Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les ONG et l'immigration de masse

Aller en bas 
+15
marie-chantal
rosedumatin
Phoutoufoot
gerard2007
Cyril 84
joseph1
Allbatar
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
OlivierV
*Encelade*
Thedjezeyri14
La petite voix
BERNARD
rosarum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:11

Rappel du premier message :

12.07.2018

Un  odieux chantages affectif  :

« Plus de 600 migrants, dont des bébés et de jeunes enfants, se sont noyés en Méditerranée ces quatre dernières semaines, ont indiqué ce matin Médecins sans frontières et SOS Méditerranée, qui dénoncent les "blocages" des navires de sauvetage des ONG par les Etats européens.
Au total, selon elles, ces quelque 600 morts représentent la moitié du nombre total de morts depuis le début de l'année en Méditerranée. "Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale", affirment ces ONG, pour qui "l'Europe porte la responsabilité de ces morts". »
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[......] car on  dénonce les effets présentés sournoisement comme les causes :
"Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale".

Non,  ces événements se sont produits parce que du fait du concours  des "ONG", les mafias libyennes de la traite humaine on pris l ' habitude ,  en toute tranquillité et en toute impunité, de poursuivre leurs activités  qui consistent à mettre des gens sur des canots , espérant que les ONG prennent en charge les dits canots et complètent ainsi leur œuvre criminelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2018, 07:03

Phoutoufoot a écrit:



je me rappel m'être pris pas mal de tape sur les doigts déjà à l'époque (j'avais 6 ans) et ça rigole pas
on te met devant toute la classe (des classes à 40) et tu tends ta main pour te faire frapper (une sorte d'humiliation)
je ne sais pas si ça se fait toujours ou pas actuellement

J'ai vécu cela aussi. Mais dans une école communale en Belgique. C'était au début des années 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Phoutoufoot

Phoutoufoot



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2018, 07:34

Thedjezeyri14 a écrit:
Phoutoufoot a écrit:

j'ai fait une année d'école primaire en Algérie
et on avait aussi des cours coranique
je me rappel m'être pris pas mal de tape sur les doigts déjà à l'époque (j'avais 6 ans) et ça rigole pas
on te met devant toute la classe (des classes à 40) et tu tends ta main pour te faire frapper (une sorte d'humiliation)
je ne sais pas si ça se fait toujours ou pas actuellement
et ma "maitresse" était une voilée qui a sans doute oublié la douceur que lui enseigne sa religion
mais quand je me suis plain à mon père, il est parti remettre en place le directeur et cette con.nasse !
après elle ne me frappait plus...

Je fais partie de la dernière génération qui s'est fait  tabassé.. il ne le font plus maintenant .

tant mieux, un peu de progrès dans ce pays arriéré
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2018, 08:42

Phoutoufoot a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je fais partie de la dernière génération qui s'est fait  tabassé.. il ne le font plus maintenant .

tant mieux, un peu de progrès dans ce pays arriéré
ils se font tabasser par la police ... surtout les berberes
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2018, 19:59

mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:
*Encelade* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le pape François vie dans le luxe total , il peut faire la morale au sans dents ….
 


Absolument FAUX.

"Une chose est sûre. Quand François a décidé de vivre à Sainte Marthe et non dans l’appartement mis à sa disposition au Palais Apostolique, il a introduit dans le pontificat une nouveauté qui n’est pas seulement d’ordre organisationnel, mais est "décisive sur le plan pastoral et théologique". Il a marqué "d’une empreinte indélébile son pontificat, une empreinte compréhensible pour tous, à l’enseigne de la pauvreté évangélique et de la simplicité franciscaines. Si bien que, selon de nombreux observateurs, si Bergoglio était allé vivre dans le palais apostolique, il n’aurait pas été le même Pape que celui que nous avons vu, connu et entendu depuis le 13 mars 2013, jour de son élection. Et son enseignement n’aurait pas été aussi crédible et percutant."

Durant le conclave, Bergoglio logeait dans la chambre 207 (tirée au sort, comme pour tous les autres cardinaux), alors que maintenant il dispose d’un appartement, le numéro 201, une cinquantaine de mètres carrés en tout, un studio et une chambre. "La première pièce est un petit salon meublé avec deux fauteuils, un petit divan, un bureau, une bibliothèque et un crucifix. Pas le moindre signe de luxe : sobriété absolue. La seconde pièce est une chambre monacale : lit en bois foncé, armoire, petite table. Les lumières au néon rendent l’ambiance un peu froide, type pension, mais le Pape n’est pas du genre à y prêter attention."

Source :  vaticaniste Aldo Maria Valli



Je suis admirative vraiment!!! Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 792201
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 03 Sep 2018, 20:03

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Absolument FAUX.

"Une chose est sûre. Quand François a décidé de vivre à Sainte Marthe et non dans l’appartement mis à sa disposition au Palais Apostolique, il a introduit dans le pontificat une nouveauté qui n’est pas seulement d’ordre organisationnel, mais est "décisive sur le plan pastoral et théologique". Il a marqué "d’une empreinte indélébile son pontificat, une empreinte compréhensible pour tous, à l’enseigne de la pauvreté évangélique et de la simplicité franciscaines. Si bien que, selon de nombreux observateurs, si Bergoglio était allé vivre dans le palais apostolique, il n’aurait pas été le même Pape que celui que nous avons vu, connu et entendu depuis le 13 mars 2013, jour de son élection. Et son enseignement n’aurait pas été aussi crédible et percutant."

Durant le conclave, Bergoglio logeait dans la chambre 207 (tirée au sort, comme pour tous les autres cardinaux), alors que maintenant il dispose d’un appartement, le numéro 201, une cinquantaine de mètres carrés en tout, un studio et une chambre. "La première pièce est un petit salon meublé avec deux fauteuils, un petit divan, un bureau, une bibliothèque et un crucifix. Pas le moindre signe de luxe : sobriété absolue. La seconde pièce est une chambre monacale : lit en bois foncé, armoire, petite table. Les lumières au néon rendent l’ambiance un peu froide, type pension, mais le Pape n’est pas du genre à y prêter attention."

Source :  vaticaniste Aldo Maria Valli



Je suis admirative vraiment!!! Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 792201


Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 510471374
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 10:06

Chemnitz


Ce ne sont pas que des " néo-nazis" qui défilaient , mais tout simplement des braves gens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour lire la vidéo ( très courte , 2 minutes ) appuyer sur le bouton " view" sur la droite -
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 10:10

joseph1 a écrit:
Chemnitz


Ce ne sont pas que des " néo-nazis" qui défilaient , mais tout simplement des braves gens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour lire la vidéo ( très courte , 2 minutes ) appuyer sur le bouton " view" sur la droite -

Ce sont de très braves gens qui ont élu Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 10:34

OlivierV a écrit:
joseph1 a écrit:
Chemnitz


Ce ne sont pas que des " néo-nazis" qui défilaient , mais tout simplement des braves gens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour lire la vidéo ( très courte , 2 minutes ) appuyer sur le bouton " view" sur la droite -

Ce sont de très braves gens qui ont élu Hitler...

Hitler est hors sujet . Le sujet est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 10:35

de braves gens qui agressent les bazanés...

Joseph comment peux tu t'afficher catholique?

tu réponds au pape par les expressions de haine et de violence comme si cela pouvait justifier quoique ce soit! Cela devrait justement être un appel à l'apaisement... un appel à l'Evangile.



Moi ca me fout en colère pour les catholiques sincères. Même pour moi même, car je n'ai jamais renié les valeurs humaines apprises auprès des religieuses qui se sont occupées de moi. C'est une honte!

C'est un appel à la haine que tu fais!
Sur un forum de dialogue inter religieux!

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 11:41

joseph1 a écrit:


Hitler est hors sujet . Le sujet est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, Hitler n'est pas hors sujet. Je te signale que ces braves gens comme tu dis, n'ont pas hésité une seconde à défiler dans une manifestation initiée par l'extrême droite. Et c'est exactement comme ça que le nazisme et Hitler sont arrivés au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:02

Refuser de voir la vérité , refuser d 'écouter ceux qui souffrent , voilà des causes qui peuvent amener l 'extrémisme. Ecoutez les gens qui parlent dans la vidéo, regardez ceux qui défilent avec les portraits de gens tués au couteau et essayez de les comprendre.

C 'est un message de cette nature que j 'essaye de faire passer dans le fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 12:38

joseph1 a écrit:
Refuser de voir la vérité , refuser d 'écouter ceux qui souffrent , voilà des causes qui peuvent amener l 'extrémisme. Ecoutez les gens qui parlent dans la vidéo, regardez ceux qui défilent avec les portraits de gens tués au couteau et essayez de les comprendre.

C 'est un message de cette nature que j 'essaye de faire passer dans le fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas parce qu'on a un avis différent du tien qu'on n'est pas sensible à ce qu'on vécu les personnes agressées.

Mais on ne bâtit pas une politique sur base de quelques malheureux faits divers. Et les manifestants n'ont généralement jamais été victime d'agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 14:01

joseph1 a écrit:
Refuser de voir la vérité , refuser d 'écouter ceux qui souffrent , voilà des causes qui peuvent amener l 'extrémisme. Ecoutez les gens qui parlent dans la vidéo, regardez ceux qui défilent avec les portraits de gens tués au couteau et essayez de les comprendre.

C 'est un message de cette nature que j 'essaye de faire passer dans le fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces tellement stupide... ces braves citoyen s'il disent vrai devaient faire une pression au gouvernement et de poser une.plainte contre ceux qui les harcèlent sexuellement et celui qui a craché sur la tombe et non sur les centaines de milliers de migrants ..
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2018, 14:46

donc pour éviter l'extrémisme il faut faire de l'extrémisme préventivement? c'est mieux quand c'est institutionnel la violence?


Reporter les actes de quelques uns sur un groupe entier, c'est quoi? C'est ni rationnel, ni humain.
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2018, 10:42

Comme on le voit sur ces images, c'est une partie du peuple Allemand qui s'est levé et non uniquement des néo-nazis
( la vidéo dure 2 minutes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour plus de détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2018, 10:53

joseph1 a écrit:
Comme on le voit sur ces images, c'est une partie du peuple Allemand qui s'est levé et non uniquement des néo-nazis
( la vidéo dure 2 minutes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour plus de détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne marche pas ton discours, dire que certains migrants commettent des crimes n'est pas un argument raisonnable, c'est même idiot, voire ridiculement bête. Dire par contre que des Allemands ne veulent pas d'une population non allemande, d'une culture qui se revendique autre et non conciliante et qui n'en démordra jamais, dans des proportions de nombre jugées excessives, ça peut arriver peut-être à faire "tilt" dans un esprit fort en général de bien penser.

En résumé cher Joseph, tu tends le bâton pour te faire battre à plate couture Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2018, 12:09

joseph1 a écrit:
Chemnitz


Ce ne sont pas que des " néo-nazis" qui défilaient , mais tout simplement des braves gens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour lire la vidéo ( très courte , 2 minutes ) appuyer sur le bouton " view" sur la droite -
personnellement , si un pays m'avait laissé comme unique choix de me retrouver sur une barque au milieu de l'eau , ou sur des chemins y laissant les économies d'une vie pour chercher refuge dans un pays ou il y a un semblant d'humanité .

j'essaierais de réapprendre a vivre , et je remettrais en question ma culture , ma religion , et toutes les causes possible de mon malheur .
je serais dicret ..

je ne m'imagine pas demander aux acceillant des lieux de cultes , ou vouloir imposer ma culture .

je serais le premier revolté , si l'un de mes compagnons d'embarcations agresse les gens qui nous ont acceuillis

mais je suis certainement pas normal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:10

gerard2007 a écrit:
joseph1 a écrit:
Chemnitz


Ce ne sont pas que des " néo-nazis" qui défilaient , mais tout simplement des braves gens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- pour lire la vidéo ( très courte , 2 minutes ) appuyer sur le bouton " view" sur la droite -
personnellement , si un pays m'avait laissé comme unique choix  de me retrouver sur une barque au milieu de l'eau , ou sur des chemins y laissant les économies d'une vie pour chercher refuge dans un pays ou il y a un semblant d'humanité .

j'essaierais de réapprendre a vivre , et je remettrais en question ma culture  , ma religion , et toutes les causes possible de mon malheur .
je serais dicret ..

je ne m'imagine pas demander aux acceillant des lieux de cultes , ou vouloir imposer ma culture .

je serais le premier revolté , si l'un de mes compagnons d'embarcations agresse les gens qui nous ont acceuillis

mais je suis certainement pas normal  


Gérard, tu fais de ton cas personnel une généralité. Qui a décrété que les gens en migration arrivant dans un pays d'une culture autre que la leur devaient seulement s'apercevoir qu'il y avait une culture particulière dans ce pays d'accueil ? Personne. Donc t'as rien à dire.





Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptySam 08 Sep 2018, 09:04

petit-x a écrit:
gerard2007 a écrit:

personnellement , si un pays m'avait laissé comme unique choix  de me retrouver sur une barque au milieu de l'eau , ou sur des chemins y laissant les économies d'une vie pour chercher refuge dans un pays ou il y a un semblant d'humanité .

j'essaierais de réapprendre a vivre , et je remettrais en question ma culture  , ma religion , et toutes les causes possible de mon malheur .
je serais dicret ..

je ne m'imagine pas demander aux acceillant des lieux de cultes , ou vouloir imposer ma culture .

je serais le premier revolté , si l'un de mes compagnons d'embarcations agresse les gens qui nous ont acceuillis

mais je suis certainement pas normal  


Gérard, tu fais de ton cas personnel une généralité. Qui a décrété que les gens en migration arrivant dans un pays d'une culture autre que la leur devaient seulement s'apercevoir qu'il y avait une culture particulière dans ce pays d'accueil ? Personne. Donc t'as rien à dire.





le communautarisme , des exemples il y en a légion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptySam 08 Sep 2018, 13:24

gerard2007 a écrit:
petit-x a écrit:


Gérard, tu fais de ton cas personnel une généralité. Qui a décrété que les gens en migration arrivant dans un pays d'une culture autre que la leur devaient seulement s'apercevoir qu'il y avait une culture particulière dans ce pays d'accueil ? Personne. Donc t'as rien à dire.

le communautarisme , des exemples il y en a légion .
 

C'était ironique Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyDim 09 Sep 2018, 10:02

OlivierV a écrit:
rosarum a écrit:

en effet  
l'enfer est pavé de bonnes intentions.....

Il faut les laisser se noyer alors ?

Non ! Bien sur mais être plus énergique envers ceux qui gèrent cette situation.
Les antagonistes se servent des ONG pour assurer l'invasion des islamistes .
Et on est plus enclin a ne rien faire envers les cause que de trouver une solution pour supprimer les causes.

Si tous ces migrants étaient des chrétiens aurions nous les mêmes réactions envers eux ?

Les pays qui sont INCAPAPABLE de gérer leur ressortissants à cause des dictatures que je qualifie d'aussi néfaste que les dictatures fascistes!....

Le sang d'un musulman Syrien et d'un chrétien syrien est de la même couleur et en plus ils ont tous les mêmes chromosomes et les mêmes ADN!...

Mais qu'est qui gêne chez les musulmans qu'il y ai des chrétiens dans le mêmes pays ?
Pourquoi y a-t-il cette discrimination de la part de certains musulmans envers les non musulmans quand ces derniers son chrétiens ?
Cela vous empéche-t-il de dormir, de manger, de travailler, de VIVRE ?

On m'a toujours dit que les pays arabes devaient être diriger avec des coups de pieds cdans le cul.
Je vais finir par le croire.

Si pour certains la vengeance est synonime de justice ces certains ne peuvent pas se déclarer musulmans, juifs, chrétiens !.....Il ne sont même pas athées il sont insinifants, nuls, inhumain !.....

Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 09:56

Je suis pour l'immigration. Elle est même bénéfique dans certains points.

Mais je suis contre l'immigration anarchique et illégale. Nos lois doivent être réformés car les lois existantes sont désuètes car ces migrants illégaux les connaissent et jouent avec !

A mon avis, il faudrait interdire carrément et simplement toute immigration illégale; et tous ceux qui arrivent de cette manière seront automatiquement renvoyés dans leurs pays. Ainsi, les nouveaux candidats à ce type d'immigration savent l'inutilité de leur démarche.

Quant à l'immigration, elle demeure ouverte de façon légale et passe obligatoirement par les circuits de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 10:30

marie-chantal a écrit:
Je suis pour l'immigration. Elle est même bénéfique dans certains points.

Mais je suis contre l'immigration anarchique et illégale. Nos lois doivent être réformés car les lois existantes sont désuètes car ces migrants illégaux les connaissent et jouent avec !

A mon avis, il faudrait interdire carrément et simplement toute immigration illégale; et tous ceux qui arrivent de cette manière seront automatiquement renvoyés dans leurs pays. Ainsi, les nouveaux candidats à ce type d'immigration savent l'inutilité de leur démarche.

Quant à l'immigration, elle demeure ouverte de façon légale et passe obligatoirement par les circuits de l'Etat.


Problème : qui nous dira de quel pays vient tel ou tel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Encelade*





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 11:09

Et il y a des lois internationales.... qui interdisent de renvoyer un migrant vers un pays qui n'est pas sur.

Donc soi on se retire des accords internationaux, soi on les respecte, et on ne renvoie pas les gens.



Par aillleurs, les ressortissants des pays dont le droit d'asile est systématiquement accepté au vu de la situation dans leur pays n'ont pas d'autre choix que d'arriver clandestinement pour ensuite faire leur demande d'asile....

Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 12:52

mario-franc_lazur a écrit:
marie-chantal a écrit:
Je suis pour l'immigration. Elle est même bénéfique dans certains points.

Mais je suis contre l'immigration anarchique et illégale. Nos lois doivent être réformés car les lois existantes sont désuètes car ces migrants illégaux les connaissent et jouent avec !

A mon avis, il faudrait interdire carrément et simplement toute immigration illégale; et tous ceux qui arrivent de cette manière seront automatiquement renvoyés dans leurs pays. Ainsi, les nouveaux candidats à ce type d'immigration savent l'inutilité de leur démarche.

Quant à l'immigration, elle demeure ouverte de façon légale et passe obligatoirement par les circuits de l'Etat.

Problème : qui nous dira de quel pays vient tel ou tel ?

Ils peuvent les connaître par les empreintes digitales en collaboration avec les missions diplomatiques.
Sinon, ils demeurent dans les centres de détention jusqu'à la détermination de leurs nationalités.

Tout est question de volonté.
Avons-vous a volonté d'endiguer ces flux migratoires illégaux, oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 12:56


En fait, il existe un moyen très simple et efficace à 100% pour mettre définitivement fin à l'immigration illégale. Il suffit juste de rendre légale toute forme d'immigration....
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 13:22

marie-chantal a écrit:

Ils peuvent les connaître par les empreintes digitales en collaboration avec les missions diplomatiques.
Sinon, ils demeurent dans les centres de détention jusqu'à la détermination de leurs nationalités.

Tout est question de volonté.
Avons-vous a volonté d'endiguer ces flux migratoires illégaux, oui ou non !

Il me semble que c'est déjà ce qui se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 13:58

OlivierV a écrit:

En fait, il existe un moyen très simple et efficace à 100% pour mettre définitivement fin à l'immigration illégale. Il suffit juste de rendre légale toute forme d'immigration....

et on achète des bougies et des roses en masse pour relancer l'economie

Les faits se sont déroulés dimanche soir dans la capitale. Une attaque au couteau a fait sept blessés, dont quatre graves, le 9 septembre 2018 à Paris, a appris franceinfo de source judiciaire. L'agresseur, un homme "a priori de nationalité afghane", selon cette même source, a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues sur le quai de la Loire, dans le 19e arrondissement. Il a été interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 13:58

Thedjezeyri14 a écrit:
marie-chantal a écrit:

Ils peuvent les connaître par les empreintes digitales en collaboration avec les missions diplomatiques.
Sinon, ils demeurent dans les centres de détention jusqu'à la détermination de leurs nationalités.

Tout est question de volonté.
Avons-vous a volonté d'endiguer ces flux migratoires illégaux, oui ou non !

Il me semble que c'est déjà ce qui se fait ??

Pas exactement.
Ce qu'ils font actuellement est d'accepter une partie et en renvoyant une autre.
Mon avis est de renvoyer tout le monde car ils sont illégaux.
Ceci est pour décourager tout nouveau postulant à l'immigration clandestine.


Dernière édition par marie-chantal le Lun 10 Sep 2018, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2018, 18:27

marie-chantal a écrit:
Je suis pour l'immigration. Elle est même bénéfique dans certains points.

Mais je suis contre l'immigration anarchique et illégale. Nos lois doivent être réformés car les lois existantes sont désuètes et ces migrants illégaux les connaissent et jouent avec !

A mon avis, il faudrait interdire carrément et simplement toute immigration illégale; et tous ceux qui arrivent de cette manière seront automatiquement renvoyés dans leurs pays. Ainsi, les nouveaux candidats à ce type d'immigration savent l'inutilité de leur démarche.

Quant à l'immigration, elle demeure ouverte de façon légale et passe obligatoirement par les circuits de l'Etat.
C Q F D Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 987275
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 12:07

Chemnitz

On commence dans les médias à mettre en avant la vérité : les manifestants de Chemnitz, sauf une infime minorité, n 'étaient pas des néo-nazis, c ' étaient de braves gens.

Des images des manifestations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 12:51

joseph1 a écrit:
Chemnitz

On commence dans les médias à mettre en avant la vérité : les manifestants de Chemnitz,  sauf une infime minorité,  n 'étaient pas des néo-nazis, c ' étaient de braves gens.




Ben oui, des braves gens, qui n'hésitent pas à défiler avec des néo-nazis. Je te le répète, c'est comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir. Grâce à de braves gens...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 13:04

joseph1 a écrit:
Chemnitz

On commence dans les médias à mettre en avant la vérité : les manifestants de Chemnitz,  sauf une infime minorité,  n 'étaient pas des néo-nazis, c ' étaient de braves gens.

Des images des manifestations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la patience a ses limites , les crimes se repetent inlassablement , faite un tour sur les crimes des migrands en allemagne

Allemagne: Deux Afghans arrêtés après la mort d'un homme de 22 ans
Chaos migratoire outre-Rhin : encore un Allemand battu à mort par …
Allemagne: un migrant condamné pour meurtre dans un contexte de ...
Allemagne : Après la mort d'un Allemand tué par des étrangers …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27 août 2018 - Allemagne : Après la mort d'un Allemand tué par des étrangers ... Allemagne : meurtre d'un médecin par un migrant somalien –

ca n'arrête pas , paris un afghans poignarde 7 personnes

je comprend que l'on puisse Peter les boulons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 18:43

OlivierV a écrit:
joseph1 a écrit:
Chemnitz

On commence dans les médias à mettre en avant la vérité : les manifestants de Chemnitz,  sauf une infime minorité,  n 'étaient pas des néo-nazis, c ' étaient de braves gens.




Ben oui, des braves gens, qui n'hésitent pas à défiler avec des néo-nazis. Je te le répète, c'est comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir. Grâce à de braves gens...

Oui mais à force de jouer à l'angélisme au nom des grandes valeurs et ne vouloir rien entendre encore au nom de ces grandes valeurs, étonnez vous que des gens qui ne veulent pas de l'immigration de masse qu'elle qu'en soit la raison y compris la xénophobie et le racisme se tournent vers des néo nazis qui eux n'ont aucun complexe à revendiquer l'épuration ethnique y compris par les moyens les plus sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 18:53

petit-x a écrit:


Oui mais à force de jouer à l'angélisme au nom des grandes valeurs et ne vouloir rien entendre encore au nom de ces grandes valeurs, étonnez vous que des gens qui ne veulent pas de l'immigration de masse qu'elle qu'en soit la raison y compris la xénophobie et le racisme se tournent vers des néo nazis qui eux n'ont aucun complexe à revendiquer l'épuration ethnique y compris par les moyens les plus sanglants.

Qui joue à l'angélisme ? Je trouve qu'il y a surtout des personnes qui jouent au diabolisme.

En sortant une petite fournée d'actes criminels perpétrés par des migrants, actes qui ne sont absolument pas représentatifs de cette population, et sûrement pas supérieurs proportion gardées à ceux commis par la population autochtone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:08

OlivierV a écrit:
petit-x a écrit:


Oui mais à force de jouer à l'angélisme au nom des grandes valeurs et ne vouloir rien entendre encore au nom de ces grandes valeurs, étonnez vous que des gens qui ne veulent pas de l'immigration de masse qu'elle qu'en soit la raison y compris la xénophobie et le racisme se tournent vers des néo nazis qui eux n'ont aucun complexe à revendiquer l'épuration ethnique y compris par les moyens les plus sanglants.

Qui joue à l'angélisme ? Je trouve qu'il y a surtout des personnes qui jouent au diabolisme.

En sortant une petite fournée d'actes criminels perpétrés par des migrants, actes qui ne sont absolument pas représentatifs de cette population, et sûrement pas supérieurs proportion gardées à ceux commis par la population autochtone.

Il m'avait semblé que Raphaël avait bien remis les choses à leur place sur ce topic. Là où les gens attaquent l'immigration sur les exactions d'un petit groupe des migrants c'est pour ne pas se faire taxer d'islamophobes et de racistes.

Vous autres les anges gardiens de la sainte pensée occidentale, soit toi et Encelade, aviez même acquiescé. Pourquoi en est-on revenu à remettre en avantr ces faits divers ?

Moi je le dis net, je ne veux pas de l'islamisation de la France, donc je ne veux pas de l'immigration arabo et sub saharo musulmane. Par contre l'immigration congolaise chrétienne ou animiste et shintoïste japonaise, je suis pour ou à la limite je m'en fous.

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:24

petit-x a écrit:


Moi je le dis net, je ne veux pas de l'islamisation de la France, donc je ne veux pas de l'immigration arabo et sub saharo musulmane. Par contre l'immigration congolaise chrétienne ou animiste et shintoïste japonaise, je suis pour ou à la limite je m'en fous.


Mais tu la traduit comment cette islamisation de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:33

petit-x a écrit:
OlivierV a écrit:


Ben oui, des braves gens, qui n'hésitent pas à défiler avec des néo-nazis. Je te le répète, c'est comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir. Grâce à de braves gens...

Oui mais à force de jouer à l'angélisme au nom des grandes valeurs et ne vouloir rien entendre encore au nom de ces grandes valeurs, étonnez vous que des gens qui ne veulent pas de l'immigration de masse qu'elle qu'en soit la raison y compris la xénophobie et le racisme se tournent vers des néo nazis qui eux n'ont aucun complexe à revendiquer l'épuration ethnique y compris par les moyens les plus sanglants.

C 'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:35

OlivierV a écrit:
petit-x a écrit:


Moi je le dis net, je ne veux pas de l'islamisation de la France, donc je ne veux pas de l'immigration arabo et sub saharo musulmane. Par contre l'immigration congolaise chrétienne ou animiste et shintoïste japonaise, je suis pour ou à la limite je m'en fous.


Mais tu la traduit comment cette islamisation de la France ?

Par la multiplication des boucheries hallal par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:48

petit-x a écrit:


Par la multiplication des boucheries hallal par exemple.


T'es sérieux là ? En quoi cela te dérange-t-il ? Personne ne t'oblige à y aller. Perso, moi j'y vais et je suis content et de la qualité et des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2018, 19:56

OlivierV a écrit:
petit-x a écrit:


Par la multiplication des boucheries hallal par exemple.


T'es sérieux là ? En quoi cela te dérange-t-il ? Personne ne t'oblige à y aller. Perso, moi j'y vais et je suis content et de la qualité et des prix...

Moi je n'y vais pas et quand on me sert du hallal parce que c'est moins cher j'en mange pas. Autre indice : la multiplication des femmes voilées et du communautarisme musulman. Je suis contre radicalement. Cela te dérange ? personne, ne t'oblige à adhérer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ONG et l'immigration de masse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure de masse
» 10 strategies de m ani pu la tion de masse
» LES MUSULMANS DOIVENT APOSTASIER EN MASSE
» Le scandale des agressions sexuelles de masse en Allemagne
» viole en masse des françaises et allemandes par les soldats americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: