Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vaccinations et l'Islam

Aller en bas 
+8
rosarum
Instant
SKIPEER
BERNARD
Curiousmuslim
mario-franc_lazur
Sered
Pierre Bilodeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 22:05

Rappel du premier message :

9 juillet 2013

J'ai appris que vos immams s'étaient laissés séduire par les agents de l'UNICEF et qu'ils encourageaient les gens à se faire vacciner. Cela n'est-il pas contraire au Coran ? Voici ce que dit un musulman :

« The idea of injecting filth, pus and poisons into the body is unacceptable to Islamic rules of health and hygiene. The sin is greater than the utility. Rasulullah (saws) said:
"Allah has not put the cure of my Ummah in substances which have been made unlawful for them."
In the light of this divine prohibition, the filthy and contaminated medical process and institutions of the western kuffaar are unacceptable to Islam. »

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant catholique et ne connaissant pas du tout le Coran, je pense tout de même que ce musulman a tout à fait raison de rejeter les vaccinations, car une vaccination est un empoisonnement de sang, et c'est tout à fait contraire à l'hygiène. Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016, 19:45

Pierre Bilodeau a écrit:
Que faites vous, Monsieur Mario, des vaccins qui contiennent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine et qui sont utilisés pour provoquer une stérilité irréversible ?
Ces vaccins sont utilisés dans les pays défavorisés précisément dans le but de rendre stériles les femmes et cela à leur insu, et cela sous le couvert de l'Organisation mondiale de la santé.
N'est-ce pas une pratique criminelle ?
Toute personne ne peut-elle pas espérer fonder une famille ?
Ce n'est à personne d'autre à décider à notre place, que l'on soit d'un pays favorisé ou non, d'autant plus que c'est par abus et exploitation que les pays pauvres sont rendus de plus en plus pauvres et les pays riches rendus de plus en plus riches.
C'est une conséquence de l'injustice dans les échanges internationaux.
Faut-il en plus rendre les gens des pays défavorisés stériles et malades avec des vaccins, pour les empêcher de se développer ?

Heureusement que j'ai été vacciné car je serais mort depuis longtemps .
Les maladies contagieuses doivent être éradiquées .
C'est une question de morale.
On peut aussi avec votre raisonnement refuser de se soigner du cancer, de la grippe, de la tuberculose etc.
C'est peut-être pour vous aller contre la volonté de os reactions vous le mettez en doute.

Le couteau dont vous vous servez pour couper votre viande peut servir aussi pour tuer votre voisin . est-ce la faute au couteau ??

on devrait faire une politique de dépollution de la terre a commencer par nos ordures devant chez nous.

La pollution tue plus de monde que les vaccins.
Mais la nos pays ont l'air de s'en foutre a commencer par les les libéraux sur le plan économique qui ne jure que par le fric pour le fric et que certains d'entre nous soutiennent par leurs votes.

Vous êtes le seul avec les témoins de Jéhovah à parler de stérilité par la cause des vaccins .

Il y a des contre-indications dans certains cas c'est vrai mais ne mettons pas la vaccination en doute.

si vous êtes encore vivant c'est peut-être à cause d'un bonne vaccination faite par vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour revenir sur le sujet de la religion   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016, 21:47

Voici ce que l'on trouve sur le site de mission Islam, dont voici l'adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L'idée d'injecter de la saleté, du pus et des poisons dans le corps est inacceptable par rapport aux lois islamiques de la santé et de l'hygiène. L'offense l'emporte sur l'utilité (si utilité il y a ).
Rasulullah a dit : " Allah n'a pas fait consister le soin de ma communauté musulmane dans des substances qui ne lui conviennent pas du tout ".
À la lumière de cette divine prohibition, les procédés médicaux utilisant de la saleté et des substances contaminées... sont inacceptables pour l'Islam ».

Or que sont les vaccins sinon un ramassis de substances infectes, virus, bactéries et même dans certains cas excréments, sans compter la contamination des métaux lourds ?

Le message de Mission Islam est très clair. De tout ce ramassis de cochonneries, il ne peut rien résulter de bon. Est-ce qu'on peut faire de la santé avec tout ça ? Servez-vous de votre bon sens pour répondre et ne vous laissez pas tromper par toutes ces hypothèses au sujet des anticorps, hypothèses qui n'ont que l'apparence de la science.

Souvenez-vous que les vaccinations sont une mesure de contamination, c'est-à-dire exactement le contraire d'une mesure d'hygiène. Mettez votre espoir dans la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016, 01:26

Pierre Bilodeau a écrit:
Voici ce que l'on trouve sur le site de mission Islam, dont voici l'adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L'idée d'injecter de la saleté, du pus et des poisons dans le corps est inacceptable par rapport aux lois islamiques de la santé et de l'hygiène. L'offense l'emporte sur l'utilité (si utilité il y a ).
Rasulullah a dit : " Allah n'a pas fait consister le soin de ma communauté musulmane dans des substances qui ne lui conviennent pas du tout ".
À la lumière de cette divine prohibition, les procédés médicaux utilisant de la saleté et des substances contaminées... sont inacceptables pour l'Islam ».

Or que sont les vaccins sinon un ramassis de substances infectes, virus, bactéries et même dans certains cas excréments, sans compter la contamination des métaux lourds ?

Le message de Mission Islam est très clair. De tout ce ramassis de cochonneries, il ne peut rien résulter de bon. Est-ce qu'on peut faire de la santé avec tout ça ? Servez-vous de votre bon sens pour répondre et ne vous laissez pas tromper par toutes ces hypothèses au sujet des anticorps, hypothèses qui n'ont que l'apparence de la science.

Souvenez-vous que les vaccinations sont une mesure de contamination, c'est-à-dire exactement le contraire d'une mesure d'hygiène. Mettez votre espoir dans la propreté.


La vaccination sauve des milliers de vie par an et c'est un fait. La variole qui faisait des ravages dans les siècles passés s'est éteinte définitivement grâce aux campagnes de vaccinations systématiques il y a 40 ans.
Jusque dans les années 70 on vaccinait encore contre la variole, cela est devenu inutile de nos jours puisque la maladie a été éradiquée.

Il est irresponsable de ne pas se faire vacciner, le tétanos dont parlait Mario est une maladie mortelle à tous les coups contactée à l'occasion de blessure.
La vaccination postexpositionelle est ta seule chance de survie si tu te fais mordre par un animal enragé.

Citation :
Or que sont les vaccins sinon un ramassis de substances infectes, virus, bactéries et même dans certains cas excréments
C'est d'une idiotie criminelle de raconter de pareils bobards. Le principe de la vaccination est que le corps après exposition au virus atténué le reconnaît et développe des anticorps contre lui.
Ce virus atténué ne provoque pas la maladie, et ce que ton sang transporte ce ne sont pas des cochonneries ce sont des anticorps qui sont de merveilleux systèmes naturels d'autodéfense.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016, 08:47

Salut tout le monde.

Je constate que Pierre-Élie, ChrisLam et Cailloubleu ont des positions extrêmes d'un côté.

Et Pierre Bilodeau a une position extrême de l'autre.


Pour ma part je ne me suis plus fait vacciner depuis l'adolescence (le moment où j'ai pu être le seul décisionnaire).
Je fais vacciner mes enfants avec parcimonie, il est d'ailleurs assez difficile de le faire à cause de la politique vaccinale en France et de la pénurie organisée par les fabricants de vaccins. (et c'est une source de divergence avec mon épouse)

Je vous conseille d'étudier la position du professeur Henri Joyeux qui est identique à la mienne.
Je le connais pour avoir échangé longuement avec lui il-y-a quelques années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016, 09:05

Cyril 84 a écrit:
Salut tout le monde.

Je constate que Pierre-Élie, ChrisLam et Cailloubleu ont des positions extrêmes d'un côté.

Et Pierre Bilodeau a une position extrême de l'autre.


Pour ma part je ne me suis plus fait vacciner depuis l'adolescence (le moment où j'ai pu être le seul décisionnaire).
Je fais vacciner mes enfants avec parcimonie, il est d'ailleurs assez difficile de le faire à cause de la politique vaccinale en France et de la pénurie organisée par les fabricants de vaccins. (et c'est une source de divergence avec mon épouse)

Je vous conseille d'étudier la position du professeur Henri Joyeux qui est identique à la mienne.
Je le connais pour avoir échangé longuement avec lui il-y-a quelques années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut-il interdire les légume parce que des gens son allergique aux légumes.?
Faut-il interdire la viande parce que des gens sont allergique à la viande.?
Faut-il interdire parce que certains ont des allergies au médicaments?

Quand à l’alumine dans certains médicaments il est certainement moins dangereux que l'emploi des casserole et couverts en aluminium.

C'est sur les laboratoires cherchent par tous les moyens à faire du fric pour le fric.

Regardez le nombre de modèle et de marques de paracétamol alors qu'un seul modèle suffirait . Mais là ! Pas touche , chasse gardée !
Personne ne l'ouvre ! Silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016, 10:20

ChrisLam a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Salut tout le monde.

Je constate que Pierre-Élie, ChrisLam et Cailloubleu ont des positions extrêmes d'un côté.

Et Pierre Bilodeau a une position extrême de l'autre.

Pour ma part je ne me suis plus fait vacciner depuis l'adolescence (le moment où j'ai pu être le seul décisionnaire).
Je fais vacciner mes enfants avec parcimonie, il est d'ailleurs assez difficile de le faire à cause de la politique vaccinale en France et de la pénurie organisée par les fabricants de vaccins. (et c'est une source de divergence avec mon épouse)

Je vous conseille d'étudier la position du professeur Henri Joyeux qui est identique à la mienne.
Je le connais pour avoir échangé longuement avec lui il-y-a quelques années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut-il interdire les légume parce que des gens son allergique aux légumes.?
Faut-il interdire la viande parce que des gens sont allergique à la viande.?
Faut-il interdire parce que certains ont des allergies au médicaments?

Quand à l’alumine dans certains médicaments il est certainement moins dangereux que l'emploi des casserole et couverts en aluminium.

C'est sur les laboratoires cherchent par tous les moyens à faire du fric pour le fric.

Regardez le nombre de modèle et de marques de paracétamol alors qu'un seul modèle suffirait . Mais là ! Pas touche , chasse gardée !
Personne ne l'ouvre ! Silence radio.

PIERRE BILODEAU n'est venu sur DIALOGUE que pour déverser son venin anti-vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021, 09:18

Pierre Bilodeau a écrit:
9 juillet 2013

J'ai appris que vos immams s'étaient laissés séduire par les agents de l'UNICEF et qu'ils encourageaient les gens à se faire vacciner. Cela n'est-il pas contraire au Coran ? Voici ce que dit un musulman :

« The idea of injecting filth, pus and poisons into the body is unacceptable to Islamic rules of health and hygiene. The sin is greater than the utility. Rasulullah (saws) said:
"Allah has not put the cure of my Ummah in substances which have been made unlawful for them."
In the light of this divine prohibition, the filthy and contaminated medical process and institutions of the western kuffaar are unacceptable to Islam. »

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant catholique et ne connaissant pas du tout le Coran, je pense tout de même que ce musulman a tout à fait raison de rejeter les vaccinations, car une vaccination est un empoisonnement de sang, et c'est tout à fait contraire à l'hygiène. Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.


Et la vaccination contre le corona-virus ? Inutile ? Nuisible ? Utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021, 10:29

mario-franc_lazur a écrit:
Et la vaccination contre le corona-virus ? Inutile ? Nuisible ? Utile ?

Voir également ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021, 11:33

Pierre Bilodeau a écrit:
Voici ce que l'on trouve sur le site de mission Islam, dont voici l'adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L'idée d'injecter de la saleté, du pus et des poisons dans le corps est inacceptable par rapport aux lois islamiques de la santé et de l'hygiène. L'offense l'emporte sur l'utilité (si utilité il y a ).
Rasulullah a dit : " Allah n'a pas fait consister le soin de ma communauté musulmane dans des substances qui ne lui conviennent pas du tout ".
À la lumière de cette divine prohibition, les procédés médicaux utilisant de la saleté et des substances contaminées... sont inacceptables pour l'Islam ».

Or que sont les vaccins sinon un ramassis de substances infectes, virus, bactéries et même dans certains cas excréments, sans compter la contamination des métaux lourds ?

Le message de Mission Islam est très clair. De tout ce ramassis de cochonneries, il ne peut rien résulter de bon. Est-ce qu'on peut faire de la santé avec tout ça ? Servez-vous de votre bon sens pour répondre et ne vous laissez pas tromper par toutes ces hypothèses au sujet des anticorps, hypothèses qui n'ont que l'apparence de la science.

Souvenez-vous que les vaccinations sont une mesure de contamination, c'est-à-dire exactement le contraire d'une mesure d'hygiène. Mettez votre espoir dans la propreté.
Continue de courrir le samedi et le dimanche Pour vendre tes imprimés Pour récolter un peu d'argent et l'envoyer au milliardaire américain .. plutôt que de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021, 18:33

mario-franc_lazur a écrit:
Pierre Bilodeau a écrit:
9 juillet 2013

J'ai appris que vos immams s'étaient laissés séduire par les agents de l'UNICEF et qu'ils encourageaient les gens à se faire vacciner. Cela n'est-il pas contraire au Coran ? Voici ce que dit un musulman :

« The idea of injecting filth, pus and poisons into the body is unacceptable to Islamic rules of health and hygiene. The sin is greater than the utility. Rasulullah (saws) said:
"Allah has not put the cure of my Ummah in substances which have been made unlawful for them."
In the light of this divine prohibition, the filthy and contaminated medical process and institutions of the western kuffaar are unacceptable to Islam. »

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant catholique et ne connaissant pas du tout le Coran, je pense tout de même que ce musulman a tout à fait raison de rejeter les vaccinations, car une vaccination est un empoisonnement de sang, et c'est tout à fait contraire à l'hygiène. Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.


Et la vaccination contre le corona-virus ? Inutile ? Nuisible ? Utile ?

Qui ne tente rien n'a rien.
Faut-il laisser la contagion se développer parce-que certains au nom de la liberté ne veulent pas se faire vacciner ?
Rappelez vous quand pasteur a découvert le vaccin contre la rage il ne savait pas s'il allait réussir .
Cela à marché et à cette époque il n'existait pas tous les laboratoires sophistiqués et les moyens que nous avons en 2021.

Si personne ne se vaccine et que la pandémie aille jusqu'à l'extinction de l'humanité qui est responsable ?
Les anti vaccins sont bien content que la varicelle, les oreillons, la tuberculose, la poliomyélite, la rubéole on été éradiqué grâce au vaccins car il ne serait pas la pour râler  .
J'ai 77/8 ans je suis obligé d'attendre avec mes problèmes respiratoires, comme tout le monde.
Bien ce confiner, garder les contactes, respecter les règles de distanciations,
Ma femme et moi nous avons la chance d'avoir à moins de 1km trois moyennes surfaces .
On ce déplace précautionneusement avec les contraintes que cela entrainent.
Pour le moment je risque plus d'attraper la "covid19" que de la transmettre.
Le jours ou il y aura une place pour moi et ma femme pour le vaccin on s'y rendra.
Noël et Nouvel An tout seul mais les DSF, les malades, sont aussi tout seuls avec leurs situations de malaise.

Qui est le plus dangereux une personne qui ne met pas ou met mal son masque ou une personne âgée qui a tous les risque pour elle vu son âge.

Oui ! Qui ne fait rien n'a rien !
Mais le "qui" ne doit pas ce plaindre.

Sur la route de la Vie il y a des crottes et des paillassons.
Personne ne dit qu'il ne faut pas ce servir des paillassons pour éviter de propager les crottes.

Bonne soirée protégeons nous et protégeons nous bien correctement .
Cela ne coute pas cher mais peut sauver des vies.

Regardons au-delà pandémie car un jour la vie reprendra le dessus .
Souhaitons nous revivre ce que nous vivons actuellement ou souhaitons nous prendre conscience qu'il faudra voir l'humanité et le monde autrement qu'avant la pandémie ,


Dernière édition par BERNARD le Mar 19 Jan 2021, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021, 07:09

Citation :
mario-franc_lazur a écrit:
Et la vaccination contre le corona-virus ? Inutile ? Nuisible ? Utile ?

D'après L'OMS, rien ne nous dit que le vaccin contre le COVID-19 empêche la propagation du virus, ni que le vaccin empêche de contracter la maladie. À ce compte, il serait tout à fait inutile, et il semblerait qu'il soit plutôt nuisible puisqu'on lui attribue déjà plusieurs dizaines de morts et aussi un nombre considérable de graves accidents qui ont nécessité une hospitalisation.

S'il existe des traitements très efficaces qui ne coutent à peu près rien, alors je préfère éviter le vaccin.

Citation :
Continue de courrir le samedi et le dimanche Pour vendre tes imprimés Pour récolter un peu d'argent et l'envoyer au milliardaire américain .. plutôt que de dire des bêtises

Ton principal allié, c'est ton système immunitaire, et pour agir sagement, tu évites les habitudes mauvaises qui épuisent ton système. Tu développes une hygiène de vie qui te permet de vivre en santé. Tu cherches à vivre dans la propreté. Tu ne vas pas tout à coup t'injecter sous la peau des substances infectieuses en t'imaginant que tu va sauver ta vie comme ça. C'est ça l'esprit du musulman que je citais et je trouve que c'est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021, 07:14

Pierre Bilodeau a écrit:
D'après L'OMS, [...]

Salut cher Pierre Bilodeau Les vaccinations et l'Islam - Page 2 792201

Comme je te l'ai déjà demandé dans un autre sujet :

Tu es inscrit depuis presque 10 ans et tu ne t'es pas encore présenté.

Il faut te présenter dans la section "Faisons Connaissance", ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2021, 08:35

Pierre Bilodeau a écrit:
Citation :
mario-franc_lazur a écrit:
Et la vaccination contre le corona-virus ? Inutile ? Nuisible ? Utile ?

D'après L'OMS, rien ne nous dit que le vaccin contre le COVID-19 empêche la propagation du virus, ni que le vaccin empêche de contracter la maladie. À ce compte, il serait tout à fait inutile, et il semblerait qu'il soit plutôt nuisible puisqu'on lui attribue déjà plusieurs dizaines de morts et aussi un nombre considérable de graves accidents qui ont nécessité une hospitalisation.

S'il existe des traitements très efficaces qui ne coutent à peu près rien, alors je préfère éviter le vaccin.

Citation :
Continue de courrir le samedi et le dimanche Pour vendre tes imprimés Pour récolter un peu d'argent et l'envoyer au milliardaire américain .. plutôt que de dire des bêtises

Ton principal allié, c'est ton système immunitaire, et pour agir sagement, tu évites les habitudes mauvaises qui épuisent ton système. Tu développes une hygiène de vie qui te permet de vivre en santé. Tu cherches à vivre dans la propreté. Tu ne vas pas tout à coup t'injecter sous la peau des substances infectieuses en t'imaginant que tu va sauver ta vie comme ça. C'est ça l'esprit du musulman que je citais et je trouve que c'est pas bête du tout.

Pasteur avait moins la trouille que vous quand il a vacciné un enfants mordu par chien enragé ?
Lavage + Protection + distance + Discipline + Citoyenneté = moins de risque mais risque quand même à cause de ceux qui ne ce lavent pas, ne respectent pas les distance, ne ce protègent pas et ce foutent de leurs voisinages.
On dira toujours à une personne sale d'aller ce laver. Et de ce laver soi même.

Les anti vaccins sont des meurtriers en puissance dans pas mal de cas.
Quand on prend du paracétamol on ne ce pause pas tant de question!

Combien aura-t-il de morts à cause du vaccin sur 7.000.000.000 d'êtres humain ?
Combien de mort à cause de la Covid19 sur 7.000.000.000 d êtres humains on ne les compte plus tellement il y en a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 07:49

Citation :
Pasteur avait moins la trouille que vous quand il a vacciné un enfants mordu par chien enragé ?

Comment savez-vous que le chien était enragé ? Le chien avait mordu 5 autres personnes avant le jeune Meister, et aucune de ces personnes n'a été traitée ni n'a eu la rage. Déjà en partant, le jeune Meister avait seulement une chance sur dix d'avoir la rage, si seulement le chien avait été enragé. N'y aurait-il là quelque supercherie ? Et tous ces gens qui ont reçu le vaccin de Pasteur contre la rage et dont beaucoup sont morts du virus vaccinal de la rage ?

Et maintenant vous comptez sur le vaccin contre la COVID-19 dont on ne sait même pas s'il prévient la maladie et s'il empêche la transmission du virus, un vaccin encore au stade expérimental et dont on ne connaît rien des effets secondaires à long terme ! Et vous voudriez qu'on prenne un tel risque alors que rien n'indique s'il y a un réel bénéfice !

Quand on considère toutes les morts que causent les vaccins, ainsi que tous les accidents très graves dont beaucoup ne se remettent jamais, on peut se demander où sont les véritables criminels. Quand on considère les épidémies que causent les vaccins, comme en Afrique où les campagnes de vaccinations contre la polio ont été la cause d'épidémies de polio là où il n'y en avait jamais eu auparavant. Où sont les vrais criminels ?

Pour le vaccin contre la COVID-19, beaucoup de gens âgés sont déjà morts des suites de cette vaccination. J'espère juste que vous ne subirez pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 14:09

Cyril 84 a écrit:
Pierre Bilodeau a écrit:
D'après L'OMS, [...]

Salut cher Pierre Bilodeau Les vaccinations et l'Islam - Page 2 792201

Comme je te l'ai déjà demandé dans un autre sujet :

Tu es inscrit depuis presque 10 ans et tu ne t'es pas encore présenté.

Il faut te présenter dans la section "Faisons Connaissance", ici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



S'il refuse de le faire, il sera BANNI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021, 14:16

Pierre Bilodeau a écrit:
Citation :
Pasteur avait moins la trouille que vous quand il a vacciné un enfants mordu par chien enragé ?

Comment savez-vous que le chien était enragé ? Le chien avait mordu 5 autres personnes avant le jeune Meister, et aucune de ces personnes n'a été traitée ni n'a eu la rage. Déjà en partant, le jeune Meister avait seulement une chance sur dix d'avoir la rage, si seulement le chien avait été enragé. N'y aurait-il là quelque supercherie ? Et tous ces gens qui ont reçu le vaccin de Pasteur contre la rage et dont beaucoup sont morts du virus vaccinal de la rage ?

Et maintenant vous comptez sur le vaccin contre la COVID-19 dont on ne sait même pas s'il prévient la maladie et s'il empêche la transmission du virus, un vaccin encore au stade expérimental et dont on ne connaît rien des effets secondaires à long terme ! Et vous voudriez qu'on prenne un tel risque alors que rien n'indique s'il y a un réel bénéfice !

Quand on considère toutes les morts que causent les vaccins, ainsi que tous les accidents très graves dont beaucoup ne se remettent jamais, on peut se demander où sont les véritables criminels. Quand on considère les épidémies que causent les vaccins, comme en Afrique où les campagnes de vaccinations contre la polio ont été la cause d'épidémies de polio là où il n'y en avait jamais eu auparavant. Où sont les vrais criminels ?

Pour le vaccin contre la COVID-19, beaucoup de gens âgés sont déjà morts des suites de cette vaccination. J'espère juste que vous ne subirez pas le même sort.


1. Présente-toi : voir le post de notre frère CYRIL ci-dessus ;

2. Quand on affirme des idées comme les tiennes, il faut les confirmer par des sources sûres. Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021, 13:37

Bonjour Monsieur Lazur,

Je suis bien inscrit depuis le 5 août 2011. J'ai vérifié dans la liste des membres.


De fait, Monsieur Lazur, je ne m'étais pas présenté. Je l'ai fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021, 18:33

Pierre Bilodeau a écrit:
Voici ce que l'on trouve sur le site de mission Islam, dont voici l'adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L'idée d'injecter de la saleté, du pus et des poisons dans le corps est inacceptable par rapport aux lois islamiques de la santé et de l'hygiène. L'offense l'emporte sur l'utilité (si utilité il y a ).
Rasulullah a dit : " Allah n'a pas fait consister le soin de ma communauté musulmane dans des substances qui ne lui conviennent pas du tout ".
À la lumière de cette divine prohibition, les procédés médicaux utilisant de la saleté et des substances contaminées... sont inacceptables pour l'Islam ».

Or que sont les vaccins sinon un ramassis de substances infectes, virus, bactéries et même dans certains cas excréments, sans compter la contamination des métaux lourds ?

Le message de Mission Islam est très clair. De tout ce ramassis de cochonneries, il ne peut rien résulter de bon. Est-ce qu'on peut faire de la santé avec tout ça ? Servez-vous de votre bon sens pour répondre et ne vous laissez pas tromper par toutes ces hypothèses au sujet des anticorps, hypothèses qui n'ont que l'apparence de la science.

Souvenez-vous que les vaccinations sont une mesure de contamination, c'est-à-dire exactement le contraire d'une mesure d'hygiène. Mettez votre espoir dans la propreté.

Pour tenir de tels propos tu n'es pas catholique romain mais T J.
La rage
La choléra
La typhoïde
La peste,
La polio.
Le Tétanos .
La tuberculose.
T'aurais tué depuis longtemps s'il n'y avait pas eu les vaccins.
Dieu n'interdit pas à l'homme de trouver les moyens de se soigner.
Peux tu me donner un texte ou il est écrit qu'il est interdit de se soigner?
Mission confiée par Dieu aux Hommes et aux Femmes
Peupler la terre et soumettez là.
Le soumettez Là fait parti des recherche pour soigner les maladies.

Si ton fils à la peste tu le laisses mourir en souhaitant peut-être que la contagion tue d'autres fils autour de toi ? par ce que c'est la volonté de Dieu.
Mais quel dieu adores-tu ?


Pierre Bilodeau a écrit:
9 juillet 2013

J'ai appris que vos immams s'étaient laissés séduire par les agents de l'UNICEF et qu'ils encourageaient les gens à se faire vacciner. Cela n'est-il pas contraire au Coran ? Voici ce que dit un musulman :

« The idea of injecting filth, pus and poisons into the body is unacceptable to Islamic rules of health and hygiene. The sin is greater than the utility. Rasulullah (saws) said:
"Allah has not put the cure of my Ummah in substances which have been made unlawful for them."
In the light of this divine prohibition, the filthy and contaminated medical process and institutions of the western kuffaar are unacceptable to Islam. »

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Étant catholique et ne connaissant pas du tout le Coran, je pense tout de même que ce musulman a tout à fait raison de rejeter les vaccinations, car une vaccination est un empoisonnement de sang, et c'est tout à fait contraire à l'hygiène. Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.

Foutaise car vous ne seriez peut-être pas vivante si vous aviez chopper la tuberculose , la polio, les oreillons et d'autre vaccin .
Cracher dans la soupe quand on a été vacciné soit même faut le faire.
Bonne soirée.
Note: Pasteur avec ses vaccins à sauver nettement plus de vie que fait de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vaccins sauvent des vies ?   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2021, 07:00

Je me demande comment vous faites pour savoir que Pasteur a sauvé plus de gens avec les vaccins qu'il n'en a tués. On ne sait pas si le jeune Meister avait la rage et il ne l'avait très probablement pas, Mais on sait que le jeune Rougier, lui, a été tué par le vaccin de Pasteur, d'après les tests qui ont été faits au laboratoire.

On dit que Pasteur se serait assuré que le jeune Meister avait la rage en lui inoculant une souche très virulente du virus, ce qui aurait pu facilement tuer l'enfant, ce qui est de la folie. Mais a-t-il fait réellement cela ?

J'ai un peu l'impression que vous vous imaginez que les vaccins sauvent des vies.

Commençons par la tuberculose. D'après une étude faite par l'OMS en Inde sur une durée de 7 ans et demi, ceux qui avaient reçu le vaccin étaient plus susceptibles de contracter la tuberculose et chez eux la maladie était plus grave et plus souvent mortelle.

Pour ce qui est de la polio, les Africains sont naturellement assez réfractaires à cette maladie. Ce sont les campagnes de vaccination qui sont la principale cause de polio, à peu près tous les cas étant des cas de polio vaccinale, c’est-à-dire de polio causée par le vaccin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi le cas de la fameuse grippe espagnole dont on soupçonne qu'elle a son origine dans le camp militaire de Fort Riley aux États-Unis. Là on faisait des expériences de vaccination sur les soldats, et les soldats tombaient tous malades et mouraient avant de prendre le bateau pour les tranchées d'Europe. Au passage, ils transmettaient la maladie à tout le monde et ça tombait comme des mouches. Si cela est vrai, cela voudrait dire qu'après la première guerre, le vaccin utilisé à Fort Riley puis partout dans le monde serait responsable de la mort d'un cinquantaine de millions de personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez-vous bien dans la tête qu'il ne peut résulter rien de bon à se faire injecter des substances infectieuses sous la peau. Ça relève de la superstition plutôt que de la science, et la science n'a jamais réussi à démontrer l'efficacité des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2021, 07:40

Pierre Bilodeau a écrit:
Je me demande comment vous faites pour savoir que Pasteur a sauvé plus de gens avec les vaccins qu'il n'en a tués. On ne sait pas si le jeune Meister avait la rage et il ne l'avait très probablement pas, Mais on sait que le jeune Rougier, lui, a été tué par le vaccin de Pasteur, d'après les tests qui ont été faits au laboratoire.

On dit que Pasteur se serait assuré que le jeune Meister avait la rage en lui inoculant une souche très virulente du virus, ce qui aurait pu facilement tuer l'enfant, ce qui est de la folie. Mais a-t-il fait réellement cela ?

J'ai un peu l'impression que vous vous imaginez que les vaccins sauvent des vies.

Commençons par la tuberculose. D'après une étude faite par l'OMS en Inde sur une durée de 7 ans et demi, ceux qui avaient reçu le vaccin étaient plus susceptibles de contracter la tuberculose et chez eux la maladie était plus grave et plus souvent mortelle.

Pour ce qui est de la polio, les Africains sont naturellement assez réfractaires à cette maladie. Ce sont les campagnes de vaccination qui sont la principale cause de polio, à peu près tous les cas étant des cas de polio vaccinale, c’est-à-dire de polio causée par le vaccin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi le cas de la fameuse grippe espagnole dont on soupçonne qu'elle a son origine dans le camp militaire de Fort Riley aux États-Unis. Là on faisait des expériences de vaccination sur les soldats, et les soldats tombaient tous malades et mouraient avant de prendre le bateau pour les tranchées d'Europe. Au passage, ils transmettaient la maladie à tout le monde et ça tombait comme des mouches. Si cela est vrai, cela voudrait dire qu'après la première guerre, le vaccin utilisé à Fort Riley puis partout dans le monde serait responsable de la mort d'un cinquantaine de millions de personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez-vous bien dans la tête qu'il ne peut résulter rien de bon à se faire injecter des substances infectieuses sous la peau. Ça relève de la superstition plutôt que de la science, et la science n'a jamais réussi à démontrer l'efficacité des vaccins.

Vos propos n'engage que votre personne.
Prouvez que vous êtes un docteur , un scientifique en biologie .
Vous êtes peut-être un T J .
Guérir un malade est-ce pour vous un acte contre la volonté divine ?
Laissons nous tous mourir du Coronavirus tant qu'on y est puisque pour vous c'est la volonté de Dieu.

Ce faire la guerre est-ce la volonté de dieu ?.
Guérir un malade est-ce agir contre Dieu?

D'après vous qui a créé le virus, les bactéries mortelles ?

Le vrai fléau c'est le fatalisme, le replis sur soi, l'égoïsme,
Ou son les vaccins ? Qui cherchent à les développer ces vaccins ?

Peupler la terre et soumettez là cela vous dit quelque chose ?

Dieu est la VIE, Le CHEMIN, mais il a besoin des hommes pour faire appliquer sa LOI .

Vous avez été vacciné oui! ou non! ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2021, 19:39

Sered a écrit:
Pierre Bilodeau a écrit:
Vous devez rejeter ces pratiques occidentales et informer vos immams afin qu'ils vous protègent plutôt contre les vaccinations.

Je ne suis pas un homme de science religieuse. Mais le musulman doit aller dans le sens du positif.
Après le positif est très relatif. Je refuse toujours les vaccins parce que je pense que la médecine aujourd'hui oeuvre plutôt pour le bénéfice des laboratoires pharmaceutiques que pour le bien de monsieur tout le monde. Je ne doute pas que si l'un et l'autre divergent, le choix sera vite fait.
Donc c'est uniquement par méfiance que je refuse les vaccins. Mais s'il y a un moyen de soigner une personne, son bien être est important.

Pasteur a œuvré pour faire du fric peut-être !
L'inventeur du vaccin contre la polio a découvert son vaccin pour faire du fric.
Kalmet et Kevin ont œuvré contre la tuberculose pour faire du fric.

Ou sont les arabes musulmans
qui on mis au point des vaccins ? pour soulager les maladies contagieuses ? OU sont-ils ?


Un peu court de dire que les laboratoire œuvre exclusivement pour leur bénéfice en fabriquant des vaccins.
C'est sur que tous service méritent salaires.

Souhaitez vous que tout le monde attrape les maladies comme les oreillons, la tuberculose, la rage, la rougeole, la polio, la typhoïde,
Il y a même des personnes qui refuse de ce faire soigner par ce qu'il y a du sang de cheval dans certain vaccin .
J'ai même entendu des personne qui disaient qu'il y avait du porc.
D'autre dise que c'est pour mieux tuer les gens.

On entend tout et son contraire au sujet des vaccins.
Mais la plupart des personnes qui discréditent les vaccin sont tous vaccinés.

Vous avez peut-être vous personnellement un médicament qui ne serait pas un vaccin pour guérir la Covid19 . Donnez nous son nom et ou on le trouve gratuitement .
Si vous en avait un ne le gardez pas pour vous seul
Voila un an que la Covid19 nous nargue et ce transforme au cour du temps rien que pour nous faire CH.....
Toute le monde y va de sa méthode , tout le monde sent le filon d'un bon profit.

En France on aime bien chanter comme le COQ les pieds dans le "pétrin" pour ne pas être grossier.

Prévenir-Guérir-Travailler-Ce protéger-et faire du fric , il faut tout concilier !
Pas facile !

Depuis la "Covid19" ma femme et moi nous n'avons que des contacte journaliers avec nos enfants et la famille entre eux et avec nous. Il n'y pas une minute ou le tréphone ne bip pas.
La messagerie chauffe des fois !...

Le plus dur a vivre est la situation de ceux qui sont obligés par décrets de ne plus travailler.
Mais les impôts, les charges, eux vont arriver et il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.

Là ! Pas de vaccin que des perfusions sur des jambes de bois par ce qu'on ne sait pas prévoir l'imprévisible.

On ne parle plus des migrants depuis pas mal de temps ?  

La Covid 19 devrait faire prendre conscience à l'Humanité que seul la solidarité et un esprit fraternel nous sortiront du marasme actuel .
Ce sont des vaccin qui son gratuit et qui sont permanant si on les applique tous sans restriction.
Après la covid19 il va nous falloir penser autrement et changer nos habitude face aux profit financiers immédiats.
Après la Covid19 faudra-t-il revenir comme avant ?

Nous avons deux ennemis
Le fatalisme et le profit financier.
Le fatalisme est ce qui permet aux financiers de nous truander facilement.

Ce n'est pas avec des "Y-a-Qu'à" qu'on gouverne un pays.
Les "Y-a-qu-à" qu'on reporte toujours à chaque élection pour avoir aux prochaines les mêmes "Y-a-Qu'à" à proposer.
Et ceux qui ne votent pas râle le plus fort.

Bonne soirée.
Regardons,>> Réfléchissons, >>Agissons dans l'ordre
De toute façon on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard !

Il serait souhaitable que les chrétiens et même les non chrétiens lisent et réfléchissent sur la dernière encyclique du pape François sur la fraternité.
Y-a des idées à prendre et à appliquer rapidement pour l'honneur et le bien de toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bilodeau





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 08:12

Un vaccin ne sert pas à soigner une personne. Il prétend plutôt prévenir une maladie.

Donc, sur tout ce que vous pouvez dire sur la nécessité de soigner les personnes je suis d'accord avec vous, mais ça n'a rien à voir avec les vaccins.

Les vaccins préviennent les maladies en supprimant l'activité du système immunitaire tout comme font les médicaments. De la sorte, l'organisme est incapable de produire la maladie, mais la maladie a justement pour but de mettre le microbe dehors et de rétablir l'équilibre. C'est donc un choix à faire et on peut ne pas être d'accord avec les médicaments ou les vaccins et protéger sa santé autrement, par exemple en adoptant de saines habitudes de vie qui permettront au système immunitaire de résister à toutes les maladies ou d'en venir à bout rapidement et sans dommage.

Non je ne suis pas témoin de Jéhovah et pour ma part j'ai beaucoup étudié à l'université en biologie, en microbiologie et dans beaucoup de sciences semblables. Je sais que l'inconvénient des vaccins c'est de provoquer un état de maladie chronique. C'est comme si on échangeait une maladie aiguë mais momentanée par une maladie peu ou pas apparente mais perpétuelle. On a le droit de ne pas être d'accord avec ça, d'autant plus qu'un état d'inflammation perpétuel a une forte tendance à dégénérer en cancer.

Pour ce qui du vaccin contre la covid, on n'a aucune évidence que ce vaccin empêche la propagation du virus. On sait qu'il provoque des réactions très débilitantes chez beaucoup de ceux qui le reçoivent, que très souvent il fait tester les gens positifs pour la covid, que beaucoup attrapent la covid après avoir reçu le vaccin, que beaucoup de personnes âgées ou non meurent après avoir reçu le vaccin soit presque immédiatement ou dans les jours qui suivent, et vous voudriez nous faire avaler ça !

Est-ce que c'est un geste de solidarité de mettre gravement sa propre vie en danger alors que rien ne nous dit que le vaccin fonctionne vraiment et qu'il est lié à des contreparties extrêmement graves. La solidarité dans ce cas est un incitatif publicitaire pour le vaccin. On joue sur la corde de l'altruisme, mais qu'en est-il si le vaccin ne prévient pas la propagation du virus et n'empêche même pas la maladie ?

Les personnes vaccinées qui discréditent les vaccins sont peut-être des personnes qui ont beaucoup souffert des vaccinations. Leur vie a été quasiment détruite et elles ont mis des décennies à s'en remettre. Elles ne sont pas prêtes à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 09:13

Pierre Bilodeau a écrit:
Un vaccin ne sert pas à soigner une personne. Il prétend plutôt prévenir une maladie.

Donc, sur tout ce que vous pouvez dire sur la nécessité de soigner les personnes je suis d'accord avec vous, mais ça n'a rien à voir avec les vaccins.

Les vaccins préviennent les maladies en supprimant l'activité du système immunitaire tout comme font les médicaments. De la sorte, l'organisme est incapable de produire la maladie, mais la maladie a justement pour but de mettre le microbe dehors et de rétablir l'équilibre. C'est donc un choix à faire et on peut ne pas être d'accord avec les médicaments ou les vaccins et protéger sa santé autrement, par exemple en adoptant de saines habitudes de vie qui permettront au système immunitaire de résister à toutes les maladies ou d'en venir à bout rapidement et sans dommage.

Non je ne suis pas témoin de Jéhovah et pour ma part j'ai beaucoup étudié à l'université en biologie, en microbiologie et dans beaucoup de sciences semblables. Je sais que l'inconvénient des vaccins c'est de provoquer un état de maladie chronique. C'est comme si on échangeait une maladie aiguë mais momentanée par une maladie peu ou pas apparente mais perpétuelle. On a le droit de ne pas être d'accord avec ça, d'autant plus qu'un état d'inflammation perpétuel a une forte tendance à dégénérer en cancer.

Pour ce qui du vaccin contre la covid, on n'a aucune évidence que ce vaccin empêche la propagation du virus. On sait qu'il provoque des réactions très débilitantes chez beaucoup de ceux qui le reçoivent, que très souvent il fait tester les gens positifs pour la covid, que beaucoup attrapent la covid après avoir reçu le vaccin, que beaucoup de personnes âgées ou non meurent après avoir reçu le vaccin soit presque immédiatement ou dans les jours qui suivent, et vous voudriez nous faire avaler ça !

Est-ce que c'est un geste de solidarité de mettre gravement sa propre vie en danger alors que rien ne nous dit que le vaccin fonctionne vraiment et qu'il est lié à des contreparties extrêmement graves. La solidarité dans ce cas est un incitatif publicitaire pour le vaccin. On joue sur la corde de l'altruisme, mais qu'en est-il si le vaccin ne prévient pas la propagation du virus et n'empêche même pas la maladie ?

Les personnes vaccinées qui discréditent les vaccins sont peut-être des personnes qui ont beaucoup souffert des vaccinations. Leur vie a été quasiment détruite et elles ont mis des décennies à s'en remettre. Elles ne sont pas prêtes à recommencer.

une source au ministère israélien de la Santé se félicitait vendredi 29 janvier que sur les 716.000 personnes vaccinées depuis plus de 15 jours, seules 317 étaient tombées malades. Soit 0,04%.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 09:16

Pour ce qui est de la contre vaccination seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccinations et l'Islam   Les vaccinations et l'Islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccinations et l'Islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: