Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propos du Pape François sur l'Islam.

Aller en bas 
+9
Eliane
poine
baltazard
marie-chantal
eric 420
layyale
brigit
mario-franc_lazur
BERNARD
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 08:53

Rappel du premier message :

01.08.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propos du pape François au retour des JMJ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliane





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2016, 21:06

eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 05:18

Eliane a écrit:
eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.


Les personnes mal élevé mange des claques cher Pierre !
le calcul et le raisonnementest simple à faire...

La personne mal élevé se plaint des autres, cher Pierre !
encore un simple calcul...

tu nous donnera des nouvelles de la réponse du Pape. lol


Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 10:04

eric 420 a écrit:
Eliane a écrit:
eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.


Les personnes mal élevé mange des claques cher Pierre !
le calcul et le raisonnementest  simple à faire...

La personne mal élevé se plaint des autres, cher Pierre !
encore un simple calcul...

tu nous donnera des nouvelles de la réponse du Pape. lol





A qui parles-tu, toi ? T'es drôle de t'adresser à un saint qui n'est plus ici depuis longtemps !....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ludovic59

ludovic59



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 11:07

Interview avec le pape François accordé à « La Croix » le 19/05/2016


La crainte d’accueillir des migrants se nourrit en partie d’une crainte de l’islam. Selon vous, la peur que suscite cette religion en Europe est-elle justifiée ?

Pape François : Je ne crois pas qu’il y ait aujourd’hui une peur de l’islam, en tant que tel, mais de Daech et de sa guerre de conquête, tirée en partie de l’islam. L’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’islam, il est vrai. Mais on pourrait interpréter, avec la même idée de conquête, la fin de l’Évangile de Matthieu, où Jésus envoie ses disciples dans toutes les nations.

Devant l’actuel terrorisme islamiste, il conviendrait de s’interroger sur la manière dont a été exporté un modèle de démocratie trop occidentale dans des pays où il y avait un pouvoir fort, comme en Irak. Ou en Libye, à la structure tribale. On ne peut avancer sans tenir compte de cette culture. Comme disait un Libyen il y a quelque temps : « Autrefois, nous avions Kadhafi, maintenant, nous en avons 50 ! »Sur le fond, la coexistence entre chrétiens et musulmans est possible. Je viens d’un pays où ils cohabitent en bonne familiarité. Les musulmans y vénèrent la Vierge Marie et saint Georges. Dans un pays d’Afrique, on m’a rapporté que pour le Jubilé de la miséricorde, les musulmans font longuement la queue à la cathédrale pour passer la porte sainte et prier la Vierge Marie. En Centrafrique, avant la guerre, chrétiens et musulmans vivaient ensemble et doivent le réapprendre aujourd’hui. Le Liban aussi montre que c’est possible.

« Un état doit être laïque »

L’importance de l’islam aujourd’hui en France comme l’ancrage historique chrétien du pays soulèvent des questions récurrentes sur la place des religions dans l’espace public. Quelle est, selon vous, une bonne laïcité ?

Pape François : Un État doit être laïque. Les États confessionnels finissent mal. Cela va contre l’Histoire. Je crois qu’une laïcité accompagnée d’une solide loi garantissant la liberté religieuse offre un cadre pour aller de l’avant. Nous sommes tous égaux, comme fils de Dieu ou avec notre dignité de personne. Mais chacun doit avoir la liberté d’extérioriser sa propre foi. Si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire. De même, si un catholique veut porter une croix. On doit pouvoir professer sa foi non pas à côté mais au sein de la culture. La petite critique que j’adresserais à la France à cet égard est d’exagérer la laïcité.

Cela provient d’une manière de considérer les religions comme une sous-culture et non comme une culture à part entière. Je crains que cette approche, qui se comprend par l’héritage des Lumières, ne demeure encore. La France devrait faire un pas en avant à ce sujet pour accepter que l’ouverture à la transcendance soit un droit pour tous.

Dans ce cadre laïque, comment les catholiques devraient-ils défendre leurs préoccupations sur des sujets de société, tels que l’euthanasie ou le mariage entre personnes de même sexe ?

Pape François : C’est au Parlement qu’il faut discuter, argumenter, expliquer, raisonner. Ainsi grandit une société. Une fois que la loi est votée, l’État doit respecter les consciences. Dans chaque structure juridique, l’objection de conscience doit être présente car c’est un droit humain. Y compris pour un fonctionnaire du gouvernement, qui est une personne humaine. L’État doit aussi respecter les critiques.

C’est cela une vraie laïcité. On ne peut pas balayer les arguments des catholiques, en leur disant :« Vous parlez comme un prêtre. » Non, ils s’appuient sur la pensée chrétienne, que la France a si remarquablement développée.



Revenir en haut Aller en bas
http://le-phare.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 12:04

Eliane a écrit:
eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.

Les leçons d'islam venant de ceux qui ne l'ont jamais été et qui sont contaminés par ce que les muslim en disent me laissent de marbre. Il ne sait même pas différencier un wadi d'un qadi et expliquer le sens des mots hadith et sahih et va me dire que l'islam est une religion de paix et d'amour et gnagnagna.

Je suis avec les chrétiens d'orient depuis très longtemps, ils vivent un calvaire il y a une volonté de les éradiquer dans certains pays et tout à au nom de l'islam ! Je persiste à dire que le pape n'est pas qualité pour dire ce qu'est l'islam, son rôle d'homme de paix et de foi n’excluent pas la responsabilités et l'angélisme de la curie et de beaucoup de chrétiens me désolent.

Vous êtes pour beaucoup irresponsables, de doux rêveurs, vous pensez que les musulmans sont comme vous, avec votre mentalité et bien vous vous trompez. Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman et ce n'est pas en optant pour l'attitude d'un dhimmi que vous allez avoir raison.


Je regarde l'islam pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aimerai qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:36

Joanni a écrit:


Je regarde l'islam pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aimerai qu'il soit.

Veux-tu que nous écrivions au Saint Père ensemble ?
faisons un sujet en spiritualité chrétienne, nous serons tranquille.
Nous serons sévère : nous demanderons à la modération de supprimer les interventions non orthodoxes.
et on réfléchit ensemble à ce qu'on veut dire.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:37

Joanni a écrit:
Eliane a écrit:
eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.

Les leçons d'islam venant de ceux qui ne l'ont jamais été et qui sont contaminés par ce que les muslim en disent me laissent de marbre. Il ne sait même pas différencier un wadi d'un qadi et expliquer le sens des mots hadith et sahih et va me dire que l'islam est une religion de paix et d'amour et gnagnagna.

Je suis avec les chrétiens d'orient depuis très longtemps, ils vivent un calvaire il y a une volonté de les éradiquer dans certains pays et tout à au nom de l'islam ! Je persiste à dire que le pape n'est pas qualité pour dire ce qu'est l'islam, son rôle d'homme de paix et de foi n’excluent pas la responsabilités et l'angélisme de la curie et de beaucoup de chrétiens me désolent.

Vous êtes pour beaucoup irresponsables, de doux rêveurs, vous pensez que les musulmans sont comme vous, avec votre mentalité et bien vous vous trompez. Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman et ce n'est pas en optant pour l'attitude d'un dhimmi que vous allez avoir raison.


Je regarde l'islam pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aimerai qu'il soit.

Tu es avec les chrétiens d'orient et tu as raison. Au Liban, les chrétiens n'ont pas un statut de dhimmi puisque le Liban est une république multiconfessionnelle. Au Liban les chrétiens sont nombreux. Au Liban les chrétiens sont capables de se défendre. Au Liban les chrétiens prient pour que Bachar El Assad reste au pouvoir. Au Liban, les chrétiens sont alliés avec les musulmans chiites et certains ont intégré le Hezbollah pour combattre daech. Au Liban, il y a un parti sunnite ( le partie du futur) qui est cool. Au Liban, il y a tout un groupe de musulmans (les druzzes) qui interdisent la conversion.
Je (on) ne veux (t) pas être confondue avec l'islam salafiste et toute cette racaille qui nous vient du golfe.

Il me semble que tu oublies toute une partie de l'Islam qui est, pourtant, en train de faire ses preuves au Moyen-Orient ( et qui gagnera la guerre qu'elle livre au côté des occidentaux).
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:57

vivia a écrit:

Tu es avec les chrétiens d'orient et tu as raison. Au Liban, les chrétiens n'ont pas un statut de dhimmi puisque le Liban est une république multiconfessionnelle. Au Liban les chrétiens sont nombreux. Au Liban les chrétiens sont capables de se défendre. Au Liban les chrétiens  prient pour que Bachar El Assad reste au pouvoir. Au Liban, les chrétiens sont alliés avec les musulmans chiites et certains ont intégré le Hezbollah pour combattre daech. Au Liban, il y a un parti sunnite ( le partie du futur) qui est cool. Au Liban, il y a tout un groupe de musulmans (les druzzes) qui interdisent la conversion.
Je (on) ne veux (t) pas être confondue avec l'islam salafiste et toute cette racaille qui nous vient du golfe.

Il me semble que tu oublies toute une partie de l'Islam qui est, pourtant, en train de faire ses preuves au Moyen-Orient ( et qui gagnera la guerre qu'elle livre au côté des occidentaux).

Au Liban, il existe même un mouvement de gens jeunes et de toutes les confessions qui militent pour que la religion ne soit plus inscrite sur la carte d'identité. Ce ne serait pas une mauvaise chose que les religons sortent de l'espace public pour entrer dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 17:17

vivia a écrit:
Joanni a écrit:
Eliane a écrit:


Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.

Les leçons d'islam venant de ceux qui ne l'ont jamais été et qui sont contaminés par ce que les muslim en disent me laissent de marbre. Il ne sait même pas différencier un wadi d'un qadi et expliquer le sens des mots hadith et sahih et va me dire que l'islam est une religion de paix et d'amour et gnagnagna.

Je suis avec les chrétiens d'orient depuis très longtemps, ils vivent un calvaire il y a une volonté de les éradiquer dans certains pays et tout à au nom de l'islam ! Je persiste à dire que le pape n'est pas qualité pour dire ce qu'est l'islam, son rôle d'homme de paix et de foi n’excluent pas la responsabilités et l'angélisme de la curie et de beaucoup de chrétiens me désolent.

Vous êtes pour beaucoup irresponsables, de doux rêveurs, vous pensez que les musulmans sont comme vous, avec votre mentalité et bien vous vous trompez. Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman et ce n'est pas en optant pour l'attitude d'un dhimmi que vous allez avoir raison.


Je regarde l'islam pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aimerai qu'il soit.

Tu es avec les chrétiens d'orient et tu as raison. Au Liban, les chrétiens n'ont pas un statut de dhimmi puisque le Liban est une république multiconfessionnelle. Au Liban les chrétiens sont nombreux. Au Liban les chrétiens sont capables de se défendre. Au Liban les chrétiens  prient pour que Bachar El Assad reste au pouvoir. Au Liban, les chrétiens sont alliés avec les musulmans chiites et certains ont intégré le Hezbollah pour combattre daech. Au Liban, il y a un parti sunnite ( le partie du futur) qui est cool. Au Liban, il y a tout un groupe de musulmans (les druzzes) qui interdisent la conversion.
Je (on) ne veux (t) pas être confondue avec l'islam salafiste et toute cette racaille qui nous vient du golfe.

Il me semble que tu oublies toute une partie de l'Islam qui est, pourtant, en train de faire ses preuves au Moyen-Orient ( et qui gagnera la guerre qu'elle livre au côté des occidentaux).
Non je ne suis pas un chrétien d'orient au sens ou je suis un nouveau baptisé, anciennement musulman, ce n'est pas comme si j'avais toujours été chrétien né en orient.

Je suis de très prêt ce qui se passe en Tunisie, j'ai des amis tounis qui relayent les informations. La tunisie peut être le pays qui montrera aux musulmans que la modernité n'est pas l'ennemi des religions et qu'il faut s'adapter sinon on régresse pour finir par disparaitre

Code:
Je (on) ne veux (t) pas être confondue avec l'islam salafiste et toute cette racaille qui nous vient du golfe.
Enfin une dénonciation claire et sans ambiguïté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 17:17

Joanni a écrit:
[...] Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman [...]

J'aurais plutôt dit :
"répandre le message"

Ce que l'on appel dans le christianisme :

"évangélisation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 17:19

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
[...] Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman [...]

J'aurais plutôt dit :
"répandre le message"

Ce que l'on appel dans le christianisme :

"évangélisation"
Tu joues sur les mots, ça revient au mème, l'islam doit s'étendre partout sur la planète de grès ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 17:56

Non ,cher Joanni, pas de "grès ou de force".

-Seulement par les efforts des musulmans à répandre le message par sa parole, mais surtout par leurs comportements.

Ne sais-tu pas que l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde) l'est devenu par le biais de 9 musulmans commerçants qui ont émigrés là bas ?


-Ainsi que par la "réceptivité" des non-musulmans.


Et bien sûr, par la grâce du Tout-Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:52

Joanni a écrit:
Eliane a écrit:
eric 420 a écrit:

mais un conseil, baisse le ton ! lol

Tu es mal élevé Eric. Tu devrais parler différemment à Joanni qui connait l'islam bien mieux que toi, et sans doute également la foi catholique bien mieux que toi.

Les leçons d'islam venant de ceux qui ne l'ont jamais été et qui sont contaminés par ce que les muslim en disent me laissent de marbre. Il ne sait même pas différencier un wadi d'un qadi et expliquer le sens des mots hadith et sahih et va me dire que l'islam est une religion de paix et d'amour et gnagnagna.

Je suis avec les chrétiens d'orient depuis très longtemps, ils vivent un calvaire il y a une volonté de les éradiquer dans certains pays et tout à au nom de l'islam ! Je persiste à dire que le pape n'est pas qualité pour dire ce qu'est l'islam, son rôle d'homme de paix et de foi n’excluent pas la responsabilités et l'angélisme de la curie et de beaucoup de chrétiens me désolent.

Vous êtes pour beaucoup irresponsables, de doux rêveurs, vous pensez que les musulmans sont comme vous, avec votre mentalité et bien vous vous trompez. Islamiser le monde est une obligation pour tout musulman et ce n'est pas en optant pour l'attitude d'un dhimmi que vous allez avoir raison.


Je regarde l'islam pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aimerai qu'il soit.

Le problème est que le Pape dit comme je dis et l'inverse de ce que tu dis.

Encore aujourd'hui le Pape répète que l'islam est une religions de paix. Qui croire Joani ? lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 19:55

Joanni est un apostat de l'islam, le pape n'a jamais été musulman de sa vie, il n'en connait que ce qu'on lui en a raconter, alors oui, j'ai plus d'expérience que lui et oui j'ai plus de légitimité comme tous les apostats que lui ou que toi !
Que ça puisse te faire rigoler, moi ça ne me fait pas rire, et j'ai lu correctement ce qu'à dit le pape, n'insulte pas non plus mon intelligence.

Tu connais que dalle à l'islam, occupe de toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:01

Cyril 84 a écrit:
Non ,cher Joanni, pas de "grès ou de force".

-Seulement par les efforts des musulmans à répandre le message par sa parole, mais surtout par leurs comportements.

Ne sais-tu pas que l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde) l'est devenu par le biais de 9 musulmans commerçants qui ont émigrés là bas ?


-Ainsi que par la "réceptivité" des non-musulmans.


Et bien sûr, par la grâce du Tout-Puissant.

Merci Cyril, enfin !

le Pape venait juste de l'expliquer, l'islam veut islamiser comme les chrétiens veulent evangiliser .

Es ce que tu remarques, que tout ceux qui sont contre l'islam dans le forum son aussi contre les chrétiens, le Pape et leur charité.( l'amour du prochain)

ça devient éritant.

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:05

Joanni a écrit:
Joanni est un apostat de l'islam, le pape n'a jamais été musulman de sa vie, il n'en connait que ce qu'on lui en a raconter, alors oui, j'ai plus d'expérience que lui et oui j'ai plus de légitimité comme tous les apostats que lui ou que toi !
Que ça puisse te faire rigoler, moi ça ne me fait pas rire, et j'ai lu correctement ce qu'à dit le pape, n'insulte pas non plus mon intelligence.

Tu connais que dalle à l'islam, occupe de toi de tes affaires.

Ce que je connais de l'islam, vient du Coran cher !

et toi qui t'as appris la chrétienneter ?

certainement pas le Pape. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:24




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 20:37






HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propos du Pape François sur l'Islam.   Propos du Pape François sur l'Islam. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos du Pape François sur l'Islam.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pape François.
»  le Pape François en RDC et au Soudan du Sud
» Le Pape François en Albanie.
» PAROLES du pape François
» le pape François et l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: