Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ramadan et lapidation

Aller en bas 
+6
gerard2007
Thedjezeyri14
Poisson vivant
mario-franc_lazur
Allbatar
ex-musulman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ex-musulman





Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 08:55

Rappel du premier message :

7.6.18

Ramadan a reconnu, lors de son interrogatoire mardi, une relation « consentie » avec une plaignante. Les musulmans de ce forum sont-ils pour ou contre l'application de la lapidation à son égard?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:33

gerard2007 a écrit:

mon petit , avant ou après , quand tu es une ordure , tu reste une ordure . faut te chercher d'autre héros , tu as tout faut


Et Saul qui était parmi ceux qui lapidaient Étienne, qui est devenu saint Paul par la suite, ça ne te choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:38

gerard2007 a écrit:


vous êtes figés , et la dernières preuves , c'est mon dernier post  (4/23 le verset de l'horreur)

la seule intervention qu'il a eu , est de notre cher Skipper , ui est dérangé par le titre .




Tu as du mettre ce verset dans une autre discussion. Peux-tu le remettre ici s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:56

gerard2007 a écrit:

il y a tellement a dire sur tes califes bien guidés , sur ton prophète , sur ton livre saint , et sur 1400 ans d'histoire islamique , ue plus aucun argument ne va vous faire  bouger .

vous êtes figés , et la dernières preuves , c'est mon dernier post  (4/23 le verset de l'horreur)

la seule intervention qu'il a eu , est de notre cher Skipper , ui est dérangé par le titre .


dérangé par le titre , mais pas par le verset , a ce niveau , il y a plus d'argument a formulé , mais a chercher pourquoi une telle obstination .
je suis pas psychiatre .


Le but c'est de faire de la critique ... on se doit de critiquer les actes de caliphes et les actes du prophète qui mérite de l'être ou du moins les mettre en contexte mais , tout cela doit se faire honnêtement pour donner des résultats or , toi tu ne critique pas tu es simplement obsédé et tu es prêt à tout pour rendre les autres aussi obsédé que toi en m.anipulant les sources et autre acrobaties connu des islamophobes et autres sortes de phobes .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:01

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

il y a tellement a dire sur tes califes bien guidés , sur ton prophète , sur ton livre saint , et sur 1400 ans d'histoire islamique , ue plus aucun argument ne va vous faire  bouger .

vous êtes figés , et la dernières preuves , c'est mon dernier post  (4/23 le verset de l'horreur)

la seule intervention qu'il a eu , est de notre cher Skipper , ui est dérangé par le titre .


dérangé par le titre , mais pas par le verset , a ce niveau , il y a plus d'argument a formulé , mais a chercher pourquoi une telle obstination .
je suis pas psychiatre .


Le but c'est de faire de la critique ... on se doit de critiquer les actes de caliphes et les actes du prophète qui mérite de l'être ou du moins les mettre en contexte mais , tout cela doit se faire honnêtement pour donner des résultats or , toi tu ne critique pas tu es simplement obsédé et tu es prêt à tout pour rendre les autres aussi obsédé que toi en m.anipulant les sources et autre acrobaties connu des islamophobes et autres sortes de phobes .
le verset du coran 4/23 n'existe pas ? je l'ai manipuler , modifié ?
il y a un contexte a tes yeux pour justifier un tel verset ?
j'attend tes arguments avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:02

gerard2007 a écrit:

le verset du coran 4/23 n'existe pas ? je l'ai manipuler , modifié ?
il y a un contexte a tes yeux pour justifier un tel verset ?
j'attend tes arguments avec impatience


Mais , arrêt de troller tu saute d'un discussion à une autre sans arrêt pour fuir même si je te répond sur ce verset tu sautera à autre chose.pour te sauver c'est donc , une perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:07

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

le verset du coran 4/23 n'existe pas ? je l'ai manipuler , modifié ?
il y a un contexte a tes yeux pour justifier un tel verset ?
j'attend tes arguments avec impatience


Mais , arrêt de troller tu saute d'un discussion à une autre sans arrêt pour fuir même si je te répond sur ce verset tu sautera à autre chose.pour te sauver c'est donc , une perte de temps .
tu as répondu a mon intervention suite au choc de notre cher Skipper , choc du titre bien sur .
j'attend ta réponse sur ce verset , si reponse puisse exister
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:09

gerard2007 a écrit:

tu as répondu a mon intervention suite au choc de notre cher Skipper , choc du titre bien sur .
j'attend ta réponse sur ce verset , si reponse puisse exister


Oui il y a une réponse mais , je ne le ferais pas avant que tu ne réponde aux plusieurs questions que tu fuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan et lapidation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan et lapidation   Ramadan et lapidation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan et lapidation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur la lapidation
» Lapidation de satan
» La lapidation des stèles qui représentent Satan
» Lapidation selon l'Islam
» lapidation et coran (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: