Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie

Aller en bas 
+8
gerard2007
Cyril 84
Serena57
Tonton
OlivierV
La petite voix
samuel777444
Phoutoufoot
12 participants
AuteurMessage
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 13:57

16 août 2018

Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 14:23

Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est peut-être parce qu'il n'y a rien a dire la justice les rattrapes, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 14:29

Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid Mad C'est abominable....

Ils sont obsédés par la chasteté des jeunes femmes, mais se sont des violeurs! Des ordures!

J'ai lu une petite fille abusé depuis ces 18mois depuis bébé!!!! Mais où va le monde??!!
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 18:14

Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je n'en ai pas parlé pour éviter la surenchère et des propos sur le fait que Mohamed aurait épousé une fillette de 6 ans.

Malheureusement, dans cette affaire la majorité de ces crimes sont prescrits...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 18:48

il y a aussi ce problème chez les tjs.

Et on ne peut pas en discuter avec eux à cause de leur attitude sectaire, qui tend à pratiquer la politique de l'autruche pour feindre une soit disant perfection.

Je fait cette précision afin de ne pas partir dans des attaques sur une église en particulier, puisque les tjs ne sont ni musulmans ni catholiques. Ils sont protestants.

Si j'analyse la situation, le fait est commun, c'est à dire régler les soucis rencontrés en interne sous l'argument évangélique que Jésus dit q'un frère doit reprendre son frère.

C'est l'argument avancé pour justifier de ne pas avoir alerté les pouvoirs publiques. Mais la réalité, c'est se servir d'une parole de Jésus pour se cacher du regard des autres.

Or, il faut aussi savoir rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu afin de suivre les conseils de Paul et de Pierre dans l'attitude que nous devons avoir envers les pouvoirs politiques.

Ainsi, on peut reprendre un frère quand il trompe son épouse parce que ceci n'est pas interdit par la loi des hommes mais par celle de Dieu. Par contre, si il le fait par le viol alors la situation est tout autre, puisque c'est interdit par la loi des hommes.

Or, un pédophile est un sociopathe, donc il peut passer par un tissus religieux qui fonctionne uniquement par une gestion interne afin de se protéger de la loi des hommes. Car ce qu'il risque c'est juste d'être excommunié sans avoir à subir la législation des hommes.

C'est pourquoi c'est dangereux, car dans sa sociopathie, les convictions sont secondaires. Pour lui l'autre est un objet, l'humain est un objet et non pas un être ayant des valeurs et des convictions. C'est pourquoi d'ailleurs on parle de sociopathie.

Ainsi, que ce soient chez les catholiques ou chez les tjs, les pédophiles en sont ni catholiques ni tjs, c'est des sociopathes qui profitent de la protection accordée, et c'est là que se trouve le tord.

le tord étant, un soucis de la gestion de la notoriété. ON retrouve alors ici, des éléments évangéliques, sur la notoriété des pharisiens y compris sur la façon dont ils ont imposé des commandements d'hommes au déficit de la loi de Dieu ( Matthieu 15 ).

Mais pour ne citer qu'un seul verset :

Matthieu 18 verset 6 : " Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le jette au fond de la mer ".
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 18:52

Tonton a écrit:
Je fait cette précision afin de ne pas partir dans des attaques sur une église en particulier, puisque les tjs ne sont ni musulmans ni catholiques. Ils sont protestants.  

Juste pour rectifier, ils ne sont pas protestant; l'ensemble totale des protestants considère; TJ et Mormon comme des sectes et eux(TJ et Mormon) affirment etre la seule vraie Église, donc exclu les protestants.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 20:12

La petite voix a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid Mad C'est abominable....

Ils sont obsédés par la chasteté des jeunes femmes, mais se sont des violeurs! Des ordures!

J'ai lu une petite fille abusé depuis ces 18mois depuis bébé!!!! Mais où va le monde??!!

100% d'accord avec toi, j'ajouterai l'attitude ignoble des parents qui ont accepté un "arrangement" contre leur silence .....

tout ces gens là finirons en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 23:29

Serena57 a écrit:
tout ces gens là finirons en enfer. [...]

Personne n'a le droit de dire ça.

Personne n'a la légitimité de dire ça.

Personne n'a le pouvoir de savoir ça.



Seul notre Créateur a le droit et la légitimité de dire ça.
Seul notre Créateur a le pouvoir de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyJeu 16 Aoû 2018, 23:35

Cyril 84 a écrit:
Serena57 a écrit:
tout ces gens là finirons en enfer. [...]

Personne n'a le droit de dire ça.

Personne n'a la légitimité de dire ça.

Personne n'a le pouvoir de savoir ça.



Seul notre Créateur a le droit et la légitimité de dire ça.
Seul notre Créateur a le pouvoir de savoir ça.

Est-ce qu'une telle affirmation n'ouvre pas la voie à tous les excès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyVen 17 Aoû 2018, 00:08

Cyril 84 a écrit:
Serena57 a écrit:
tout ces gens là finirons en enfer. [...]

Personne n'a le droit de dire ça.

Personne n'a la légitimité de dire ça.

Personne n'a le pouvoir de savoir ça.



Seul notre Créateur a le droit et la légitimité de dire ça.
Seul notre Créateur a le pouvoir de savoir ça.

En tout cas, ils ne l'emporteront pas au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyVen 17 Aoû 2018, 07:43

Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
300 prêtres pédophiles ?
un bébé de 18 mois ??
quel monde de jobastre .. monde de fou , d'hypocrite , de lache , de monstre
a rayer de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 18 Aoû 2018, 16:32

samuel777444 a écrit:
Tonton a écrit:
Je fait cette précision afin de ne pas partir dans des attaques sur une église en particulier, puisque les tjs ne sont ni musulmans ni catholiques. Ils sont protestants.  

Juste pour rectifier, ils ne sont pas protestant; l'ensemble totale des protestants considère; TJ et Mormon comme des sectes et eux(TJ et Mormon) affirment etre la seule vraie Église, donc exclu les protestants.

Ah ben les mormons, je connais pas, mais les tjs oui, c'est une secte mais pas au sens juridique, au sens sociétal puisqu'ils condamnent tous ce qui n'est pas " eux " et incitent à s'isoler du reste du monde en allant même jusqu'à exiger des coupures intra-familliales.

Ceci étant, cette consigne n'est pas suivi automatiquement, mais elle reste une consigne courante qui intervient très rapidement dans leur position prosélyte.

Il y parfois des ruptures familiales dramatiques surtout en cas de divorce. Ce qui n'est pas le cas, dans les autres religions, même si les discussions au sein de la famille, peuvent être parfois un peu musclées, les liens sont quand même préservés.

A cela, je leur dis de relire Matthieu 15, il est justement question " d'honorer ses parents ". Mais bon, ils ne savent pas répondre, car ils font pas mal de tri sélectif dans les évangiles.


Ceci étant on est pas là pour parler d'eux, mais dans leur structure dogmatique, ils se rapprochent plus des protestants que des catholiques. Alors que dans leur façon de régler les abominations internes, ils fonctionnent sous la tutelle d'un plein pouvoir accordé à leurs anciens.

Un peu donc comme dans l'église catholique, donc c'est sur ce point que j'interviens puisque c'est là que se pose la critique des uns et des autres.

Mais avec une différence, l'église catholique fait son mea-culpa, pas les tjs.

Autre différence, l'église catholique a le droit de rester dans le silence car juridiquement, cela leur est accordée ( du moins en France, aux USA je sais pas, mais ça marche pas pareil, déjà dans la reconnaissance religieuse, car les religions n'ont pas de le droit de gagner de l'argent ).

Ben ça je comprend pas en fait, je comprend pas que dans un système laïc, certains choses soient accordées à l'église catholique. Je comprend le respect de la tradition, mais cette particularité juridique, je la comprend pas dans la logique laïque.

Pour moi ensuite, elle est source d'un protectorat que peuvent utiliser les pédophiles qui n'ont que faire de Dieu et des convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 18 Aoû 2018, 16:41

OlivierV a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Personne n'a le droit de dire ça.

Personne n'a la légitimité de dire ça.

Personne n'a le pouvoir de savoir ça.



Seul notre Créateur a le droit et la légitimité de dire ça.
Seul notre Créateur a le pouvoir de savoir ça.

Est-ce qu'une telle affirmation n'ouvre pas la voie à tous les excès ?

Non, parce qu'un croyant doit se soumettre aussi à l'autorité juridique du pays dans lequel il vit, sauf si c'est bien sûr complètement contraire à ses principes de valeurs qui sont des valeurs humaines que la majorité des juridictions défendent également.

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 18 Aoû 2018, 16:48

tonton a écrit:
C'est une secte mais pas au sens juridique, au sens sociétal puisqu'ils condamnent tous ce qui n'est pas " eux " et incitent à s'isoler du reste du monde en allant même jusqu'à exiger des coupures intra-familliales.

Au sens societal et au sens chretien (theologique), aussi au sens juridique (a certaine endroit).
Oui, il peut s'averer dur de sortir des TJ, c'est un peu comme sortir de l'Islam (sauf pour les menaces de mort et violence) car les membres des TJ peuvent etre rejete d'un coup de toute la famille et cercle d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 18 Aoû 2018, 18:41

samuel777444 a écrit:
tonton a écrit:
C'est une secte mais pas au sens juridique, au sens sociétal puisqu'ils condamnent tous ce qui n'est pas " eux " et incitent à s'isoler du reste du monde en allant même jusqu'à exiger des coupures intra-familliales.

Au sens societal et au sens chretien (theologique), aussi au sens juridique (a certaine endroit).
Oui, il peut s'averer dur de sortir des TJ, c'est un peu comme sortir de l'Islam (sauf pour les menaces de mort et violence) car les membres des TJ peuvent etre rejete d'un coup de toute la famille et cercle d'amis..

Ce n'est jamais " automatique ", un musulman qui devient chrétien, ne sera pas forcement rejeté par sa famille. Les débats risques d'être musclés, mais aucun papa musulman n'ira tuer son enfant pour une question religieuse.

Ceci est un comportement, excessif et très marginal, produit surtout par la branche d'un militantisme politique des plus radicales, chose qui peut se produire dans toutes les religions. mais plus sous la forme d'un rejet et pas d'une exécution.

Et oui c'est contraire à l'évangile, comme les conflits entre protestant et catholique le sont également.

Mais là on parle d'un autre sujet que celui proposé.

On peut juste dire que les tjs sont un peu nos salafistes.

Donc oui, socialement et évangéliquement, on peut le dire, mais d'un point de vue de la juridiction, non. Car en France, est considérée comme secte un mouvement usant de moyen coercitif.

la juridiction ne réglemente pas les " violences psychologiques ", ce qui peut est nuisible par le conditionnement de l'esprit, mais les actes uniquement.

Sauf si bien sûr, c'est directement un appel à la violence physique.

Comme les tjs ne le font pas, mais comme leur conditionnement est une réalité, est que l'implication sectaire sociétale est une réalité, ils sont justes " surveillés ".

Mais ils aiment cette situation, sans tenir compte de ce que Paul et Pierre disent de notre attitude envers l’exécutif, ni même sans tenir compte que Jésus demande de rendre à César ce qui lui appartient à Dieu ce qui est à Dieu.

Ils donnent un peu le bâton pour se faire battre pour ensuite revendiquer le statut de martyr, en semant le trouble dans les exécutifs et dans les hôpitaux.

Car ce qu'il font avec les enfants, est aussi en grande contradiction avec les évangiles, et permet de voir qu'ils ne sont pas à une contradiction prêt. Ils attendent l'age de la raison pour le baptême mais par contre leur apprend à se laisser mourir en refusant les transfusions.

Pour ensuite en faire un objet de propagande dans leur dévotion, donc oui, au même titre que ces salafistes qui arment leurs enfants.

Donc dans l'ensemble, si on parle de pédophilie, je constate simplement que cette abomination comme d'autres, se couvre facilement par des religions politisées qui dans un discours sectaire; rejette tout ce qui est différent, en prétendant à soit disant une perfection qui n'existe pas. C'est la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 18 Aoû 2018, 20:52

Tonton a écrit:
Ceci est un comportement, excessif et très marginal, produit surtout par la branche d'un militantisme politique des plus radicales, chose qui peut se produire dans toutes les religions. mais plus sous la forme d'un rejet et pas d'une exécution.  

''Il y a plus de 15 pays musulmans qui appliquent cette peine (la mort). Concernant le reste des pays, c'est majoritairement la prison.'' dit Waleed Al-Husseini.

Il faut que tu occultes combien de pays musulmans pour dire que les menaces de mort et/ou violence ne sont que des cas marginaux pour les apostats de l'Islam?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:29

Tonton a écrit:
[...]
On peut juste dire que les tjs sont un peu nos salafistes.

[...]

donc oui, au même titre que ces salafistes qui arment leurs enfants. [...]

Cher Tonton, je précise que les salafiyi n'arment pas leurs enfants. No

Ce sont les khawaridj / kharidjit qui le font...

Voir (ou revoir) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cyril 84 le Dim 19 Aoû 2018, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 01:05

Phoutoufoot a écrit:
16 août 2018

Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on devrait pas s'en étonner.
Jésus est mort sur la croix pour ce genre d'humains.

voici encore une fois prouvé que la rédemption est une fausse doctrine.


Dans l'Islam la foi ne suffit pas il faut qu'elle fructifie de bonne oeuvres.

en core en islam on espère en Allah et sa miséricorde on est jamais sur . Umar Inn Al-Khattab dit si l'un de mes pied est dans le paradis je ne me ressentira pas rassuré .


la foi dans la rédemption ne produit que des criminels de grand envergure ( désolé de le dire mais c'est la vérité)


on les reconnais à leur fruits


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 01:26

samuel777444 a écrit:
Tonton a écrit:
Ceci est un comportement, excessif et très marginal, produit surtout par la branche d'un militantisme politique des plus radicales, chose qui peut se produire dans toutes les religions. mais plus sous la forme d'un rejet et pas d'une exécution.  

''Il y a plus de 15 pays musulmans qui appliquent cette peine (la mort). Concernant le reste des pays, c'est majoritairement la prison.'' dit Waleed Al-Husseini.

Il faut que tu occultes combien de pays musulmans pour dire que les menaces de mort et/ou violence ne sont que des cas marginaux pour les apostats de l'Islam?

As-tu une liste de ces pays et la loi en question détaillé pour qu'on puisse tous les condamner ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 01:42

Cyril 84 a écrit:


Cher Tonton, je précise que les salafiyi n'arment pas leurs enfants. No

Ce sont les khawaridj / kharidjit qui le font...

Voir (ou revoir) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne suis pas d'accord avec toi ... les Khawarij ont une mauvaise réputation mais, ne sont pas violent et leur théologie et des plus intelligente.... ils sont pas exemple contre la lapidation et selon eux le Coran est crée ...aujourd'hui on les trouve à Oman le pays musulman le plus pacifique du monde moderne et aussi à Ghaardia en Algérie magnifique ville que j'adore visiter .






Par contre même si les salafistes ne sont pas tous Daesh.. les Daesh sont tous salafistes et Al Qaida sont tous salafistes et les Wahabites saoudiens sont salafistes ... c'est un fait... tu pouvais me dire oui mais, tout les terroristes sont musulman pourtant tu défend les musulmans ... oui parceque les savants sunnites condamnent aumoins le jihad offensifs et admettent que le Fiqh doit évoluer alors , que le salafisme est pro jihad offensif et concidèré l'évolution dans le fiqh comme Bidaa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:15

Bon croyant a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
16 août 2018

Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on devrait pas s'en étonner.
Jésus est mort sur la croix pour ce genre d'humains.

voici encore une fois prouvé que la rédemption est une fausse doctrine.


Dans l'Islam la foi ne suffit pas il faut qu'elle fructifie de bonne oeuvres.

en core en islam on espère en Allah et sa miséricorde on est jamais sur . Umar Inn Al-Khattab dit si l'un de mes pied est dans le paradis je ne me ressentira pas rassuré .


la foi dans la rédemption ne produit que des criminels de grand envergure ( désolé de le dire mais c'est la vérité)


on les reconnais à leur fruits



puisque tu insistes je vais pas me privé de sortir ma réponse favorite quand un musulman me parle d'affaire de pédophilie chez les chrétiens:

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mohamed) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:35

1. C'est la grande souffrance de purification annoncée par la Vierge à maintes reprises

2 pourquoi ils attendent l' âge adulte pour se plaindre, certains ne sont pas tout jeunes ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:43

rosedumatin a écrit:

2 pourquoi ils attendent l' âge adulte pour se plaindre, certains ne sont pas tout jeunes ???????

Je crois que c'est parce qu'il est très difficile de parler de ce genre de choses là. C'est comme pour les femmes violées. Il y en a un paquet qui n'osent pas porter plainte.

Peut-être l'élement déclencheur a-t-il été que plusieurs osent se réunir pour en parler publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 09:58

Phoutoufoot a écrit:
16 août 2018

Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi parler encore une fois de ces vieilles histoires ? N'as-tu pas lu que la plupart des plaintes sont prescrites de toutes façons. Et pourquoi ces adultes se réveillent tout d'un coup ? Tu y crois , toi ? Moi, pas ! Ils ou elles espèrent avoir des dommages-intérêts !!!

Et je répète ce que j'ai souvent dit à ces propos que, en France, dans les années 50-90, la pédophilie était bien considérée, y compris par l'"illustre" Jack Lang, ancien ministre de l'Education nationale qui avait signé une lettre d'appui à des pédophiles ; je cite :

"Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans “l’affaire de Versailles”, 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?
Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :
Alain Cuny
André Glucksmann
Anne Querrien
Bernard Dort
Dr Bernard Kouchner
Dr Bernard Muldworf
Bertrand Boulin
Catherine Millet
Catherine Valabrègue
Christian Hennion
Christiane Rochefort
Dr Claire Gellman
Claude d’Allonnes
Copi
Daniel Guérin
Danielle Sallenave
Dionys Mascolo
Fanny Deleuze
Félix Guattari
Francis Ponge
François Châtelet
François Régnault
Françoise d’Eaubonne
Françoise Laborie
Gabriel Matzneff
Georges Lapassade
Gérard Soulier
Dr Gérard Vallès
Gilles Deleuze
Gilles Sandier
Grisélidis Réal
Guy Hocquenghem
Hélène Védrine
Jack Lang
Jacques Henric
Jean-François Lyotard
Jean-Louis Bory
Jean-Luc Henning
Jean-Marie Vincent
Jean-Michel Wilheim
Jean-Paul Sartre
Jean-Pierre Colin
Jean-Pierre Faye
Judith Belladona
Louis Aragon
Madeleine Laïk
Marc Pierret
Marie Thonon
Dr Maurice Erne
Michel Bon
Michel Cressole
Michel Leyris
Négrepont
Olivier Revault d’Allonnes
Patrice Chéreau
Philippe Gavi
Philippe Sollers
Dr Pierre-Edmond Gay
Pierre Guyotat
Pierre Hahn
Pierre Samuel
Dr. Pierrette Garrou
Raymond Lepoutre
René Schérer
Dr Robert Gellman
Roland Barthes
Simone de Beauvoir
Victoria Therame
Vincent Montail
Bref, tous les symboles et les modèles de la pensée de Mai 68. Depuis, quasiment tous ont pris position pour la mariage homosexuel et l’homoparentalité. Vous avez dit décadence ? Nihilisme ? Perversion ? La source idéologique de toute cette folie hédoniste est évidemment à aller chercher du côté de mai 68."


Ceci dit, ROSEDUMATIN et moi décidons de verrrouiller ce triste topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptyDim 19 Aoû 2018, 11:06

mario-franc_lazur a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
16 août 2018

Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi parler encore une fois de ces vieilles histoires ? N'as-tu pas lu que la plupart des plaintes sont prescrites de toutes façons. Et pourquoi ces adultes se réveillent tout d'un coup ? Tu y crois , toi ? Moi, pas ! Ils ou elles espèrent avoir des dommages-intérêts !!!

Et je répète ce que j'ai souvent dit à ces propos que, en France, dans les années 50-90, la pédophilie était bien considérée, y compris par l'"illustre" Jack Lang, ancien ministre de l'Education nationale qui avait signé une lettre d'appui à des pédophiles ; je cite :

"Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans “l’affaire de Versailles”, 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?
Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :
Alain Cuny
André Glucksmann
Anne Querrien
Bernard Dort
Dr Bernard Kouchner
Dr Bernard Muldworf
Bertrand Boulin
Catherine Millet
Catherine Valabrègue
Christian Hennion
Christiane Rochefort
Dr Claire Gellman
Claude d’Allonnes
Copi
Daniel Guérin
Danielle Sallenave
Dionys Mascolo
Fanny Deleuze
Félix Guattari
Francis Ponge
François Châtelet
François Régnault
Françoise d’Eaubonne
Françoise Laborie
Gabriel Matzneff
Georges Lapassade
Gérard Soulier
Dr Gérard Vallès
Gilles Deleuze
Gilles Sandier
Grisélidis Réal
Guy Hocquenghem
Hélène Védrine
Jack Lang
Jacques Henric
Jean-François Lyotard
Jean-Louis Bory
Jean-Luc Henning
Jean-Marie Vincent
Jean-Michel Wilheim
Jean-Paul Sartre
Jean-Pierre Colin
Jean-Pierre Faye
Judith Belladona
Louis Aragon
Madeleine Laïk
Marc Pierret
Marie Thonon
Dr Maurice Erne
Michel Bon
Michel Cressole
Michel Leyris
Négrepont
Olivier Revault d’Allonnes
Patrice Chéreau
Philippe Gavi
Philippe Sollers
Dr Pierre-Edmond Gay
Pierre Guyotat
Pierre Hahn
Pierre Samuel
Dr. Pierrette Garrou
Raymond Lepoutre
René Schérer
Dr Robert Gellman
Roland Barthes
Simone de Beauvoir
Victoria Therame
Vincent Montail
Bref, tous les symboles et les modèles de la pensée de Mai 68. Depuis, quasiment tous ont pris position pour la mariage homosexuel et l’homoparentalité. Vous avez dit décadence ? Nihilisme ? Perversion ? La source idéologique de toute cette folie hédoniste est évidemment à aller chercher du côté de mai 68."


Ceci dit, ROSEDUMATIN et moi décidons de verrrouiller ce triste topic !


roserouge Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 15 Sep 2018, 18:08

La petite voix a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Je suis étonné que personne n’en parle scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid Mad C'est abominable....

Ils sont obsédés par la chasteté des jeunes femmes, mais se sont des violeurs! Des ordures!

J'ai lu une petite fille abusé depuis ces 18mois depuis bébé!!!! Mais où va le monde??!!

Oui ou va le monde ?

Mais quand ce sont des juifs ou des musulmans qui agiraient ainsi on est très silencieux .
Ces actes son inamissible , c'est vrai et des sanctions intra muros à l'église doivent être prise sans ménagements.
Mais quand il y a des actes de pédophilie c'est toujours ou souvent les catholique qui sont mis en avant pour ses actes commis?
L'Eglise reconnais ses fautes .
Je souhaiterai aussi que les juifs, les musulans reconnaissent eux aussi leurs propres fautes.
Et ne parlons pas des évangaliste de style Trump trops heureux de casser du curé.


Dans 50 60 ans voir au début du siécle prochain les USA seront à trés grande majorité catholique d'origine hispanique.
Cela fait peur au gens comme Trump.

Sur cette affaire il est impératif que le saint Siége agisse efficassement par des actes fermes qui montre au monde que le Christianisme catholique devra faire lffort de s'améliorer.
Les conservateurs catholique devraont un peu la fermer.

Mea Culpa mea maxima culpa , prions Dieu pour qu'il nous pardonne et nous donne sa grace pour corriger nos fautes afin qu'on puisse dire des catholiques et des chrétiens en général :" Voyez comme ils s'aiment!..."

Il faudra aussi savoir donner de l'intérieur un sérieux coup de pidés au postérieur de certains prélats imbu de leur personne et qui ne vise que la bonne place et parade devant le peuple qui attend autr chose que des belle paroles de complaisances.






Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie EmptySam 15 Sep 2018, 23:39

ChrisLam a écrit:
Oui ou va le monde ? [...]

Tu ne saurais pas mieux dire cher ChrisLam...

Tu interviens dans ce sujet alors qu'il est verrouillé depuis presque 1 mois (19 août 2018).... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty
MessageSujet: Re: Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie   Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 300 prêtres accusés de pédophilie en Pennsylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il mettre Paul au banc des accusés ?
» Egypte: Morsi et une centaine d'autres accusés condamnés à mort
» Pédophilie : Le Vatican n'oblige pas la denonciation
» Un prêtre accusé de pédophilie, dans le Calvados
» Cardinal Barbarin - pédophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: