Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi croient-ils aux hadiths ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la femme





Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptyVen 08 Sep 2017, 14:43

((((Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle HADITH croiront-ils après Dieu et Ses Versets)))) (S45V6)

copie-coller à partir de la signature de bas de page de thinkbig;
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptyVen 08 Sep 2017, 15:28

quand je pense que les hadiths ont inventé des centaines de miracles de mohamed alors que allah dans ses versets dits que mohamed n'a fait aucun miracle ! ouaaou !
Revenir en haut Aller en bas
Thinkbig

Thinkbig



Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptyVen 08 Sep 2017, 18:45

abdallahibndoudou a écrit:
((((Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle HADITH croiront-ils après Dieu et Ses Versets)))) (S45V6)

copie-coller à partir de la signature de bas de page de thinkbig;

Salut abdallahibndoudou

Et si je vous dis que ce n'est pas ma signature, c'est tout vrai ou tout faux ?

Et la réponse à votre question est : pour exactement les mêmes raisons qui vous poussent à croire aux évangiles.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptyVen 08 Sep 2017, 19:47

abdallahibndoudou a écrit:
quand je pense que les hadiths ont inventé des centaines de miracles de mohamed alors que allah dans ses versets dits que mohamed n'a fait aucun miracle ! ouaaou !

ouaaou ! Tu en connais beaucoup des hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptyVen 08 Sep 2017, 19:54

abdallahibndoudou a écrit:
quand je pense que les hadiths ont inventé des centaines de miracles de mohamed alors que allah dans ses versets dits que mohamed n'a fait aucun miracle ! ouaaou !
Tu me prouves que tu n'as jamais  lu un CORAN puisque au moins le miracle du voyage nocturne y est cite  dans :

CORAN 17:1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptySam 09 Sep 2017, 14:34

ah le voyage nocturne ! sacré miracle ! toi même tu sais ; moi aussi je sais !

vous savez on peut se permettre de nous berner nous mêmes, mais on ne peut pas se moquer de Dieu; et chacun dans son âme le sait ! on ne joue pas avec Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? EmptySam 09 Sep 2017, 15:07

SKIPEER a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:
quand je pense que les hadiths ont inventé des centaines de miracles de mohamed alors que allah dans ses versets dits que mohamed n'a fait aucun miracle ! ouaaou !
Tu me prouves que tu n'as jamais  lu un CORAN puisque au moins le miracle du voyage nocturne y est cite  dans :

CORAN 17:1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.

Sauf que sans les hadiths, tu n'aurais pas une mauvaise vision de ce qu'il en est.

Il s'agit d'un voyage intérieur, le voyage du sacré ou interdit vers le lointain ou inaccessible.

La bénédiction des alentours est le rappel de l'enclos sacré, le paradis, qui entoure le sacro-saint.

Dieu au milieu de vous est la promesse biblique, cela représente symboliquement l'accomplissement.

A l'élu rien n'est interdit et il sera élevé. Tout se tient mais je doute que tu le comprennes par les hadiths.

Si tu lis mes vers(ets) d’un cœur froid, mes vers(ets) seront froids à ton cœur.
Mais si c’est d’un cœur aimant, Tu brûleras du même feu qui embrase ma muse et me consume d’Amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi croient-ils aux hadiths ?   Pourquoi croient-ils aux hadiths ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi croient-ils aux hadiths ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Chrétiens ne croient pas en L'islam
» explications pourquoi les judeochretiens ne croient pas en paul
» Pourquoi les musulmans ne croient pas en la divinité de Jésus ?
» pourquoi les musulmans ne croient pas que jesus est le dernier
» Pourquoi nos frères musulmans ne croient-il pas en la crucifixion de Jésus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: