Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll

Aller en bas 
+2
cailloubleu*
Serena57
6 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 10:56

30/3/18

Le prédicateur Hassan Iquioussen qui parlait en 2003 de «Juifs avares et usuriers», de «sionistes de connivence avec Hitler» et du 11 septembre de «supercherie», est invité au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF) ce week-end.

L'imam marocain rattrapé par ses propos antisémites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement on peut voir le nom de cet imam dans le programme des intervenants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plusieurs interventions de cet imam avaient dû être annulées à cause de ses prise de positions antisémites ( que certain pour noyer le poisson appelle "antisioniste")
notamment en Alsace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Islamisme Iquioussen ou la culture de la haine antijuive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 12:53

Serena57 a écrit:

plusieurs interventions de cet imam avaient dû être annulées à cause de ses prise de positions antisémites ( que certain pour noyer le poisson appelle "antisioniste")
notamment en Alsace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'accord avec toi, l'antisionisme a bon dos.

Et les propos rattrapent toujours leurs auteurs.


Dernière édition par cailloubleu* le Ven 30 Mar 2018, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 13:04

cailloubleu* a écrit:
Serena57 a écrit:

plusieurs interventions de cet imam avaient dû être annulées à cause de ses prise de positions antisémites ( que certain pour noyer le poisson appelle "antisioniste")
notamment en Alsace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'accord avec toi, l'antisionisme a bon dos.

Et les propos rattrapent toujours leurs auteurs, je suis ravie que ses conférences aient été annulées.

son invitation au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF) de ce week-end n'est pas annulée
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 14:06

Vidéo datant du 1 sept. 2014 de Hassan Iquioussen sur son Youtube



------------------------------------------------------------------------------------------

Ni y a t'il pas un endroit on peut avoir vraiment le fameux passage incriminer de Hassan Iquioussen ?

Je suis chiant je sais, mets le journalisme moderne ne montre pas toujours patte blanche !

------------------------------------------------------------------------------------------

Chaine Youtube de Hassan Iquioussen pour ce faire un opinion soit même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 14:18

depuis la page wiki on remonte à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il aurait reconnu ses torts l'année suivante mais je retombe pas sur la source.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 17:17

*Encelade* a écrit:
depuis la page wiki on remonte à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il aurait reconnu ses torts l'année suivante mais je retombe pas sur la source.

Les juifs n'ont cessé, depuis ce temps, de comploter contre l'islam et les musulmans. " Au fil de la causerie viendront ainsi " le premier schisme dû à un juif yéménite converti pour détruire l'islam de l'intérieur ", puis, beaucoup plus tard, " en Turquie, la révolution des Jeunes Turcs conduits par Mustapha Kemal, un juif converti hypocritement à l'islam " toujours " pour détruire l'islam et les musulmans de l'intérieur ". Et encore, Nasser, pas un juif mais " le traître des traîtres, l'ennemi de la Palestine et de la cause arabe, un suppôt de l'Occident ". Arafat est, lui aussi, voué aux gémonies. Au fil de l'histoire, les poncifs sur les " juifs avares et usuriers " défilent. Arrive le sommet : " Les textes aujourd'hui le prouvent. Les sionistes ont été de connivence avec Hitler. Il fallait pousser les juifs d'Allemagne, de France... à quitter l'Europe pour la Palestine. Pour les obliger, il fallait leur faire du mal. " C'est avec la même rigueur que sont débusqués les fondements de " la complicité " et du " colonialisme " des Américains et des Anglais : " Ce sont des protestants et, dans la religion protestante, il y a la conviction que lorsque tous les juifs seront à nouveau en Palestine alors le messie reviendra. " Face à l'universel complot, " le seul obstacle se sont les vrais musulmans ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 17:19

Allbatar a écrit:
Vidéo datant du 1 sept. 2014 de Hassan Iquioussen sur son Youtube



------------------------------------------------------------------------------------------

Ni y a t'il pas un endroit on peut avoir vraiment le fameux passage incriminer de Hassan Iquioussen ?

Je suis chiant je sais, mets le journalisme moderne ne montre pas toujours patte blanche !

------------------------------------------------------------------------------------------

Chaine Youtube de Hassan Iquioussen pour ce faire un opinion soit même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 17:34

Serena57 a écrit:
les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....

J'avais bien comprit et je te demandais de me trouver un source avec plus de contenu si tu avais prit le temps de me lire..

Et j'ai partager son compte car pour moi ces juste pour salir l'image d'un homme qui ne ma jamais choquer dans ces propos..


et j'invite toute personne qui ne veut pas jeter la pierre de ce faire son opinion sur la personne de voir le contenu avant de partir sur un jugement hâtif


Et vu que tu me prend un peu pour une bille , je précise que ton titre est provocateur et indirectement cherche a influencé le lecteur via une information datant de 2004 alors que la vidéo que j'ai partager remet bien les choses en place..

C'est clairement un manque d'honneter intellectuel de vouloir le taxé d'antisémite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 18:32

Serena57 a écrit:
Allbatar a écrit:
Vidéo datant du 1 sept. 2014 de Hassan Iquioussen sur son Youtube



------------------------------------------------------------------------------------------

Ni y a t'il pas un endroit on peut avoir vraiment le fameux passage incriminer de Hassan Iquioussen ?

Je suis chiant je sais, mets le journalisme moderne ne montre pas toujours patte blanche !

------------------------------------------------------------------------------------------

Chaine Youtube de Hassan Iquioussen pour ce faire un opinion soit même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....

S'il a tenu des propos antisémite il y a 15 ans, a t'il continuer à les tenir par la suite ?

Je précise que je ne connais pas cet imam.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 18:59

salamsam a écrit:


les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....

S'il a tenu des propos antisémite il y a 15 ans, a t'il continuer à les tenir par la suite ?

Je précise que je ne connais pas cet imam.

Salam alaykoum salamsam, regarde la vidéo posté tu comprendra que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 19:53

Allbatar a écrit:
salamsam a écrit:


les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....

S'il a tenu des propos antisémite il y a 15 ans, a t'il continuer à les tenir par la suite ?

Je précise que je ne connais pas cet imam.

Salam alaykoum salamsam, regarde la vidéo posté tu comprendra que non.
Oui on comprend bien qu'il instrumentalise l'islam et les musulmans contre les sionistes. Il favorise la haine des sionistes qui sont comparés a des nazis. 

Ce type est malsain, il a tout a l'air d'un sacré hypocrite.

Il est contre tous les sionistes, quelque soit sa religion ! Que tu sois Juif, chrétien, musulman  
si tu as le malheur d'avoir un petit drapeau d'Israël, tu es comparé a un nazi.

Quel pauvre type ! 

Tu choisis bien mal tes modèles et tes prédicateurs Allbatar.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 20:00

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Salam alaykoum salamsam, regarde la vidéo posté tu comprendra que non.

Oui on comprend bien qu'il instrumentalise l'islam et les musulmans contre les sionistes. Il favorise la haine des sionistes qui sont comparés a des nazis. 

Ce type est malsain, il a tout a l'air d'un sacré hypocrite.

Il est contre tous les sionistes, quelque soit sa religion ! Que tu sois Juif, chrétien, musulman  
si tu as le malheur d'avoir un petit drapeau d'Israël, tu es comparé a un nazi.

Quel pauvre type ! 

Tu choisis bien mal tes modèles et tes prédicateurs Allbatar.

lol! Tu ne regarde rien et ne réfléchis pas

De plus il n'est pas a un modèle pour moi, mais il n'est pas honnête de dire qu'il est antisémite..

Il n'est pas honnête non plus de dire qu'il instrumentalise l'islam surtout quand par exemple il tiens se discours..



Ton manque de neutralité t’empêche totalement d'avoir un jugement pragmatique.

Et oui pour moi la politique d’Israël et nauséabonde , pourtant j'aime les juifs.

Imbécile heureux qui veux bien l’être.


Quand je vois ton commentaire Hubert-Aimé je me dis que l'ONU ne représente rien pour toi et que Israël a tous les droit en faite ?

Et que depuis 60 ans Israël n'a rien a se reprocher ?

Et que les palestiniens méritent se qui leurs arrivent ?

Tu dois être un fan de Dreuz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 20:22

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Oui on comprend bien qu'il instrumentalise l'islam et les musulmans contre les sionistes. Il favorise la haine des sionistes qui sont comparés a des nazis. 

Ce type est malsain, il a tout a l'air d'un sacré hypocrite.

Il est contre tous les sionistes, quelque soit sa religion ! Que tu sois Juif, chrétien, musulman  
si tu as le malheur d'avoir un petit drapeau d'Israël, tu es comparé a un nazi.

Quel pauvre type ! 

Tu choisis bien mal tes modèles et tes prédicateurs Allbatar.

lol! Tu ne regarde rien et ne réfléchis pas

De plus il n'est pas a un modèle pour moi, mais il n'est pas honnête de dire qu'il est antisémite..

Il n'est pas honnête non plus de dire qu'il instrumentalise l'islam surtout quand par exemple il tiens se discours..



Ton manque de neutralité t’empêche totalement d'avoir un jugement pragmatique.

Et oui pour moi la politique d’Israël et nauséabonde , pourtant j'aime les juifs.

Imbécile heureux qui veux bien l’être.

Mon manque de neutralité ? C'est une plaisanterie venant de ta part.

Alors arrête de favoriser cette haine des sionistes, en diffusant les videos de cet hypocrite.

Parce qu'il y a des hommes, des femmes et des enfants derrière ceux que l'on appelle "sionistes" et bien souvent à tort ou de façon tout a fait exagérée. 

Tu es un inconscient.


Allbatar a écrit:
Quand je vois ton commentaire Hubert-Aimé je me dis que l'ONU ne représente rien pour toi et que Israël a tous les droit en faite ?

Et que depuis 60 ans Israël n'a rien a se reprocher ?

Et que les palestiniens méritent se qui leurs arrivent ?

Tu dois être un fan de Dreuz..

Je ne suis pas sioniste, et si je devais avoir une position je serai plutot pro-palestinien. 

Mais en France, des palestiniens ne sont pas tués. Mais des juifs oui , et tout ce discours antisioniste obsessionnelle alimente ces drames. 

Mais tu es incapable de le comprendre, incapable de comprendre que  concrètement tu ne défends pas la cause des palestiniens, tout simplement parce la Palestine n'est pas en France. Mais que tu favorises cet antisémitisme en France sans même t'en apercevoir.

Réveil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 20:28

Allbatar a écrit:
salamsam a écrit:


les propos antisémites qu'il a tenus date de 2003 pas 2014....

S'il a tenu des propos antisémite il y a 15 ans, a t'il continuer à les tenir par la suite ?

Je précise que je ne connais pas cet imam.

Salam alaykoum salamsam, regarde la vidéo posté tu comprendra que non.

Euh je ne dois pas entendre comme vous...
Moi j'entends l'antisémite de base qui essaie de faire attention à ce qu'il dit.
Dès le début il essaye de rendre l'antisionisme légitime car non lié au judaïsme, pourtant la base du sionisme est le droit au peuple juif d'avoir un état...
L'antisioniste est pour la destruction d'Israël.

Puis par la suite il se contient moins efficacement et on peut retrouver tous les marqueurs de l'antisémitisme :
Complotisme, il évoque comme une évidence et à de nombreuses reprises un soit-disant complot juif mondial.
Négationnisme, il réécrit l'histoire, les juifs et Rotchild (les juifs usuriers..., image antisémite) sont les causes de tous faits historiques qui ne vont pas dans le sens des musulmans, les guerres lancées par les pays arabes, elles, sont ignorées, etc.  
Victimisation, l'occident, la CIA, les "puissances" ?? contrôlent les gouvernements musulmans, etc. au profit d'Israël.

J'ai arrêté d'écouter, ce mec est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 20:51

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Quand je vois ton commentaire Hubert-Aimé je me dis que l'ONU ne représente rien pour toi et que Israël a tous les droit en faite ?

Et que depuis 60 ans Israël n'a rien a se reprocher ?

Et que les palestiniens méritent se qui leurs arrivent ?

Tu dois être un fan de Dreuz..

Je ne suis pas sioniste, et si je devais avoir une position je serai plutot pro-palestinien. 

Mais en France, des palestiniens ne sont pas tués. Mais des juifs oui , et tout ce discours antisioniste obsessionnelle alimente ces drames. 

Mais tu es incapable de le comprendre, incapable de comprendre que  concrètement tu ne défends pas la cause des palestiniens, tout simplement parce la Palestine n'est pas en France. Mais que tu favorises cet antisémitisme en France sans même t'en apercevoir.

Réveil toi !

Embrasse Meyer Habib de ma part et dis lui qu'Israël n'est pas en France.

J’espère que tu tiendra le même discours pour tous les juif qui sont interdit d'Israël pour cause de soutient a la Palestine pour contradiction du gouvernement SIONISTE de netanyahu et que toute personne qui soutient BDS est interdit d'Israël

c'est vrai Hubert-Aimé ne rien dire ces mieux

Fermer les yeux ces mieux

Faire comme si rien ne se passais ces mieux

Ne regarder que son nombril ces plus gratifiant et ça évite les étiquettes

Mes non j'aime trop Stéphane Hessel pour agir de la sorte !


Dis moi si je partage ca, je suis antisémite ? si je partage ca j'alimente un discours antisioniste obsessionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hubert-Aimé a écrit:
Mais en France, des palestiniens ne sont pas tués. Mais des juifs oui , et tout ce discours antisioniste obsessionnelle alimente ces drames. 

Mais tu es incapable de le comprendre, incapable de comprendre que  concrètement tu ne défends pas la cause des palestiniens, tout simplement parce la Palestine n'est pas en France. Mais que tu favorises cet antisémitisme en France sans même t'en apercevoir.

Réveil toi !

Mais tu es incapable de le comprendre, incapable de comprendre que concrètement tu ne défends pas la cause des palestiniens en ne déclarant pas que Israel ce déclare lui même sioniste je ne l'invente pas, la Palestine n'est pas en France, Israël non plus.

Mets dis moi la France fais parti de l'onu ?

Tu ne t'es jamais poser la question que tu favorises cet antisémitisme mondial en défendais cette immunité exacerbante dont Israël est privilégier ?

Réveil toi !

D'ailleurs petite contraste quand on critique l'Arabie Saoudite c'est le pouvoir en place que l'on critique et non pas le peuple...

Il en va de meme pour Israël !

Réveil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 21:30

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Je ne suis pas sioniste, et si je devais avoir une position je serai plutot pro-palestinien. 

Mais en France, des palestiniens ne sont pas tués. Mais des juifs oui , et tout ce discours antisioniste obsessionnelle alimente ces drames. 

Mais tu es incapable de le comprendre, incapable de comprendre que  concrètement tu ne défends pas la cause des palestiniens, tout simplement parce la Palestine n'est pas en France. Mais que tu favorises cet antisémitisme en France sans même t'en apercevoir.

Réveil toi !

Embrasse Meyer Habib de ma part et dis lui qu'Israël n'est pas en France.

J’espère que tu tiendra le même discours pour tous les juif qui sont interdit d'Israël pour cause de soutient a la Palestine pour contradiction du gouvernement SIONISTE de netanyahu et que toute personne qui soutient BDS est interdit d'Israël

c'est vrai Hubert-Aimé ne rien dire ces mieux

Fermer les yeux ces mieux

Faire comme si rien ne se passais ces mieux

Ne regarder que son nombril ces plus gratifiant et ça évite les étiquettes

Mes non j'aime trop Stéphane Hessel pour agir de la sorte !
Tu tombes dans un schéma totalement absurde. Personne ne t'interdit de soutenir une cause. Mais cela ne doit pas être fait à l'encontre du bon sens, n'importe ou, n'importe comment.

Pourquoi viens-tu parler de Meyer Habib ? que vient il faire ici, que t'apporte-t-il comme justification ?

Pourquoi as tu besoin de faire appel à des juifs qui critiquent Netanyahu ? Eux, à mon avis quand ils critiquent, ils le font à propos. Pas parce qu'il y a moyen d'en glisser une.

Justement il me semble que tu as besoin de tous ces gens pour justifier tes petites quenelles et les vidéos de l'autre antisémite notoire.

C'est très décevant de ta part. Tu devrais réfléchir à ce que je te dis parce que je pense que tu vaux mieux que cela.


Allbatar a écrit:
Dis moi si je partage ca, je suis antisémite ? si je partage ca j'alimente un discours antisioniste obsessionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les critiques doivent venir à propos, sinon on peut parler d'obsession.

Mais sinon tu trouves que cela justifie les crimes et discours antisémites en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 21:31

Allbatar a écrit:
Dis moi si je partage ca, je suis antisémite ? si je partage ca j'alimente un discours antisioniste obsessionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contre le boycott des produits israéliens mais, je viens de me rendre compte que certains produits sont issu des colonies je vais donc, me renseigner pour savoir si je les boycotte merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 21:45

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Embrasse Meyer Habib de ma part et dis lui qu'Israël n'est pas en France.

J’espère que tu tiendra le même discours pour tous les juif qui sont interdit d'Israël pour cause de soutient a la Palestine pour contradiction du gouvernement SIONISTE de netanyahu et que toute personne qui soutient BDS est interdit d'Israël

c'est vrai Hubert-Aimé ne rien dire ces mieux

Fermer les yeux ces mieux

Faire comme si rien ne se passais ces mieux

Ne regarder que son nombril ces plus gratifiant et ça évite les étiquettes

Mes non j'aime trop Stéphane Hessel pour agir de la sorte !

Tu tombes dans un schéma totalement absurde. Personne ne t'interdit de soutenir une cause. Mais cela ne doit pas être fait à l'encontre du bon sens, n'importe ou, n'importe comment.

Pourquoi viens-tu parler de Meyer Habib ? que vient il faire ici, que t'apporte-t-il comme justification ?

Pourquoi as tu besoin de faire appel à des juifs qui critiquent Netanyahu ? Eux, à mon avis quand ils critiquent, ils le font à propos. Pas parce qu'il y a moyen d'en glisser une.

Justement il me semble que tu as besoin de tous ces gens pour justifier tes petites quenelles et les vidéos de l'autre antisémite notoire.

C'est très décevant de ta part. Tu devrais réfléchir à ce que je te dis parce que je pense que tu vaux mieux que cela.

Pour que les choses soit bien clair, j'ai des amies juif interdit d'Israël

Pourquoi Meyer Habib, en réponse a ton "la Palestine n'est pas en France" Regarde donc un petite peu c'est intervention médiatique..

La propagande netanyahu est bien en France en tous ca

Et pour ta gouverne il ne fais pas bon d'étre juif en Israel quand on est pro palestinien et contre le gouvernement netanyahu, il suffit de voyager pour ne plus pouvoir y remettre les pieds..

"Justement il me semble que tu as besoin de tous ces gens pour justifier tes petites quenelles et les vidéos de l'autre antisémite notoire."

Aucun rapport surtout que je ne suis pas fan du personnage.. J'ai pas donner Valls comme exemple même si c'est un bien sombre personnage..

Tu parle d'absurdité celle la elle est pas mal..

T’inquiète tu pourra te rendre en Israël, il vont pas t’interdit de territoire.


Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:
Dis moi si je partage ca, je suis antisémite ? si je partage ca j'alimente un discours antisioniste obsessionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les critiques doivent venir à propos, sinon on peut parler d'obsession.

Mais sinon tu trouves que cela justifie les crimes et discours antisémites en France ?

ta question est a vomir
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 21:53

Thedjezeyri14 a écrit:
Allbatar a écrit:
Dis moi si je partage ca, je suis antisémite ? si je partage ca j'alimente un discours antisioniste obsessionnelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contre le boycott des produits israéliens mais, je viens de me rendre compte que certains produits sont issu des colonies je vais donc, me renseigner pour savoir si je les boycotte merci pour l'info.

Si tu décide de boycott les produits de colonies israéliennes en respectant le CODE PÉNALE INTERNATIONALE et que Israël est au courant.

Tu sera interdit de territoire israélien, tu ne pourra donc pas te rendre en Palestine non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 22:05

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Les critiques doivent venir à propos, sinon on peut parler d'obsession.

Mais sinon tu trouves que cela justifie les crimes et discours antisémites en France ?

ta question est a vomir
Alors arrête avec tes allusions antisionistes quand elles n'ont pas lieu d'être.  Arrête également de soutenir des prédicateurs qui cachent leur antisémitisme sous le vernis antisioniste.

Si tu fais cela, tu auras l'air d'un véritable défenseur de la cause palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 22:08

Hubert-Aimé a écrit:
Allbatar a écrit:


ta question est a vomir
Alors arrête avec tes allusions antisionistes quand elles n'ont pas lieu d'être.  Arrête également de soutenir des prédicateurs qui cachent leur antisémitisme sous le vernis antisioniste.

Si tu fais cela, tu auras l'air d'un véritable défenseur de la cause palestinienne.

Avant de me dire cela tu as regarder la vidéo partagé ?

Tu as regarder ne serais ce qu'une ou deux vidéo de la personne concerner ?

Et pour ta gouverne la personne qui fais des allusion depuis le début c'est toi qui ma taxé d'antisémite...

Je te pris de ne pas inverser la prise de position merci bien

On peut reprocher un dérapage a la personne , on peut même lui reprocher autre choses, mais clairement pas d’être antisémite.. Bref

Regarde quelque vidéo et tu verra qu'au final, il pointe du doigt pas mal de chose qui ferons que tu l'appréciera

Je ne dis pas qu'il faut boire c'est parole comme vérité, c'est pas une personne que je suis.

Car de base je ne suis pas un suiveur mais j'ai déja vu des vidéos de lui et il ne m'avais pas choquer.

Pour te dire les 3 seul personne que je suis de temps en temps mais toujours avec un regard de curiosité

Ousmane Timera / Éric Geoffroy / Mohamed Bajrafil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 22:37

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Alors arrête avec tes allusions antisionistes quand elles n'ont pas lieu d'être.  Arrête également de soutenir des prédicateurs qui cachent leur antisémitisme sous le vernis antisioniste.

Si tu fais cela, tu auras l'air d'un véritable défenseur de la cause palestinienne.

Avant de me dire cela tu as regarder la vidéo partagé ?

Tu as regarder ne serais ce qu'une ou deux vidéo de la personne concerner ?

Et pour ta gouverne la personne qui fais des allusion depuis le début c'est toi qui ma taxé d'antisémite...

Je te pris de ne pas inverser la prise de position merci bien

On peut reprocher un dérapage a la personne , on peut même lui reprocher autre choses, mais clairement pas d’être antisémite.. Bref

Regarde quelque vidéo et tu verra qu'au final, il pointe du doigt pas mal de chose qui ferons que tu l'appréciera

Je ne dis pas qu'il faut boire c'est parole comme vérité, c'est pas une personne que je suis.

Car de base je ne suis pas un suiveur mais j'ai déja vu des vidéos de lui et il ne m'avais pas choquer.

Pour te dire les 3 seul personne que je suis de temps en temps mais toujours avec un regard de curiosité

Ousmane Timera / Éric Geoffroy / Mohamed Bajrafil
Je me suis toujours bien gardé de t'accuser d'antisémitisme. Mais bien de ne pas te rendre compte qu'un discours anti-sioniste, quand il est non justifié, peut avoir des conséquences qui vont bien au-delà de la simple adhésion à la critique de la politique d'Israël.

Je ne connais pas timera et Geoffroy, mais effectivement Barjafil à l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 22:37

Allbatar a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu tombes dans un schéma totalement absurde. Personne ne t'interdit de soutenir une cause. Mais cela ne doit pas être fait à l'encontre du bon sens, n'importe ou, n'importe comment.

Pourquoi viens-tu parler de Meyer Habib ? que vient il faire ici, que t'apporte-t-il comme justification ?

Pourquoi as tu besoin de faire appel à des juifs qui critiquent Netanyahu ? Eux, à mon avis quand ils critiquent, ils le font à propos. Pas parce qu'il y a moyen d'en glisser une.


Justement il me semble que tu as besoin de tous ces gens pour justifier tes petites quenelles et les vidéos de l'autre antisémite notoire.


C'est très décevant de ta part. Tu devrais réfléchir à ce que je te dis parce que je pense que tu vaux mieux que cela.

Pour que les choses soit bien clair, j'ai des amies juif interdit d'Israël

Pourquoi Meyer Habib, en réponse a ton "la Palestine n'est pas en France" Regarde donc un petite peu c'est intervention médiatique..

La propagande netanyahu est bien en France en tous ca

Et pour ta gouverne il ne fais pas bon d'étre juif en Israel quand on est pro palestinien et contre le gouvernement netanyahu, il suffit de voyager pour ne plus pouvoir y remettre les pieds..

"Justement il me semble que tu as besoin de tous ces gens pour justifier tes petites quenelles et les vidéos de l'autre antisémite notoire."

Aucun rapport surtout que je ne suis pas fan du personnage.. J'ai pas donner Valls comme exemple même si c'est un bien sombre personnage..

Tu parle d'absurdité celle la elle est pas mal..

T’inquiète tu pourra te rendre en Israël, il vont pas t’interdit de territoire.




Citation :
Pour que les choses soit bien clair, j'ai des amies juif interdit d'Israël

lol
cette phrase doit être l'équivalent du "je suis pas raciste, mon plat préféré est le couscous" (Nadine Morano)
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  EmptyVen 30 Mar 2018, 22:45

Serena57 a écrit:

lol
cette phrase doit être l'équivalent du "je suis pas raciste, mon plat préféré est le couscous" (Nadine Morano)

Ba dite donc tes pas terrible comme troll

la phrase c'est plutôt..

"Je ne suis pas raciste, j'ai une amie plus noire qu'une Arabe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty
MessageSujet: Re: 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll    7 jours après le meurtre de Mireille Knoll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours après le meurtre de Mireille Knoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Mireille Knoll
» Affaire Mireille Knoll : rebondissements
» Appel au meurtre de Chrétiens à Verviers Belgique
» meurtre de deux scandinaves au maroc
»  les réseaux sociaux s’enflamment après le meurtre de 3 musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: