Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Message de Jésus Miséricordieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Message de Jésus Miséricordieux Empty
MessageSujet: Le Message de Jésus Miséricordieux   Le Message de Jésus Miséricordieux EmptyDim 07 Oct 2018, 10:45

Le Tableau de Jésus Miséricordieux :


Dès le début de sa Vie Religieuse, Faustine entendit ces demandes : “Peins un tableau selon l’image que tu vois, avec l’inscription: Jésus, j’ai confiance en Toi.
Je désire qu’on honore cette image, d’abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets que l’âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, spécialement à l’heure de la mort. Moi-même Je la défendrai, comme ma propre Gloire.”
Et quelques jours plus tard : “Je désire qu’il y ait une Fête de la Miséricorde. Je veux que cette image que tu peindras avec un pinceau, soit solennellement Bénie, le premier Dimanche après Pâques, ce Dimanche doit être la Fête de la Miséricorde.” (47 à 49)
Jésus donne la signification des rayons qui partent de son Cœur: “Ces deux rayons indiquent le Sang et l’Eau: le rayon pâle signifie l’Eau qui justifie les âmes; le rayon rouge signifie le Sang, qui est la vie des âmes...
Ces deux rayons jaillirent des entrailles de Ma Miséricorde, alors que Mon Cœur, agonisant sur la Croix, fut ouvert par la lance.
Ces rayons protègent les âmes de la colère de mon Père. Heureux celui qui vivra dans leur ombre, car la main juste de Dieu ne l’atteindra pas.
Je désire que le premier Dimanche après Pâques soit la Fête de la Miséricorde. (299) ... L’humanité ne trouvera pas la Paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde... (300)
Proclame que la Miséricorde est le plus grand attribut de Dieu... Aucune âme ne trouvera justification tant qu’elle ne s’adressera pas avec confiance à ma Miséricorde, et c’est pourquoi le premier Dimanche après Pâques doit être la Fête de la Miséricorde, et les Prêtres doivent ce jour-là parler aux âmes de ma grande et insondable Miséricorde...
Par cette image J’accorderai beaucoup de grâces aux âmes. Que chaque âme ait donc accès à elle.” (570)
Jésus insiste beaucoup sur la nécessité d’honorer sa Miséricorde et l’image qu’Il a confiée à Faustine : “J’exige qu’on honore ma Miséricorde... en honorant cette image qui a été peinte. Par cette image, Je donnerai beaucoup de grâces aux âmes; elle doit leur rappeler les exigences de ma Miséricorde...” (742)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
gastounet

gastounet



Le Message de Jésus Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: Le Message de Jésus Miséricordieux   Le Message de Jésus Miséricordieux EmptyDim 07 Oct 2018, 11:05


Message supprimé par RDM car ici en " spiritualité chrétienne " il n'y a pas de débats !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Le Message de Jésus Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: Le Message de Jésus Miséricordieux   Le Message de Jésus Miséricordieux EmptyDim 07 Oct 2018, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Le Message de Jésus Miséricordieux Empty
MessageSujet: Re: Le Message de Jésus Miséricordieux   Le Message de Jésus Miséricordieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Message de Jésus Miséricordieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la paix est-elle un message immuable dans le message de Jésus?
» Neuvaine à Jésus Miséricordieux
» sainte Faustine et Jésus miséricordieux
» le message de Jésus
» Le message de Jésus est-il universel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: