Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La falsification obéit à la loi du tout ou rien

Aller en bas 
+4
fantomette
cailloubleu*
Poisson vivant
Pierresuzanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 11:12

Un piège a été tendu aux paulinistes


Marc 1/16:" 1. Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus."


Je crois volontiers à ce texte . c'est un texte original.

si c'était d'un faussaire il aurait choisi un homme ferme , fort , de bonne réputation et digne de foi comme saint Pierre , Jacques , Jean ou d'autres disciples. il n'aurait pas choisi une faible femme détraquée ( dont le seigneur Jésus avait fait sortir sept démons).

la visite des trois femmes du sépulcre dimanche matin avec des aromates pour l'embaumer signifie qu'elles n'avaient rien dans l'esprit de sa résurrection.



les paulinistes sans en calculer les retombées ils ajoutaient des textes qui étayent leur foi héritée de Paul selon laquelle Jésus se serait ressuscité .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 16:52

Tu dis en titre,
La falsification obéit à la loi du tout ou rien !


Je pense que cette affirmation est totalement fausse.

On dit, en spiritualité chrétienne,
que le démon a l'habitude d'enrober ses men.songes d'un verni de vérité,
pour tromper les naïfs.




On peut donc trouver quelques petites vérités dans un texte,
mais si le fond du texte - l'essence du texte- est globalement perverse et hérétique,
on sait que son origine est démoniaque.

Selon moi, c'est le cas du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 17:09

Bon croyant a écrit:
si c'était d'un faussaire il aurait choisi un homme ferme , fort , de bonne réputation et digne de foi comme saint Pierre , Jacques , Jean ou d'autres disciples. il n'aurait pas choisi une faible femme détraquée ( dont le seigneur Jésus avait fait sortir sept démons).

.

Oh mais oh c'est moi maintenant qui en prend pour mon grade ? Je ne suis pas détraquée oh mais oh, j'avais des démons c'est tout Non mais alors ça c'est fort de café
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 19:32

Bon croyant a écrit:
Un piège a été tendu aux paulinistes


Marc 1/16:" 1. Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus."


Je crois volontiers à ce texte . c'est un texte original.

si c'était d'un faussaire il aurait choisi un homme ferme , fort , de bonne réputation et digne de foi comme saint Pierre , Jacques , Jean ou d'autres disciples. il n'aurait pas choisi une faible femme détraquée ( dont le seigneur Jésus avait fait sortir sept démons).

la visite des trois femmes du sépulcre dimanche matin avec des aromates pour l'embaumer signifie qu'elles n'avaient rien dans l'esprit de sa résurrection.



les paulinistes sans en calculer les retombées ils ajoutaient des textes qui étayent leur foi héritée de Paul selon laquelle Jésus se serait ressuscité .

en effet tu as raison ,comme les apôtres,elles n'avaient pas compris ce que Jésus avait annoncé.

mais attention tu viens de dire que ces passages sont non falsifiés? tu dois donc admettre leur suite,que ces femmes ont constaté la ressurection en premier et Marie madeleine a meme vu le Seigneur ressucité,elle,la première.

tu n'as plus qu'a devenir Chrétien ;-) bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 20:13

Pierresuzanne a écrit:




On dit, en spiritualité chrétienne,
que le démon a l'habitude d'enrober ses men.songes d'un verni de vérité,
pour tromper les naïfs.

et j'y crois. c'est pour cela la Bible n'est as totalement falsifiée.

le Coran le dit clairement : deux choses seulement qui sont falsifiés : la divinité et la crucifixion

I-Sourate 5/72:" 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.›"

II-sourate 4/157:" ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›.

et bien entendu les textes tout autour .

je parle des trois Maries qui sont allés à la tombe pour embaumer Jésus. ce texte est original . un faussaire aurait mis un grands disciples à la place de cette malade mentale ( qui est Marie de Magdala).


alors c'est un piège tendu aux paulinistes. les paulinistes quand ils retravaillaient les évangiles ils auraient cru que tels textes les confirment que Jésus avait été crucifié et ressuscité.


mais le fait d'aller l'embaumer : dit grand chose : la résurrection ne leur venait pas à l'esprit .

embaumer = pas de résurrection




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyVen 22 Juin 2018, 20:34

[quote="titibxl"]
Bon croyant a écrit:
Un piège a été tendu aux paulinistes


Marc 1/16:" 1. Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus."


Je crois volontiers à ce texte . c'est un texte original.

si c'était d'un faussaire il aurait choisi un homme ferme , fort , de bonne réputation et digne de foi comme saint Pierre , Jacques , Jean ou d'autres disciples. il n'aurait pas choisi une faible femme détraquée ( dont le seigneur Jésus avait fait sortir sept démons).

la visite des trois femmes du sépulcre dimanche matin avec des aromates pour l'embaumer signifie qu'elles n'avaient rien dans l'esprit de sa résurrection.



les paulinistes sans en calculer les retombées ils ajoutaient des textes qui étayent leur foi héritée de Paul selon laquelle Jésus se serait ressuscité .

titibxl a écrit:
en effet tu as raison ,comme les apôtres,elles n'avaient pas compris ce que Jésus avait annoncé.

COmment cher Titibxl tu permet de te mettre de telles erreurs dans ta tete.

les disciples , d'aprés les textes paulinistes , avaient entendu de la bouche de Jésus 14 fois ( quatorze fois ) qu'il allait etre livré aux sacrificateurs , mort et ressuscitera le 3 jour.

comment les trois Maries ne sont pas allés pour assister à sa résurrection mais ils sont allé embaumer son corps?

c'eest le paulinisme qui a fait dire aux textes évangéliques ce qu'ils n'avaient pas dit


Les disciples n'étaient ni marchands ni étudiants , ni supporters de la Barça ou de l'équipe de France en coupe du monde . ils n'avaient qu'un seul but d suivre Jésus et le consolider d'annoncer la bonne nouvelle

comment se fait -il qu'ils oublient au grand complet et seulement aprés 36 heures que Jésus ressuscitera?

Moi , qui suis algérien et encore du sud , une société fermée , comment je peux me souvenir du coup de tète de Zidane dans la coupe 1998. et je me souviens bien de Jacques Chirac , une personnalité que je respecte , qui s'est levé au parc des princes et laissé emporter par son contement

alors est-il possible que tous les disciples oublient que Jésus ressuscitera le troisième jour

Il est grand temps chers bien aimé chrétiens de purifier l'évangile des textes paulinistes .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 09:18

titibxl a écrit:


en effet tu as raison ,comme les apôtres,elles n'avaient pas compris ce que Jésus avait annoncé.

c'est comme tu disais les japonais n'ont pas compris qu'est ce que c'est que la bombe atomique après la catastrophe de Nagasaki et Hiroshima
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 10:44

Bon croyant a écrit:
titibxl a écrit:


en effet tu as raison ,comme les apôtres,elles n'avaient pas compris ce que Jésus avait annoncé.

c'est comme tu disais les japonais n'ont pas compris qu'est ce que c'est que la bombe atomique AVANT la catastrophe de Nagasaki et Hiroshima




Exactement !

Pour une fois qu'on est d'accord cheers cheers cheers


Ce n'est qu’après les événements qu'on comprend mieux les paroles dites avant mais tant que ce n'est pas arrivé, on a du mal à y croire.



.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 10:49

Bon croyant a écrit:
je parle des trois Maries qui sont allés à la tombe pour embaumer Jésus. ce texte est original . un faussaire aurait mis un grands disciples à la place de cette malade mentale ( qui est Marie de Magdala).


Marie Madeleine, une malade mentale ????


Tu n'a décidément rien compris au message de Jésus.








.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 11:09

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
je parle des trois Maries qui sont allés à la tombe pour embaumer Jésus. ce texte est original . un faussaire aurait mis un grands disciples à la place de cette malade mentale ( qui est Marie de Magdala).


Marie Madeleine, une malade mentale ????


Tu n'a décidément rien compris au message de Jésus.

H.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 11:20

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:


c'est comme tu disais les japonais n'ont pas compris qu'est ce que c'est que la bombe atomique AVANT la catastrophe de Nagasaki et Hiroshima




Exactement !

Pour une fois qu'on est d'accord cheers cheers cheers


Ce n'est qu’après les événements qu'on comprend mieux les paroles dites avant mais tant que ce n'est pas arrivé, on a du mal à y croire.

non c'est pas avant c'est après.

Jésus , d'après les paulinistes, avait prédit sa mort et sa résurrection . Pierre avait bien compriss . Jésus l'avait réprimandé " Satan va-t-en loin de moi "

n'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre.

aies le courage de dénoncer le textes paulinistes qui se sont ajoutés aux textes originaux de l'évangile


Mathieu 16/21-23:" 21. Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
23. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes


et Tu oses dire que les disciples n'ont pas compris ! de qui les paulinistes se moquent ?

ces textes qui font dire à Jésus qu'il allait mourir sont de Paul . sont des falsifications

cher Poisson vivant



Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 16:33




Bon croyant, Fantomette t'a proposé une verveine.

Tu devrais y réfléchir.

Si ta moustache te permet d'absorber la verveine.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 16:53

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:





Exactement !

Pour une fois qu'on est d'accord cheers cheers cheers


Ce n'est qu’après les événements qu'on comprend mieux les paroles dites avant mais tant que ce n'est pas arrivé, on a du mal à y croire.

non c'est pas avant c'est après.

Jésus , d'après les paulinistes, avait prédit sa mort et sa résurrection . Pierre avait bien compriss . Jésus l'avait réprimandé " Satan va-t-en loin de moi "

n'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre.


Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.





.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 19:57

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:





Exactement !

Pour une fois qu'on est d'accord cheers cheers cheers


Ce n'est qu’après les événements qu'on comprend mieux les paroles dites avant mais tant que ce n'est pas arrivé, on a du mal à y croire.

non c'est pas avant c'est après.

Jésus , d'après les paulinistes, avait prédit sa mort et sa résurrection . Pierre avait bien compriss . Jésus l'avait réprimandé " Satan va-t-en loin de moi "

n'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre.

aies le courage de dénoncer le textes paulinistes qui se sont ajoutés aux textes originaux de l'évangile


Mathieu 16/21-23:" 21. Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
23. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes


et Tu oses dire que les disciples n'ont pas compris ! de qui les paulinistes se moquent ?

ces  textes qui font dire à Jésus qu'il allait mourir  sont de Paul . sont des falsifications

cher Poisson vivant




tu vas trop vite encore une fois...


pourquoi Jésus réprimande Pierre?

car Pierre lui dit "non Seigneur tu ne mourras pas!" Pierre ne pouvait imaginer que Jésus allait mourir et poiurquoi?car il n'a pas compris qu'il allait mourir oui,mais aussi réssuciter.

je connais ma Bible ;-)

donc ce que j'ai dit plus haut reste valable,tu crois donc au témoignage des femmes,devient donc chrétien,car les femmes te disent Jésus est mort,c'est le choc,c'est fini,on va l'embaumer et bim miracle,il est ressucité!
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 20:51

Bon croyant a écrit:



et Tu oses dire que les disciples n'ont pas compris ! de qui les paulinistes se moquent ?

ces  textes qui font dire à Jésus qu'il allait mourir  sont de Paul . sont des falsifications

cher Poisson vivant


Les Evangiles sont d'une pièce, c'est une erreur de penser qu'ils sont entrelardés de falsifications.

Tu as le choix entre les accepter pour vrais de A à Z ou de les refuser de A à Z.

C'est ta grande liberté de musulman de ne pas croire les évangiles, mais ce qui est ridicule ce sont ces comptes d'apothicaires où tu déclares vrai un passage et faux un autre.

Tu te prends pour qui? Crois-tu que depuis 2000 ans tu puisses trouver un seul argument que les meilleurs exégètes n'ont jamais vu?

Quelle arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 21:03

cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:



et Tu oses dire que les disciples n'ont pas compris ! de qui les paulinistes se moquent ?

ces  textes qui font dire à Jésus qu'il allait mourir  sont de Paul . sont des falsifications

cher Poisson vivant


Les Evangiles sont d'une pièce, c'est une erreur de penser qu'ils sont entrelardés de falsifications.

Tu as le choix entre les accepter pour vrais de A à Z ou de les refuser de A à Z.

C'est ta grande liberté de musulman de ne pas croire les évangiles, mais ce qui est ridicule ce sont ces comptes d'apothicaires où tu déclares vrai un passage et faux un autre.

Tu te prends pour qui? Crois-tu que depuis 2000 ans tu puisses trouver un seul argument que les meilleurs exégètes n'ont jamais vu?

Quelle arrogance.

Les chrétiens sont les premiers à dire que leurs textes sont écrits par des hommes. Or les hommes comettent des erreurs. Par exemple à l'école, quand on remet sa copie au prof on n'a pas soit 0/20 soit 20/20.

On ne peut donc pas voir les textes chrétiens de manière aussi binaire. La seule chose qui soit binaire c'est de croire que les textes sont une révélation ou alors qu'ils n'en sont pas. Mais ce que font les hommes n'est pas tout vrai ou tout faux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 22:21

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:


non c'est pas avant c'est après.

Jésus , d'après les paulinistes, avait prédit sa mort et sa résurrection . Pierre avait bien compriss . Jésus l'avait réprimandé " Satan va-t-en loin de moi "

n'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre.


Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

.

si Pierre avait entendu cette parole de la bouche de Jésus ça signifierait qu'il a compris qu'il ressusciterait le 3 jour

or aucun disciple n'est allé dimanche matin à sa tombe pour assister à sa résurrection


ce sont des textes de l'église de Paul


c'est pas vrai Jésus n'a pas été crucifié


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 22:24

titibxl a écrit:
Bon croyant a écrit:


non c'est pas avant c'est après.

Jésus , d'après les paulinistes, avait prédit sa mort et sa résurrection . Pierre avait bien compriss . Jésus l'avait réprimandé " Satan va-t-en loin de moi "

n'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre.

aies le courage de dénoncer le textes paulinistes qui se sont ajoutés aux textes originaux de l'évangile


Mathieu 16/21-23:" 21. Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas.
23. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes


et Tu oses dire que les disciples n'ont pas compris ! de qui les paulinistes se moquent ?

ces  textes qui font dire à Jésus qu'il allait mourir  sont de Paul . sont des falsifications

cher Poisson vivant




tu vas trop vite encore une fois...


pourquoi Jésus réprimande Pierre?

car Pierre lui dit "non Seigneur tu ne mourras pas!" Pierre ne pouvait imaginer que Jésus allait mourir et poiurquoi?car il n'a pas compris qu'il allait mourir oui,mais aussi réssuciter.

je connais ma Bible ;-)

donc ce que j'ai dit plus haut reste valable,tu crois donc au témoignage des femmes,devient donc chrétien,car les femmes te disent Jésus est mort,c'est le choc,c'est fini,on va l'embaumer et bim miracle,il est ressucité!


d'accord il a compris aprés que Jésus l'eut réprimandé


la question : comment expliques que les trois Marie sont allés au tombeau avec des aromates pour embaumer le corps . c'est ça la question


l'évangile est monté de mille pièces . c'est faux le récit de la crucifixion et la résurrection




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 22:28

cailloubleu* a écrit:

Les Evangiles sont d'une pièce, c'est une erreur de penser qu'ils sont entrelardés de falsifications.

Tu as le choix entre les accepter pour vrais de A à Z ou de les refuser de A à Z.

C'est ta grande liberté de musulman de ne pas croire les évangiles, mais ce qui est ridicule ce sont ces comptes d'apothicaires où tu déclares vrai un passage et faux un autre.

Tu te prends pour qui? Crois-tu que depuis 2000 ans tu puisses trouver un seul argument que les meilleurs exégètes n'ont jamais vu?

Quelle arrogance.

c'est une nouvelle attitude de ta part chère Cailloubleu. tu disais que la Bible n'est qu'un mythe


non ; l'Evangile est falsifié sepécailement , le Coran le dit dans deux choses pas plus:

1-la divinité de Jésus

"ils sont mécrants ceux qui disent que Jésus est Dieu " Coran

2-la crucifixion de Jésus:

"ils ne l'ont tué ni ne l'ont crucifié"


et tous les textes tout autour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptySam 23 Juin 2018, 22:31

la falsification des textes évangéliques est prouvée scientifiquement . on en a aucun doute.


en comparant les anciens manuscrits aux textes d'alors on trouve des ajouts et des suppressions

Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyDim 24 Juin 2018, 22:13

Bon croyant a écrit:
titibxl a écrit:


tu vas trop vite encore une fois...


pourquoi Jésus réprimande Pierre?

car Pierre lui dit "non Seigneur tu ne mourras pas!" Pierre ne pouvait imaginer que Jésus allait mourir et poiurquoi?car il n'a pas compris qu'il allait mourir oui,mais aussi réssuciter.

je connais ma Bible ;-)

donc ce que j'ai dit plus haut reste valable,tu crois donc au témoignage des femmes,devient donc chrétien,car les femmes te disent Jésus est mort,c'est le choc,c'est fini,on va l'embaumer et bim miracle,il est ressucité!


d'accord il a compris aprés que Jésus l'eut réprimandé


la question : comment expliques que les trois Marie sont allés au tombeau avec des aromates pour embaumer le corps . c'est ça la question


l'évangile est monté de mille pièces . c'est faux le récit de la crucifixion et la résurrection




il suffit de lire.....

le vendredi ,la nuit commencant a tomber,le Sabbat débute on peu plus rien faire,elles ont pas eu le temps de bien faire tout comme il faut,le dimanche Matin,le Sabbat étant terminé le samedi soir (non elles vont pas l'embaumer en pleine nuit.....) elles viennent finir le boulot,c'est marqué,suffit de lire....

Marc 16
1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 09:05

titibxl a écrit:
Bon croyant a écrit:



d'accord il a compris aprés que Jésus l'eut réprimandé


la question : comment expliques que les trois Marie sont allés au tombeau avec des aromates pour embaumer le corps . c'est ça la question


l'évangile est monté de mille pièces . c'est faux le récit de la crucifixion et la résurrection




il suffit de lire.....

le vendredi ,la nuit commencant a tomber,le Sabbat débute on peu plus rien faire,elles ont pas eu le temps de bien faire tout comme il faut,le dimanche Matin,le Sabbat étant terminé le samedi soir (non elles vont pas l'embaumer en pleine nuit.....) elles viennent finir le boulot,c'est marqué,suffit de lire....

Marc 16
1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.


Aller embaumer son corps = c'est qu'elles n'avaient pas dans la tète cette résurrection .

là ce sont les textes des paulinistes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 14:18

Bon croyant a écrit:
Un piège a été tendu aux paulinistes


Marc 1/16:" 1. Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus."


Je crois volontiers à ce texte . c'est un texte original.

si c'était d'un faussaire il aurait choisi un homme ferme , fort , de bonne réputation et digne de foi comme saint Pierre , Jacques , Jean ou d'autres disciples. il n'aurait pas choisi une faible femme détraquée ( dont le seigneur Jésus avait fait sortir sept démons).

la visite des trois femmes du sépulcre dimanche matin avec des aromates pour l'embaumer signifie qu'elles n'avaient rien dans l'esprit de sa résurrection.



les paulinistes sans en calculer les retombées ils ajoutaient des textes qui étayent leur foi héritée de Paul selon laquelle Jésus se serait ressuscité .

Quand tu as écrit ce post cher bon croyant j'ai pensée immédiatement à ces versets :

"une femme s'approcha de lui, tenant un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de grand prix ; et, pendant qu'il était à table, elle répandit le parfum sur sa tête.
Les disciples, voyant cela, s'indignèrent, et dirent : A quoi bon cette perte ?
On aurait pu vendre ce parfum très cher, et en donner le prix aux pauvres.
Jésus, s'en étant aperçu, leur dit : Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme ? Elle a fait une bonne action à mon égard ;car vous avez toujours des pauvres avec vous, mais vous ne m'avez pas toujours.
En répandant ce parfum sur mon corps, elle l'a fait pour ma sépulture."
Matthieu 26, 7-12

Jésus parlais de sa sépulture et était d'accord avec ceci et enseignais qu'il aurait une sépulture .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 14:31

Bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Les Evangiles sont d'une pièce, c'est une erreur de penser qu'ils sont entrelardés de falsifications.

Tu as le choix entre les accepter pour vrais de A à Z ou de les refuser de A à Z.

C'est ta grande liberté de musulman de ne pas croire les évangiles, mais ce qui est ridicule ce sont ces comptes d'apothicaires où tu déclares vrai un passage et faux un autre.

Tu te prends pour qui? Crois-tu que depuis 2000 ans tu puisses trouver un seul argument que les meilleurs exégètes n'ont jamais vu?

Quelle arrogance.

c'est une nouvelle attitude de ta part chère Cailloubleu. tu disais que la Bible n'est qu'un mythe


Tu es champion de l'invention et des déclarations sans preuves.

Il y a des mythes dans la bible bien sûr, mais je n'ai jamais dit que la bible n'est qu'un mythe.
De plus mythe ou pas, la bible est un texte, et un mythe comme le déluge ou la création d'Adam et Eve ou la traversée de la Mer Rouge sont utilisés pour former des arguments précieux de morale théologique.

La bible est un texte et ce texte est soumis à la lecture d'exégètes de haut niveau depuis 2000 ans, s'il y avait le moindre argument qui corroborait tes visions il serait découvert depuis longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 15:30

Bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Les Evangiles sont d'une pièce, c'est une erreur de penser qu'ils sont entrelardés de falsifications.

Tu as le choix entre les accepter pour vrais de A à Z ou de les refuser de A à Z.

C'est ta grande liberté de musulman de ne pas croire les évangiles, mais ce qui est ridicule ce sont ces comptes d'apothicaires où tu déclares vrai un passage et faux un autre.

Tu te prends pour qui? Crois-tu que depuis 2000 ans tu puisses trouver un seul argument que les meilleurs exégètes n'ont jamais vu?

Quelle arrogance.

c'est une nouvelle attitude de ta part chère Cailloubleu. tu disais que la Bible n'est qu'un mythe


non ; l'Evangile est falsifié sepécailement , le Coran le dit dans deux choses pas plus:

1-la divinité de Jésus

"ils sont mécrants ceux qui disent que Jésus est Dieu " Coran

2-la crucifixion de Jésus:

"ils ne l'ont tué ni ne l'ont crucifié"


et tous les textes tout autour
Oui mon cher bon monsieur, on a bien compris que vous étiez dans le dogmatisme. Vous avez le droit. 

Le problème est que vous insistez à faire passer vos croyances pour des preuves soutenues avec une argumentation logique. Mais ce n'est pas le cas ; la seule chose que vous prouvez c'est que votre démarche est illogique. De plus, votre insistance donne une mauvaise image de vous, or un homme aussi souriant ne peut être fondamentalement mauvais.

Vous estimez que les évangiles sont l'oeuvre de faussaire, mais à priori vous sous-estimez leur talent. Vous luttez contre un texte qui contredit vos thèses et arguments. Et vous passez pour un hurluberlu.  Arrêtez d'être aussi catégorique, émettez des hypothèses, donnez des pistes de réflexions. Adopter une attitude mature et objective par l'utilisation d'un vocabulaire adapté :"je crois que...", "il me semble que...", "cela pourrait signifier que"... "cela pourrait correspondre à"... 

Vous voyez le genre de vocabulaire qui laisse des possibilités, des ouvertures à vos réflexions devant la réalité du texte, sans qu'elles soient de suite balayées comme des niaiseries d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 15:35

fantomette a écrit:


Vous estimez que les évangiles sont l'oeuvre de faussaire, mais à priori vous sous-estimez leur talent. Vous luttez contre un texte qui contredit vos thèses et arguments. Et vous passez pour un hurluberlu.  Arrêtez d'être aussi catégorique, émettez des hypothèses, donnez des pistes de réflexions. Adopter une attitude mature et objective par l'utilisation d'un vocabulaire adapté :"je crois que...", "il me semble que...", "cela pourrait signifier que"... "cela pourrait correspondre à"... 

Vous voyez le genre de vocabulaire qui laisse des possibilités, des ouvertures à vos réflexions devant la réalité du texte, sans qu'elles soient de suite balayées comme des niaiseries d'enfants.

Belle leçon de savoir-vivre et de savoir-être, chère Fantomette.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 17:47

cailloubleu* a écrit:
Citation :
Tu es champion de l'invention et des déclarations sans preuves.

Il y a des mythes dans la bible bien sûr, mais je n'ai jamais dit que la bible n'est qu'un mythe.
De plus mythe ou pas, la bible est un texte,  et un mythe comme le déluge ou la création d'Adam et Eve ou la traversée de la Mer Rouge sont utilisés pour former des arguments précieux de morale théologique.

La bible est un texte et ce texte est soumis à la lecture d'exégètes de haut niveau depuis 2000 ans, s'il y avait le moindre argument qui corroborait tes visions il serait découvert depuis longtemps.


La falsification obéit à la loi du tout ou rien 987275  La falsification obéit à la loi du tout ou rien 510471374 La falsification obéit à la loi du tout ou rien 510471374 La falsification obéit à la loi du tout ou rien 510471374



.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 20:53

Bon croyant a écrit:
titibxl a écrit:

il suffit de lire.....

le vendredi ,la nuit commencant a tomber,le Sabbat débute on peu plus rien faire,elles ont pas eu le temps de bien faire tout comme il faut,le dimanche Matin,le Sabbat étant terminé le samedi soir (non elles vont pas l'embaumer en pleine nuit.....) elles viennent finir le boulot,c'est marqué,suffit de lire....

Marc 16
1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.


Aller embaumer son corps = c'est qu'elles n'avaient pas dans la tète cette résurrection .

là ce sont les textes des paulinistes







tout comme Pierre et les autres, elle pensait que c'était terminé,elle était dans le chagrin .

si cela avait été faux,les auteurs ,dont ce très très méchant Paul,aurait mis n'importe qui,Pierre,ou Jean,ou Lui meme comme témoin de la ressurection en premier,mais pas une femme,surtout pas une femme,les femmes ne comptait pas.


si l'évangile dit "une femme l'a vue en premier c'est juste parce que....c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:04

titibxl a écrit:
Bon croyant a écrit:



Aller embaumer son corps = c'est qu'elles n'avaient pas dans la tète cette résurrection .

là ce sont les textes des paulinistes







tout comme Pierre et les autres, elle pensait que c'était terminé,elle était dans le chagrin .


cette argumentation est tirée par le cheveux.

moi je me souviens jusqu'à maintenant de Bill Clinton qui est entré dans une boutique à Charm ECheikh en Egypte en 1993. parce que c'est insolite qu'un président se conduit comme tout le monde


si Jésus avait prédit sa mort et résurrection aucun disciple ne l'aurait oublié.


ces textes que tu avances sont ajoutés ultérieurement par les paulinistes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:12

fantomette a écrit:



Le problème est que vous insistez à faire passer vos croyances pour des preuves soutenues avec une argumentation logique. Mais ce n'est pas le cas ;s.

Tu peux te me.ntir à toi meme mais tu ne changeras rien à la réalité

les disciples au grand complet ont suivi Jésus de la Galilée pour seulement assister à sa mort et résurrection le 3eme jour. il l'a prédit quatorze fois (14 fois) dans sa dernière semaine.

s'il l'avait prédit vraiment tous les disciples auraient assisté à sa croix et se seraient allé le dimanche matin a sa tombe pour assister à sa résurrection


or les faits bien établis dans vos évangiles qu'aucun disciple nétait à son chevet alors qu'il était sur la croix et aucun disciple n'est allé assister à sa résurrection


Vous pouvez vous calmer vos doutes par des me.nsonges que vous connaissez d'avance comme étant men.songes mais vous ne pouvez convaincre votre for intérieur


ce sont des textes paulinistes pour consolider la pensée de Paul

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:16

titibxl a écrit:




si cela avait été faux,les auteurs ,dont ce très très méchant Paul,aurait mis n'importe qui,Pierre,ou Jean,ou Lui meme comme témoin de la ressurection en premier,mais pas une femme,surtout pas une femme,les femmes ne comptait pas.



c'est Allah qui fait éclater la vérité meme si les mécréants n'en sont pas satisfait.

c'est la loi divine qu'aucun falsificateur ne réussisse .

ce texte des trois Maries échappaient au faussaires . c'est un piège tendu ausx paulinistes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:18

Bon croyant a écrit:


s'il l'avait prédit vraiment tous les disciples auraient assisté à sa croix et se seraient allé le dimanche matin a sa tombe pour assister à sa résurrection


il faut reconnaitre que ceci est une bonne remarque. Les Evangiles sont pour les chrétiens des témoignages de ce qui s'est passé pour attester de la vérité. Mais comment accepter le témoignage de celui qui n'a rien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:18

[quote="Poisson vivant"]
cailloubleu* a écrit:
.

Allah dans sa sagesse  aveugle les faussaires .

ce texte est incohérent avec la prédiction de sa mort et résurrection









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:28

abdelsalam_78 a écrit:
Bon croyant a écrit:


s'il l'avait prédit vraiment tous les disciples auraient assisté à sa croix et se seraient allé le dimanche matin a sa tombe pour assister à sa résurrection


il faut reconnaitre que ceci est une bonne remarque. Les Evangiles sont pour les chrétiens des témoignages de ce qui s'est passé pour attester de la vérité. Mais comment accepter le témoignage de celui qui n'a rien vu ?

Tu as raison

jamais un faussaire n'a réussi dans sa démarche,

ce sont des textes faux qui se sont ajoutés à ce qu'ils croyaient consolider leur croyance paulinienne

Les disciples de Jésus n'étaient ni commerçants , ni savants , ni maçons . ils ont laissé leur péche pour suivre le prophète nazaréen . il n'avit à l'époque ni la coupe du monde , ni des cirques ni rien du tout ni des supporteur du Brésil ou de la France . rien ne les préoccupait sauf Jésus PSL


Alors comment se fait-il que Jésus ( dans le cas ou le crucifié était Jésus) subit le crucifix à midi le jour de vendredi et aprés 36 heures seulemnt le dimanche matin les disciples oubliaient qu'il allait ressusciter .


c'est du me.nsonge . si vous me le permettez


Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:44

Bon croyant a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


il faut reconnaitre que ceci est une bonne remarque. Les Evangiles sont pour les chrétiens des témoignages de ce qui s'est passé pour attester de la vérité. Mais comment accepter le témoignage de celui qui n'a rien vu ?

Tu as raison

jamais un faussaire n'a réussi dans sa démarche,

ce sont des textes faux qui se sont ajoutés à ce qu'ils croyaient consolider leur croyance paulinienne

Les disciples de Jésus n'étaient ni commerçants , ni savants , ni maçons . ils ont laissé leur péche pour suivre le prophète nazaréen . il n'avit à l'époque ni la coupe du monde , ni des cirques ni rien du tout  ni des supporteur du Brésil ou de la France . rien ne les préoccupait sauf Jésus PSL


Alors comment se fait-il que Jésus ( dans le cas ou le crucifié était Jésus) subit le crucifix à midi le jour de vendredi et aprés 36 heures seulemnt le dimanche matin les disciples oubliaient qu'il allait ressusciter .


c'est du me.nsonge . si vous me le permettez



Je suis sans religion mais j'aime la variété des religions et l'intelligence des différentes religions. Toutes sont nécessaires. Toutes ont leurs beautés et leurs sagesses

Je trouve que vous y allez un peu fort avec votre intolérance. "Faussaire, ....faux, .... du men.songe".

Je pense que les chrétiens pourraient en dire tout autant de votre religion, vous salissez une religion qui est l'égale de la vôtre, qu'est-ce qui vous fait donc vous acharner ainsi sur les chrétiens ?




Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 22:46

Bon croyant a écrit:
fantomette a écrit:



Le problème est que vous insistez à faire passer vos croyances pour des preuves soutenues avec une argumentation logique. Mais ce n'est pas le cas ;s.

Tu peux te me.ntir à toi meme mais tu ne changeras rien à la réalité

les disciples au grand complet ont suivi Jésus de la Galilée pour seulement assister à sa mort et résurrection le 3eme jour. il l'a prédit quatorze fois (14 fois) dans sa dernière semaine.

s'il l'avait prédit vraiment tous les disciples auraient assisté à sa croix et se seraient allé le dimanche matin a sa tombe pour assister à sa résurrection


or les faits bien établis dans vos évangiles qu'aucun disciple nétait à son chevet alors qu'il était sur la croix et aucun disciple n'est allé assister à sa résurrection


Vous pouvez vous calmer vos doutes par des me.nsonges que vous connaissez d'avance comme étant men.songes mais vous ne pouvez convaincre votre for intérieur


ce sont des textes paulinistes pour consolider la pensée de Paul
Vous additionnez les évangiles pour obtenir 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 23:13

Bon croyant a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


il faut reconnaitre que ceci est une bonne remarque. Les Evangiles sont pour les chrétiens des témoignages de ce qui s'est passé pour attester de la vérité. Mais comment accepter le témoignage de celui qui n'a rien vu ?

Tu as raison

jamais un faussaire n'a réussi dans sa démarche,

Vous parlez pour vous, mon bon cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 23:26

fantomette a écrit:
Bon croyant a écrit:


Tu as raison

jamais un faussaire n'a réussi dans sa démarche,

Vous parlez pour vous, mon bon cher monsieur ?

je parle à vous ma chère Madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 23:28

fantomette a écrit:
on



Vous additionnez les évangiles pour obtenir 14 ?

Selon le traducteur de Mathieu Jésus a prédit sa mort et résurrection dans sa dernière semaine sur terre quatorze fois ( 14 fois)
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien EmptyLun 25 Juin 2018, 23:33

Bon croyant a écrit:
fantomette a écrit:
on



Vous additionnez les évangiles pour obtenir 14 ?

Selon le traducteur de Mathieu Jésus a prédit sa mort et résurrection dans sa dernière semaine sur terre quatorze fois ( 14 fois)
Ah bon ? si peu ? vous pourriez peut être les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: La falsification obéit à la loi du tout ou rien   La falsification obéit à la loi du tout ou rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La falsification obéit à la loi du tout ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawrat or not Torah
» Falsification
» Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans
» FALSIFICATION DU CORAN
» Traduction = Falsi-fication /Altération / Modification ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: