Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ONG et l'immigration de masse

Aller en bas 
+15
marie-chantal
rosedumatin
Phoutoufoot
gerard2007
Cyril 84
joseph1
Allbatar
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
OlivierV
*Encelade*
Thedjezeyri14
La petite voix
BERNARD
rosarum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
joseph1





Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:11

Rappel du premier message :

12.07.2018

Un  odieux chantages affectif  :

« Plus de 600 migrants, dont des bébés et de jeunes enfants, se sont noyés en Méditerranée ces quatre dernières semaines, ont indiqué ce matin Médecins sans frontières et SOS Méditerranée, qui dénoncent les "blocages" des navires de sauvetage des ONG par les Etats européens.
Au total, selon elles, ces quelque 600 morts représentent la moitié du nombre total de morts depuis le début de l'année en Méditerranée. "Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale", affirment ces ONG, pour qui "l'Europe porte la responsabilité de ces morts". »
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[......] car on  dénonce les effets présentés sournoisement comme les causes :
"Ces tragédies se sont produites car il n'y avait plus de bateaux de sauvetage d'organisations non gouvernementales actives en Méditerranée centrale".

Non,  ces événements se sont produits parce que du fait du concours  des "ONG", les mafias libyennes de la traite humaine on pris l ' habitude ,  en toute tranquillité et en toute impunité, de poursuivre leurs activités  qui consistent à mettre des gens sur des canots , espérant que les ONG prennent en charge les dits canots et complètent ainsi leur œuvre criminelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel1990





Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 18:54

Raphaël# a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

C'est aussi le fait de l'occidentalisation  .. tu as toi même rappeler le nombre élevé de personne quittant l'islam et qui ont inversé plusieurs de leurs valeurs ... tu parle peut être de l'islamisme qui est capable de canaliser toute les frustrations et l'opposition sous un seul  etandard  pourtant rétrograde.

Malheureusement non Thedjezeyri14.
Après trois ans à m’intéresser à l'islam, 3 ans à habiter près d'une zone populaire, 3 ans de lecture d'histoire de l'islam, 3 ans de lecture des études sur les pays musulmans, leurs indices économiques, culturelles, de justice, des droits de l'homme, des sciences, etc. 3 ans de questionnements et discussions avec des musulmans de mon quartier, de mon entreprise et je crois deux ans de lecture et discussion sur différents forums, ma conclusion est sans appel.
L'islam est pour moi un danger, au mieux un frein à l'évolution de notre civilisation et des droits de l'homme, au pire un cancer qui nous fera régresser. Sad
Désolé.
salut Raphael
les juifs et les musulmans : plus de ressemblance que de différences
on dirait que vous avez peur de critiquer les juifs et vous incriminez les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 19:21

marcel1990 a écrit:

les juifs et les musulmans  : plus de ressemblance que de différences

c'est sans doute pour cela qu'ils s'entendent aussi bien  Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 17865
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 19:53

rosarum a écrit:
marcel1990 a écrit:

les juifs et les musulmans  : plus de ressemblance que de différences

c'est sans doute pour cela qu'ils s'entendent aussi bien  Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 17865
querelle de famille...on a l'exemple avec les samaritains au temps de Jesus...c'est sur que pour un juif t'es un idolâtre polythéiste
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 23:32

marcel1990 a écrit:

salut Raphael
les juifs et les musulmans  : plus de ressemblance que de différences
on dirait que vous avez peur de critiquer les juifs et vous incriminez les musulmans

Si je croise un jour un juif intégriste, j'aurais le même discours.

Mais aujourd'hui les juifs représentent 0.7% de la population française, ils n'ont aucun impact sur notre politique, ne créent pas de problème et n'essayent pas de pervertir nos valeurs.
Tu dis que vous vous ressemblez ? Je ne suis absolument pas d'accord, il y a un monde entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 23:48

Raphaël# a écrit:
[...] Il suffit de voir la dégaine de la plupart des convertis pour comprendre qu'ils cherchent, de façon raciste à mes yeux, à singer ce à quoi doit ressembler un musulman... [...]

Cher Raphaël, ton "la plupart" est complètement biaisé.

Car les autres "(re)-convertis" (la plupart justement) lorsque tu les croise, tu ne sais même pas qu'ils sont musulmans, puisqu'ils s'habillent comme la masse de leurs concitoyens...


N'oublies jamais que tu entends l'arbre qui tombe mais pas la forêt qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 23:52

rosarum a écrit:
marcel1990 a écrit:

il ne mangera pas ton dindonneau puisqu'il n'est pas égorgé halal

peux tu me donner une raison sérieuse de ne pas le manger ?

J'ai pas faim désolé j'ai poney
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 23:56

Thedjezeyri14 a écrit:
rosarum a écrit:


il n'y a pas que lui qui le dit :


Islam : Vous pouvez boire de l’alcool et même manger du porc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des modernistes et des coranistes il y'a plein d'interprétation solide qui vont le permettre mais , je voulais surtout souligner que même les traditionalistes ont une large marge .. c'est seulement suite à l'apparition du salafisme que les choses se sont figés.

Il a du rater le moment où nous en avions rigolé.

De meme que le parfum a base d'alcool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptySam 15 Sep 2018, 23:58

Cyril 84 a écrit:
Raphaël# a écrit:
[...] Il suffit de voir la dégaine de la plupart des convertis pour comprendre qu'ils cherchent, de façon raciste à mes yeux, à singer ce à quoi doit ressembler un musulman... [...]

Cher Raphaël, ton "la plupart" est complètement biaisé.

Car les autres "(re)-convertis" (la plupart justement) lorsque tu les croise, tu ne sais même pas qu'ils sont musulmans, puisqu'ils s'habillent comme la masse de leurs concitoyens...


N'oublies jamais que tu entends l'arbre qui tombe mais pas la forêt qui pousse...

Tout moi.. icon_santa

Arrête il va regarder les concitoyens avec suspicion ( sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 02:52

Cyril 84 a écrit:

Cher Raphaël, ton "la plupart" est complètement biaisé.

Car les autres "(re)-convertis" (la plupart justement) lorsque tu les croise, tu ne sais même pas qu'ils sont musulmans, puisqu'ils s'habillent comme la masse de leurs concitoyens...


N'oublies jamais que tu entends l'arbre qui tombe mais pas la forêt qui pousse...

Forcément, c'est basé sur mon expérience, et mon expérience est que pratiquement tous les convertis que j'ai pu connaître étaient déguisés, il est vrai par contre que l'échantillon n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 08:42

Raphaël# a écrit:
marcel1990 a écrit:

salut Raphael
les juifs et les musulmans  : plus de ressemblance que de différences
on dirait que vous avez peur de critiquer les juifs et vous incriminez les musulmans

Si je croise un jour un juif intégriste, j'aurais le même discours.

Mais aujourd'hui les juifs représentent 0.7% de la population française, ils n'ont aucun impact sur notre politique, ne créent pas de problème et n'essayent pas de pervertir nos valeurs.
Tu dis que vous vous ressemblez ? Je ne suis absolument pas d'accord, il y a un monde entre vous.
bonjour
c'est à toi d'inviter un juif chez toi pour voir s'il va manger ton cochon ou ton lapin ... lol
pas besoin de croiser les juifs ....presque tous sont partis en Israël..ceux qui restent tu sais très bien ou ils sont placés ...tu dois travailler pour payer leurs sécurités...mémé si tu lèches les bottes jour et nuit d'un juif tu seras à ses yeux paien idolatre et polythéiste...est ce que t'as compris....même si tu lèches les bottes toute ta vie t'es un polytheiste et souviens toi de cela
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 08:49

marcel1990 a écrit:
[...]
pas besoin de croiser les juifs ....presque tous sont partis en Israël..ceux qui restent tu sais très bien ou ils sont placés ...tu dois travailler pour payer leurs sécurités... [...]

Cher Marcel, qu'est-ce que tu racontes ? Suspect

Donnes des précisions sur ce que j'ai mis en gras dans tes propos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 09:59

marcel1990 a écrit:

bonjour
c'est à toi d'inviter un juif chez toi pour voir s'il va manger ton cochon ou ton lapin ... lol
pas besoin de croiser les juifs ....presque tous sont partis en Israël..ceux qui restent tu sais très bien ou ils sont placés ...tu dois travailler pour payer leurs sécurités...mémé si tu lèches les bottes jour et nuit d'un juif tu seras à ses yeux  paien idolatre et polythéiste...est ce que t'as compris....même si tu lèches les bottes toute ta vie t'es un polytheiste et souviens toi de cela

Etant donné qu'il s'agit de les protéger principalement de la violence musulmane, oui je paye pour leur sécurité et je milite pour dénoncer et réduire la menace...
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 10:21

Raphaël# a écrit:
marcel1990 a écrit:

bonjour
c'est à toi d'inviter un juif chez toi pour voir s'il va manger ton cochon ou ton lapin ... lol
pas besoin de croiser les juifs ....presque tous sont partis en Israël..ceux qui restent tu sais très bien ou ils sont placés ...tu dois travailler pour payer leurs sécurités...mémé si tu lèches les bottes jour et nuit d'un juif tu seras à ses yeux  paien idolatre et polythéiste...est ce que t'as compris....même si tu lèches les bottes toute ta vie t'es un polytheiste et souviens toi de cela

Etant donné qu'il s'agit de les protéger principalement de la violence musulmane, oui je paye pour leur sécurité et je milite pour dénoncer et réduire la menace...
du front national oui....les juifs ont vécu avec les musulmans des siècles et des siècles...les choses ont changé avec Hitler .... mais ça c'est un autre sujet déjà débattu.... le confli entre juifs et musulmans est purement politique et non religieux...les musulmans respectent les 7 lois nohamides donc .... je te laisse terminer la phrase...lèches les bottes t'es qu'un paien idolatre et polytheiste et sont content de voir les gens comme toi comme des chiens de garde
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 12:31

marcel1990 a écrit:


du front national oui....les juifs ont vécu avec les musulmans des siècles et des siècles...les choses ont changé avec Hitler .... mais ça c'est un autre sujet déjà débattu.... le confli entre juifs et musulmans est purement politique et non religieux...les musulmans respectent les  7 lois nohamides donc .... je te laisse terminer la phrase...lèches les bottes t'es qu'un paien idolatre et polytheiste et sont content de voir les gens comme toi comme des chiens de garde

Tu es drôle. bounce
Je sais que tu ne peux pas comprendre, ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 12:45

Raphaël# a écrit:
marcel1990 a écrit:


du front national oui....les juifs ont vécu avec les musulmans des siècles et des siècles...les choses ont changé avec Hitler .... mais ça c'est un autre sujet déjà débattu.... le confli entre juifs et musulmans est purement politique et non religieux...les musulmans respectent les  7 lois nohamides donc .... je te laisse terminer la phrase...lèches les bottes t'es qu'un paien idolatre et polytheiste et sont content de voir les gens comme toi comme des chiens de garde

Tu es drôle. bounce
Je sais que tu ne peux pas comprendre, ça ne fait rien.


Al-Maidah 5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens.....


ne cherche pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 13:40

rosarum a écrit:
Raphaël# a écrit:


Tu es drôle. bounce
Je sais que tu ne peux pas comprendre, ça ne fait rien.


Al-Maidah 5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens.....


ne cherche pas plus loin
pourtant les juifs ont vecu avec les musulmans et ont été protégé par les musulmans...tu cites les juifs et les chrétiens .... de quels juifs et chretiens tu parles...il y avaient plusieurs courants dans ces 2 religions au temps de Mohammed .... de nos jours les sionistes par exemple sont dangereux pour les musulmans et les chrétiens en général...que tu le veuilles ou non t'es à leurs yeux un paien idolâtre et polytheiste....le juif ne mangera pas chez toi...même s'il te sourit et te salue il se dit dans sa tète que t'es un charognard


Dernière édition par marcel1990 le Dim 16 Sep 2018, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 13:42

Raphaël# a écrit:
marcel1990 a écrit:


du front national oui....les juifs ont vécu avec les musulmans des siècles et des siècles...les choses ont changé avec Hitler .... mais ça c'est un autre sujet déjà débattu.... le confli entre juifs et musulmans est purement politique et non religieux...les musulmans respectent les  7 lois nohamides donc .... je te laisse terminer la phrase...lèches les bottes t'es qu'un paien idolatre et polytheiste et sont content de voir les gens comme toi comme des chiens de garde

Tu es drôle. bounce
Je sais que tu ne peux pas comprendre, ça ne fait rien.
mais si que je comprends mais c'est toi qui ne veux pas comprendre car tu hais les musulmans...bouc émissaire en réalité
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018, 15:28

Le sujet semble épuisé et ne donne plus lieu qu'à des querelles, et à des sousentendus douteux il est donc verrouillé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ONG et l'immigration de masse   Les ONG et l'immigration de masse - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ONG et l'immigration de masse
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Censure de masse
» 10 strategies de m ani pu la tion de masse
» LES MUSULMANS DOIVENT APOSTASIER EN MASSE
» Le scandale des agressions sexuelles de masse en Allemagne
» viole en masse des françaises et allemandes par les soldats americains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: