Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdoul Aziz Thiombiano





L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste Empty
MessageSujet: L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste   L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste EmptyVen 16 Déc 2016, 17:52

16.12.2016

voila , à partir de maintenant , je voudrais avoir la possibilité d'utiliser les textes hindous , mais certains diront non c'est pas possible , ce sont des polythéistes , bon s'il sont polythéiste donc les chrétiens sont aussi polythéistes , ne vous énerver pas , j'ai des preuves pour appuyer mes dires:

* Le monothéisme dans l'Hindouisme :
- Dieu

"En ce qui concerne Dieu, les Hindous croient qu'il est un, éternel, sans début ni fin, agissant par libre-arbitre, tout-puissant, omniscient, donnant la vie, régnant et préservant. Il est unique dans sa souveraineté, au-delà des contraires et des ressemblances. Il ne ressemble à rien et rien ne ressemble à lui" (Histoire de l’Inde, ch.2).

"Tu es le père de cet univers mobile et immobile, ainsi que son maître spirituel digne d'adoration et de vénération. Nul n'est égal à Toi (na tvatsamo 'sti) et d'où viendrait un autre qui Te serait supérieur, Toi dont la puissance est incomparable dans les trois mondes" (11.43).

bon je garde le reste après , alors qui me contredit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste Empty
MessageSujet: Re: L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste   L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste EmptyVen 16 Déc 2016, 18:28

As salam aleykum Abdoul Aziz Thiombiano L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste 792201

Je suis contraint de verrouiller ce sujet car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !

Sauf pour te présenter dans la section "faisons connaissance" (voir ci-dessous)

Je te demande également de lire la charte, cela te permettra de respecter les règles du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et comme tu es nouveau, je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance" , ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
 
L'indouisme , n'est pas pas d'origine monothéiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dieu monothéiste est-il une illusion ?
» comment répondre aux juifs qui pretendent etre les aimés de Dieu
» Les trois grandes monothéiste sont-elles une seule et même religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: