Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"

Aller en bas 
+8
Ogier
Poisson vivant
SKIPEER
Serena57
titibxl
Thedjezeyri14
brigit ^^
Respire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 05:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, que la paix soit sur vous.
Je me permets de poster cette vidéo pour tout le monde car à chaque fois que je l'écoute, j'ai quelques larmes qui en sortent tellement je trouve ça magnifique.
C'est une récitation de Mansour al salimi que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas une vidéo pour imposer quoi que ce soit, j'aimerais juste peut-être élever certaines consciences, musulmans comme non musulmans.
Cette vidéo je l'écoute toujours quand je suis seul, avec des écouteurs, loin de tout, proche de Dieu...

Passez une bonne journée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, négatif comme positif

Edit : Je suis tombé sur cette vidéo également, que je posterai juste après mon petit commentaire.
Cette vidéo sera pour les personnes qui disent que les terroristes meurent pour la cause d'Allah, alors qu'ils ne meurent aucunement pour la cause d'Allah, d'une part ils se suicident en s'explosant, ou en se laissant se faire tirer dessus, chose interdite, et d'une autre ils tuent des vies innocentes qui n'ont rien à voir avec la religion, ces personnes sont décédées alors qu'elles respiraient la vie, avaient une vie de famille, parmi eux se trouvaient de bonnes personnes, et des moins bonnes, mais personnes ne méritaient de mourir.

Donc voici ce que veut dire : "Mourir pour Allah, mourir en martyr pour Dieu, défendre la cause d'Allah"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2017, 23:35

Trafar a écrit:
rosarum a écrit:
ce que tu dis est contradictoire.
si tout est la volonté de dieu, alors Dieu est mauvais et il n'y a pas de libre arbitre.

La volonté de Dieu, qu'elle soit bonne ou mauvaise, n'empêche pas le libre arbitre.

est ce que ta volonté (libre arbitre) peut aller contre la volonté de Dieu (tout est la volonté de Dieu) ?

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2017, 23:40

rosarum a écrit:
Trafar a écrit:


La volonté de Dieu, qu'elle soit bonne ou mauvaise, n'empêche pas le libre arbitre.

est ce que ta volonté (libre arbitre) peut aller contre la volonté de Dieu (tout est la volonté de Dieu) ?


Le libre arbitre n'est pas la volonté. Démonstration :

Reprenons les choses dans l'ordre : avant toute action, il y a l'arbitre.

Si la personne est esclave du péché, son arbitraire sera dicté la le Maître du mal. Il n' y a a alors pas de libre arbitre.

Si la personne sui la volonté de Dieu, il y a alors libre arbitre.

Vouloir ce que Dieu veut, c'est la liberté, puisque Dieu est la Liberté-même.
Vouloir ce que le Diable veut, c'est l'esclavage.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2017, 23:45

rosarum a écrit:
est ce que ta volonté (libre arbitre) peut aller contre la volonté de Dieu (tout est la volonté de Dieu) ?
Pour toi, tout ne vient pas de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2017, 23:48

Trafar a écrit:
rosarum a écrit:
est ce que ta volonté (libre arbitre) peut aller contre la volonté de Dieu (tout est la volonté de Dieu) ?
Pour toi, tout ne vient pas de Dieu ?

Vu qu'il ne croit pas en Dieu, affaire réglée. Juste une question :

L'oeuvre de Satan est elle dans le commandement de Dieu ?

Le mal est il condamnable s'il est dans le commandement de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:00

brigit a écrit:
Vu qu'il ne croit pas en Dieu, affaire réglée. Juste une question :

L'oeuvre de Satan est elle dans le commandement de Dieu ?

Le mal est il condamnable s'il est dans le commandement de Dieu ?
Tu pourrais répondre à sa place alors, Brigit ?
Tout, n'est pas volonté de Dieu ? Satan n'est pas de la volonté de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:30

Trafar a écrit:
brigit a écrit:
Vu qu'il ne croit pas en Dieu, affaire réglée. Juste une question :

L'oeuvre de Satan est elle dans le commandement de Dieu ?

Le mal est il condamnable s'il est dans le commandement de Dieu ?
Tu pourrais répondre à sa place alors, Brigit ?
Tout, n'est pas volonté de Dieu ? Satan n'est pas de la volonté de Dieu ?

Dieu est bon, il n'est pas le Dieu du mal. Mais par bonté de Dieu, l'homme est libre,
L'homme est libre de faire le bien comme le mal. L'homme est par sa volonté propre, En dehors de Dieu comme en Dieu.
Point de satan sans homme. Quel est donc le pouvoir de satan sans les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:34

brigit a écrit:
Dieu est bon, il n'est pas le Dieu du mal
Tu as raison
brigit a écrit:
Point de satan sans homme
Et point d'homme sans Dieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:36

Trafar a écrit:
brigit a écrit:
Dieu est bon, il n'est pas le Dieu du mal
Tu as raison
brigit a écrit:
Point de satan sans homme
Et point d'homme sans Dieu, non ?

La volonté des hommes est en Dieu comme en dehors de Dieu.
C'est le don de liberté donné aux hommes.
Si l'homme n'était qu'en Dieu, il n'y aurait le mal alors.

Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:42

@Brigit, donc tu n'es pas d'accord que Dieu est à l'origine du mal, comme du bon ? Et que nous nous devons d'éloigner ce mal mis à notre disposition ?
Dieu a tout crée, chaque chose que tu vois/entends, a été crée par la volonté de Dieu.
Si une chose n'existe pas, c'est qu'elle n'est tout simplement pas de la volonté de Dieu, Dieu ne l'a pas crée
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:45

Trafar a écrit:
@Brigit, donc tu n'es pas d'accord que Dieu est à l'origine du mal, comme du bon ? Et que nous nous devons d'éloigner ce mal mis à notre disposition ?
Dieu a tout crée, chaque chose que tu vois/entends, a été crée par la volonté de Dieu.
Si une chose n'existe pas, c'est qu'elle n'est tout simplement pas de la volonté de Dieu, Dieu ne l'a pas crée

Le mal vient de l'homme et il n'est que néant. Dieu a t il créé le néant ?
Ce qui n'est pas de Dieu est aussi dans l'homme et Ce qui n'est pas de Dieu n'est que néant.
Seul Dieu est éternel et Dieu est Bon. Que veux tu donc associer à Dieu qui ne soit pas bon ? Le néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 00:50

brigit a écrit:
Le mal vient de l'homme et il n'est que néant. Dieu a t il créé le néant ?
Ce qui n'est pas de Dieu est aussi dans l'homme et Ce qui n'est pas de Dieu n'est que néant.
Seul Dieu est éternel et Dieu est Bon.
C'est ce que Dieu souhaite que nous sommes, bon et éternel.
Mais je pense pas que tu comprenne où je veux en venir Brigit........
C'est que, pour moi, Dieu a crée Satan, Dieu a crée le mal, le mal s'est installé sur terre, libre à nous d'en faire partie, ou non

Parce que tu me parles de ce qu'est Dieu, mais moi je te parle de ce que Dieu a crée, en gros, TOUT
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 01:13

Trafar a écrit:
brigit a écrit:
Le mal vient de l'homme et il n'est que néant. Dieu a t il créé le néant ?
Ce qui n'est pas de Dieu est aussi dans l'homme et Ce qui n'est pas de Dieu n'est que néant.
Seul Dieu est éternel et Dieu est Bon.
C'est ce que Dieu souhaite que nous sommes, bon et éternel.
Mais je pense pas que tu comprenne où je veux en venir Brigit........
C'est que, pour moi, Dieu a crée Satan, Dieu a crée le mal, le mal s'est installé sur terre, libre à nous d'en faire partie, ou non

Parce que tu me parles de ce qu'est Dieu, mais moi je te parle de ce que Dieu a crée, en gros, TOUT

Seul Dieu est éternel, le mal c'est le néant. Dieu n'a pas créé satan comme tu le penses, c'est le chérubin dédié à notre liberté.

Si notre liberté est parfaite en Dieu, ce qui n'est pas possible ici et maintenant, alors le chérubin en revient au néant.

Quant à la création, les scientifiques disent que l’énergie est éternelle. Elle ne se perd pas même si elle se dilue.

C'est comme un acquis éternel de Dieu. Or Seul Dieu est éternel. Donc quelle est la nature de l'énergie ?

Vois tu la différence entre la création de Dieu car éternel et ce qui n'est pas la création de Dieu car néant ?

Je donne l'énergie à titre d'exemple le plus parlant. D'où vient donc la lumière si ce n'est de Dieu ?

Pourquoi ne faudrait il pas voir littéralement ce qui est dit symboliquement ?
Revenir en haut Aller en bas
EleanorZ





Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 09:02

Thedjezeyri14 a écrit:
Joanni a écrit:


Et qui menace les chrétiens ? Partout ou l'islam est implanté.


Tu as raison je ne dis pas.le contraire , sincerment ne crois tu pas que les musulmans ont honte de ces meurtriers qui menace nos frère chretiens??
La sourate V décrit bien ce "frère" chrétien non ?
Revenir en haut Aller en bas
EleanorZ





Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 09:12

Trafar a écrit:
Bonjour à tous, que la paix soit sur vous.
Je me permets de poster cette vidéo pour tout le monde car à chaque fois que je l'écoute, j'ai quelques larmes qui en sortent tellement je trouve ça magnifique.
C'est une récitation de Mansour al salimi que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas une vidéo pour imposer quoi que ce soit, j'aimerais juste peut-être élever certaines consciences, musulmans comme non musulmans.
Cette vidéo je l'écoute toujours quand je suis seul, avec des écouteurs, loin de tout, proche de Dieu...

Passez une bonne journée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, négatif comme positif

Edit : Je suis tombé sur cette vidéo également, que je posterai juste après mon petit commentaire.
Cette vidéo sera pour les personnes qui disent que les terroristes meurent pour la cause d'Allah, alors qu'ils ne meurent aucunement pour la cause d'Allah, d'une part ils se suicident en s'explosant, ou en se laissant se faire tirer dessus, chose interdite, et d'une autre ils tuent des vies innocentes qui n'ont rien à voir avec la religion, ces personnes sont décédées alors qu'elles respiraient la vie, avaient une vie de famille, parmi eux se trouvaient de bonnes personnes, et des moins bonnes, mais personnes ne méritaient de mourir.

Donc voici ce que veut dire : "Mourir pour Allah, mourir en martyr pour Dieu, défendre la cause d'Allah"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'imagine que tu serais aussi touché par le message de Jesus. Je t'encourage à te renseigner sur l'enseignement qu'à apporté Jésus, qui a même soigné l'oreille du garde venu le cherchez pour son arrestation.
Je t'encourage à Découvrir le Dieu Amour qui t'attend, pas celui qui dirait au martyr qu'on était sur le point de tuer, de tuer ses assassins sans craintes s'il le pouvait !

A quoi bon s'émouvoir d'un homme faisant une dernière prière avant d'être tué si ce même homme aurait reçu le conseil de tuer ces assassins en retour ? Vraiment je trouve le message du Coran glauque quand même. C'est pas toi qui les aura tués, par ta main c'est Dieu qui tue.

J'aimerais bien comprendre cette psychologie qui fait accepter un verset qui dit de tuer (même en temps de guerre) et prétendre être ému par la dernière prière de qqn qu'on va tuer. Toute les décapitations et humiliations pour effrayer les autres ennemis encore vivant et les faire renoncer au combat ça t'émeut aussi j'aimerais bien savoir ? Cette logique de chatiment brutal ça t'émeut ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 13:21

EleanorZ a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:



Tu as raison je ne dis pas.le contraire , sincerment ne crois tu pas que les musulmans ont honte de ces meurtriers qui menace nos frère chretiens??
La sourate V décrit bien ce "frère" chrétien non ?

Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 13:27

Thedjezeyri14, n'est pas dans le déni, il assume le côté noir de sa religion et ne fait pas la politique de l'autruche. En tant que chrétien je lui dirais que tu as été touché par la grâce mon ami, et que ta conversion est sur le chemin.
En tant que membre d'une religion que je combats, je sais faire la différence entre un barbu et un homme comme Thedjezeyri14 pour qui je peux avoir du respect.

Merci d'être sur ce forum.

Heureux les bonnes de bonnes volontés le royaume des cieux est à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 15:13

Joanni a écrit:
Thedjezeyri14, n'est pas dans le déni, il assume le côté noir de sa religion et ne fait pas la politique de l'autruche. En tant que chrétien je lui dirais que tu as été touché par la grâce mon ami, et que ta conversion est sur le chemin.
En tant que membre d'une religion que je combats, je sais faire la différence entre un barbu et un homme comme Thedjezeyri14 pour qui je peux avoir du respect.

Merci d'être sur ce forum.

Heureux les bonnes de bonnes volontés le royaume des cieux est à eux.



Je suppose que je dois te remercier , puisque tu dis du bien sur moi et surtout parceque tu espere que je me convertisse a une religion qui est la meilleur selon toi , cela prouve que tu as un bon fond et de bonne intention .et comme je l'ai dit plusieurs fois ce qui importe pour moi c'est d'être bon enevers autrui , la religion est secondaire c'est interne et privé . Et je pense que tout les religieux y compris toi gagnerait beaucoup a inviter les gens vers le bien sans pour autant inviter a une religion.

Concernant l'islam ou plutot le Coran j'y crois pas par culture , parceque la culture musulmane fallais vraiment que je sois hypocrite.pour ne pas reconnaitre les maux qui y sejournent surtout a travers la tradition et les livres religieux . Mais j'y crois suite a des année d'etude critique sur le Coran qui est un bijoux et un monument pour l'humanité trahit et confisqué par les musulmans( volentairement ou non ).
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2017, 19:48

Thedjezeyri14 a écrit:
Joanni a écrit:
Thedjezeyri14, n'est pas dans le déni, il assume le côté noir de sa religion et ne fait pas la politique de l'autruche. En tant que chrétien je lui dirais que tu as été touché par la grâce mon ami, et que ta conversion est sur le chemin.
En tant que membre d'une religion que je combats, je sais faire la différence entre un barbu et un homme comme Thedjezeyri14 pour qui je peux avoir du respect.

Merci d'être sur ce forum.

Heureux les bonnes de bonnes volontés le royaume des cieux est à eux.



Je suppose que je dois te remercier , puisque tu dis du bien sur moi et surtout parceque tu espere que je me convertisse a une religion qui est la meilleur selon toi , cela prouve que tu as un bon fond et de bonne intention .et comme je l'ai dit plusieurs fois ce qui importe pour moi c'est d'être bon enevers autrui , la religion est secondaire c'est interne et privé . Et je pense que tout les religieux y compris toi gagnerait beaucoup a inviter les gens vers le bien sans pour autant inviter a une religion.

Concernant l'islam ou plutot le Coran j'y crois pas par culture , parceque la culture musulmane fallais vraiment que je sois hypocrite.pour ne pas reconnaitre les maux qui y sejournent surtout a travers la tradition et les livres religieux . Mais j'y crois suite a des année d'etude critique sur le Coran qui est un bijoux et un monument pour l'humanité trahit et confisqué par les musulmans( volentairement ou non ).

Oui. La croyance est universelle et n'est pas une religion, la véritable foi est la foi en l'Amour qui donne la grâce et la véritable vie.

Jésus lui-même disait que celui qui croit en sa Parole est libre de nouer et de dénouer ce qui est noué et dénoué dans les cieux. study

La pierre de fondation est l'Amour dont tout découle. Le reste nous appartient, à condition de ne pas œuvrer en dehors.

'Ta foi t'a sauvé' cela ne veut pas dire que la personne a foi dans les évangiles, mais qu'il a foi dans la présence du Dieu d'Amour.

Et c'est par cette foi salvatrice que le Coran sera rendu sur la pierre de fondation qui est aussi la pierre de sacrifice.

Si le Christ a transfiguré l'ancien testament alors les musulmans sauront transfigurer le Coran par la Parole du Christ.

C'est de l'Amour que les âmes viennent et c'est dans l'Amour que les âmes se retrouveront, comme de Dieu vers Dieu ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"   Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récitation de quelques versets + explication de "mourir pour Allah"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le coran dit que la terre d'Israel appartient aux juifs pour toujours
» Quelques versets du Coran
» Explication des versets qui appelent au meurtre selon certains
» Versets utilisés par les Chrétiens pour « prouver » que Jésus est Dieu
» Présentation de Mère Teresa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: