Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Falsification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis Abd El Karim





Falsification Empty
MessageSujet: Falsification   Falsification EmptySam 11 Nov 2017, 09:19

Quelqu'un a demandé à l'Imam  Ahmad Al Hassan, Paix sur lui :

Est ce vrai que la Thora et la Bible sont falsifiés ?

L'Imam 'alayhi Salam a répondu : Ce n'est pas la Thora et la Bible qui sont falsifiés mais ce que vous en faites...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Poisson vivant

Poisson vivant



Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification EmptySam 11 Nov 2017, 10:01

Pas besoin de cet Imam pour comprendre à la lecture du Coran que ce dernier affirme haut et fort que la Torah et l’Évangile ne sont pas falsifiés mais que des hommes auraient construit une doctrine erronée.





.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification EmptySam 11 Nov 2017, 13:44

Poisson vivant a écrit:
Pas besoin de cet Imam pour comprendre à la lecture du Coran que ce dernier affirme haut et fort que la Torah et l’Évangile ne sont pas falsifiés mais que des hommes auraient construit une doctrine erronée.

.

Et bien si tu es d'accord pourquoi prendre ce ton...?


7. al-A'raf ; 176 Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui aboie si tu l'attaques, et qui aboie aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Poisson vivant

Poisson vivant



Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification EmptySam 11 Nov 2017, 15:14

Denis Abd El Karim a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pas besoin de cet Imam pour comprendre à la lecture du Coran que ce dernier affirme haut et fort que la Torah et l’Évangile ne sont pas falsifiés mais que des hommes auraient construit une doctrine erronée.

.


Et bien si tu es d'accord pourquoi prendre ce ton...?


Oui je suis d'accord mais moi je n'ai pas eu besoin que quelqu'un d'autre pense pour moi, je l'ai compris tout seul en lisant le Coran.
De même qu'en lisant le Coran je n'ai jamais perçu l'envie de l'auteur que l'Islam soit pour toute l'humanité mais plutôt pour celui qui le désire.




.


Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification EmptySam 11 Nov 2017, 17:31

Si les religieux n'avait pas falsifier le message tu comprendrais que la Religion de Jésus Paix sur lui et les siens n'est rien d'autre que l'Islam.


61. as-Saff ; 7 Et qui est plus injuste que celui qui invente un mansonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et Allah ne guide pas les gens injustes

2. al-Baqarah ; 208 Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

3. Ali 'Imran ; 19 Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah ... alors Allah est prompt à demander compte !

3. Ali 'Imran ; 20 S'ils te contredisent, dis leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi. » Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : « Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos ... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant. »

3. Ali 'Imran ; 85 Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.


Tu as du oublier certains versets... c'est pourtant facile de nos jours pour celui qui cherche de faire une recherche par mot clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Poisson vivant

Poisson vivant



Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification EmptyDim 12 Nov 2017, 13:08

Denis Abd El Karim a écrit:
Si les religieux n'avait pas falsifier le message tu comprendrais que la Religion de Jésus Paix sur lui et les siens n'est rien d'autre que l'Islam.


Si seulement Jésus avait prononcé le mot Islam, idem pour Abraham, Moise etc.......

Non Jésus n'était pas Musulman, Jésus était Juif, de peuple et de religion, issu du peuple élu comme l'avait promis Yahvé.

Jésus lapidant une femme ou Jésus prenant son sabre pour tuer untel ou untel. impossible !




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falsification Empty
MessageSujet: Re: Falsification   Falsification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falsification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: