Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyLun 29 Nov 2010, 23:13

Les musulmans, si j'ai bien compris, peuvent aimer Allah jusqu'à tuer pour lui. Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu. C'est ce qui donne sens, à ce qui a pour nous aucun sens, se faire sauter avec une bombe au milieu de la foule. Mourir martyre en tuant, voilà pour certains musulmans, le plus grand des sacrifices qui plaît à Dieu. C'est comme cela que j'interprète le geste que les musulmans sont capables de poser, abandonnant mère, père, femme, enfant pour se sacrifier pour Dieu.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyLun 29 Nov 2010, 23:41

petero a écrit:
Les musulmans, si j'ai bien compris, peuvent aimer Allah jusqu'à tuer pour lui. Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu. C'est ce qui donne sens, à ce qui a pour nous aucun sens, se faire sauter avec une bombe au milieu de la foule. Mourir martyre en tuant, voilà pour certains musulmans, le plus grand des sacrifices qui plaît à Dieu. C'est comme cela que j'interprète le geste que les musulmans sont capables de poser, abandonnant mère, père, femme, enfant pour se sacrifier pour Dieu.

De tout cela peut etre tu auras des réponses mais en tout cas et ce dont je suis parfaitement sur c'est que les musulmans aiment Allah jusqu'à se tuer pour lui. Se tuer dans le sens amoureux du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 00:10

LA REPONSE a écrit:
petero a écrit:
Les musulmans, si j'ai bien compris, peuvent aimer Allah jusqu'à tuer pour lui. Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu. C'est ce qui donne sens, à ce qui a pour nous aucun sens, se faire sauter avec une bombe au milieu de la foule. Mourir martyre en tuant, voilà pour certains musulmans, le plus grand des sacrifices qui plaît à Dieu. C'est comme cela que j'interprète le geste que les musulmans sont capables de poser, abandonnant mère, père, femme, enfant pour se sacrifier pour Dieu.

De tout cela peut etre tu auras des réponses mais en tout cas et ce dont je suis parfaitement sur c'est que les musulmans aiment Allah jusqu'à se tuer pour lui. Se tuer dans le sens amoureux du terme...

Pour moi "dans le sens amoureux" cela veut dire "par amour pour Lui". Ils sont prêt à sacrifier leur vie par mour pour Lui, mêm en tuant des innocents, dans la mesure où c'est pour assurer sa victoire, la victoire de l'Islam. Ce que font les militaires qui bien qu'ils font tout maintenant pour épargner les civils, ne s'attaquant qu'aux militaires. Mais quand ces militaires se servent de boucliers humains, ils ont malheureusement bien du mal à ne pas en tuer.

Moi, ce que je vois, c'est que de jeunes musulmans et maintenant des femmes, pour l'amour d'Allah, pour la victoire de l'Islam, d'Allah contre les infidèles et plus particulièrement les Juifs, n'hésitent pas à tuer des innocents en se faisant sauter au milieu des civils. Pour que des jeunes gens et femme commettent un acte aussi fou, c'est parce qu'ils sont persuadés qu'ils le font pour l'amour d'Allah, pour la gloire d'Allah.

Est-ce parce qu'ils sont manipulés où bien parce que l'on trouve dans le Coran des sourates qui autorisent les musulmans à commettre le mal, à tuer pour la plus grande gloire d'Allah qui prend sur lui la responsabilité de leurs actes.

Perero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 00:36

petero a écrit:
Les musulmans, si j'ai bien compris, peuvent aimer Allah jusqu'à tuer pour lui. Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu. C'est ce qui donne sens, à ce qui a pour nous aucun sens, se faire sauter avec une bombe au milieu de la foule. Mourir martyre en tuant, voilà pour certains musulmans, le plus grand des sacrifices qui plaît à Dieu. C'est comme cela que j'interprète le geste que les musulmans sont capables de poser, abandonnant mère, père, femme, enfant pour se sacrifier pour Dieu.

Petero


OUI

TUER POUR DIEU ET PAR DIEU


comprend le comme tu veut, mais des ECLAIRCISSEMENTS viendront plus tard, mais avant, j'aimerais voir ta REACTION
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 00:58

petero a écrit:
Les musulmans, si j'ai bien compris, peuvent aimer Allah jusqu'à tuer pour lui. Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu. C'est ce qui donne sens, à ce qui a pour nous aucun sens, se faire sauter avec une bombe au milieu de la foule. Mourir martyre en tuant, voilà pour certains musulmans, le plus grand des sacrifices qui plaît à Dieu. C'est comme cela que j'interprète le geste que les musulmans sont capables de poser, abandonnant mère, père, femme, enfant pour se sacrifier pour Dieu.

Petero


Je suis etonné que vous soyez consterné d'apprendre que des pieuses personnes sont pretes à sacrifier leur vie pour la cause de Dieu, ou tuer pour Dieu, alors que la bible vous apprend que de tels actes sont permise de la part du Tres Haut.


et ce que vous dites :

"Tuer, dans ce cas, devient un sacrifice offert à Dieu."

pouvez vous accompagner votre interpretation suivi de verset? merci


P.s : que ce soit dans l' AT ou le NT, c'est la meme chose, Dieu a permis.
Si c'etait un acte horrible, Dieu ne l'aurait JAMAIS permis et JAMAIS ordonné de faire cela

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 01:08

tout MUSULMAN PIEU tue pour DIEU et par DIEU.


tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

tuer par DIEU, c'est tuer pour DIEU selon ce que DIEU a légiferer.

j'attend la réaction de Petero, et je sais qu'il va fair des commenaires en nous attribuant ce que nous meme nous rejetons, mais les eclaircissement viendront apres inchallah, et pour PETERO, soit SUR, il n'y a aucune cruauté dans ce que on va dire, et ce n'est pas ce que tu pense .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 08:00

chrisredfeild a écrit:
tout MUSULMAN PIEU tue pour DIEU et par DIEU.


tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

tuer par DIEU, c'est tuer pour DIEU selon ce que DIEU a légiferer.

j'attend la réaction de Petero, et je sais qu'il va fair des commenaires en nous attribuant ce que nous meme nous rejetons, mais les eclaircissement viendront apres inchallah, et pour PETERO, soit SUR, il n'y a aucune cruauté dans ce que on va dire, et ce n'est pas ce que tu pense .

Je te rassure, Chrisredfield, il n'y a pas de cruauté dans celui qui tue par amour pour Dieu, même si n'est pas moins un criminel ; car Dieu ne demande plus de se tuer par amour pour lui, depuis qu'il s'est laisser tuer par amour pour nous.

Pour le musulman, tuer c'est prendre une vie pour l'offrir à Dieu. C'est ce que faisait les humains du temps des sacrifices humains. C'est ce que Dieu demanda à Abraham : de tuer Isaac pour le lui offrir, pour qu'Abraham lui montre combien il avait compris qu'Isaac était un don de Dieu, que la vie d'Isaac appartenait à Dieu. Dieu, Abraham va s'en appercevoir après, quand Dieu va lui demander de prendre un bélier à la place d'Isaac, a voulu lui montrer que le sacrifice qui lui plaisait le plus, c'était pas qu'on lui offre des humains en sacrifice, qu'on offre la vie des humains. Il a voulu lui montrer que ce qui lui plaisait le plus, c'était qu'on lui offre notre propre vie, non pas en nous tuant, mais en lui faisant don de notre coeur, de tout notre coeur, en vivant les 2 plus grands commandements qui sont égaux.

Tuer c'est prendre la vie de l'autre. Tuer c'est contraire à la nature même de Dieu et donc contraire à sa volonté. C'est pourquoi Dieu a dit : "tu ne tueras pas" ; même ton ennemi, puisque Jésus nous demande d'aimer notre ennemi. Si j'aime mon ennemi, je ne le tue pas.

Dieu n'est pas celui qui prend la vie ; il est celui qui la donne et s'il prend la vie c'est pour la transformer, l'élever, la transcender.

Dieu nous demande-t-il de protéger sa religion jusqu'à tuer s'il le faut ? Je ne crois pas, car Dieu n'a pas de religion à Lui ; Dieu ne pratique aucun culte si ce n'est l'Amour qu'il a pour Lui-même et que son Fils lui rend dans l'Esprit Saint, après qu'il le lui ai donné, à l'intérieur de Lui-même.

C'est la religion que Mohamed s'est donné et qu'il a voulu donner à tous les arabes et qu'il a attribué à Dieu, qui permet de tuer pour sauver la religion. En se cachant derrière Dieu, Mohamed a trouver un moyen efficace pour faire obstacle à tous ceux qui s'opposeraient à sa religion, à la religion qu'il voulait imposer à tous les Arabes. S'accorder et accorder le droit au musulmans, de tuer leur prochain quand ils s'opposent à l'Islam, la religion de Mohamed, que Mohamed a inventée, fondée en s'appuyant sur le Judaïsme et Christianisme dont il a repris un peu de chaque pour fonder une religion capable de séduire les chrétiens et les juifs. Et quand il a vu que cela ne marchait pas, il a inventé des sourates qui lui donnait le pouvoir, au Nom d'Allah, de tuer tous ceux qui ferait obstacle à son oeuvre d'imposition de l'Islam.

Les musulmans savent bien tout cela et s'ils essaient de nous faire comprendre autre chose, c'est pour rendre leur religion plus séduisante à un moment où elle apparaît dans toute son horreur, grâce aux islamistes terroristes.

Les islamistes terroristes, il nous montre la perversité de l'Islam qu'heureusement les musulmans modérés essaient d'effacer, d'oublier et je les en remercie. Quand je parle de perversité de l'Islam, je parle de l'Islam qui devient pervers quand on l'utilise à des fins politiques. Quand l'Islam reste uniquement un culte rendu à Dieu par toute sa vie menée pour Dieu, pour la gloire d'Allah, l'Islam devient une belle religion, un bel hommage rendu au Dieu créateur de l'univers. Quand par contre l'Islam devient une idéologie politique comme avec les frères musulmans radicaux ou les talibans ou Ezbohllah de tout genre comme en Iran ou au Liban, alors l'Islam est transformé en un instrument de mort.

Ce sont les islamistes pervertis par la haine qui pourrie leur coeur, qui pervertisse l'Islam, qui ont fait entrer dans l'Islam la perversité, leur haine et on voit jusqu'où ils sont capables d'aller, au nom de l'Islam, de Dieu, jusqu'à sacrifier des vies, les enlever à leurs prochains innoncent, pour faire triompher non pas la religion islamique, l'Islam, mais l'idéologie politique islamiste qui n'a plus rien à voir avec une religion qui honore Dieu.

Quand la grande majorité des musulmans aura compris que ce qui pourrie l'Islam de l'intérieur, ce qui porte atteinte à l'Islam, au coeur de l'Islam, de leur religion et qui va la détruire, c'est cette idéologie islamique. Les islamistes sont de véritables bombes qui viennent se placer au coeur même de l'Islam et qui a terme vont le faire exploser comme ils se font exploser au milieu des sionistes, sans avoir peur de tuer femmes et enfants innocents. Ce sont les islamistes, s'ils continuent comme cela, qui vont tuer l'Islam.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 08:49

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tout MUSULMAN PIEU tue pour DIEU et par DIEU.


tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

tuer par DIEU, c'est tuer pour DIEU selon ce que DIEU a légiferer.

j'attend la réaction de Petero, et je sais qu'il va fair des commenaires en nous attribuant ce que nous meme nous rejetons, mais les eclaircissement viendront apres inchallah, et pour PETERO, soit SUR, il n'y a aucune cruauté dans ce que on va dire, et ce n'est pas ce que tu pense .

Je te rassure, Chrisredfield, il n'y a pas de cruauté dans celui qui tue par amour pour Dieu, même si n'est pas moins un criminel ; car Dieu ne demande plus de se tuer par amour pour lui, depuis qu'il s'est laisser tuer par amour pour nous.

C'est Chrétien tout cela. Ou avez vous lu cela .C'est très grave ce que vous dites car vous révélez votre for intérieur.

La contradiction est frappante, parler d'amour et de tuerie remet en surface la confusion qui vous habite....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 09:48

petero a écrit:
............................
Ce sont les islamistes pervertis par la haine qui pourrie leur coeur, qui pervertisse l'Islam, qui ont fait entrer dans l'Islam la perversité, leur haine et on voit jusqu'où ils sont capables d'aller, au nom de l'Islam, de Dieu, jusqu'à sacrifier des vies, les enlever à leurs prochains innoncent, pour faire triompher non pas la religion islamique, l'Islam, mais l'idéologie politique islamiste qui n'a plus rien à voir avec une religion qui honore Dieu.

Quand la grande majorité des musulmans aura compris que ce qui pourrie l'Islam de l'intérieur, ce qui porte atteinte à l'Islam, au coeur de l'Islam, de leur religion et qui va la détruire, c'est cette idéologie islamique. Les islamistes sont de véritables bombes qui viennent se placer au coeur même de l'Islam et qui a terme vont le faire exploser comme ils se font exploser au milieu des sionistes, sans avoir peur de tuer femmes et enfants innocents. Ce sont les islamistes, s'ils continuent comme cela, qui vont tuer l'Islam.
Petero


Je suis assez d'accord avec toi, mon cher PETERO.

Le problème est que les Musulmans, affectés par le drame palestinien, en sont arrivés à confondre la lutte pour la survie qui est celle des Palestiniens face au grignotage de la colonisation rampante israélienne et la lutte pour leur foi.

Ainsi notre ami RACHID :

Chrisrtedfeild a écrit:
tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

Et je lui pose la question : QUI VEUT DETRUIRE LA REGION D'ALLÂH ? Personne ! Certains veulent en effet détruire les Palestiniens, et ce sont des criminels, mais il ne s'agit pas de détruire l'Islam ! Ceci est un fantasme musulman, injustifié , me semble-t-il !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noorfisabillah

Noorfisabillah



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 13:25

mario-franc_lazur a écrit:


Le problème est que les Musulmans, affectés par le drame palestinien, en sont arrivés à confondre la lutte pour la survie qui est celle des Palestiniens face au grignotage de la colonisation rampante israélienne et la lutte pour leur foi.


Mon cher Mario, il y a effectivement une realité dans ce que vous dites, où le monde musulman reagissent vivement au probleme du conflit israelo palestinien.

Ceci dit, si nous suivons les preceptes de l'Islam, donc la foi (terme que vous avez employez), vous saurez qu'un musulman doit etre sensible à toute forme d'injustice, pour son frere musulman, tout comme son frere en humanité.

Et puis n'oublions pas que le musulman reagira fermement si l'on veut nuire à sa religion, sa famille, sa terre, ses biens.
Ce sont des preceptes islamiques.


mario-franc_lazur a écrit:
QUI VEUT DETRUIRE LA REGION D'ALLÂH ?



Je me permets de repondre avant fere Chrisredfeild, cher Mario, j'espere que cela ne te derangeras pas.

Sans vouloir generaliser, il faut regarder la realité en face, certains veulent detruire l'ISLAM, comme certains veulent detruire le CHRISTIANISME.
C'est un fait. C'est pour cela que je ne generalise pas, mais c'est une REALITE.

Des videos foisonnent sur youtube ou Dailymotion, où des pasteurs dans des grandes chaines americaines, visionnés par un tres large public, lors des elections presidentielles, et au coté de John Mc Cain, dire que L'ISLAM DOIT ETRE ERADIQUE, que les USA ont ete créé pour detruire la religion satanique, l'Islam.

Ou encore, ce qui se passe en Irak, apres avoir detruit leur terre, voici maintenant qu'il y a des evangeliques eparpilles de partout pour pour detourner la foi des irakiens.

Et il y en a d'autre, comme l'effet mediatique, qui font tout pour diaboliser l'Islam, et semer l'amalgame...


Je repete, JE NE GENERALISE PAS, mais la realité est là, cher Mario, la realité là.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 13:54

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tout MUSULMAN PIEU tue pour DIEU et par DIEU.


tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

tuer par DIEU, c'est tuer pour DIEU selon ce que DIEU a légiferer.

j'attend la réaction de Petero, et je sais qu'il va fair des commenaires en nous attribuant ce que nous meme nous rejetons, mais les eclaircissement viendront apres inchallah, et pour PETERO, soit SUR, il n'y a aucune cruauté dans ce que on va dire, et ce n'est pas ce que tu pense .

Je te rassure, Chrisredfield, il n'y a pas de cruauté dans celui qui tue par amour pour Dieu, même si n'est pas moins un criminel ; car Dieu ne demande plus de se tuer par amour pour lui, depuis qu'il s'est laisser tuer par amour pour nous.

Pour le musulman, tuer c'est prendre une vie pour l'offrir à Dieu. C'est ce que faisait les humains du temps des sacrifices humains. C'est ce que Dieu demanda à Abraham : de tuer Isaac pour le lui offrir, pour qu'Abraham lui montre combien il avait compris qu'Isaac était un don de Dieu, que la vie d'Isaac appartenait à Dieu. Dieu, Abraham va s'en appercevoir après, quand Dieu va lui demander de prendre un bélier à la place d'Isaac, a voulu lui montrer que le sacrifice qui lui plaisait le plus, c'était pas qu'on lui offre des humains en sacrifice, qu'on offre la vie des humains. Il a voulu lui montrer que ce qui lui plaisait le plus, c'était qu'on lui offre notre propre vie, non pas en nous tuant, mais en lui faisant don de notre coeur, de tout notre coeur, en vivant les 2 plus grands commandements qui sont égaux.

Tuer c'est prendre la vie de l'autre. Tuer c'est contraire à la nature même de Dieu et donc contraire à sa volonté. C'est pourquoi Dieu a dit : "tu ne tueras pas" ; même ton ennemi, puisque Jésus nous demande d'aimer notre ennemi. Si j'aime mon ennemi, je ne le tue pas.

Dieu n'est pas celui qui prend la vie ; il est celui qui la donne et s'il prend la vie c'est pour la transformer, l'élever, la transcender.

Dieu nous demande-t-il de protéger sa religion jusqu'à tuer s'il le faut ? Je ne crois pas, car Dieu n'a pas de religion à Lui ; Dieu ne pratique aucun culte si ce n'est l'Amour qu'il a pour Lui-même et que son Fils lui rend dans l'Esprit Saint, après qu'il le lui ai donné, à l'intérieur de Lui-même.

C'est la religion que Mohamed s'est donné et qu'il a voulu donner à tous les arabes et qu'il a attribué à Dieu, qui permet de tuer pour sauver la religion. En se cachant derrière Dieu, Mohamed a trouver un moyen efficace pour faire obstacle à tous ceux qui s'opposeraient à sa religion, à la religion qu'il voulait imposer à tous les Arabes. S'accorder et accorder le droit au musulmans, de tuer leur prochain quand ils s'opposent à l'Islam, la religion de Mohamed, que Mohamed a inventée, fondée en s'appuyant sur le Judaïsme et Christianisme dont il a repris un peu de chaque pour fonder une religion capable de séduire les chrétiens et les juifs. Et quand il a vu que cela ne marchait pas, il a inventé des sourates qui lui donnait le pouvoir, au Nom d'Allah, de tuer tous ceux qui ferait obstacle à son oeuvre d'imposition de l'Islam.

Les musulmans savent bien tout cela et s'ils essaient de nous faire comprendre autre chose, c'est pour rendre leur religion plus séduisante à un moment où elle apparaît dans toute son horreur, grâce aux islamistes terroristes.

Les islamistes terroristes, il nous montre la perversité de l'Islam qu'heureusement les musulmans modérés essaient d'effacer, d'oublier et je les en remercie. Quand je parle de perversité de l'Islam, je parle de l'Islam qui devient pervers quand on l'utilise à des fins politiques. Quand l'Islam reste uniquement un culte rendu à Dieu par toute sa vie menée pour Dieu, pour la gloire d'Allah, l'Islam devient une belle religion, un bel hommage rendu au Dieu créateur de l'univers. Quand par contre l'Islam devient une idéologie politique comme avec les frères musulmans radicaux ou les talibans ou Ezbohllah de tout genre comme en Iran ou au Liban, alors l'Islam est transformé en un instrument de mort.

Ce sont les islamistes pervertis par la haine qui pourrie leur coeur, qui pervertisse l'Islam, qui ont fait entrer dans l'Islam la perversité, leur haine et on voit jusqu'où ils sont capables d'aller, au nom de l'Islam, de Dieu, jusqu'à sacrifier des vies, les enlever à leurs prochains innoncent, pour faire triompher non pas la religion islamique, l'Islam, mais l'idéologie politique islamiste qui n'a plus rien à voir avec une religion qui honore Dieu.

Quand la grande majorité des musulmans aura compris que ce qui pourrie l'Islam de l'intérieur, ce qui porte atteinte à l'Islam, au coeur de l'Islam, de leur religion et qui va la détruire, c'est cette idéologie islamique. Les islamistes sont de véritables bombes qui viennent se placer au coeur même de l'Islam et qui a terme vont le faire exploser comme ils se font exploser au milieu des sionistes, sans avoir peur de tuer femmes et enfants innocents. Ce sont les islamistes, s'ils continuent comme cela, qui vont tuer l'Islam.

Petero


a tu compris pourquoi j'ai dit :

Citation :
j'attend la réaction de Petero, et je sais qu'il va fair des commenaires en nous attribuant ce que nous meme nous rejetons, mais les eclaircissement viendront apres inchallah, et pour PETERO, soit SUR, il n'y a aucune cruauté dans ce que on va dire, et ce n'est pas ce que tu pense .


tout ton commentaire est ERRONNE.

tuer pour DIEU et par DIEU c'est LE DJIHAD.


le DJIHAD est obligatoire lorsqu'une armée nous envahit pour nous convertir, et meme pour nous torturer ou tuer.

dans ces CAS, DJIHAD.

si je tue l'armé pour preserver ma vie, c'est autorisé :

Allah dit : « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués de se défendre, parce que vraiment ils sont lésés. Et Allah est certes capable de les secourir. Ce sont ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : « Allah est notre Seigneur ». Si Allah ne repoussait pas certaines personnes par d’autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent Sa religion. Allah est assurément Fort et Puissant. » (Coran, 22:39-40)



et si je combat l'armée pour leur empécher de me convertir et convertir mon peuple, alors sa DEVIENT : TUER POUR DIEU, ou LE DJIHAD.


imagine qu'une ARMEE MUSULMANE vous envahit, et éssai par tout les moyens de vous convertir, va tu avec tes freres chrétiens nous combattre pour défendre votre religion ?

tu va me dire assurément : OUI.

et c'est ce que je voulais dire, et tu ne l'a vraisemblablement pas compris, et alors, tu a formulé un LONG COMMENTAIRE qui ne fait pas partie de notre croyonce.

et meme le DJIHAD doit etre fait selon les normes exigé par DIEU, et c'est pourquoi,, je dit qu'on doit tuer aussi par DIEU.

tout acte doit etre fait pour DIEU et par DIEU, et parmi les normes ordonné par DIEU lui meme dans le DJIHAD :

1- avoir un KHALIFA UNI pour les musulmans, et ceci est clairement prouvé par la SUNNA ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- le combat n'est qu'entre les ARMES; et l'islam interdit de combattre ceux qui ne combattent pas , comme generalement, femmes, enfants, vieux.........

les hadiths sont nombreux.

voila ce que dit IBN TAYMIYA :

Citation :
Dans les livres de Sunnah, il est rapporté que le messager d'Allah, bénédiction et paix sur lui, passant par une femme massacrée, dit: "elle n'était pas parmi ceux qui avaient combattu.", puis il dit à l'un de ses compagnons: "Joigne Khalid Ibn al-Walid et dis-lui de ne pas tuer les femmes, les enfants et les serfs." Il est rapporté aussi dans les livres de Sunnah que le prophète avait l'habitude de dire au moment des guerres: "Ne tuez ni les hommes âgés, ni les petits enfants, ni les femmes." La raison est qu'Allah a permis l'écoulement du sang uniquement si besoin, pour le bien-être de tout le monde. Allah dit:


"la persécution est plus pénible que le meurtre" (Coran,S2:V191).


Ceci signifie que bien que le meurtre soit mauvais et abominable, la persécution perpétrée par les mécréants contre les musulmans est encore plus mauvaise et plus abominable. La mécréance de ceux qui n'incommodent pas les musulmans et ne les empêchent pas à atteindre leur objectif d'établir la religion d'Allah, est au préjudice d'eux-mêmes.

IBN TAYMIYA montre clairement le sens de COMBATTRE POUR DIEU.

la persecution des mécreant est plus grave que le meurtre, car, si on me converti a une autre religion, alors je ne vivrais plus au paradis.


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 30 Nov 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 13:55

toi , Petero, tu es tout a fait dacord avec ceci.

donc, le DJIHAD qui est une façon de commettre un MEURTRE , est plus preferable que cette persecution des mecreants qui veut nous convertir .


presque TOUT LES MUSULMANS , meme les non pratiquants sont conscient de ceci.

les plus croyons parmi les CHRETIENS, sont aussi conscient de ceci.

les plus croyons parmi les JUIFS, sont aussi conscient de ceci.


SEUL L'ISLAM donne des RESTRICTIONS


seul l'armé est combattu, et seul l'islam ordonne de combattre l'armé a la loyal sans transgresser contre eux :

190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.




peut tu me dire si la BIBLE vous enseigne de tel enseignement????


il est meme interdit lors du djihad de détruire maisons, arbres....

Le Prophète (Psl) a expliqué l'attitude que les musulmans doivent adopter en plein milieu d'une guerre brûlante: "Ne tuez pas les enfants. Évitez de toucher les personnes qui se consacrent aux cultes dans les églises! N'assassinez jamais ni les femmes ni les vieillards. Ne brûlez pas les arbres, ne les abattez pas. Ne détruisez jamais les maisons"

voila comment le compagnon du PROPHETE , ABU BAKR enseignait les musulmans lors d'une guerre :

le premier calife Abou Bakr (Que Dieu Soit Satisfait de lui) pendant qu'il répartissait l'armée de la Palestine sous le commandement du compagnon du prophète (Psl) Oussama (Que Dieu Soit Satisfait de lui) disait : "Ne vous comportez pas en traîtres ! Ne mutilez pas (vos ennemis), ne tuez ni enfant, ni vieillard, ni femme. N'abattez pas et ne brûlez pas les palmeraies, ni les arbres fruitiers .Ne tuez ni mouton, ni vache et ni chameau, sauf pour vous nourrir. Vous allez passer près des gens qui se sont retirés du monde pour s'adonner à la retraite (des moines chrétiens): laissez-les tranquilles à leur vocation...". Puis il leur dit : " ... Partez au nom de Dieu !"


JE SAIS QUE TU VOIT LA DIFFERENCE ENTRE CES MUSULMANS ET LES ISLAMISTES, et sa n'a rien avoir.


SEUL L'ISLAM donne des RESTRICTIONS LORS D'UNE GUERRE, or la BIBLE ne donne rien, et laisse donc le CHAMP LIBRE A TOUT LE MONDE, qui peut alors agir comme il peut selon LES EPOQUES.


je vais te poser une question.

imagine que des MUSULMANS dans un pays oppriment des CHRETIENS et JUIFS?????


agissent-ils d'une façon islamique????

a- si ces chrétiens ou autres sont des prisonniers, voila ce que l'islam enseigne :

Hicham ibn Hakim ibn Hizam a dit qu’il passa en Syrie devant des gens du Livre (c’est-à-dire des chrétiens ou des juifs) emprisonnés ; Hicham dit alors : "Je témoigne que j’ai entendu le Messager d’Allah dire : "Allah punira ceux qui font souffrir les gens dans ce monde" ; puis il alla chez le gouverneur pour lui parler, et celui-ci ordonna de les libérer"
[ Rapporté par Mouslim, Abou Daawoud et An-Nassaa’i ]

donc, meme si un CHRETIEN est un vrai criminel, un voleur....ce n'est pas une raison que lorsqu'il est prisonier, je doit le maltraiter.

au contraire, il doit etre bien traiter, et tout le monde devrons etre bien traité (musulmans ou autres)

b- si ce chrétien ou juif ou autre, ne fait pas partie des prisoniers, mais fait plutot partie de la population, alors :

Le Messager d'Allah r a dit : « Quiconque tue une personne ayant contracté un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans. »

Rapporté par Al-Bukhârî.

Et il dit r : « Quiconque fait preuve d'injustice envers une personne ayant contracté un pacte (de non-agression) avec les musulmans, le dénigre, lui impose une charge qu'il ne peut supporter, ou lui prend quelque chose sans son consentement, je serai son adversaire le jour de la résurrection. »

Rapporté par Abû Dawud et déclaré authentique par Al-Albânî


si ce chrétien ou juif a commi un acte interdit par l'état, seul l'état a le droit de donner les sentances, et ceci est commun pour juifs, musulmans et chrétiens.

si l'état ne donne aucune sentance, le PEUPLE n'a aucun droit d'intervenir, autrement, il a transgressé surtout s'ils commettent un meurtre.


IMAGINE cette foi, que des MUSULMANS sont oprimé dans un pays non musulmans, et imagine que ces MUSULMANS demande l'aide a un état ISLAMIQUE , devra t-il venir en aide?

dans la majorité des CAS : NON

car on a ce verset coranique :


8.72. Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier de Dieu, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux- là sont alliés les uns des autres. Quant à ceux qui ont cru et n'ont pas émigré, vous ne serez pas liés à eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent. Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours, mais pas contre un peuple auquel vous êtes liés par un pacte. Et Dieu observe bien ce que vous oeuvrez.


et les pays musulmans sont pour la plupart des pays qui ont conclut des traité de PAIX avec l'occidents.

donc, si ces pays MUSULMANS connaissent la loi islamique, et l'appliquent convenablement, vous ne devriez les craindre.

s'ils transgressent, alors les TRANSGRESSEURS sont partout, parmi musulmans, chrétiens et autres.....


si on n'est pas lié par un PACTE DE PAIX avec un PAYS qui opprime les MUSULMANS, nous devrions les AIDEZ, mais sa devient du DJIHAD, et alors, nous devrions les aider selon ce que DIEU ordonne, et tu n'a qu'a lire ce que j'ai écrit au DEBUT , pour connaittre les restrictions islamique.


POUR CEUX QUI NE NOUS COMBATTENT PAS, on doit etre selon ce que le CORAN ENSEIGNE :

Allah dit : « Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour votre religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran, 60:8



DONC JE CROIT QUE J'AI REPONDU A TES QUESTIONS, et j'ai MONTRER que réellement tu n'a pas compris ce que nous voulons dire : TUER POUR DIEU
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? EmptyMar 30 Nov 2010, 13:59

mario-franc_lazur a écrit:

Ainsi notre ami RACHID :

Chrisrtedfeild a écrit:
tuer pour DIEU , veut dire que je combat l'énnemi qui veut détruire la religion de DIEU, donc tuer pour DIEU , c'est tuer pour proteger la RELIGION DE DIEU.

Et je lui pose la question : QUI VEUT DETRUIRE LA REGION D'ALLÂH ? Personne ! Certains veulent en effet détruire les Palestiniens, et ce sont des criminels, mais il ne s'agit pas de détruire l'Islam ! Ceci est un fantasme musulman, injustifié , me semble-t-il !

Fraternellement


je redit ce que j'ai toujours dit ici.

ACTUELLEMENT, il n'y pas de DJIHAD en PALESTINE.


je veut dire que le vrai sunnite ne dit pas qu'il faut fair le djihad en palestine, car le DJIHAD doit avoir des CONDITIONS, sans elles, il n'est pas conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?   Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les musulmans peuvent tuer pour Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: