Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas

Aller en bas 
+3
Thedjezeyri14
titibxl
joseph1
7 participants
AuteurMessage
joseph1





Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyMar 17 Avr 2018, 13:22

17.04.2018

Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyMer 18 Avr 2018, 18:50

ok il est ont été menacés de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyMer 18 Avr 2018, 23:47

titibxl a écrit:
ok il est ont été menacés de quoi?


Cette agression représente tout à fait une violation manifeste des lois internationales et de la charte des Nations unies pouvant déclencher la 3 eme guerre mondiale
Si cela t'amuse mon cher titibxt eh ben moi non car les terroristes justifieront leurs attaques sur les civils comme en France  ces dernières années  

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyJeu 19 Avr 2018, 20:02

c'est mieux de laisser le bachar tué son peuple a coup de gaz sarin c'est sur.


toute facon quoi que fasse l'occident ,c'est pas bon.

on intervient on est des méchants impérialiste ingérence blablabla

on intervient pas "oui il y'a des attaques chimiques et la les grands occidentaux n'interviennent pas,ils n'ont rien a gagné alors ils font rien ils sont pas humains blablabla c'est dégeulasse blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyJeu 19 Avr 2018, 20:07

Je suis d'accord avec eteop sur ce point .. oui l'occident devrait intervenir mais , pas de cette façon c'est tout simplement une violation des droits international et une prise de position intériste dans un conflits compliqué .. la France , l'Angleterre et les states ont tout simplement aidé l'Arabie contre l'Iran sur ce coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyJeu 19 Avr 2018, 22:07

titibxl a écrit:
c'est mieux de laisser le bachar tué son peuple a coup de gaz sarin c'est sur.


toute facon quoi que fasse l'occident ,c'est pas bon.

on intervient on est des méchants impérialiste ingérence blablabla

on intervient pas "oui il y'a des attaques chimiques et la les grands occidentaux n'interviennent pas,ils n'ont rien a gagné alors ils font rien ils sont pas humains  blablabla c'est dégeulasse blablabla"
A t'entendre on dirait que t'es superman
Quand des terroristes frapperont chez toi ne  pleurniches pas et ne viens pas ici nous dire les musulmans sont des terroristes
ou encore si une 3eme guerre eclate ne te cache sous la robe de ta femme

passons au serieux
les usa l'angleterre et la france qui prétendrent d’agir au nom d’une cause humanitaire en Syrie, ont pourtant honteusement abandonné les civils syriens à alep-Est, à la fin 2016 après la libération de la ville par les forces syro-russes. Ils ont cessé d’apporter de l’aide humanitaire au moment ou la vraie population civile de la ville était libérée du joug des terroristes qui les retenaient en otages pour en faire des boucliers humains. Tout ceci au moment ou cette population civile syrienne en avait le plus besoin
j'allais oublier aussi les crimes de guerre commis par l'arabie saoudite sur la population yamenite qui est soutenue militairement et politiquement par ces mêmes trois pays occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 03:00

Thedjezeyri14 a écrit:
Je suis d'accord avec eteop sur ce point .. oui l'occident devrait intervenir mais , pas de cette façon c'est tout simplement une violation des droits international et une prise de position intériste dans un conflits compliqué .. la France , l'Angleterre et les states ont tout simplement aidé l'Arabie contre l'Iran sur ce coup .

C'est une opinion personnelle.

Citation :
Le protocole de Genève de 1925 et la convention sur l’interdiction des armes chimiques (CIAC), signée à Paris en 1993, prohibent, en effet, l’utilisation, mais aussi le stockage et la production de telles armes. La grande majorité des Etats a ratifié la CIAC et a normalement détruit ses stocks de munitions chimiques.

La Syrie n’a accédé à cette convention qu’en 2013, après l’adoption de la résolution 2118 de l’ONU, lui demandant de coopérer avec l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) et de cesser d’utiliser des armes chimiques.

Citation :
La Charte des Nations unies, adoptée en 1945, établit plusieurs principes fondateurs du droit international. Selon celle-ci, la réponse armée à un conflit doit intervenir au dernier moment, après avoir notamment négocié de manière diplomatique. C’est le Conseil de sécurité qui est le garant de la paix, et, à ce titre, peut décider d’employer la force pour la rétablir. Ainsi, l’article 42 de la Charte dispose que le Conseil « peut entreprendre, au moyen de forces aériennes, navales ou terrestres, toute action qu’il juge nécessaire au maintien ou au rétablissement de la paix et de la sécurité internationales »

Les trois pays ont pris leurs responsabilités en tant que membres permanents du conseil de sécurité pour détruire une partie des moyens de production d'armes chimiques d'un pays qui en utilise pour faire la guerre à une partie de son propre peuple.
La majorité donc des permanents du conseil de sécurité ont agis de façon concertée et multilatérale, sachant que les deux autres sont la Russie et la Chine, comme le permet la charte des Nations unies...

Pour info en politique française il n'y a pratiquement que les extrêmes qui sont contre ces frappes et en général ils ne le sont que parce que pro régimes autoritaires, Poutine, Iran, etc. et sensibles à leurs propagandes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 03:11

titibxl a écrit:
c'est mieux de laisser le bachar tué son peuple a coup de gaz sarin c'est sur.


toute facon quoi que fasse l'occident ,c'est pas bon.

on intervient on est des méchants impérialiste ingérence blablabla

on intervient pas "oui il y'a des attaques chimiques et la les grands occidentaux n'interviennent pas,ils n'ont rien a gagné alors ils font rien ils sont pas humains  blablabla c'est dégeulasse blablabla"

C'est exactement ça.
Apparemment il vaut mieux laisser des enfants se faire gazer que de prendre courageusement ses responsabilités.

D'ailleurs l'intervention à plutôt fait mouche à voir comment les autoritaires, les tout-puissants à la Bachar, Poutine, Rohani sont tout penauds en ce moment.
Le rappel du droit par la force est parfois utile pour des malades qui ne comprennent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 03:18

Raphaël# a écrit:
titibxl a écrit:
c'est mieux de laisser le bachar tué son peuple a coup de gaz sarin c'est sur.


toute facon quoi que fasse l'occident ,c'est pas bon.

on intervient on est des méchants impérialiste ingérence blablabla

on intervient pas "oui il y'a des attaques chimiques et la les grands occidentaux n'interviennent pas,ils n'ont rien a gagné alors ils font rien ils sont pas humains  blablabla c'est dégeulasse blablabla"

C'est exactement ça.
Apparemment il vaut mieux laisser des enfants se faire gazer que de prendre courageusement ses responsabilités.

D'ailleurs l'intervention à plutôt fait mouche à voir comment les autoritaires, les tout-puissants à la Bachar, Poutine, Rohani sont tout penauds en ce moment.
Le rappel du droit par la force est parfois utile pour des malades qui ne comprennent que ça.
je parie que si demain la 3eme guerre eclate tu seras le premier à vendre ta femme pour sauver ta peau
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 03:39

eteop a écrit:
Raphaël# a écrit:


C'est exactement ça.
Apparemment il vaut mieux laisser des enfants se faire gazer que de prendre courageusement ses responsabilités.

D'ailleurs l'intervention à plutôt fait mouche à voir comment les autoritaires, les tout-puissants à la Bachar, Poutine, Rohani sont tout penauds en ce moment.
Le rappel du droit par la force est parfois utile pour des malades qui ne comprennent que ça.
je parie que si demain la 3eme guerre eclate tu seras le premier à vendre ta femme pour sauver ta peau
lol!

Dans ma culture et ma non religion ma femme ne m'appartiens pas et n'est pas un objet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 03:52

Raphaël# a écrit:

Les trois pays ont pris leurs responsabilités en tant que membres permanents du conseil de sécurité pour détruire une partie des moyens de production d'armes chimiques d'un pays qui en utilise pour faire la guerre à une partie de son propre peuple.
La majorité donc des permanents du conseil de sécurité ont agis de façon concertée et multilatérale, sachant que les deux autres sont la Russie et la Chine, comme le permet la charte des Nations unies...

Pour info en politique française il n'y a pratiquement que les extrêmes qui sont contre ces frappes et en général ils ne le sont que parce que pro régimes autoritaires, Poutine, Iran, etc. et sensibles à leurs propagandes.


Oui ce n'est que mon opinion personnelle je ne suis pas politicien et je ne dispose pas de toutes les infos pour juger correctement ... mais , ça ne te rappelle pas l'Iran ?? 5 ans après les states se sont tout simplement excusé .. et encore une fois il n'y a pas de transparence comment peuvent ils prendre une telle décision qui aurait pu influencer le monde entier .. on est tous concerné mais , on a rien vu ou sont les preuves de ces armes ?? Quels sont les résultats ?? Tu ne pense vraiment que cet acte n'avait rien à voir avec l'Arabie ??


Le problème n'est pas l'intervention mais , la façon.... bombarder n'a jamais été une solution .. Après tout la Russie pourrait facilement répliquer heureusement que Poutine n'est pas aussi fou qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 10:31

Tu dis agir Oui mais pas comme ca. Alors comment?

Et les bombardements russes ont ils été condamné par les patriarches?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 11:01

Thedjezeyri14 a écrit:


Oui ce n'est que mon opinion personnelle je ne suis pas politicien et je ne dispose pas de toutes les infos pour juger correctement ... mais , ça ne te rappelle pas l'Iran ?? 5 ans après les states se sont tout simplement excusé .. et encore une fois il n'y a pas de transparence comment peuvent ils prendre une telle décision qui aurait pu influencer le monde entier .. on est tous concerné mais , on a rien vu ou sont les preuves de ces armes ?? Quels sont les résultats ?? Tu ne pense vraiment que cet acte n'avait rien à voir avec l'Arabie ??


Le problème n'est pas l'intervention mais , la façon.... bombarder n'a jamais été une solution .. Après tout la Russie pourrait facilement répliquer heureusement que Poutine n'est pas aussi fou qu'il en a l'air.

Je comprends ton questionnement et j'ai le même. Dans tous les cas nous n'avons pas accès à 1/1000ème des informations qu'ont les divers dirigeants.
Notre opinion ne peut donc qu'être neutre ou alors être un choix d'adhésion.

Si je soutiens ces frappes c'est par choix, d'une part par pragmatisme :
Qui a le plus de chance d’œuvrer par humanisme, ou même égoïstement dans mon intérêt de français moyen ?
Les démocraties humanistes occidentales ou des régimes autoritaires voir des dictatures moyen-orientales ou de l'Est qui se fichent des droits de l'homme dans leurs propres pays ?

Par logique :
Qui a le plus de chance de dire la vérité ?
Les démocraties occidentales avec des presses libres, des oppositions politiques libres ou des dictatures ou la presse n'a pas de liberté de parole, ou les opposants sont enfermés, etc ?

Personnellement je place ma confiance en mon gouvernement ceux qui préfèrent la placer en Bachar le chimique en ont le droit.


Et pour en revenir à cette intervention précise, les régimes syrien et russe ont été prévenu des frappes ciblées au préalable, il n'y a eu aucune victime, seulement des dégâts matériels.
C'est un signal, une tape sur la main, un NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 11:06

Raphaël# a écrit:
eteop a écrit:

je parie que si demain la 3eme guerre eclate tu seras le premier à vendre ta femme pour sauver ta peau
lol!

Dans ma culture et ma non religion ma femme ne m'appartiens pas et n'est pas un objet. lol!
alors tu vendras ta mere
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 11:35

eteop a écrit:
Raphaël# a écrit:


Dans ma culture et ma non religion ma femme ne m'appartiens pas et n'est pas un objet. lol!
alors tu vendras ta mere
c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase: un être humain n'est pas un objet... et donc ne s'achete, ni se vends?

tu te rends compte de ce que tu écris?


en attendant tu dis ce qu'il ne fallait pas faire... mais que fallait il faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 15:12

*Encelade* a écrit:
eteop a écrit:

alors tu vendras ta mere
c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase: un être humain n'est pas un objet... et donc ne s'achete, ni se vends?

tu te rends compte de ce que tu écris?


en attendant tu dis ce qu'il ne fallait pas faire... mais que fallait il faire alors?
vendre = echanger
il l'echangera pour sauver sa peau
pour sa femme il dit qu'elle ne lui appartient pas
il manque d'amour et il pourra l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 15:45

*Encelade* a écrit:
Tu dis agir Oui mais pas comme ca. Alors comment?

Et les bombardements russes ont ils été condamné par les patriarches?

La Russie ça saute aux yeux elle défend ses intérêts et n'a pas beaucoup de respects pour le droit international .. le seul espoir c'est un changement de l'intérieur .


Pour les bombardement il manque des infos mais , en ce moment ça me semble être ben Salman qui va payer Trump et Macron et leur demande de faire mal à l'Iran .


Quand Israël enfreint le droit international pourquoi il n'y a pas ce genre d'attaque ?? ( et je suis d'accord ce n'est pas la solution)...


Envoyer de l'aide humanitaire et des enquêteurs sur le terrains montrez nous ces attaques chimiques et peut être que Bachar perdra le soutien du peuple parceque pour le moment ça ne semble pas être le cas .



Enfin je ne veux pas trancher mais , je ne suis pas du tout satisfait de cette attaque .




En tout cas Ben Salman est chaud pour une guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 15:55

Thedjezeyri14 a écrit:
*Encelade* a écrit:
Tu dis agir Oui mais pas comme ca. Alors comment?

Et les bombardements russes ont ils été condamné par les patriarches?

La Russie ça saute aux yeux elle défend ses intérêts et n'a pas beaucoup de respects pour le droit international .. le seul espoir c'est un changement de l'intérieur .


Pour les bombardement il manque des infos mais , en ce moment ça me semble être ben Salman qui va payer Trump et Macron et leur demande de faire mal à l'Iran .


Quand Israël enfreint le droit international pourquoi il n'y a pas ce genre d'attaque ?? ( et je suis d'accord ce n'est pas la solution)...


Envoyer de l'aide humanitaire et des enquêteurs sur le terrains montrez nous ces attaques chimiques et peut être que Bachar perdra le soutien du peuple parceque pour le moment ça ne semble pas être le cas .



Enfin je ne veux pas trancher mais , je ne suis pas du tout satisfait de cette attaque .




En tout cas Ben Salman est chaud pour une guerre .
ils n'ont aucune preuve c'est comme Sadam et les armes de destruction massives
mais avec Saddam plus de 30 pays ont participé à l'attaque mais là c'est tout un autre probleme aucun pays n'a participé seulement 3 pays et à leur tète le diable les usa

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 17:13

eteop a écrit:

alors tu vendras ta mere
eteop a écrit:

vendre = echanger
il l'echangera pour sauver sa peau
pour sa femme il dit qu'elle ne lui appartient pas
il manque d'amour et il pourra l'abandonner

eteop a écrit:

ils n'ont aucune preuve c'est comme Sadam et les armes de destruction massives
mais avec Saddam plus de 30 pays ont participé à l'attaque mais là c'est tout un autre probleme aucun pays n'a participé seulement 3 pays et à leur tète le diable les usa

Je suis sincèrement désolé, mais soit tu blagues, soit tu n'as pas la lumière à tous les étages et je te plains, courage !

Et en version moins sympa, je te l'ai déjà dit : ne projettes pas tes propres mœurs sur moi, tu n'as clairement pas la même façon de fonctionner que moi ou que, bien heureusement, la majorité des être humains voir des animaux sociaux.


Dernière édition par Raphaël# le Ven 20 Avr 2018, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 19:14

eteop a écrit:
titibxl a écrit:
c'est mieux de laisser le bachar tué son peuple a coup de gaz sarin c'est sur.


toute facon quoi que fasse l'occident ,c'est pas bon.

on intervient on est des méchants impérialiste ingérence blablabla

on intervient pas "oui il y'a des attaques chimiques et la les grands occidentaux n'interviennent pas,ils n'ont rien a gagné alors ils font rien ils sont pas humains  blablabla c'est dégeulasse blablabla"
A t'entendre on dirait que t'es superman
Quand des terroristes frapperont chez toi ne  pleurniches pas et ne viens pas ici nous dire les musulmans sont des terroristes
ou encore si une 3eme guerre eclate ne  te cache sous la robe de ta femme

passons au serieux
les usa l'angleterre et la france qui prétendrent d’agir au nom d’une cause humanitaire en Syrie, ont pourtant honteusement abandonné les civils syriens à alep-Est, à la fin 2016 après la libération de la ville par les forces syro-russes. Ils ont cessé d’apporter de l’aide humanitaire au moment ou la vraie population civile de la ville était libérée du joug des terroristes qui les retenaient en otages pour en faire des boucliers humains. Tout ceci au moment ou cette population civile syrienne en avait le plus besoin
j'allais oublier aussi les crimes de guerre commis par l'arabie saoudite sur la population yamenite qui est soutenue militairement et politiquement par ces mêmes trois pays occidentaux

sois plus respectueux ,tu ne sais rien de mon "courage",ni de celui de raphaël.

par contre ....nous savons au sujet du courage de personnes préférant abandonné leur pays et femmes et enfants plutot que de se battre pour lui,si nous,occidentaux,avions fait pareil en 1940 hé bien nous écririons en Allemand en ce moment meme.

mais la discussions est quasi inutile,tu es bloqué en mode les méchants occidentaux qui martyrisent nos pauvres frères musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 21:01

titibxl a écrit:
eteop a écrit:
A t'entendre on dirait que t'es superman
Quand des terroristes frapperont chez toi ne  pleurniches pas et ne viens pas ici nous dire les musulmans sont des terroristes
ou encore si une 3eme guerre eclate ne  te cache sous la robe de ta femme

passons au serieux
les usa l'angleterre et la france qui prétendrent d’agir au nom d’une cause humanitaire en Syrie, ont pourtant honteusement abandonné les civils syriens à alep-Est, à la fin 2016 après la libération de la ville par les forces syro-russes. Ils ont cessé d’apporter de l’aide humanitaire au moment ou la vraie population civile de la ville était libérée du joug des terroristes qui les retenaient en otages pour en faire des boucliers humains. Tout ceci au moment ou cette population civile syrienne en avait le plus besoin
j'allais oublier aussi les crimes de guerre commis par l'arabie saoudite sur la population yamenite qui est soutenue militairement et politiquement par ces mêmes trois pays occidentaux

sois plus respectueux ,tu ne sais rien de mon "courage",ni de celui de raphaël.

par contre ....nous savons au sujet du courage de personnes préférant abandonné leur pays et femmes et enfants plutot que de se battre pour lui,si nous,occidentaux,avions fait pareil en 1940 hé bien nous écririons en Allemand en ce moment meme.

mais la discussions est quasi inutile,tu es bloqué en mode les méchants occidentaux qui martyrisent nos pauvres frères musulmans .

non je ne suis pas celui qui dit que les occidentaux sont des mechants mais des gens de votre espece des hypocrites qui aiment voir la destruction des pays ou il y a des musulmans toi et ton copin je connais votre discours quand vous intervenez vous crachez du venin
quand l'armée isrelienne à utiliser bombes au phosphore sur des civils et des enfants [modéré par CR84]
quand les usa utilise son veto personne ne dit rien mais on parle  et on condamne c'est tout puis on demande qu'on doit revenir à la table de discussion et c'st toujours  comme cela
si la 3eme guerre mondiale eclate et ellle eclatera j'en suis sur je parie que tu n'arriveras même pas à survivre et pour avoir un morceau de pain tu pourras echanger ta femme
tu sais c'est quoi la guerre il n'y a plus de droit plus de démocratie plus d'argent plus d'electricité plus d'eau potable etc... c'est la loi du plus fort qui est la meilleur et ne penses pas que les usa ou israel qui vont te sauver
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyVen 20 Avr 2018, 22:09

1. post supprimé par MFL, car les 80 lignes sont largement dépassés. Et la vidéo dépasse les 15 minutes autorisés.

2. La vidéo du lien est négationniste, complotiste, diffamatoire, de la désinformation pure, elle utilise de plus un langage vulgaire qui n'a rien a faire ici.

Je propose un bannissement à la modération, car récidive .....

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptySam 21 Avr 2018, 10:10

eteop a écrit:
Raphaël# a écrit:
eteop a écrit:

je parie que si demain la 3eme guerre eclate tu seras le premier à vendre ta femme pour sauver ta peau
lol!

Dans ma culture et ma non religion ma femme ne m'appartiens pas et n'est pas un objet. lol!
alors tu vendras ta mere



Ces réflexions de bas-étage sont passibles d'un bannissement. Considère ceci comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
joseph1





Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas EmptyMar 24 Avr 2018, 14:47

Peu à peu connaîtra - t - on la vérité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty
MessageSujet: Re: Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas   Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les patriarches de Syrie condamnent la récente attaque à Damas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanence des miracles de Soufanieh à Damas - Syrie
» Syrie: Israël dit avoir fourni des armes aux terroristes en Syrie
» 15 août en Syrie
» Retour de Syrie
» Israël derrière la récente série d’attaques contre les chrétiens d’Égy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: