Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !

Aller en bas 
+7
BERNARD
joseph1
Jamel
Pétunia
cailloubleu*
Cyril 84
ex-musulman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex-musulman





Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !   Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2020, 18:52

Rappel du premier message :

05.02.2020

Certains trouveront étrange qu’une femme qui lutte depuis quinze ans contre l’islamisation de son pays, en expliquant ce qu’est réellement le dogme musulman, puisse se voir accusée d’apologie de ce qu’elle combat de toute ses forces, le terrorisme qui, dans presque toutes les situations, est musulman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !   Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020, 06:54

Pétunia a écrit:
BERNARD

Je ne sais pas chez toi, mais ici en bretagne et dans le plus petit des villages, il y a en ce moment, on pourrait dire "le harcèlement" d'un certain parti politique contre les associations qui s'occupent des migrants, à l'occasion des prochaines élections municipales et il nous faut être vigilants, car ils avancent masqués par d'autres "préoccupations" comme l'écologie ou le désert médical.

J'avoue que… ça me fait un peu peur.




Dans ma région des association aidantes pour les migrants on des difficulté pour ce faire entendre par les préfectures . Mais nous avons aussi des difficulté avec certains migrants qui sont de faux migrants et qui d'évidence ce serve de cette migration souvent sauvage pour s'infiltrer et devenir des taupes agissante le jour venu.
Ces taupes sont très discrète mais la méfiance est quand même de mise pour éviter tous débordement.
On a eu des cas de migrant que certaine famille on accuillit qui on nettement abusé de cette accueille et quand il a fallut les intégrer offciellement donc ce prendre en charge seuls ont manifesté leur déconvenue car bien entendu il n'avait plus tout en claquant des doigts.

Le 18 mars notre rencontre A C O de secteur aura pour thème les municipale et le sujet des migrants.

Une chose qu'il faut aussi considérer c'est qu'avec des migrants non musulmans l'intégration est nettement plus facile car il oont moin d'exigences .
Certains migrants musulman nous pause de fois, je ne dis pas tout le temps, je dis des fois des soucis d'intégration car ils ont des exigence en tant que migrants qui ne sont pas demandée par des migrants non musulmans.
Pas facile d'aider les migrants .
Et maintenant que le Brexit est en place le passage en Angleterre est plus délicat.

Tout migrant a doit a l'accueil mais on ne peut pas accepter la pagaille de leur part !
Concilier l'action humanitaire et l'action politique n'est pas aisée. D'autant plus que les pays qui accueillent sont aussi des pays qui fournissent des armes au belligérants .

Cela ne nous empêche pas d'assurer notre mission d'accueil autant que faire ce peut et dans la dignité si possible.

On ne peut pas facilement gérer les crainte de la population face au migrant compte tenu que par mi eux il y a pas que des vrais migrant victimes des guerres ou des traitement dans leurs pays d'origines.

Le problème des migrations dans le mondes est problématique et universel qui ne concerne pas seulement le moyen orient.
C'est toutes nos politiques humaines qui est en cause .

L’écologie et la migration sont en 2020 les deux situation qui rendent la vie de l'humanité de plus en plus délicate.
Le souci est qu'on vote pour ceux qui sciemment la rendent délicate .

Il y a quatre sortes d'êtres humains
Ceux qui ne font rien !
Ceux qui empêchent de faire !
Ceux qui s'en foute !
Ceux qui veulent faire !

La solution c'est la SOLIDARITÉ entre nous tous.
Pourquoi ceux qui sont contre tuent leur propre peuples ?
Pourquoi vend-on des armes à des pays dont les chef tuent leur propre peuple avec ?

Pourquoi les financiers investissent-ils dans la guerre plus souvent que dans la paix ?

"Que veut dire peuplez la terre et soumettez là " Pour nous tous croyant en Un Dieu celui d'Abraham ?
On a qu'un seul Terre à Gérer. Nous ne sommes que locataire! Si les locataire passent leur temps à s'engueuler la Terre ce détruira d'elle même .

En 2020 il serait grand temps de prendre conscience que la pollution matérielle, morale, humaine, du chacun pour soi en voulant dominer ses voisins pour les asservir est le meilleur moyen d'aller à notre perte .
Nous avons nous croyants le devoir de rendre à Dieu une terre qui a fructifié ! (histoire des Talents !)
Je pleins ceux qui passe leur temps à détruire et ceux qui laisse faire .
Le jour des comptes rendu à Dieu serra difficiles pour eux.

Bonne journée

V. J. A. = R. R. R. = Regarder, Réfléchir, Réagir
Satan est le pourvoyeur du fatalisme et du j'y peux rien.

Les Humaniste Juifs, Chrétiens, Musulmans peuvent-ils s'entendre pour que l'humanité soit vivable pour tous ?



Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !   Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020, 09:32

Pétunia a écrit:
BERNARD

Je ne sais pas chez toi, mais ici en bretagne et dans le plus petit des villages, il y a en ce moment, on pourrait dire "le harcèlement" d'un certain parti politique contre les associations qui s'occupent des migrants, à l'occasion des prochaines élections municipales et il nous faut être vigilants, car ils avancent masqués par d'autres "préoccupations" comme l'écologie ou le désert médical.

J'avoue que… ça me fait un peu peur.



Effectivement et même en Allemagne, l'extrême droite ( qui n'a jamais disparu ) recommence à avoir de l'influence surtout à l'Est.

Si je dis même en Allemagne, c'est parce que ce pays a vécu le traumatisme nazi et que les générations suivantes ne pouvaient concevoir qu'un partie d'extrême droite puisse revenir un jour exercer son influence et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !   Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020, 10:59

@BERNARD, @Tonton

Je vous ai lu tous les deux et on est bien d'accord, bien que question migrants, les communes et les paroisses qui se sont investies dans l'accueil ont l'aide de l'imam pour les musulmans et jusqu'à présent, ça ne se passe pas trop mal.

Le seul problème, c'est ceux qui croyaient au miracle d'aller en Angleterre, mais là maintenant, avec le brexit, ils peuvent en faire leur deuil.

Seulement, tout ce qui s'est mis en place, avec l'aide (pas toujours facile) de l'Administration et le soutien de la population, risque de voler en éclats avec les propagandes d'extrême droite et je me demande comment cela sera pris par les migrants… c'est ce qu'attendent ces militants qui s'incrustent dans les diverses listes.
Qu'il y ait une réaction violente de la part d'un seul migrant suffira à leur donner raison.

Il y a une réunion mercredi prochain, je n'irai pas mais j'en aurai des échos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !   Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Tasin condamnée à de la prison pour apologie du terrorisme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Christine Tasin condamné à 3000 euros pour propos islamophobes
» Christine Boutin poursuivie pour propos homophobes
» Marine Le Pen condamnée pour "incitation au terrorisme"
» condamnée à 3 ans fermes pour « mépris de l’islam »
» Pas de prison pour avoir tué sa fille de 8 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: