Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les vaccinations et l'Islam

Aller en bas 
+8
rosarum
Instant
SKIPEER
BERNARD
Curiousmuslim
mario-franc_lazur
Sered
Pierre Bilodeau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyMar 09 Juil 2013, 22:05

9 juillet 2013

J'ai appris que vos immams s'étaient laissés séduire par les agents de l'UNICEF et qu'ils encourageaient les gens à se faire vacciner. Cela n'est-il pas contraire au Coran ? Voici ce que dit un musulman :

« The idea of injecting filth, pus and poisons into the body is unacceptable to Islamic rules of health and hygiene. The sin is greater than the utility. Rasulullah (saws) said:
"Allah has not put the cure of my Ummah in substances which have been made unlawful for them."
In the light of this divine prohibition, the filthy and contaminated medical process and institutions of the western kuffaar are unacceptable to Islam. »

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant catholique et ne connaissant pas du tout le Coran, je pense tout de même que ce musulman a tout à fait raison de rejeter les vaccinations, car une vaccination est un empoisonnement de sang, et c'est tout à fait contraire à l'hygiène. Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 12 Juil 2013, 15:29

Pierre Bilodeau a écrit:
Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.

Je ne suis pas un homme de science religieuse. Mais le musulman doit aller dans le sens du positif.
Après le positif est très relatif. Je refuse toujours les vaccins parce que je pense que la médecine aujourd'hui oeuvre plutôt pour le bénéfice des laboratoires pharmaceutiques que pour le bien de monsieur tout le monde. Je ne doute pas que si l'un et l'autre divergent, le choix sera vite fait.
Donc c'est uniquement par méfiance que je refuse les vaccins. Mais s'il y a un moyen de soigner une personne, son bien être est important.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Que vas-tu faire si ton imam te recommande un vaccin ?   Les vaccinations et l'Islam EmptySam 13 Juil 2013, 18:41

C'est que l'affaire est très grave. Est-ce qu'un vaccin est un moyen de soigner quelqu'un ?
C'est introduire des substances infectieuses et d'autres substances toxiques directement dans la circulation sanguine.
Un sang pur de toute saleté n'est-il pas le seul moyen de préserver sa santé ?
C'est quand le sang devient chargé de toutes sortes de déchets que l'on devient malade.
Un vaccin, c'est tout juste bon pour se rendre malade.

Comment vos imams peuvent-ils vous inciter à la vaccination ?
Il y a certainement quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
Ils ont été trompés par les agents de l'UNICEF, qui se servent des vaccins à des fins de génocide.
Ces agents font croire que les vaccins protègent contre la maladie, et c'est ainsi qu'ils empoisonnent les gens.

Voici un document qui vous informera sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous devez empêcher vos imams d'être les promoteurs de votre propre génocide.
Vous devez les convaincre de vous protéger contre les entreprises criminelles de l'UNICEF.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 14 Juil 2013, 20:46

Pierre Bilodeau a écrit:
C'est que l'affaire est très grave. Est-ce qu'un vaccin est un moyen de soigner quelqu'un ?
C'est introduire des substances infectieuses et d'autres substances toxiques directement dans la circulation sanguine.
Un sang pur de toute saleté n'est-il pas le seul moyen de préserver sa santé ?
C'est quand le sang devient chargé de toutes sortes de déchets que l'on devient malade.
Un vaccin, c'est tout juste bon pour se rendre malade.

Comment vos imams peuvent-ils vous inciter à la vaccination ?
Il y a certainement quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
Ils ont été trompés par les agents de l'UNICEF, qui se servent des vaccins à des fins de génocide.
Ces agents font croire que les vaccins protègent contre la maladie, et c'est ainsi qu'ils empoisonnent les gens.

Voici un document qui vous informera sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous devez empêcher vos imams d'être les promoteurs de votre propre génocide.
Vous devez les convaincre de vous protéger contre les entreprises criminelles de l'UNICEF.

Je te trouve bien sectaire sur ce sujet, mon cher PIERRE !

Je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, et je n'attrape jamais la grippe : je suis vaccciné régulièrement contre le tétanos, et les griffures de rosiers ne m'importunent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 14 Juil 2013, 22:30

Pierre Bilodeau a écrit:
C'est que l'affaire est très grave. Est-ce qu'un vaccin est un moyen de soigner quelqu'un ?
C'est introduire des substances infectieuses et d'autres substances toxiques directement dans la circulation sanguine.
Un sang pur de toute saleté n'est-il pas le seul moyen de préserver sa santé ?
C'est quand le sang devient chargé de toutes sortes de déchets que l'on devient malade.
Un vaccin, c'est tout juste bon pour se rendre malade.

Comment vos imams peuvent-ils vous inciter à la vaccination ?
Il y a certainement quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
Ils ont été trompés par les agents de l'UNICEF, qui se servent des vaccins à des fins de génocide.
Ces agents font croire que les vaccins protègent contre la maladie, et c'est ainsi qu'ils empoisonnent les gens.

Voici un document qui vous informera sur le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous devez empêcher vos imams d'être les promoteurs de votre propre génocide.
Vous devez les convaincre de vous protéger contre les entreprises criminelles de l'UNICEF.

Pierre est ce que tu es serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Réponse à Curiousmuslim et à Mario-Franc Lazur   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 15 Juil 2013, 03:47

Je pense que se faire vacciner contre le tétanos est vraiment inutile.
La bactérie qui produit la toxine est anaérobie, c'est-à-dire qu'elle ne peut supporter la présence d'oxygène.
Elle ne circule donc jamais dans le sang, parce que le sang contient de l'oxygène et la tue.
La bactérie ne vit donc que dans les plaies nécrosées, dans lesquelles le sang ne circule pas.
C'est là seulement qu'elle peut produire sa toxine, qui va trouver une terminaison nerveuse et remonter le long du nerf vers le cerveau.
La toxine ne rencontrera donc jamais les anticorps qui circulent dans le sang.
C'est en vain que l'on reçoit ce vaccin.
Une blessure superficielle comme celle qui provient des épines de rosier n'est jamais à craindre.
Il suffit de la laver avec du savon et le tour est joué.
Par contre le vaccin, lui, est à craindre, car il contient souvent du mercure et toujours de l'aluminium, et en grande quantité.
Beaucoup de cas sont rapportés de gens parfaitement vaccinés qui ont été atteints du tétanos et même en sont morts.
L'assurance qui provient de la vaccination contre le tétanos pourrait bien être illusoire.

Recevoir le vaccin contre la grippe, c'est un peu comme jouer à la loterie.
On n'est jamais sûr que le vaccin contient les antigènes qui circuleront cette année-là.
Si l'antigène du vaccin ne correspond pas à celui qui circule cet hiver-là, le vaccin est tout à fait inutile.
S'il correspond, il est quand même inutile pour les gens bien portants, d'après ce que disent des études indépendantes (collaboration Cochrane).
Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas attrapent la grippe dans les mêmes proportions.
L'inconvénient du vaccin, c'est encore beaucoup d'aluminium et aussi beaucoup d'effets secondaires.
Si vous n'attrapez pas la grippe, ce n'est pas parce que vous êtes vacciné contre, c'est que vous avez une bonne santé, en dépit les vaccins que vous recevez.

Le but de mon intervention, pour répondre à Curiousmuslim, c'est exactement de mettre en garde les personnes qui mettent une confiance injustifiée dans les vaccins et qui compromettent ainsi leur santé, et qui en croyant bien faire, vont introduire toutes sortes de substances infectes dans le sang de leurs enfants et préparer ainsi le terrain des maladies chroniques.

Un vaccin assome le système immunitaire, qui devient incapable d'exprimer des maladies aiguës, qui ne sont d'ailleurs que libératrices. Alors un état de maladie latent s'installe, duquel l'organisme peut bien ne réussir jamais à sortir.

Mon but n'est donc qu'humanitaire et ce n'est que la sympathie pour les musulmans, comme pour tout être humain, qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 15 Juil 2013, 05:44

Les vaccinations et l'Islam 2129354088  Pierre mais vous ne pouvez pas neglige l'interet de la vaccination. Sans vaccination que serait devenu notre civilisation? je parle a l'echelle mondiale
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 15 Juil 2013, 08:01

Curiousmuslim a écrit:
Les vaccinations et l'Islam 2129354088   Pierre mais vous ne pouvez pas neglige l'interet de la vaccination. Sans vaccination que serait devenu notre civilisation? je parle a l'echelle mondiale



Tu as tout à fait raison, mon cher CURIOUS, et les informations données par PIERRE sont démenties régulièrement par des médecins compétents :

(je cite ) " Le tétanos est une maladie mortelle qui a presque disparu en France grâce à la vaccination. Néanmoins, une trentaine de cas sont encore recensés chaque année, tous liés à l’absence de rappels de vaccination. Ces cas, parfois mortels, auraient pu être prévenus par le respect du calendrier de vaccination.Le tétanos est une infection bactérienne due à un micro-organisme présent dans les déjections animales (chevaux et bovins en particulier) et qui survit très longtemps dans la terre. On le trouve notamment dans le sol, l’herbe, le foin, le bois et les poussières d’étable. La contamination se fait habituellement par une plaie souillée de terre (échardes, plaies ou égratignures de jardinage, par exemple). Au bout de quelques jours ou quelques semaines (la plaie est alors cicatrisée), la personne atteinte ressent des maux de tête, des frissons et de la fatigue. La bactérie, restée dans la plaie cicatrisée, se multiplie peu mais sécrète une toxine qui s’attaque au système nerveux, provoquant des contractures musculaires douloureuses qui débutent souvent au niveau des mâchoires ainsi que des crises de spasmes. Petit à petit, l’ensemble du corps est touché et le patient se paralyse tout en restant conscient. Un très long séjour en réanimation est alors nécessaire. La personne y est placée au calme et dans l’obscurité et elle reçoit des médicaments tranquillisants. Parfois, la mise en place d’un appareil de respiration assistée est nécessaire. Néanmoins, l’issue de la maladie reste toujours incertaine : le tétanos est mortel dans plus de 20 % des cas et laisse des séquelles dans plus de 10 % des cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: La vaccination dans les pays défavorisés   Les vaccinations et l'Islam EmptyMar 16 Juil 2013, 19:29

Voici quand même le témoignage d'un médecin, le docteur Raymond Obomsawin,  qui a oeuvré dans les pays défavorisés. Cela rejoint ce que je vous disais, à savoir que vacciner quelqu'un dont le système immunitaire est affaibli à cause d'une alimentation inadéquate et de conditions d'hygiène insuffisantes, cela revient à le tuer :

« Ma conclusion final après 40 ans ou plus dans cette affaire (la médecine) est que la politique non officielle de l'Organisation mondiale de la santé et celle non  officielle du fonds pour la survie des enfants (qui fait la promotion des vaccins) est celle de meurtre et de génocide. Je ne peux voir d'autre explication possible. Vous ne pouvez pas immunisez des enfants malades, mal nourris, et vous en tirez comme cela. Vous tuez beaucoup plus d'enfants qu'il en serait mort d'infection naturelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyMar 16 Juil 2013, 19:57

Cher Pierre ,
ne s'agit il pas de cette histoire de cobaye?

L’Afrique, cobaye de Big Pharma

Attirés par la faiblesse des coûts et des contrôles, les laboratoires pharmaceutiques testent leurs produits en Afrique, au mépris de la sécurité des patients. Face à la multiplication des accidents, certains essais ont dû être interrompus. Ces dérives révèlent comment les industriels du médicament utilisent les populations du Sud pour résoudre les problèmes sanitaires du Nord.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Les vaccins sont des armes biologiques   Les vaccinations et l'Islam EmptyMer 17 Juil 2013, 04:18

Je ne connaissais pas cette histoire de cobayes.
Bill Gates confirme dans le vidéo que les vaccins sont utilisés à des fins de « contrôle de la population », ce qui est l'équivalent d'un génocide.
Il semble que le but soit ce causer le plus de morts possibles, le plus de dommages neurologiques (détruire les cerveaux) et d'handicaper le plus d'enfants possibles, tout cela en se présentant sous des dehors humanitaires.
Les vaccins servent d'armes biologiques pour frapper les populations des pays défavorisés, pour leur faire le plus de tort possible, tout en se faisant passer pour des bienfaiteurs.
Cela ne confirme-t-il pas ce que je disais ?
Les enfants dont le système immunitaire est affaibli sont incapables de faire face à l'agression vaccinale.
Ne vaudrait-il pas mieux consacrer tout cet argent à améliorer l'alimentation et l'hygiène, à procurer de l'eau potable ? Alors les maladies reculeraient, au lieu qu'avec les vaccins elles sont simplement transformées en maladies chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptySam 20 Juil 2013, 19:02

Pierre Bilodeau a écrit:
Je ne connaissais pas cette histoire de cobayes.
Bill Gates confirme dans le vidéo que les vaccins sont utilisés à des fins de « contrôle de la population », ce qui est l'équivalent d'un génocide.
Il semble que le but soit ce causer le plus de morts possibles, le plus de dommages neurologiques (détruire les cerveaux) et d'handicaper le plus d'enfants possibles, tout cela en se présentant sous des dehors humanitaires.
Les vaccins servent d'armes biologiques pour frapper les populations des pays défavorisés, pour leur faire le plus de tort possible, tout en se faisant passer pour des bienfaiteurs.
Cela ne confirme-t-il pas ce que je disais ?
Les enfants dont le système immunitaire est affaibli sont incapables de faire face à l'agression vaccinale.
Ne vaudrait-il pas mieux consacrer tout cet argent à améliorer l'alimentation et l'hygiène, à procurer de l'eau potable ? Alors les maladies reculeraient, au lieu qu'avec les vaccins elles sont simplement transformées en maladies chroniques.



Non, je n'y crois pas ! Que cela soit le but poursuivi, non ! je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Comme je voudrais pouvoir dire comme toi : je n'y crois pas   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 22 Juil 2013, 02:14

Ce que je dis est si énorme que je comprends tout à fait que vous disiez n'y pas croire.
Comment peut-on vouloir tuer des gens et les empêcher d'avoir des enfants ?
Ces gens-là n'ont-ils pas exactement la même dignité que la nôtre ?
Pourquoi vouloir les exclure de la vie ?
C'est cela l'eugénisme de Bill Gates : éliminer un milliard de gens de la planète, mais comment faire ?
Faire croire à des pauvres gens qu'on leur administre un vaccin contre le tétanos et en même temps leur injecter des substances qui provoqueront la stérilité, et cela, sans les en avertir.
C'est bien ce qui s'est passé dans les pays du tiers-monde en 1994, sous l'égide de l'Organisation mondiale de la santé.
Vous pouvez prendre connaissance de ces faits à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Sered

Sered



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 22 Juil 2013, 02:18

il y a je pense des vaccinations néfastes éparses. Il y a des vaccinations dont le but est de réduire la fécondité (voir pire)

A l'échelle planétaire, j'ai du mal à y croire. Mais après tout, on vit une époque très étrange :)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 22 Juil 2013, 08:10

Pierre Bilodeau a écrit:
Ce que je dis est si énorme que je comprends tout à fait que vous disiez n'y pas croire.
Comment peut-on vouloir tuer des gens et les empêcher d'avoir des enfants ?
Ces gens-là n'ont-ils pas exactement la même dignité que la nôtre ?
Pourquoi vouloir les exclure de la vie ?
C'est cela l'eugénisme de Bill Gates : éliminer un milliard de gens de la planète, mais comment faire ?
Faire croire à des pauvres gens qu'on leur administre un vaccin contre le tétanos et en même temps leur injecter des substances qui provoqueront la stérilité, et cela, sans les en avertir.
C'est bien ce qui s'est passé dans les pays du tiers-monde en 1994, sous l'égide de l'Organisation mondiale de la santé.
Vous pouvez prendre connaissance de ces faits à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'infertilité n'est pas forcément un mal, et certains pays, comme l'Inde, feraient bien d'imiter la Chine .


Ceci dit, il suffit, quand on envisage un vaccin pour soi ou pour son enfant, de "ne pas le faire en cas de grossesse dans les trois mois qui suivent la vaccination et d'éviter tout vaccin contenant du polysorbate 80, de l’octoxynol 10 (Triton X-100) ou du squalène (connu sous le nom d’adjuvant AS04" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyLun 22 Juil 2013, 14:49

mario-franc_lazur a écrit:
Pierre Bilodeau a écrit:
Je ne connaissais pas cette histoire de cobayes.
Bill Gates confirme dans le vidéo que les vaccins sont utilisés à des fins de « contrôle de la population », ce qui est l'équivalent d'un génocide.
Il semble que le but soit ce causer le plus de morts possibles, le plus de dommages neurologiques (détruire les cerveaux) et d'handicaper le plus d'enfants possibles, tout cela en se présentant sous des dehors humanitaires.
Les vaccins servent d'armes biologiques pour frapper les populations des pays défavorisés, pour leur faire le plus de tort possible, tout en se faisant passer pour des bienfaiteurs.
Cela ne confirme-t-il pas ce que je disais ?
Les enfants dont le système immunitaire est affaibli sont incapables de faire face à l'agression vaccinale.
Ne vaudrait-il pas mieux consacrer tout cet argent à améliorer l'alimentation et l'hygiène, à procurer de l'eau potable ? Alors les maladies reculeraient, au lieu qu'avec les vaccins elles sont simplement transformées en maladies chroniques.



Non, je n'y crois pas ! Que cela soit le but poursuivi, non ! je n'y crois pas !

Pourtant je suis une preuve bien vivante de cela mon cher Mario !
Les médecins m'avaient
décompté seulement quelques mois a vivre les
vaccins difthérie coqueluche tétanos mon corps a
très mal réagie , cela  avait muter en cancer du sang ,
et ensuite quelques mois plus tard
ils ont dit : le dianostique a changer le systeme combat . Il me
donnaient du plasma qui est seulement le blanc du sang pour me relever .
   

sunny  ils ont manquer leur coup et je peut en témoigner , pour certain(e)s  le vaccin est du venin de serpent .


Maintenant plus Les vaccinations et l'Islam 5097   mais adulte et je vie très bien sans vaccins Les vaccinations et l'Islam 749944 Les vaccinations et l'Islam 32867
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Les vaccins stérilisants   Les vaccinations et l'Islam EmptyMer 24 Juil 2013, 02:04

Que faites vous, Monsieur Mario, des vaccins qui contiennent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine et qui sont utilisés pour provoquer une stérilité irréversible ?
Ces vaccins sont utilisés dans les pays défavorisés précisément dans le but de rendre stériles les femmes et cela à leur insu, et cela sous le couvert de l'Organisation mondiale de la santé.
N'est-ce pas une pratique criminelle ?
Toute personne ne peut-elle pas espérer fonder une famille ?
Ce n'est à personne d'autre à décider à notre place, que l'on soit d'un pays favorisé ou non, d'autant plus que c'est par abus et exploitation que les pays pauvres sont rendus de plus en plus pauvres et les pays riches rendus de plus en plus riches.
C'est une conséquence de l'injustice dans les échanges internationaux.
Faut-il en plus rendre les gens des pays défavorisés stériles et malades avec des vaccins, pour les empêcher de se développer ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyMer 24 Juil 2013, 08:45

Pierre Bilodeau a écrit:
Que faites vous, Monsieur Mario, des vaccins qui contiennent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine et qui sont utilisés pour provoquer une stérilité irréversible ?
Ces vaccins sont utilisés dans les pays défavorisés précisément dans le but de rendre stériles les femmes et cela à leur insu, et cela sous le couvert de l'Organisation mondiale de la santé.
N'est-ce pas une pratique criminelle ?
Toute personne ne peut-elle pas espérer fonder une famille ?
Ce n'est à personne d'autre à décider à notre place, que l'on soit d'un pays favorisé ou non, d'autant plus que c'est par abus et exploitation que les pays pauvres sont rendus de plus en plus pauvres et les pays riches rendus de plus en plus riches.
C'est une conséquence de l'injustice dans les échanges internationaux.
Faut-il en plus rendre les gens des pays défavorisés stériles et malades avec des vaccins, pour les empêcher de se développer ?


La pauvreté vient aussi d'un excès de surpopulation par rapport aux réserves naturelles d'un pays en eau et en nourriture !


Mais tu as raison, mon cher PIERRE, c'est à chaque pays de décider de la bonne solution ! C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Vacciner est - il illicite en islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 07:55

Vacciner est - il illicite en islam?

Que pensez vous de l'action de certains musulmans talibans pour la plupart qui interdisent la vaccination contre la polio dans le pays ou il règnent en maître ?
Ces musulmans peu instruits sont convaincus que les vaccins sont des armes pour stériliser les hommes, qu'il y a du porc dedans et le font croire au peule à qui il interdisent l'instruction pour mieux les dominer.
Que font les instances musulmans internationales pour contrer une telle ignorance du Coran.
Et pendant ce temps la polio se repend par contamination.
Ignorance néfaste pour l'image de l'islam dans le monde .
Et dont les média font leur gagne pain. En vendant du papier.
Voila ce qui fait peur , rien d'autre.

Qui finance les talibans ? Pour qu'ils agissent ainsi.

Satan est au sein des talibans comme il est au sein des occidentaux .
Il n'a pas de préférence particulière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 08:02

ou est la preuve de ce que tu affirme?


Que font les musulmans du monde...

Ma réponse est une question, pourquoi l'occident ne vas pas en corée du Nord pour contrer leur dictature (pareil en chine, au vietnam)
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: avis   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 08:18

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
ou est la preuve de ce que tu affirme?


Que font les musulmans du monde...

Ma réponse est une question, pourquoi l'occident ne vas pas en corée du Nord pour contrer leur dictature (pareil en chine, au vietnam)
Je te retourne la question .
Pourquoi les pays musulmans ne sont-ils pas capable d'aller dans les pays musulmans ou les dérives sont notoire sur le plan de l'application du Coran?

Faut-il toujours la guerre pour imposer une religion?

si on intervient dans des pays comme l’Afghanistan c'est qu'il y a dans ce pays des groupes ou groupuscule qui finance et aide les poseurs de bombe chez nous.
Je sais . Tu vas mettre les dromes dans la figure.
Mais à qui la faute en premier.

Toi ! Es-tu en mesure de te rendre dans le pays des talibans et leur dire en face qu'ils n'appliquent pas correctement la charia et la lecture du coran?
Je suis contre toutes formes de dictatures.
Politiques, Religieuses, financières.

Tu n'as peut-être encore compris que c'est l’Homme dans notre humanité qui est la cause de tous ces maux.
Et tu fais partie comme moi de cette humanité.
Crois tu que se soit en nous invectivant qu'on arrivera à changer les mentalités autour de nous, Je ne pense pas.

On ne discute pas de Paix avec un poignard dans la main gauche en signant de la main droite.
c'est ce que l'humanité vit actuellement et elle se plein de ne pas s'en sortir.
Tu es comme moi responsable là ou tu vit de la paix dans le monde.
Commençons par là et ensuite on cause.

Toi et Moi que pouvons nous faire ensemble pour que la Paix de Dieu règne sur le monde en respectant nos différences?
Si on commencé par là ?
On aurait peut-être une chance de voir les chose changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 09:03

Déjà pour le problème des talibans ecoute.

si ils ont adopter la doctrine salafiste c'est a cause de l'occident ,tu crois sincèrement que les sunnites ont autant de moyen que les wahabite darabie saoudite ?

qui plus est le wahabisme répond a une frustration des musulmans ,en France par exemple.

si l'enseignement traditionnel avait était préserver il n'y aurait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: avis   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 09:46

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Déjà pour le problème des talibans ecoute.

si ils ont adopter la doctrine salafiste c'est a cause de l'occident ,tu crois sincèrement que les sunnites ont autant de moyen que les wahhabite Arabie saoudite ?

qui plus est le wahhabisme répond a une frustration des musulmans ,en France par exemple.

si l'enseignement traditionnel avait était préserver il n'y aurait pas de soucis

Donc vous êtes dans l’impossibilité de vous entendre entre vous.

Mais tu ne réponds pas complétement à a question.
Peut-on faire ensemble une action qui permette de faire la paix entre nous .
On peut faire la paix au nom de Dieu mais pas la guerre.
Je suis convaincu que la majorité des musulmans dans le monde veut vivre en pais .
Mais voila des "barbu" ne l'entende pas ainsi.
ls nuisent aux musulmans eux mêmes et à l'humanité.
Comme nuisent à l'humanité ceux qui ne sont pas musulmans et veulent gouverner sans partage leur pays  ( les dictatures).
Crois-tu que c'est en détruisant Israêl qu'il y aura la paix dans le monde?
Israêl n'est pas un exemple de vertu , tu le sais comme moi.
Mais les pays arabe d'Arabie ou musulmans comme l'Iran ne le sont pas plus vertueux derrière leur pétrodollars.
La Satan américain et le dieu Dollar ils mélangent les deux et savent se servir au passage.

ce qui compte en fin c'est la place de l'homme dans le monde et non la place d'une idéologie ou des finances.

Tien au dernière nouvelle , un français a retrouvé sa liberté,  après un ans sans salaire bien entendu ,face à un employeur Qatari qui lui avait confisquer son passeport . Simplement pour le plaisir de cette employeur sadique.

les employeur français qui font travailler des algériens , marocains  etc ne leur confisquent les passeports  pour les avoir sous la mains au gré de leurs plaisirs.

T'es-tu pausé la question de savoir pourquoi on dépense des milliards pour la guerre et quelques sous pour la paix?
TOUS pays confondus .


Et aller encore l'occident en cause .
Votre responsabilité n'a pas l'air de vous étouffer.
C'est pas moi c'est le voisin ......
Cela s'appelle se débiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 09:54

Oui on peut s'entendre,que plus aucun pays n'achète de pétrole aux qatari,aux saoudiens,qu'on leur fasse un blocus comme a cuba,que les israéliens rendent aux palestiniens le territoire voler durant les guerres,que Monsanto et compagnie soit trainer au tribunal,que le système monétaire soit baser sur des monnaies réels et non fictif,que les gens arrete de prendre les citoyens pour des consanguins et changer la republique,rendre permis le fait de prier au bureau dans la rue de porter un voile une croix une kippa même un sombrero et qu'on arrête de dire que tout vas bien

la ca sarrangerai
aussi si les savant sunnite du Maghreb venait en France il y aurait moyen d'éradiquer la croyance salagiste ,seulement pourquoi venir dans un pays qui interdit aux musulmanes de travailler avec un voil ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 10:38

ChrisLam a écrit:
Vacciner est - il illicite en islam?
NON cher Chris Lam je croyais que tu le savais déjà lol!
Citation :
Que pensez vous de l'action de certains musulmans talibans pour la plupart qui interdisent la vaccination contre la polio dans le pays ou il règnent en maître ?
En  fait toute cette histoire a commence lorsque les américains ont ramené un vaccin contre la polio au Pakistan et une rumeur folle s'est répandue sur tout ce pays disant que ce vaccin comporte une substance  qui pourrait toucher la fertilité des hommes et des femmes.
Par conséquent certains pseudo savants surtout pakistanais et nigérians ont prononces cette fatwaa .
Dailleurs le cheikh Al Quaradaoui qui est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), et membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, a formellement condamne cette fatwaa.

 les deux savants qui ont émit cette fatwaa  sont :Qazi Hussain Ahmed et Maulana Fazlur Rehman(pakistanais )

Personnellement pour dissiper tout doute j'aurai choisi qu'un laboratoire neutre qui fasse des prélèvements du vaccin afin de prouver que cette rumeur est fausse POINT A LA LIGNE .
Citation :
Que font les instances musulmans internationales pour contrer une telle ignorance du Coran.
ou as tu lu cher ami que le Coran parle d'un vaccin illicite ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: avis   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 11:10

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
Vacciner est - il illicite en islam?
Oui cher Chris Lam je croyais que tu le savais déjà lol!
Citation :
Que pensez vous de l'action de certains musulmans talibans pour la plupart qui interdisent la vaccination contre la polio dans le pays ou il règnent en maître ?
En  fait toute cette histoire a commence lorsque les américains ont ramené un vaccin contre la polio au Pakistan et une rumeur folle s'est répandue sur tout ce pays disant que ce vaccin comporte une substance  qui pourrait toucher la fertilité des hommes et des femmes.
Par conséquent certains pseudo savants surtout pakistanais et nigérians ont prononces cette fatwaa .
Dailleurs le cheikh Al Quaradaoui qui est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), et membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, a formellement condamne cette fatwaa.

 les deux savants qui ont émit cette fatwaa  sont :Qazi Hussain Ahmed et Maulana Fazlur Rehman(pakistanais )

Personnellement pour dissiper tout doute j'aurai choisi qu'un laboratoire neutre fasse des prélèvements du vaccin afin de prouver que cette rumeur est fausse POINT A LA LIGNE .

Il y a un dicton qui dit :" dit le faut pour savoir le vrai".
Je n'ai pas dit faut mais je dis ce que je vois et entends sur ce sujet pas plus tard qu'hier soir sur France 2.

Je crois qu'il y a un méfiance quasi maladive de la part des musulmans dans certains pays face à l'occident chrétien.
Cette méfiance est réciproque et elle donne la porte ouverte à tous les excès de part et d'autre.
Notre rôle est de faire en sorte de retrouver la confiance en l'autre.
Nous avons peur et cette peur nous ne savons pas la contrôler.

Il est certains que le monde musulmans ne condamne pas la vaccination.
Mais voila il y a certains ignorants qui on l'outrecuidance de se réclamer de l'islam pour condamner la vaccination ( en particulier en Afghanistan)

On peut s'entendre mais nous ne devons pas perdre de vu que dans un pays on se doit de respecter les us et coutumes du pays ou l'on vit et surtout ces lois. La France n'est pas l'Arabie. On y parle français, On ne se voile pas la face,Mais on n'est pas parfait.
Ce n'est pas au français de s'adapter mais à ceux qui entre en France.
Les Français doivent accepter mais pas changer leur us et coutume pour satisfaire ceux qui entre chez nous.
Est-ce que les anglais qui vivent en France nous demandent de rouler à gauche pour s’intégrer?
Ils roulent à droite comme les français.
Faut-il que la France parle arabe pour que vous vous intégriez facilement?
sans tomber dans un chauvinisme maladif acceptez que les français garde leur langue, parlez là, ( je parle ici pour les non français)
Un Français peut être musulmans, mais il ne doit pas se faire dominer par la langue arabe.
Nous avons une culture qui vaut la culture arabe.
On se respecte.
Je parlerai arabe dans un pays arabe mais pas chez moi.
Cela demande d'évoluer des deux cotés.
Nous n'allons pas changer notre histoire pour faire plaisir .

lisons les écrit Saint dans l'Esprit et non dans la lettre.
ET on verra un net avancement positif dans nos relations.

La rue n'est pas un endroit pour prier.
Il y a la mosquée .
Faisons en sorte qu'il y en ai suffisamment.
Et quand on monopolise une rue pour prier on ne demande pas aux commerçant de fermer boutique. Ils ont le droit de travailler.




Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: avis   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 11:44

ChrisLam a écrit:
Il y a un dicton qui dit :" dit le faut pour savoir le vrai".
Je n'ai pas dit faut mais je dis ce que je vois et entends sur ce sujet pas plus tard qu'hier soir sur France 2.
Tu voulais dire peu être :"précher le faux pour avoir le vrai " Very Happy 

Effectivement-

Citation :
Je crois qu'il y a un méfiance quasi maladive de la part des musulmans dans certains pays face à l'occident chrétien.
Cette méfiance est réciproque et elle donne la porte ouverte à tous les excès de part et d'autre.
Notre rôle est de faire en sorte de retrouver la confiance en l'autre.
Nous avons peur et cette peur nous ne savons pas la contrôler.

Il est certains que le monde musulmans ne condamne pas la vaccination.
Mais voila il y a certains ignorants qui on l'outrecuidance de se réclamer de l'islam pour condamner la vaccination ( en particulier en Afghanistan)
il faut savoir que cette méfiance est voulue et plutot encouragee par une troisième force occulte afin de faire passer ses intérêts.il ne faut pas  croire tout ce qu'on dit a la Tele cher ChrisLam .le sionisme domine tous les médias occidentaux afin d'insuffler ses idées de haine contre l'islam .le jour ou nos amis chrétiens comprendront ca on pourra avancer vers de nouveaux horizons

Citation :
Ce n'est pas au français de s'adapter mais à ceux qui entre en France.
Les Français doivent accepter mais pas changer leur us et coutume pour satisfaire ceux qui entre chez nous.
......
Faut-il que la France parle arabe pour que vous vous intégriez facilement?
sans tomber dans un chauvinisme maladif acceptez que les français garde leur langue, parlez là, ( je parle ici pour les non français)
Un Français peut être musulmans, mais il ne doit pas se faire dominer par la langue arabe.
Nous avons une culture qui vaut la culture arabe.
On se respecte.
Je parlerai arabe dans un pays arabe mais pas chez moi.
Cela demande d'évoluer des deux cotés.
Nous n'allons pas changer notre histoire pour faire plaisir .
Connaitre les langues est une richesse en soit mon cher .Mais je suis daccord pour dire que chacun a ses coutumes mais c'est encore une richesse en plus .
Donc il est plus  judicieux de prendre nos différences comme une richesse

Toutes rencontres sont des richesses mais tout dépend de comment on accepte ces rencontres.
Connaître la culture arabe est une richesse comme connaître la culture occidentale ou orientale.
Le monde a évoluer grâce aux rencontre entre les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 06 Déc 2013, 11:49

Il y a eu un sujet sur ça à France 2 hier, Envoyé Spécial, la polio, qui avait disparu, se développe en Afghanistan et au Pakistan, par suite de l'interdiction des talibans de faire ce vaccin, il y a eu une diffusion dans d'autres zones (Syrie).
Le point de départ, c'est la recherche de Ben Laden, pour le localiser et pénétrer partout une fausse campagne de vaccination avait été lancée, maintenant du coup toute campagne de vaccination est vue par les talibans comme une menace avec la CIA et le sionisme en toile de fond.
Un responsable interrogé : "Pourquoi l'occident nous voudrait du bien ? Qu'ils commencent par éloigner leurs drones qui tuent nos enfants."
Les vaccinations se font d'une manière clandestine, c'est un travail dangereux, les familles qui ont des enfants paralysés suite à la maladie se taisent et disent : "Dieu l'a voulu", elles ont peur de dire que c'est faute de vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 08 Déc 2013, 10:55

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Oui on peut s'entendre,que plus aucun pays n'achète de pétrole aux qatari,aux saoudiens,qu'on leur fasse un blocus comme a cuba,que les israéliens rendent aux palestiniens le territoire voler durant les guerres,que Monsanto et compagnie soit trainer au tribunal,que le système monétaire soit baser sur des monnaies réels et non fictif,que les gens arrete de prendre les citoyens pour des consanguins et changer la republique,rendre permis le fait de prier au bureau dans la rue de porter un voile une croix une kippa même un sombrero et qu'on arrête de dire que tout vas bien

la ca sarrangerai
aussi si les savant sunnite du Maghreb venait en France il y aurait moyen d'éradiquer la croyance salagiste ,seulement pourquoi venir dans un pays qui interdit aux musulmanes de travailler avec un voil ?
mais il faudrait aussi que les pays musulmans accordent les mêmes libertés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 08 Déc 2013, 11:06

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Déjà pour le problème des talibans ecoute.

si ils ont adopter la doctrine salafiste c'est a cause de l'occident ,tu crois sincèrement que les sunnites ont autant de moyen que les wahabite darabie saoudite ?

qui plus est le wahabisme répond a une frustration des musulmans ,en France par exemple.

si l'enseignement traditionnel avait était préserver il n'y aurait pas de soucis
Oui on sait, tout est la faute de l'occident. No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 08 Déc 2013, 11:08

Code:
la ca sarrangerai
Punaise, la c'est du lourd. Les vaccinations et l'Islam 17865 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 08 Déc 2013, 11:58

SKIPEER a écrit:
il faut savoir que cette méfiance est voulue et plutot encouragee par une troisième force occulte afin de faire passer ses intérêts.il ne faut pas  croire tout ce qu'on dit a la Tele cher ChrisLam .le sionisme domine tous les médias occidentaux afin d'insuffler ses idées de haine contre l'islam .le jour ou nos amis chrétiens comprendront ca on pourra avancer vers de nouveaux horizons
vision assez réductrice il me semble. la réalité est sans doute un peu plus complexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyDim 08 Déc 2013, 13:23

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
il faut savoir que cette méfiance est voulue et plutot encouragee par une troisième force occulte afin de faire passer ses intérêts.il ne faut pas  croire tout ce qu'on dit a la Tele cher ChrisLam .le sionisme domine tous les médias occidentaux afin d'insuffler ses idées de haine contre l'islam .le jour ou nos amis chrétiens comprendront ca on pourra avancer vers de nouveaux horizons
vision assez réductrice il me semble. la réalité est sans doute un peu plus complexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non détrompe toi cher rosarum mais les soit disant ministres arabes cites dans ton article sont des ministres au service de despotes.
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:55

Vaccination obligatoire ? bientôt 11 ( oui 11 ) vaccins obligatoires pour les nourrissons ?
Je trouve ceci sur oumzaza . A lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Un peu de misère à saisir le lien   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 30 Déc 2016, 03:12

Bonjour Monsieur Allbatar,

J'ai beau m'efforcer de saisir le lien avec les vaccinations, je n'y arrive pas.

Pourriez-vous m'aider un peu, s'il vous plaît ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 30 Déc 2016, 04:10

Pierre Bilodeau a écrit:
Bonjour Monsieur Allbatar,

J'ai beau m'efforcer de saisir le lien avec les vaccinations, je n'y arrive pas.

Pourriez-vous m'aider un peu, s'il vous plaît ?

Merci

Bonjours , vous n'arrivez pas a ouvrir le lien ou vous n'avez pas comprit le partage de la pétition et explication qui montre que l'on empoissonne sciemment nos enfant en France en pensant les protéger.

Le dicta des loby pharma ne touche pas que les pays pauvres et c'est déjà imposer au monde.

J'en appel aussi a boycotté le firme Bayer pour ne cité que eux..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vaccins ne sont pas contraire a l'islam si il s'agit de vaccins qui réelement protége l'etre humains

Hélas des vaccins néfaste existe cela est contre toute logique et pas que la logique musulmane

Et le fais d'imposser aussi un vaccin est contre la logique de la liberté que se soit nul contrainte en islam ou tous simplement les droits de l'homme

Hélas les vaccins de nos jours sont souvent imposé et on ne peut pas vraiment choisir le produit selectionner et surtout les gens en regle général ne sont meme pas au courant.

Regarder Oummabio sur facebook c'est une amie a la tete.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 30 Déc 2016, 07:33

Pierre Bilodeau a écrit:
Bonjour Monsieur Allbatar,

J'ai beau m'efforcer de saisir le lien avec les vaccinations, je n'y arrive pas.

Pourriez-vous m'aider un peu, s'il vous plaît ?

Merci

Voici un article complémentaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 30 Déc 2016, 18:31

Pierre Bilodeau a écrit:
Je pense que se faire vacciner contre le tétanos est vraiment inutile. .

C'est quasiment criminel de dire une chose pareille.

Le tétanos est une maladie mortelle, et mortelle dans des conditions extrêmement atroces.

Même en réanimation, on meurt du tétanos.

Il faut être superstitieux, et fanatique pour ne pas se faire vacciner contre le tétanos.
C'est une démarche stupide.




NOUS DEVONS tous sans exemption nous faire vacciner contre le tétanos.

Il semble que le gouvernement, suite à un rapport médical, veut augmenter l'obligation vaccinale en France.
(Pour une fois, ce gouvernement étant inepte,) ce serait une bonne idée. Les gens n'ont pas besoin d'avoir compris, ni les mécanismes de la vaccination, ni son utilité. Tout le monde n'est pas assez intelligent pour comprendre des mécanismes scientifiques, et donc l'utilité des vaccins. C'est là que se situe un gouvernement responsable : il oblige les gens à se faire vacciner, sans attendre qu'ils aient compris le pourquoi du comment. De toute façon, il y aura toujours des sots, ou des superstitieux, qui ne comprendront rien. Mais cela n'a aucune importance. Même les bêtas ont le droit d'être protégés par un état providence. Les vaccinations et l'Islam 871642

Pierre-Elie.


PS : le lobbying anti-vaccin n'est pas la raison sociale du forum. ...à moins évidement que ce soit pour vous une religion ? C'est du moins manifestement une conviction basée sur la foi chez vous, et qui n'a rien de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: AVIS   Les vaccinations et l'Islam EmptyVen 30 Déc 2016, 19:45

Pierre Bilodeau a écrit:
Que faites vous, Monsieur Mario, des vaccins qui contiennent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine et qui sont utilisés pour provoquer une stérilité irréversible ?
Ces vaccins sont utilisés dans les pays défavorisés précisément dans le but de rendre stériles les femmes et cela à leur insu, et cela sous le couvert de l'Organisation mondiale de la santé.
N'est-ce pas une pratique criminelle ?
Toute personne ne peut-elle pas espérer fonder une famille ?
Ce n'est à personne d'autre à décider à notre place, que l'on soit d'un pays favorisé ou non, d'autant plus que c'est par abus et exploitation que les pays pauvres sont rendus de plus en plus pauvres et les pays riches rendus de plus en plus riches.
C'est une conséquence de l'injustice dans les échanges internationaux.
Faut-il en plus rendre les gens des pays défavorisés stériles et malades avec des vaccins, pour les empêcher de se développer ?

Heureusement que j'ai été vacciné car je serais mort depuis longtemps .
Les maladies contagieuses doivent être éradiquées .
C'est une question de morale.
On peut aussi avec votre raisonnement refuser de se soigner du cancer, de la grippe, de la tuberculose etc.
C'est peut-être pour vous aller contre la volonté de os reactions vous le mettez en doute.

Le couteau dont vous vous servez pour couper votre viande peut servir aussi pour tuer votre voisin . est-ce la faute au couteau ??

on devrait faire une politique de dépollution de la terre a commencer par nos ordures devant chez nous.

La pollution tue plus de monde que les vaccins.
Mais la nos pays ont l'air de s'en foutre a commencer par les les libéraux sur le plan économique qui ne jure que par le fric pour le fric et que certains d'entre nous soutiennent par leurs votes.

Vous êtes le seul avec les témoins de Jéhovah à parler de stérilité par la cause des vaccins .

Il y a des contre-indications dans certains cas c'est vrai mais ne mettons pas la vaccination en doute.

si vous êtes encore vivant c'est peut-être à cause d'un bonne vaccination faite par vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccinations et l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccinations et l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: