Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?

Aller en bas 
+4
Serena57
SKIPEER
titibxl
Aquilas**
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017, 14:23

Rappel du premier message :

Cela s'adresse aux Musulmans et sympathisants.

Puisque Jésus est dans le Coran Anaska pouvez vous nous parler de Jésus afin que vous nous disiez comment vous vous expliquez la présence de Jésus dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:24

Poisson vivant a écrit:
Anaska a écrit:

si tu vas dire ça au juifs ils te foutrons dehors
coup de pied au derriere
lol!


Si tu dis aux Juifs que Mohammed est le dernier prophète de Dieu, c'est pas des coup de pieds au derrière à mon avis....!


.
jamais Mohammed n'a pretendu etre juif et de religion juive
là je vois que tu commences à delirer
t'as fumé je crois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:28

Anaska a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Si tu dis aux Juifs que Mohammed est le dernier prophète de Dieu, c'est pas des coup de pieds au derrière à mon avis....!


.
jamais Mohammed n'a pretendu etre juif et de religion juive
là je vois que tu commences à delirer
t'as fumé je crois

Non pas du tout des recherches ont confirmé que le prophète avait des ascendants juifs .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:29

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:




C'est vrai ils étaient Hébreu ==> Juif

Hébreu = le peuple de Dieu




.

Juif c'est encore autre chose pour cela il faut connaitre l histoire des douze tribu d Israel ,la division du nord et du sud d'Israel etc

tu crois en la Bible et tu est de religion chrétienne c 'est bizare tu trouves pas? aucun chrétien cité dans tes textes ,ce terme a été inventé pendant la période paulienne


Et ne trouves tu pas curieux que jamais dans la Bible on ne voit le mot Islam ou Musulman ?

Le Judaïsme est la seule religion voulue par Dieu. la Torah est claire, C'est par Isaac, l'Hébreu, et sa descendance que tout s'accomplira pour l'éternité.

Voila pourquoi je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie. mais ne faisant pas parti du peuple élu (Hébreu), je n'ai pas à faire un tas de rites exclusifs au peuple élu.

Je pourrai aussi te dire que je suis Nazaréen.




.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:44

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Juif c'est encore autre chose pour cela il faut connaitre l histoire des douze tribu d Israel ,la division du nord et du sud d'Israel etc

tu crois en la Bible et tu est de religion chrétienne c 'est bizare tu trouves pas? aucun chrétien cité dans tes textes ,ce terme a été inventé pendant la période paulienne


Et ne trouves tu pas curieux que jamais dans la Bible on ne voit le mot Islam ou Musulman ?

Le Judaïsme est la seule religion voulue par Dieu. la Torah est claire, C'est par Isaac, l'Hébreu, et sa descendance que tout s'accomplira pour l'éternité.

Voila pourquoi je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie. mais ne faisant pas parti du peuple élu (Hébreu), je n'ai pas à faire un tas de rites exclusifs au peuple élu.

Je pourrai aussi te dire que je suis Nazaréen.




.

Le sujet n'est pas l'Islam ,la bible n'est pas ma référence mais petite aparté le mot Islam est partout dans la Bible mais c'est pas le sujet tu crois en la Bible donc assume tu est de religion chrétienne religion inconnu par la BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:52

albania a écrit:
Anaska a écrit:

jamais Mohammed n'a pretendu etre juif et de religion juive
là je vois que tu commences à delirer
t'as fumé je crois

Non pas du tout des recherches ont confirmé que le prophète avait des ascendants juifs .
quand on affirme quelque chose on donne des preuves
t'as pas compris ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017, 21:54

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Juif c'est encore autre chose pour cela il faut connaitre l histoire des douze tribu d Israel ,la division du nord et du sud d'Israel etc

tu crois en la Bible et tu est de religion chrétienne c 'est bizare tu trouves pas? aucun chrétien cité dans tes textes ,ce terme a été inventé pendant la période paulienne


Et ne trouves tu pas curieux que jamais dans la Bible on ne voit le mot Islam ou Musulman ?

Le Judaïsme est la seule religion voulue par Dieu. la Torah est claire, C'est par Isaac, l'Hébreu, et sa descendance que tout s'accomplira pour l'éternité.

Voila pourquoi je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie. mais ne faisant pas parti du peuple élu (Hébreu), je n'ai pas à faire un tas de rites exclusifs au peuple élu.

Je pourrai aussi te dire que je suis Nazaréen.




.
t'es de religion Paulienne oui
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 08:54

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Et ne trouves tu pas curieux que jamais dans la Bible on ne voit le mot Islam ou Musulman ?

Le Judaïsme est la seule religion voulue par Dieu. la Torah est claire, C'est par Isaac, l'Hébreu, et sa descendance que tout s'accomplira pour l'éternité.

Voila pourquoi je suis de "religion juive" qui a accepté le Fils Unique de Dieu dans sa vie. mais ne faisant pas parti du peuple élu (Hébreu), je n'ai pas à faire un tas de rites exclusifs au peuple élu.

Je pourrai aussi te dire que je suis Nazaréen.




.

Le sujet n'est pas l'Islam ,la bible n'est pas ma référence mais petite aparté le mot Islam est partout dans la Bible mais c'est pas le sujet tu crois en la Bible donc assume tu est de religion chrétienne religion inconnu par la BIBLE

les musulmans sont vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour justifier leur religion....

Citation :
le mot Islam est partout dans la Bible

cite nous donc les passages de la Bible ( en hébreux, araméen, grec) ou le mot "Islam" EN ARABE dans le texte est écrit????
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 10:39

Serena57 a écrit:
cite nous donc les passages de la Bible (en hébreux, araméen, grec) ou le mot "Islam" EN ARABE dans le texte est écrit????


Impossible, c'est du vulgaire concordisme.

Moi aussi je suis soumis à Dieu (Islam) mais je ne suis pas Musulman.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 10:42

Tom Sawyer a écrit:
Le sujet n'est pas l'Islam..............

Je le sais bien et j'ai bien compris que tu es ici pour parler uniquement de Christianisme.

D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup sur les textes fondateurs de l'Islam.

Aurais tu peur de voir la réalité de certains des textes fondateurs de l'Islam ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:40

Serena57 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


Le sujet n'est pas l'Islam ,la bible n'est pas ma référence mais petite aparté le mot Islam est partout dans la Bible mais c'est pas le sujet tu crois en la Bible donc assume tu est de religion chrétienne religion inconnu par la BIBLE

les musulmans sont vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour justifier leur religion....

Citation :
le mot Islam est partout dans la Bible

cite nous donc les passages de la Bible ( en hébreux, araméen, grec) ou le mot "Islam" EN ARABE dans le texte est écrit????

je n'invente rien c'est des faits le mot Islam défini un état d'esprit ! tu comprends un état d'esprit alors que le christianisme est un mot dérivé de Christ ,le nom d'une personne ,partout dans la Bible tu retrouveras l'état d'esprit de la définition de "Islam"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:41

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
Le sujet n'est pas l'Islam..............

Je le sais bien et j'ai bien compris que tu es ici pour parler uniquement de Christianisme.

D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup sur les textes fondateurs de l'Islam.

Aurais tu peur de voir la réalité de certains des textes fondateurs de l'Islam ?





.

j'ai peur de rien j'assume tout dans l'Islam tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:43

Poisson vivant a écrit:
Serena57 a écrit:
cite nous donc les passages de la Bible (en hébreux, araméen, grec) ou le mot "Islam" EN ARABE dans le texte est écrit????


Impossible, c'est du vulgaire concordisme.

Moi aussi je suis soumis à Dieu (Islam) mais je ne suis pas Musulman.




.
tu n'est pas mohammetan oui
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:52

Tom Sawyer a écrit:
Serena57 a écrit:


les musulmans sont vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour justifier leur religion....



cite nous donc les passages de la Bible ( en hébreux, araméen, grec) ou le mot "Islam" EN ARABE dans le texte est écrit????

je n'invente rien c'est des faits le mot Islam défini un état d'esprit ! tu comprends un état d'esprit alors que le christianisme est un mot dérivé de Christ ,le nom d'une personne ,partout dans la Bible tu retrouveras l'état d'esprit de la définition de "Islam"

mais tu ne réponds à la questions ou sont donc les passages de la Bible ou le mot Islam est écrit comme tu le prétends????

si tu prétends que "Islam" est un adjectif qui signifie "soumis à dieu" alors le pharaon Akénaton qui était soumis a son dieu unique Amon était aussi musulman......

Citation :
le christianisme est un mot dérivé de Christ ,le nom d'une personne

"Christ" n'est pas le nom d'une personne!!!!
(Christ [kʁist] (du grec χριστός / christós) est la traduction du terme hébreu מָשִׁיחַ (mashia'h, dont dérive le nom français « Messie »)
c'est une qualité, un titre.
les chrétiens sont ceux qui suivent les enseignements du Christ qui est Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:55

Tom Sawyer a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Je le sais bien et j'ai bien compris que tu es ici pour parler uniquement de Christianisme.

D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup sur les textes fondateurs de l'Islam.

Aurais tu peur de voir la réalité de certains des textes fondateurs de l'Islam ?


j'ai peur de rien j'assume tout dans l'Islam tu devrais le savoir


Tu assumes tout dans le "Sunnisme".

J'ai bien vu que dés qu'on te titille un peu sur certaines paroles de Mohammed, ton modèle à suivre, qui te demande de faire ou ne pas faire telle chose, que tu es dans l'embarras et tu fais mine de n'avoir rien vu.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 15:57

Serena57 a écrit:
mais tu ne réponds à la questions ou sont donc les passages de la Bible ou le mot Islam est écrit comme tu le prétends????

si tu prétends que "Islam" est un adjectif qui signifie "soumis à dieu" alors le pharaon Akénaton qui était soumis a son dieu unique Amon était aussi musulman......



Magnifique Serena.  cheers  cheers  cheers

Explique lui que toi aussi "tu es soumis à Dieu"



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 16:03

Poisson vivant a écrit:
Serena57 a écrit:
mais tu ne réponds à la questions ou sont donc les passages de la Bible ou le mot Islam est écrit comme tu le prétends????

si tu prétends que "Islam" est un adjectif qui signifie "soumis à dieu" alors le pharaon Akénaton qui était soumis a son dieu unique Amon était aussi musulman......



Magnifique Serena.  cheers  cheers  cheers

Explique lui que toi aussi "tu es soumis à Dieu"



.
comme ceux qui sont soumis à Satan
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 19:22

Poisson vivant a écrit:
Tom Sawyer a écrit:



j'ai peur de rien j'assume tout dans l'Islam tu devrais le savoir


Tu assumes tout dans le "Sunnisme".

J'ai bien vu que dés qu'on te titille un peu sur certaines paroles de Mohammed, ton modèle à suivre, qui te demande de faire ou ne pas faire telle chose, que tu es dans l'embarras et tu fais mine de n'avoir rien vu.




.

Je ne connais pas le sunnisme je connais l'Islam ,pourquoi tu parles d'embarras ? je t'ai dis j'assume tout donc parles pas a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 19:24

Serena57 a écrit:
Tom Sawyer a écrit:


je n'invente rien c'est des faits le mot Islam défini un état d'esprit ! tu comprends un état d'esprit alors que le christianisme est un mot dérivé de Christ ,le nom d'une personne ,partout dans la Bible tu retrouveras l'état d'esprit de la définition de "Islam"

mais tu ne réponds à la questions ou sont donc les passages de la Bible ou le mot Islam est écrit comme tu le prétends????

si tu prétends que "Islam" est un adjectif qui signifie "soumis à dieu" alors le pharaon Akénaton qui était soumis a son dieu unique Amon était aussi musulman......

Citation :
le christianisme est un mot dérivé de Christ ,le nom d'une personne

"Christ" n'est pas le nom d'une personne!!!!
(Christ [kʁist] (du grec χριστός / christós) est la traduction du terme hébreu מָשִׁיחַ (mashia'h, dont dérive le nom français « Messie »)
c'est une qualité, un titre.
les chrétiens sont ceux qui suivent les enseignements du Christ qui est Jésus.


Je pensais que tu avais compris quand je parlé de soumission a Dieu,je fais allusion au seul Dieu unique celui adoré par Abraham,Adam,Noé etc

Christ n'est pas le nom d'une personne et c'est qui Jésus Christ ? évite de nier les évidences
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 20:32

Tom Sawyer a écrit:
Serena57 a écrit:


mais tu ne réponds à la questions ou sont donc les passages de la Bible ou le mot Islam est écrit comme tu le prétends????

si tu prétends que "Islam" est un adjectif qui signifie "soumis à dieu" alors le pharaon Akénaton qui était soumis a son dieu unique Amon était aussi musulman......



"Christ" n'est pas le nom d'une personne!!!!
(Christ [kʁist] (du grec χριστός / christós) est la traduction du terme hébreu מָשִׁיחַ (mashia'h, dont dérive le nom français « Messie »)
c'est une qualité, un titre.
les chrétiens sont ceux qui suivent les enseignements du Christ qui est Jésus.


Je pensais que tu avais compris quand je parlé de soumission a Dieu,je fais allusion au seul Dieu unique celui adoré par Abraham,Adam,Noé etc

Christ n'est pas le nom d'une personne et c'est qui Jésus Christ ? évite de nier les évidences

Citation :
Je pensais que tu avais compris quand je parlé de soumission a Dieu,je fais allusion au seul Dieu unique celui adoré par Abraham,Adam,Noé etc

oui j'ai très bien compris, mais toi tu n'as pas répondu à la question ou le mot Islam est écrit dans la Bible?????

Citation :
Christ n'est pas le nom d'une personne et c'est qui Jésus Christ ? évite de nier les évidences

donc Marie Christ à accouchée d'un fils qu'elle a prénommé Jésus ... Christ bien évidement.... tant de niaiseries , les bras m'en tombe....

quand tu dis " allah ouakbar" .... ouakbar c'est le nom de famille de ton dieu?????
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017, 22:09

Serena57 a écrit:
donc Marie Christ à accouchée d'un fils qu'elle a prénommé Jésus ... Christ bien évidement.... tant de niaiseries , les bras m'en tombe....

quand tu dis " allah ouakbar" .... ouakbar c'est le nom de famille de ton dieu?????


lol!





.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 19:57

Poisson vivant a écrit:
Serena57 a écrit:
donc Marie Christ à accouchée d'un fils qu'elle a prénommé Jésus ... Christ bien évidement.... tant de niaiseries , les bras m'en tombe....

quand tu dis " allah ouakbar" .... ouakbar c'est le nom de famille de ton dieu?????


lol!





.

christ viens du grec Christos qui est la traduction de l'hébreux Mashiah en français "Messie"

Jésus-Christ....Jesus-Messie


voila comme ca tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 10:28

Si on doit résumer vos points de vue, vous Musulmans, que vous portez sur Jésus, il en ressort que des dénis.

Ceci non, cela non, et encore cela non.


Mais Jésus est dans le Coran, comment expliquez vous la présence de Jésus dans le Coran ?

A part dire "non", vous pouvez dire au moins une fois "oui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?   Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous pouvez nous parler de Jésus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur jesus vous pouvez m'expliquer
» Jésus est parmi nous, crucifié par vous une nouvelle fois.
» tous les chrétiens sont menteurs
» chrétien musulmans que pouvez vous repondre
»  Là où je suis, vous ne pouvez pas venir. (Jean 7, 34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: