Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manif musulmane contre le terrorisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptySam 17 Juin 2017, 19:34

17.06.2017

Une manifestation musulmane contre le terrorisme islamiste a eu lieu aujourd'hui à Cologne.
On attendait 10 000  manifestants mais seuls environ 2000 sont venus.

L'organisation turque DITIB s'était décidée contre la manifestation.

En tout cas, chapeau pour ceux qui sont venus c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FOX10

FOX10



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptySam 17 Juin 2017, 21:50

a quand une manif des chrétiens pour condamner le terrorisme d'état de leur gouvernement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptySam 17 Juin 2017, 23:36

FOX10 a écrit:
a quand une manif des chrétiens pour condamner le terrorisme d'état de leur gouvernement ....

Tu soutiens daesh?

Parce que c'est contre daesh que ces musulmans allemands ont manifesté aujourd'hui.

Les terroristes de daesh crient "Allahu Akbar" en se faisant exploser dans la foule.

Aucun chrétien ne se fait sauter au milieu de la foule en criant "Jésus akbar"

Question subsidiaire: Tu connais un seul état, non terroriste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptySam 17 Juin 2017, 23:51

La diversion habituelle des lâches qui refusent d'assumer leur part d'ombre, et de perversité.
Si les occidentaux font la guerre, c'est pas en raison du Christ, c'est à des fins de stratégie politicienne, d'argent de pouvoir, aucun rapport avec la religion dont ils se foutent éperdument. En revanche le terrorisme islamique se fait uniquement en raison d'un bouquin qui légitime ce genre d'agissement. Aucun rapport avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 00:32

cailloubleu a écrit:
Tu soutiens daesh?

Parce que c'est contre daesh que ces musulmans allemands ont manifesté aujourd'hui. [...]

D'ailleurs voir (ou revoir) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 01:08

cailloubleu a écrit:
17.06.2017

Une manifestation musulmane contre le terrorisme islamiste a eu lieu aujourd'hui à Cologne.
On attendait 10 000  manifestants mais seuls environ 2000 sont venus.

L'organisation turque DITIB s'était décidée contre la manifestation.

En tout cas, chapeau pour ceux qui sont venus c'est déjà beaucoup.
Très bonne initiative !!

je pense que la conjoncture actuelle n’était pas propice a cause peut être du ramadan mais 2000 manifestants c'est déjà pas mal

je dis moi aussi chapeau a ceux qui sont venu pour dénoncer ce qui ne s'apparente nullement a notre belle religion qui prone avant tout la paix  et le respect de la vie

CORAN 17:33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
Revenir en haut Aller en bas
FOX10

FOX10



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 02:33

cailloubleu a écrit:
FOX10 a écrit:
a quand une manif des chrétiens pour condamner le terrorisme d'état de leur gouvernement ....

Tu soutiens daesh?

Parce que c'est contre daesh que ces musulmans allemands ont manifesté aujourd'hui.

Les terroristes de daesh crient "Allahu Akbar" en se faisant exploser dans la foule.

Aucun chrétien ne se fait sauter au milieu de la foule en criant "Jésus akbar"

Question subsidiaire: Tu connais un seul état, non terroriste?


arrete de soutenir les gouvernements des pays chrétien criminel et aller manifester,ils manifestent contre daesh manifeste a ton tour contre tes gouvernements criminel qui depuis des décennies envahissent des pays musulmans ,massacrent,viole,torture,bombarde etc etc aller courage ....quand tu iras manifester tu seras crédible moralement ! les gouvernements occidentaux ne sont pas crédible en donneur de lecon! c'est comme si que marc dutroux faisait un colloque sur la protection des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 03:32

FOX10 a écrit:
cailloubleu a écrit:


Tu soutiens daesh?

Parce que c'est contre daesh que ces musulmans allemands ont manifesté aujourd'hui.

Les terroristes de daesh crient "Allahu Akbar" en se faisant exploser dans la foule.

Aucun chrétien ne se fait sauter au milieu de la foule en criant "Jésus akbar"

Question subsidiaire: Tu connais un seul état, non terroriste?


arrete de soutenir les gouvernements des pays chrétien criminel et aller manifester,ils manifestent contre daesh manifeste a ton tour contre tes gouvernements criminel qui depuis des décennies envahissent des pays musulmans ,massacrent,viole,torture,bombarde etc etc aller courage ....quand tu iras manifester tu seras crédible moralement ! les gouvernements occidentaux ne sont pas crédible en donneur de lecon! c'est comme si que marc dutroux faisait un colloque sur la protection des enfants  
l'intention de cailloubleu est positive mon cher fox10
et là t'es hors sujet mais tu peux ouvrir un topic de ce que tu avances avec des preuves biensur
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 04:24

Cher Fox10, pour le coup je suis entièrement d'accord avec Anaska.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 05:28

Quand quelqu'un se noie, c'est pas en appuyant sur tête pour l'enfoncer que l'on veut le sauver.

la religion n'est rien d'autre que ce que les hommes en font.

Certains parlent de la violence en disant qu'elle est normale, c'est à dire que sans être musulman, ils disent que ce que nous appelons abusivement l'islam salafiste est le vrai islam, celui des terroristes.

a quel jeu jouent t-ils ? pour amener à la paix ne serait il pas mieux d'accompagner les musulmans qui veulent faire de leur religion une religion de paix plutôt que de dire que c'est ceux qui veulent en faire une religion de guerre qui ont raison ?

C'est quoi la priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 05:48

Tonton a écrit:
Quand quelqu'un se noie, c'est pas en appuyant sur tête pour l'enfoncer que l'on veut le sauver.

la religion n'est rien d'autre que ce que les hommes en font.

Certains parlent de la violence en disant qu'elle est normale, c'est à dire que sans être musulman, ils disent que ce que nous appelons abusivement l'islam salafiste est le vrai islam, celui des terroristes.

a quel jeu jouent t-ils ? pour amener à la paix ne serait il pas mieux d'accompagner les musulmans qui veulent faire de leur religion une religion de paix plutôt que de dire que c'est ceux qui veulent en faire une religion de guerre qui ont raison ?

C'est quoi la priorité ?


Tu as raison , d'ailleur je me permet de douter des intentions de ces gens , selon moi leur but n'est pas la paix , mais plutot la disparition pure et simple de l'islam qu'il soit pacifique ou violent les importe peu .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 05:55

Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as raison , d'ailleur je me permet de douter des intentions de ces gens , selon moi leur but n'est pas la paix , mais plutot la disparition pure et simple de l'islam qu'il soit  pacifique ou violent  les importe peu .

Notre Créateur nous en a informé il-y-a plus de 1400:ans déjà :

SOURATE 2 ,AL-BAQARAH (LA VACHE)
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 06:03

Cyril 84 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as raison , d'ailleur je me permet de douter des intentions de ces gens , selon moi leur but n'est pas la paix , mais plutot la disparition pure et simple de l'islam qu'il soit  pacifique ou violent  les importe peu .

Notre Créateur nous en a informé il-y-a plus de 1400:ans déjà :

SOURATE 2 ,AL-BAQARAH (LA VACHE)
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.


Salut Cyril je suis sur qu'on est pas les seul a avoir remarqué la non objectivité de certaines personne qui critique l'islam . par contre je ne suis pas d'accord avec la traduction et l'interpretation de ce verset , mais ce serait du HS que d'en parler .



Pour te donner un indice en Arabe Religion=Din , Or dans ce verset le mot Din est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 07:23

Cyril 84 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as raison , d'ailleur je me permet de douter des intentions de ces gens , selon moi leur but n'est pas la paix , mais plutot la disparition pure et simple de l'islam qu'il soit  pacifique ou violent  les importe peu .

Notre Créateur nous en a informé il-y-a plus de 1400:ans déjà :

SOURATE 2 ,AL-BAQARAH (LA VACHE)
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Cyril, si je reprends l'ordre des arguments, je vois que "ces gens" dont parle Thedjezeyri sont ceux dont parle Tonton = ceux qui disent que les seuls bons musulmans sont des salafistes soutenant daesh. Donc ces prétendus chrétiens qui se permettent de donner cette définition perverse du bon musulman sont des faiseurs de guerre.
Fox d'ailleurs ne se rend pas compte qu'avec sa violence il contribue à la disparition de l'islam tout aussi sûrement que les islamophobes qui clament partout islam = daesh.

Et c'est pourquoi j'ai été très heureuse de cette initiative des musulmans allemands, on en a vu des images aux infos et on a vu des interviews de musulmans convaincus manifestant pour la paix, il y avait beaucoup de femmes parmi eux avec ou sans foulard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme EmptyDim 18 Juin 2017, 10:17

Tonton a écrit:
Quand quelqu'un se noie, c'est pas en appuyant sur tête pour l'enfoncer que l'on veut le sauver.

la religion n'est rien d'autre que ce que les hommes en font.

Certains parlent de la violence en disant qu'elle est normale, c'est à dire que sans être musulman, ils disent que ce que nous appelons abusivement l'islam salafiste est le vrai islam, celui des terroristes.

a quel jeu jouent t-ils ? pour amener à la paix ne serait il pas mieux d'accompagner les musulmans qui veulent faire de leur religion une religion de paix plutôt que de dire que c'est ceux qui veulent en faire une religion de guerre qui ont raison ?

C'est quoi la priorité ?


j aime beaucoup vos sages paroles tonton , ce n est pas en disant à quelq un qu il est normal qu il soit violent qu il va devenir calme et pacifique . je ne connais pas grand chose de l islam mais je connais des musulmans à mon travail et ils ne sont pas motivés par la violence , ils ont travaillé dur et ils ont fait des études pour arriver dans un bureau d' architecte , ils n ont rien à voir avec les terroristes et ils le disent quand j ai l occasion de discuter avec eux .
je connais aussi une famille musulmane dans mon immeuble et l année dernière ils m ont donné des gateaux à la fin du ramadhan , miam .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif musulmane contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: Manif musulmane contre le terrorisme   Manif musulmane contre le terrorisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif musulmane contre le terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les musulmans appellent à faire front contre le terrorisme
» marche de musulmans contre le terrorisme ...
» Lutte contre le terrorisme : la Russie et le Hezbollah
» Au Nigéria, une campagne interreligieuse contre le terrorisme
» les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: