Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 15:30

15 octobre 2016

Que pensez-vous de :
La réaction suivante.
"Je ne généralisai plus au sujet des musulmans le jour ou ils descendront tous unit ('sunnites et chiites rassemblés) pour condamner en descendant dans les rues des grandes villes de France de façon unanime contre les action de Daech et autres mouvements intégristes se réclamant du Coran pour justifier leurs méfaits :"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa01

Alissa01



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 15:33

ChrisLam a écrit:
Que pensez-vous de :
La réaction suivante.
"Je ne généralisai plus au sujet des musulmans le jour ou ils descendront tous unit ('sunnites et chiites rassemblés) pour condamner en descendant dans les rues des grandes villes de France de façon unanime contre les action de Daech et autres mouvements intégristes se réclamant du Coran pour justifier leurs méfaits :"



Bonjour

Tu ne généraliseras plus ?

Que le monde t'écoute et que Dieu te bénisse.

Et que les musulmans t'écoutent et qu'ils descendent avec panneaux à la main "tous unis contre daech" !!

Peur des représailles les musulmans ? Non l'Union fait la force !!

Tous dans la rue allezzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 16:10

ChrisLam a écrit:
Que pensez-vous de :
La réaction suivante :
"Je ne généralisai plus au sujet des musulmans le jour ou ils descendront tous unis ('sunnites et chiites rassemblés) pour condamner en descendant dans les rues des grandes villes de France de façon unanime contre les action de Daech et autres mouvements intégristes se réclamant du Coran pour justifier leurs méfaits :"

C'est normal que les mouvements intégristes musulmans se réclament du Coran;
tout ce que fait DAECH est dans le Coran.


Moi je serais d'accord avec la phrase formulée ainsi :
" Je ne généralisai plus au sujet des musulmans le jour où ils descendront tous unis (sunnites et chiites rassemblés) dans les rues des grandes villes de France pour condamner les actions de Daech et des autres mouvements intégristes et qu'ils dénonceront l’ambiguïté criminelle du Coran qui justifie leurs méfaits "
281018
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 16:34

Combien d'entre nous n'ont ils pas déja pensé à ça.

Pourquoi les Musulmans, qui dans leur trés grande majorité, vivent leur foi paisiblement ne s'organisent pas pour mettre ces malades au "placard". beaucoup de Musulmans savent bien qui est qui et ce qu'ils ont dans la tête.

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que les Musulmans (les authentiques) ont peur de ces malades et qu'ils sont bien placés pour savoir qu'un Islam littéral peut amener un homme à faire des choses ignobles.




.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 17:17

Poisson vivant a écrit:
Combien d'entre nous n'ont ils pas déja pensé à ça.

Pourquoi les Musulmans, qui dans leur trés grande majorité, vivent leur foi paisiblement ne s'organisent pas pour mettre ces malades au "placard". beaucoup de Musulmans savent bien qui est qui et ce qu'ils ont dans la tête.

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que les Musulmans (les authentiques) ont peur de ces malades et qu'ils sont bien placés pour savoir qu'un Islam littéral peut amener un homme à faire des choses ignobles..

Les musulmans ont peur de la réalité de l'islam, car ils savent tous parfaitement que l'islam a un contenu théorique violent, intolérant et cruel.

et les musulmans ont aussi peur des autres musulmans qui sont potentiellement violents et dangereux, et pouraient tenter de les  contraindre par la violence à ne rien toucher à l'islam.

C'est la peur qui maintient l'islam, rien d'autre.

Que reste-il comme possibilité ?

C'est à nous, les non musulmans de prendre la défense des musulmans, en préparant le terrain intellectuel pour leur donner des arguments pour sortir de l'islam.

Personnellement, je suis convaincu que l'islam est irréformable !
Tel qu'il est depuis 848, avec l'instauration du concept de Coran incréé, le sunnite est condamné au déclin moral, à l'abjection législative, à l'incohérence théologique, à l’archaïsme sociologique... et ce n'est pas réformable.




Le sunnisme doit disparaître... et cela se fera de deux façons :

-soit par l'abandon -l’apostasie- des musulmans,
-soit par le renoncement au caractère incréé du Coran qui a fondé le sunnisme en 848, en opposition aux mutazilites.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 17:24

Pierresuzanne a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Combien d'entre nous n'ont ils pas déja pensé à ça.

Pourquoi les Musulmans, qui dans leur trés grande majorité, vivent leur foi paisiblement ne s'organisent pas pour mettre ces malades au "placard". beaucoup de Musulmans savent bien qui est qui et ce qu'ils ont dans la tête.

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que les Musulmans (les authentiques) ont peur de ces malades et qu'ils sont bien placés pour savoir qu'un Islam littéral peut amener un homme à faire des choses ignobles..

Les musulmans ont peur de la réalité de l'islam, car ils savent tous parfaitement que l'islam a un contenu théorique violent, intolérant et cruel.

et les musulmans ont aussi peur des autres musulmans qui sont potentiellement violents et dangereux, et pouraient tenter de les  contraindre par la violence à ne rien toucher à l'islam.

C'est la peur qui maintient l'islam, rien d'autre.

Que reste-il comme possibilité ?

C'est à nous, les non musulmans de prendre la défense des musulmans, en préparant le terrain intellectuel pour leur donner des arguments pour sortir de l'islam.

Personnellement, je suis convaincu que l'islam est irréformable !
Tel qu'il est depuis 848, avec l'instauration du concept de Coran incréé, le sunnite est condamné au déclin moral, à l'abjection législative, à l'incohérence théologique, à l’archaïsme sociologique... et ce n'est pas réformable.




Le sunnisme doit disparaître... et cela se fera de deux façons :

-soit par l'abandon -l’apostasie- des musulmans,
-soit par le renoncement au caractère incréé du Coran qui a fondé le sunnisme en 848, en opposition aux mutazilites.


Je suis d'accord avec toi, les Musulmans sont prisionniers du Coran incréé. forcément il leur sera difficile de faire avancer les choses.

Cette religion aurait pu être toute autre mais......!




.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: AVIS   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 19:46

[quote="Pierresuzanne"]
Poisson vivant a écrit:
Combien d'entre nous n'ont ils pas déja pensé à ça.


Les musulmans ont peur de la réalité de l'islam, car ils savent tous parfaitement que l'islam a un contenu théorique violent, intolérant et cruel.

et les musulmans ont aussi peur des autres musulmans qui sont potentiellement violents et dangereux, et pouraient tenter de les  contraindre par la violence à ne rien toucher à l'islam.

C'est la peur qui maintient l'islam, rien d'autre.

Que reste-il comme possibilité ?

C'est à nous, les non musulmans de prendre la défense des musulmans, en préparant le terrain intellectuel pour leur donner des arguments pour sortir de l'islam.

Personnellement, je suis convaincu que l'islam est irréformable !
Tel qu'il est depuis 848, avec l'instauration du concept de Coran incréé, le sunnite est condamné au déclin moral, à l'abjection législative, à l'incohérence théologique, à l’archaïsme sociologique... et ce n'est pas réformable.




Le sunnisme doit disparaître... et cela se fera de deux façons :

-soit par l'abandon -l’apostasie- des musulmans,
-soit par le renoncement au caractère incréé du Coran qui a fondé le sunnisme en 848, en opposition aux mutazilites.

L'islam est-il ou serait-il une religions basée sur la peur, le manque de confiance réciproque entre musulmans, la délation, la contrainte de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 20:12

Avant de mourir le prophete a dit à ses compagnons qu'il y a deux grands innemis de l'Islam les hypocrites au sein de la Ouma et les empires voisins
Sans le Calife Omar l'Islam aurait disparu depuis longtemps
Cette religion qui est l'Islam est bien réelle puisqu'elle a été toujours attaquée
Les Mongols d'Iran ont envahi les musulmans mais ont fini par se convertir
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront EmptySam 15 Oct 2016, 21:17

ChrisLam a écrit:
Que pensez-vous de :
La réaction suivante.
"Je ne généralisai plus au sujet des musulmans le jour ou ils descendront tous unit ('sunnites et chiites rassemblés) pour condamner en descendant dans les rues des grandes villes de France de façon unanime contre les action de Daech et autres mouvements intégristes se réclamant du Coran pour justifier leurs méfaits :"


C'est idiot comme propos, au sujet des chiites. Daech a justement été créé à partir d'une branche d'Al-Qaida ayant comme principale vocation au départ de massacrer les chiites en Irak après la chute de Saddam Hussein.

Les chiites sont parmi les seuls à se battre physiquement contre Daech. Même parmi les Kurdes, certains sont pro-Daech, tandis que d'autres, proches du PKK les combattent. Mais un chiite pro-Daech, c'est impossible, ce n'est plus un chiite, ou alors il est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty
MessageSujet: Re: Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront   Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne généralisai plus sur les musulmans, le jour où ils manifesteront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les musulmans ne manifesteront jamais contre le terrorisme islamiste
» Jour du jugement dans les religions Abrahamiques
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Manière de dire merci .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: