Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ONG et l'immigration de masse

Aller en bas 
+15
marie-chantal
rosedumatin
Phoutoufoot
gerard2007
Cyril 84
joseph1
Allbatar
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
OlivierV
*Encelade*
Thedjezeyri14
La petite voix
BERNARD
rosarum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:11

Rappel du premier message :

12.07.2018

Un  odieux chantages affectif  :

« Plus de 600 migrants, dont des bébés et de jeunes enfants, se sont noyés en Méditerranée ces quatre dernières semaines, ont indiqué ce matin Médecins sans frontières et SOS Méditerranée, qui dénoncent les "blocages" des navires de sauvetage des ONG par les Etats européens.
Au total, selon elles, ces quelque 600 morts représentent la moitié du nombre total de morts depuis le début de l'année en Méditerranée. "Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale", affirment ces ONG, pour qui "l'Europe porte la responsabilité de ces morts". »
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[......] car on  dénonce les effets présentés sournoisement comme les causes :
"Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale".

Non,  ces événements se sont produits parce que du fait du concours  des "ONG", les mafias libyennes de la traite humaine on pris l ' habitude ,  en toute tranquillité et en toute impunité, de poursuivre leurs activités  qui consistent à mettre des gens sur des canots , espérant que les ONG prennent en charge les dits canots et complètent ainsi leur œuvre criminelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 15:49

joseph1 a écrit:
Les habitants de Mayotte en ont marre de l 'immigration illégale. Ils bloquent le service des étrangers de la préfecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nos compatriotes de Mayotte , devant la non expulsion des clandestins règlent eux-même leurs comptes en attaquant les habitations de ces derniers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'à la semaine dernière j'étais dans un gîte (à la frontière du Luxembourg) avec entre autres Mohamed un comorien musulman très pieux.

Il me confiait avoir honte de certains de ses compatriotes qui viennent à Mayotte en bateau pour voler (surtout des motos) et repartent aussitôt (ni vu ni connu) pour les vendre aux Comores.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 18:26

*Encelade* a écrit:
joseph1 a écrit:
Les habitants de Mayotte en ont marre de l 'immigration illégale. Ils bloquent le service des étrangers de la préfecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nos compatriotes de Mayotte , devant la non expulsion des clandestins règlent eux-même leurs comptes en attaquant les habitations de ces derniers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et?

Citation :
Le deuxième verbe, protéger, se décline en toute une série d’actions pour la défense des droits et de la dignité des migrants ainsi que des réfugiés, indépendamment de leur statut migratoire (Cf. Benoît XVI, Lettre encyclique Caritas in veritate, 62).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ET, et tu t'en fou , tant que t'en retrouve pas un dans ton salon ou dans ta chambre

comment être aussi aveugle , et ne pas comprendre que faire rentrer tous ces immigrés cause plusieurs problèmes
alors qu'ils seraient bien plus simple de les aider chez eux , en commençant par ceux qui en on le plus besoin .

1) problème , ils font baisser les salaires et enrichissent les grosses entreprises , c'est d'ailleurs le grand patronnât qui est le premier bénéficiaire de cette main œuvre a bas cout .

2) si l'on fait rentrer 1 million d'émigrés , il faudra loger 1 million d'émigrés, et autant d'infra structures (écoles hôpitaux police ect ect )

3) faudra expliquer a nos sans logis et nos chômeur, qu'ils attendent des jours meilleurs

4) le cout exorbitant

alors que taxer un peu plus Encelade , et envoyer cet argent chez des gens qui ont un pays et une structure familiale , serait meilleur pour eux .
mais les Encelade ou les autres qui disent de faire rentrer la misère du monde ne souhaite pas ouvrir leur portefeuille , mais celui des autres , c'est tellement plus simple .



Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 18:37

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

nos gaucho sont des dangers pour la France et pour les humains en détresses particulier  

Du coup ta haine pour l'islam est moins obsessif  que je pensais tu concidèré aussi les gaucho comme un danger .
des milliers de tes compatriotes sont noyer pour fuir ton Algérie , et toi plutôt que t'en prendre au véritable cause .

1) ton islam , s'il sont noyés , dieu sait mieux , dieu l'a voulu ainsi , et tout le blablabla , pour laisser tranquille vos milliardaires
2) mes califes au pouvoir ramassent la mise , ouvrent de compte en suisse , alors qu'ils y a des richesses énorme en Algérie , et je m'en prend a Gerard , c'est moins dangereux .

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 19:09

gerard2007 a écrit:

ET, et tu t'en fou , tant que t'en retrouve pas un dans ton salon ou dans ta chambre

comment être aussi aveugle , et ne pas comprendre que faire rentrer tous ces immigrés cause plusieurs problèmes
alors qu'ils seraient bien plus simple de les aider chez eux , en commençant par ceux qui en on le plus besoin .

1) problème , ils font baisser les salaires et enrichissent les grosses entreprises , c'est d'ailleurs   le grand patronnât qui est le premier bénéficiaire de cette main œuvre a bas cout .

2)  si l'on fait rentrer 1 million d'émigrés , il faudra loger 1 million d'émigrés, et autant d'infra structures (écoles hôpitaux police ect ect )

3) faudra expliquer a nos sans logis et nos chômeur, qu'ils attendent des jours meilleurs  

4) le cout exorbitant

alors que taxer un peu plus Encelade , et envoyer cet argent chez des gens qui ont un pays et une structure familiale , serait meilleur pour eux .
mais les Encelade ou les autres qui disent de faire rentrer la misère du monde ne souhaite pas ouvrir leur portefeuille , mais celui des autres , c'est tellement plus simple .



   

Parce que toi tu as des réfugiés dans ton salon pour pouvoir prendre part de manière légitime au débat ,

C'est tout de même &trange, ce sont ceux qui affirment être de culture judeo-chrétienne qui ont visiblement le plus de mal à vivre de l"Evangile.

Tu as beau sire, tu as beau faire, toi et des personnes telles que joseph n'arriverez jamais à la cheville d'un athée se donnant pleinement à l'accueil de l'autre, quelle que soit sa confession....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 20:03

gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:

et?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ET, et tu t'en fou , tant que t'en retrouve pas un dans ton salon ou dans ta chambre

comment être aussi aveugle , et ne pas comprendre que faire rentrer tous ces immigrés cause plusieurs problèmes
alors qu'ils seraient bien plus simple de les aider chez eux , en commençant par ceux qui en on le plus besoin .

1) problème , ils font baisser les salaires et enrichissent les grosses entreprises , c'est d'ailleurs   le grand patronnât qui est le premier bénéficiaire de cette main œuvre a bas cout .

2)  si l'on fait rentrer 1 million d'émigrés , il faudra loger 1 million d'émigrés, et autant d'infra structures (écoles hôpitaux police ect ect )

3) faudra expliquer a nos sans logis et nos chômeur, qu'ils attendent des jours meilleurs  

4) le cout exorbitant

alors que taxer un peu plus Encelade , et envoyer cet argent chez des gens qui ont un pays et une structure familiale , serait meilleur pour eux .
mais les Encelade ou les autres qui disent de faire rentrer la misère du monde ne souhaite pas ouvrir leur portefeuille , mais celui des autres , c'est tellement plus simple .



   


Et tu ne parles pas de ce qui se passera dans 20 ou trente ans .
Ils sont comme tout le monde ils font des gosses .


Et en France on touche des allocs pour cela !.....

Et n'as tu pas remarqué que pas mal de migrant de 1er 2eme ou 3eme génération ne parle pas un mot de Français.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 21:12

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:

ET, et tu t'en fou , tant que t'en retrouve pas un dans ton salon ou dans ta chambre

comment être aussi aveugle , et ne pas comprendre que faire rentrer tous ces immigrés cause plusieurs problèmes
alors qu'ils seraient bien plus simple de les aider chez eux , en commençant par ceux qui en on le plus besoin .

1) problème , ils font baisser les salaires et enrichissent les grosses entreprises , c'est d'ailleurs   le grand patronnât qui est le premier bénéficiaire de cette main œuvre a bas cout .

2)  si l'on fait rentrer 1 million d'émigrés , il faudra loger 1 million d'émigrés, et autant d'infra structures (écoles hôpitaux police ect ect )

3) faudra expliquer a nos sans logis et nos chômeur, qu'ils attendent des jours meilleurs  

4) le cout exorbitant

alors que taxer un peu plus Encelade , et envoyer cet argent chez des gens qui ont un pays et une structure familiale , serait meilleur pour eux .
mais les Encelade ou les autres qui disent de faire rentrer la misère du monde ne souhaite pas ouvrir leur portefeuille , mais celui des autres , c'est tellement plus simple .



   

Parce que toi tu as des réfugiés dans ton salon pour pouvoir prendre part de manière légitime au débat ,

C'est tout de même &trange, ce sont ceux qui affirment être de culture judeo-chrétienne qui ont visiblement le plus de mal à vivre de l"Evangile.

Tu as beau sire, tu as beau faire, toi et des personnes telles que joseph n'arriverez jamais à la cheville d'un athée se donnant pleinement à l'accueil de l'autre, quelle que soit sa confession....
c'est pas en affaiblissant un pays que les choses vont s'arranger , vous pensez que pallier a l'urgence immédiate est la solution , alors qu'elle est en partie la cause du mal
des migrants il y en aura par centaines de millions , et ca ne s'arrêtera jamais au vu des dictatures et du climat .
vous pensez sauver dix milles cent milles hommes ou femmes alors ue c'est le contraire u'ils se produit .


donner de faux espoir a des pauvres gens qui quitte pays famille , pour finir dans des tentes au rsa n'est pas la solution.

ils quittent leur famille sachant que leur familles comptent sur eux pour survivre dans leur pays , tu vois la pression subit ????

double pression pour le francais qui n'a pas de logement et qui voit des logements attribués aux autres avant lui .
rien ne vas dans vos solutions , sous couvert de faire de l'humanisme , vous faites du diabolique

la solution il y en une seule , aidé massivement les pays en difficultés chez eux .
pourquoi aider un homme bien portant qui a les moyens de payer un passeur des milliers d'euros , et laisser crever des enfants ethiopiens incapable de se nourrir

deglinguer tous les dictateurs ,et envoyer l'argent pour aider les gens surplace est la seule solution

pourquoi donner 1 euros a un migrand en france qui pourra s'acheter une baguette de pain , plutot que donner 1 euros a un ethiopien qui s'achetera 20 baguettes de pains pour la meme somme
medite la dessus et tu comprendras que c'est un plan diabolique pour ruiner l'humanité

Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 22:45

Gerard moi j'écoute les économistes... et ce que tu préconises est ce qui nous couterait le plus cher au final.


Ne t'inquiètes pas pour mes taxes... je paye très très largement ma part et j'ai encore moins de droits sociaux que les autres indépendants.

C'est pas toi qui a quitté le pays pour ne plus avoir payer?

Moi je paye, et mon avis est tout autant valable.

Et tu n'as pas pour autant à m'insulter et me dénigrer à longueur de post.

Je n'ai fait que citer le pape, et des analyses économiques.

Mais on peut comparer des êtres humains à des virus, on peut dénigrer le pape, on peut insulter et dénigrer les intervenants... tant qu'on a une belle étiquette de croyant... et que la cible est une sale athée qui veut détourner les forumeurs en leur citant les évangiles et les théologiens.

ChrisLam a écrit:


Et n'as tu pas remarqué que pas mal de migrant de 1er 2eme ou 3eme génération ne parle pas un mot de Français.
Je n'en connais pas.

l'école étant obligatoire, les 2eme générations ont tous été scolarisés et parlent parfaitement francais.

Vous vivez dans quel monde?

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptySam 01 Sep 2018, 23:02

*Encelade* a écrit:
Gerard moi j'écoute les économistes... et ce que tu préconises est ce qui nous couterait le plus cher au final.


Ne t'inquiètes pas pour mes taxes... je paye très très largement ma part et j'ai encore moins de droits sociaux que les autres indépendants.

C'est pas toi qui a quitté le pays pour ne plus avoir payer?

Moi je paye, et mon avis est tout autant valable.

Et tu n'as pas pour autant à m'insulter et me dénigrer à longueur de post.

Je n'ai fait que citer le pape, et des analyses économiques.

Mais on peut comparer des êtres humains à des virus, on peut dénigrer le pape, on peut insulter et dénigrer les intervenants... tant qu'on a une belle étiquette de croyant... et que la cible est une sale athée qui veut détourner les forumeurs en leur citant les évangiles et les théologiens.

ChrisLam a écrit:


Et n'as tu pas remarqué que pas mal de migrant de 1er 2eme ou 3eme génération ne parle pas un mot de Français.
Je n'en connais pas.

l'école étant obligatoire, les 2eme générations ont tous été scolarisés et parlent parfaitement francais.

Vous vivez dans quel monde?

je n'insulte personne , je trouve aberrant le suicide .
mes impôts e les payes en France , si ca peut te consoler .
uels economistes , les economistes du systeme , et payé par le systeme , pour faire avaler des couleuvres aux pauvres gens ?
faites entrer 20 milliond de migrants alors si c'est benefique , c'est un leurre , tu es manipulé

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 00:36

ChrisLam a écrit:
Et n'as tu pas remarqué que pas mal de migrant de 1er 2eme ou 3eme génération ne parle pas un mot de Français.

Es-tu sérieux cher ChrisLam ? Suspect


*Encelade* a écrit:
Je n'en connais pas.

l'école étant obligatoire, les 2eme générations ont tous été scolarisés et parlent parfaitement francais.

Vous vivez dans quel monde?

ChrisLam est de plus en plus à côté de la plaque. No
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 00:52

La France accueille la misère du monde

FAUX

Les immigrés coûtent cher parce qu’ils reçoivent plus d’aides sociales

FAUX

Les immigrés prennent les emplois des natifs

FAUX

Les immigrés rapportent plus qu'ils ne coûtent

VRAI

En faite ils serais grand temps que les gens prennent enfin conscience que la France n'en serais pas ( positif ) la si elle n'avais pas d'immigration.





Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 01:11

Je suis moi même un immigré donc...
mais faut arrêter la « bonne parole » et les faux semblants
Ce n’est même pas l´immigration en soi le véritable problème qui gêne les français,
Mais le comportement général de ceux ci
Le motif économique c’est du bidon, une excuse
Les gens ne supportent plus que les immigrés ne respectent pas leur culture, leurs traditions, leur manière de vivre etc etc etc
Pourquoi vous voiler la face sur ce qui dérange vraiment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 01:54

Phoutoufoot a écrit:
Je suis moi même un immigré donc...
mais faut arrêter la « bonne parole » et les faux semblants
Ce n’est même pas l´immigration en soi le véritable problème qui gêne les français,
Mais le comportement général de ceux ci
Le motif économique c’est du bidon, une excuse

Les gens ne supportent plus que les immigrés ne respectent pas leur culture, leurs traditions, leur manière de vivre etc etc etc
Pourquoi vous voiler la face sur ce qui dérange vraiment ? scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 01:57

*Encelade* a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Je suis moi même un immigré donc...
mais faut arrêter la « bonne parole » et les faux semblants
Ce n’est même pas l´immigration en soi le véritable problème qui gêne les français,
Mais le comportement général de ceux ci
Le motif économique c’est du bidon, une excuse

Les gens ne supportent plus que les immigrés ne respectent pas leur culture, leurs traditions, leur manière de vivre etc etc etc
Pourquoi vous voiler la face sur ce qui dérange vraiment ? scratch
+1

J’aime quand t’es d’accord avec moi, c’est tellement rare Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 06:46

Phoutoufoot a écrit:
Je suis moi même un immigré donc...
mais faut arrêter la « bonne parole » et les faux semblants
Ce n’est même pas l´immigration en soi le véritable problème qui gêne les français,
Mais le comportement général de ceux ci
Le motif économique c’est du bidon, une excuse
Les gens ne supportent plus que les immigrés ne respectent pas leur culture, leurs traditions, leur manière de vivre etc etc etc
Pourquoi vous voiler la face sur ce qui dérange vraiment ? scratch


C'est l'HOMME qu'il faut changer et il ne peut le faire que par lui même.
On ne supporte pas ! Mais c'est parce qu'on ne fait pas l'effort de connaitre et il est logique de ne pas supporter ce que l'on ne connait pas !...

Mais la situation migratoire est avant tout un probléme politique er financier sur le plan mondial.
Une clic de soit disant humains tirent les ficelles de la situation .
De cette clique on n'en parle pas , on se la ferme, car cela entrainerai une remise en cause des ÊTRES HUMAINS .

Pourquoi nos dirigeant dans les pays qui se disent démocratiques soutiennent directement ou indirectement des pays oue dictature idéologique est un dogme de gouvernance et s'appuie sur la dictature idéologique et financiéres.

On a semé le vent il est normal qu'on recolte la tempête.

Mais on est incapable de stopper la tempête car elle raporte à la fameuse clic qui mene la barque financiére et politique.

La situation que nous vivons aur de sérieuse conséquences éconoiques et humaine dans 20 ou 30 ans.
Il serait souhaitable de prévoir car prévoir c'est gouverner.
La politique du jour le jour, du pensement sur une jambe de bois , cela ne donne rien de bon.

Il nous faut renaitre dans nos ESPRIT et prendre conscience que l'humanité est unique tout en étant multiple dans s sturcture humaine.

Je ne suis peut être plus dans le coup ou uthopique mais si chacun d'entre nous avait un peu de bon sens et le sens du commun bien des situation serait plus agréable à vivre.

Parole, parole, parole toujours de bons mots et de belles phrase pour trouver une solution a tous nos contrariétés mais au niveau des actes politique, religieus, philosofique pâs grand chose de valable .
On rafistole tout en continuant à faire couler le navire HUMANITE.
On se fait plaisir à discuter et pendant ce temps là des hommes , des femmes , des enfants meurt à cause de nos paroles sans actions.

Ceux qui disent que Dieu Laisse faire sont des dégonflés fatalistes.
Ils n'ont qu'a se remuer le cul .
Faire le ménage dans nos vies et dans notre société humaine cela entrtient la forme et la bonne santé.

La Terre est un Terre Commune et Chacun des être Humaine doit y avoir sa place totale en toute liberté.
Aucun pays ne doit dominer un autre Pays.
Il n'y a que les salops qui ne sont pas d'accord avec un travail en commun , partager,
Pourquoi les salops ont-ils le pouvoir et pourquoi le peuple soutient-il les salops ? dans certains pays ?

Il faut cesser de nous lamanter sur le passé on ne vit pas avec le passé mai le passé doit nous servir à ne pas reproduire les erreurs d'antant au présent et dans l'avenir.

Ceux qui croient en Dieu croient en l'HOMME.
Qu'ils le prouvent et agissent ensemble , Juifs, Chrétiens , Musulmans.
Si on n'est pas des cons cela doit être possible si on s'en donne la peine.
Et je sais que cela n'est pas facile dutout car chacun d'entre nous nous avons de sérieux effort sur nous mêmes à faire.

Bon dimanche

Je rapelle que le soleil brille pour tout le monde au dessus des nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 09:17

Malheureusement certains peuples ne savent marcher qu’à coup de baton et non avec le dialogue, la démocratie
La Libye et l´Irak ne se sont jamais mieux portés que sous Khadafi et Saddam...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 09:22

Phoutoufoot a écrit:
Malheureusement certains peuples ne savent marcher qu’à coup de baton et non avec le dialogue, la démocratie
La Libye et l´Irak ne se sont jamais mieux portés que sous Khadafi et Saddam...


Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:29

ChrisLam a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Malheureusement certains peuples ne savent marcher qu’à coup de baton et non avec le dialogue, la démocratie
La Libye et l´Irak ne se sont jamais mieux portés que sous Khadafi et Saddam...


Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.

Tout comme De Gaule affirmait que tous les français sont des veaux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:35

gerard2007 a écrit:

je n'insulte personne , je trouve aberrant le suicide .
mes impôts e les payes en France , si ca peut te consoler .
uels economistes , les economistes du systeme , et payé par le systeme , pour faire avaler des couleuvres aux pauvres gens ?
faites entrer 20 milliond de migrants alors si c'est benefique , c'est un leurre , tu es manipulé  


Je vois avec plaisir que je suis prophète. L'affirmation que tous ces discours d'économistes ne sont qu'une vaste [......] ,n'a pas tardé.

Bien sûr que sur le plan de l'éthique, tout serait sans doute dans le meilleur des mondes si l'on se préoccupait de régler la situation sur place.

Mais, comme cela ne se fait pas, pour telle ou telle raison, faut-il pour autant laisser ces gens vivre des situations dramatiques ?

Le jour où l'on aura résolu le problème sur place, si tant est qu'on y parvienne, la question de l'immigration sera probablement résolue.

En attendant, le devoir humanitaire reste de mise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:41

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:
Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.

Tout comme De Gaule affirmait que tous les français sont des veaux, n'est-ce pas ?

Des veaux ou dévots ?


OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:
je n'insulte personne , je trouve aberrant le suicide .
mes impôts e les payes en France , si ca peut te consoler .
uels economistes , les economistes du systeme , et payé par le systeme , pour faire avaler des couleuvres aux pauvres gens ?
faites entrer 20 milliond de migrants alors si c'est benefique , c'est un leurre , tu es manipulé

Je vois avec plaisir que je suis prophète. L'affirmation que tous ces discours d'économistes ne sont qu'une vaste [......] ,n'a pas tardé.

Bien sûr que sur le plan de l'éthique, tout serait sans doute dans le meilleur des mondes si l'on se préoccupait de régler la situation sur place.

Mais, comme cela ne se fait pas, pour telle ou telle raison, faut-il pour autant laisser ces gens vivre des situations dramatiques ?

Le jour où l'on aura résolu le problème sur place, si tant est qu'on y parvienne, la question de l'immigration sera probablement résolue.

En attendant, le devoir humanitaire reste de mise, non ?

Je partage car si on ne fait rien c'est ce qu'on appelle "non assistance" à personnes en dangers.

Il faut aussi admettre que parmi les migrants il y en a qui exploite leur propre frères et sœurs de race .
Ils se truandent entre eux bien des fois.

Le soucis est que si on les aide chez eux il y en as qui crieront qu'on fait du colonialisme.

Pourquoi en Afrique on ne peut pas créer des usine qui marchent et en Asie on peut créer des usine qui marchent?

On a foutu dehors des colons européens mais on accueille sans reserve les colons chinois ????

Pourquoi TOTAL pollue-t-il avec tant de joie le Niger ?

Pourquoi la geriatrie politique prime en algérie au lieu de donner le pouvoir aux jeunes générations ? (Simple exemple)

Quand on fait des gosses on s'assure de leurs donner du travail au pays.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 11:54

ChrisLam a écrit:
OlivierV a écrit:


Tout comme De Gaule affirmait que tous les français sont des veaux, n'est-ce pas ?

Des veaux ou dévots ?

Va savoir. Tout comme cette affirmation "Je vous au compris" était peut-être "Je vous hais, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:04

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:

je n'insulte personne , je trouve aberrant le suicide .
mes impôts e les payes en France , si ca peut te consoler .
uels economistes , les economistes du systeme , et payé par le systeme , pour faire avaler des couleuvres aux pauvres gens ?
faites entrer 20 milliond de migrants alors si c'est benefique , c'est un leurre , tu es manipulé  


Je vois avec plaisir que je suis prophète. L'affirmation que tous ces discours d'économistes ne sont qu'une vaste [......] ,n'a pas tardé.

Bien sûr que sur le plan de l'éthique, tout serait sans doute dans le meilleur des mondes si l'on se préoccupait de régler la situation sur place.

Mais, comme cela ne se fait pas, pour telle ou telle raison, faut-il pour autant laisser ces gens vivre des situations dramatiques ?

Le jour où l'on aura résolu le problème sur place, si tant est qu'on y parvienne, la question de l'immigration sera probablement résolue.

En attendant, le devoir humanitaire reste de mise, non ?

1) la solution est qu'ils sachent que les frontières sont hermétiques et que c'est une illusion de passer .
voici le resultat :

BOAT PEOPLE - Les passeurs basés dans le nord de l'Afrique et au Moyen-Orient monnayent à prix d'or les traversées clandestines à destination de l'Europe. Un trajet à bord d'une barque surchargée peut coûter plusieurs milliers d'euros.
05 janv. 2015 15:42 - Le service METRONEWS

Qu'ils arrivent en vie ou meurent en chemin, les migrants tentant de rallier illégalement l'Europe via la mer Méditerranée payent le prix fort pour une vie meilleure. C'est ce que sont récemment venues nous rappeler les traversées de plusieurs centaines d'entre eux, entassés et livrés à eux-mêmes sur des cargos faisant route vers l'Italie.


Le capitaine du "Blue Sky M" - qui a fui la Syrie comme la plupart des 768 passagers – a ainsi raconté au quotidien italien La Repubblica que les passeurs avaient publié une annonce sur Facebook avant le départ proposant d'embarquer clandestinement vers l'Europe pour 4600 euros par personne. L'Organisation internationale pour les migrations ( OIM ) évoquait vendredi des paiements compris entre 800 et 1700 euros par tête. Les quelque 360 migrants ayant pris place à bord du cargo "Ezadeen" ont quant à eux dû débourser de 3300 à 6700 euros pour effectuer la traversée, d'après les autorités italiennes.

170 euros pour un gilet de sauvetage

Plus de 207 000 personnes ont bravé la Méditerranée en 2014, selon le Haut commissariat des Nations Unies aux réfugiés (UNHCR). La plupart à bord d'embarcations de fortune. "Le prix d'une traversée varie fortement, entre 500 à 6000 euros", assure Joel Millman, de l'OIM, contacté par metronews. Tout dépend du porte-monnaie du client et de la cupidité du passeur. Un voyage en avion de l'Egypte vers l'Italie peut grimper à 9500 euros, le même trajet en barque jusqu'à 2000 euros, relève un rapport de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (publié en 2010).

A ces "billets" aux prix exorbitants s'ajoutent parfois de coûteuses "options" : 170 euros pour un gilet de sauvetage et même 250 euros pour pouvoir passer un coup de fil via un téléphone satellitaire, rapportait en juin le Daily Beast .

Human traffic

D'autres migrants prennent moins de risques en payant pour un faux visa touristique. Une étude de l'université libre d'Amsterdam révélait en 2008 que le visa pour la France au départ de l'Afrique se monnayait environ 3000 euros sous le manteau. Pour les Etats-Unis, il fallait comptait jusqu'à 4500 euros.

Les passeurs, rabatteurs et hommes d'affaires qui se font de juteux bénéfices sur l'espoir de ces migrants sont souvent en position de force. "On nous rapporte beaucoup d'histoires de personnes retenues par des hommes armés jusqu'au paiement de leur traversée", raconte Joel Millman. "De nombreuses femmes nigérianes qui se sont vues promettre un job en Europe ont été forcées de se prostituer avant et après le départ pour rembourser le trajet". La "dette" grimpe parfois jusqu'à 40 000 euros

c'est la soution pour vous ?
c'est etre humain ?

Mais, comme cela ne se fait pas, pour telle ou telle raison, faut-il pour autant laisser ces gens vivre des situations dramatiques ? a écrit:

quand on arrive a obtenir 40000€ pour passer des frontières , c'est ue la situation n'est pas aussi dramatique

surtout quand il y a des pays en paix a quelques centaines de kilomètres , comme la Turquie l'iran la jordanie ect ect




Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:04

ChrisLam a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Malheureusement certains peuples ne savent marcher qu’à coup de baton et non avec le dialogue, la démocratie
La Libye et l´Irak ne se sont jamais mieux portés que sous Khadafi et Saddam...


Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.

c'est assez vrai hélas,
les arabes marchent en général comme ça,
ils sont indisciplinés et l'islam régissant le moindre aspect de la vie du croyant à son importance dans cette affaire
un "arabe" ne se sent pas libre et on doit tout lui montrer,
la liberté et la démocratie pour ce genre de peuple ça amène à l'anarchie,
il y a par exemple eu le printemps arabe en 2011, et les tunisiens votent ensuite pour les islamistes...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:09

gerard2007 a écrit:



quand on arrive a obtenir 40000€ pour passer des frontières , c'est ue la situation n'est pas aussi dramatique

surtout quand il y a des pays en paix a quelques centaines de kilomètres , comme la Turquie l'iran la jordanie ect ect  


A moins d'être débile profond, vu le coût de la vie dans ces pays, quelles raisons pourraient pousser des gens à investir de telles sommes dans une immigration où ils mettent leur vie en danger ?

Au demeurant, le Turquie et la Jordanie sont justement parmi les pays accueillant le plus de réfugiés....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:19

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:



quand on arrive a obtenir 40000€ pour passer des frontières , c'est ue la situation n'est pas aussi dramatique

surtout quand il y a des pays en paix a quelques centaines de kilomètres , comme la Turquie l'iran la jordanie ect ect  


A moins d'être débile profond, vu le coût de la vie dans ces pays, quelles raisons pourraient pousser des gens à investir de telles sommes dans une immigration où ils mettent leur vie en danger ?

Au demeurant, le Turquie et la Jordanie sont justement parmi les pays accueillant le plus de réfugiés....

les sirenes d ulysse
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 12:51

Phoutoufoot a écrit:


c'est assez vrai hélas,
les arabes marchent en général comme ça,
ils sont indisciplinés et l'islam régissant le moindre aspect de la vie du croyant à son importance dans cette affaire
un "arabe" ne se sent pas libre et on doit tout lui montrer,
la liberté et la démocratie pour ce genre de peuple ça amène à l'anarchie,
il y a par exemple eu le printemps arabe en 2011, et les tunisiens votent ensuite pour les islamistes...

Je crois surtout que la majorité des gens fonctionnent comme ça.

Pour moi, ce retour vers les islamistes n'est que l'équivalent du retour à l'extrême droite d'une partie de l'occident. Vu que le printemps n'a pas tenu ses promesses, on se réfugie dans un extrême.

Pour moi, c'est une réaction politique, pas religieuse. Je ne fais pas de différence ente voter Front National et Islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 13:31

et +1 avec olivier

Phoutoufoot a écrit:
*Encelade* a écrit:

+1

J’aime quand t’es d’accord avec moi, c’est tellement rare Shocked lol!
tout pareil pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:15

OlivierV a écrit:
Phoutoufoot a écrit:


c'est assez vrai hélas,
les arabes marchent en général comme ça,
ils sont indisciplinés et l'islam régissant le moindre aspect de la vie du croyant à son importance dans cette affaire
un "arabe" ne se sent pas libre et on doit tout lui montrer,
la liberté et la démocratie pour ce genre de peuple ça amène à l'anarchie,
il y a par exemple eu le printemps arabe en 2011, et les tunisiens votent ensuite pour les islamistes...

Je crois surtout que la majorité des gens fonctionnent comme ça.

Pour moi, ce retour vers les islamistes n'est que l'équivalent du retour à l'extrême droite d'une partie de l'occident. Vu que le printemps n'a pas tenu ses promesses, on se réfugie dans un extrême.

Pour moi, c'est une réaction politique, pas religieuse. Je ne fais pas de différence ente voter Front National et Islamistes.

Hors sujet. Les gens qui soutiennent l'extrême droite n'ont pas une lois comme la charia, ou une charte disant qu'il faut imposer leur doctrine par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:18

La petite voix a écrit:

Hors sujet. Les gens qui soutiennent l'extrême droite n'ont pas une lois comme la charia, ou une charte disant qu'il faut imposer leur doctrine par les armes.

Tu veux rire j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:41

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Hors sujet. Les gens qui soutiennent l'extrême droite n'ont pas une lois comme la charia, ou une charte disant qu'il faut imposer leur doctrine par les armes.

Tu veux rire j'espère...

génération identitaire en est le parfais exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:44

ChrisLam a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Malheureusement certains peuples ne savent marcher qu’à coup de baton et non avec le dialogue, la démocratie
La Libye et l´Irak ne se sont jamais mieux portés que sous Khadafi et Saddam...


Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.


Parceque cette personne à grandi avec des coups de pieds au culs et croit qu'elle s'en est bien sortie par contre au vu de sa réflexion je dirais qu'il faudrait arrêter d'abrutir les gens avec des coups de pieds au culs.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:46

OlivierV a écrit:

Pour moi, ce retour vers les islamistes n'est que l'équivalent du retour à l'extrême droite d'une partie de l'occident. Vu que le printemps n'a pas tenu ses promesses, on se réfugie dans un extrême.

Pour moi, c'est une réaction politique, pas religieuse. Je ne fais pas de différence ente voter Front National et Islamistes.

+1000.
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 14:55

Vraiment à quoi ça sert de noter les interventions des uns et des autres?

Je vois des +1, +10, +1000

Je ne savais pas que les commentaires étaient soumit à une évaluation.
C'est très infantilisant, comme quand la maîtresse te donne un bon point rabbit

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 15:29

La petite voix a écrit:
Vraiment à quoi ça sert de noter les interventions des uns et des autres?

Je vois des +1, +10, +1000

Je ne savais pas que les commentaires étaient soumit à une évaluation.
C'est très infantilisant, comme quand la maîtresse te donne un bon point  rabbit

Enfin bref.

En même temps, pour une fois que j'ai un bon point. cela me change de l’embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 18:17

gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le pape François vie dans le luxe total , il peut faire la morale au sans dents ….
 


Absolument FAUX.

"Une chose est sûre. Quand François a décidé de vivre à Sainte Marthe et non dans l’appartement mis à sa disposition au Palais Apostolique, il a introduit dans le pontificat une nouveauté qui n’est pas seulement d’ordre organisationnel, mais est "décisive sur le plan pastoral et théologique". Il a marqué "d’une empreinte indélébile son pontificat, une empreinte compréhensible pour tous, à l’enseigne de la pauvreté évangélique et de la simplicité franciscaines. Si bien que, selon de nombreux observateurs, si Bergoglio était allé vivre dans le palais apostolique, il n’aurait pas été le même Pape que celui que nous avons vu, connu et entendu depuis le 13 mars 2013, jour de son élection. Et son enseignement n’aurait pas été aussi crédible et percutant."

Durant le conclave, Bergoglio logeait dans la chambre 207 (tirée au sort, comme pour tous les autres cardinaux), alors que maintenant il dispose d’un appartement, le numéro 201, une cinquantaine de mètres carrés en tout, un studio et une chambre. "La première pièce est un petit salon meublé avec deux fauteuils, un petit divan, un bureau, une bibliothèque et un crucifix. Pas le moindre signe de luxe : sobriété absolue. La seconde pièce est une chambre monacale : lit en bois foncé, armoire, petite table. Les lumières au néon rendent l’ambiance un peu froide, type pension, mais le Pape n’est pas du genre à y prêter attention."

Source : vaticaniste Aldo Maria Valli
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
+1 = Etre d'accord avec ce qui est quoté, avec une partie de ce qui est quoté (partie mise en surbillance) ou avec ce qui précède. On dit aussi "pluzun" ou "je plussoie"…

non il ne s'agit pas de notes.


quand il y a des 0000 en plus, c'est pour accentuer son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 21:41

OlivierV a écrit:
ChrisLam a écrit:


Des veaux ou dévots ?

Va savoir. Tout comme cette affirmation "Je vous au compris" était peut-être "Je vous hais, compris ?"

Ce serait faire fi de l'intonation qui fait tout dans certaines phrases pour la compréhension en français.

En français et plus peut être qu'en d'autres langues l'intonation a une importance capitale, parfois en effet l'intonation fait la forme interrogative ou l'affirmation. Ce n'est pas rien.

En l’occurrence, de Gaulle n'a pas pu dire qu'il haïssait ses interlocuteurs, premièrement parce que ceux ci l'aurait compris (quel intérêt de dire à quelqu'un qu'on le hais s'il ne le sait pas au final) et deuxièmement parce qu'il aurait alors aspiré le H.

Deux raisons pour pencher vers l'idée qu'on sait.




Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 21:42

Phoutoufoot a écrit:
ChrisLam a écrit:



Cela me rappelle la réflexion d'une personne qui me disait que les arabes ne peuvent vivre qu'avec un chef qui leur donne des coups de pieds au culs.

c'est assez vrai hélas,
les arabes marchent en général comme ça,
ils sont indisciplinés et l'islam régissant le moindre aspect de la vie du croyant à son importance dans cette affaire
un "arabe" ne se sent pas libre et on doit tout lui montrer,
la liberté et la démocratie pour ce genre de peuple ça amène à l'anarchie,
il y a par exemple eu le printemps arabe en 2011, et les tunisiens votent ensuite pour les islamistes...
les arabes et surtout les berberes marchent à coup de bâtons c'est vrai car le taleb (si le mot est juste) tapait sévèrement ses éleves ne récitant pas correctement la sourate ....
Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 22:30

marcel1990 a écrit:
Phoutoufoot a écrit:


c'est assez vrai hélas,
les arabes marchent en général comme ça,
ils sont indisciplinés et l'islam régissant le moindre aspect de la vie du croyant à son importance dans cette affaire
un "arabe" ne se sent pas libre et on doit tout lui montrer,
la liberté et la démocratie pour ce genre de peuple ça amène à l'anarchie,
il y a par exemple eu le printemps arabe en 2011, et les tunisiens votent ensuite pour les islamistes...
les arabes et surtout les berberes marchent à coup de bâtons c'est vrai car le taleb (si le mot est juste) tapait sévèrement ses éleves ne récitant pas correctement la sourate ....

j'ai fait une année d'école primaire en Algérie
et on avait aussi des cours coranique
je me rappel m'être pris pas mal de tape sur les doigts déjà à l'époque (j'avais 6 ans) et ça rigole pas
on te met devant toute la classe (des classes à 40) et tu tends ta main pour te faire frapper (une sorte d'humiliation)
je ne sais pas si ça se fait toujours ou pas actuellement
et ma "maitresse" était une voilée qui a sans doute oublié la douceur que lui enseigne sa religion
mais quand je me suis plain à mon père, il est parti remettre en place le directeur et cette con.nasse !
après elle ne me frappait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyDim 02 Sep 2018, 22:37

*Encelade* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
+1 = Etre d'accord avec ce qui est quoté, avec une partie de ce qui est quoté (partie mise en surbillance) ou avec ce qui précède. On dit aussi "pluzun" ou "je plussoie"…

non il ne s'agit pas de notes.


quand il y a des 0000 en plus, c'est pour accentuer son accord.

Le coté Geek hard-core gamer qui ressort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2018, 00:40

Phoutoufoot a écrit:

j'ai fait une année d'école primaire en Algérie
et on avait aussi des cours coranique
je me rappel m'être pris pas mal de tape sur les doigts déjà à l'époque (j'avais 6 ans) et ça rigole pas
on te met devant toute la classe (des classes à 40) et tu tends ta main pour te faire frapper (une sorte d'humiliation)
je ne sais pas si ça se fait toujours ou pas actuellement
et ma "maitresse" était une voilée qui a sans doute oublié la douceur que lui enseigne sa religion
mais quand je me suis plain à mon père, il est parti remettre en place le directeur et cette con.nasse !
après elle ne me frappait plus...

Je fais partie de la dernière génération qui s'est fait tabassé.. il ne le font plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2018, 07:03

Phoutoufoot a écrit:



je me rappel m'être pris pas mal de tape sur les doigts déjà à l'époque (j'avais 6 ans) et ça rigole pas
on te met devant toute la classe (des classes à 40) et tu tends ta main pour te faire frapper (une sorte d'humiliation)
je ne sais pas si ça se fait toujours ou pas actuellement

J'ai vécu cela aussi. Mais dans une école communale en Belgique. C'était au début des années 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ONG et l'immigration de masse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure de masse
» 10 strategies de m ani pu la tion de masse
» LES MUSULMANS DOIVENT APOSTASIER EN MASSE
» Le scandale des agressions sexuelles de masse en Allemagne
» viole en masse des françaises et allemandes par les soldats americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: