Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un vaccin enfin!

Aller en bas 
+6
Skander
BERNARD
*Encelade*
Sulayman
gerard2007
cailloubleu*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyLun 09 Nov 2020, 20:50

09.11.2020

La nouvelle était ce soir à la télé allemande: Un vaccin sera bientôt disponible début 2021.

Mais maintenant, le grand moment est venu, quelques jours avant le milieu du mois - et ce n'est pas sans raison qu'il nourrit de nouveaux espoirs. Lundi, la société de biotechnologie allemande Biontech et le fabricant pharmaceutique américain Pfizer ont annoncé que le vaccin au nom pas commode "BNT162 b2" dépassait toutes les attentes précédentes concernant l'efficacité d'un éventuel vaccin corona. En conséquence, après deux injections, il protège apparemment plus de 90 pour cent de la maladie Covid 19. Selon les directives de la FDA, les vaccins qui préviennent 50 pour cent des maladies sont considérés comme efficaces. L'analyse intermédiaire a eu lieu après la vaccination de certains des sujets, puis les maladies Covid ont été suivies parmi les 40 000 participants à l'étude. Au total, il y a eu 94 cas confirmés de Covid-19, dont plus de 90 pour cent sont survenus parmi les participants non vaccinés.

Traduction google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 09:29

cailloubleu* a écrit:
09.11.2020

La nouvelle était ce soir à la télé allemande: Un vaccin sera bientôt disponible début 2021.

Mais maintenant, le grand moment est venu, quelques jours avant le milieu du mois - et ce n'est pas sans raison qu'il nourrit de nouveaux espoirs. Lundi, la société de biotechnologie allemande Biontech et le fabricant pharmaceutique américain Pfizer ont annoncé que le vaccin au nom pas commode "BNT162 b2" dépassait toutes les attentes précédentes concernant l'efficacité d'un éventuel vaccin corona. En conséquence, après deux injections, il protège apparemment plus de 90 pour cent de la maladie Covid 19. Selon les directives de la FDA, les vaccins qui préviennent 50 pour cent des maladies sont considérés comme efficaces. L'analyse intermédiaire a eu lieu après la vaccination de certains des sujets, puis les maladies Covid ont été suivies parmi les 40 000 participants à l'étude. Au total, il y a eu 94 cas confirmés de Covid-19, dont plus de 90 pour cent sont survenus parmi les participants non vaccinés.

Traduction google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conduire la fameuse « phase 3 » en quelques mois n'est pas forcément possible. Les effets secondaires, face aux formes évoluées du virus notamment, peuvent survenir des années plus tard, ce qui explique en partie qu'on attende généralement trois à cinq ans avant de lancer un vaccin sur le marché. « Je ne pense pas qu'on puisse comprimer une phase 3 et la ramener à moins d'un an : ce serait une hérésie », tranche Yves Gaudin.
Évidemment, la balance entre bénéfice et risque varie dans la population. « Pour des personnes très âgées, très vulnérables face au virus, un vaccin qui entraînerait des complications à une fréquence modérée au bout de quelques années serait probablement acceptable, imagine le virologue. Pour les jeunes, dont les chances de mourir du Covid-19 sont minimes, ce risque n'est pas tolérable. »
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 09:37

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
09.11.2020

La nouvelle était ce soir à la télé allemande: Un vaccin sera bientôt disponible début 2021.

Mais maintenant, le grand moment est venu, quelques jours avant le milieu du mois - et ce n'est pas sans raison qu'il nourrit de nouveaux espoirs. Lundi, la société de biotechnologie allemande Biontech et le fabricant pharmaceutique américain Pfizer ont annoncé que le vaccin au nom pas commode "BNT162 b2" dépassait toutes les attentes précédentes concernant l'efficacité d'un éventuel vaccin corona. En conséquence, après deux injections, il protège apparemment plus de 90 pour cent de la maladie Covid 19. Selon les directives de la FDA, les vaccins qui préviennent 50 pour cent des maladies sont considérés comme efficaces. L'analyse intermédiaire a eu lieu après la vaccination de certains des sujets, puis les maladies Covid ont été suivies parmi les 40 000 participants à l'étude. Au total, il y a eu 94 cas confirmés de Covid-19, dont plus de 90 pour cent sont survenus parmi les participants non vaccinés.

Traduction google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conduire la fameuse « phase 3 » en quelques mois n'est pas forcément possible. Les effets secondaires, face aux formes évoluées du virus notamment, peuvent survenir des années plus tard, ce qui explique en partie qu'on attende généralement trois à cinq ans avant de lancer un vaccin sur le marché. « Je ne pense pas qu'on puisse comprimer une phase 3 et la ramener à moins d'un an : ce serait une hérésie », tranche Yves Gaudin.
Évidemment, la balance entre bénéfice et risque varie dans la population. « Pour des personnes très âgées, très vulnérables face au virus, un vaccin qui entraînerait des complications à une fréquence modérée au bout de quelques années serait probablement acceptable, imagine le virologue. Pour les jeunes, dont les chances de mourir du Covid-19 sont minimes, ce risque n'est pas tolérable. »


Des effets secondaires 3 ans après injection? Je n'en ai jamais entendu parler. Regarde le virus contre la grippe est refait chaque année pour être adapté au nouveau virus.
Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 11:55

cailloubleu* a écrit:

Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy

Ne sois pas trop pressé de partir pour l'autre monde car nul ne sait quelle sera son heure, aussi inévitable qu'elle soit, ma cher colombe de paix Un vaccin enfin! 321257

Sulay I love you
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 12:14

Sulayman a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy

Ne sois pas trop pressé de partir pour l'autre monde car nul ne sait quelle sera son heure, aussi inévitable qu'elle soit, ma cher colombe de paix Un vaccin enfin! 321257

Sulay I love you

Je ne suis pas pressée de partir pour l'autre monde, mon cher Sulay I love you

Je fais déjà un très grand effort de résister au chagrin de ne pas voir mes enfants. C'est horrible de ne plus les voir à cause de la pandémie, alors dès qu'il y aura un vaccin je le prendrai. A Dieu Vat, nshallah.

Je n'aurais pas pris un vaccin russe, je ne fais confiance à Poutine dans aucun domaine. Suspect


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 13:05

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Conduire la fameuse « phase 3 » en quelques mois n'est pas forcément possible. Les effets secondaires, face aux formes évoluées du virus notamment, peuvent survenir des années plus tard, ce qui explique en partie qu'on attende généralement trois à cinq ans avant de lancer un vaccin sur le marché. « Je ne pense pas qu'on puisse comprimer une phase 3 et la ramener à moins d'un an : ce serait une hérésie », tranche Yves Gaudin.
Évidemment, la balance entre bénéfice et risque varie dans la population. « Pour des personnes très âgées, très vulnérables face au virus, un vaccin qui entraînerait des complications à une fréquence modérée au bout de quelques années serait probablement acceptable, imagine le virologue. Pour les jeunes, dont les chances de mourir du Covid-19 sont minimes, ce risque n'est pas tolérable. »


Des effets secondaires 3 ans après injection? Je n'en ai jamais entendu parler. Regarde le virus contre la grippe est refait chaque année pour être adapté au nouveau virus.
Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy




Yves Gaudin
virologue au CNRS, et travaillant à l’Institut de Biologie Intégrative de la Cellule de l’Université Paris-Saclay.
Attendons l'avis de l'experte
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 13:21

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:



Des effets secondaires 3 ans après injection? Je n'en ai jamais entendu parler. Regarde le virus contre la grippe est refait chaque année pour être adapté au nouveau virus.
Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy




Yves Gaudin
virologue au CNRS, et travaillant à l’Institut de Biologie Intégrative de la Cellule de l’Université Paris-Saclay.
Attendons l'avis de l'experte

Si on veut attendre 5 ans pour un vaccin, le virus aura eu le temps de tuer 0,1% de la planète ce qui fait beaucoup de monde.

De toute façon d'après des experts allemands il faudra attendre encore jusqu'à mars 2021 pour qu'il soit autorisé et distribué, nous ne sommes pas encore sortis du confinement.

D'autres voix soulignent, que ce premier vaccin efficace donne des espoirs pour tous les autres vaccins qui sont en train d'être testés un peu partout dans le monde.
Nous aurons bientôt même le choix.

Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est le tout 1er vaccin de l'histoire contre un coronavirus...

Si l'espoir suscité par ce communiqué de presse se confirme, il faudra aussi souligner l'exploit scientifique réalisé par des dizaines d'équipes à travers le monde.

Même si biontech financé par pfizer est le 1er ce ne sont pas les seuls.

Avant d'autoriser son utilisation il y aura les validations ansm sur la base des données non publiées pour le moment.

Il s'agit dune évaluation intermédiaire pour justifier la poursuite ou non de la phase 3... elle est concluante mais attendons.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 14:59

*Encelade* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton lien. Très intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 18:59

Bonsoir,
Je propose que chacun d'entre nous prie ou il est pour que ce vaccin soit efficace et durable.
Que Dieu nous envois l'Esprit de confiance et de connaissance pour que vaincrions tous ensemble cette pandémie qui nous touche tous.
Ayons Foi en Dieu, Espérons en Dieu, Agissons en Dieu

Nous ne savons ni le jour , ni l'heure mais nous savons que notre Foi en DIEU SAUVEUR peu sauver le monde.

Plus terre à terre espérons que ce vaccin soit accessible aux pauvres comme au riches.

En attendant continuons les gestes barrières.


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMar 10 Nov 2020, 19:03

cailloubleu* a écrit:
*Encelade* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton lien. Très intéressant!

Méfions nous de certains évangélistes qui prônent de ne pas vacciner.
Ce n'est pas aller contre la volonté de Dieu que de ce faire soigner.


cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:
Conduire la fameuse « phase 3 » en quelques mois n'est pas forcément possible. Les effets secondaires, face aux formes évoluées du virus notamment, peuvent survenir des années plus tard, ce qui explique en partie qu'on attende généralement trois à cinq ans avant de lancer un vaccin sur le marché. « Je ne pense pas qu'on puisse comprimer une phase 3 et la ramener à moins d'un an : ce serait une hérésie », tranche Yves Gaudin.
Évidemment, la balance entre bénéfice et risque varie dans la population. « Pour des personnes très âgées, très vulnérables face au virus, un vaccin qui entraînerait des complications à une fréquence modérée au bout de quelques années serait probablement acceptable, imagine le virologue. Pour les jeunes, dont les chances de mourir du Covid-19 sont minimes, ce risque n'est pas tolérable. »

Des effets secondaires 3 ans après injection? Je n'en ai jamais entendu parler. Regarde le virus contre la grippe est refait chaque année pour être adapté au nouveau virus.
Quoi qu'il en soit comme je serai morte de vieillesse avant que ces effets secondaires se produisent je me ferai vacciner dès que possible. Very Happy

Comment peut-on affirmer qu'un vaccin pas encore utilisé puissent avois des effets secondaires trois ans après son injection ?

J'aimerai comprendre ?

Ce que je pressent c'est un guerre des laboratoires pour la vente de ses vaccins.

Et aussi que les non savants prennent leurs opinions pour des vérités absolues.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 11 Nov 2020, 20:03

BERNARD a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Merci pour ton lien. Très intéressant!


Méfions nous de certains évangélistes qui prônent de ne pas vacciner.
Ce n'est pas aller contre la volonté de Dieu que de ce faire soigner.


pour Alexandra Henrion-Caude : généticienne, chercheur.
c'est pas gagné , va falloir beaucoup de recul pour un nouveau vaccin ARN .


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 11 Nov 2020, 20:23


Les premiers Américains vont être vaccinés fin décembre 2020 d'après Fauci.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 11 Nov 2020, 20:31

cailloubleu* a écrit:

Les premiers Américains vont être vaccinés fin décembre 2020 d'après Fauci.

le Roi du Maroc a annoncé une vaccination pour très bientôt pour les plus de 18 ans .
faut espérer que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 12 Nov 2020, 10:23

cailloubleu* a écrit:
Sulayman a écrit:
Ne sois pas trop pressé de partir pour l'autre monde car nul ne sait quelle sera son heure, aussi inévitable qu'elle soit, ma cher colombe de paix Un vaccin enfin! 321257

Sulay I love you

Je ne suis pas pressée de partir pour l'autre monde, mon cher Sulay  I love you

Je fais déjà un très grand effort de résister au chagrin de ne pas voir mes enfants. C'est horrible de ne plus les voir à cause de la pandémie, alors dès qu'il y aura un vaccin je le prendrai. A Dieu Vat, nshallah.

Je n'aurais pas pris un vaccin russe, je ne fais  confiance à Poutine dans aucun domaine.
 Suspect

Il faut reconnaître qu'il n'est pas nécessaire d'être anti-vaccin pour se méfier de celui de Poutine, lui il n'a toujours pas été vacciné contre la dialectique marxiste et la langue de bois qui va avec Very Happy

Je crois que beaucoup vont attendre qu'un maximum de gens se fasse vacciner et guetter d'éventuels effets indésirables, nous autres français sommes devenus méfiant avec les nouveaux vaccins.

La faute en revient entre-autres à l'obligation des 11 ou 12 vaccins pour les nourissons. Là où il fallait de la pédagogie, les autorités ont choisi la contrainte alors que c'est un problème sociétal qui ne peut se régler que sur la ou les générations suivantes. Cette obligation a été perçue comme une violence faite aux familles et on en paie le prix de la méfiance maintenant qu'un sondage montre que moins de 60% des français envisagent de se faire vacciner contre la covid19.

L'enjeu est de taille alors que des voix s'élèvent pour rendre ce vaccin obligatoire, cette contrainte serait un retour en arrière qui risquerait de faire perdre une génération en ce domaine.


cailloubleu* a écrit:
09.11.2020

La nouvelle était ce soir à la télé allemande: Un vaccin sera bientôt disponible début 2021.

Lundi, la société de biotechnologie allemande Biontech et le fabricant pharmaceutique américain Pfizer ont annoncé que le vaccin au nom pas commode "BNT162 b2" dépassait toutes les attentes précédentes concernant l'efficacité d'un éventuel vaccin corona. En conséquence, après deux injections, il protège apparemment plus de 90 pour cent de la maladie Covid 19.

Il semble qu'un sérieux bémol est à mettre sur ce vaccin en ce qui concerne la pandémie.

Si son efficacité de 90% est avérée, elle ne concernera que la personne vaccinée qui n'aura pas à souffrir des symptômes mais qui restera porteuse du virus et donc contaminante, ce qui n'est pas idéal pour combattre la propagation de la maladie.

De plus les conditions de conservation du produit exige une température de -72°celsius, une température bien trop basse pour nos congélateur qui plafonnent à -24°celsius.

Quand à son prix il serait disponible à partir de 15€ environs pour une dose et comme elle doit être doublée ça sera au bas mot 30€ si les prix sont négociés.

Source "Le Monde"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 12 Nov 2020, 11:13

Skander a écrit:


Il faut reconnaître qu'il n'est pas nécessaire d'être anti-vaccin pour se méfier de celui de Poutine, lui il n'a toujours pas été vacciné contre la dialectique marxiste et la langue de bois qui va avec Very Happy

Je crois que beaucoup vont attendre qu'un maximum de gens se fasse vacciner et guetter d'éventuels effets indésirables, nous autres français sommes devenus méfiant avec les nouveaux vaccins.

La faute en revient entre-autres à l'obligation des 11 ou 12 vaccins pour les nourissons. Là où il fallait de la pédagogie, les autorités ont choisi la contrainte alors que c'est un problème sociétal qui ne peut se régler que sur la ou les générations suivantes. Cette obligation a été perçue comme une violence faite aux familles et on en paie le prix de la méfiance maintenant qu'un sondage montre que moins de 60% des français envisagent de se faire vacciner contre la covid19.

L'enjeu est de taille alors que des voix s'élèvent pour rendre ce vaccin obligatoire, cette contrainte serait un retour en arrière qui risquerait de faire perdre une génération en ce domaine.

Il y a le pour et le contre comme toujours.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires, seule une vaccination générale et internationale pourra éradiquer cette maladie, comme on l'a fait avec la variole et la poliomyélite.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 12 Nov 2020, 11:28

Skander a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Je ne suis pas pressée de partir pour l'autre monde, mon cher Sulay  I love you

Je fais déjà un très grand effort de résister au chagrin de ne pas voir mes enfants. C'est horrible de ne plus les voir à cause de la pandémie, alors dès qu'il y aura un vaccin je le prendrai. A Dieu Vat, nshallah.

Je n'aurais pas pris un vaccin russe, je ne fais  confiance à Poutine dans aucun domaine.
 Suspect

Il faut reconnaître qu'il n'est pas nécessaire d'être anti-vaccin pour se méfier de celui de Poutine, lui il n'a toujours pas été vacciné contre la dialectique marxiste et la langue de bois qui va avec Very Happy

Je crois que beaucoup vont attendre qu'un maximum de gens se fasse vacciner et guetter d'éventuels effets indésirables, nous autres français sommes devenus méfiant avec les nouveaux vaccins.

La faute en revient entre-autres à l'obligation des 11 ou 12 vaccins pour les nourissons. Là où il fallait de la pédagogie, les autorités ont choisi la contrainte alors que c'est un problème sociétal qui ne peut se régler que sur la ou les générations suivantes. Cette obligation a été perçue comme une violence faite aux familles et on en paie le prix de la méfiance maintenant qu'un sondage montre que moins de 60% des français envisagent de se faire vacciner contre la covid19.

L'enjeu est de taille alors que des voix s'élèvent pour rendre ce vaccin obligatoire, cette contrainte serait un retour en arrière qui risquerait de faire perdre une génération en ce domaine.

c'est justement les mouvements anti-vaccins qui ont conduit à l'obligation et pas l'inverse.

de nos jours, la pédagogie est impossible.... c'est triste mais réel.

On ne preche que des convaincus, les autres choisissant d'autres sources d'info et rejetant avec force toutes paroles publiques.

On est à l'ère d'internet......


Skander a écrit:
Il semble qu'un sérieux bémol est à mettre sur ce vaccin en ce qui concerne la pandémie.

Si son efficacité de 90% est avérée, elle ne concernera que la personne vaccinée qui n'aura pas à souffrir des symptômes mais qui restera porteuse du virus et donc contaminante, ce qui n'est pas idéal pour combattre la propagation de la maladie.

De plus les conditions de conservation du produit exige une température de -72°celsius, une température bien trop basse pour nos congélateur qui plafonnent à -24°celsius.

Quand à son prix il serait disponible à partir de 15€ environs pour une dose et comme elle doit être doublée ça sera au bas mot 30€ si les prix sont négociés.

Source "Le Monde"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien pourquoi, il y a beaucoup de labo sur le coup et qu'au final, peu seront retenus en lien avec la facilité d'utilisation, l'efficacité.........

en gros, actuellement, des dizaines de labos ont investi plusieurs centaines de millions d'euro......... pour rien au bout, car sur le nombre, au final, seul quelqu'uns seront effectivement utilisés.

Je suis pas en train de les plaindre ou de les prendre pour de victimes.... mais je tiens à relativiser l'aspect jackpot pour les labos.

Bien sur que certains sauront s'enrichir au passage, comme le pdg de pfizer qui en a profité pour faire un coup de bourse.

mais non, tout ceux qui bossent actuellement sur le sujet ne gagneront pas d'argent, et ils vont même en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 12 Nov 2020, 19:49

Skander a écrit:
[...] La faute en revient entre-autres à l'obligation des 11 ou 12 vaccins pour les nourissons. Là où il fallait de la pédagogie, les autorités ont choisi la contrainte alors que c'est un problème sociétal qui ne peut se régler que sur la ou les générations suivantes. Cette obligation a été perçue comme une violence faite aux familles et on en paie le prix de la méfiance maintenant qu'un sondage montre que moins de 60% des français envisagent de se faire vacciner contre la covid19. [...]

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyVen 13 Nov 2020, 06:18

Je jour ou il aura un vaccin efficace il faut qu'il soit international sans discuter.
Il faudra dénoncer avec force les pays qui voudraient en faire un rendement financier.
Ce vaccin ne devra être sous contrôle de l'ONU c'est à dire sous les contrôle financier et politique de TOUS les pays du monde.
Il faudra traiter d'escroc celui ou le pays qui qui voudra en tirer profit financier et politique pour lui tout seul.

Pour le moment ce vaccin n'est pas encore dans nos pharmacies.

On ne doit donc en aucun cas s'enrichir sur le dos des plus pauvres avec ce vaccin.


Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyVen 13 Nov 2020, 10:54

Si bien sur il y a enrichissement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 18 Nov 2020, 05:50

*Encelade* a écrit:
C'est bien pourquoi, il y a beaucoup de labo sur le coup et qu'au final, peu seront retenus en lien avec la facilité d'utilisation, l'efficacité.........


en gros, actuellement, des dizaines de labos ont investi plusieurs centaines de millions d'euro......... pour rien au bout, car sur le nombre, au final, seul quelques-uns seront effectivement utilisés.


Je suis pas en train de les plaindre ou de les prendre pour de victimes.... mais je tiens à relativiser l'aspect jackpot pour les labos.

Bien sur que certains sauront s'enrichir au passage, comme le pdg de pfizer qui en a profité pour faire un coup de bourse.

mais non, tout ceux qui bossent actuellement sur le sujet ne gagneront pas d'argent, et ils vont même en perdre.

Preuve que seul le fric compte pour certains .
La santé des malades tant qu'elle coute plus qu'elle ne rapporte tout le monde s'en fout.
Le vaccin ne doit pas réservé à l'élite financière mais à toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Vaccins   Un vaccin enfin! EmptyMer 18 Aoû 2021, 18:21

J'ai suivie la pandémie depuis le début aux infos ,

J'attendais d'avoir plus d'informations sur le sujet avant de m'exprimer.  Peut ont dire qu'il est obligatoire pour certain(e)s depuis toujours aussi d'être vacciné ? Les jeunes enfants qui ne peuvent pas parler et dire s'ils sont d'accord pour consentir  au soins  sont pourtant vacciné et il y a risque de mort et ou de réaction très graves = quelques personnes humaines sur 100 000 .

Je pourrais pourtant être contre les vaccins car quand j'étais  bébé il me restais 1 mois à vivre après à voir reçu un vaccin  . Mais je ne suis pas contre les vaccins car ils ont sauvé des milliers de vie aussi . Présentement c'est le personnel soignant qui devra être vacciné obligatoirement.  Pour ce qui est de toute la population ce n'est pas obligatoire mais il y a le passeport vaccinal .

Un journaliste a questionné les autorités et ils ont bien dit au journaliste que certains à cause de leur dossier médicale ne peuve recevoir le vaccin , ça rassure au moins que la question à été posé !

De Julie du Québec
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 18 Aoû 2021, 20:08

Julie a écrit:
J'ai suivie la pandémie depuis le début aux infos ,

J'attendais d'avoir plus d'informations sur le sujet avant de m'exprimer.  Peut ont dire qu'il est obligatoire pour certain(e)s depuis toujours aussi d'être vacciné ? Les jeunes enfants qui ne peuvent pas parler et dire s'ils sont d'accord pour consentir  au soins  sont pourtant vacciné et il y a risque de mort et ou de réaction très graves = quelques personnes humaines sur 100 000 .

Je pourrais pourtant être contre les vaccins car quand j'étais  bébé il me restais 1 mois à vivre après à voir reçu un vaccin  . Mais je ne suis pas contre les vaccins car ils ont sauvé des milliers de vie aussi . Présentement c'est le personnel soignant qui devra être vacciné obligatoirement.  Pour ce qui est de toute la population ce n'est pas obligatoire mais il y a le passeport vaccinal .

Un journaliste a questionné les autorités et ils ont bien dit au journaliste que certains à cause de leur dossier médicale ne peuve recevoir le vaccin , ça rassure au moins que la question à été posé !

De Julie du Québec
a l'heure d'aujourd'hui nous en savons un peu plus .
nous savons que le vaccin n'empêche pas d'être infecté , et le vacciné peut transmettre le virus .
il parait qu'il protège des formes graves , mais devient obsolète au bout de quelques mois , d'où la troisième dose en Israël .
personnellement je suis pas particulièrement optimiste , au vu des décès qui grimpent en flèche aux USA et Israël .
les pays très vaccines , comme le chili aussi .
celui qui fait pas mal , c'est Madagascar , ils n'ont pas de vaccinés , et une mortalité très faible .
d'ailleurs un article est paru , l'OMS va enfin s'intéresser au traitement a l'Artemisia au vu des résultat probant .
alors qu'il l'avait déconseillé il y a un an l'OMS tourne sa veste .
je crois que les conseils du professeur Raoult , qui disait qu'il fallait repositionner les molécules existantes , fait son chemin .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyMer 18 Aoû 2021, 23:14

gerard2007 a écrit:
Julie a écrit:
J'ai suivie la pandémie depuis le début aux infos ,

J'attendais d'avoir plus d'informations sur le sujet avant de m'exprimer.  Peut ont dire qu'il est obligatoire pour certain(e)s depuis toujours aussi d'être vacciné ? Les jeunes enfants qui ne peuvent pas parler et dire s'ils sont d'accord pour consentir  au soins  sont pourtant vacciné et il y a risque de mort et ou de réaction très graves = quelques personnes humaines sur 100 000 .

Je pourrais pourtant être contre les vaccins car quand j'étais  bébé il me restais 1 mois à vivre après à voir reçu un vaccin  . Mais je ne suis pas contre les vaccins car ils ont sauvé des milliers de vie aussi . Présentement c'est le personnel soignant qui devra être vacciné obligatoirement.  Pour ce qui est de toute la population ce n'est pas obligatoire mais il y a le passeport vaccinal .

Un journaliste a questionné les autorités et ils ont bien dit au journaliste que certains à cause de leur dossier médicale ne peuve recevoir le vaccin , ça rassure au moins que la question à été posé !

De Julie du Québec
a l'heure d'aujourd'hui nous en savons un peu plus .
nous savons que le vaccin n'empêche pas d'être infecté , et le vacciné peut transmettre le virus .
il parait qu'il protège des formes graves , mais devient obsolète au bout de quelques mois  , d'où la troisième dose en Israël .
personnellement je suis pas particulièrement optimiste , au vu des décès qui grimpent en flèche aux USA  et Israël .
les pays très vaccines , comme le chili aussi .
celui qui fait pas mal , c'est Madagascar , ils n'ont pas de vaccinés , et une mortalité très faible .
d'ailleurs un article est paru , l'OMS va enfin s'intéresser au traitement a l'Artemisia au vu des résultat probant .
alors qu'il l'avait déconseillé il y a un an l'OMS tourne sa veste .
je crois que les conseils du professeur Raoult , qui disait qu'il fallait repositionner les molécules existantes , fait son chemin .

   
   

Oui c'est une autre question que je me suis posé : même vacciné la personne peut contracter le microbe quand même . Pour l'instant je n'est pas encore donner mon idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 01:01

Julie a écrit:

Oui c'est une autre question que je me suis posé : même vacciné la personne peut contracter le microbe quand même . Pour l'instant je n'est pas encore donner mon idée la dessus.

Bonsoir Julie,



Voilà le lien de la vidéo complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 05:02

gerard2007 a écrit:


nous savons que le vaccin n'empêche pas d'être infecté , et le vacciné peut transmettre le virus

Je corrige un peu ta phrase, le vacciné peut attraper exceptionnellement  le virus sans en souffrir et le transmettre à des gens non vaccinés..
Ça te ferait mal de ne pas répandre de la désinformation ?

Citation :
il parait qu'il protège des formes graves , mais devient obsolète au bout de quelques mois  , d'où la troisième dose en Israël .

Il ne devient pas obsolète ( tu comprends le mot au moins?),il a besoin d’un rappel comme la grippe. Obsolète signifie qu’il faudrait changer de vaccin, non il faut reprendre le même.
Si tu t’informes réellement tu verras que même les gens qui ont attrapé la Covid ne sont pas protégés durablement.
Tu comprends ça ? Une maladie qui ne te vaccine pas lorsque tu l’as eue? C’est une saleté,  après six mois les anticorps diminuent jusqu’à devenir inefficaces , c’est la même chose pour les vaccinés.
Tous les pays qui ont les moyens revaccinent après six mois de la deuxième dose..nous aussi à l’automne
Citation :

personnellement je suis pas particulièrement optimiste , au vu des décès qui grimpent en flèche aux USA  et Israël .

Décès chez les irresponsables qui ont refusé le vaccin. .je ne suis pas optimiste non plus vu la bêtise des antivax.
Citation :

d'ailleurs un article est paru , l'OMS va enfin s'intéresser au traitement a l'Artemisia au vu des résultat probant .

Tu n’aimes plus la chloroquine?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 08:46

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:


nous savons que le vaccin n'empêche pas d'être infecté , et le vacciné peut transmettre le virus

Je corrige un peu ta phrase, le vacciné peut attraper exceptionnellement  le virus sans en souffrir et le transmettre à des gens non vaccinés..
Ça te ferait mal de ne pas répandre de la désinformation ?

Citation :
il parait qu'il protège des formes graves , mais devient obsolète au bout de quelques mois  , d'où la troisième dose en Israël .

Il ne devient pas obsolète ( tu comprends le mot au moins?),il a besoin d’un rappel comme la grippe. Obsolète signifie qu’il faudrait changer de vaccin, non il faut reprendre le même.
Si tu t’informes réellement tu verras que même les gens qui ont attrapé la Covid ne sont pas protégés durablement.
Tu comprends ça ? Une maladie qui ne te vaccine pas lorsque tu l’as eue? C’est une saleté,  après six mois les anticorps diminuent jusqu’à devenir inefficaces , c’est la même chose pour les vaccinés.
Tous les pays qui ont les moyens revaccinent après six mois de la deuxième dose..nous aussi à l’automne
Citation :

personnellement je suis pas particulièrement optimiste , au vu des décès qui grimpent en flèche aux USA  et Israël .

Décès chez les irresponsables qui ont refusé le vaccin. .je ne suis pas optimiste non plus vu la bêtise des antivax.
Citation :

d'ailleurs un article est paru , l'OMS va enfin s'intéresser au traitement a l'Artemisia au vu des résultat probant .

Tu n’aimes plus la chloroquine?
en Islande même scenario , les infections augmentent malgré une population entièrement vacciné .
nous sommes d'accord , en l'état actuel il faudra un rappel tous les 6 mois pour être sur que le vaccin reste efficace a 90% sur les virus actuels.
obsolète (périmé) ce sera pour les prochains variants qui auront mutés de façon a contourner le vaccin .
il faudra faire comme la grippe , modifier le vaccin régulièrement .
si tu es prêt a te prendre une piqure tous les six mois , grand bien te fasse , moi j'ai fais les 2 , et j'en reste la .
je te fais pas la liste des effets secondaire , tu t'en fou ...
tout ce que je vois autour de moi , c'est un ami en pleine santé qui après la deuxième (3 jours après) injection a fait un AVC .
et un ami d'enfance qui a été infecté au delta en corse , obese et diabétique non vacciné , traité a la chloroquine azydromicine et zinc s'en est sorti facilement au bout de 8 jours .
heureusement que tu n'est pas toubib , tu aurais appliqué a la lettre les recommandations , doliprane et restez chez vous jusqu'à étouffement
tu es le bon élève , celui qui suit sans discuter ..
l'avenir est au traitement .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 14:03

Sulayman a écrit:
Julie a écrit:

Oui c'est une autre question que je me suis posé : même vacciné la personne peut contracter le microbe quand même . Pour l'instant je n'est pas encore donner mon idée la dessus.

Bonsoir Julie,



Voilà le lien de la vidéo complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Un vaccin enfin! 186382 et merci Sulayman ,

Je prendrai le temps de regarder la vidéo dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 15:35

gerard2007 a écrit:

en Islande même scenario , les infections augmentent  malgré une population entièrement vacciné  

Ils ont 80 morts en tout depuis le départ et ils sont cent cinquantième pour les morts par million d’habitants.

Pourquoi tu racontes tous ces bobards, tu gagnes quoi, c’est grave
Citation :
obsolète (périmé)  ce sera pour les prochains variants qui auront mutés de façon a contourner le vaccin .
Le vaccin de mai marche encore pour le delta..
Ce n’est pas le vaccin qui n’est pas adapté jusqu’ici, ce sont les anticorps qui chutent. Après d’autres mutations du virus il faudra retoucher le virus, comme pour la grippe.
Mais en automne on prendra le même vaccin qu’au printemps sans retouches.

Citation :
Il faudra faire comme la grippe , modifier le vaccin régulièrement .
si tu es prêt a te prendre une piqure tous les six mois , grand bien te fasse , moi j'ai fais les 2 , et j'en reste la .

je te fais pas la liste des effets secondaire , tu t'en fou ...

Toi tu t’en fous d.être intubé sur une machine à respirer, j’ai d’autres projets pour occuper ma vie.

Citation :
tout ce que je vois autour de moi , c'est un ami en pleine santé qui après la deuxième (3 jours après)  injection a fait un AVC .
et un ami d'enfance qui a été infecté au delta en corse , obese et diabétique non vacciné , traité a la chloroquine azydromicine et zinc s'en est sorti facilement au bout de 8 jours .

Tu bases ta science sur deux cas? What a Face

Citation :
heureusement que tu n’es pas toubib

Et toi non plus.
Heureusement que je ne suis pas toubib je dirais à tous mes patients atteints du Covid qu’ils l’ont bien cherché et qu’ils sont responsables de mettre en danger la vie d’autrui
Je me suis quand même bien amusé quand le rappeur de iam s’est retrouvé intubé après toutes ses prises de position anti-tout.
Bon je ne te veux pas de mal, quand tu auras la Covid j’espère que tu t’en sortiras. Un vaccin enfin! 766225
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptyVen 20 Aoû 2021, 09:31

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:
en Islande même scenario , les infections augmentent  malgré une population entièrement vacciné  

Ils ont 80 morts en tout depuis le départ et ils sont cent cinquantième pour les morts par million d’habitants.

Pourquoi tu racontes tous ces bobards, tu gagnes quoi, c’est grave
Citation :
obsolète (périmé)  ce sera pour les prochains variants qui auront mutés de façon a contourner le vaccin .

Le vaccin de mai marche encore pour le delta..
Ce n’est pas le vaccin qui n’est pas adapté jusqu’ici, ce sont les anticorps qui chutent. Après d’autres mutations du virus il faudra retoucher le virus, comme pour la grippe.
Mais en automne on prendra le même vaccin qu’au printemps sans retouches.

Citation :
Il faudra faire comme la grippe , modifier le vaccin régulièrement .
si tu es prêt a te prendre une piqure tous les six mois , grand bien te fasse , moi j'ai fais les 2 , et j'en reste la .

je te fais pas la liste des effets secondaire , tu t'en fou ...

Toi tu t’en fous d.être intubé sur une machine à respirer, j’ai d’autres projets pour occuper ma vie.

Citation :
tout ce que je vois autour de moi , c'est un ami en pleine santé qui après la deuxième (3 jours après)  injection a fait un AVC .
et un ami d'enfance qui a été infecté au delta en corse , obese et diabétique non vacciné , traité a la chloroquine azydromicine et zinc s'en est sorti facilement au bout de 8 jours .

Tu bases ta science sur deux cas? What a Face

Citation :
heureusement que tu n’es pas toubib

Et toi non plus.
Heureusement que je ne suis pas toubib je dirais à tous mes patients atteints du Covid qu’ils l’ont bien cherché et qu’ils sont responsables de mettre en danger la vie d’autrui
Je me suis quand même bien amusé quand le rappeur de iam s’est retrouvé intubé après toutes ses prises de position anti-tout.
Bon je ne te veux pas de mal, quand tu auras la Covid j’espère que tu t’en sortiras. Un vaccin enfin! 766225

Propagande anti-vaccin supprimée par SKDR. Le professeur Raoult se sert de sa notoriété pour semer le doute chez les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 07:26

Julie a écrit:
Sulayman a écrit:


Bonsoir Julie,



Voilà le lien de la vidéo complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Un vaccin enfin! 186382 et merci Sulayman ,

Je prendrai le temps de regarder la vidéo dans les prochains jours !

Bonjour,
Ma petite fille a été vacciné , 24 h après la deuxième pinçure elle choppe la covid19. Elle est soignée car forme bénigne de la maladie , et elle ce porte bien actuellement.
Ce faire vacciner est un acte de civisme même ci on sait qu'on peut être vulnérable .
Mais au moins on évite la propagation majeur actuelle causée par le "j'm'en foutisme" de certaines personnes qui jouent sur la peur des gens et semer ainsi la panique, est les guider politiquement pour instaurer un régime populiste nuisible.
Je préfère écouter mon médecin que la sommaire du quartier!


Sans être pessimiste nous sommes au commencement de la Fin.
Il serait peut-être temps de ce magner le popotin pour agir ensemble au lieu de nous quereller sur le pourquoi du comment sans connaissance médicale de la part des anti vaccins.
On cause sur la signification du mot AMOUR mais on ce garde de l'appliquer entre nous en nous querellant .

Qui a une idée pour créer un vaccin contre la bêtise humaine, L'égoïsme, le nombrilisme, ?
Qu'il se fasse connaitre !
Si nous avions la FOI en l'AMOUR de DIEU nous surmonterions sans difficulté les épreuves que nous subissons actuellement.
En voila un de vaccin efficace :'L'AMOUR de DIEU partagé .

On parle de la pandémie actuelle que sur le plans de la finance, du nombre de morts, de la rentabilité des labos.
Ou est la place de l'HOMME, de la FEMME, de l'ENFANT dans nos discutions bien trop souvent discriminatoire ?

Dieu qu'en pense-t-IL de la situation dans laquelle nous somme et dans laquelle nous nous mettons ?

SOLIDAIRE nous devons ÊTRE ! Est-ce la cas ?

Nous avons la raison pour vivre ensemble réapprenons à nous en servir pour les bien de l'humanité. (Vaste sujet)
ALLONS à l'ESSENTIEL !
Les palabres ne font pas avancer l'humanité seuls les actes raisonnés font avancer l'Humanité.
Essayons d'être raisonnable ! C'est un bon commencement n'est-il pas ?

(Actualité oblige :" Les talibans s'inquiètent-ils de la pandémie de la Covid19 ?" Il s'en foute totalement puisque ""Civid19"" est féminin)

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 07:58

BERNARD a écrit:


Bonjour,
Ma petite fille a été vacciné , 24 h après la deuxième pinçure elle choppe la covid19. Elle est soignée car forme bénigne de la maladie , et elle ce porte bien actuellement.


La protection c’est deux semaines après la deuxième dose, mais la première protège déjà un peu des symptômes lourds.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 09:30

BERNARD a écrit:
Julie a écrit:


Un vaccin enfin! 186382 et merci Sulayman ,

Je prendrai le temps de regarder la vidéo dans les prochains jours !

Bonjour,
Ma petite fille a été vacciné , 24 h après la deuxième pinçure elle choppe la covid19. Elle est soignée car forme bénigne de la maladie , et elle ce porte bien actuellement.
Ce faire vacciner est un acte de civisme même ci on sait qu'on peut être vulnérable .
Mais au moins on évite la propagation majeur actuelle causée par le "j'm'en foutisme" de certaines personnes qui jouent sur la peur des gens et semer ainsi la panique, est les guider politiquement pour instaurer un régime populiste nuisible.
Je préfère écouter mon médecin que la sommaire du quartier!


Sans être pessimiste nous sommes au commencement de la Fin.
Il serait peut-être temps de ce magner le popotin pour agir ensemble au lieu de nous quereller sur le pourquoi du comment sans connaissance médicale de la part des anti vaccins.
On cause sur la signification du mot AMOUR mais on ce garde de l'appliquer entre nous en nous querellant .

Qui a une idée pour créer un vaccin contre la bêtise humaine, L'égoïsme, le nombrilisme, ?
Qu'il se fasse connaitre !
Si nous avions la FOI en l'AMOUR de DIEU nous surmonterions sans difficulté les épreuves que nous subissons actuellement.
En voila un de vaccin efficace :'L'AMOUR de DIEU  partagé .

On parle de la pandémie actuelle que sur le plans de la finance, du nombre de morts, de la rentabilité des labos.
Ou est la place de l'HOMME, de la FEMME, de l'ENFANT dans nos discutions bien trop souvent discriminatoire ?

Dieu qu'en pense-t-IL de la situation dans laquelle nous somme et dans laquelle nous nous mettons ?

SOLIDAIRE nous devons ÊTRE ! Est-ce la cas ?

Nous avons la raison pour vivre ensemble réapprenons à nous en servir pour les bien de l'humanité. (Vaste sujet)
ALLONS à l'ESSENTIEL !
Les palabres ne font pas avancer l'humanité seuls les actes raisonnés font avancer l'Humanité.
Essayons d'être raisonnable ! C'est un bon commencement n'est-il pas ?

(Actualité oblige :" Les talibans s'inquiètent-ils de la pandémie de la Covid19 ?" Il s'en foute totalement puisque ""Civid19"" est féminin)

Bonne journée

Mort de rire , vous supprimez la vidéo du professeur Raoult , et vous laissez la vidéo de Christian Velot ?
Christian Velot a les même propos que le professeur Montagnier lol!
Bernard , ta petite fille a quel âge stp .
si elle a attrapé le covid , tu n'est pas étonné que malgré le vaccin elle doit se confiner ?
vaccin ou pas , elle reste contagieuse , et peut le transmettre ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 09:48

Israël vit dans la hantise d’un quatrième confinement général. Après être apparu au début de pandémie comme un modèle à suivre pour la vaccination, l’État hébreu est confronté depuis quelques semaines à une vague de contaminations qui dépasse les 8 000 nouveaux cas par jour, le niveau le plus élevé depuis début février. Ce chiffre équivaudrait à 63 000 infectés quotidiennement à l’échelle de la population française. Et
les hospitalisations repartent fortement à la hausse. Les autorités ont pourtant mis le paquet.

Docteur Mucem , on fait quoi ?

il va peut être falloir envisager que le généticien Christian Velot , Marion Caude , Montagnier , Raoult , et bien d'autre n'ont pas tout a fait tort .

le virus qui infecte un vacciné mute de façon a se protéger et contourner le vaccin , c'est impossible pour toi ?
tes grande études de généticien te le confirme ?

le généticien Chistian Velot donne l'exemple des anti biotique , et écoute sa vidéo si tu n'as pas la prétention d'être supérieur a lui au niveau génétique .


Mucem a écrit:
BERNARD a écrit:
Bonjour,
Ma petite fille a été vacciné , 24 h après la deuxième pinçure elle choppe la covid19. Elle est soignée car forme bénigne de la maladie , et elle ce porte bien actuellement.

La protection c’est deux semaines après la deuxième dose, mais la première protège déjà un peu des symptômes lourds.

c'est sa petite fille , elle doit avoir entre 15 ou 20 ans .
aucun risque a cet âge .
faut arrêter de jouer ou professeur tournesol .
c'est les vieux qui doivent être vaccinés , pas les jeunes , qui ne risque absolument rien , sauf d'avoir une immunité naturelle bien meilleure que celle du vaccin , et sans effets secondaire .
ma femme l'a eu 2 fois le coronavirus et a été traité la première fois au protocole Raoult (au Maroc c'est chloroquine) et la deuxième aucun traitement   ,idem pour ma fille de 10 ans qui  l'a eu 2 fois le coronavirus , et c'est passé inaperçu , léger maux de tête , pas plus .
par contre ils ont une immunités naturelle qui vaut de l'or maintenant .
le vaccin c'est pour les gens a risque , c'est quand tu auras compris ca , que tu auras tout compris ...
mais quand on veut toujours avoir raison , difficile de faire bouger l'être humain .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 10:57

gerard2007 a écrit:
Israël vit dans la hantise d’un quatrième confinement général. Après être apparu au début de pandémie comme un modèle à suivre pour la vaccination, l’État hébreu est confronté depuis quelques semaines à une vague de contaminations qui dépasse les 8 000 nouveaux cas par jour, le niveau le plus élevé depuis début février. Ce chiffre équivaudrait à 63 000 infectés quotidiennement à l’échelle de la population française. Et
les hospitalisations repartent fortement à la hausse. Les autorités ont pourtant mis le paquet.

Cher Gérard, ce variant est beaucoup plus contagieux donc il compense l'effet bénéfique du vaccin sur une population.
Imagines ce que cela aurait été sans aucun vaccin.

En revanche concernant la mortalité lors de la précédente vague dont tu parles, la moyenne des décès sur 7 jours est montée à environ 60 (morts par jour).

Actuellement ils en sont à environ 20 morts par jour (sur 7 jours)

Attendons au moins 1 mois avant de tirer des conclusions hâtives.

Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 11:38

gerard2007 a écrit:

c'est sa petite fille , elle doit avoir entre 15 ou 20 ans .
aucun risque a cet âge .
faut arrêter de jouer ou professeur tournesol .
c'est les vieux qui doivent être vaccinés , pas les jeunes , qui ne risque absolument rien , sauf d'avoir une immunité naturelle bien meilleure que celle du vaccin , et sans effets secondaire .
ma femme l'a eu 2 fois le coronavirus et a été traité la première fois au protocole Raoult (au Maroc c'est chloroquine) et la deuxième aucun traitement   ,idem pour ma fille de 10 ans qui  l'a eu 2 fois le coronavirus , et c'est passé inaperçu , léger maux de tête , pas plus .
par contre ils ont une immunités naturelle qui vaut de l'or maintenant .
le vaccin c'est pour les gens a risque , c'est quand tu auras compris ca , que tu auras tout compris ...
mais quand on veut toujours avoir raison , difficile de faire bouger l'être humain .
 





Tu as bien raison cher Gérard, difficile de faire bouger l'être humain quand il veut avoir raison et je pense que dans ton cas c'est un auto-diagnostique que tu viens de faire.  

Tu parles aux autres comme s'ils n'avaient jamais été à l'école mais on le sait que le vaccin ne l'est que de façon partielle, qu'il n'empêche pas de contracter le virus ni de le propager, mais on sait aussi qu'il protège à environ 90% des formes graves, qu'il diminue la charge virale et par conséquent diminue le risque de contamination, surtout si la personne en vis à vis est elle aussi vaccinée, le risque de contamination devient alors presque nul.

Quant à dire que les jeunes n'ont pas besoin d'être vacciné c'est nier le fait que la vaccination diminuerait leur charge virale en cas de contamination et les rendraient moins contagieux quand ils seraient au contact de leurs parents certainement plus âgés qu'eux (je fais de l'esprit) et peut-être faisant l'objet de comorbidité, les jeunes et leurs parents vivent encore ensembles de nos jours, grâce à Dieu.

Les gens à risque ont été les premiers à être vaccinés, que ce soit pour la comorbidité ou pour l'âge, mais cela ne suffit pas pour diminuer ou empêcher la propagation du virus et seule un large vaccination peut nous faire espérer de sortir du covid comme on est sorti de la polio ou de la variole.

De toutes façons il ne faut pas se tromper, cette pandémie va durer encore quelques années et ce n'est pas en en se vautrant dans le complotisme que ça va améliorer les choses, les administrateurs de l'IHU de Marseille ont déjà pris la décision de pousser le professeur Didier Raoult vers la retraite (vers la sortie ?), un bon pas dans la bonne direction.

Ce n'est pas nier son intelligence ni ses réelles compétences mais dans la situation où nous sommes les voix discordantes ne font que semer la confusion chez les indécis et les ignorants qui ne s'opposent à la vaccination que par un conformisme contestataire qui ne tient pas compte de la logique, moi je crois en la science et à la médecine et je ne veux pas ressembler à ces gens qui ont rejeté autrefois la découverte de Pasteur, ce débat ridicule nous ramène à la fin du 18ème siècle et plus loin encore.

Une dernière chose encore, l'immunité naturelle acquise après une contamination du covid n'est pas stérilisante comme pour la rougeole par exemple, c'est à dire qu'on peut être contaminé à nouveau quand les anti-corps diminuent, comme pour la grippe saisonnière qui nécessite un triple vaccin tous les ans.

Je ne cherche pas à te faire bouger cher Gérard, simplement à te montrer que nous en savons quand même pas mal sur cette crise, nous ne sommes pas des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 12:03

Skander a écrit:
gerard2007 a écrit:
c'est sa petite fille , elle doit avoir entre 15 ou 20 ans .
aucun risque a cet âge .
faut arrêter de jouer ou professeur tournesol .
c'est les vieux qui doivent être vaccinés , pas les jeunes , qui ne risque absolument rien , sauf d'avoir une immunité naturelle bien meilleure que celle du vaccin , et sans effets secondaire .
ma femme l'a eu 2 fois le coronavirus et a été traité la première fois au protocole Raoult (au Maroc c'est chloroquine) et la deuxième aucun traitement   ,idem pour ma fille de 10 ans qui  l'a eu 2 fois le coronavirus , et c'est passé inaperçu , léger maux de tête , pas plus .
par contre ils ont une immunités naturelle qui vaut de l'or maintenant .
le vaccin c'est pour les gens a risque , c'est quand tu auras compris ca , que tu auras tout compris ...
mais quand on veut toujours avoir raison , difficile de faire bouger l'être humain .

Tu as bien raison cher Gérard, difficile de faire bouger l'être humain quand il veut avoir raison et je pense que dans ton cas c'est un auto-diagnostique que tu viens de faire.  

Tu parles aux autres comme s'ils n'avaient jamais été à l'école mais on le sait que le vaccin ne l'est que de façon partielle, qu'il n'empêche pas de contracter le virus ni de le propager, mais on sait aussi qu'il protège à environ 90% des formes graves, qu'il diminue la charge virale et par conséquent diminue le risque de contamination, surtout si la personne en vis à vis est elle aussi vaccinée, le risque de contamination devient alors presque nul.

Quant à dire que les jeunes n'ont pas besoin d'être vacciné c'est nier le fait que la vaccination diminuerait leur charge virale en cas de contamination et les rendraient moins contagieux quand ils seraient au contact de leurs parents certainement plus âgés qu'eux (je fais de l'esprit) et peut-être faisant l'objet de comorbidité, les jeunes et leurs parents vivent encore ensembles de nos jours, grâce à Dieu.

Les gens à risque ont été les premiers à être vaccinés, que ce soit pour la comorbidité ou pour l'âge, mais cela ne suffit pas pour diminuer ou empêcher la propagation du virus et seule un large vaccination peut nous faire espérer de sortir du covid comme on est sorti de la polio ou de la variole.

De toutes façons il ne faut pas se tromper, cette pandémie va durer encore quelques années et ce n'est pas en en se vautrant dans le complotisme que ça va améliorer les choses, les administrateurs de l'IHU de Marseille ont déjà pris la décision de pousser le professeur Didier Raoult vers la retraite (vers la sortie ?), un bon pas dans la bonne direction.

Ce n'est pas nier son intelligence ni ses réelles compétences mais dans la situation où nous sommes les voix discordantes ne font que semer la confusion chez les indécis et les ignorants qui ne s'opposent à la vaccination que par un conformisme contestataire qui ne tient pas compte de la logique, moi je crois en la science et à la médecine et je ne veux pas ressembler à ces gens qui ont rejeté autrefois la découverte de Pasteur, ce débat ridicule nous ramène à la fin du 18ème siècle et plus loin encore.

Une dernière chose encore, l'immunité naturelle acquise après une contamination du covid n'est pas stérilisante comme pour la rougeole par exemple, c'est à dire qu'on peut être contaminé à nouveau quand les anti-corps diminuent, comme pour la grippe saisonnière qui nécessite un triple vaccin tous les ans.

Je ne cherche pas à te faire bouger cher Gérard, simplement à te montrer que nous en savons quand même pas mal sur cette crise, nous ne sommes pas des moutons.

Je savais que j'allais me prendre le retour de cette phrase ... 
Non Cher Skander , soit nous ne lisons pas les mêmes choses , soit il y a problème de compréhension .
Le vacciné a autant de charge virale que le non vaccinés , et transmet tout autant , sinon plus ..
Étonnant ?
Voici le résultat des dernières recherches .

[Modéré par CR84 car lien qui déformait la mise en page.]

Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 14:08

Skander a écrit:


Tu as bien raison cher Gérard, difficile de faire bouger l'être humain quand il veut avoir raison et je pense que dans ton cas c'est un auto-diagnostique que tu viens de faire.  

Tu parles aux autres comme s'ils n'avaient jamais été à l'école mais on le sait que le vaccin ne l'est que de façon partielle, qu'il n'empêche pas de contracter le virus ni de le propager, mais on sait aussi qu'il protège à environ 90% des formes graves, qu'il diminue la charge virale et par conséquent diminue le risque de contamination, surtout si la personne en vis à vis est elle aussi vaccinée, le risque de contamination devient alors presque nul.

Quant à dire que les jeunes n'ont pas besoin d'être vacciné c'est nier le fait que la vaccination diminuerait leur charge virale en cas de contamination et les rendraient moins contagieux quand ils seraient au contact de leurs parents certainement plus âgés qu'eux (je fais de l'esprit) et peut-être faisant l'objet de comorbidité, les jeunes et leurs parents vivent encore ensembles de nos jours, grâce à Dieu.

Les gens à risque ont été les premiers à être vaccinés, que ce soit pour la comorbidité ou pour l'âge, mais cela ne suffit pas pour diminuer ou empêcher la propagation du virus et seule un large vaccination peut nous faire espérer de sortir du covid comme on est sorti de la polio ou de la variole.

De toutes façons il ne faut pas se tromper, cette pandémie va durer encore quelques années et ce n'est pas en en se vautrant dans le complotisme que ça va améliorer les choses, les administrateurs de l'IHU de Marseille ont déjà pris la décision de pousser le professeur Didier Raoult vers la retraite (vers la sortie ?), un bon pas dans la bonne direction.

Ce n'est pas nier son intelligence ni ses réelles compétences mais dans la situation où nous sommes les voix discordantes ne font que semer la confusion chez les indécis et les ignorants qui ne s'opposent à la vaccination que par un conformisme contestataire qui ne tient pas compte de la logique, moi je crois en la science et à la médecine et je ne veux pas ressembler à ces gens qui ont rejeté autrefois la découverte de Pasteur, ce débat ridicule nous ramène à la fin du 18ème siècle et plus loin encore.

Une dernière chose encore, l'immunité naturelle acquise après une contamination du covid n'est pas stérilisante comme pour la rougeole par exemple, c'est à dire qu'on peut être contaminé à nouveau quand les anti-corps diminuent, comme pour la grippe saisonnière qui nécessite un triple vaccin tous les ans.

Je ne cherche pas à te faire bouger cher Gérard, simplement à te montrer que nous en savons quand même pas mal sur cette crise, nous ne sommes pas des moutons.

Je le lui ai déjà dit, mais il y a un truc qu’il ne pige pas.

Le vaccin est notre seule chance de nous en tirer, avant que nous ayons le gamma après le delta un variant  encore plus contagieux que le delta.

Le virus s’arrêtera lorsqu’il y aura tellement de vaccinés que même les cas isolés attrapés malgré le vaccin ne contamineront pas sur une grande échelle.

Les vaccins ne protègent jamais à 100% dès le départ on parlait de 94 % de protection pour Pfizer et c’est énorme.

Gérard reveille-toi. 94 % signifie que sur cent vaccinés 6 attraperont le virus.

Je peux être le sixième, j’en suis conscient. Je suis vacciné deux fois mais je mets mon masque car je peux être le sixième et je peux aussi le transporter par malheur jusqu’à ma grand-mère.


Mais il y a 94 personnes qui ne le transporteront pas, fous-toi ça dans le crâne.



Et dans l’étude citée dans ton lien tu as loupé une info, ils ont comparé des gens non vaccinés à des gens pris parmi les 6% de contaminés malgré le vaccin.
Alors c’est normal que la charge virale soit identique.




Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 14:45

Mucem a écrit:
Skander a écrit:


Tu as bien raison cher Gérard, difficile de faire bouger l'être humain quand il veut avoir raison et je pense que dans ton cas c'est un auto-diagnostique que tu viens de faire.  

Tu parles aux autres comme s'ils n'avaient jamais été à l'école mais on le sait que le vaccin ne l'est que de façon partielle, qu'il n'empêche pas de contracter le virus ni de le propager, mais on sait aussi qu'il protège à environ 90% des formes graves, qu'il diminue la charge virale et par conséquent diminue le risque de contamination, surtout si la personne en vis à vis est elle aussi vaccinée, le risque de contamination devient alors presque nul.

Quant à dire que les jeunes n'ont pas besoin d'être vacciné c'est nier le fait que la vaccination diminuerait leur charge virale en cas de contamination et les rendraient moins contagieux quand ils seraient au contact de leurs parents certainement plus âgés qu'eux (je fais de l'esprit) et peut-être faisant l'objet de comorbidité, les jeunes et leurs parents vivent encore ensembles de nos jours, grâce à Dieu.

Les gens à risque ont été les premiers à être vaccinés, que ce soit pour la comorbidité ou pour l'âge, mais cela ne suffit pas pour diminuer ou empêcher la propagation du virus et seule un large vaccination peut nous faire espérer de sortir du covid comme on est sorti de la polio ou de la variole.

De toutes façons il ne faut pas se tromper, cette pandémie va durer encore quelques années et ce n'est pas en en se vautrant dans le complotisme que ça va améliorer les choses, les administrateurs de l'IHU de Marseille ont déjà pris la décision de pousser le professeur Didier Raoult vers la retraite (vers la sortie ?), un bon pas dans la bonne direction.

Ce n'est pas nier son intelligence ni ses réelles compétences mais dans la situation où nous sommes les voix discordantes ne font que semer la confusion chez les indécis et les ignorants qui ne s'opposent à la vaccination que par un conformisme contestataire qui ne tient pas compte de la logique, moi je crois en la science et à la médecine et je ne veux pas ressembler à ces gens qui ont rejeté autrefois la découverte de Pasteur, ce débat ridicule nous ramène à la fin du 18ème siècle et plus loin encore.

Une dernière chose encore, l'immunité naturelle acquise après une contamination du covid n'est pas stérilisante comme pour la rougeole par exemple, c'est à dire qu'on peut être contaminé à nouveau quand les anti-corps diminuent, comme pour la grippe saisonnière qui nécessite un triple vaccin tous les ans.

Je ne cherche pas à te faire bouger cher Gérard, simplement à te montrer que nous en savons quand même pas mal sur cette crise, nous ne sommes pas des moutons.

Je le lui ai déjà dit, mais il y a un truc qu’il ne pige pas.

Le vaccin est notre seule chance de nous en tirer, avant que nous ayons le gamma après le delta un variant  encore plus contagieux que le delta.

Le virus s’arrêtera lorsqu’il y aura tellement de vaccinés que même les cas isolés attrapés malgré le vaccin ne contamineront pas sur une grande échelle.

Les vaccins ne protègent jamais à 100% dès le départ on parlait de 94 % de protection pour Pfizer et c’est énorme.

Gérard reveille-toi. 94 % signifie que sur cent vaccinés 6 attraperont le virus.

Je peux être le sixième, j’en suis conscient. Je suis vacciné deux fois mais je mets mon masque car je peux être le sixième et je peux aussi le transporter par malheur jusqu’à ma grand-mère.


Mais il y a 94 personnes qui ne le transporteront pas, fous-toi ça dans le crâne.


Je veux bien que les 8000 contaminés journalier en Israël correspondent aux 4% de vaccinés . Mais j'y crois pas . 
Sans vaccin nous serions a 200 mille jours pour un pays de 10 millions ?
Je veux pas être défaitiste , mais j'ai bien peur que le virus mutant proviendra des vaccinés .
Il faut encore attendre quelques mois pour en savoir plus , tu sais bien que les scientifiques sont autant divisés que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! EmptySam 21 Aoû 2021, 16:51

gerard2007 a écrit:
Skander a écrit:
Tu as bien raison cher Gérard, difficile de faire bouger l'être humain quand il veut avoir raison et je pense que dans ton cas c'est un auto-diagnostique que tu viens de faire.  

Tu parles aux autres comme s'ils n'avaient jamais été à l'école mais on le sait que le vaccin ne l'est que de façon partielle, qu'il n'empêche pas de contracter le virus ni de le propager, mais on sait aussi qu'il protège à environ 90% des formes graves, qu'il diminue la charge virale et par conséquent diminue le risque de contamination, surtout si la personne en vis à vis est elle aussi vaccinée, le risque de contamination devient alors presque nul.

Quant à dire que les jeunes n'ont pas besoin d'être vacciné c'est nier le fait que la vaccination diminuerait leur charge virale en cas de contamination et les rendraient moins contagieux quand ils seraient au contact de leurs parents certainement plus âgés qu'eux (je fais de l'esprit) et peut-être faisant l'objet de comorbidité, les jeunes et leurs parents vivent encore ensembles de nos jours, grâce à Dieu.

Les gens à risque ont été les premiers à être vaccinés, que ce soit pour la comorbidité ou pour l'âge, mais cela ne suffit pas pour diminuer ou empêcher la propagation du virus et seule un large vaccination peut nous faire espérer de sortir du covid comme on est sorti de la polio ou de la variole.

De toutes façons il ne faut pas se tromper, cette pandémie va durer encore quelques années et ce n'est pas en en se vautrant dans le complotisme que ça va améliorer les choses, les administrateurs de l'IHU de Marseille ont déjà pris la décision de pousser le professeur Didier Raoult vers la retraite (vers la sortie ?), un bon pas dans la bonne direction.

Ce n'est pas nier son intelligence ni ses réelles compétences mais dans la situation où nous sommes les voix discordantes ne font que semer la confusion chez les indécis et les ignorants qui ne s'opposent à la vaccination que par un conformisme contestataire qui ne tient pas compte de la logique, moi je crois en la science et à la médecine et je ne veux pas ressembler à ces gens qui ont rejeté autrefois la découverte de Pasteur, ce débat ridicule nous ramène à la fin du 18ème siècle et plus loin encore.

Une dernière chose encore, l'immunité naturelle acquise après une contamination du covid n'est pas stérilisante comme pour la rougeole par exemple, c'est à dire qu'on peut être contaminé à nouveau quand les anti-corps diminuent, comme pour la grippe saisonnière qui nécessite un triple vaccin tous les ans.

Je ne cherche pas à te faire bouger cher Gérard, simplement à te montrer que nous en savons quand même pas mal sur cette crise, nous ne sommes pas des moutons.

Je savais que j'allais me prendre le retour de cette phrase ... 
Non Cher Skander , soit nous ne lisons pas les mêmes choses , soit il y a problème de compréhension .

Le vacciné a autant de charge virale que le non vaccinés , et transmet tout autant , sinon plus ..
Étonnant ?
Voici le résultat des dernières recherches .


[Modéré par CR84 car lien qui déformait la mise en page.]

Cette affirmation n'est pas totalement erronée, c'est sa conclusion qui est fausse.

Tout d'abord je reprends la (très mauvaise) traduction du site dont tu as posté le lien, elle prête à confusion.

Voici la bonne traduction ...

We find no difference in viral loads when comparing unvaccinated individuals to those who have vaccine “breakthrough” infections. Furthermore, individuals with vaccine breakthrough infections frequently test positive with viral loads consistent with the ability to shed infectious viruses. Our results, while preliminary, suggest that if vaccinated individuals become infected with the delta variant, they may be sources of SARS-CoV-2

Nous ne trouvons aucune différence dans les charges virales lorsque l'on compare les individus non vaccinés à ceux qui ont des infections de « percée » vaccinale. De plus, les personnes atteintes d'infections vaccinales révolutionnaires sont fréquemment testées positives avec des charges virales compatibles avec la capacité d'excréter des virus infectieux. Nos résultats,  bien que préliminaires, montrent que les personnes vaccinées et non vaccinées montrent les charges virales similaires et suggèrent que si des individus vaccinés sont infectés par la variante delta, ils peuvent être des sources de transmission du SRAS-CoV-2 à d'autres.

Voilà, ça change du charabia que tu as lu et duquel je m'interroge de ce tu as bien pu comprendre, si ce n'est d'avoir lu "les personnes vaccinées et non vaccinées montrent les charges virales assimilées" sans chercher à comprendre les conditions de cette recherche.

Les recherches faites sur des personnes qui ont "des percées vaccinales" étudient ceux qui étaient déjà porteur du virus au moment de l'injection du vaccin, chose normalement impossible en France où nous sommes testés une dernière fois avant la piqure.

Quand aux personnes atteintes "d'infections vaccinales révolutionnaires", ce sont des personnes qui tombent malade malgré la vaccination après 14 jours, il y en a eu 5800 sur 75 millions de vaccinés aux Etats-Unis, c'est de ces gens-là que l'étude parlait et ce n'est pas une généralité, simplement le pourcentage qui échappe à l'immunité puisque les vaccins sont efficaces à 95% environ et non à 100%.

Voilà qui remet les pendules à l'heure et aussi qui confirme qu'un forum sérieux a besoin d'une modération attentive aux messages fallacieux ou mal rédigés qui portent à confusion comme tu en es l'exemple en rapportant sur notre site une mauvaise traduction d'un rapport pourtant issu d'un site de référence, normalement les modos de ce forum auraient dû soit le rectifier comme ça a été fait ici, soit le supprimer pour la mauvaise qualité de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vaccin enfin! Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin enfin!   Un vaccin enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaccin enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: