Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à Jésus Miséricordieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:22

Demain, Vendredi-Saint mes chers amies et amis chrétiens de ce forum, commence la neuvaine à Jésus Miséricordieux...

Vous en trouverez le texte dans ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, après la prière , réciter le chapelet à la Miséricorde divine.

... / ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Le chapelet à la Divine Miséricorde    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:30

LA PROMESSE DE GRÂCE DE MISÉRICORDE POUR LES AGONISANTS

“Il Me plaît de leur accorder tout ce qu’elles Me demanderont en disant ce chapelet. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Écris cela pour les âmes affligées: Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux tout l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de Ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.(...) Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à Ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté. Écris: Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, Je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux” (PJ 1541).

“A l’heure de la mort Je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, (...) Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme” (PJ 811).

On récite cette prière sur un chapelet.

Au début:

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, Son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains du Notre Père (1 fois):

Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang,
l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains du Je vous salue Marie (10 fois):

Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous
et pour le monde entier.

A la fin (3 fois):

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier” (PJ 476).

--------------------------------------------------------------------------------


e Seigneur Jésus dit à Sainte Faustine: “Je désire que cette miséricorde se répande sur le monde entier par ton cœur. Que quiconque t’approchera ne te quitte pas sans cette confiance en Ma miséricorde que Je désire tant pour les âmes. Prie autant que tu le peux pour les agonisants, obtiens-leur la confiance en Ma miséricorde, car ce sont eux qui ont le plus besoin de la confiance et qui en ont le moins” (PJ 1777).

“Ma fille, aide-moi à sauver un pécheur agonisant; récite pour lui ce chapelet que Je t’ai enseigné. Lorsque j’ai commencé à recitér ce chapelet, j’ai vu ce mourant dans de terribles luttes et supplices. L’Ange Gardien le défendait, mais il était comme sans force devant l’immensité de la misère de cette âme. (...) Mais pendant que je récitais le chapelet, je vis Jésus, tel qu’Il est peint sur le tableau. Les rayons qui sortaient du Cœur de Jésus enveloppèrent le malade et les forces des ténèbres s’enfuirent, dans la panique. Le malade rendit calmement le dernier soupir” (PJ 1565).
“Je suis souvent en relation avec des âmes à l’agonie, leur obtenant la miséricorde divine. Oh! Comme la bonté de Dieu est grande, plus grande que ce que nous pouvons concevoir. Il y a des moments et des mystères de la miséricorde divine à la vue desquels les cieux sont surpris. Que cessent nos jugements sur les âmes car la miséricorde divine envers elles est étonnante” (PJ 1684).

“La miséricorde divine atteint parfois le pécheur au dernier moment, d’une manière étrange et mystérieuse. A l’extérieur c’est comme si tout était perdu, mais il n’en est pas ainsi: l’âme éclairée par un puissant rayon de la grâce suprême, se tourne vers Dieu avec une telle puissance d’amour, qu’en un instant elle reçoit de Dieu le pardon et de ses fautes et de leurs punitions, et à l’extérieur elle ne nous donne aucun signe de repentir ou de contrition, car elle ne réagait plus aux choses extérieures.
Oh! Que la miséricorde divine est insondable. Mais horreur – il y a aussi des âmes, qui volontairement et consciemment rejettent cette grâce et la dédaignent. Bien que cela soit déjà l’agonie, Dieu miséricordieux donne à l’âme ce moment de clarté intérieure, et si l’âme le veut, elle a la possibilité de revenir à Dieu. Mais parfois il y a chez les âmes un tel endurcissement, qu’elles choisissent consciemment l’enfer; elles font échouer toutes les prières que d’autres âmes dirigent vers Dieu à leur intention, et même les efforts de Dieu...” (PJ 1698).
“Union avec les agonisants. Ils me demandent des prières; je peux prier, étrangement le Seigneur me donne un esprit de prière, je suis constamment unie à Lui. Je sens pleinement que je vis pour les âmes, pour les amener à Ta miséricorde, ô Seigneur; pour cela aucun sacrifice n’est trop petit” (PJ 971).

“...le Seigneur m’a fait connaître combien Il désire que l’âme se distingue par des actes d’amour, et je perçus en mon esprit combien sont nombreuses les âmes qui appellent: Donnez-nous Dieu, et le sang d’un apôtre a bouillonné en moi. Je n’en serai pas avare, mais je le verserai jusqu’à la dernière goutte pour les âmes immortelles, bien que peut-être physiquement Dieu ne l’exige pas, mais en mon âme cela m’est possible et non moins méritoire” (PJ 1249).

"Je désire parcourir le monde entier et parler aux âmes
de la grande miséricorde de Dieu. PRÊTRES, AIDEZ-MOI EN CELA..." (PJ 491).

PJ = petit journal de Sainte Faustine du Saint Sacrement

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:53

Bonjour mon amie ROSE, Neuvaine à Jésus Miséricordieux  2129354088 pour la neuvaine au Christ Miséricordieux que je commencerai demain !

roserouge

@ +
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 15 Avr 2012, 09:57

Aujourd'hui, nous fêtons le dimanche de la Miséricorde !!! Alleluia !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 18:19

A lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 18:41

rosedumatin a écrit:
A lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Neuvaine à Jésus Miséricordieux  175602 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 21:53

rosedumatin a écrit:
LA PROMESSE DE GRÂCE DE MISÉRICORDE POUR LES AGONISANTS

“Il Me plaît de leur accorder tout ce qu’elles Me demanderont en disant ce chapelet. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Écris cela pour les âmes affligées: Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux tout l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de Ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.(...) Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à Ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté. Écris: Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, Je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux” (PJ 1541).

“A l’heure de la mort Je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, (...) Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme” (PJ 811).

On récite cette prière sur un chapelet.

Au début:

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, Son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains du Notre Père (1 fois):

Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang,
l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains du Je vous salue Marie (10 fois):

Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous
et pour le monde entier.

A la fin (3 fois):

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
prends pitié de nous et du monde entier” (PJ 476).

--------------------------------------------------------------------------------


e Seigneur Jésus dit à Sainte Faustine: “Je désire que cette miséricorde se répande sur le monde entier par ton cœur. Que quiconque t’approchera ne te quitte pas sans cette confiance en Ma miséricorde que Je désire tant pour les âmes. Prie autant que tu le peux pour les agonisants, obtiens-leur la confiance en Ma miséricorde, car ce sont eux qui ont le plus besoin de la confiance et qui en ont le moins” (PJ 1777).

“Ma fille, aide-moi à sauver un pécheur agonisant; récite pour lui ce chapelet que Je t’ai enseigné. Lorsque j’ai commencé à recitér ce chapelet, j’ai vu ce mourant dans de terribles luttes et supplices. L’Ange Gardien le défendait, mais il était comme sans force devant l’immensité de la misère de cette âme. (...) Mais pendant que je récitais le chapelet, je vis Jésus, tel qu’Il est peint sur le tableau. Les rayons qui sortaient du Cœur de Jésus enveloppèrent le malade et les forces des ténèbres s’enfuirent, dans la panique. Le malade rendit calmement le dernier soupir” (PJ 1565).
“Je suis souvent en relation avec des âmes à l’agonie, leur obtenant la miséricorde divine. Oh! Comme la bonté de Dieu est grande, plus grande que ce que nous pouvons concevoir. Il y a des moments et des mystères de la miséricorde divine à la vue desquels les cieux sont surpris. Que cessent nos jugements sur les âmes car la miséricorde divine envers elles est étonnante” (PJ 1684).

“La miséricorde divine atteint parfois le pécheur au dernier moment, d’une manière étrange et mystérieuse. A l’extérieur c’est comme si tout était perdu, mais il n’en est pas ainsi: l’âme éclairée par un puissant rayon de la grâce suprême, se tourne vers Dieu avec une telle puissance d’amour, qu’en un instant elle reçoit de Dieu le pardon et de ses fautes et de leurs punitions, et à l’extérieur elle ne nous donne aucun signe de repentir ou de contrition, car elle ne réagait plus aux choses extérieures.
Oh! Que la miséricorde divine est insondable. Mais horreur – il y a aussi des âmes, qui volontairement et consciemment rejettent cette grâce et la dédaignent. Bien que cela soit déjà l’agonie, Dieu miséricordieux donne à l’âme ce moment de clarté intérieure, et si l’âme le veut, elle a la possibilité de revenir à Dieu. Mais parfois il y a chez les âmes un tel endurcissement, qu’elles choisissent consciemment l’enfer; elles font échouer toutes les prières que d’autres âmes dirigent vers Dieu à leur intention, et même les efforts de Dieu...” (PJ 1698).
“Union avec les agonisants. Ils me demandent des prières; je peux prier, étrangement le Seigneur me donne un esprit de prière, je suis constamment unie à Lui. Je sens pleinement que je vis pour les âmes, pour les amener à Ta miséricorde, ô Seigneur; pour cela aucun sacrifice n’est trop petit” (PJ 971).

“...le Seigneur m’a fait connaître combien Il désire que l’âme se distingue par des actes d’amour, et je perçus en mon esprit combien sont nombreuses les âmes qui appellent: Donnez-nous Dieu, et le sang d’un apôtre a bouillonné en moi. Je n’en serai pas avare, mais je le verserai jusqu’à la dernière goutte pour les âmes immortelles, bien que peut-être physiquement Dieu ne l’exige pas, mais en mon âme cela m’est possible et non moins méritoire” (PJ 1249).

"Je désire parcourir le monde entier et parler aux âmes
de la grande miséricorde de Dieu. PRÊTRES, AIDEZ-MOI EN CELA..." (PJ 491).

PJ = petit journal de Sainte Faustine du Saint Sacrement


merci rose d'avoir expliquer comment réciter le chapelet a la neuvaine
moi je connais seulement réciter le chapelet (dans le temps ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:03

jojo a écrit:
Spoiler:

merci rose d'avoir expliquer comment réciter le chapelet a la neuvaine
moi je connais seulement réciter le chapelet (dans le temps ordinaire)

Et si tu le récite , tu constateras ma chère Jojo que cette prière est très puissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:05

rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
Spoiler:

merci rose d'avoir expliquer comment réciter le chapelet a la neuvaine
moi je connais seulement réciter le chapelet (dans le temps ordinaire)

Et si tu le récite , tu constateras ma chère Jojo que cette prière est très puissante !


chere rose je veut bien la réciter !
j'aimerais que tu m'explique mieu comment
tout dire le chapelet de cette facon ,
moi je connais juste la facon ordinaire

merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:15

jojo a écrit:
rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
Spoiler:

merci rose d'avoir expliquer comment réciter le chapelet a la neuvaine
moi je connais seulement réciter le chapelet (dans le temps ordinaire)

Et si tu le récite , tu constateras ma chère Jojo que cette prière est très puissante !


chere rose je veut bien la réciter !
j'aimerais que tu m'explique mieu comment
tout dire le chapelet de cette facon ,
moi je connais juste la facon ordinaire

merci a l'avance

Tu récite ce chapelet à la miséricorde sur un chapelet ordinaire.

Sur les trois premiers grains :

1er grain : le Notre Père

2ème grain : Je Vous Salue Marie

3ème grain : le Crédo

Sur le gros grain tu dis : Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les 10 petits grains : Par Sa douloureuse Passion, Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ....

(tu dis cela sur chaque petit grain)

Sur le gros tu répète : Père Eternel, je Vous offre ....

Etc..

A la fin tu dis 3 fois : Dieu fort, Dieu Saint, Dieu Eternel prends pitié de nous et du monde entier.

et tu ajoutes aussi 3 fois : Jésus, j'ai confiance en Vous ! Neuvaine à Jésus Miséricordieux  1698329744
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
anng09





Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:22

MARIO,
je ne savais pas que ce lien existait,bonjour,


poutant c'est Sainte FAUSTINE est une sainte très connue en France elle est d'origine polonaise.
C'est à elle que Jésus a dicté le chapelet de la miséricorde divine, un chapelet très puissant qu'on utilise près d'un agonisant et qu'on peut réciter chaque jour. Très efficace en ces temps difficiles que je vous conseille si vous ne le faite pas. Dieu accorde de grandes grâces par la récitation de ce chapelet.






Revenir en haut Aller en bas
anng09





Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:22

MARIO,
je ne savais pas que ce lien existait,bonjour,


poutant c'est Sainte FAUSTINE est une sainte très connue en France elle est d'origine polonaise.
C'est à elle que Jésus a dicté le chapelet de la miséricorde divine, un chapelet très puissant qu'on utilise près d'un agonisant et qu'on peut réciter chaque jour. Très efficace en ces temps difficiles que je vous conseille si vous ne le faite pas. Dieu accorde de grandes grâces par la récitation de ce chapelet.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:24

bon , je te remerci
maintenant je comprend

bonne veillée fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyDim 20 Mai 2012, 22:41

voici chere rose je l'est garder sur world comme ceci ::

Tu récite ce chapelet à la miséricorde sur un chapelet ordinaire.

Sur les trois premiers grains :

1er grain : le Notre Père

2ème grain : Je Vous Salue Marie

3ème grain : le Crédo
Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la terre,
de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur,
Jésus Christ, le Fils unique de Dieu,
né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
engendré, non pas créé, de même nature que le Père,
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel ;
par l’Esprit Saint,
il a pris chair de la Vierge Marie,
et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisème jour,
comformément aux Ecritures,
et il monta au ciel ;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint,
qui est Seigneur et qui donne la vie ;
il procède du Père et du Fils ;
avec le Père et le Fils,
il reçoit même adoration et même gloire ;
il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Eglise,
une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts
et la vie du monde à venir.

Amen.


Sur le gros grain tu dis : Père Eternel, je vous offre le
Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils
Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ en réparation
de nos péchés et de ceux du monde entier

Sur les 10 petits grains : Par Sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ....

(tu dis cela sur chaque petit grain)

Sur le gros tu répète : Père Eternel, je Vous offre ....

Etc..



A la fin tu dis 3 fois : Dieu fort, Dieu Saint, Dieu Eternel
prends pitié de nous et du monde entier.


et tu ajoutes aussi 3 fois : Jésus, j'ai confiance en Vous !

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyLun 21 Mai 2012, 08:28

jojo a écrit:
voici chere rose je l'est garder sur world comme ceci ::

Tu récite ce chapelet à la miséricorde sur un chapelet ordinaire.

Sur les trois premiers grains :

1er grain : le Notre Père

2ème grain : Je Vous Salue Marie

3ème grain : le Crédo
Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant,
Créateur du ciel et de la terre,
de l’univers visible et invisible.
Je crois en un seul Seigneur,
Jésus Christ, le Fils unique de Dieu,
né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu,
engendré, non pas créé, de même nature que le Père,
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel ;
par l’Esprit Saint,
il a pris chair de la Vierge Marie,
et s’est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisème jour,
comformément aux Ecritures,
et il monta au ciel ;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire,
pour juger les vivants et les morts ;
et son règne n’aura pas de fin.
Je crois en l’Esprit Saint,
qui est Seigneur et qui donne la vie ;
il procède du Père et du Fils ;
avec le Père et le Fils,
il reçoit même adoration et même gloire ;
il a parlé par les prophètes.
Je crois en l’Eglise,
une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
J’attends la résurrection des morts
et la vie du monde à venir.

Amen.


Sur le gros grain tu dis : Père Eternel, je vous offre le
Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils
Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ en réparation
de nos péchés et de ceux du monde entier

Sur les 10 petits grains : Par Sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ....

(tu dis cela sur chaque petit grain)

Sur le gros tu répète : Père Eternel, je Vous offre ....

Etc..



A la fin tu dis 3 fois : Dieu fort, Dieu Saint, Dieu Eternel
prends pitié de nous et du monde entier.


et tu ajoutes aussi 3 fois : Jésus, j'ai confiance en Vous !


Parfait ma chère JOJO !!

Neuvaine à Jésus Miséricordieux  88012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyLun 21 Mai 2012, 11:41

rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
voici chere rose je l'est garder sur world comme ceci ::

Tu récite ce chapelet à la miséricorde sur un chapelet ordinaire.

Spoiler:

Parfait ma chère JOJO !!

Neuvaine à Jésus Miséricordieux  88012


En effet, fort bonne façon de prier, foi de pinson ; il faudra que je m'y mette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  EmptyLun 21 Mai 2012, 15:10

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
voici chere rose je l'est garder sur world comme ceci ::

Tu récite ce chapelet à la miséricorde sur un chapelet ordinaire.

Spoiler:

Parfait ma chère JOJO !!

Neuvaine à Jésus Miséricordieux  88012


En effet, fort  bonne façon de prier, foi de pinson ; il faudra que je m'y mette....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Jésus Miséricordieux    Neuvaine à Jésus Miséricordieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Jésus Miséricordieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Message de Jésus Miséricordieux
» sainte Faustine et Jésus miséricordieux
» Neuvaine de l'Immaculée Conception
»  Neuvaine à Sainte Marthe
» Neuvaine au Saint- Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: