Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitryet

Dimitryet



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 11:16

PS Même moi dessus j'ai adouci un peu les paroles de La Vierge avec Ses reproches au clergé.
+
D'ailleurs les mêmes reproches on attend aux apparitions de Garabandal sur même des certains cardinaux qui vont mener dans la perdition.
+
Et les apparitions en Syrie en Souffanieh. En famille mixe syro-catholique et orthodoxe. Reconnues par les 3 patriarches syro-cathoiique, syrien de la branche Copte et syrien Orthodoxe d'Antioche. Marie parle universellement même de l'apostasie arrivante "les prêtres de la terre indignes de présenter le Sacrifice de Mon Fils", "qui parlent par des formules (à la pharisienne) à ne rassasier personne du cœur à cœur".
+
+
+
Dans ce fil je parle comment à mon avis on devrait comprendre La Vierge Une dans ses apparitions. Comme la Femme Majestieuse de l'Apocalypse chapitre 12. En ce temps même. En comparant l'humanité à 7 églises d'Apocalypse comme les couleurs de l'Arc-en-Ciel fait des enfants de Noé:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
Comme ça comme à Amsterdam reconnu même formellement "Mère de Tous les Peuples" Elle prone pour l'unité des gens. Et à Medjugorje "Reine de la Paix" sans pencher trop pour les uns ou les autres. Mais en même temps comme à la Salette parle à une des églises en particulier comment elle doit se purifier en soi pour accomplir cette mission d'unité universelle. En première entre les égaux  comme St Pierre entre les apôtres. Comme Jésus dit à Pierre "si Je ne te lave pas les pieds tu n'as pas de part avec Moi" (et avec ce que Je Fait - Rédemption de tous sauf le fils de perdition et méchant vigneron). Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi. Avec le pape martyre de la Vierge de Fatima comme saint Antipas dont l'Apocalypse le dit. Et avec exactement les mêmes reproches que la Vierge fait à la Salette, Garabandal et Souffanieh. Une!
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


charte :

Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ... Il est de plus demandé aux auteurs d'un nouveau sujet d'inscrire la date en haut de leur message !

Tu voudras donc bien éditer ce message. Merci. PENIA
+
+
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 11:21

Dimiytryet, tu n'as pas lu ce que je t'ai dit et écrit en mp :

relis la chartre qui demande que le sujet d'introduction ne dépasse pas 15 lignes.

Je verrouille jusqu'au passage des fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 16:13

Pétunia a écrit:
Dimiytryet, tu n'as pas lu ce que je t'ai dit et écrit en mp :

relis la chartre qui demande que le sujet d'introduction ne dépasse pas 15 lignes.

Je verrouille jusqu'au passage des fondateurs.


/L'introduction est supprimée : je l'ai renvoyée à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 16:21

Dimitryet a écrit:
......................
Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi.


Si les Nicolaïtes sont bien ce qui est dit ici :
" les Nicolaïtes occupaient une place dans la communauté chrétienne de Pergame et plusieurs se livraient au culte érotique des idoles, dont celui de Dyonisos, Dieu du vin et des réjouissances dont les bacchannales conduisaient toujours à l'impudicité et aux orgies", selon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors c'est une honte que tu compares l' Eglise catholique à l'Eglise de Pergame de l'Apocalypse.

Explique-toi mieux, car tu es sur un site catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dimitryet

Dimitryet



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Texte du début qui veux comprendre   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 16:26

Mon texte du début
+
On connait les apparitions de la Salette reconnues au moins dans sa 1ère partie. La Vierge pleurait et après reprochait beaucoup de choses en même temps aux religieux et laïques. Les 2 enfants voyants Maximine et Maximilien étaient souvent maltraités par des croyants. De plus on n'a pas reconnu officiellement la 2ème partie des Apparitions quand Marie tenait l'épée (et ressemblait bien à sa servante Ste Jeanne d'Arc). Et critiquait d'avantage le clergé sans concession. Même que beaucoup de catholiques en réalité ne mettent pas en doute cette deuxième partie.
+
Moi-même je lisait les livres catholiques sur ces Apparitions en France. Mais je viens de regarder dans l'internet et je vois que on a lissé presque partout le texte même de la 1ère partie que cela soit une toute petite reprimande à on sait pas qui exactement. En ce que concerne l'église Catholique. Mais en faisant cela est-ce qu'on ne prouve pas encore d'avantage à quel point Elle a raison. Et après des choses éclatent en scandales en particulier.
+
Bon, la partie sur le péché et la perversion de ce monde cela reste.
+
Après elle parlait des femmes faussement pieuses qui se moquent de la Religion et vont dans l'églises pour des raisons vaniteux et pire (pour médire et faire passer des rumeurs). Elle les comparait à des animaux. Et maintenant on laisse entendre qu'il s'agit des enfants qui jouent dans l'église. Mais Elle a apparu non pas pour critiquer quelqu'un comme petit Maximilien qui voulait La consoler et à qui on a faussement reprochait son temperament naturel à l'époque aussi. Comme si c'était une apparition privée pour critiquer saint Maximilien!
+
Ou par rapport au Pape Elle disait qu'il ne doit pas prendre l'épée de Napoleon - sinon Dieu va vite se détourner de lui et il risque de tomber sur son épée. C'est le passage bien connu par plusieurs catholiques. Mais maintenant on écrit que juste la Vierge a dit que le pape doit se méfier de Napoleon politiquement (même dans le temps cela ne se concorde pas trop).
+
Elle parlait du clergé avec le cœur double. Et il faut la Grace exceptionnelle pour les ranimer au moins en partie. Et que les choses s'empirent à cause du demon Asmodée. À qui on laisse agir. Aussi sur des mariages célébrés dans l'église même, mais sans Amour et abominables.
+
Donc vraiment il faut se corriger et ne pas dire "nous sommes les enfants d'Abraham" (selon Jean Baptiste en mission d'Elie) et "catholiques parce que catholiques". Et pas corriger la Vierge Vraiment Catholique et Ses saints petits messagers. N'est-ce pas?!
+
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ânesse de Balaam dont on parle à l'église de Pergame d'Apocalypse (qui a à mon avis vraiment beaucoup de points communs avec l'Église Catholique Romaine)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitryet

Dimitryet



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 16:41

mario-franc_lazur a écrit:
Dimitryet a écrit:
......................
Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi.


Si les Nicolaïtes sont bien ce qui est dit ici :
" les Nicolaïtes occupaient une place dans la communauté chrétienne de Pergame et plusieurs se livraient au culte érotique des idoles, dont celui de Dyonisos, Dieu du vin et des réjouissances dont les bacchannales conduisaient toujours à l'impudicité et aux orgies", selon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors c'est une  honte que tu compares l' Eglise catholique à l'Eglise de Pergame de l'Apocalypse.

Explique-toi mieux, car tu es sur un site catholique.
+
Et St Nicolas de Serbie évêque (église catholique reconnais les saints et évêques orthodoxes après Vatican II comme la Vierge de Fatima aussi) écrit: nicolaïtes disait "allons exprès faire le mal et que 'la Grace surabandonne'". Comme l'inquisition plus méchante que la plupart des gens poursuivis par elle. Et Sainte Jeanne d'Arc tuée par des nicolaïtes comme ça. Qui pensent que tous les mauvais moyens sont possibles en se justifiant par la bonne cause comme des loups dans la peau de brebis.
+
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette EmptySam 27 Juin 2020, 16:45

Dimitryet a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Dimitryet a écrit:
......................
Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi.


Si les Nicolaïtes sont bien ce qui est dit ici :
" les Nicolaïtes occupaient une place dans la communauté chrétienne de Pergame et plusieurs se livraient au culte érotique des idoles, dont celui de Dyonisos, Dieu du vin et des réjouissances dont les bacchannales conduisaient toujours à l'impudicité et aux orgies", selon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors c'est une  honte que tu compares l' Eglise catholique à l'Eglise de Pergame de l'Apocalypse.

Explique-toi mieux, car tu es sur un site catholique.
+
Et St Nicolas de Serbie évêque (église catholique reconnais les saints et évêques orthodoxes après Vatican II comme la Vierge de Fatima aussi) écrit: nicolaïtes disait "allons exprès faire le mal et que 'la Grace surabandonne'". Comme l'inquisition plus méchante que la plupart des gens poursuivis par elle. Et Sainte Jeanne d'Arc tuée par des nicolaïtes comme ça. Qui pensent que tous les mauvais moyens sont possibles en se justifiant par la bonne cause comme des loups dans la peau de brebis.



Ton anti-catholicisme détonne face au "philocatholique" de ton profil !

Tu n'es qu'un [......] et tu seras banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette   Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il y a à corriger chez le peuple de la Vierge de la Salette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 2)
» les différentes types de prières chez chrétien et chez muslim ;
» Qu'est ce que nous trouvons de Bon chez les Chrétiens, et chez les Musulmans
» les obsèques chez les Musulmans et chez les Chrétiens
» la prière chez les chrétiens et chez les musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: Salon pour Chrétiens et personnes en recherche-
Sauter vers: