Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir

Aller en bas 
+3
gerard2007
Poisson vivant
bon croyant
7 participants
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyJeu 09 Juil 2020, 23:01

C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

la nièce du Pape copte Shenouda, ex-religieuse s'est convertie à l'Islam après un grand miracle.

Comme elle souffrait d'un cancer et était sur le point d’être opérée. une nuit a fait un songe:  Muhammed (SAWS) lui posa la main sur les épaules. Elle lui dit docteur ! Qu'est ce que vous allez faire ? Il lui répondit : je suis le prophète Muhammed .


répète après moi les sourates  lui dit-il . et il lui appris la Fatiha , Les gens , Al-Falak , El-Ikhlas, alors qu'elle n'en connaissait rien du Coran. et elle se réveilla le lendemain toute guérie de son cancer et la croix disparu de sa main. 12 000 coptes se sont convertis après ce miracle.

l'histoire est toute récente. voici son témoignage ci-dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyVen 10 Juil 2020, 16:14

Pour quelqu'un qui ne croit pas en l'apparition de Marie à Lourdes ou à Fatima, c'est marrant Razz

Dans le magnifique, là encore, tu sais à l'avance ce que tu peux croire ou pas scratch

Je parie que le gigot de mouton qui parla à Mohammed, ça tu y crois  Rolling Eyes



.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyVen 10 Juil 2020, 20:10

Poisson vivant a écrit:
Pour quelqu'un qui ne croit pas en l'apparition de Marie à Lourdes ou à Fatima, c'est marrant Razz

Dans le magnifique, là encore, tu sais à l'avance ce que tu peux croire ou pas scratch

Je parie que le gigot de mouton qui parla à Mohammed, ça tu y crois  Rolling Eyes



.

c'est la nièce de l'ex pape copte Shenouda. elle s'et convertie peu aprés 1970. elle vient de donner un interview récemment. elle vit encore

elle s'appelait Marie Thérése Jeanne. puis elle est devenus Hadja Idjlal. son oncle était le premier ministre d'Egypte à cette époque de 1970. son deuxième oncle est devenu le pape orthodoxe des Coptes Shenouda.


son histoire est sur des centaines de vidéos.


SUPPRIME : insultes envers les voyants de Fatima.  PENIA

concernant la croix disparu de sa main. moi je connais bien les coptes , tous mettent des croix ( tatouage sur le revers de la poignée de la main). elle a montré sa main et la croix n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptySam 11 Juil 2020, 15:41

bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pour quelqu'un qui ne croit pas en l'apparition de Marie à Lourdes ou à Fatima, c'est marrant Razz

Dans le magnifique, là encore, tu sais à l'avance ce que tu peux croire ou pas scratch

Je parie que le gigot de mouton qui parla à Mohammed, ça tu y crois  Rolling Eyes



.

c'est la nièce de l'ex pape copte Shenouda. elle s'et convertie peu aprés 1970. elle vient de donner un interview récemment. elle vit encore

elle s'appelait Marie Thérése Jeanne. puis elle est devenus Hadja Idjlal. son oncle était le premier ministre d'Egypte à cette époque de 1970. son deuxième oncle est devenu le pape orthodoxe des Coptes Shenouda.


son histoire est sur des centaines de vidéos.


SUPPRIME : insultes envers les voyants de Fatima.  PENIA

concernant la croix disparu de sa main. moi je connais bien les coptes , tous mettent des croix ( tatouage sur le revers de la poignée de la main). elle a montré sa main et la croix n'existe plus
Bof.
Il y en a tellement dans l'autre sens, que c'est une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptySam 11 Juil 2020, 20:36

bon croyant a écrit:


l'histoire est toute récente. voici son témoignage ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Traduction ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyLun 13 Juil 2020, 22:47

mario-franc_lazur a écrit:
bon croyant a écrit:


l'histoire est toute récente. voici son témoignage ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Traduction ???

Il est tout dans le texte introductif

son nom chrétien était Thérèse Jeanne. s'est convertie aprés 1970 .
son oncle était chef du gouvernement à l'époque . et son oncle maternel deviendra aprés le Pape ortodhoxe de l'Egypte sous le nom de Shennouda.

elle était atteinte de cancer; on était sur le point de l'opérer . elle fit un songe où elle vit un bel qui posa ses mains sur ses épaules . elle lui demanda allez vous fire de mon cas docteur ? il lui répond je ne suis pas docteur mais l'envoyé d'Allah Muhammed .

Il lui apprend les quatre petites sourates . elle vit encore en Egypte car l'interview , parait-il , est récente







Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 02:03

Le Christ avait prevenu que les faux prophetes venant apres lui auraient la capacité de faire des miracles ...
On reconnait les prophetes a leurs fruits.
Va voir les fruits de Mohamed ...
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 09:04

ex-musulman a écrit:
Le Christ avait prevenu que les faux prophetes venant apres lui auraient la capacité de faire des miracles ...
On reconnait les prophetes a leurs fruits.
Va voir les fruits de Mohamed ...


Les faux d'accord pas les justes.

Paul aussi accomplissait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 10:11

bon croyant a écrit:
ex-musulman a écrit:
Le Christ avait prevenu que les faux prophetes venant apres lui auraient la capacité de faire des miracles ...
On reconnait les prophetes a leurs fruits.
Va voir les fruits de Mohamed ...


Les faux d'accord pas les justes.

Paul aussi accomplissait des miracles

et quels miracles ?  avec la source exacte.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 10:25

Pétunia a écrit:
bon croyant a écrit:
ex-musulman a écrit:
Le Christ avait prevenu que les faux prophetes venant apres lui auraient la capacité de faire des miracles ...
On reconnait les prophetes a leurs fruits.
Va voir les fruits de Mohamed ...

Les faux d'accord pas les justes.

Paul aussi accomplissait des miracles

et quels miracles ?  avec la source exacte.

Actes 14 : 3
3 Ils restèrent cependant assez longtemps à Icone, parlant avec assurance, appuyés sur le Seigneur, qui rendait témoignage à la parole de sa grâce et permettait qu'il se fît par leurs mains des prodiges et des miracles.

Actes 28 : 8-9
8 Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit. 9 Là-dessus, vinrent les autres malades de l'île, et ils furent guéris.

Et beaucoup d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 11:04

mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:


et quels miracles ?  avec la source exacte.

Actes 14 : 3
3 Ils restèrent cependant assez longtemps à Icone, parlant avec assurance, appuyés sur le Seigneur, qui rendait témoignage à la parole de sa grâce et permettait qu'il se fît par leurs mains des prodiges et des miracles.

Actes 28 : 8-9
8 Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit. 9 Là-dessus, vinrent les autres malades de l'île, et ils furent guéris.

Et beaucoup d'autres.    https://emcitv.com/croixsens-net/texte/paul-et-les-guerisons-miraculeuses-69301.html

Merci Mario, autant pour moi. Nous n'avons jamais fait de "d'études et de partages d'évangile" des Actes des Apôtres, donc j'avoue mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 12:54

Pétunia a écrit:
bon croyant a écrit:



Les faux d'accord pas les justes.

Paul aussi accomplissait des miracles

et quels miracles ?  avec la source exacte.


Paul a accompli de miracles .lis les Actes .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 13:18

bon croyant a écrit:
Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Actes 14 : 3
3 Ils restèrent cependant assez longtemps à Icone, parlant avec assurance, appuyés sur le Seigneur, qui rendait témoignage à la parole de sa grâce et permettait qu'il se fît par leurs mains des prodiges et des miracles.

Actes 28 : 8-9
8 Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s'étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit. 9 Là-dessus, vinrent les autres malades de l'île, et ils furent guéris.

Et beaucoup d'autres.    https://emcitv.com/croixsens-net/texte/paul-et-les-guerisons-miraculeuses-69301.html

Merci Mario, autant pour moi. Nous n'avons jamais fait de "d'études et de partages d'évangile" des Actes des Apôtres, donc j'avoue mon ignorance.

[dire que tous les Chrétiens ignorent leur évangile est FAUX et n'est pas digne de son auteur]

.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 13:29

mario-franc_lazur a écrit:
bon croyant a écrit:


[dire que tous les Chrétiens ignorent leur évangile est FAUX et n'est pas digne de son auteur]

.



[tu confonds "un" et "la majorité"]

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 15:13

mario-franc_lazur a écrit:




[tu confonds "un" et "la majorité"]


Mais l'essentiel est l'esprit et non la lettre mon cher Mario. A quoi sert de connaître des centaines de versets, il en suffit de un ou deux que nous avons compris et qui nous suffisent pour nous orienter.

Des versets qui parlent de bonté et d 'amour du prochain et d'aide aux pauvres et d'espoir.

Et encore mieux, ces versets sont peu de choses si on ne les met pas en pratique.



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 20:22

cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




[tu confonds "un" et "la majorité"]



Mais l'essentiel est l'esprit et non la lettre mon cher Mario. A quoi sert de connaître des centaines de versets, il en suffit de un ou deux que nous avons compris et qui nous suffisent pour nous orienter.

Des versets qui parlent de bonté et d 'amour du prochain et d'aide aux pauvres et d'espoir.

Et encore mieux,  ces versets sont peu de choses si on ne les met pas en pratique.


Je ne parlais pas des versets, ma chère CAUILLOUBLEU, mais des Chrétiens. Pour BC, un chrétien = la majorité des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMar 14 Juil 2020, 20:47

mario-franc_lazur a écrit:


Je ne parlais pas des versets, ma chère CAUILLOUBLEU, mais des Chrétiens. Pour BC, un chrétien = la majorité des chrétiens.

Je répondais bien sur la majorité des chrétiens selon BC, mon cher Mario.

Bon Croyant confond son hobby avec le devoir d'un bon chrétien. Un bon chrétien doit vivre selon les principes de Jésus charité, amour, justice non violence; mais connaître par coeur des versets de la bible n'en fait pas partie et c'est ce que bon croyant reprochait aux chrétiens comme une tare.

Connaître les évangiles, Paul et Pierre dans les moindres détails est une expertise, ce sont des connaissances acquises pendant tout son temps libre. Heureusement pour nous que d'autres personnes sont des experts dans d'autres domaines, les sciences, les langues, la médecine, l'économie et l'agiculture, ainsi que les artisanats, sinon notre société mourrait de faim,  de maladies et de misère.











Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMer 15 Juil 2020, 09:30

cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Je ne parlais pas des versets, ma chère CAUILLOUBLEU, mais des Chrétiens. Pour BC, un chrétien = la majorité des chrétiens.

Je répondais bien sur la majorité des chrétiens selon BC, mon cher Mario.

Bon Croyant confond son hobby avec le devoir d'un bon chrétien. Un bon chrétien doit vivre selon les principes de Jésus charité, amour, justice non violence; mais connaître par coeur des versets de la bible n'en fait pas partie et c'est ce que bon croyant reprochait aux chrétiens comme une tare.

La mémorisation systématique évite ou empêche la réflexion sur ce que l'on mémorise, disent les psychologues.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
bon croyant

bon croyant



Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir EmptyMer 15 Juil 2020, 09:58

suppression par la modération sous couvert des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty
MessageSujet: Re: Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir   Le miracle qui a poussé  la nièce du Pape à se convertir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle qui a poussé la nièce du Pape à se convertir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui pousse les chrétiens à penser que le Christ est Fils de Dieu
» La famille paternelle de ma nièce en Algérie
» Qui pousse des croyant en Dieu de devenir des non croyants ?
» Ce qui pousse les musulmans à croire que le Coran est la Parole de Di
» comment le pape devient pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: