai dis, c'est sur le forum public en réponse à ta critique (interdite) de la modération, tu ne pouvais pas manquer cette réponse.

Pour le reste, je persiste, tu relaies des messages complotistes pour servir la propagande éhontée de Poutine, il n'y a pas de quoi être fier.

Par exemple, voici en préambule ce que ton site affirmait ..."Les quelques fanatiques de l’ARNm qui restent prétendront que ces chiffres sont la preuve que le rappel bivalent de l’automne dernier a fonctionné ...etc"

Traiter ses contradicteurs de fanatiques n'est pas la marque d'un article digne d'un véritable site scientifique, de cela aussi tu aurais t'apercevoir, aussi ne critique pas la modération qui ne fait que son travail de ...modération, il en faut quand on a affaire à des gens qui postent n'importe quoi.

Peut-etre que seuls les complotistes ont le droit se faire "insulter" ? Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2023, 23:33

Jassy a écrit:
Skander a écrit:


C'est exact, ce n'est pas dans mon mail que je te l'ai dis, c'est sur le forum public en réponse à ta critique (interdite) de la modération, tu ne pouvais pas manquer cette réponse.

Pour le reste, je persiste, tu relaies des messages complotistes pour servir la propagande éhontée de Poutine, il n'y a pas de quoi être fier.

Par exemple, voici en préambule ce que ton site affirmait ..."Les quelques fanatiques de l’ARNm qui restent prétendront que ces chiffres sont la preuve que le rappel bivalent de l’automne dernier a fonctionné ...etc"

Traiter ses contradicteurs de fanatiques n'est pas la marque d'un article digne d'un véritable site scientifique, de cela aussi tu aurais t'apercevoir, aussi ne critique pas la modération qui ne fait que son travail de ...modération, il en faut quand on a affaire à des gens qui postent n'importe quoi.

Peut-etre que seuls les complotistes ont le droit se faire "insulter" ? Je ne sais pas !


Tandis que toi tu n’insultes jamais personne. Razz

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 EmptyMar 10 Oct 2023, 11:36

Au fait en Allemagne on ne connait pas Pfizer parce que tout le monde parle du vaccin Biontech.
Ils ont collaboré avec Pfizer.

Biontech a été fondé par un couple de chercheurs allemands qui ont de remarquable d'être le produit de l'immigration de l'immigration turque. (Tu vois Paulau!!)

Tous deux ont toujours eu de grands projets : ils ont d’abord déclaré la guerre au cancer, puis ils ont développé un vaccin contre le coronavirus.

Özlem Türeci (55 ans) et Ugur Sahin (57 ans) sont des enfants d'immigrés turcs. Türeci a étudié la médecine humaine à l'Université de la Sarre à Homburg. Elle a complété son habilitation à l'Université Johannes Gutenberg de Mayence. Ugur Sahin a étudié la médecine à l'Université de Cologne, où il a également obtenu son habilitation. Le couple se sont rencontrés dans les années 1990 à l’hôpital universitaire de Homburg. Ils se sont mariés en 2002. Les deux ont une fille et vivent à Mayence.


Traduction Google.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens je découvre à l'instant qu'ils ont exercé  à l'hôpital universitaire  sarrois de Hombourg à 20 km de chez moi.
Je comprends pourquoi ce vaccin est excellent!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins et vaccination contre le Covid-19    Vaccins et vaccination contre le Covid-19  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins et vaccination contre le Covid-19
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Un vaccin enfin!
» Vaccination des enfants contre le Covid-19
» Le ministère de la santé veut imposer 11 vaccins
» Les vaccinations et l'Islam
» Covid-19 : l'épidémie frappe le monde (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: