Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria

Aller en bas 
+11
mario-franc_lazur
Tonton
rosarum
SKIPEER
gaspard
Pétunia
Skander
Cyril 84
gerard2007
Thedjezeyri14
BERNARD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria   Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 EmptyMer 04 Juil 2018, 20:32

Rappel du premier message :

04.07.2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi , il ne faut toujours avoir des préjugés négatifs !....

Il y a des musulmans non intelligent et des musulmans intelligents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jassy2





Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria   Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 EmptyLun 02 Sep 2019, 22:41

cailloubleu* a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non je regrette mais les Bazilidiens niaient que Jésus paix sur lui fut crucifie : ils disaient que Simon de Cyrène avait été crucifié à sa place, les Carpocratiens, ont cru pareillement qu’il n’avait pas été crucifié, mais bien un de ses disciples qui lui ressemblait.etc...

Les musulmans nous disent que la trinité est illogique, mais pour le coup qu'est-ce qui est le plus logique?

Qu'un agitateur soit crucifié par les Romains ou bien que cet agitateur soit élevé au ciel?



selon le christianisme aussi Jesus a été élevé, c'est d'ailleurs pour cela que Marie ne devait pas le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria   Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 EmptyLun 02 Sep 2019, 23:35

cailloubleu* a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non je regrette mais les Bazilidiens niaient que Jésus paix sur lui fut crucifie : ils disaient que Simon de Cyrène avait été crucifié à sa place, les Carpocratiens, ont cru pareillement qu’il n’avait pas été crucifié, mais bien un de ses disciples qui lui ressemblait.etc...

Les musulmans nous disent que la trinité est illogique, mais pour le coup qu'est-ce qui est le plus logique?

Qu'un agitateur soit crucifié par les Romains ou bien que cet agitateur soit élevé au ciel?

oui mais avoue que c'est encore plus illogique de croire que soit disant DIEU aurait laisse faire surtout qu'il s'agit de Jésus !!

En plus de toutes les  invocations qu'il a faites dans :

Matthieu 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Matthieu 26:42
Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi : Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite !

Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Luc 22:42
disant : Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. C'est intéressant dans la mesure où dans les versets que tu m'as cité, Jésus (as) était si sûr de lui pour se sacrifier, et dans ceux-là, il (as)a voulu plier bagages, il n'a plus eu le courage de se faire crucifier, et a demandé à Dieu de lui épargner un tel supplice. De plus, lorsque Jésus était prêt à se faire crucifier, il dit :

Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Eli, Eli, lama sabachthani ? c'est–à–dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as–tu abandonné ?

Marc 15:34
Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Eloï, Eloï, lama sabachthani ? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as–tu abandonné ?


Jean 8.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds ; car il est [......] et le père du [......].

Ce passage ne décrit-il pas parfaitement la conduite de Jésus (psl) quand il veut éviter la crucifixion ?????????
Ainsi si la crucifixion c'est vraiment déroulée, Jésus (psl) parle en réalité du diable




Luc 22 : 35-36 « […] Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent : De rien. Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. »

Non cailloubleu Avoue que DIEU n'aurait jamais laisse faire ce genre de chose sans broncher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria   Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Imam sauve 262 chrétiens au péril de sa vie au Nigéria
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Massacre méthodique des chrétiens au Nigéria ; indifférence générale
» Message de l’imam Khamenei aux chrétiens
» L’imam Abdallah Dliouah : « Chers frères chrétiens, nous vous aimons »
» JESUS : DIEU SAUVE, JOSUE : DIEU SAUVE, ESAIE : DIEU SAUVE
» Des scouts musulmans vont réhabiliter une chapelle en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: