Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !

Aller en bas 
+4
gerard2007
Tonton
Allbatar
BERNARD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptySam 22 Déc 2018, 11:11

22.12.2018

information D'AMNESTI INTERNATIONAL

On est entre Musulmans dans cette région et on nous donne des leçons sur les brutalités en France.
Les antagonistes de ce conflit devraient nettoyer leur fond de culottes.
En particulier le plus puissant des deux.

YEMEN…
LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !
 
Il y aurait actuellement plus de 250 000 enfants soldats dans le monde ! Au Yémen, par exemple, les rebelles houthis arrachent des enfants à leurs parents pour les mettre en première ligne de combats où ils peuvent mourir. Ils vont jusqu’à offrir une centaine de dollars aux familles si leur enfant devient un martyr sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptySam 22 Déc 2018, 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptySam 22 Déc 2018, 12:04

Allbatar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tes informations complètent ce que j'ai envoyé.

Oui ! Il faut cesser de fournir en armes l'Arabie Saoudite donneuse de leçon immoral et dévoyée.

Entre musulmans cela la fout mal .
La famille Saoud est atteinte de trouilomanie . Elle a le trouillometre a zero comme on dit.
Il y a dans ce pays des musulmans qui ne renie pas les armes occidentals pour massacrer leurs propres frères en religion.

Ah ! J'oublié !..... J'aurait du y penser !..... la petroléomanie financière des USA .
Pas touche !....
Et tout ce beau monde se rend dans les mosquées , ou dans les église pour justifier le bien fondé de leurs méfaits.
C'est peut-être écrit dans le Coran ou la Bible de se faire la guerre qui sait !
Aurai-je mal lu ou passer un chapitre.

Satan est participant partout ou la guerre est le seul motif de prendre le pouvoir et dominer son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptySam 22 Déc 2018, 16:24

et oui...avec tout ça comment ne pas espérer dans le retour de Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 12:56

Tonton a écrit:
et oui...avec tout ça comment ne pas espérer dans le retour de Christ ?
cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 14:18

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:
et oui...avec tout ça comment ne pas espérer dans le retour de Christ ?
cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

Gérard, ce n'est pas Jésus qui fait la guerre et sème la haine, c'est satan et justement, Dieu nous laisse libres.

A nous, comme le dit ChrisLam d'agir contre lui :

Satan est participant partout ou la guerre est le seul motif de prendre le pouvoir et dominer son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 16:05

Pétunia a écrit:
gerard2007 a écrit:

cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

Gérard, ce n'est pas Jésus qui fait la guerre et sème la haine, c'est satan et justement, Dieu nous laisse libres.

A nous, comme le dit ChrisLam d'agir contre lui :

Satan est participant partout ou la guerre est le seul motif de prendre le pouvoir et dominer son voisin.
Oui,
''Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon''

C'est mammon, autrement dit l'argent qui est le dieu de ce monde.

Sinon pour revenir au sujet, il est vrai que plusieurs pays occidentale de la coalition sont en quelque sorte INDIRECTEMENT coupable de cette atrocité, mais faut pas non plus ce leurrer les vrais coupables ne sont pas eux, ce n'est pas eux qui envoie des petits enfants a la guerre.

Et si je ne me trompe pas toutes les grandes dynasties musulmanes ont eu des enfants esclave soldat, tout comme Mohammed l'a fait..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 19:11

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:
et oui...avec tout ça comment ne pas espérer dans le retour de Christ ?
cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

il n'est pas endormi, mais c'est vrai que l'attente est parfois pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 19:15

samuel777444 a écrit:
Pétunia a écrit:


Gérard, ce n'est pas Jésus qui fait la guerre et sème la haine, c'est satan et justement, Dieu nous laisse libres.

A nous, comme le dit ChrisLam d'agir contre lui :

Satan est participant partout ou la guerre est le seul motif de prendre le pouvoir et dominer son voisin.
Oui,
''Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon''

C'est mammon, autrement dit l'argent qui est le dieu de ce monde.

Sinon pour revenir au sujet, il est vrai que plusieurs pays occidentale de la coalition sont en quelque sorte INDIRECTEMENT coupable de cette atrocité, mais faut pas non plus ce leurrer les vrais coupables ne sont pas eux, ce n'est pas eux qui envoie des petits enfants a la guerre.

Et si je ne me trompe pas toutes les grandes dynasties musulmanes ont eu des enfants esclave soldat, tout comme Mohammed l'a fait..

les jamissaires surtout, élite militaire ottomane faite d'enfants chrétiens enlevés à leur famille puis conditionnés.

Mais pas que les dynasties musulmanes, toutes les dynasties, les nations, les pouvoir et contre pouvoir révolutionnaire, ont eu des enfants soldats.

Qu'un enfant soit soldat, est abominable depuis peu. Mais ça se pratique encore.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 19:55

Tonton a écrit:
gerard2007 a écrit:

cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

il n'est pas endormi, mais c'est vrai que l'attente est parfois pesante.
c'est beau la foi Very Happy
2000 ans , et tu qualifie cela de pesant
moi je serais plutôt dans l'état d'esprit de gueuler , et de le remuer un peu , mais j'ai pas ta patience ni ta foi ..


au moins les juifs ont une date butoir apparemment il resterait environ 2 siècles , si rien ne se passe , il pourront passer a autre chose .

pour les chrétiens et les musulmans , ca risque de durée une éternité ….

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyDim 23 Déc 2018, 20:29

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:


il n'est pas endormi, mais c'est vrai que l'attente est parfois pesante.
c'est beau la foi Very Happy
2000 ans , et tu qualifie cela de pesant
moi je serais plutôt dans l'état d'esprit de gueuler , et de le remuer  un peu , mais j'ai pas ta patience ni ta foi ..


au moins les juifs ont une date butoir  apparemment il resterait environ 2 siècles , si rien ne se passe , il pourront passer a autre chose .

pour les chrétiens et les musulmans , ca risque de durée une éternité ….


tu peux exprimer ta colère envers Dieu, lui demander ce qu'il attend pour remettre un peu d'ordre, ce n'est pas interdit.

Il faut aussi se préparer, accepter déjà le temps de notre propre redressement puis dans les choses qui vont se mettre en place, ce dont nous avons besoin en raison de notre incrédulité, il y a un " fond " à toucher, le pire du pire que nous construisons nous même.

Après je ne suis pas oiseau de mauvais augure, à crier à la fin du monde, car la révélation est cyclique, elle touche toutes les générations, tendance traversant le temps, comme la guerre traverse les époques mais notre époque, dans son auto suffisance, met la terre en danger, et ça c'est nouveau. L'argent loi de ce monde, maître qui peu à peu règne sur toutes les nations comme un dieu. La mondialisation.

Je ne sais pas, mais avant que Christ ne revienne, nous avons à souffrir de notre autosuffisance.

On peut donc autant se demander ce que Christ attend tout comme aussi se demander jusqu'où nous irons dans notre autosuffisance. Un temps, une question et une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyLun 24 Déc 2018, 00:01

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:


il n'est pas endormi, mais c'est vrai que l'attente est parfois pesante.
c'est beau la foi Very Happy
2000 ans , et tu qualifie cela de pesant
moi je serais plutôt dans l'état d'esprit de gueuler , et de le remuer  un peu , mais j'ai pas ta patience ni ta foi ..

La Bible est pourtant lucide sur la question, elle ne promet aucunement aux chrétiens que la vie ici bas sera sans épreuve..

Jean 15
20Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.


Seulement elle donne un encouragement, de la paix et de l'espérance aux fideles, meme dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyLun 24 Déc 2018, 06:54

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:
et oui...avec tout ça comment ne pas espérer dans le retour de Christ ?
cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

Il se réveille chaque fois que tu le reconnaîtra en regardant ton voisin sans haine et sans esprit de vengeance.
Dans tout Homme Dieu est présent mais voila , soit il ne le sait pas, soit il ne le reconnait pas , soit il refuse de le reconnaître.
Toutes créatures est sacrées .
Il suffit de le reconnaître.

Jésus nous donne des consigne à suivre mais l'homme bien souvent ne les applique pas .
Dieu n'est pas responsable des malheurs de l'humanité.
C'est l'homme qui est responsable de son propre malheur et lui seul en refusant la Grace de l'Amour partagé DON SUPRÊME DE DIEU.

Quand des croyants Juifs, Chrétiens, Musulmans , s’entre-tuent au nom de Dieu ils trahissent Dieu et le malheur des homme est alors de al propre responsabilité des hommes .
La plus grande faute envers Dieu est de se servir de SON NOM pour justifier le mal que nous nous faisons entre nous.

La PAIX de DIEU est la vérité!
La paix des hommes est basée sur des compromis !

Dieu en fin de compte n'interdit rien il nous demande de faire le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 10:14

ChrisLam a écrit:
gerard2007 a écrit:

cher tonton , après 2000 ans , il serait temps qu'il se réveille notre brave Jésus

Il se réveille chaque fois que tu le reconnaîtra en regardant ton voisin sans haine et sans esprit de vengeance.
Dans tout Homme Dieu est présent mais voila , soit il ne le sait pas, soit il ne le reconnait pas , soit il refuse de le reconnaître.
Toutes créatures est sacrées .
Il suffit de le reconnaître.

Jésus nous donne des consigne à suivre mais l'homme bien souvent ne les applique pas .
Dieu n'est pas responsable des malheurs de l'humanité.
C'est l'homme qui est responsable de son propre malheur et lui seul en refusant la Grace de l'Amour partagé DON SUPRÊME DE DIEU.

Quand des croyants Juifs, Chrétiens, Musulmans , s’entre-tuent au nom de Dieu ils trahissent Dieu et le malheur des homme est alors de al propre responsabilité des hommes .
La plus grande faute envers Dieu est de se servir de SON NOM pour justifier le mal que nous nous faisons entre nous.

La PAIX de DIEU est la vérité!
La paix des hommes est basée sur des compromis !

Dieu en fin de compte n'interdit rien il nous demande de faire le bon choix !
avec de telle théories , l'on se fait manger tout cru .

si l'on te demande ta chemise donne aussi ton pantalon ?

et il te reste plus qu'a marcher a poil ?

regarder mon voisin sans haine "OUI" mais tout dépend de se qu'il m'a fait , s'il m'a prit ma maison je le gicle avec perte et fracas (vengeance)

inculquer ca a des enfants , c'est les rendre Moule , et les Moules sont dans la mer pas sur terre
sur la terre il faut se faire respecter, et faire respecter ses droits en toute justice , sinon c'est la porte ouverte a tous les abus .




Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 10:37

gerard2007 a écrit:
ChrisLam a écrit:


Il se réveille chaque fois que tu le reconnaîtra en regardant ton voisin sans haine et sans esprit de vengeance.
Dans tout Homme Dieu est présent mais voila , soit il ne le sait pas, soit il ne le reconnait pas , soit il refuse de le reconnaître.
Toutes créatures est sacrées .
Il suffit de le reconnaître.

Jésus nous donne des consigne à suivre mais l'homme bien souvent ne les applique pas .
Dieu n'est pas responsable des malheurs de l'humanité.
C'est l'homme qui est responsable de son propre malheur et lui seul en refusant la Grace de l'Amour partagé DON SUPRÊME DE DIEU.

Quand des croyants Juifs, Chrétiens, Musulmans , s’entre-tuent au nom de Dieu ils trahissent Dieu et le malheur des homme est alors de al propre responsabilité des hommes .
La plus grande faute envers Dieu est de se servir de SON NOM pour justifier le mal que nous nous faisons entre nous.

La PAIX de DIEU est la vérité!
La paix des hommes est basée sur des compromis !

Dieu en fin de compte n'interdit rien il nous demande de faire le bon choix !
avec de telle théories , l'on se fait manger tout cru .

si l'on te demande ta chemise  donne aussi ton pantalon ?

et il te reste plus qu'a marcher a poil ?

regarder mon voisin sans haine "OUI" mais tout dépend de se qu'il m'a fait , s'il m'a prit ma maison je le gicle avec perte et fracas (vengeance)

inculquer ca a des enfants , c'est les rendre Moule , et les Moules sont dans la mer pas sur terre
sur la terre il faut se faire respecter, et faire respecter ses droits en toute justice ,  sinon c'est la porte ouverte a tous les abus .






Je suis voisin de de mon voisin pour faudrait-il que nous nous haïssions ?
Je suis différent de mon voisin qui est différent de moi pourquoi ces différences doivent-elle engendrer la haine entre nous ?
Mon voisin ne mange pas de porc pourquoi faudrait-il que je n'en mange pas ?
La femme de mon voisin se voile pourquoi faudrait-il que ma femme voile ?

Mais le pays ou l'on vit on respecte les lois du pays ensemble.
Mais dans le pays ou l'on vit on parle la même langue!
Quand un étranger vient dans mon-pays je dois le respect a cet étranger comme il me doit le respect!

Un crèche ne bloque pas l'activité commerciale d'une rue.
les prières dans les rues bloque l'activité commerciale de la rue.

Tout homme qui refuse la fraternité et la solidarité avec son voisin est en faute envers DIEU !

ça pause problème ?

Nous , Croyants, Nous devons bannir de nos rangs ceux qui se servent du Nom de Dieu pour prêcher la haine et la justifier.

JÉSUS est venu pour détruire les MURS entre nous.
Les démoniaques sont ceux qui se servent du Nom de Dieu pour reconstruire les murs.

La Paix que l'on donne si elle est refusée reviendra sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 15:38

samuel777444 a écrit:


Et si je ne me trompe pas toutes les grandes dynasties musulmanes ont eu des enfants esclave soldat, tout comme Mohammed l'a fait..

Si je ne me trompe pas tu raconte n'importe quoi sans source comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 16:06

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:


Et si je ne me trompe pas toutes les grandes dynasties musulmanes ont eu des enfants esclave soldat, tout comme Mohammed l'a fait..

Si je ne me trompe pas tu racontes n'importe quoi sans source comme d'habitude .

Lis et étudies l'histoire humaine tu constateras que le monde arabo-islamique n'est pas le dernier à avoir promu l’esclavage dans le monde.
L'Europe a eu sa part alors que le monde islamique l'avait largement commencé en mer rouge et en Afrique.
Les pays en 2018/19 qui pratiquent encore l'esclavage sont souvent des pays islamisés !....
Pourquoi ?
Et pour ce qui des enfants soldat je n'en connais pas beaucoup dans l'armée française.






Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 16:54

Un exemple de l'empire ottomane
Dans le « devchirmé », qui signifie « impôt du sang » ou « collecte d’enfant », les jeunes chrétiens des Balkans et d’Anatolie étaient pris à leurs familles, convertis à l’islam et enrôlés dans le plus célèbre branche des Kapıkulu, les janissaires, classe spéciale de soldat de l’armée ottomane qui est devenue une faction décisive dans les invasions ottomanes en Europe. La plupart des commandants militaires des forces ottomanes, les administrateurs impériaux, dirigeants de facto de l’Empire, comme Pargali Ibrahim Pacha ou Sokollu Mehmet Pacha, ont été recrutés de cette façon. En 1609, les forces Kapıkulu du sultan furent augmentées à environ 100 000.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 17:13

ChrisLam a écrit:

Lis et étudies l'histoire humaine tu constateras que le monde arabo-islamique n'est pas le dernier à avoir promu l’esclavage dans le monde.
L'Europe a eu sa part alors que le monde islamique l'avait largement commencé en mer rouge et en Afrique.
Les pays en 2018/19 qui pratiquent encore l'esclavage sont souvent des pays islamisés !....
Pourquoi ?
Et pour ce qui des enfants soldat je n'en connais pas beaucoup dans l'armée française.








Des enfants soldats dans l'armée algérienne, marocaine , égyptienne , turc...etc t'en connais ??? Ou tu prétend que les terroriste se sont les armées musulmane ?? Pathétique c'est tellement détestable votre façon degeulasse de de voir le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 17:16

samuel777444 a écrit:
Un exemple de l'empire ottomane
Dans le « devchirmé », qui signifie « impôt du sang » ou « collecte d’enfant », les jeunes chrétiens des Balkans et d’Anatolie étaient pris à leurs familles, convertis à l’islam et enrôlés dans le plus célèbre branche des Kapıkulu, les janissaires, classe spéciale de soldat de l’armée ottomane qui est devenue une faction décisive dans les invasions ottomanes en Europe. La plupart des commandants militaires des forces ottomanes, les administrateurs impériaux, dirigeants de facto de l’Empire, comme Pargali Ibrahim Pacha ou Sokollu Mehmet Pacha, ont été recrutés de cette façon. En 1609, les forces Kapıkulu du sultan furent augmentées à environ 100 000.


Tout à fait comme te m'a rappelé Tonton les Ottomans sont connu pour cela c'était la façon de faire des habitants de cette région ( anatolie) bien avant l'islam et cela n'a rien à voir avec Muhamed comme tu l'a prétendu plus loin ....d'ailleurs dans l'histoire récente les enfants soldats c'est un phénomène qui a vu le jour en Afrique chrétienne avec la guerre de Sierra Leone.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 17:26

ChrisLam a écrit:


Lis et étudies l'histoire humaine tu constateras que le monde arabo-islamique n'est pas le dernier à avoir promu l’esclavage dans le monde.
L'Europe a eu sa part alors que le monde islamique l'avait largement commencé en mer rouge et en Afrique.

Tu sais, Paul dit dans une de ses lettres aux esclaves qu'ils doivent être obéissants avec leur maître. Donc l'esclavagisme en occident à lui aussi commencé très tôt...
ChrisLam a écrit:
Les pays en 2018/19 qui pratiquent encore l'esclavage sont souvent des pays islamisés !....
Pourquoi ?

Plutôt des dictatures. Et dans le reste du monde, l'esclavagisme peut prendre d'autres visages tels qu'esclavage économique, esclavage sexuel et j'en passe...

ChrisLam a écrit:
Et pour ce qui des enfants soldat je n'en connais pas beaucoup dans l'armée française.







Pourtant, moi je me souviens que du temps de Sarkozy, il fallait lire dans les écoles la lettre d'un résistant de 15 ans. On est vraiment un adulte à 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 18:28

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Un exemple de l'empire ottomane
Dans le « devchirmé », qui signifie « impôt du sang » ou « collecte d’enfant », les jeunes chrétiens des Balkans et d’Anatolie étaient pris à leurs familles, convertis à l’islam et enrôlés dans le plus célèbre branche des Kapıkulu, les janissaires, classe spéciale de soldat de l’armée ottomane qui est devenue une faction décisive dans les invasions ottomanes en Europe. La plupart des commandants militaires des forces ottomanes, les administrateurs impériaux, dirigeants de facto de l’Empire, comme Pargali Ibrahim Pacha ou Sokollu Mehmet Pacha, ont été recrutés de cette façon. En 1609, les forces Kapıkulu du sultan furent augmentées à environ 100 000.


Tout à fait comme te m'a rappelé Tonton  les Ottomans sont connu pour cela c'était la façon de faire des habitants de cette région ( anatolie) bien avant l'islam et cela n'a rien à voir avec Muhamed comme tu l'a prétendu plus loin ....d'ailleurs dans l'histoire récente les enfants soldats c'est un phénomène qui a vu le jour en Afrique chrétienne avec la guerre de Sierra Leone.

Tu n'es bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi comme a ton habitude, c'est loin que d'etre que l'empire d'ottoman, toutes les dynasties musulmanes les plus influentes ont dépendu militairement d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 18:34

samuel777444 a écrit:

Tu n'es bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi comme a ton habitude, c'est loin que d'etre que l'empire d'ottoman, toutes les dynasties musulmanes les plus influentes ont dépendu militairement d'esclaves.

Non je suis bon qu'à dire à ceux qui inventent sans source qu'ils disent n'importe quoi .


La déjà tu rajoute le terme" influentes " alors que tout à l'heure c'était " toutes" les dynasties tu avais même parler de Muhamed ..... au lieu de continuer ton ignorance tu n'avais qu'à dire ( ok je m'excuse j'ai parlé sans source et sans savoir ) .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 18:44

C'est bien ce que j'ai voulu dire, toute les dynastie musulmane influente, dans mon premier énoncée il est plutôt facile de comprendre pour quelqu'un reflechisant moindrement que ce n'était pas dit comme un absolutisme mais une généralité..

Tu n'es vraiment bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi.,

Définitivement tu devrais apprendre a parler sans chercher a toujours dénigrer ton interlocuteur comme si en faisant cela tu gagnerais ton argument ou que sais-je.

Signe un conspirationnise (loll)..
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 19:16

samuel777444 a écrit:
C'est bien ce que j'ai voulu dire, toute les dynastie musulmane influente, dans mon premier énoncée il est plutôt facile de comprendre pour quelqu'un reflechisant moindrement que ce n'était pas dit comme un absolutisme mais une généralité..

Tu n'es vraiment bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi.,

Définitivement tu devrais apprendre a parler sans chercher a toujours dénigrer ton interlocuteur comme si en faisant cela tu gagnerais ton argument ou que sais-je.

Signe un conspirationnise (loll)..

Quels sont ces dynasties musulmanes influentes qui ont utilisé les enfants esclaves ?? Et pour Muhamed qu'elle est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 19:36

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
C'est bien ce que j'ai voulu dire, toute les dynastie musulmane influente, dans mon premier énoncée il est plutôt facile de comprendre pour quelqu'un reflechisant moindrement que ce n'était pas dit comme un absolutisme mais une généralité..

Tu n'es vraiment bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi.,

Définitivement tu devrais apprendre a parler sans chercher a toujours dénigrer ton interlocuteur comme si en faisant cela tu gagnerais ton argument ou que sais-je.

Signe un conspirationnise (loll)..

Quels sont ces dynasties musulmanes influentes qui ont utilisé les enfants esclaves  ?? Et pour Muhamed qu'elle est ta source ?

Tu ne va pas sans savoir que c'est un sujet vaste, alors déjà pour commencer parlons du Califat abbasside Al-Mu`tasim (794-842, Bagdad).

Déjà sous le règne de Al-Mu`tasim, on avait commencé à enrôler dans l'armée des jeunes gens capturés aux franges de l'empire. Ces soldats, les « ghilmân » étaient des esclaves recrutés dans les régions nouvellement conquises. Ce procédé de recrutement a anticipé le devchirmé et les janissaires qui eurent cours pendant l'Empire ottoman. Ces ghilmân qui n'avaient à répondre que devant le calife lui-même, se sont révoltés pendant le règne de Ar-Radhî.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 19:38

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
C'est bien ce que j'ai voulu dire, toute les dynastie musulmane influente, dans mon premier énoncée il est plutôt facile de comprendre pour quelqu'un reflechisant moindrement que ce n'était pas dit comme un absolutisme mais une généralité..

Tu n'es vraiment bon qu'a dire que les autres disent n'importe quoi.,

Définitivement tu devrais apprendre a parler sans chercher a toujours dénigrer ton interlocuteur comme si en faisant cela tu gagnerais ton argument ou que sais-je.

Signe un conspirationnise (loll)..

Quels sont ces dynasties musulmanes influentes qui ont utilisé les enfants esclaves  ?? Et pour Muhamed qu'elle est ta source ?

«Ô mon enfant ! Je vais t'enseigner quelques préceptes. Observe les commandements d'Allah, Il te protègera. Observe les commandements d'Allah, tu Le trouveras devant toi. Si tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Si tu cherches de l'aide, cherche-la auprès d'Allah Sache que si la communauté s'unissait pour te faire du bien, ils ne te feraient que le bien qu'Allah t'a écrit, et s'ils se réunissaient pour te causer du tort, ils ne te feraient que le tort qu'Allah t'a écrit. Les plumes sont levées et l'encre des feuillets a séché».

on en lis des conneries , dans vos hadiths .
faire accepter a l'enfant sa maltraitance, d'où quelle vienne ….

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 19:58

samuel777444 a écrit:
[




Tu ne va pas sans savoir que c'est un sujet vaste, alors déjà pour commencer parlons du Califat abbasside Al-Mu`tasim (794-842, Bagdad).

Déjà sous le règne de Al-Mu`tasim, on avait commencé à enrôler dans l'armée des jeunes gens capturés aux franges de l'empire. Ces soldats, les « ghilmân » étaient des esclaves recrutés dans les régions nouvellement conquises. Ce procédé de recrutement a anticipé le devchirmé et les janissaires qui eurent cours pendant l'Empire ottoman. Ces ghilmân qui n'avaient à répondre que devant le calife lui-même, se sont révoltés pendant le règne de Ar-Radhî.


Ok si je comprend bien cette pratique n'a pas eu lieu pendant , Muhamed , Abu Bakr , Omar , Ali , Othmann ni même les Omeyades ou même les premiers Abbasides mais , Il a fallu attendre Al Mutassim  qui est devenu Calif en 833 et non en 794 (qui est la date de sa naissance ) on est donc , bien loin des trois première génération estimé par les sunnites .


Malgré cela je suis intéressé par cette histoire .. quelle est ta source.?? Parceque je serais curieux de l'authenticité de cet événement mais , je voudrais aussi savoir qu'est-ce qui a inspiré à ce calife cette pratique puisqu'elle ne vient pas des.premiers musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:00

gerard2007 a écrit:

«Ô mon enfant ! Je vais t'enseigner quelques préceptes. Observe les commandements d'Allah, Il te protègera. Observe les commandements d'Allah, tu Le trouveras devant toi. Si tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Si tu cherches de l'aide, cherche-la auprès d'Allah Sache que si la communauté s'unissait pour te faire du bien, ils ne te feraient que le bien qu'Allah t'a écrit, et s'ils se réunissaient pour te causer du tort, ils ne te feraient que le tort qu'Allah t'a écrit. Les plumes sont levées et l'encre des feuillets a séché».

on en lis des conneries , dans vos hadiths .
faire accepter a l'enfant sa maltraitance, d'où quelle vienne  ….


Tu es le seul au monde avec tes sources islamophobes à comprendre ce Hadith de la sorte ....cite nous la source du Hadith on pourra relire le contexte du Hadith , son authenticité et voir ce qu'en pense les commentateurs .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:05

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

«Ô mon enfant ! Je vais t'enseigner quelques préceptes. Observe les commandements d'Allah, Il te protègera. Observe les commandements d'Allah, tu Le trouveras devant toi. Si tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Si tu cherches de l'aide, cherche-la auprès d'Allah Sache que si la communauté s'unissait pour te faire du bien, ils ne te feraient que le bien qu'Allah t'a écrit, et s'ils se réunissaient pour te causer du tort, ils ne te feraient que le tort qu'Allah t'a écrit. Les plumes sont levées et l'encre des feuillets a séché».

on en lis des conneries , dans vos hadiths .
faire accepter a l'enfant sa maltraitance, d'où quelle vienne  ….


Tu es le seul au monde avec tes sources islamophobes à comprendre ce Hadith de la sorte ....cite nous la source du Hadith on pourra relire le contexte du Hadith , son authenticité et voir ce qu'en pense les commentateurs .
je croyais que les commentateurs etaient tous des c.ons ?
sauf s'ils vont dans ton sens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:07

Ai je dit qu'il est devenu calif en 794 non, ce n'est que ca date de naissance (et de décès) pour donner un repère historique. Pour ce texte cela vient simplement de wikipedia.

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:08

gerard2007 a écrit:

je croyais que les commentateurs etaient tous des c.ons ?
sauf s'ils vont dans ton sens bien sur

Cite moi ou est-ce que j'ai dit ça ?? J'ai dit les comentsteur n'ont pas la vérité absolue ... mais , pour le moment on ne cherche pas à voir s'ils ont raisons... on veut savoir si tu es vraiment entrain de critiquer le sunnisme ou si tu critique ta propre interprétation d'islamophobe .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:09

samuel777444 a écrit:
Ai je dit qu'il est devenu calif en 794 non, ce n'est que ca date de naissance (et de décès) pour donner un repère historique. Pour ce texte cela vient simplement de wikipedia.


Je sais et je n'ai pas.pretendu le Contraire j'ai seulement voulu porter l'attention du lecteur à ce détail parceque il est important de savoir la date du début du phénomène .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:15

samuel777444 a écrit:




Tu ne va pas sans savoir que c'est un sujet vaste, alors déjà pour commencer parlons du Califat abbasside Al-Mu`tasim (794-842, Bagdad).

Déjà sous le règne de Al-Mu`tasim, on avait commencé à enrôler dans l'armée des jeunes gens capturés aux franges de l'empire. Ces soldats, les « ghilmân » étaient des esclaves recrutés dans les régions nouvellement conquises. Ce procédé de recrutement a anticipé le devchirmé et les janissaires qui eurent cours pendant l'Empire ottoman. Ces ghilmân qui n'avaient à répondre que devant le calife lui-même, se sont révoltés pendant le règne de Ar-Radhî.



Si non dans le même genre( wikipedia) mais , beaucoup plus récent

Citation :

Au Moyen Âge, l'entraînement du chevaliercommençait vers 9~10 ans (parfois dès sept ans), avec un entraînement militaire. Vers 12~14 ans, devenu écuyer il suivait un chevalier et se confrontait à la férocité des combats. Vers 18~20 ans, il était adoubé et devenait à son tour un chevalier.

La période révolutionnaire en France continue la pratique de l'ancien régime de l'engagement de jeunes garçons comme tambours dans les armées dès l'âge de 13 ans. Pour des raisons de propagande idéologique, elle organise un culte républicain à certaines de ces recrues qui sont morts au combat comme Joseph Barra, Agricol Viala ou Pierre Bayle.

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:21

Thedjezeyri14 a écrit:

Si non dans le même genre( wikipedia) mais , beaucoup plus récent

Au Moyen Âge, l'entraînement du chevaliercommençait vers 9~10 ans (parfois dès sept ans), avec un entraînement militaire. Vers 12~14 ans, devenu écuyer il suivait un chevalier et se confrontait à la férocité des combats. Vers 18~20 ans, il était adoubé et devenait à son tour un chevalier.

La période révolutionnaire en France continue la pratique de l'ancien régime de l'engagement de jeunes garçons comme tambours dans les armées dès l'âge de 13 ans. Pour des raisons de propagande idéologique, elle organise un culte républicain à certaines de ces recrues qui sont morts au combat comme Joseph Barra, Agricol Viala ou Pierre Bayle.

Je ne vois aucun lien avec le sujet dont nous parlions, etant les esclaves soldats, dont les dynasties musulmanes au travers de l'histoire ont souvent fait.


Dernière édition par samuel777444 le Mar 25 Déc 2018, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:24

samuel777444 a écrit:

Je ne vois aucun lien avec le sujet dont nous parlions, etant les esclaves soldats, dont les dynasties musulmanes ont si souvent fait.

Le sujet c'était les enfants soldats .... et tu as prétendu que Muhamed l'a fait chose que tu n'a pas encore rectifié .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:24

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:

Je ne vois aucun lien avec le sujet dont nous parlions, etant les esclaves soldats, dont les dynasties musulmanes ont si souvent fait.

Le sujet c'était les enfants soldats ....

Esclaves..

Que des enfants de 13 ans pouvait tenir des tambours pour faire marcher les troupes dans le moyen-âge ou encore qu'autrefois ils pouvaient apprendre l'art de la guerre plus jeune, n'est un secret pour personne je crois, a peu pres tout ce faisait de manière plus précoce dans le temps, mais cela n'a rien a voir avec ce que nous parlions.


Dernière édition par samuel777444 le Mar 25 Déc 2018, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:29

samuel777444 a écrit:


Esclaves..


Relis le sujet .... ce n'est pas l'esclavage mais , les enfants soldats .


Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:32

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:


Esclaves..


Relis le sujet .... ce n'est pas l'esclavage mais , les enfants soldats .



Relis mon premier post auquel tu a réagis et qui a entamer notre discussion c'est bien d'esclaves que toi et moi parlions.. Et par la meme occasion relis le sujet de Chrislam;

Chrislam a écrit:
Au Yémen, par exemple, les rebelles houthis arrachent des enfants à leurs parents pour les mettre en première ligne de combats où ils peuvent mourir.


Dernière édition par samuel777444 le Mar 25 Déc 2018, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! EmptyMar 25 Déc 2018, 20:40

samuel777444 a écrit:

Relis mon premier post auquel tu a réagis et qui a entamer notre discussion c'est bien d'esclaves que toi et moi parlions..

Je comprend pas .... tu admet que tout se faisait d'une façon précoce à l'époque et nous savons aussi que l'esclavage c'était la norme à l'époque quel est le rapport avec l'islam c'est vraiment ridicule ... vous ne trouvez pas que cette fixation devient de plus en plis ridicule ??

Ce qui se passe au Yémen est inhumain et on doit trouver une solution c'est totalement lâché et hypocrite de se servir de cette tragédie pour encore une fois s'en prendre à l'islam ... est-ce on s'est attaqué au christianisme pendant l'ouganda et la sierra Leone ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty
MessageSujet: Re: YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !   YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YÉMEN ... LES ENFANTS SONT UTILISÉS POUR TUER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFANTS DE L'ISLAM formés pour TUER
» La coalition saoudienne poursuit sa barbarie au Yémen
» Un chiffre stupéfiant : 85 mille enfants morts au Yémen depuis 2015 !
» Versets utilisés par les Chrétiens pour « prouver » que Jésus est Dieu
» Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: