Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN

Aller en bas 
+9
Thedjezeyri14
gerard2007
cailloubleu*
OlivierV
marcel1990
titibxl
rosarum
Pasquas
arrachidi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrachidi

arrachidi



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:14

Rappel du premier message :

Existe t'il des miracles scientifiques dans le Coran, les musulmans sont d'accord sur point (il y a en a des dizaines de versets à ce sujet). Mais lorsque un député de FLN qui est Maxence Buttey confirme cela, c'est un peux étrange.

voici la vidéo qui est publiée par Maxence Buttey:

Modéré par OV. Pas de vidéos dans les messages introductifs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samuel777444





Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 10:23

Sérieusement faudrait arrêter d'encourager Thed (et ces confrere de la Société des Frères musulmans), dans leurs folies d'islamophobies..

ps; D'ailleurs Gerard n'a fait aucune invective personnelle a son interlocuteur, tandis que Thed ne fait que cela comme a son bon habitude.. On dirait un disque rayé.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 10:29

samuel777444 a écrit:
Sérieusement faudrait arrêter d'encourager Thed (et ces confrere de la Société des Frères musulmans), dans leurs folies d'islamophobies..

ps; D'ailleurs Gerard n'a fait aucune invective personnelle a son interlocuteur, tandis que Thed ne fait que cela comme a son bon habitude.. On dirait un disque rayé.

Citer Ibn Baz à quelqu'un comme Thed, c'est vraiment le prendre pour un ... Et l'assimiler aux frères musulmans encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 11:39

OlivierV a écrit:
samuel777444 a écrit:
Sérieusement faudrait arrêter d'encourager Thed (et ces confrere de la Société des Frères musulmans), dans leurs folies d'islamophobies..

ps; D'ailleurs Gerard n'a fait aucune invective personnelle a son interlocuteur, tandis que Thed ne fait que cela comme a son bon habitude.. On dirait un disque rayé.

Citer Ibn Baz à quelqu'un comme Thed, c'est vraiment le prendre pour un ... Et l'assimiler aux frères musulmans encore plus.

Arrête donc..,

Si j'ai fais allusion a cette confrérie, c'est bien que  la victimisation arme de choix des integristes c'est que Thed comme toujours invecte tous ceux qui critique moindrement l'Islam tandis que pour la Société des Frères musulmans, il a dit; a ce que je sache, ils ne font rien de mal mais que des lobbies comme le font les juifs.. (Ils sont considéré un organisation terroriste au Canada)
Mais parcontre d'emblée traite l'auteure de l'article d'ignorante et men.teuse (pour aucune raison), poursuis en traitant le Journal De Montreal de torchon et (sur un autre sujet)de refuge des Eric  Zemmour  et marine le pen , pour ensuite dire que Fatima invente des discussions imaginaire et qu'il pense qu'elle c'est fait virée de son partie (faux) et bien entendu comme a son habitude islamophobe, raciste a tout les deux phrases.  Oui monsieur..,

Sa-cré Thed...


Dernière édition par samuel777444 le Dim 09 Sep 2018, 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 11:56

OlivierV a écrit:
samuel777444 a écrit:
Sérieusement faudrait arrêter d'encourager Thed (et ces confrere de la Société des Frères musulmans), dans leurs folies d'islamophobies..

ps; D'ailleurs Gerard n'a fait aucune invective personnelle a son interlocuteur, tandis que Thed ne fait que cela comme a son bon habitude.. On dirait un disque rayé.

Citer Ibn Baz à quelqu'un comme Thed, c'est vraiment le prendre pour un ... Et l'assimiler aux frères musulmans encore plus.
je commence a avoir de sérieux doute

Le dictionnaire Hans Wehr est considéré comme le dictionnaire académique de norme de la langue arabe pour les chercheurs et étudiants anglophones, il confirme aussi ces définitions du mot :

1ère forme makara u (Makr)
le fait de tromper, illusionner, tricher, duper, faire tromper, trahir. III : essayer de tromper
2ème forme makr
rouerie, finesse, sournoiserie, ruse, double jeu, tromperie, astuce

3ème forme makra
ruse, artifice, stratagème, escroquer, astuce, esquive

4ème forme makkār et 5ème forme makǔr
ruse, sournois, astucieux, rusé, habile, malin, sournois; fourbe, personne rusé, imposteur, escroc

6ème forme mākir pluriel et 7ème forme makara
sournois, ruse, rusé
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 12:47

samuel777444 a écrit:


Si j'ai fais allusion a cette confrérie, c'est bien que  la victimisation arme de choix des integristes c'est que Thed comme toujours invecte tous ceux qui critique moindrement l'Islam tandis que pour la Société des Frères musulmans, il a dit; a ce que je sache, ils ne font rien de mal mais que des lobbies comme le font les juifs.. (Ils sont considéré un organisation terroriste au Canada)
Mais parcontre d'emblée traite l'auteure de l'article d'ignorante et men.teuse (pour aucune raison), poursuis en traitant le Journal De Montreal de torchon et (sur un autre sujet)de refuge des Eric  Zemmour  et marine le pen , pour ensuite dire que Fatima invente des discussions imaginaire et qu'il pense qu'elle c'est fait virée de son partie (faux) et bien entendu comme a son habitude islamophobe, raciste a tout les deux phrases.  Oui monsieur..,

Sa-cré Thed...

Désolé, mais donner des citations telles que celle d'Ibn Baz, c'est vouloir faire passer l'idée que l'Islam considérerait que la terre est plate.

Les Frères Musulmans sont considérés comme groupement terroriste au Canada et en ... Egypte. A voir pour quelles raisons objectives. Jusqu'ici j'ai surtout entendu dire que c'était une organisation politique. Qui a pour but d'instaurer une certaine sharia, mais je ne les jamais vu assimilés à aucune action terroriste.

Après, je ne comprends rien à ce que tu dis au sujet d'une certaine Fatima...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 12:47

gerard2007 a écrit:

je commence a avoir de sérieux doute

Le dictionnaire Hans Wehr est considéré comme le dictionnaire académique de norme de la langue arabe pour les chercheurs et étudiants anglophones, il confirme aussi ces définitions du mot :

1ère forme makara u (Makr)
le fait de tromper, illusionner, tricher, duper, faire tromper, trahir. III : essayer de tromper
2ème forme makr
rouerie, finesse, sournoiserie, ruse, double jeu, tromperie, astuce

3ème forme makra
ruse, artifice, stratagème, escroquer, astuce, esquive

4ème forme makkār et 5ème forme makǔr
ruse, sournois, astucieux, rusé, habile, malin, sournois; fourbe, personne rusé, imposteur, escroc

6ème forme mākir pluriel et 7ème forme makara
sournois, ruse, rusé

De quoi parles-tu Gérard ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:07

Tu n'as qu'a lire le sujet ''victimisation arme de choix des terroristres'' mais laisse donc tomber Olivier, conclusion l'approche systématique de Thed; la dénigration véhémente de tout ceux critiquant l'Islam, et en contre partie dire ''les frères musulmans ne font rien de mal''.. Il a de fait la meme attitude victimaire que ces confrères des frères musulmans en plus de nous rouler dans la farine chaque fois qu'il parle de l'Islam..

Bon nous pourrions tous en rire de bon coeur si ce n'était pas si triste..
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:13

samuel777444 a écrit:
Sérieusement faudrait arrêter d'encourager Thed (et ces confrere de la Société des Frères musulmans), dans leurs folies d'islamophobies..


Thed est islamophobe? Première nouvelle.

Je le vois plutôt s'opposer aux islamophobes à tout crin, ça fait un bon équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:23

Samuel et gérard pourquoi prendre toujours les avis salafo-wahabite et pourquoi toujours les assimiler à l'islam en général?

Car c'est la chose que dénie thedj... il a étudié différents courants de l'islam, et ne fait que donner des avis différents des salafo-wahabites... donc en fait je ne comprend pas ce quel est votre problème?


Est ce que les catholiques aimeraient être résumé à l'abbé Pagès? ou a torquemada? Ca serait logique qu'ils donnent d'autres sons de cloches pour montrer que leur religion porte d'autres idées... ce que fait thedj, avec des sources vérifiables en plus... alors c'est quoi le problème?


Il suffit d'étudier un peu les courants de l'islam et leur histoire, pour savoir qu'il a raison.... donc sur quoi vous appuyez vous pour le contredire?


Dernière édition par *Encelade* le Dim 09 Sep 2018, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:23

Encelade a écrit:
Samuel et gérard pourquoi prendre toujours les avis salafo-wahabite et pourquoi toujours les assimiler à l'islam en général?
Ce n'est pas ce que je fais, je sais bien qu'il est ton ''chum'' mais svp un peu plus de rectitude dans vos paroles..

caillou a écrit:
Thed est islamophobe? Première nouvelle
C'était de l'ironie cette fois, caillou..,

Non, il n'est pas crédible pas plus que les frères musulmans, il a perdu tout mon respect depuis que j'ai clairement vu sa façon systématique d'incriminer et taxer la critique de l'Islam et sa façon systématique et malhonnête de défendre l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 13:55

samuel777444 a écrit:
caillou a écrit:
Thed est islamophobe? Première nouvelle
C'était de l'ironie cette fois, caillou..,

Non, il n'est pas crédible pas plus que les frères musulmans, il a perdu tout mon respect depuis que j'ai clairement vu sa façon systématique d'incriminer et taxer la critique de l'Islam et sa façon systématique et malhonnête de défendre l'Islam..


C'est pourtant l'un des rares Musulmans du forum a privilégié l'esprit à la lettre.

Thed essaie de faire comprendre aux forumeurs que l'Islam n'est pas un et un seul, qu'il a existé à travers les siècles plusieurs courants de pensées au sein de l'Islam. les mutazilites sont l'exemple le plus marquant.
Le sunnisme prend aujourd'hui tellement de place dans l'Islam que beaucoup ne connaissent que cet Islam.



.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 14:33

Poisson vivant a écrit:
samuel777444 a écrit:

C'était de l'ironie cette fois, caillou..,

Non, il n'est pas crédible pas plus que les frères musulmans, il a perdu tout mon respect depuis que j'ai clairement vu sa façon systématique d'incriminer et taxer la critique de l'Islam et sa façon systématique et malhonnête de défendre l'Islam..


C'est pourtant l'un des rares Musulmans du forum a privilégié l'esprit à la lettre.

Thed essaie de faire comprendre aux forumeurs que l'Islam n'est pas un et un seul, qu'il a existé à travers les siècles plusieurs courants de pensées au sein de l'Islam. les mutazilites sont l'exemple le plus marquant.
Le sunnisme prend aujourd'hui tellement de place dans l'Islam que beaucoup ne connaissent que cet Islam.



.
thed est l'arbre qui cache a la foret
le sunnisme représente la majorité des musulman , d'ailleurs thed est sunnite , puisque incapable de critiquer le moindre hadith

il réinterprète tout a sa sauce , seul et contre tous .
peut être est il sincère , mais il représente rien et personne , , une goutte d'eau dans un océan .
il induit les non musulmans a l'erreur, qui peuvent s'imaginer que l'islam est peut être se qu'en dit se fameux thed

les mutazilites ne font pas partis des 4 écoles majoritaire de cette usine a gaz .



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 14:51

samuel777444 a écrit:


Non, il n'est pas crédible pas plus que les frères musulmans, il a perdu tout mon respect depuis que j'ai clairement vu sa façon systématique d'incriminer et taxer la critique de l'Islam et sa façon systématique et malhonnête de défendre l'Islam..

Est-il malhonnête de défendre des idées différentes? S'il ne justifait pas ses sources, ou qu'il men.tait sur ces sources, vous pourriez vous plaindre avec Gérard.

Et puis Anourshivan qui est aussi coraniste viendrait rectifier ses dires et ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 14:56

gerard2007 a écrit:


thed est l'arbre qui cache a la foret
le sunnisme représente la majorité des musulman , d'ailleurs thed est sunnite , puisque incapable de critiquer le moindre hadith

il réinterprète tout a sa sauce , seul et contre tous .
peut être est il sincère , mais il représente rien et personne , , une goutte d'eau dans un océan .
il induit les non musulmans a l'erreur, qui peuvent s'imaginer que l'islam est peut être se qu'en dit se fameux thed

les mutazilites ne font pas partis des 4 écoles majoritaire de cette usine a gaz .



   

La C'est toi qui essaye de nous rouler dans la farine .. tu prétend que tu t'en prend au sunnisme parceque majoritaire ?? Pourtant tu utilise des sources salafiste ( ibn baz ) et non sunnite et 1/2 fois tu utilise des inventions islamophobe n'existant même pas dans l'islam ( terre plate) l'autre avec ces fake news de groupe et de vouloir faire passer le journal de droite montréalais comme un journal neutre ... moi je ne critique  pas les Hadith ?? Ça prouve que tu ne fais pas la différence entre mon avis personnel et l'avis sunnite que je cite.pour montrer que tu le defforme .



Pourquoi je ne dis jamais de Rosarum et de hubert aimé pourtant très critique envers l'islam qu'ils sont islamophobe ?? Parceque je ne les vois jamais utiliser des choses inexistante dans l'islam ni des fausses sources.. ce qui n'est pas votre cas .
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 15:18

samuel777444 a écrit:
Encelade a écrit:
Samuel et gérard pourquoi prendre toujours les avis salafo-wahabite et pourquoi toujours les assimiler à l'islam en général?
Ce n'est pas ce que je fais, je sais bien qu'il est ton ''chum'' mais svp un peu plus de rectitude dans vos paroles..
?

non mais tu as quel âge? on est pas dans une cour d'école...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 15:29

gerard2007 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est pourtant l'un des rares Musulmans du forum a privilégié l'esprit à la lettre.

Thed essaie de faire comprendre aux forumeurs que l'Islam n'est pas un et un seul, qu'il a existé à travers les siècles plusieurs courants de pensées au sein de l'Islam. les mutazilites sont l'exemple le plus marquant.
Le sunnisme prend aujourd'hui tellement de place dans l'Islam que beaucoup ne connaissent que cet Islam.

thed est l'arbre qui cache a la foret
le sunnisme représente la majorité des musulman , d'ailleurs thed est sunnite , puisque incapable de critiquer le moindre hadith

il réinterprète tout a sa sauce , seul et contre tous .
peut être est il sincère , mais il représente rien et personne , , une goutte d'eau dans un océan .
il induit les non musulmans a l'erreur, qui peuvent s'imaginer que l'islam est peut être se qu'en dit se fameux thed

les mutazilites ne font pas partis des 4 écoles majoritaire de cette usine a gaz .


J'ai quand même du mal à savoir ce que tu attends des Musulmans

Quand tu vois un Musulman se démarquait de la doctrine majoritaire, tu dis qu'il interprète tout à sa sauce mais c'est peut être ça l'Islam au fond. y as tu pensé ?
Chacun a le droit de lire le texte et de réfléchir par lui même sans suivre untel ou untel savant.

Je suis très critique envers le sunnisme mais jamais envers l'Islam (Coran).

L'Islam d'aujourd'hui est il l'Islam que voulait Mohammed ?

Je n'en suis pas sur, ce serait même plutôt le contraire.

l'Islam sunnite est une invention tardive des califes.

A mon avis pour bien comprendre d’où vient le sunnisme (Mohammed était il sunnite ?), il faudrait avoir fait des études poussées sur les 3 premiers siècles après la mort de Mohammed.



.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 16:27

gerard2007 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est pourtant l'un des rares Musulmans du forum a privilégié l'esprit à la lettre.

Thed essaie de faire comprendre aux forumeurs que l'Islam n'est pas un et un seul, qu'il a existé à travers les siècles plusieurs courants de pensées au sein de l'Islam. les mutazilites sont l'exemple le plus marquant.
Le sunnisme prend aujourd'hui tellement de place dans l'Islam que beaucoup ne connaissent que cet Islam.



.
thed est l'arbre qui cache a la foret
le sunnisme représente la majorité des musulman , d'ailleurs thed est sunnite , puisque incapable de critiquer le moindre hadith

il réinterprète tout a sa sauce , seul et contre tous .
peut être est il sincère , mais il représente rien et personne , , une goutte d'eau dans un océan .
il induit les non musulmans a l'erreur, qui peuvent s'imaginer que l'islam est peut être se qu'en dit se fameux thed

Il va de soit qu'il ne représente que lui, et il est bien la derniere personne a aller voir pour avoir l'heure juste sur l'Islam, je suis fatigue de son discour double et malhonnete.., et ces ridicules accusations d'enfants de nazi, etc.., c'est suite a plusieurs recents sujets comme celui-ci; la victimisation qui mon ouvert les yeux a son sujet.

un pauvre type ce Thed..
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 16:39

samuel777444 a écrit:
gerard2007 a écrit:

thed est l'arbre qui cache a la foret
le sunnisme représente la majorité des musulman , d'ailleurs thed est sunnite , puisque incapable de critiquer le moindre hadith

il réinterprète tout a sa sauce , seul et contre tous .
peut être est il sincère , mais il représente rien et personne , , une goutte d'eau dans un océan .
il induit les non musulmans a l'erreur, qui peuvent s'imaginer que l'islam est peut être se qu'en dit se fameux thed

Il va de soit qu'il ne représente que lui, et il est bien la derniere personne a aller voir pour avoir l'heure juste sur l'Islam, je suis fatigue de son discour double et malhonnete.., et ces ridicules accusations d'enfants de nazi..

Les coranistes représentent une goutte d'eau dans l'océan mais c'est une goutte d'intelligence et elle est la bienvenue dans notre monde de zombies où les gens sont incapables d'avoir des idées personnelles et de produire une pensée qui n'a pas été resucée.

On peut accuser Thed de ne représenter que lui, ou une infime minorité, mais le qualifier de malhonnête est une calomnie qui mérite d'être supprimée de ce forum amical et tolérant pour des opinions contrastées.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 16:53

Attaques personnelles déplaisantes des deux côtés .Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN   Les miracles scientifiques du Coran  vu par un député de FLN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les miracles scientifiques du Coran
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 2)
» Les miracles scientifiques du Coran
» Miracles scientifiques stupéfiants, dans le Coran !!!
» Miracles scientifiques des Métamorphoses d'Ovide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: