Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël

+17
mario-franc_lazur
Poisson vivant
Mohamed-jésus
rosarum
muslim1980
pinson
ASHTAR
bassir
salem
Yanis
Ren'
visiteur
Tanja49
rosedumatin
EP
Petero
chrisredfeild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild

Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 00:44

Rappel du premier message :

11 décembre 2010

ESAIE
Spoiler:

c'est qui ce SERVITEUR qui faira en sorte que les FILS DE KEDAR accomplirons ceci :

42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!

il est bien mentionné un SERVITEUR :

42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

pour rappelle, LES VILLAGES occupé par KEDAR sont le peuple de MOHAMAD, les QURAICHITES.

donc, selon les CHRETIENS, cette annonce concerne JESUS , bien que tout le monde sais qu'elle n'est accompli qu'avec MOHAMAD.

des EXPLICATIONS SVP?

pour information, cette PROPHETIE est résumé par un musulman  durant l'époque de notre prophete :

D’après ‘Atâ Ibn Yassâr qui rapporte : « J’ai rencontré ‘Amr Ibn Al-‘Âss (qu’Allah l’agrée) et je lui demandai : Informe-moi de la description faite du messager de Dieu (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) dans la Thora. » Il dit : « Oui, je suis d’accord pour te répondre. Je jure par Dieu qu’il est décrit dans la Thora par des caractéristiques mentionnées dans le Coran :
« (Ô Prophète ! Nous t’avons envoyé comme témoin, annonciateur et avertisseur), tu protégeras le peuple illettré (les Arabes), tu es mon serviteur et mon messager, je t’ai nommé Al-Moutawakkil (celui qui place sa confiance en Dieu), tu n’es point une personne rude au cœur dur, tu ne cries pas dans les marchés, tu ne rends pas un mal par un autre, mais au contraire tu pardonnes et excuses. Son âme ne remontera vers Dieu que lorsqu’il redressera par son biais la communauté tordue, pour qu’enfin elle prononce : Il n’y a point de divinité digne d’être adorée si ce n’est Dieu (Lâ Ilâha Illal-lâh) ; par sa cause, Dieu rendra clairvoyant des yeux auparavant aveugles, rendra discernant, des oreilles auparavant sourdes et ouvrira des cœurs auparavant scellés. »[

BOUKHARI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bassir

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:38

salam,
ASHTAR a écrit
Citation :
Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 175602
merci de ces remarques intelligentes cher Bassir ;et je me demande pourquoi tu t'absente trop on veut bien te lire tu sais !

Merci a toi,
J'essaie de faire de mon mieux, car je n'est pas beaucoup de temps, et ne j'arrive à écrire court
Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 175602
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:25

« Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar. » on peut comprendre les
commandos du prophete qui faisaient des razias sur les caravanes Koraichites et surtout celle qui causa l’affrontement direte de BADR . C’est alors qu’il
« Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar » Et la fin des Koraichites mécréants et seul restent les croyant entre eux devenus les Musulmans.

Duma fils de Kédar s’est installé certainement pres de la frontiere Jordanienne « doumat al jandal »atteste de cela ;ce Lieu est pres de Tabouk ou s’est deroulé le premier affrontement entre chrétiens romains et Musulmans ,la plus part des chrétiens
se sont convertis dans ces lieux Comme il est écrit «
interrogez; Convertissez-vous, et revenez. »

Cette prophétie est confirmee par d’autres à savoir :

Esaïe : 60:1 à 12
60.1 - Lève-toi, sois éclairée,car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi.
60.2 - Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
60.3 - Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.
60.4 - Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s'assemblent, ils viennent vers toi; Tes fils arrivent de loin, Et tes filles sont portées sur les bras.
60.5 - Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60.6 - Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba (*) ; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel. (**)
60.7 - Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire. (LA CAABA)
60.8 - Qui sont ceux-là qui volent comme des nuées, Comme des colombes vers leur colombier?
60.9 - Car les îles espèrent en moi, Et les navires de Tarsis(Identifiée à l’Andalousie Arabe) sont en tête, Pour ramener de loin tes enfants, Avec leur argent et leur or, A cause du nom de l'Éternel, ton Dieu, Du Saint d'Israël qui te glorifie.
60.10 - Les fils de l'étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t'ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j'ai pitié de toi.
60.11 - Tes portes seront toujours ouvertes, Elles ne seront fermées ni jour ni nuit, Afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations, Et leurs rois avec leur suite. (c’est la Mecque)
60.12 - Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.

(*)la ville de la Mecque ou jaillit pour Ismael et agar le jet d’eau Séba ou( Thiba )qu’on nomme actuellement Zem Zem)

(**) C’est à la caaba ou les louanges jour et nuit de l’Eternel ;et les pèlerins portent et emporte l’or et l’encens.

La Mecque sera jusqu’aux dernier jour une ville ou tout les biens de la terre seront déversées ! il y a même une sourate du Coran qui confirme cette prophétie :

Sourate 106 : Koraïsh
Au nom de Dieu le Clément le Miséricordieux
1. A cause du pacte des Coraïsh, 2. De leur pacte [concernant] les voyages d'hiver et d'été. 3.Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba). 4. qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte !

Kédar : Qédar désigne La Mecque, là où les descendants de Qédar, fils d'Ismaël s'installèrent, comme l'affirme la Bible. Qédar
en Arabie du Nord dès le VIIIe siècle avant J.-C. Les souverains y portaient le titre de « Roi » ou de « Reine des Arabes ». Le royaume était centré sur l'oasis de Duma.

Qédar: tribu arabe fixée au sud-est d'Edom et habitant sous des tentes (Jr 49.29) faites du poil des chèvres noires de ces
régions. Le mot Qédar vient d'une racine hébraïque signifiant: être noir.
..../....
muslim1980

muslim1980

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:40

Sobhannallah merci a khoya j’étais complètement ignorant de ces versets de la bible ca me permettra d’amener d'autre preuve a certain amis chrétien que je côtoie et inchallah grâce a ça ils embrasseront la vérité

barakallahoufik qu'ALLAH t’agrée au paradis inchallah toi et toute ta famille ainsi que tous ceux qui on la fois en ALLAH soubhana wa ta'ala

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:45

Tu reve mon cher Chrisredfield tu reve Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 17865
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 22:14

muslim1980 a écrit:
Sobhannallah merci a khoya j’étais complètement ignorant de ces versets de la bible ca me permettra d’amener d'autre preuve a certain amis chrétien que je côtoie et inchallah grâce a ça ils embrasseront la vérité

barakallahoufik qu'ALLAH t’agrée au paradis inchallah toi et toute ta famille ainsi que tous ceux qui on la fois en ALLAH soubhana wa ta'ala

je t'invite à lire le chapitre d'où sont tirés ces versets et tu verras que cela n'a rien à voir avec l'islam mais uniquement avec le peuple d'Israel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isaie dit que les malheurs qui frappent le peuple d'israel (la déportation à Babylone) sont une punition de Dieu, mais au chapitre 43, Dieu est à nouveau aux cotés d'Israel.

43.1 Ainsi parle maintenant l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi!
43.2 Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t'embrasera pas.
43.3 Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur; Je donne l'Égypte pour ta rançon, L'Éthiopie et Saba à ta place.
43.4 Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie.
43.5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident
.

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:26

rosarum a écrit:
muslim1980 a écrit:

je t'invite à lire le chapitre d'où sont tirés ces versets et tu verras que cela n'a rien à voir avec l'islam mais uniquement avec le peuple d'Israel.

Isaie dit que les malheurs qui frappent le peuple d'israel (la déportation à Babylone) sont une punition de Dieu, mais au chapitre 43, Dieu est à nouveau aux cotés d'Israel.

43.1 Ainsi parle maintenant l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi!
43.2 Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t'embrasera pas.
43.3 Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur; Je donne l'Égypte pour ta rançon, L'Éthiopie et Saba à ta place.
43.4 Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie.
43.5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident
.

Pourquoi tu ne traite pas les versets que Rachid vous a donné ? .
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 00:06

rosarum a écrit:

.

bon

dans mes versets , il est bien dit que les FILS DE KEDAR chanterons les louanges de Dieu, n'est ce pas?

donc il faut bien concilier entre mes versets et tes versets.

en faite, si l'islam serais écarter, et si ça concerne uniquement ISRAEL, alors explique moi comment KEDAR vont chanter les louanges de Dieu?

je ne demande que l'explication.

par contre j'ai une explication qui mettra en accor ce que j'ai dit et le verset que tu a écrit.

le verset d'ESAIE que tu nous montre, parle de celui qui fera revenir les FILS D'ISRAEL en ISRAEL apres qu'ils étaient dispercer par les romains, n'est ce pas?

les disciples de JESUS ont justement cru que c'est JESUS qui va liberer ISRAEL des ROMAINS :

LUC
24.21
Nous espérions que ce serait lui qui délivrerait Israël; mais avec tout cela, voici le troisième jour que ces choses se sont passées.

comme tu voit, et conformément a l'annonce d'ESAIE que tu nous a montré, un prophete est atendu par les fils d'israel , et qui selon leurs écrit , va les liberer des ROMAINS et fera reveir tout les ISRAELITES vers leurs terre (sans exil).

Jésus n'a pas rempli cette tache, donc ce n'est pas lui

qui a accompli cette tache tout en accomplissant le faite que KEDAR chanterons les louanges de DIEU?

tu sais bien que c'est MOHAMAD, avec MOHAMAD : KEDAR CHANTENT LES LOUANGES DE DIEU et BYE BYE ROME cheers

tu sais bien que meme sous l'islam (sous omar ibn al khataab), tout les juifs furent réintroduit en ISRAEL apres qu'ils étaient expulsé par les ROMAINS.

donc vraiment, ton verset est encor une fois en notre faveur.

le prophete attendu doit accomplira au moins 2 taches :

- KEDAR CHANTENT LES LOUANGE DE DIEU : MOHAMAD l'a fait

-LIBERER ISRAEL DES ROMAINS et reintroduire les fils d'ISRAEL en ISRAEL : MOHAMAD L'A FAIT.

donc qui est ce prophete annoncé?
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 00:06

jojo a écrit:
Tu reve mon cher Chrisredfield tu reve Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 17865
Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 17865

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 00:38

Jésus a tout accompli mon cher Christerfield . Petero a tres bien expliquer les verset .

Vous essayer de faire coller des prophetie a Mohamed mais sa ne fonctionne pas , moi je me demande pourquoi vous ne voulez pas suivre jésus qui a ressusiter .
non non non cela na pas de bon sens dire que c'est mohamed oh la la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 01:24

jojo a écrit:
Jésus a tout accompli mon cher Christerfield . Petero a tres bien expliquer les verset .

Vous essayer de faire coller des prophetie a Mohamed mais sa ne fonctionne pas , moi je me demande pourquoi vous ne voulez pas suivre jésus qui a ressusiter .
non non non cela na pas de bon sens dire que c'est mohamed oh la la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque on vous pose la question sur des versets répondez avec des versets non avec des blabla , on ne veux pas collé des prophétie sur Mohamed paix sur lui , si vous qui veulent enlevé ces prophéties de lui .

Rachid vous a donné des versets , répondez avec des versets si non taisez vous , on peut tous répondre sans arguments , c'est très facile de le faire , mais c'est difficile de trouvé des preuves pour vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 01:43

Bonjour cher ami , Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 871642

dans les versets que chrisredfield a citer je ne vois pas le nom de mohamed
je vois plutot Jésus dans ces propheties , je pense a lui jésus qui a tout accompli et a ressuciter . Quel verset veut tu que j'apporte ? Rosarum a donner une réponse claire aussi .

43.5 Ne crains rien, car je suis avec toi; Je ramènerai de l'orient ta race, Et je te rassemblerai de l'occident.

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 09:15

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

.

bon

dans mes versets , il est bien dit que les FILS DE KEDAR chanterons les louanges de Dieu, n'est ce pas?

oui mais pas seulement Kedar, c'est toute la terre :

42.10Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!

Citation :

en faite, si l'islam serais écarter, et si ça concerne uniquement ISRAEL, alors explique moi comment KEDAR vont chanter les louanges de Dieu?

et les iles ? et les villes ? et les déserts ? comment vont t ils chanter les louanges de Dieu ?

Citation :
par contre j'ai une explication qui mettra en accord ce que j'ai dit et le verset que tu a écrit.

le verset d'ESAIE que tu nous montre, parle de celui qui fera revenir les FILS D'ISRAEL en ISRAEL apres qu'ils étaient dispercer par les romains, n'est ce pas?

non pas les romains, les babyloniens environ 600 ans avant JC.

La déportation des Judéens s'est faite en trois fois (Jérémie 52,28-30). La première au temps de Joaquin (597 av. J.-C. ?), suite à la défaite du Royaume de Juda face à Nabuchodonosor II ; le Temple de Jérusalem est alors partiellement dépouillé et quelques citoyens emmenés, choisis parmi les plus importants. Onze ans plus tard (après une révolte contre l'empire sous le règne de Sédécias), la ville est entièrement rasée et une nouvelle déportation s'ensuit. Finalement, cinq ans plus tard, un troisième exil vient compléter les autres, toujours selon Jérémie. C'est donc toute l'élite du pays, religieuse, politique et économique, qui est déportée, mais non la population rurale. Les conditions de cette déportation semblent s'être rapidement améliorées sur place. Des tablettes administratives en cunéiforme retrouvées dans le palais royal de Nabuchodonosor à Babylone mentionnent la distribution de rations au roi Joaquin de Juda, à cinq princes judéens ainsi qu'à d'autres membres de l'élite de Juda, aux côtés d'autres déportés de haut rang venant d'autres royaumes1. Ils vivaient donc dans le palais royal, en otages, mais étaient traités en accord avec leur rang.

(wikipedia)

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:14

rosarum a écrit:

oui mais pas seulement Kedar, c'est toute la terre :

42.10Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!

pour le moment, l'islam est le christiannisme se disputent ce genre de propheties, et toi meme tu reconnais au fond de ton coeur que seul ces 2 religions sont en droit de disputer ce genre de propheties.

l'éssentiel, le verset d'ESAIE met l'accent sur KEDAR, donc dans ce cas, l'islam est en position de favorie.

l'islam se trouve aussi pratiquement dans le monde entier tout comme le christiannisme, a la différence que KEDAR = ISLAM.

donc disant que ESAIE parle de la religion qui sera dans le monde entier (donc soit islam soit christiannisme) et il rajoute que cette religion sra ceux de KEDAR, donc le christiannisme est rapidement écarter, et ne restera alors que l'islam.
Citation :

Citation :

et les iles ? et les villes ? et les déserts ? comment vont t ils chanter les louanges de Dieu ?

indonesie, malesie, 70 millions de chinois, un tier des indiens, LA GRANDE PARTIE DES DESERTS DANS LE MONDE SONT MUSULMANS.......en plus, n'oubli pas que la majeur partie des propheties de la bible parlent surtout du myen orient, perse, egypte, et toute ces parties sont maintenant sous l'islam.

Citation :
Citation :
par contre j'ai une explication qui mettra en accord ce que j'ai dit et le verset que tu a écrit.

non pas les romains, les babyloniens environ 600 ans avant JC.

l'ésentiel, ils parlent des paiens qui domine sur un lieu saint de Dieu : ISRAEL.

la liberation d'ISRAEL = chasser les paiens.

JESUS ne l'a point fait ni meme ces apotres, les romains paganistes avaient en plus expulser les disciples de JESUS et les juifs.

donc avec JESUS c 'est le contraire de la prophetie d'ESAIE qui s'est accompli, et ça ne peut etre que le cas, puisque de toute évidence, il est déja écarter dans la prophetie de KEDAR.

Mohamad parcontre, sa religion est la meme que celles des juifs, il adore le meme Dieu, il appelle au meme Dieu des juifs, il glorifie tout les prophetes de Dieu, donc grace a lui presque tout les desert du monde entier chantent les louanges de Dieu (arabie, le sahara de l'afrique du nord), en pourcentage, les habitants des iles sont majoritairement musulmans (indonesie, malesie) , KEDAR est musulman, et l'islam est partout dans le monde, et surtout il gagne des parts au détriment du christiannisme.

Mohamad a aussi proclamer la religion de Dieu en ISRAEL, et a fait chasser le paganisme une bonne fois pour toute, et a meme reconstruit le TEMPLE que les juifs et chrétiens ne reconnaissent pas, l'éssentiel, il est reconstruit, et les musulmans accomplissent les prieres la bas.

Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:25

J'aimerai bien savoir ou chrisredfeild à trouver tous ses versets car j'ai cherché le prophéte Esaie dans le Coran et je ne l'ai pas trouvé mais je ne suis pas musulman.
Peut étre ai je loupé les passages qui parle d'Esaie.

@Mohammed-Jésus.
Frére Petero a répondu à chrisredfeild et de quelle maniére.

.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:46

Poisson vivant a écrit:
J'aimerai bien savoir ou chrisredfeild à trouver tous ses versets car j'ai cherché le prophéte Esaie dans le Coran et je ne l'ai pas trouvé mais je ne suis pas musulman.

et tu a trouvé ou JESUS te dit que c'est lui qui accompli la prophetie de KEDAR QUI CHANTERONS LES LOUANGES DE DIEU?

vraiment, vos reponses sont ridicules et montrent votres faiblessesssssssssssssssssss.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:47

Le témoignage d’Héraclius, 1er empereur d’orient

Boukhâry rapporte dans un long hadith, la teneur de la lettre que le Prophète r avait adressée à Héraclius 1er, empereur d’Orient (610-641), pour l’inviter à embrasser l’Islam. La lettre est la suivante :

« Au nom de Dieu, L’infiniment Miséricordieux, le très Miséricordieux. Lettre de Muhammad, le serviteur et le Messager de Dieu à Héraclius, empereur de Rome. Que la paix soit sur ceux qui suivent la voie droite. Accepte de te soumettre. Embrasse l’Islam et Dieu te récompensera deux fois. Si tu te détournes et refuses, tu porteras les péchés des Romains. « Dis : Ô gens du Livre ! Convenons les uns des autres de ce point commun entre nous, à savoir de n’adorer que Dieu seul, sans lui adjoindre d’associé, de ne pas nous prendre les uns les autres pour divinités en dehors de Dieu. » S’ils se détournent, dites-leur : « Soyez témoins, qu’à Dieu seul, nous nous soumettons ». » (La famille d’Imrâne, v.64).

Le Prophète r fit porter cette lettre par Dihya ibn Khalîfa Al-Kalby à qui il donna l’ordre de la remettre au roi de Bosrâ qui lui-même se chargea de la transmettre à l’empereur d’Orient. Dans les propos rapportés par Boukhâry, Ibn Abbas dit avoir été informé par Aboû Soufyân ibn Harb du dialogue qui s’est tenu entre lui et l’empereur Héraclius 1er, lorsque ce dernier apprit la nouvelle de la lettre. Aboû Soufyân présent chez l’empereur, alors qu’il n’avait pas encore embrassé l’Islam et dirigeait encore l’inimitié contre le Prophète, témoigne en répondant aux questions de l’empereur, curieux de savoir qui est ce Muhammad qui se prétend être envoyé de Dieu :

Héraclius 1er : « Lequel d’entre vous est généalogiquement plus proche de cet homme qui prétend être un prophète ? »

Aboû Soufyân : « C’est moi. »

Héraclius 1er : « Rapprochez-le de moi ! Rapprochez ses compagnons et mettez-les derrière lui ». Ensuite il dit au traducteur : « Dis-leur que je veux interroger leur compagnon au sujet de ce prétendu prophète ; si cet homme venait à mentir, alors ses compagnons devraient m’informer de ce mensonge. »

« Par Dieu ! N’eût été la honte de me voir attribuer un mensonge, j’aurais menti devant les questions de l’empereur » affirma par la suite Aboû Soufyân.

La première question fut la suivante :

Héraclius 1er : Quelle appréciation faites-vous de sa généalogie ?

Aboû Soufyân : « Son lignage est noble. »

Héraclius 1er : « Quelqu’un parmi vous a-t-il jamais, tenu de tels propos ( le fait de se prétendre prophète) ? »

Abou Soufyan : « Non. »

Héraclius 1er : « Le soupçonniez-vous de mensonge avant qu’il ne tienne un tel discours ? »

Abou Soufyan : « Non. »

Héraclius 1er : « Y a-t-il des rois dans sa descendance ? »

Aboû Soufyân : « Non. »

Héraclius 1er : « Ceux qui le suivent sont-ils les nobles ou le bas peuple ? »

Aboû Soufyân : « Plutôt le bas peuple. »

Héraclius 1er : « Ces gens augmentent-ils en nombre ou régressent-ils ? »

Aboû Soufyân : « Ils augmentent plutôt. »

Héraclius 1er : « Y en a-t-il qui apostasient par aversion après avoir embrassés sa religion ? »

Aboû Soufyân : « Non. »

Héraclius 1er : « Lui arrive-t-il de trahir ? »

Aboû Soufyân : « Non. Toutefois, nous avons conclu une trêve avec lui et nous ne connaissons pas ses intentions. »

Héraclius 1er : « C’est la seule réponse où je peux trouver à redire. Mais avez-vous été en guerre avec lui ? »

Aboû Soufyân : « Oui. »

Héraclius 1er : « Quel a été l’aboutissement de ces combats livrés ? »

Aboû Soufyân : « Tantôt nous triomphions et tantôt il triomphait. »

Héraclius 1er : « Que vous ordonne-t-il de faire ? »

Aboû Soufyân : « Il nous ordonne de n’adorer que Dieu seul sans rien lui associer, de délaisser le culte de nos ancêtres, de faire la prière, de verser l’aumône, d’être sincères, d’être chastes et de garder le lien avec la famille. »

Héraclius 1er: (au traducteur) « Dis-lui que je l’ai interrogé au sujet de son lignage et il a répondu qu’il est noble. Il en est de même du lignage des messagers au sein de leur peuple. Je lui ai demandé si quelqu’un avant lui, avait eu la même prétention et il m’a répondu que « non ». Car, si quelqu’un avant lui, avait eu la même prétention, j’aurais pu croire qu’il ne veuille que renouveler ce qu’un autre a déjà accompli. Je lui ai demandé s’il y avait des rois dans sa descendance et il m’a répondu que « non ». Je me suis dit : S’il y avait un roi dans sa descendance, je pourrais penser qu’il cherche à reconquérir le trône de son père. Je lui ai demandé s’ils le traitaient de menteur avant qu’il n’ait eu à se présenter comme prophète et il m’a répondu que « non ». Or j’ai compris par là, que s’il n’était pas homme à mentir à l’égard de ses semblables, il ne pouvait, à plus forte raison mentir à l’égard de Dieu. Je lui ai demandé si ce sont les nobles qui le suivent ou le bas peuple et il répondit « le bas peuple », or ce sont ceux-là même qui suivent toujours les messagers. Je lui ai demandé si ceux qui le suivent augmentent en nombre ou régressent, et il m’a répondu qu’ils progressent, or c’est bien cela le propre de la foi qui est de croître jusqu’à atteindre la complétude. Je lui ai demandé s’il y en a qui apostasient par aversion parmi ses disciples et il m’a répondu que « non », or c’est bien ainsi qu’il en est de la foi, lorsque sa douce saveur rencontre les cœurs. Je lui ai demandé s’il trahissait, il m’a répondu que « non », or tel est le comportement des messagers, ils ne trahissent jamais. Je lui ai demandé s’ils se sont combattus, et il m’a répondu que « oui » et que les combats entre vous avaient eu des alternatives, tantôt à son avantage et tantôt au leur. Il en est ainsi des prophètes, ils subissent des épreuves, mais la réussite et le succès final leur reviennent. Je lui ai demandé ce qu’il leur ordonne et il m’a répondu « qu’il leur ordonne d’adorer Dieu sans rien lui associer, de s’abstenir d’adorer les idoles, de prier, de cultiver la sincérité et la chasteté. » Précise-lui que si tout ce que tu as dit est vrai, il sera maître de l’endroit sur lequel, présentement, foulent mes pieds[1]. Je savais qu’un prophète allait paraître, mais je n’imaginais pas qu’il viendrait de vous. Quant à moi, s’il m’était possible de l’approcher, je ferais tout pour le rencontrer et si j’étais auprès de lui, je laverais moi-même ses pieds ».

voila qu'HERACLIUS reconnais que c'est le prophete qui dominera sur ROME
(bien que par orgueille , il a preferer ne pas le suivre)

« Il était César et le Pape réunis en un seul être ; sans armée, sans garde du corps, sans palais et sans revenu fixe ; s’il y a un homme qui a le droit de dire qu’il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu’il a reçu tout le pouvoir sans avoir les instruments ni les supports. » Bosworth Smith, Mohammad and Mohammadanism, Londres, 1874, p.92.
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:50

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:

et tu a trouvé ou JESUS te dit que c'est lui qui accompli la prophetie de KEDAR QUI CHANTERONS LES LOUANGES DE DIEU?

vraiment, vos reponses sont ridicules et montrent votres faiblessesssssssssssssssssss.

J'adore quand on répond par une question, ça en dit long ! lol!

Au contraire ma réponse démontre la force de la Bible sans laquelle vous ne connaitriez rien des prophétes.

Petero bien plus callé que moi en théologie Biblique, vous as répondu de brillante maniére.

.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 23:37

Poisson vivant a écrit:

J'adore quand on répond par une question, ça en dit long ! lol!

Au contraire ma réponse démontre la force de la Bible sans laquelle vous ne connaitriez rien des prophétes.

Petero bien plus callé que moi en théologie Biblique, vous as répondu de brillante maniére.

.

primo, PETERO est encor plus ignorant que toi.

sait tu pourquoi?

j'ai affiché une prophetie qui parle de KEDAR, alors normalement il aurais du m'afficher la confirmation de JESUS que cette prophetie le concerne.

a la place, il m'affiche quoi?

il m'affiche un verset qui rappelle seulement que JESUS est prophetisé dans ESAIE, chose que nous n'infirmons pas, au contraire, nous savons que ESAIE annonce aussi Jésus.

seulement, nous discutons d'une prophetie particuliere, celle de KEDAR.

c'est comme ci quel'un te dit :

viendra un homme qui gouvernera la france, il sera petit de taille et vraiment MECHANT MECHANT MECHANT.

toi tu va t'enter a coller cette prophetie au président algerien : BOUTEFLIKA juste parcequ'il est petit de talle, mais pour cela, tu a ignorer la partie la plus importante, a savoir : GOUVERNERA LA FRANCE, et donc, Bouteflika sera écarté, et la prophetie ne peut que concerné SARKOUSY.
en faite, il rempli tout :

1- PETIT DE TAILLE
2- GOUVERNE LA FRANCE

3- MEHANT MECHANT MECHANT........

c'est la meme chose dans ce que j'ai affiché

je n'ai pas parlé de TOUT ESAIE, je sais que certains versets d'ESAIE traitent JESUS

j'ai plutot mentionné un chapitre, et je ne traite que ce chapitre.

ce chapitre me parle d'un serviteur qui grace a lui LES FILS DE KEDAR chanterons les louanges de DIEU.

JESUS est rapidement écarté ici et tu le sais tout comme bouteflika fut écarté puisqu'il n'a pas gouverné la france.

ah , encor une chose

je t'ai dit que PETERO est encor plus ignorant que toi, sait tu pourquoi?

une fois il m'a dit :
Citation :

NON je ne l’ai pas fait inaperçu. Jésus se rendra de nouveau visible, le jour de la restauration universelle. En attendant ce jour est présent, mais invisiblement, spirituellement, par son Esprit.

voila le lien :

oulalalaaaaaaa

avant qu'arnaud nous a dit : ne pas manger du cochon = ne pas agir comme cochon, petero a bien dit ce que tu li.............

voila votre scientifique, votre grand theologien,; comment il arrive a expliqué votre religion.

maintenant revient a mon sujet.

comment JESUS a pu accomplir la prophetie des louanges des kedars?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 01:43

Bonjour chrisredfield ,

Tu pense qu'il y a seulement des musulmans en orient ? ( jécris orient parce que je ne connais pas tout les pays de l'orient ) .

Je pense que tu oublis les chrétiens d'orient !

Et il y a aussi des chrétiens en occident .

Alors ne critique pas Arnaud .

icon_santa
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 12:11

jojo a écrit:
Bonjour chrisredfield ,

Tu pense qu'il y a seulement des musulmans en orient ? ( jécris orient parce que je ne connais pas tout les pays de l'orient ) .

Je pense que tu oublis les chrétiens d'orient !

Et il y a aussi des chrétiens en occident .

Alors ne critique pas Arnaud .

icon_santa

c'est ça ton explication?

lorsque nous disons : LES ALGERIENS SONT MUSULMANS, nous parlons évidement de LA MAJORITE.

il y'a des chrétiens en algerie, mais vu leur nombres mineurs, on ne peut dire : LES ALGERIENS SONT CHRETIENS.

tu sais bien que je dit vrai.

lorsque nous disons : KEDAR chaterons les louanges de Dieu, nous parlons bien évidement de la majorité, et la majorité est MUSULMANE.

donc explique moi comment Jésus a accompli ceci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:02

Bonjour Chrisredfield ,

Jésus a accompli ce dont tu parle , car il y a des églises et des chrétiens en orient , point la ligne Very Happy

je ne comprend pas pourquoi tu insiste sur le mot ''majoriter '' . Jésus a tout accompli il demande une seule chose ''croire en lui '' .

Bonne journée cher ami.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:09

jojo a écrit:
Bonjour Chrisredfield ,

Jésus a accompli ce dont tu parle , car il y a des églises et des chrétiens en orient , point la ligne Very Happy

je ne comprend pas pourquoi tu insiste sur le mot ''majoriter '' . Jésus a tout accompli il demande une seule chose ''croire en lui '' .

Bonne journée cher ami.

Le mot "kafara" en arabe signifie "mécroire" il signifie aussi voiler ou cacher , et c'est bien ce que vous faites vous cacher la vérité alors que vous le savez .

est ce que Jésus paix sur lui est un serviteur de dieu ou bien un dieu ?

Un homme ne peut pas être à la fois un maître et un esclave .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:20

Mohamed-jésus a écrit:
jojo a écrit:
Bonjour Chrisredfield ,

Bonne journée cher ami.

Le mot "kafara" en arabe signifie "mécroire" il signifie aussi voiler ou cacher , et c'est bien ce que vous faites vous cacher la vérité alors que vous le savez .

Bonjour cher ami ,

Jésus est divin et humain .

Jésus a tout accompli , mohamed n'était pas encore né quand Jésus a tout accompli .

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:37

jojo a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
jojo a écrit:
Bonjour Chrisredfield ,

Bonne journée cher ami.

Bonjour cher ami ,

Jésus est divin et humain .

Jésus a tout accompli , mohamed n'était pas encore né quand Jésus a tout accompli .

Jésus paix sur lui n'a rien accompli , cette histoire de divin et humain est un compte de fée , même les petits enfant ne peuvent pas la croire , en plus jésus paix sur lui n'a jamais dit je suis divin et humain ni même ces disciples , Si jésus paix sur lui a tout accompli pourquoi il dit alors "j'ai beaucoup de chose a vous dire mais vous ne pouvez pas les porté maintenant" ? , ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'il n'a pas tout accompli .

En plus les village occupé par les Kédar sont les arabes , ils était des polythéiste avant la venu de Mohamed paix sur lui , puis après ils ont chanté la gloire de dieu .

Voici une très belle vidéo de ces chants (très émotionnel des millions de musulmans!!!) :

Voici ce qu'ils disent :

« LABAYKA ALLAHUMMA LABAYK, LABAYKA LA CHARIKA LAKA LABAYK, INA AL-HAMDA , WA NI’MATA, LAKA WAL-MOULK, LA CHARIKA LAK »
cela signifie :
« Je réponds à Ton appel ô Allah ! Je réponds à Ton appel. Tu n’as point d’associé. La Louange et Le Bienfait t’appartiennent ; ainsi que La Loyauté, Tu n’as point d’associé » .

Dernière édition par Mohamed-jésus le Mer 19 Sep 2012, 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:40

Alors tu oubli les chrétiens d'orient !

Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:45

jojo a écrit:

c'est une minorité , on parle toujours de la majorité , Pourquoi dieu a dit les villes des kédar alors qu'il y a peu de chrétiens là bas , pourquoi il n'a pas mentionné d'autres village où il y a de nombreux chrétiens ???

tu as vu la vidéo ? , elle est belle non ? , ou peut être tu es jaloux ? lol!
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:55

jojo a écrit:
Bonjour Chrisredfield ,

Bonne journée cher ami .

écoute miss

tu fait partie d'un des 3 cas suivant :

1- soit tu es ignorante que l'ARABIE EST MUSULMANE.

2- soit tu es folle

3- soit tu a reconnu la vérité mais tu l'obstrue.

le premier cas, il ne te concerne pas, le deuxieme aussi, je ne pense pas que tu soit Folle, parcontre , le 3 ieme cas, OUI, il TE CONCERNE, et il est confirmé par le Coran lui meme :

« Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants". Coran : 146/2

Jojo, tu n'est pas inteligente du tout, tu aurais du ne rien dire au lieu de dire ce que tu vient de dire.

en disant ce que tu vient de dire, tu me dit indirectement : je ne supporte pas ce prophete envoyé par Dieu.

avoue le simplement

tu a reconnu la vérité, mais tu ne la suporte pas, et tellement tu ne la suporte pâs, tu dit des stupidité genre :
Citation :

pourtant nous parlions de KEDAR, KEDAR c'est l'ARABIE SAOUDITE, c'est uniquement l'arabie, et on a insisté sur ça.

on n'a pas parlé de tout l'orient.

on a simplement mis l'accent sur KEDAR = HIJAZ ( toute la partie de l'arabie qui est inclu la mecque , medine...)

peut etre cette partie est chrétienne?

soit intelligente

soit donne une réponse convenable, mais si pour te ridiculiser, alors ne dit rien.

je repose la question

OU EST L'ACCOMPLISSEMENT DE JESUS AVEC KEDAR (et je précise que KEDAR c'est le hijaz, donc la partie ouest de l'arabie saudite).

peut tu nous montrer ou Jésus a accompli ceci?

autre chose miss.

ne te ridiculise pas davantage en me disant :
Citation :

comment ça je n'insiste pas?

et bien dans ce cas, je dit : peut etre que tu es folle......

l'algerie est 99.99% musulmane, vrai ou faux?

donc globalement , nous disons bien : LES ALGERIENS sont musulmans.

n'agit pas comme une folle, accepte plutot la REALITE, et ne t'inquiete pas, je suis pret a te ridiculiser davantage, donc soit dit une bonne chose ou alors ne dit rien, parceque si tu dit n'importe quoi, et bien je te ridiculiserais davantage.

retournant a KEDAR, la PROPHETIE DE NOTRE SUJET.

KEDAR c'est le fils d'ISMAEL, et il a habiter le HIJAZ, donc la partie OUEST de l'arabie saudite, qui est 99.99 % des musulmans.

donc lorsque nous disons : KEDAR chanterra les louanges de Dieu, selon ta folie, nous parlons des 0.01 % chrétiens, ou alors nous parlons des 99.99 % de musulmans.

t'a 2 options ici :

1- SOIT TU REPOND d'une façon inteligente (qui est reconnaitre mohamad, puisque c'est la seul option possible et tu le sais si tu n'est pas prise par la folie).

2- soit tu garde le silence si tu trouve que tu ne peut rien dire a part les folies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:05

Pas besoin de traiter les autre de folle et de fou et les rabaisser , je pense que la tu dépasse les borne .

Mt 7:1-
" Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;

Je pense que tu n'accepte pas qu'il y a des chretiens en orient . Tu n'accepte pas que Jésus a tout accompli et est née avant mohamed . Ce n'est pas de notre faute si vous ne voulez pas suivre le chemin de Jésus et croire en sa réssurection . Jésus vous apelle a la lumiere et la vériter .

Moi je ne te jugerai pas tu est libre d'avoir la religion que tu veut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:07

Mohamed-jésus a écrit:
jojo a écrit:

c'est une minorité , on parle toujours de la majorité , Pourquoi dieu a dit les villes des kédar alors qu'il y a peu de chrétiens là bas , pourquoi il n'a pas mentionné d'autres village où il y a de nombreux chrétiens ???

tu as vu la vidéo ? , elle est belle non ? , ou peut être tu es jaloux ? lol!

Non je ne suis pas jalouse .

Toi est tu jalouse que jésus est venu tout accomplir avant mohamed ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:14

Mais cher Chrisredfield ,

Tu pense vraiment qu'il a aucun chrétien a Kédar ?

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:23

jojo a écrit:
Mais cher Christedfield ,

...
désolé , mais c'est le cas, le seul soutient que tu aura est que la moderation va moderer mes propos, mais aucun chrétien ne va te suivre sur cette phrase.

tous savent que lorsqu'une tribut est 99.99 % est sur une religion, alors nous disons : CETTE TRIBUT EST SUR CETTE RELIGION.

c'est ainsi.

lorsque LA BIBLE DIT : KEDAR CHANTERONS LES LOUANGES DE DIEU, donc la BIBLE parle de la MAJORITE, la quasi majorité.

elle ne parle pas de 0.01 % ou de 1 % de KEDAR, et tu le sais.

accepte tu ceci :

USA chantent le CORAN.

NON, parceque les musulmans sont minoritaire tout simplement.

Pas de majuscules, merci [MFL]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:24

Il y a aussi des chretiens en arabie saoudite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:30

chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:

...
désolé , mais c'est le cas, le seul soutient que tu aura est que la moderation va moderer mes propos, mais aucun chrétien ne va te suivre sur cette phrase.

tous savent que lorsqu'une tribut est 99.99 % est sur une religion, alors nous disons : .......
c'est ainsi.

lorsque LA BIBLE DIT : .................. donc la BIBLE parle de la MAJORITE, la quasi majorité.

accepte tu ceci :

USA chantent le CORAN.

Pas de majuscules [MFL]

Tu as une drole de facon de dialoguer en tout cas traiter les autres de folle et de fou (nouvel avertissement contre CHRISREDFEILD )
et toujours tes majuscules ! ([toutes les majuscules de CHRISREDFEILD seront automatiquement effacées - MFL])

Je disais qu'il y a aussi il y a des chrétiens en orient , l'arabie saoudite en fait parti ,
Alors les chrétiens chantent des louange a dieu . Tu le sais bien que les chrétiens pensent que mohamed n'est pas prophete cher Chrisredfield , et que Jésus a tout accomplie .

Alors il vaut mieux arreter cette conversation on tourne en rond.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:03

Poisson vivant a écrit:

@Mohammed-Jésus.
Frére Petero a répondu à chrisredfeild et de quelle maniére.

.

Mon cher POISSON, le Coran ignore les grands prophètes de la Bible, Isaïe, Jérémie, Ezéchiel, etc ...et notre frère CHRISREDFEILD ne trouve ses références que dans la Bible

Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que les versets dont il s'agit parle de la dispersion des Juifs du temps de Nabuchononosor, et nullement de la dispersion des Juifs sous Titus !

Is 43:3- Car je suis Yahvé, ton Dieu, le Saint d'Israël, ton sauveur. Pour ta rançon, j'ai donné l'Égypte, Kush et Séba à ta place.
Is 43:4- Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t'aime. Aussi je livre des hommes à ta place et des peuples en rançon de ta vie.
Is 43:5- Ne crains pas, car je suis avec toi, du levant je vais faire revenir ta race, et du couchant je te rassemblerai.
Is 43:6- Je dirai au Nord : Donne! et au Midi : Ne retiens pas! Ramène mes fils de loin et mes filles du bout de la terre,.........

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gan

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:19

chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:
Bonjour Chrisredfield ,

Bonne journée cher ami .

écoute miss

tu fait partie d'un des 3 cas suivant :

1- soit tu es ignorante que l'ARABIE EST MUSULMANE.

2- soit tu es folle

3- soit tu a reconnu la vérité mais tu l'obstrue.

le premier cas, il ne te concerne pas, le deuxieme aussi, je ne pense pas que tu soit Folle, parcontre , le 3 ieme cas, OUI, il TE CONCERNE, et il est confirmé par le Coran lui meme :

« Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent (mohamad) comme ils reconnaissent leurs enfants". Coran : 146/2

Jojo, tu n'est pas inteligente du tout, tu aurais du ne rien dire au lieu de dire ce que tu vient de dire.

en disant ce que tu vient de dire, tu me dit indirectement : je ne supporte pas ce prophete envoyé par Dieu.

avoue le simplement

tu a reconnu la vérité, mais tu ne la suporte pas, et tellement tu ne la suporte pâs, tu dit des stupidité genre :
Citation :

pourtant nous parlions de KEDAR, KEDAR c'est l'ARABIE SAOUDITE, c'est uniquement l'arabie, et on a insisté sur ça.

on n'a pas parlé de tout l'orient.

on a simplement mis l'accent sur KEDAR = HIJAZ ( toute la partie de l'arabie qui est inclu la mecque , medine...)

peut etre cette partie est chrétienne?

soit intelligente

soit donne une réponse convenable, mais si pour te ridiculiser, alors ne dit rien.

je repose la question

OU EST L'ACCOMPLISSEMENT DE JESUS AVEC KEDAR (et je précise que KEDAR c'est le hijaz, donc la partie ouest de l'arabie saudite).

peut tu nous montrer ou Jésus a accompli ceci?

autre chose miss.

ne te ridiculise pas davantage en me disant :
Citation :

comment ça je n'insiste pas?

et bien dans ce cas, je dit : peut etre que tu es folle......

l'algerie est 99.99% musulmane, vrai ou faux?

donc globalement , nous disons bien : LES ALGERIENS sont musulmans.

n'agit pas comme une folle, accepte plutot la REALITE, et ne t'inquiete pas, je suis pret a te ridiculiser davantage, donc soit dit une bonne chose ou alors ne dit rien, parceque si tu dit n'importe quoi, et bien je te ridiculiserais davantage.

retournant a KEDAR, la PROPHETIE DE NOTRE SUJET.

KEDAR c'est le fils d'ISMAEL, et il a habiter le HIJAZ, donc la partie OUEST de l'arabie saudite, qui est 99.99 % des musulmans.

donc lorsque nous disons : KEDAR chanterra les louanges de Dieu, selon ta folie, nous parlons des 0.01 % chrétiens, ou alors nous parlons des 99.99 % de musulmans.

t'a 2 options ici :

1- SOIT TU REPOND d'une façon inteligente (qui est reconnaitre mohamad, puisque c'est la seul option possible et tu le sais si tu n'est pas prise par la folie).

2- soit tu garde le silence si tu trouve que tu ne peut rien dire a part les folies.
Paix sur toi Chrisredfield. je prie pour toi car ton âme est noire. en agissant comme tu le fais, tu risques de créer des problèmes car certains vont peut-être se donner le droit de te répondre sur le même ton : agressif, arrogant... et ce sera l'escalade. tu n'es absolument pas constructif.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:29

jojo a écrit:
chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:

...

tous savent que lorsqu'une tribut est 99.99 % est sur une religion, alors nous disons : .......
c'est ainsi.

lorsque LA BIBLE DIT : .................. donc la BIBLE parle de la MAJORITE, la quasi majorité.

accepte tu ceci :

USA chantent le CORAN.

Pas de majuscules [MFL]

Tu as une drole de facon de dialoguer en tout cas traiter les autres de folle et de fou (nouvel avertissement contre CHRISREDFEILD )
et toujours tes majuscules ! ([toutes les majuscules de CHRISREDFEILD seront automatiquement effacées - MFL])

Je disais qu'il y a aussi il y a des chrétiens en orient , l'arabie saoudite en fait parti ,
Alors les chrétiens chantent des louange a dieu . Tu le sais bien que les chrétiens pensent que mohamed n'est pas prophete cher Chrisredfield , et que Jésus a tout accomplie .

Alors il vaut mieux arreter cette conversation on tourne en rond.

Oui vraiment il y a aussi des Musulmans en France , si quelqu'un vous disent que les français chanterons les louanges de dieu , peut on dire que c'est les musulmans qui vont le faire ????!!!!!!!
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:32

Dire que jésus paix sur lui a tout accompli se contredit avec ce verset :

Jn 16:12- J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent.

Pourquoi il dit ça si il a tout accompli ??!!!!

Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 12:49

Mohamed-jésus a écrit:
Dire que jésus paix sur lui a tout accompli se contredit avec ce verset :

Jn 16:12- J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent.

Pourquoi il dit ça si il a tout accompli ??!!!!

Jésus nous montre sa divinité dans l'Evangile ("cherchez et vous trouverez") mais imagine s'il avait dit "Je suis Divin" que ce serait il passé ?
Rien qu'en affirmant être le Fils de Dieu, et de s'être associer à Dieu, les Pharisiens voulaient le lapider alors imagine toi s'il avait dit "je suis Divin" ou "je suis Yaweh"

Jésus a accompli la Loi, il a parachevé la Loi, voila pourquoi il nous dit "Tout est accompli"

Si un autre prophéte devait venir aprés lui, Jésus nous l'aurait dit ouvertement, "aprés moi viendra un autre prophéte" mais jamais Jésus ne nous dit ceci. vous essayez en tordant le sens de l'Evangile d'y trouver une trace de l'annonce de Mohammed mais la réalité est toute autre.

Avec Jésus la Loi et les prophétes sont parachevés, terminés.
Nous savons mintenant quoi faire pour entrer dans le royaume des cieux et c'est Jésus lui même qui nous le dit.

Mohammed est en trop pour nous Chrétiens.

.
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:28

Ecouter ce que dit Nicodéme.
Ces extraits du film "Jésus de Nazareth" sont parlants.

.
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:59

Vous avez bien dérivé du sujet de Rachid , je sais bien que vous saviez que la prophétie de esai42 est pour notre prophète Mohamed paix sur lui .
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:39

jojo a écrit:
Il y a aussi des chretiens en arabie saoudite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

waaaaaaaaaaaaaaaaaw

Jojo

je t'ai dit precedement : soit dit une bonne chose soit ne dit rien.

dans ton lien je li :
Citation :

Les chrétiens d'Arabie saoudite sont une minorité religieuse dans ce royaume. Ce sont principalement des expatriés établis dans le pays (Philippins, Indiens, Libanais, Européens, Américains,...). Ils sont estimés à 1,5 million, soit environ 4 % de la population.

est-ce que voit les FILS DE KEDAR ICI?

il est dit que se sont des americains, européen.....mais ils ne sont pas SAUDITES, ils ne sont pas FILS DE KEDAR comme le dit la prophetie de ESAIE : LES FILS DE KEDAR CHANTERONS LES LOUANGES DE DIEU.

bon

tu ne va surment plus rien dire, tu manque de munition.

si tu dit quelque chose, reflechi dabord, mais de toute façon, tu a reconnu la vérité, autrement, tu ne m'affiche pas ce genre de liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël   Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël - Page 2 Empty

Tribu de KEDAR ; Muhammad descend d'Ismaël
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant