Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de musulmanes sur le forum

Aller en bas 
+10
Pierresuzanne
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Tonton
Ogier
marie-chantal
Cyril 84
Elmakoudi
BERNARD
TOBIE
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyMar 04 Jan 2011, 22:48

4 janvier 2011

bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: dialogue   Absence de musulmanes sur le forum EmptyMer 05 Jan 2011, 20:39

TOBIE a écrit:
bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,

C'est vrai que les musulmans dans un forum ou les chrétiens sont majoritaire n'est pas facile pour eux.
La question que nous pourrions tous nous poser est la suivant.

Le dialogue avec une personne de religion différente à la mienne peut-elle m’apporter à moi une connaissance de l'autre qui puise me permettre d'approfondir ma Foi.
De dialoguer avec un musulman qu'est-ce que cela apporte réellement dans ma connaissance de l'islam et dans ma Foi?
Dialoguer avec un chrétien qu'est-ce que cela mapporte dans la connaissance du christianisme et dans ma Foi?.

Si je pause ces question c'est qu'un jour dans un dialogue entre musulmans et chrétien dans ma ville un musulman nous à froidement sortit cette phrase lapidaire:
" Nous musulmans nous n'avons rien à apprendre du vous chrétiens mais vous chrétiens vous avez tout à apprendre de nous musulmans" et en conclusion la phrase habituelle/3Mohamed est le dernier des prophètes le Coran remplace tous les livres qui ont été écrit par les prophètes précédents.
J’avoue que cette réponse à jeté un froid dans l'assemblée présente ce jour là pour dialoguer ensemble.
Qu'on se rassure nous avons quand même pris un pot sans alcool ensemble et la rencontre c'est bien terminée.
Mais un autre point de vue m'a surpris ce jour là.
Parmi les musulmans de ma ville invité certains se sont présenté à l'entrée de la salle de réunion et quand il ont vu que c'était pas l'Imam qui souhaité voir ils ont fait demi tour et il sont rentrés chez eux. Et de plus sur 10 musulmans face à 20 chrétiens il n'y avait pas une seule femme musulmane.

Cette situation, ce témoignage, prête à réfléchir sur la compréhension réciproque d'un dialogue entre nous.
Les hommes et les femmes de bonnes volontés existent la preuve notre forum qui comparé à certain est assez ouvert malgré quelques accrochages.

Dans notre dialogue il ne faut pas cherché à vouloir convertir . On se heurtera à un mur.
Et se heurter à un mur on a des bosses et cela fait mal au crane.
La migraine n'est pas bonne pour un bon dialogue.

Bonsoir c'est l'heure du repas................Ma femme m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyMer 05 Jan 2011, 21:58

ChrisLam a écrit:


Dans notre dialogue il ne faut pas cherché à vouloir convertir . On se heurtera à un mur.
Et se heurter à un mur on a des bosses et cela fait mal au crane.
La migraine n'est pas bonne pour un bon dialogue.

Bonsoir c'est l'heure du repas................Ma femme m'appelle


Suspect ,je voulais juste dialoguer avec des musulmanes

ce forum devient trop compliqué pour moi What a Face

je vais prier et allé me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyMer 05 Jan 2011, 22:04

TOBIE a écrit:
bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,
salam tobie
tu peux leur poser la question si tu t'inscrit sur les forums musulmans ou a (Bladi,yabiladi,mejlisse) comme nous somme ici chez vous et j'ai la reponse au cas ou tu ne peux le faire
comment tu a trouvé les musulmans d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 09:31

TOBIE a écrit:
bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,

Dommage cher Tobie que ton sujet qui date de plus de 6 ans, lorsque le forum n'avait que 13 mois n'ait pas été plus développé.

Donc je le fais remonter avec ces remarques d'Olivier et Marie-Chantal :


Jeudi 11 mai 2017 à 22h33, OlivierV a écrit:
Il faut reconnaître qu'il n'y a guère de femmes musulmanes qui interviennent sur ce forum.

Vendredi 12 mai 2017 à 19h07, marie-chantal a écrit:
C'est bien dommage ! Y-a-t-il une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: commentaire ! et questions   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 09:36

Cyril 84 a écrit:
TOBIE a écrit:
bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,

Dommage cher Tobie que ton sujet qui date de plus de 6 ans, lorsque le forum n'avait que 13 mois n'ait pas été plus développé.

Donc je le fais remonter avec ces remarques d'Olivier et Marie-Chantal :


OlivierV a écrit:
Il faut reconnaître qu'il n'y a guère de femmes musulmanes qui interviennent sur ce forum.

Le 12 mai 2017, à 19h07, marie-chantal a écrit:
C'est bien dommage ! Y-a-t-il une explication ?

Faut-elles qu'elles demandent les autorisations du père, du mari, des frères, d'un homme, en général puisque pour certains musulmans la femme est inférieur intellectuellement à l'homme ?
Ce dernier pouvant être le plus parfait des idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:20

Je me souviens de ambre et d'une autre fille (je ne sais plus le pseudo) qui ont décidés de quitter l'islam Very Happy en trainant sur ce forum! Elles ont ouvert les yeux en prenant conscience que les arguments des musulmans ne tenaient pas la route et ne pesaient pas lourd face à la puissance des vraies paroles de Dieu!
Je me souviens aussi de laylale, qui était d'ailleurs trés sympathique au passage, qui a décidê de prendre du recul pour ne pas être perturbé et éventuellement apostasier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:29

phoutoufoot a écrit:
Je me souviens de ambre et d'une autre fille (je ne sais plus le pseudo) qui ont décidés de quitter l'islam Very Happy en trainant sur ce forum! Elles ont ouvert les yeux en prenant conscience que les arguments des musulmans ne tenaient pas la route et ne pesaient pas lourd face à la puissance des vraies paroles de Dieu!
Je me souviens aussi de laylale, qui était d'ailleurs trés sympathique au passage, qui a décidê de prendre du recul pour ne pas être perturbé et éventuellement apostasier!

Tu fais remonter les anciens sujets en ce moment. Ambre continue de nous lire, j'ai eu un mp il y a quelques semaines.
Mais sinon oui je crois que les musulmanes apostasient de plus en plus, et effectivement le forum y contribue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:30

Estandrine a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je me souviens de ambre et d'une autre fille (je ne sais plus le pseudo) qui ont décidés de quitter l'islam Very Happy en trainant sur ce forum! Elles ont ouvert les yeux en prenant conscience que les arguments des musulmans ne tenaient pas la route et ne pesaient pas lourd face à la puissance des vraies paroles de Dieu!
Je me souviens aussi de laylale, qui était d'ailleurs trés sympathique au passage, qui a décidê de prendre du recul pour ne pas être perturbé et éventuellement apostasier!

Tu fais remonter les anciens sujets en ce moment. Ambre continue de nous lire, j'ai eu un mp il y a quelques semaines.
Mais sinon oui je crois que les musulmanes apostasient de plus en plus, et effectivement le forum y contribue.

C'est la raison principale de ma présence, les emmener à l'apostasie.

D'ailleurs ça prouve bien que les bases de l'islam sans bancales si un simple forum arrive à faire quitter cette religion, franchement pas de quoi en être fier de se revendiquer musulman. Mais c'est un phénomène mondial, plus les gens ont accès à la culture et aux livres plus ils remettent en question les principes religieux qu'on leur a inculqués petit.
Normalement il est interdit à un musulman de lire la Bible, tu m'étonnes, on sait jamais, peut être qu'ils trouveraient matière à rejeter l'islam.
Ça prouve une fois de plus, que sans la terreur et les obligations ils auraient fuis cette religion. On les tiens par les c***** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:33

Estandrine a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je me souviens de ambre et d'une autre fille (je ne sais plus le pseudo) qui ont décidés de quitter l'islam Very Happy en trainant sur ce forum! Elles ont ouvert les yeux en prenant conscience que les arguments des musulmans ne tenaient pas la route et ne pesaient pas lourd face à la puissance des vraies paroles de Dieu!
Je me souviens aussi de laylale, qui était d'ailleurs trés sympathique au passage, qui a décidê de prendre du recul pour ne pas être perturbé et éventuellement apostasier!

Tu fais remonter les anciens sujets en ce moment. Ambre continue de nous lire, j'ai eu un mp il y a quelques semaines.
Mais sinon oui je crois que les musulmanes apostasient de plus en plus, et effectivement le forum y contribue.

Ce n'est pas moi qui fait remonter les sujets mais Cyril,
Et oui je suis au courant pour ambre, j'ai eu des nouvelles recemment également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:35

Joanni a écrit:
Estandrine a écrit:


Tu fais remonter les anciens sujets en ce moment. Ambre continue de nous lire, j'ai eu un mp il y a quelques semaines.
Mais sinon oui je crois que les musulmanes apostasient de plus en plus, et effectivement le forum y contribue.

C'est la raison principale de ma présence, les emmener à l'apostasie.

D'ailleurs ça prouve bien que les bases de l'islam sans bancales si un simple forum arrive à faire quitter cette religion, franchement pas de quoi en être fier de se revendiquer musulman. Mais c'est un phénomène mondial, plus les gens ont accès à la culture et aux livres plus ils remettent en question les principes religieux qu'on leur a inculqués petit.
Normalement il est interdit à un musulman de lire la Bible, tu m'étonnes, on sait jamais, peut être qu'ils trouveraient matière à rejeter l'islam.
Ça prouve une fois de plus, que sans la terreur et les obligations ils auraient fuis cette religion. On les tiens par les c***** !

Majid Oukacha affirme également qu'il a eu bcp de message de musulmans qui ont quitté l'islam après avoir lu son livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:38

phoutoufoot a écrit:
Joanni a écrit:


C'est la raison principale de ma présence, les emmener à l'apostasie.

D'ailleurs ça prouve bien que les bases de l'islam sans bancales si un simple forum arrive à faire quitter cette religion, franchement pas de quoi en être fier de se revendiquer musulman. Mais c'est un phénomène mondial, plus les gens ont accès à la culture et aux livres plus ils remettent en question les principes religieux qu'on leur a inculqués petit.
Normalement il est interdit à un musulman de lire la Bible, tu m'étonnes, on sait jamais, peut être qu'ils trouveraient matière à rejeter l'islam.
Ça prouve une fois de plus, que sans la terreur et les obligations ils auraient fuis cette religion. On les tiens par les c***** !

Majid Oukacha affirme également qu'il a eu bcp de message de musulmans qui ont quitté l'islam après avoir lu son livre!

Quittez l'islam est propre à chacun, certains le font parce qu'ils se rendent compte de la supercherie, d'autres en lisant des livres, d'autres en rencontrant des personnes qui ne sont pas musulmans et qui se disent croyants etc. Et d'autres en se confrontant aux contradicteurs chrétiens d'un forum comme celui ci. Juste à ce titre ce forum est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:40

phoutoufoot a écrit:

Ce n'est pas moi qui fait remonter les sujets mais Cyril,
Et oui je suis au courant pour ambre, j'ai eu des nouvelles recemment également ;-)

Ah ben c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:43

Joanni a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Majid Oukacha affirme également qu'il a eu bcp de message de musulmans qui ont quitté l'islam après avoir lu son livre!

Quittez l'islam est propre à chacun, certains le font parce qu'ils se rendent compte de la supercherie, d'autres en lisant des livres, d'autres en rencontrant des personnes qui ne sont pas musulmans et qui se disent croyants etc. Et d'autres en se confrontant aux contradicteurs chrétiens d'un forum comme celui ci. Juste à ce titre ce forum est important.

Je suis dans le dernier cas pour ma part, je suis arrivé en tant que musulman et aujourd'hui je dois être parmi les plus "anti" islam sur le forum lol!
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 12:44

phoutoufoot a écrit:
Joanni a écrit:
Quittez l'islam est propre à chacun, certains le font parce qu'ils se rendent compte de la supercherie, d'autres en lisant des livres, d'autres en rencontrant des personnes qui ne sont pas musulmans et qui se disent croyants etc. Et d'autres en se confrontant aux contradicteurs chrétiens d'un forum comme celui ci. Juste à ce titre ce forum est important.

Je suis dans le dernier cas pour ma part, je suis arrivé en tant que musulman et aujourd'hui je dois être parmi les plus "anti" islam sur le forum lol!
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile!

Je suis d'accord, il n'y a que les apostats de l'islam qui font un rejet total à ce point là, dans les autres religions ils s'en foutent totalement et ne vont pas sur les forums pour critiquer leur ancienne religion, il n'y a vraiment que les ex musulmans pour faire ça.


Soit dit en passant, les approches sont systématiquement venant des chrétiens, il n'y a que des chrétiens qui ouvrent des forums comme celui ici, j'ai jamais vu un forum musulman qui était ouvert aux chrétiens. Je me demande si on faisait pareil qu'eux, personne ne se parlerait. Mais nous sommes plus intelligents et ouverts visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:01

phoutoufoot a écrit:
Joanni a écrit:


Quittez l'islam est propre à chacun, certains le font parce qu'ils se rendent compte de la supercherie, d'autres en lisant des livres, d'autres en rencontrant des personnes qui ne sont pas musulmans et qui se disent croyants etc. Et d'autres en se confrontant aux contradicteurs chrétiens d'un forum comme celui ci. Juste à ce titre ce forum est important.

Je suis dans le dernier cas pour ma part, je suis arrivé en tant que musulman et aujourd'hui je dois être parmi les plus "anti" islam sur le forum lol!
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile!
salut
est ce que tu penses que les muisulmans du forum doivent se débarrasser du Coran comme par exemple Thedjezeyri14 Thinkbig Skander Nabil80 SKIPEER salamsam bahous etc car toi t'as compris l'islam et eux non
tu devrais debattre contre Thedjezeyri14 souvent
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:07

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je suis dans le dernier cas pour ma part, je suis arrivé en tant que musulman et aujourd'hui je dois être parmi les plus "anti" islam sur le forum lol!
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile!
salut
est ce que tu penses que les muisulmans du forum doivent se débarrasser du Coran comme par exemple Thedjezeyri14  Thinkbig  Skander  Nabil80  SKIPEER salamsam bahous etc car toi t'as compris l'islam  et eux non
tu devrais debattre contre Thedjezeyri14 souvent
courage

Ils font comme ils veulent, qu'ils restent ou pas musulmans cela ne change strictement RIEN à ma vie, je ne suis pas là pour faire apostasier les musulmans, je ne mène pas le même combat que Joanni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:14

phoutoufoot a écrit:
Anaska a écrit:

salut
est ce que tu penses que les muisulmans du forum doivent se débarrasser du Coran comme par exemple Thedjezeyri14  Thinkbig  Skander  Nabil80  SKIPEER salamsam bahous etc car toi t'as compris l'islam  et eux non
tu devrais debattre contre Thedjezeyri14 souvent
courage

Ils font comme ils veulent, qu'ils restent ou pas musulmans cela ne change strictement RIEN à ma vie, je ne suis pas là pour faire apostasier les musulmans, je ne mène pas le même combat que Joanni!

ta reponse à joanni montre que t'etais un pur musulman un connaisseur mais voila en venant ici t'as changé de cap
donc tu devrais debattre contre Thedjezeyri14
tu dis bien
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:17

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Ils font comme ils veulent, qu'ils restent ou pas musulmans cela ne change strictement RIEN à ma vie, je ne suis pas là pour faire apostasier les musulmans, je ne mène pas le même combat que Joanni!

ta reponse à joanni montre que t'etais un pur musulman un connaisseur mais voila en venant ici t'as changé de cap
donc tu devrais debattre contre Thedjezeyri14
tu dis bien
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile

Je n'ai pas la pretention et je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un "pur connaisseur" comme tu dis, de l'islam.
J'ai juste découvert le christianisme et j'ai compris la supercherie de l'islam. Le coran ne provient pas de Dieu, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:20

phoutoufoot a écrit:
Anaska a écrit:


ta reponse à joanni montre que t'etais un pur musulman un connaisseur mais voila en venant ici t'as changé de cap
donc tu devrais debattre contre Thedjezeyri14
tu dis bien
Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile

Je n'ai pas la pretention et je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un "pur connaisseur" comme tu dis, de l'islam.
J'ai juste découvert le christianisme et j'ai compris la supercherie de l'islam. Le coran ne provient pas de Dieu, un point c'est tout.

Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile

peux tu développer svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:27

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je n'ai pas la pretention et je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un "pur connaisseur" comme tu dis, de l'islam.
J'ai juste découvert le christianisme et j'ai compris la supercherie de l'islam. Le coran ne provient pas de Dieu, un point c'est tout.

Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile

peux tu développer svp

Je te laisse faire ton expérience vu que tu sembles te diriger vers l'islam, tu nous raconteras de toi même ta frustration quand tu en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:33

Joanni a écrit:
Soit dit en passant, les approches sont systématiquement venant des chrétiens, il n'y a que des chrétiens qui ouvrent des forums comme celui ici, j'ai jamais vu un forum musulman qui était ouvert aux chrétiens. Je me demande si on faisait pareil qu'eux, personne ne se parlerait. Mais nous sommes plus intelligents et ouverts visiblement.

Il ne faut quand-même pas mettre tout le monde dans le même panier !
Je connais beaucoup de musulmans(es) très ouverts(tes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:43

phoutoufoot a écrit:
Anaska a écrit:


Les apostats nous sommes en général encore plus durs que les autres, avaler la pilule n'est pas toujours facile

peux tu développer svp

Je te laisse faire ton expérience vu que tu sembles te diriger vers l'islam, tu nous raconteras de toi même ta frustration quand tu en sortiras.

c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:55

marie-chantal a écrit:
Joanni a écrit:
Soit dit en passant, les approches sont systématiquement venant des chrétiens, il n'y a que des chrétiens qui ouvrent des forums comme celui ici, j'ai jamais vu un forum musulman qui était ouvert aux chrétiens. Je me demande si on faisait pareil qu'eux, personne ne se parlerait. Mais nous sommes plus intelligents et ouverts visiblement.

Il ne faut quand-même pas mettre tout le monde dans le même panier !
Je connais beaucoup de musulmans(es) très ouverts(tes).

Je l'ai déjà dit et je le redis, les barbus qu'on a ici sont les plus indigestes.
Beaucoup n'ont pas la même relation avec l'islam et le vivent sans emm***** les autres. Ma famille est musulmane, et est aux antipodes de ceux d'ici heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 13:59

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je te laisse faire ton expérience vu que tu sembles te diriger vers l'islam, tu nous raconteras de toi même ta frustration quand tu en sortiras.

c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam
Parce que l'islam n'est pas qu'une religion, c'est un tout, ça va même te conditionné à dormir d'une certaine façon et comment tu dois aller aux toilettes.
Ce n'est pas ce qui compte dans ton coeur, c'est si tes gestes sont haram ou halal d'ou le nombre de questions invraisemblables qu'on trouvent dans les forums musulmans. Il y en a qui se demandent si elles doivent s'épiler les sourcils ou pas, parce qu'elles ont peur que ce soit haram. C'est une emprise mentale incroyable. Tu n'est pas libre du tout, tu es prisonnier d'un système qui nie ton individualité. C'est pour cette raison que les apostats sont si dur avec l'islam. Le fait d'avoir été manipulé, trompé et escroqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 14:09

Joanni a écrit:
Anaska a écrit:


c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam
Parce que l'islam n'est pas qu'une religion, c'est un tout, ça va même te conditionné à dormir d'une certaine façon et comment tu dois aller aux toilettes.
Ce n'est pas ce qui compte dans ton coeur, c'est si tes gestes sont haram ou halal d'ou le nombre de questions invraisemblables qu'on trouvent dans les forums musulmans. Il y en a qui se demandent si elles doivent s'épiler les sourcils ou pas, parce qu'elles ont peur que ce soit haram. C'est une emprise mentale incroyable. Tu n'est pas libre du tout, tu es prisonnier d'un système qui nie ton individualité. C'est pour cette raison que les apostats sont si dur avec l'islam. Le fait d'avoir été manipulé, trompé et escroqué.

on a deja discuté sur ces sujets mon cher joanni
il y a des hadiths parfois contraire à l'enseignement du Coran
tu devrais participer aux debats plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 14:17

Joanni a écrit:
Anaska a écrit:


c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam
Parce que l'islam n'est pas qu'une religion, c'est un tout, ça va même te conditionné à dormir d'une certaine façon et comment tu dois aller aux toilettes.
Ce n'est pas ce qui compte dans ton coeur, c'est si tes gestes sont haram ou halal d'ou le nombre de questions invraisemblables qu'on trouvent dans les forums musulmans. Il y en a qui se demandent si elles doivent s'épiler les sourcils ou pas, parce qu'elles ont peur que ce soit haram. C'est une emprise mentale incroyable. Tu n'est pas libre du tout, tu es prisonnier d'un système qui nie ton individualité. C'est pour cette raison que les apostats sont si dur avec l'islam. Le fait d'avoir été manipulé, trompé et escroqué.

La dérive de l'islam c'est cette pratique superstitieuse où le croyant cherche en permanence le bon geste, le geste halal, la bonne main pour manger, le bon pied pour se lever du lit, le nombre d'ablutions, la direction du tapis et même sa couleur.

Tout cela ce n'est pas de la religion ce sont des TOC: Troubles Obessionnels Compulsifs.

Une personne affligée de TOC sera obsessionnelle à ne pas marcher sur la ligne des pavés par exemple par crainte d'attirer le malheur, ou éteindra les lumières dans un ordre précis immuable. Ou bien s'essuiera 3 fois les pieds sur son paillasson avant d'enter. Quelle est la différence avec l'obsession de manger de la main droite?

Une personne qui fait une lecture paisible et intelligente du coran comme Thedjezeyril me semble non concernée par cette dérive. Mais je crains que pour beaucoup l'islam ne soit qu'une suite de TOC à respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 14:42

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Je te laisse faire ton expérience vu que tu sembles te diriger vers l'islam, tu nous raconteras de toi même ta frustration quand tu en sortiras.

c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam

Mais je ne cherche pas à te convaincre, chacun fait ses expériences. Je t'affirmes juste que le coran n'est pas la parole de Dieu, libre à toi de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 15:02

phoutoufoot a écrit:
Anaska a écrit:


c'est ça ta reponse
tu ne m'as pas convaincu pour l'instant
et tu ne convaicras personne par tes images caricaturales de propagandes anti islam

Mais je ne cherche pas à te convaincre, chacun fait ses expériences. Je t'affirmes juste que le coran n'est pas la parole de Dieu, libre à toi de voir ensuite.
tu ne pourra jamais me convaincre car tu n'es pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 15:26

Anaska a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Mais je ne cherche pas à te convaincre, chacun fait ses expériences. Je t'affirmes juste que le coran n'est pas la parole de Dieu, libre à toi de voir ensuite.
tu ne pourra jamais me convaincre car tu n'es pas capable

Mais tout le monde s'en moque de te convaincre, utilise tes propres émotions et ta propre intelligence (si toutefois tu en as) pour te guider, arrête de demander aux gens de jouer au berger et cesse d'être un mouton. Absence de musulmanes sur le forum 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 16:10

Anaska a écrit:
Joanni a écrit:

Parce que l'islam n'est pas qu'une religion, c'est un tout, ça va même te conditionné à dormir d'une certaine façon et comment tu dois aller aux toilettes.
Ce n'est pas ce qui compte dans ton coeur, c'est si tes gestes sont haram ou halal d'ou le nombre de questions invraisemblables qu'on trouvent dans les forums musulmans. Il y en a qui se demandent si elles doivent s'épiler les sourcils ou pas, parce qu'elles ont peur que ce soit haram. C'est une emprise mentale incroyable. Tu n'est pas libre du tout, tu es prisonnier d'un système qui nie ton individualité. C'est pour cette raison que les apostats sont si dur avec l'islam. Le fait d'avoir été manipulé, trompé et escroqué.

on a deja discuté sur ces sujets mon cher joanni
il y a des hadiths parfois contraire à l'enseignement du Coran
tu devrais participer aux debats plus souvent

Sans blague ? je ne t'ai pas attendu pour connaitre cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 21:35

Joanni a écrit:
Anaska a écrit:


on a deja discuté sur ces sujets mon cher joanni
il y a des hadiths parfois contraire à l'enseignement du Coran
tu devrais participer aux debats plus souvent

Sans blague ? je ne t'ai pas attendu pour connaitre cette religion.

mais tu ne la connais pas mon cher joanni et j'en suis certaine
tu n'etais qu'un pseudo musulman bourré de coutumes et traditions du bled comme vous dites chez vous
skander connais 1000 fois l'islam que toi et tu devrai lui demander de t'expliquer
cordialement


Dernière édition par Anaska le Sam 13 Mai 2017, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptySam 13 Mai 2017, 21:38

phoutoufoot a écrit:
Anaska a écrit:

tu ne pourra jamais me convaincre car tu n'es pas capable

Mais tout le monde s'en moque de te convaincre, utilise tes propres émotions et ta propre intelligence (si toutefois tu en as) pour te guider, arrête de demander aux gens de jouer au berger et cesse d'être un mouton. Absence de musulmanes sur le forum 2129354088
doucement
que tu t'en moques ne me fait ni chaud ni froid
ce que je sais d'apres tes contributions que t'es juste pour la provoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 18:05

Anaska a écrit:
Joanni a écrit:


Sans blague ? je ne t'ai pas attendu pour connaitre cette religion.

mais tu ne la connais pas mon cher joanni et j'en suis certaine
tu n'etais qu'un pseudo musulman bourré de coutumes et traditions du bled comme vous dites chez vous
skander connais 1000 fois l'islam que toi et tu devrai lui demander de t'expliquer
cordialement

Et en plus tu es méprisante avec ceux qui viennent du bled, décidément les c*** ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait.
Si tu crois que ceux qui viennent du bled sont des personnes limités et archaïques, c'est ne rien comprendre du tout au sujet.
Tu ne me connais pas, tu connais pas ma famille, tu ne sais pas pourquoi nous avons quittés l'Algérie, tu ne sais pas ce que c'est que de quitter son pays dans une situation effroyable et dramatique et de rêver que le pays d'acceuil sera une terre ou on pourra vivre en paix. Tu ne sais absolument rien sur moi, et t'es attaques ad nomiem tu peux te les mettre ou je pense.
Je n'ai pas attendu qu'un converti ou un pseudo converti (d'ailleurs il serait temps que tu te décides ça évitera de jouer double jeu), me donne une leçon sur cette religion. Tu n'es pas né dedans, alors ferme la tu me saoules.

Va mettre ton voile tu es prête, la lobotomie à fonctionné sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 18:19

Joanni a écrit:
Anaska a écrit:


mais tu ne la connais pas mon cher joanni et j'en suis certaine
tu n'etais qu'un pseudo musulman bourré de coutumes et traditions du bled comme vous dites chez vous
skander connais 1000 fois l'islam que toi et tu devrai lui demander de t'expliquer
cordialement

Et en plus tu es méprisante avec ceux qui viennent du bled, décidément les c*** ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait.
Si tu crois que ceux qui viennent du bled sont des personnes limités et archaïques, c'est ne rien comprendre du tout au sujet.
Tu ne me connais pas, tu connais pas ma famille, tu ne sais pas pourquoi nous avons quittés l'Algérie, tu ne sais pas ce que c'est que de quitter son pays dans une situation effroyable et dramatique et de rêver que le pays d'acceuil sera une terre ou on pourra vivre en paix. Tu ne sais absolument rien sur moi, et t'es attaques ad nomiem tu peux te les mettre ou je pense.
Je n'ai pas attendu qu'un converti ou un pseudo converti (d'ailleurs il serait temps que tu te décides ça évitera de jouer double jeu), me donne une leçon sur cette religion. Tu n'es pas né dedans, alors ferme la tu me saoules.

Va mettre ton voile tu es prête, la lobotomie à fonctionné sur toi.
tu n'es ni savant religieux ni un prof qu'on doit ecouter
je peux mettre le voile et pas le mettre sans complexe quand je veux et ou je veux
dans mon pays y a des femmes qui portent le voile sans etre musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 19:51

Mon pays c'est la France, tu es une raciste en plus (ton commentaire navrant de mépris et de paternalisme le démontre), tu parles d'un pays ou tu n'as jamais foutu les pieds et tu me bassines en plus avec tes commentaires. Je te bloque, ça m'évitera de te lire et de polluer mon atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 20:00

Joanni a écrit:
Mon pays c'est la France, tu es une raciste en plus (ton commentaire navrant de mépris et de paternalisme le démontre), tu parles d'un pays ou tu n'as jamais foutu les pieds et tu me bassines en plus avec tes commentaires. Je te bloque, ça m'évitera de te lire et de polluer mon atmosphère.

Voilà qui est parlé, Anaska peut se mettre ce qu'elle veut sur le dos, osef.

D'ailleurs on se fiche si des femmes veulent absolument se déguiser, si elle veulent être les esclaves de leur communauté c'est leur droit, finalement si on les défend c'est par altruisme et parce que cela fait mal au coeur de nos jours et dans un pays libre de voir des femmes bernées et exploitées.
Et si on les défend on se fait insulter.

Allez Anaska mets ton voile et fiche nous la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 20:05

Ogier a écrit:
Joanni a écrit:
Mon pays c'est la France, tu es une raciste en plus (ton commentaire navrant de mépris et de paternalisme le démontre), tu parles d'un pays ou tu n'as jamais foutu les pieds et tu me bassines en plus avec tes commentaires. Je te bloque, ça m'évitera de te lire et de polluer mon atmosphère.

Voilà qui est parlé, Anaska peut se mettre ce qu'elle veut sur le dos, osef.

D'ailleurs on se fiche si des femmes veulent absolument se déguiser, si elle veulent être les esclaves de leur communauté c'est leur droit, finalement si on les défend c'est par altruisme et parce que cela fait mal au coeur de nos jours et dans un pays libre de voir des femmes bernées et exploitées.
Et si on les défend on se fait insulter.

Allez Anaska mets ton voile et fiche nous la paix.

liberez les animaux que vous gardez en cage pour votre propre plaisir

cordialement


Dernière édition par Anaska le Dim 14 Mai 2017, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 20:17

Libère les neuronnes de ta cervelle de moineau.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum EmptyDim 14 Mai 2017, 20:22

phoutoufoot a écrit:
Libère les neuronnes de ta cervelle de moineau.
Très cordialement.

les oiseaux que vous gardez en cage c'est mal
tu sais quand je libere un oiseau qui était prisonnier j'ai une immense joie qui m'envahit
fais de meme
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de musulmanes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de musulmanes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Je cherche des prières chrétiennes et musulmanes
» Jésus et les prières de rue musulmanes
» Musulmanes interdite dans les cimetières?
» Même les pierres sont musulmanes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: