Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?

Aller en bas 
+15
Shalom
Djaafer
Thedjezeyri14
Petero
SKIPEER
Pierresuzanne
Poisson vivant
Ogier
Raziel
Serena57
brigit ^^
Nabil80
nollaig
Dreamer
rosarum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosarum

rosarum



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017, 10:36

Rappel du premier message :

11/03/2017 faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?

dans le fil sur le salut des chrétiens, il a été cité ce hadith :

Adiy qui était le chef de sa tribu Taiy’ et son père illustre  Hatem Taiy reconnu pour sa large générosité, revint a Médine et les hommes parlèrent de son retour. Il se rendit chez l’Envoyé d’Allah – Salla Allah alehi wa salem- portant au cou une croix en argent. Il entendit réciter : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah» Il s’écria alors : « Non ils ne les ont pas adorés ! » Le Prophète d’Allah – Salla Allah alehi wa salem-  lui répondit : « Ils lui ont rendu l’illicite  licite et vice versa. Voila comment, ils les ont adoré » Puis il poursuivit : «  Ô Adiy, que pense-tu si tu proclames la grandeur d’Allah ? Connais-tu une autre divinité qu’Allah ?  Trouves-tu un mal à attester qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah ? Existe-il un autre Allah en dehors de Lui ? »Puis il l’appela à embrasser l’Islam  et Adiy se converti et prononça la profession de foi. Le visage du Prophète – Salla Allah alehi wa salem- s’illumina de joie et lui dit : «  Les juifs sont ceux qui ont encouru la colère d’Allah et les chrétiens sont les égarés »

on constate que pour se convertir à l'islam, il a été demandé d'attester la croyance en un Dieu unique mais pas que Mohamed soit prophète.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 12:41

SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:
Mon grand, tu es en train de tomber dans le dogmatisme, tu deviens insensible et inflexible, (sous l'influence de ton mentor SKIPEER) c'est bien dommage.
Notre Mentor a nous musulmans c'est le prophete Mohammed paix sur lui mais nous le divinisons pas comme vous le faites avec Jésus paix sur lui

CORAN 33:21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

je salue au passage mon frère salamsam qui fait un travail admirable et je prie Allah swt de le récompenser ici bas et au jour du jugement dernier !! faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 4033047434

Que Mohamed soit ton model c'est affreux.... Mais pourquoi Mohamed est-il au dessus du lot pour les musulmans? Qu'a-t-il fait pour être un model, en éclipsant tous les autres avant lui? Je ne vais pas m'amuser à citer la liste des horreurs qu'il a fait, mais c'est imcomparble avec l'œuvre de Jésus qui est juste et saint.

Oui j'ai compris le refrain, je suis une associatrice, tu es supérieur en piété nia nia nia.
Pareille que pour Salamsam je t'invite à méditer sur la parabole de Jésus dans Luc 18 avec "le pharisien et le publicain". Bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 12:50

Estandrine a écrit:


Que Mohamed soit ton model c'est affreux.... Mais pourquoi Mohamed est-il au dessus du lot pour les musulmans? Qu'a-t-il fait pour être devenu un model, en éclipsant tous les autres avant lui? Je ne vais pas m'amuser à citer la liste des horreurs qu'il a fait, mais c'est imcomparble avec l'œuvre de Jésus qui est juste et saint.

Oui j'ai compris le refrain, je suis une associatrice, tu es supérieur en pitié nia nia nia.
Pareille que pour Salamsam je t'invite à méditer sur la parabole de Jésus dans Luc 18 avec "le pharisien et le publicain". Bonne méditation.

Tu devrais plutot dire , selon les recit Muhammed a fait des choses afreuse , je pense pas que tu as des preuves de ces horreurs.

La seul facon de connaitre la vie de Muhammed c'est en analysant le livre saint , aussi à l'aide de travaux historiques ,anthropologiques et archéologiques à vocation neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 12:56

Thedjezeyri14 a écrit:
Si tu consulte les.commandement dont j"ai parler S6V150-153 c'est effectivement des commandement qui decoulent des deux que tu as cité

Ah oui super, il dit "qu'ils peuvent tuer en toute justice" Rolling Eyes  
Si c'est ça les commandements des musulmans c'est misérable, désolée.


Thedjezeyri14 a écrit:
Tu devrais plutot dire , selon les recit Muhammed a fait des choses afreuse , je pense pas que tu as des preuves de ces horreurs.

La seul facon de connaitre la vie de Muhammed c'est en analysant le livre saint , aussi  à l'aide de travaux historiques ,anthropologiques et archéologiques à vocation neutre.

Je ne suis pas experte en islam, mais rien que ce que je lis à propos de Mohamed sur le forum me dégoûte. Je ne peux pas prendre en model quelqu'un dit que les maris peuvent battre leurs épouses par exemple, ou bien qui fait lapider une femme pour adultère en faisant un orphelin.

Je me souviens que c'est ces raisons qui ont convaincu une forumeuse d'apostasie, parce qu'elle ne comprenait cette presque "adoration" de Mohamed alors qu'elle le trouvait cruel.
Les musulmans font une forme d'association en la personne de Mohamed, en le mettant sur un piédestal et le mélant à leur proclamation de foi. Comme le dit le titre il faut croire en Allah et son prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 13:11

Estandrine a écrit:
Ah oui super, il dit "qu'ils peuvent tuer en toute justice" Rolling Eyes  
Si c'est ça les commandements des musulmans c'est misérable, désolée.

"Ne tuez QU'en toute justice" c'est drole tu lis que  ce que tu as envie de comprendre .
Ce commandement est détaillé plustard et tu comprendra qu'il parle de peine de mort  pour l'assassin, à la fin de cette explication le verset dis et si vous pardonnez Dieu aime les pardonneurs .

Si tu es contre la peine de mort pour meurtre tu as le droit , mais si tu es contre les gens qui la reclame tu devrais p-t allais donner une lecon d'humanité aux juges américains et non pas au livre saint puisqu'il conseil le pardon .


Estandrine a écrit:
Je ne suis pas experte en islam, mais rien que ce que je lis à propos de Mohamed sur le forum me dégoûte. Je ne peux pas prendre en model quelqu'un dit que les maris peuvent battre leurs épouses par exemple, ou bien qui fait lapider une femme pour adultère en faisant un orphelin.

Je me souviens que c'est ces raisons qui ont convaincu une forumeuse d'apostasie, parce qu'elle ne comprenait cette presque "adoration" de Mohamed alors qu'elle le trouvait cruel.
Les musulmans font une forme d'association en la personne de Mohamed, en le mettant sur un piédestal et le mélant à leur proclamation de foi. Comme le dit le titre il faut croire en Allah et son prophète.

* heureusement que tu sais que n'es pas experte ,c'est un premier pas vers le dialogue .

* d'accord avec toi une grande partie des recits sur Muhammed sont horrible .

* Tu as raison l'humain finis toujours par idolatrer un humain et c'est contre l'enseignement du livre saint .

* Le livre saint nous parle qu'il ya des personnes raproché de Dieu , mais jamais ils nous informent qui est meilleur que qui , à l'exception de Marie .

Toutes tes impressions sont basées sur des recits non authenthique , de ce fait tu ne peux pas avoir une idée juste sur ce que fut Muhammed .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 13:12

Estandrine a écrit:
SKIPEER a écrit:

Notre Mentor a nous musulmans c'est le prophete Mohammed paix sur lui mais nous le divinisons pas comme vous le faites avec Jésus paix sur lui

CORAN 33:21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

je salue au passage mon frère salamsam qui fait un travail admirable et je prie Allah swt de le récompenser ici bas et au jour du jugement dernier !! faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 4033047434

Que Mohamed soit ton model c'est affreux.... Mais pourquoi Mohamed est-il au dessus du lot pour les musulmans? Qu'a-t-il fait pour être un model, en éclipsant tous les autres avant lui? Je ne vais pas m'amuser à citer la liste des horreurs qu'il a fait, mais c'est imcomparble avec l'œuvre de Jésus qui est juste et saint.

Oui j'ai compris le refrain, je suis une associatrice, tu es supérieur en piété nia nia nia.
Pareille que pour Salamsam je t'invite à méditer sur la parabole de Jésus dans Luc 18 avec "le pharisien et le publicain". Bonne méditation.
tu veux savoir pourquoi on l'aime alors regarde cette video :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 13:14

SKIPEER a écrit:

tu veux savoir pourquoi on l'aime alors regarde cette video :

L'amour rend aveugle comme on dit lol!

Allé arrête de poster des vidéos à tire larigot faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 13:25

Thedjezeyri14 a écrit:
"Ne tuez QU'en toute justice" c'est drole tu lis que  ce que tu as envie de comprendre .
Ce commandement est détaillé plustard et tu comprendra qu'il parle de peine de mort  pour l'assassin, à la fin de cette explication le verset dis et si vous pardonnez Dieu aime les pardonneurs .

Si tu es contre la peine de mort pour meurtre tu as le droit , mais si tu es contre les gens qui la reclame tu devrais p-t allais donner une lecon d'humanité aux juges américains et non pas au livre saint puisqu'il conseil le pardon.

Non mais laisse tomber. Je ne suis pas là pour dire qui est juste et qui l'est pas, c'est pas mon job, c'est le job de Dieu.

En tout cas le pardon de la femme adultère n'a pas été effectif pour Mohamed qui s'est carrément cru au dessus de Dieu en la lapidant. Et je trouve cette histoire grotesque et sadique.... Quelle femme voudrait se faire lapider et laisser un orphelin? C'est misogyne et insultant pour la femme, ça me dégoûte.


Thedjezeyri14 a écrit:
* heureusement que tu sais que n'es pas experte ,c'est un premier pas vers le dialogue .

* d'accord avec toi une grande partie des recits sur Muhammed sont horrible .

* Tu as raison l'humain finis toujours par idolatrer un humain et c'est contre l'enseignement du livre saint .

* Le livre saint nous parle qu'il ya des personnes raproché de Dieu , mais jamais ils nous informent qui est meilleur que qui , à l'exception de Marie .

Toutes tes impressions sont basées sur des recits non authenthique , de ce fait tu ne peux pas avoir une idée juste sur ce que fut Muhammed .

T'es dans le dénie complet.
L'histoire prouve que Mohamed a commis des horreurs, et les compagnons du prophète qui ont suivit. On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Si tu n'y crois pas tant pis, mais beaucoup de musulmans le revendiquent et défendent ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 14:31

Estandrine a écrit:


T'es dans le dénie complet.
L'histoire prouve que Mohamed a commis des horreurs, et les compagnons du prophète qui ont suivit. On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Si tu n'y crois pas tant pis, mais beaucoup de musulmans le revendiquent et défendent ces actes.


* quand je dis histoire je parle de l'historicité des evenements et non des mythes suposé historique . Dans ce sens l'histoire n'a rien prouvé encore . Si non que le Prophete soit monté au 7 eme ciel tu crois à cela ? Si non tu as une facon très selective de considerer l'histoire .

* Si vraiment tu aime ton prochain tu es sencé voir une bonne nouvelle dans le fait que ces recits sont infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 14:41

Thedjezeyri14 a écrit:



Ps: ana dziri mel gharb te3ref el ghonya te3 "waywayway" aya goli kesh wahed gawri ye3ref had el ghonya ??




Je te rappelle que nous sommes sur un site de dialogue francophone et que les messages dans une langue autre que le Français doivent être traduit ou au moins commenté à minima.

Quel sens donnes-tu au mot gawri ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 14:53

Skander a écrit:




Je te rappelle que nous sommes sur un site de dialogue francophone et que les messages dans une langue autre que le Français doivent être traduit ou au moins commenté à minima.

Quel sens donnes-tu au mot gawri ?


Le sens que j'ai donné au mot gawri c'est "non musulman" "etranger" "non arabe" .
J'ai parler avec salamsam en algerien parcequ'il m'accuse d'usurpation .
Pour quel raison vous attardez vous a ce mot ? Ne trouvez vous pas qu'il est plus interessant de chercher le sens des termes discutés dans le sujet ?
Je n'ai pas lu que la seul langue permise est le francais voulez vous que j'efface ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 15:37

Thedjezeyri14 a écrit:

* quand je dis histoire je parle de l'historicité des evenements et non des mythes suposé historique . Dans ce sens l'histoire n'a rien prouvé encore . Si non que le Prophete soit monté au 7 eme ciel tu crois à cela ? Si non tu as une facon très selective de considerer l'histoire .

* Si vraiment tu aime ton prochain tu es sencé voir une bonne nouvelle dans le fait que ces recits sont infondé.

Quand bien même l'islam serai un mythe, celà ne change rien à l'affaire, des gens reconnaissent l'islam comme divin et suivent Mohamed en croyant aux horreurs qu'il a fait. Celà n'a aucun rapport avec l'amour du prochain.
La bonne nouvelle à laquelle je crois c'est "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3 v 16


Je ne crois pas au coran.
Revenir en haut Aller en bas
Deinococcus

Deinococcus



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 15:59

Estandrine a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

* quand je dis histoire je parle de l'historicité des evenements et non des mythes suposé historique . Dans ce sens l'histoire n'a rien prouvé encore . Si non que le Prophete soit monté au 7 eme ciel tu crois à cela ? Si non tu as une facon très selective de considerer l'histoire .

* Si vraiment tu aime ton prochain tu es sencé voir une bonne nouvelle dans le fait que ces recits sont infondé.

Quand bien même l'islam serai un mythe, celà ne change rien à l'affaire, des gens reconnaissent l'islam comme divin et suivent Mohamed en croyant aux horreurs qu'il a fait. Celà n'a aucun rapport avec l'amour du prochain.
La bonne nouvelle à laquelle je crois c'est "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3 v 16


Je ne crois pas au coran.

lEt qui croira à ton Dieu qui est sorti du vagin d'une femme et en plus ton dieu est plus que horrible c'est un sadique et inceste
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?    faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:01

"La lecture contemporaine du Livre saint à l'aide de philologie ,linguistique, histoire littéraire"

quand je dis histoire je parle de l'historicité des evenements et non des mythes suposé historique . Dans ce sens l'histoire n'a rien prouvé encore . Si non que le Prophete soit monté au 7 eme ciel tu crois à cela ?

Tu m'intéresses fort, Thedjezeyri14, très fort.

On pourra reparler de "récit mythique", non ?


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:08

Roger76 a écrit:
"La lecture contemporaine du Livre saint à l'aide de philologie ,linguistique, histoire littéraire"

quand je dis histoire je parle de l'historicité des evenements et non des mythes suposé historique . Dans ce sens l'histoire n'a rien prouvé encore . Si non que le Prophete soit monté au 7 eme ciel tu crois à cela ?

Tu m'intéresses fort, Thedjezeyri14, très fort.

On pourra reparler de "récit mythique", non ?



Merci à toi Roger67 , biensur qu'on peut en parler ,de préférence dans un autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:10

Deinococcus a écrit:

lEt qui croira à ton Dieu qui est sorti du vagin d'une femme et en plus ton dieu est plus que horrible c'est un sadique et inceste

Tu es grossier, tu as l'esprit mal tourné, et tu insulte même ton prophète par la même occasion..... Visiblement tu ne comprend pas le sens philosophique de la filiation qui fait dire à Jésus que Dieu est son père.

Jésus a dit "car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père." Jean 16 v 27 à 28
Revenir en haut Aller en bas
Deinococcus

Deinococcus



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:14

Estandrine a écrit:
Deinococcus a écrit:

lEt qui croira à ton Dieu qui est sorti du vagin d'une femme et en plus ton dieu est plus que horrible c'est un sadique et inceste

Tu es grossier, tu as l'esprit mal tourné, et tu insulte même ton prophète par la même occasion..... Visiblement tu ne comprend pas le sens philosophique de la filiation qui fait dire à Jésus que Dieu est son père.

Jésus a dit "car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père." Jean 16 v 27 à 28

mon prophete est fils légitime alors que ton Dieu est un batard et plus que ça il est le descendant de David un adultaire et assassin selon la bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:17

Deinococcus a écrit:
mon prophete est fils légitime alors que ton Dieu est un batard

Ah bon, naître de la descendance du roi David c'est batard? T'énerve pas tout seul, respire.


Deinococcus a écrit:
et plus que ça il est le descendant de David un adultaire et assassin selon la bible

LOL

Tu sais que le "batard" de David est mort à la naissance? Tu n'as jamais lu la bible visiblement.
L'autre "batard" de David, le roi Salomon était le roi le plus sage qu'est jamais connu Israël. Sacré batard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:19

Estandrine a écrit:


Tu es grossier, tu as l'esprit mal tourné, et tu insulte même ton prophète par la même occasion..... Visiblement tu ne comprend pas le sens philosophique de la filiation qui fait dire à Jésus que Dieu est son père.

Jésus a dit "car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
16.28 Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père." Jean 16 v 27 à 28

Je te conseille de l'ignorer , je le plains cela doit etre penible de vivre avec une telle haine .
Revenir en haut Aller en bas
Deinococcus

Deinococcus



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:24

Estandrine a écrit:
Deinococcus a écrit:
et plus que ça il est le descendant de David un adultaire et assassin selon la bible

LOL

Tu sais que le "batard" de David est mort à la naissance? Tu n'as jamais lu la bible visiblement.
L'autre "batard" de David, le roi Salomon était le roi le plus sage qu'est jamais connu Israël. Sacré batard! lol!
je n'ai pas dit que jesus etait descendant du batard mais ton dieu est un batard
sacré pute faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 749944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:29

Deinococcus a écrit:
Estandrine a écrit:


LOL

Tu sais que le "batard" de David est mort à la naissance? Tu n'as jamais lu la bible visiblement.
L'autre "batard" de David, le roi Salomon était le roi le plus sage qu'est jamais connu Israël. Sacré batard! lol!
je n'ai pas dit que jesus etait descendant du batard mais ton dieu est un batard
sacré pute faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 749944

Tu vas être banni dans 5, 4, 3, 2, 1....
Revenir en haut Aller en bas
Deinococcus

Deinococcus



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:30

salamsam a écrit:
Deinococcus a écrit:

je n'ai pas dit que jesus etait descendant du batard mais ton dieu est un batard
sacré pute faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 749944

Tu vas être banni dans 5, 4, 3, 2, 1....
i

je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 16:37

Deinococcus a écrit:

je reviendrai

Pour t'excuser j'espère.
J'ai repris ton expression pour ce que tu disais de la ligné du roi David, je ne t'ai pas insulté au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 17:51

SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:


Que Mohamed soit ton model c'est affreux.... Mais pourquoi Mohamed est-il au dessus du lot pour les musulmans? Qu'a-t-il fait pour être un model, en éclipsant tous les autres avant lui? Je ne vais pas m'amuser à citer la liste des horreurs qu'il a fait, mais c'est imcomparble avec l'œuvre de Jésus qui est juste et saint.

Oui j'ai compris le refrain, je suis une associatrice, tu es supérieur en piété nia nia nia.
Pareille que pour Salamsam je t'invite à méditer sur la parabole de Jésus dans Luc 18 avec "le pharisien et le publicain". Bonne méditation.
tu veux savoir pourquoi on l'aime alors regarde cette video :


Faut-il impérativement connaitre la langue arabe pour être un bon musulman ??
Je suis en France donc je parle français et Dieu me comprend très bien ?
Le chinois musulmans doit-il impérativement parler arabe pour être un bon musulman ?

Définis mois la langue de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 17:56

Deinococcus risque de revenir sous un autre pseudo c'est un virus intellectuel semeur de trouble.
Sont souhait est de nous monter les uns contre les autres.
Un Daechman en puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 19:31

SKIPEER a écrit:


tu veux savoir pourquoi on l'aime alors regarde cette video :


Voici une excellente raison d'aimer Mohamed.
On aimerais cependant que cette raison soit en concordance avec le coran et les hadiths...


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 20:09

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:


tu veux savoir pourquoi on l'aime alors regarde cette video :


Voici une excellente raison d'aimer Mohamed.
On aimerais cependant que cette raison soit en concordance avec le coran et les hadiths...


tu as visionne donc la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 20:31

Estandrine a écrit:
Je ne suis pas experte en islam, mais rien que ce que je lis à propos de Mohamed sur le forum me dégoûte. Je ne peux pas prendre en model quelqu'un dit que les maris peuvent battre leurs épouses par exemple, ou bien qui fait lapider une femme pour adultère en faisant un orphelin.

Je me souviens que c'est ces raisons qui ont convaincu une forumeuse d'apostasie, parce qu'elle ne comprenait cette presque "adoration" de Mohamed alors qu'elle le trouvait cruel.
Les musulmans font une forme d'association en la personne de Mohamed, en le mettant sur un piédestal et le mélant à leur proclamation de foi. Comme le dit le titre il faut croire en Allah et son prophète.


Je suis totalement d'accord avec toi.
Mohamed est un type répugnant.

@ Skipper,
tu sais que ton besoin pathétique de démontrer que Mohamed est un type sympa,
ne provient que de ton embarrât devant  la comparaison entre Mohamed et Jésus.


Mohamed ne fait pas le poids face à Jésus.

Il est répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 21:35

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
Je ne suis pas experte en islam, mais rien que ce que je lis à propos de Mohamed sur le forum me dégoûte. Je ne peux pas prendre en model quelqu'un dit que les maris peuvent battre leurs épouses par exemple, ou bien qui fait lapider une femme pour adultère en faisant un orphelin.

Je me souviens que c'est ces raisons qui ont convaincu une forumeuse d'apostasie, parce qu'elle ne comprenait cette presque "adoration" de Mohamed alors qu'elle le trouvait cruel.
Les musulmans font une forme d'association en la personne de Mohamed, en le mettant sur un piédestal et le mélant à leur proclamation de foi. Comme le dit le titre il faut croire en Allah et son prophète.


Je suis totalement d'accord avec toi.
Mohamed est un type répugnant.

@ Skipper,
tu sais que ton besoin pathétique de démontrer que Mohamed est un type sympa,
ne provient que de ton embarrât devant  la comparaison entre Mohamed et Jésus.


Mohamed ne fait pas le poids face à Jésus.

Il est répugnant.
Et toi ton acharnement maladif d'attaquer le prophete Mohammed paix sur lui ne changera rien a sa réputation  auprès de ses fidèles

 Mohammed  paix benediction sur lui fut surnomme L'aimé d'Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?   faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il croire que Mohamed soit prophète pour être musulman ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: