Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la femme





c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyJeu 01 Nov 2018, 21:13

il n'y a à ma connaissance aucune fouille archéologique sérieuse sur la mecque concernant la période pré islamique alors que de telles fouilles ne cessent de nous émerveiller en israél et dans canaa concernant toute l'antiquité pré-Jésus !!! étrange non ??
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyJeu 01 Nov 2018, 22:01

L'arabie est un pays tirs mondiste et pas très fan des recherches scientifique que ce soit l'archéologie ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
la femme





c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyJeu 01 Nov 2018, 22:22

c'est trop simpliste comme réponse , je trouve !

en fait il s'agit d'appeller ou laisser venir les archéologues au coeur de la mecque et environs ! ce sera pour quand ????


ainsi on pourra savoir si par exemple la kaabaa est de abraham....sacré kaabaa...
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyJeu 01 Nov 2018, 22:27

abdallahibndoudou a écrit:
c'est trop simpliste comme réponse , je trouve !

en fait il s'agit d'appeller ou laisser venir les archéologues au coeur de la mecque et environs ! ce sera pour quand ????


ainsi on pourra savoir si par exemple la kaabaa est de abraham....sacré kaabaa...

Oui moi aussi j'attend ça avec impatience mais la Kaaba fait entrer des milliards aux saoudiens tout au long de l'année et il ne vont sûrement pas compromettre leur commerce pour des futilités ( parceque pour eux l'archéologie c'est futile ) .


Mais , les musulmans n'ont pas peur de l'archéologie au contraire cela aurait était une bonne chose ça voudrait dire qu'ils doutent alors , qu'en réalité la majorité musulmane est sur à 100% que la Kaaba est authentique et n'ont pas envie de perdre du temps .
Revenir en haut Aller en bas
la femme





c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyVen 02 Nov 2018, 00:24

A T'entendre on dira que chez vous muslim il faut mettre en avant l'argent avant le vrai Dieu et la Vérité ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptyVen 02 Nov 2018, 00:33

abdallahibndoudou a écrit:
A T'entendre on dira que chez vous muslim il faut mettre en avant l'argent avant le vrai Dieu et la Vérité ! bravo

Je pense que de nos plus aucun musulman ne doute de çela concernant le royaume saoudite même si en réalité c'était le cas de la majorité écrasante des royaume musulman mais , bon tu peux te raconter des chansons si ça te chante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? EmptySam 03 Nov 2018, 12:48

abdallahibndoudou a écrit:
il n'y a à ma connaissance aucune fouille archéologique sérieuse sur la mecque concernant la période pré islamique alors que de telles fouilles ne cessent de nous émerveiller en israél et dans canaa concernant toute l'antiquité pré-Jésus !!! étrange non ??

Il n'y a à ma connaissance aucune fouille archéologique sur Bougarn ( ma bourgade ou je suis né et toute ma famille)


en connais-tu quelque chose. vraiment c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?   c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bizarre ! pourquoi l'islam redoute tant l'archéologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Je vais te purifier ?
» Cest un conseil - JeVous AIME <3 Sabri!
» Cette parole qui est l'Evangile ...
» ce verset est il divin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: