Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Mireille Knoll : rebondissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Michael_AD

_Michael_AD



Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyMer 23 Mai 2018, 22:34

23.05.2018


Bonsoir,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






.../...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyJeu 24 Mai 2018, 00:02

Voir également ces sujets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyJeu 24 Mai 2018, 01:16

Modéré par OV. Troll
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyJeu 24 Mai 2018, 01:28

Anozira a écrit:
BarakAllahufik (que notre Créateur te bénisse)

Wa fik baraka akhi. (Et que les bénédictions soient sur toi mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
_Michael_AD

_Michael_AD



Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyJeu 24 Mai 2018, 10:21

Cyril 84 a écrit:
Voir également ces sujets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour,


Mes excuses & remerciements pour ces liens donnés ; je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà des sujets ouverts sur cette affaire.

J'ai lu ainsi en diagonale les discussions des deux fils. Que dire ?

Modéré par OV. Allégations non-fondées.

D'accord avec toi, l'antisionisme a bon dos.

Et les propos rattrapent toujours leurs auteurs.[/quote]

Votre forum est censé ouvrir des dialogues cordiaux avec les chrétiens et les musulmans. Malheureusement, je n'ai pu constater que des vomissements envers les arabes musulmans d'une petite minorité de vos adhérent(e)s. Et cela pas seulement dans le cadre d'interventions sur des fils de discussion, mais de créer des sujets douteux sur Dieu (que ce soit celui des chrétiens ou des musulmans) ou de Jésus-Christ. Bien entendu, lorsque des personnes sont venues récemment intervenir chez vous (dont moi-même) depuis avril, disons, et qu'il a été mis en évidence des contre-enquêtes factuelles sur beaucoup de ces évènements qui ne font que diaboliser les arabes et l'islam, ce n'est pas par des arguments qu'il y a eu des réponses mais par des attaques personnelles : complotiste, négationniste, antisémite affiché, etc. Ou des troubles paranoïaques : t'es lui, t'es l'autre, t'es un salafiste, t'es un sunnite, t'es un chiite, t'es machin chose chouette. Ces individus étant incapables de s'imaginer un seul instant, qu'une personne d'une autre religion, n'étant absolument pas d'ethnie arabe, ou étant carrément athée puisse parler positivement d'une autre religion, en particulier de défendre les arabes musulmans. J'avais proposé à mario-franc_lazur par message personnel, une solution probante afin de lever tout doute sur mes origines ethniques, sur ma religion Catholique. Il est temps de le faire, le plus rapidement possible.

Par ailleurs, j'ai vu que certains de ces agités se sont calmés depuis la tragédie récente survenue en Palestine. Ce qui, somme toute, était plus que souhaitable (ces agités ont agi en hypocrites ; mais, peu importe, ce qui compte c'est le résultat).

Enfin, s'agissant de cette affaire concernant Mireille Knoll instrumentalisée. Cette dame aurait pu être ma grand-mère (ou de n'importe qui d'autre qui a encore la chance d'avoir ses grands-parents), c'est la première réaction que j'ai eue en apprenant cette nouvelle, j'ai immédiatement pensé à ma grand-mère, et j'ai eu mal, très mal par rapport à cette pauvre dame sans défense assassinée par des lâches (parfois, je me demande s'il ne faut pas réinstaurer la peine capitale en France). Hélas, et mille fois hélas ce n'est pas le seul crime qui est donc ainsi instrumentalisé, en invoquant l'antisémitisme en tant que mobile. Nombreux sont les français qui réagissent (un peu comme ce qui s'est passé sur ces fils de discussion ; heureusement que certains comme Allbatar ont gardé leur discernement) comme des chèvres (disait le regretté Charles de Gaulle), et ne prennent pas le temps de réfléchir un instant sur tel ou tel drame montré à la télévision, ou sur n'importe quel média. Ces derniers, de plus, ne respectent pas le code de déontologie journalistique (sachant pour qui ils bossent, en réalité), ni le travail de la police criminelle et des juges du fond in virtù  de la présomption d'innocence (ce n'est que lorsque l'affaire est jugée que l'on peut se permettre de donner un avis, et encore s'il n'y a pas des recours sollicités auprès de la CA, de la CC...). Ce n'est pas la seule affaire dont le mobile présumé est « l'antisémitisme », et dont il s'avère, par la suite, que c'est soit la victime elle-même la coupable, soit un mobile totalement hors cadre de celui initialement invoqué. Les professionnels de la police scientifique ne sont pas dupes, eux qui sont confrontés, sur le terrain, à nombres d'homicides, habitués à tout un tas de mobiles bien connus et celui du « crime religieux » est une nouveauté dans les annales.

Nous, qui recherchons la vérité sur des évènements, des drames, etc. LA Justice via des contre-enquêtes (et tant mieux si on se trompe, c'est-à-dire que si nos conclusions ne font que confirmer les thèses officielles) ne sommes que des lanceurs d'alerte
[*]en fin de compte et non des conspis ou complotistes. Terme qui n'a aucun sens, puisque, si l'on recadre celui-ci en la rigueur sémantique la plus stricte, on ne « complote » envers personne ; inutile de le rappeler mais je le fais quand même.

En m'excusant, par avance, si le présent message peut paraître hors-sujet, et qui ne se veut nullement une critique envers la modération, il était, toutefois, nécessaire de rappeler certaines choses en la matière, tout en tenant compte de ces nouvelles données concernant le sujet de ce topic.

Note :

[*]: Cf. l'affaire on ne peut plus connue d'Edward Snowden. Avant lui, nombreux avaient pourtant fourni l'information sur les prouesses technologiques de la NSA (dont le physicien Jean-Pierre Petit en France). Tous ont été dénigrés, attaqués, traités de complotistes, d'antisémites, d'etc (en le répétant pour la énième fois), si ce n'est de véritables lynchages sur les forums (on a tout gardé et archivé). Mais les « anticonspis » auront toujours quelque chose à redire (90% d'entre eux ont un employeur et sont rémunérés, pas nous)...

.../...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements EmptyDim 27 Mai 2018, 09:52

Meurtre antisémite ou meurtre crapuleux dans les deux cas il y a eu Meurtre.
Donc condamnable dans les deux cas.
Chercher à ce justifier ou se défendre en traitant ces cas de meurtre de racistes, antisémite, islamophobe, christianophobe est une honte.
Des qu'il y a atteinte à la vie d'autrui il y a faute grave!...De la part des acteurs et de ceux qui les justifient voir les commanditent.

Ce cacher derrière toutes les formes de "......phobies" pour dire ce n'est pas moi est un acte de dégonflés patentés.
Le Mal n'est pas de Dieu!
Le Mal est le fait de l'homme qui n'obéit pas à Dieu.
En aucune manière Dieu conseille le Mal.

TU NE TUERAS POINT ! ..... Trois mots important pour toute l’humanité!...
Dieu ne peut pas conseiller de tuer en son Nom!...Quel qu'en soient les motifs humains ou religieux!...

Il serait très souhaitable que nous relisions les dix commandements et de les appliquer entre nous.
Je signale que c'est DIEU directement qui les a donné à Moïse sans intermédiaire!....
Qu'il soit en hébreux , arabe, latin , grec, javanais, anglais, russe etc. on s'en fout ils sont là et bien là!....
Ces commandements peuvent être qualifiés sans erreur d'incréés!...

Juifs, Chrétiens, Musulman appliquons lés au lieu de nous chamailler sans cesse par orgueils personnels!...

Est-ce un utopie ou un refus des se mettre ensemble pour les appliquer ?
Je pencherai plus pour un refus de mettre ensemble!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mireille Knoll : rebondissements   Affaire Mireille Knoll : rebondissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Mireille Knoll : rebondissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Mireille Knoll
» 7 jours après le meurtre de Mireille Knoll
» Affaire a suivre
» Affaire Benalla
» L'AFFAIRE JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: