Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste EmptyJeu 01 Mar 2018, 04:54

1/03/2018

une demande de manifestation pour le samedi 3 mars à été déposé à la préfecture de police de Paris avec pour objet "soutient à Tarik Ramadan".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une cagnotte de plus de 100 000 euros à deja été récolté par une association islamiste Cotizup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous voyez que les musulmans peuvent se fédérer pour les bonnes causes.....
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: Re: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste EmptyJeu 01 Mar 2018, 08:34

Serena57 a écrit:
1/03/2018

une demande de manifestation pour le samedi 3 mars à été déposé à la préfecture de police de Paris avec pour objet "soutient à Tarik Ramadan".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une cagnotte de plus de 100 000 euros à deja été récolté par une association islamiste Cotizup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous voyez que les musulmans peuvent se fédérer pour les bonnes causes.....

Ben cela me semble logique que dans ce cas-ci ce ne soient que des musulmans, même si je n'apprécie guère l'opération FreeTariqRamadan.

Ceci dit, il y en a eu des manifestants musulmans contre les attentats terroristes. Simplement ils étaient parmi d'autres manifestants.

C'est tout de même curieux de voir des islamophobes condamner d'un côté des musulmans lorsqu'ils agissent en groupe, comme dans l'affaire Ramadan, et d'autre part, les condamner lorsqu'ils n'agissent pas en groupe contre les attentats....
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: Re: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste EmptyJeu 01 Mar 2018, 12:29

Je suis complètement contre le titre : " les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste".

De part ma proximité et ma connaissance des musulmans, je peux t'affirmer que les musulmans luttent quotidiennement et inlassablement contre le fanatisme et le terrorisme, et pour preuve le plus grand nombre de victimes sont, de loin, les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: Re: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste EmptyVen 02 Mar 2018, 07:10

marie-chantal a écrit:
Je suis complètement contre le titre : " les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste".

De part ma proximité et ma connaissance des musulmans, je peux t'affirmer que les musulmans luttent quotidiennement et inlassablement contre le fanatisme et le terrorisme, et pour preuve le plus grand nombre de victimes sont, de loin, les musulmans.

Exactement chère Marie-Chantal.

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ainsi que celui-ci (attention il se trouve dans la section "spiritualité musulmane") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: Re: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste EmptyVen 02 Mar 2018, 12:16

Cyril 84 a écrit:
marie-chantal a écrit:
Je suis complètement contre le titre : " les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste".

De part ma proximité et ma connaissance des musulmans, je peux t'affirmer que les musulmans luttent quotidiennement et inlassablement contre le fanatisme et le terrorisme, et pour preuve le plus grand nombre de victimes sont, de loin, les musulmans.

Exactement chère Marie-Chantal.

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ainsi que celui-ci (attention il se trouve dans la section "spiritualité musulmane") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc, allons sur ces 2 liens, car celui-ci est verrouilllé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty
MessageSujet: Re: les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste   les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutter contre le séparatisme islamiste sans stigmatiser les musulmans
» marche de musulmans contre le terrorisme ...
»  les musulmans appellent à faire front contre le terrorisme
» le terrorisme islamiste en Occident
» Le terrorisme islamiste ne respecte pas le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: