Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma

Aller en bas 
+2
Darius
SKIPEER
6 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMar 22 Mai 2018, 22:41

22.05.2018
suite a la publication d'un article a propos de la conversion au christianisme du nomme mohammed rahouma dans la section spiritualite chretienne dont je cite une partie :

Citation :
Mohamed Rahouma vient de rééditer en français son livre « Allah cet inconnu ». Né en Égypte, il a occupé le poste de doyen d’une faculté d’études islamiques à Menieh et dans le Delta. Son ouvrage fourmille de témoignages sur la dictature politique, la défaite de 1967, la corruption, l’oppression, la répression, l’étouffement des libertés, l’invasion du voile islamique, la sédition confessionnelle, les attentats et brigandages des islamistes sous couvert de sociétés d’investissements appliquant la charia. Petit à petit il découvre que l’Islam est loin d’être une religion céleste et qu’elle n’est pas en mesure de lui procurer la sérénité, la joie et le bonheur qu’il recherche.

Baptisé, Mohamed Rahouna devient Mohamed Paul.

je tiens a faire quelques precisions concernant cet homme qui dit etre soit disant persecute par les musulmans suite a sa conversion au christianisme ,ce qui est totalement faux puisqu'il a ete confirme que c'est une personne qui a fuit la justice egyptienne suite a sa comdamnation par le tribumal d'Al menieh (egypte) pour extorsion d'argent (plusieurs  millions de livre egyptiens) a des acteurs egyptiens (dont des chretiens coptes)  de renom  suite a un concert musical qu'il avait organise pour soit disant aider les malades cancereux .le tribunal le recherche donc non pas pour son apostasie comme il veut le faire croire a ses colegionnaires mais pour extorsion de fond a son profit .


Dernière édition par SKIPEER le Mar 22 Mai 2018, 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMar 22 Mai 2018, 22:44

voici une video avec tous les details et les preuves en arabe :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMar 22 Mai 2018, 22:51

Y a pas bcp d’arabophones sur le forum, et surtout c’est un forum FRANCOPHONE donc tes « preuves » ...

Ensuite, même si il a commis les actes que tu dénonces, tu ne peux nier que ses dires sont vrais, les apostats sont persécutés en terre d´islam, cesse de nous prendre pour des jambons !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMar 22 Mai 2018, 22:57

Anozira a écrit:
Y a pas bcp d’arabophones sur le forum, et surtout c’est un forum FRANCOPHONE donc tes « preuves » ...

Ensuite, même si il a commis les actes que tu dénonces, tu ne peux nier que ses dires sont vrais, les apostats sont persécutés en terre d´islam, cesse de nous prendre pour des jambons !
oui je sais mais les arabophones pourront en profiter D'ailleurs  j'ai resume les points les plus important dans le post introductif !!

 si comme tu dis une minorite est soit disant persecute en terre musulmane chose que je ne croie pas sincerement cet homme la se cache derriere son apostasie pour se sauver de la justice et ce n'est pas du tout un bon  modele a citer

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMar 22 Mai 2018, 23:02

SKIPEER a écrit:
Anozira a écrit:
Y a pas bcp d’arabophones sur le forum, et surtout c’est un forum FRANCOPHONE donc tes « preuves » ...

Ensuite, même si il a commis les actes que tu dénonces, tu ne peux nier que ses dires sont vrais, les apostats sont persécutés en terre d´islam, cesse de nous prendre pour des jambons !
oui je sais mais les arabophones pourront en profiter D'ailleurs  j'ai resume les points les plus important dans le post introductif !!

 si comme tu dis une minorite est soit disant persecute en terre musulmane chose que je ne croie pas sincerement cet homme la se cache derriere son apostasie pour se sauver de la justice et ce n'est pas du tout un bon  modele a citer

voila tout

Arrete un peu skipeer,
Les apostats se cachent car ils ont peur des persécutions,
et en terre d´islam c’est bien pire.
Ils sont réduit au silence par leur propre famille pour ne pas jeter la honte sur elle,
« Soit disant persécuté » « je ne crois pas sincèrement » .... pitié pitié stop.
Si ta fille t´annonce demain qu’elle s´est tournée vers Christ, comment tu vas accueillir cette nouvelle ?
Répond sincèrement et sans faux semblant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 00:13

SKIPEER a écrit:
voici une video avec tous les details et les preuves en arabe :



Rahouma est un criminel . il cherche refuge auprés de chrétiens

la cour l'a condamné à 20 ans de prison ferme pour vol
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 00:49

Anozira a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui je sais mais les arabophones pourront en profiter D'ailleurs  j'ai resume les points les plus important dans le post introductif !!

 si comme tu dis une minorite est soit disant persecute en terre musulmane chose que je ne croie pas sincerement cet homme la se cache derriere son apostasie pour se sauver de la justice et ce n'est pas du tout un bon  modele a citer

voila tout

Arrete un peu skipeer,
Les apostats se cachent car ils ont peur des persécutions,
et en terre d´islam c’est bien pire.
Ils sont réduit au silence par leur propre famille pour ne pas jeter la honte sur elle,
« Soit disant persécuté » « je ne crois pas sincèrement » .... pitié pitié stop.
Si ta fille t´annonce demain qu’elle s´est tournée vers Christ, comment tu vas accueillir cette nouvelle ?
Répond sincèrement et sans faux semblant, merci !
Bon je vais etre franc et sincere avec toi en disant que c'est tout a fait normal que certaines familles acceptent mal le changement de religion d'un de leur fils que ce soit du cote musulman ou du cote chretien . c'est un sentiment humain et qui se comprend mais ceci ne va jamais au dela de certaines limites comme le fait de le renier

on ne peut renier son fils mais on prie pour lui si Allah swt nous eprouve par le changement de sa religion 

les prophetes de DIEU  ont ete eprouve avant nous dans leurs fils , leurs femme etc...

Citons a titre d'exemple  le prophete Noe dont le fils a refuse de croire en l'unicite de DIEU

CORAN 11:45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit: "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges".
46. Il dit: "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants".
47. Alors Noé dit: "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".


S'agissant de ton cas je dirai sincerement que tu ne m'as pas du tout convaincue par ton changement de religion et c'est un avis personnel mais justifie . Tes arguments ne m'ont pas du tout convaincue surtout que de mon cote je t'ai donne des arguments de poids

Que DIEU te guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 01:55

Je te pose une question personnelle, merci donc de me donner une réponse personnelle.
Comment reagirais tu si Mlle Skipeer t'annonces demain qu'elle s'est convertie au Christ ?
C'est donc selon toi une épreuve de Dieu ? Shocked
Tu nies également que les apostats musulmans sont persécutés par le reste de la "oumma" ?
Et de quel changement de religion tu me parles ? Tu parles sans doute de croyance.
Car je n'ai encore rejoint aucune autre religion, et ce n'est pas prêt d'arriver tant je déteste les religions dans leur ensemble, et en particulier et surtout celle dont tu voues un culte.

PS : Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit, j'ai ma conviction, tu as la tienne. La seule différence et pas des moindre, c'est que la mienne ne te condamne pas, ce qui met automatiquement la tienne KO.
Puis toi tu as des arguments solides ? Oui pour aider les gens à quitter l'islam, sans aucun doute. Je t'invite à continuer ainsi tu es plus efficace qu'un évangélique prêcheur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 15:24

Anozira a écrit:
Je te pose une question personnelle, merci donc de me donner une réponse personnelle.
Comment reagirais tu si Mlle Skipeer t'annonces demain qu'elle s'est convertie au Christ ?
C'est donc selon toi une épreuve de Dieu ?  Shocked
Tu nies également que les apostats musulmans sont persécutés par le reste de la "oumma" ?
Et de quel changement de religion tu me parles ? Tu parles sans doute de croyance.
Car je n'ai encore rejoint aucune autre religion, et ce n'est pas prêt d'arriver tant je déteste les religions dans leur ensemble, et en particulier et surtout celle dont tu voues un culte.

PS : Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit, j'ai ma conviction, tu as la tienne. La seule différence et pas des moindre, c'est que la mienne ne te condamne pas, ce qui met automatiquement la tienne KO.
Puis toi tu as des arguments solides ? Oui pour aider les gens à quitter l'islam, sans aucun doute. Je t'invite à continuer ainsi tu es plus efficace qu'un évangélique prêcheur. Razz
je te connais assez  pour savoir que tu aimes la polemique malheuresement pour toi je ne suis pas un polemiqueur et ma religion m'a apprit a ne pas me comporter comme tel ...
D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le menson.ge  même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud)

je te laisse jouer a ton jeu prefere moi  j'ai mieux a faire ce jour  Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 1433743430

je te l'ai dis et le redis pour une nieme fois tu n'as pas eu malhreusement pour toi la chance de connaitre le VRAI islam

Que DIEU te guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 15:36

Quand on veut esquive,
On dit que je ne veux pas polimiquer.
La réalité c'est que tu ne veux pas repondre, c'est tout!
Pas besoin de nous faire tout un cirque pour ne pas repondre, dit franchement "ma reaction ne te regarde pas et je n'ai pas envie de l'exposer publiquement" ca t'aurait honoré d'etre un peu plus franc.
Oui oui, tu jeunes, tu jeunes, retiens toi tu as bien raison!
On fini meme par anticiper tes reponses tellement c'est redondant.
Allez bisous Skipeer, le detenteur du vrai islam Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 16:44

Dans la communauté musulmane l'apostasie est considérée comme plus qu'une trahison ; elle confine au meurtre du père, au régicide quand ce n'est pas au déicide tout court. En effet, en l'occurrence, l'apostasie de certain nuit à la raison de vivre d'autres.

Imaginez une société qui n'existe qu'en relation directe non pas avec Dieu mais avec une foi basée elle-même sur la négation de toutes les autres.

En apparence cette société vit en pleine quiétude sauf que c'est au prix de l'unanimité de ses membres. Un seul de ceux-ci introduit-il l'ombre d'une idée contraire et tout s'effondre littéralement. Pourquoi ? Parce que la base de cette foi repose sur le fait non pas que tout est vrai mais que tout le monde est d'accord pour le supposer ou l'admettre.

D'où l'absence totale de pensée personnelle chez pratiquement chacun de ses membres qui revient in-la-ssa-ble-ment vers le sacro saint dogme qui ligote le texte y compris via mille salamalecs prétendument pieux qui ne sont que des emballages marketing ("saint Coran", "mois sacré du ramadan", "paix et bénédiction sur lui", "hamdoulilah" ect...)

Donc, demander si de tels handicapés de l'existence réelle de Dieu pourraient accepter que leur existence bouge d'un micron au bord de l'abîme parce que l'un de leur membre viendrait posément émettre l'ombre d'un doute, cela relève du crime.

D'où le sort que l'on connait réservé à l'apostat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 16:48

Exactement petite x. Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 987275

L'islam marche aussi avec la "culpabilisation", comme les mauvais parents font avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 16:53

petit-x a écrit:
Dans la communauté musulmane l'apostasie est considérée comme plus qu'une trahison ; elle confine au meurtre du père, au régicide quand ce n'est pas au déicide tout court. En effet, en l'occurrence, l'apostasie de certain nuit à la raison de vivre d'autres.

Imaginez une société qui n'existe qu'en relation directe non pas avec Dieu mais avec une foi basée elle-même sur la négation de toutes les autres.

En apparence cette société vit en pleine quiétude sauf que c'est au prix de l'unanimité de ses membres. Un seul de ceux-ci introduit-il l'ombre d'une idée contraire et tout s'effondre littéralement. Pourquoi ? Parce que la base de cette foi repose sur le fait non pas que tout est vrai mais que tout le monde est d'accord pour le supposer ou l'admettre.

D'où l'absence totale de pensée personnelle chez pratiquement chacun de ses membres qui revient in-la-ssa-ble-ment vers le sacro saint dogme qui ligote le texte y compris via mille salamalecs prétendument pieux qui ne sont que des emballages marketing ("saint Coran", "mois sacré du ramadan", "paix et bénédiction sur lui", "hamdoulilah" ect...)

Donc, demander si de tels handicapés de l'existence réelle de Dieu pourraient accepter que leur existence bouge d'un micron au bord de l'abîme parce que l'un de leur membre viendrait posément émettre l'ombre d'un doute, cela relève du crime.

D'où le sort que l'on connait réservé à l'apostat.



Même si on parle du salafisme C'est une caricature ... rien à voir avec l'islam du terrain ( le Coran n'en parlons même pas ) .. tu as du oublier l'inquisition chrétienne ?? Le fait est que depuis toujours dans les rangs musulmans des voix juridique et théologique se sont élevé pour rejeter cette peine d'apostasie et de nos jours cette opposition est en pleine croissance je parie par exemple que seulement 1% des musulman du forum sont pour cette peine comme tu la présente toi et Anozira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:05

Mais biensur que la majorité des musulmans sont contre cette peine, ça prouve juste qu'ils sont meilleurs que leur Dieu et leur prophète. Ca n'efface pas pour autant les ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:24

Anozira a écrit:
Mais biensur que la majorité des musulmans sont contre cette peine, ça prouve juste qu'ils sont meilleurs que leur Dieu et leur prophète. Ca n'efface pas pour autant les ecrits.


Non ça prouve plutôt que il n'y a pas un seul islam et que ta critique ne concerne qu'une des interprétations à moin que tu crois detenir l'interprétation absolue des textes islamiques .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:28

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:
Mais biensur que la majorité des musulmans sont contre cette peine, ça prouve juste qu'ils sont meilleurs que leur Dieu et leur prophète. Ca n'efface pas pour autant les ecrits.


Non ça prouve plutôt que il n'y a pas un seul islam et que ta critique ne concerne qu'une des interprétations à moin que tu crois detenir l'interprétation absolue des textes islamiques .


qu'il y en ai un ou plusieurs, c'est pas le probleme. Le probleme c'est que c'est un ecrit qui fait parti de l'islam!
Ensuite les questions d'interprétation... On interprete meme les reves et d'un "interpréteur" à un autre, il y a d'enorme decalages parfois pour le meme reve.
Voila c'est ca l'islam, un énorme folklore.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:36

Anozira a écrit:

qu'il y en ai un ou plusieurs, c'est pas le probleme. Le probleme c'est que c'est un ecrit qui fait parti de l'islam!
Ensuite les questions d'interprétation... On interprete meme les reves et d'un "interpréteur" à un autre, il y a d'enorme decalages parfois pour le meme reve.
Voila c'est ca l'islam, un énorme folklore.

L'AT est aussi un écrit chrétien sans oublier les écrits des apôtres et les tradition orale de.l'eglise en l'occurrence.les écrits des pères de l'église bref , tout ses écrit d'apparence encore moins "humaniste que le Coran et Hadiths font partie du christianisme !! Est-ce pour autant que les chrétiens sont condamné de quitter l'église pour être humaniste ??


Oui l'islam est un énorme folklore .. tu ne savais pas que l'histoire humaine est un énorme folklore ?? À moins que tu détient quelque chose de non folklorique et qui serait pure et divine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:40

Oui je suis épuré, je ne m'encombre pas de carcans.

C'est quand meme fou de revenir tjr à l'AT quand on a pas d'argument lol! les chretiens assument parfaitement ces ecrits selon ce que j'ai pu lire de leur part. :)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:44

petit-x a écrit:
Dans la communauté musulmane l'apostasie est considérée comme plus qu'une trahison ; elle confine au meurtre du père, au régicide quand ce n'est pas au déicide tout court. En effet, en l'occurrence, l'apostasie de certain nuit à la raison de vivre d'autres.

Imaginez une société qui n'existe qu'en relation directe non pas avec Dieu mais avec une foi basée elle-même sur la négation de toutes les autres.

En apparence cette société vit en pleine quiétude sauf que c'est au prix de l'unanimité de ses membres. Un seul de ceux-ci introduit-il l'ombre d'une idée contraire et tout s'effondre littéralement. Pourquoi ? Parce que la base de cette foi repose sur le fait non pas que tout est vrai mais que tout le monde est d'accord pour le supposer ou l'admettre.

D'où l'absence totale de pensée personnelle chez pratiquement chacun de ses membres qui revient in-la-ssa-ble-ment vers le sacro saint dogme qui ligote le texte y compris via mille salamalecs prétendument pieux qui ne sont que des emballages marketing ("saint Coran", "mois sacré du ramadan", "paix et bénédiction sur lui", "hamdoulilah" ect...)

Donc, demander si de tels handicapés de l'existence réelle de Dieu pourraient accepter que leur existence bouge d'un micron au bord de l'abîme parce que l'un de leur membre viendrait posément émettre l'ombre d'un doute, cela relève du crime.

D'où le sort que l'on connait réservé à l'apostat.
tu decris ici le tableau d'un musulman meme pas disons "salafiste" mais je dirai completement ignorant de sa religion  comme si selon toi le musulman s'attache a  soigner seulement son aspect exterieur et ne reflechit pas du tout....or c'est totalement faux et menson.ger
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 17:49

Anozira a écrit:
Oui je suis épuré, je ne m'encombre pas de carcans.

C'est quand meme fou de revenir tjr à l'AT quand on a pas d'argument lol! les chretiens assument parfaitement ces ecrits selon ce que j'ai pu lire de leur part. :)

Je ne reviens pas l'AT pour confrontet les chretiens mais, justement pour dire que sans rejeter l'AT les chrétiens ont une certaine façon de l'interpréter qui n'est sûrement pas laquelle que utilise avec les écrits de l'islam ..bref, encore une fois tu veux obliger les musulmans à interpréter d'une certaine façon et tout autre façon serait pour toi soit hypocrite , soit de la taqiya soit fausse .. choses que tu ne fait pas avec les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 18:29

ON Connaît l'adage = qui veut noyer son chien l'accuse de galeux !

cela vieux comme le monde !

on le traite d'escroc et voleur pour le punir d'avoir apostasié !

et que fait on des grands escrocs et voleurs au sommet des Etats dans l'arabie saoudite, en égypte et autres pays atabes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:14

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:
Oui je suis épuré, je ne m'encombre pas de carcans.

C'est quand meme fou de revenir tjr à l'AT quand on a pas d'argument lol! les chretiens assument parfaitement ces ecrits selon ce que j'ai pu lire de leur part. :)

Je ne reviens pas l'AT pour confrontet les chretiens mais, justement pour dire que sans rejeter l'AT les chrétiens ont une certaine façon de l'interpréter qui n'est sûrement pas laquelle que utilise avec les écrits de l'islam ..bref, encore une fois tu veux obliger les musulmans à interpréter d'une certaine façon et tout autre façon serait pour toi soit hypocrite , soit de la taqiya soit fausse .. choses que tu ne fait pas avec les chrétiens .

Car la Bible est cohérente, on distingue bien l’ancienne et la nouvelle alliance :

Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Chris

Le Coran est complètement incohérent, tout est mélangé (période mecquoise, période médinoise)!

Tu interprêtes comme tu veux, moi je n’ai pas besoin d´interprêter quand c’est écrit noir sur blanc et que c’est censé être écrit de l ropre « main » de Dieu.

Quand je lis le hadith qui dit « celui qui quitte la religion, tuez le ! » ; dsl mais je ne vais pas comprendre :
En faite c’est pas le faire mourir, mais c’est le tuez dans son orgueil pour s´être détourné d’Allah... ou autre interprétation loufoque du meme accabit.

Si toi t’arrives à te retrouver avec ça, tant mieux, moi je peux pas. (Surtout quand on voit la puissance de l´évangile).
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:23

abdallahibndoudou a écrit:
ON Connaît l'adage = qui veut noyer son chien l'accuse de galeux !

cela vieux comme le monde !

on le traite d'escroc et voleur pour le punir d'avoir apostasié !

et que fait on des grands escrocs et voleurs au sommet des Etats dans l'arabie saoudite, en égypte et autres pays atabes ?????

Je me méfie comme de la peste de ceux qui publient le récit de leur "conversion" et semblent chercher un statut public enviable...

Ah au fait, en Europe, c'est plutôt qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:25

Anozira a écrit:
Surtout quand on voit la puissance de l´évangile.

C'est quoi la puissance de l'évangile, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:31

OlivierV a écrit:
Anozira a écrit:
Surtout quand on voit la puissance de l´évangile.

C'est quoi la puissance de l'évangile, concrètement ?

Je t´invite à les lire, il faut le vivre ça s´explique pas.
Moi j’ai vrmt ressenti les paroles de Dieu dans les évangiles,
C’est ce Dieu bon et aimant que j’ai tjr recherché
Pas un Dieu inquisiteur et méchant! Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:36

OlivierV a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
ON Connaît l'adage = qui veut noyer son chien l'accuse de galeux !

cela vieux comme le monde !

on le traite d'escroc et voleur pour le punir d'avoir apostasié !

et que fait on des grands escrocs et voleurs au sommet des Etats dans l'arabie saoudite, en égypte et autres pays atabes ?????

Je me méfie comme de la peste de ceux qui publient le récit de leur "conversion" et semblent chercher un statut public enviable...

Ah au fait, en Europe, c'est plutôt qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage Very Happy

Et toi quand tu nous racontes les deboires de ta vie c’est pour rechercher un statut particulier ?
Le temoignage est important, car il permet de comprendre le cheminement d’une personne. Moi j’aime bcp lire et voir des temoignages.
J’aimerai aussi témoigner un jour, mais pour l’instant je ne suis pas pret, vous voyez tous que je suis encore tres mauvais. Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 173236763 mais moi je le sens, contrairement à d’autres qui se croient deja justifiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:42

Anozira a écrit:


Quand je lis le hadith qui dit « celui qui quitte la religion, tuez le ! » ; dsl mais je ne vais pas comprendre :
En faite c’est pas le faire mourir, mais c’est le tuez dans son orgueil pour s´être détourné d’Allah... ou autre interprétation loufoque du meme accabit.

Si toi t’arrives à te retrouver avec ça, tant mieux, moi je peux pas. (Surtout quand on voit la puissance de l´évangile).

Justement la puissance moi je la sens dans le Coran pourtant j'ai lu l'évangile.. que serais-je si je suis les évangiles au lieu du Coran ?? Un hypocrite unpeu dérangé !! Il en est de même pour toi si tu laisse tomber les évangiles pour le Coran .


Ah bon tu lis ( qui change de religion tuez le ) tu ne te pose pas de question ?? Ni qui a rapporté ce Hadith , ni comment les musulmans l'ont comprit historiquement, ni ce qui a était dit avant et après cette phrase , ni le contexte historique et bien C'est vraiment mais , vraiment bizarre comme façon de faire endirais carrément que on t'a donné une mission qui est d'utiliser la pire méthodologies possibles avec les écrits de l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 19:59

Anozira a écrit:
OlivierV a écrit:


Je me méfie comme de la peste de ceux qui publient le récit de leur "conversion" et semblent chercher un statut public enviable...

Ah au fait, en Europe, c'est plutôt qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage Very Happy

Et toi quand tu nous racontes les deboires de ta vie c’est pour rechercher un statut particulier ?
Le temoignage est important, car il permet de comprendre le cheminement d’une personne. Moi j’aime bcp lire et voir des temoignages.
J’aimerai aussi témoigner un jour, mais pour l’instant je ne suis pas pret, vous voyez tous que je suis encore tres mauvais. Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 173236763 mais moi je le sens, contrairement à d’autres qui se croient deja justifiés Very Happy

Ce n'est pas tant le témoignage que je vise, mais plutôt le fait de cracher sur sa religion, de l'enfermer dans la seule expérience qu'on en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 20:02

OlivierV a écrit:
Anozira a écrit:


Et toi quand tu nous racontes les deboires de ta vie c’est pour rechercher un statut particulier ?
Le temoignage est important, car il permet de comprendre le cheminement d’une personne. Moi j’aime bcp lire et voir des temoignages.
J’aimerai aussi témoigner un jour, mais pour l’instant je ne suis pas pret, vous voyez tous que je suis encore tres mauvais. Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma 173236763 mais moi je le sens, contrairement à d’autres qui se croient deja justifiés Very Happy

Ce n'est pas tant le témoignage que je vise, mais plutôt le fait de cracher sur sa religion, de l'enfermer dans la seule expérience qu'on en a...

Ah bah après faut savoir faire preuve de psychologie.
Certains tapent pour taper, d’autres ont des motifs légitimes.
Je suis pour la critique des religions,
Une religion qui refuse la critique est une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 20:48

Anozira a écrit:
Une religion qui refuse la critique est une secte.

Entièrement d'accord !






.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 20:50

OlivierV a écrit:
Anozira a écrit:
Surtout quand on voit la puissance de l´évangile.

C'est quoi la puissance de l'évangile, concrètement ?


C'est que chaque être humain ressent l’Évangile (la bonne nouvelle) comme il le sent. personne ne me dit et ne me dira ce que je dois comprendre de ce texte. c'est une grande puissance. chaque lecteur est libre.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 21:36

SKIPEER a écrit:
petit-x a écrit:
Dans la communauté musulmane l'apostasie est considérée comme plus qu'une trahison ; elle confine au meurtre du père, au régicide quand ce n'est pas au déicide tout court. En effet, en l'occurrence, l'apostasie de certain nuit à la raison de vivre d'autres.

Imaginez une société qui n'existe qu'en relation directe non pas avec Dieu mais avec une foi basée elle-même sur la négation de toutes les autres.

En apparence cette société vit en pleine quiétude sauf que c'est au prix de l'unanimité de ses membres. Un seul de ceux-ci introduit-il l'ombre d'une idée contraire et tout s'effondre littéralement. Pourquoi ? Parce que la base de cette foi repose sur le fait non pas que tout est vrai mais que tout le monde est d'accord pour le supposer ou l'admettre.

D'où l'absence totale de pensée personnelle chez pratiquement chacun de ses membres qui revient in-la-ssa-ble-ment vers le sacro saint dogme qui ligote le texte y compris via mille salamalecs prétendument pieux qui ne sont que des emballages marketing ("saint Coran", "mois sacré du ramadan", "paix et bénédiction sur lui", "hamdoulilah" ect...)

Donc, demander si de tels handicapés de l'existence réelle de Dieu pourraient accepter que leur existence bouge d'un micron au bord de l'abîme parce que l'un de leur membre viendrait posément émettre l'ombre d'un doute, cela relève du crime.

D'où le sort que l'on connait réservé à l'apostat.
tu decris ici le tableau d'un musulman meme pas disons "salafiste" mais je dirai completement ignorant de sa religion  comme si selon toi le musulman s'attache a  soigner seulement son aspect exterieur et ne reflechit pas du tout....or c'est totalement faux et menson.ger

Non, je ne décris pas l'islam salafiste, je décris l'essence de l'islam sunnite et de l'islam chiite accessoirement. Je décris la société musulmane dans sa tradition millénaire. Ou alors dis-moi en quelle époque la société musulmane a félicité ses apostats sur ses propres terres ?

Tu me diras que c'est Idem pour le christianisme. D'accord, d'accord mais on ne parle pas des horreurs chrétiennes mais des fausses non horreurs musulmanes. C'est à dire mon petit texte sur la négation musulmane de l'apostat qui équivaut à un parricide qui au passage a toujours cours alors que ce n'est plus le cas chez les chrétiens. Pour cause.

Tu parles d'ignorance de sa religion. D'après toi, pour un parent, ne pas être ignorant de sa religion serait de féliciter ses enfants d'avoir apostasié de la religion qu'il leur a enseigné depuis leur naissance ? C'est ça ? Et c'est écrit où dans le Coran ?

A moins que cela relève d'autre chose de plus primaire ?...Du genre antique et tribal qui n'a rien à voir avec l'islam ? Quoi que...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 21:38

petit-x a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu decris ici le tableau d'un musulman meme pas disons "salafiste" mais je dirai completement ignorant de sa religion  comme si selon toi le musulman s'attache a  soigner seulement son aspect exterieur et ne reflechit pas du tout....or c'est totalement faux et menson.ger

Non, je ne décris pas l'islam salafiste, je décris l'essence de l'islam sunnite et de l'islam chiite accessoirement. Je décris la société musulmane dans sa tradition millénaire. Ou alors dis-moi en quelle époque la société musulmane a félicité ses apostats sur ses propres terres ?

Tu me diras que c'est Idem pour le christianisme. D'accord, d'accord mais on ne parle pas des horreurs chrétiennes mais des fausses non horreurs musulmanes. C'est à dire mon petit texte sur la négation musulmane de l'apostat qui équivaut à un parricide qui au passage a toujours cours alors que ce n'est plus le cas chez les chrétiens. Pour cause.

Tu parles d'ignorance de sa religion. D'après toi, pour un parent, ne pas être ignorant de sa religion serait de féliciter ses enfants d'avoir apostasié de la religion qu'il leur a enseigné depuis leur naissance ? C'est ça ? Et c'est écrit où dans le Coran ?

A moins que cela relève d'autre chose de plus primaire ?...Du genre antique et tribal qui n'a rien à voir avec l'islam ? Quoi que...






Je suis fan, je m´abonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 21:52

petit-x a écrit:
Ou alors dis-moi en quelle époque la société musulmane a félicité ses apostats sur ses propres terres ?
Et pourquoi veux tu que la societe musulmane felicite ses apostats ? scratch

A la limite elle doit respêcter leurs choix ...

Citation :
Tu parles d'ignorance de sa religion. D'après toi, pour un parent, ne pas être ignorant de sa religion serait de féliciter ses enfants d'avoir apostasié de la religion qu'il leur a enseigné depuis leur naissance ? C'est ça ? Et c'est écrit où dans le Coran ?

A moins que cela relève d'autre chose de plus primaire ?...Du genre antique et tribal qui n'a rien à voir avec l'islam ? Quoi que...
c'est simple je voulais dire que l'islam ne corresponds pas du tout a cette image que tu nous presentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyMer 23 Mai 2018, 23:02

SKIPEER a écrit:
petit-x a écrit:
Ou alors dis-moi en quelle époque la société musulmane a félicité ses apostats sur ses propres terres ?
Et pourquoi veux tu que la societe musulmane felicite ses apostats ? scratch

Parce qu'elle ne le peut pas. Non seulement elle ne félicite pas, elle n'accepte pas, elle ne respecte pas, mais au final elle n'ignore même pas. Elle condamne, elle réprime u-na-ni-me-ment.

C'est dire si elle est concernée par le phénomène. Question de survie.

Citation :

A la limite elle doit respêcter leurs choix ...

En vertu de quoi ? Même allah ne respecte pas le choix des non musulmans... Pourquoi les musulmans seraient plus royalistes que le roi ?

Citation :
Tu parles d'ignorance de sa religion. D'après toi, pour un parent, ne pas être ignorant de sa religion serait de féliciter ses enfants d'avoir apostasié de la religion qu'il leur a enseigné depuis leur naissance ? C'est ça ? Et c'est écrit où dans le Coran ?

A moins que cela relève d'autre chose de plus primaire ?...Du genre antique et tribal qui n'a rien à voir avec l'islam ? Quoi que...
------------
c'est simple je voulais dire que l'islam ne corresponds pas du tout a cette image que tu nous presentes !!

Et l'Islam correspond à quoi ? Une société (car l'islam EST une société) individualiste et libertaire où chacun ferait ce qu'il croit bon de faire ?

Bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyJeu 24 Mai 2018, 01:24

Modéré par OV. Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyJeu 24 Mai 2018, 08:15

Thedjezeyri14 a écrit:
petit-x a écrit:
Dans la communauté musulmane l'apostasie est considérée comme plus qu'une trahison ; elle confine au meurtre du père, au régicide quand ce n'est pas au déicide tout court. En effet, en l'occurrence, l'apostasie de certain nuit à la raison de vivre d'autres.

Imaginez une société qui n'existe qu'en relation directe non pas avec Dieu mais avec une foi basée elle-même sur la négation de toutes les autres.

En apparence cette société vit en pleine quiétude sauf que c'est au prix de l'unanimité de ses membres. Un seul de ceux-ci introduit-il l'ombre d'une idée contraire et tout s'effondre littéralement. Pourquoi ? Parce que la base de cette foi repose sur le fait non pas que tout est vrai mais que tout le monde est d'accord pour le supposer ou l'admettre.

D'où l'absence totale de pensée personnelle chez pratiquement chacun de ses membres qui revient in-la-ssa-ble-ment vers le sacro saint dogme qui ligote le texte y compris via mille salamalecs prétendument pieux qui ne sont que des emballages marketing ("saint Coran", "mois sacré du ramadan", "paix et bénédiction sur lui", "hamdoulilah" ect...)

Donc, demander si de tels handicapés de l'existence réelle de Dieu pourraient accepter que leur existence bouge d'un micron au bord de l'abîme parce que l'un de leur membre viendrait posément émettre l'ombre d'un doute, cela relève du crime.

D'où le sort que l'on connait réservé à l'apostat.



Même si on parle du salafisme C'est une caricature ... rien à voir avec l'islam du terrain ( le Coran n'en parlons même pas ) .. tu as du oublier l'inquisition chrétienne ?? Le fait est que depuis toujours dans les rangs musulmans des voix juridique et théologique se sont élevé pour rejeter cette peine d'apostasie et de nos jours cette opposition est en pleine croissance je parie par exemple que seulement 1% des musulman du forum sont pour cette peine comme tu la présente toi et Anozira .

Mais je ne parle pas de peine juridique je parle de l'impossibilité de concevoir intellectuellement pour des musulmans qu'un autre musulman ne le soit plus.

Ils le vivent à l'instar de l'inquisition chrétienne comme une anomalie insupportable. D'où par exemple le fait pour un fils de famille d'en être réduit à faire semblant de jeûner au Ramadan pour ne pas faire de la peine à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyJeu 24 Mai 2018, 09:57

petit-x a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et pourquoi veux tu que la societe musulmane felicite ses apostats ? scratch

Parce qu'elle ne le peut pas. Non seulement elle ne félicite pas, elle n'accepte pas, elle ne respecte pas, mais au final elle n'ignore même pas. Elle condamne, elle réprime u-na-ni-me-ment.

C'est dire si elle est concernée par le phénomène. Question de survie.

Citation :

A la limite elle doit respêcter leurs choix ...

En vertu de quoi ? Même allah ne respecte pas le choix des non musulmans... Pourquoi les musulmans seraient plus royalistes que le roi ?

Citation :
Tu parles d'ignorance de sa religion. D'après toi, pour un parent, ne pas être ignorant de sa religion serait de féliciter ses enfants d'avoir apostasié de la religion qu'il leur a enseigné depuis leur naissance ? C'est ça ? Et c'est écrit où dans le Coran ?

A moins que cela relève d'autre chose de plus primaire ?...Du genre antique et tribal qui n'a rien à voir avec l'islam ? Quoi que...
------------
c'est simple je voulais dire que l'islam ne corresponds pas du tout a cette image que tu nous presentes !!

Et l'Islam correspond à quoi ? Une société (car l'islam EST une société) individualiste et libertaire où chacun ferait ce qu'il croit bon de faire ?

Bien sûr....
on dirait bien que tu aimes bien les idees negatives quand il s'agit de parler d'islam !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyJeu 24 Mai 2018, 09:58

Anozira a écrit:
BarakAllahufik (que notre Créateur te bénisse)
Et qu'il te guide dans ce mois beni de ramadan !!

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma EmptyJeu 24 Mai 2018, 10:21

Anozira a écrit:
OlivierV a écrit:


Ce n'est pas tant le témoignage que je vise, mais plutôt le fait de cracher sur sa religion, de l'enfermer dans la seule expérience qu'on en a...

Ah bah après faut savoir faire preuve de psychologie.
Certains tapent pour taper, d’autres ont des motifs légitimes.
Je suis pour la critique des religions,
Une religion qui refuse la critique est une secte.

Sur ce plan là, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty
MessageSujet: Re: Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma   Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision au sujet du Nommé Mohammed Rahouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veneration du poil de Mohammed .
» Un taliban nommé Calvin
» Pour tous les chercheurs dans les livres de Dieu
» Dieu est il Amour, Dieu est il Parfais avant que le monde soit crée
» Qu'est-ce que le SIONISME pour les musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: