Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Empty
MessageSujet: 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.   35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. EmptyMer 13 Déc 2017, 11:56

13.12.2017

C'est en écoutant la lecture du 12 décembre que le lien s'est établi entre ces verset d'Esai chapitre 40 et ce Verset de Matthieu chapitre 24
"Une voix dit : « Proclame ! »
Et je dis : « Que vais-je proclamer ? »
Toute chair est comme l’herbe,
toute sa grâce, comme la fleur des champs :
l’herbe se dessèche et la fleur se fane
quand passe sur elle le souffle du Seigneur.
Oui, le peuple est comme l’herbe :
l’herbe se dessèche et la fleur se fane,
mais la parole de notre Dieu
demeure pour toujours."



Tout disparaît, mais les Paroles de Dieu restent à jamais.

Est ce que vous vous aviez compris autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Empty
MessageSujet: Re: 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.   35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. EmptyMer 13 Déc 2017, 20:46

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. - Prologue de Jean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu. Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur. - Épilogue de Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contradiction coranique sur la création de la Terre et du ciel.
» Paroles inventées ou paroles émanant du Tout-Puissant?
» la terre et le ciel sont ils des êtres vivants dans le coran??
» Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle...
» LES PAROLES DE JESUS FILS DE MARIE (psl) NE SONT PAS SES PAROLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: