Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France

Aller en bas 
+3
Cyril 84
marjorie
SKIPEER
7 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyMer 13 Juil 2016, 17:40

13.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour lui, cela ne faisait aucun doute. La France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu qu’Eder marque à la 108e minute! Une victoire des Portugais qui a conduit un Russe à se suicider.
Fidel Nikiyin, 27 ans, avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes ses économies et s’est jeté sous un train.
“Merci et pardonnez-moi”

Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.
D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s'est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d'Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyMer 13 Juil 2016, 17:45

Il aurait du parier la moitié de cette somme pour les deux équipes, il aurait récupéré moins d'argent mais aurait gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyMer 13 Juil 2016, 18:16

c'est vraiment triste!
mais quel abruti aussi de jouer toutes ses économies sur un match...
que Dieu lui pardonne son manque de foi, sa bêtise et l'accueille dans son vaste paradis! Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 173236763
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyMer 13 Juil 2016, 22:00

C'est vrai que c'est pas très intelligent de faire ça...
Qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:05

As salam aleykum, cher Skipeer.

Tu m'as devancé, hier en lisant cet article je voulais ouvrir un sujet sur le forum, avec ce fait divers en illustration, afin de discuter sur les méfaits des jeux d'argent ,hasard.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:11

Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum, cher Skipeer.

Tu m'as devancé, hier en lisant cet article je voulais ouvrir un sujet sur le forum, avec ce fait divers en illustration, afin de discuter sur les méfaits des jeux d'argent ,hasard.
wa alaykoum assalam frère Cyril !!

Dans l'islam c'est l'intention qui compte (la niya ) Wink

Omar ibn al-Khattab a rapporté que le messager de Dieu (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui)  a dit :
« Toutes les actions ne valent que par leur intention et chaque personne sera rétribuée selon ses intentions.  Ainsi, celui qui émigre pour Dieu et pour Son messager, son émigration sera pour Dieu et pour Son messager.  Mais celui qui émigre pour acquérir des biens de ce monde ou pour épouser une femme, son émigration aura été entreprise pour ces raisons uniquement. »  (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:14

Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 1433743430 Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 4033047434

Bien sûr mon frère, ce n'était nullement un reproche mais seulement un constat.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 10:30

Cyril 84 a écrit:
Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 1433743430  Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 4033047434

Bien sûr mon frère, ce n'était nullement un reproche mais seulement un constat.
oui j'avais compris frère Very Happy

D'ailleurs je trouve que c'est malheureux que le sport puisse être instrumentalise a des fins de gain illicite et aussi politiciennes...

satan ne se roule jamais les pouces
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 11:13

Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum, cher Skipeer.

Tu m'as devancé, hier en lisant cet article je voulais ouvrir un sujet sur le forum, avec ce fait divers en illustration, afin de discuter sur les méfaits des jeux d'argent ,hasard.

Oui, ouvre le fil ! je suis une joueuse invétérée ! study
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 16:39

Chère Louloute, Skipeer l'a déjà fait, c'est ici.

Le Tout-Puissant nous a interdit les jeux d'argent couplés au hasard, car dans ceci il-y-a quelques avantages pour les gens mais les maux y sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:36

C'est une bonne prescription que de ne pas jouee aux jeux de hasard,
Mais ce n'est pas le Tout Puissant qui prescrit ça dans le Coran... Dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:48

Cyril 84 a écrit:
Chère Louloute, Skipeer l'a déjà fait, c'est ici.

Le Tout-Puissant nous a interdit les jeux d'argent couplés au hasard, car dans ceci il-y-a quelques avantages pour les gens mais les maux y sont supérieurs.


Je joue une petite somme chaque semaine, et n'ai jamais dérogé à son montant !

Y'a de la pathologie en tout, comme il y a de la sagesse en tout !

C'est bien dommage pour la personne qui s'est suicidée !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: avis   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 19:14

SKIPEER a écrit:
13.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour lui, cela ne faisait aucun doute. La France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu qu’Eder marque à la 108e minute! Une victoire des Portugais qui a conduit un Russe à se suicider.
Fidel Nikiyin, 27 ans, avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes ses économies et s’est jeté sous un train.
“Merci et pardonnez-moi”

Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.
D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s'est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d'Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.

Il na faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyJeu 14 Juil 2016, 19:21

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
13.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour lui, cela ne faisait aucun doute. La France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu qu’Eder marque à la 108e minute! Une victoire des Portugais qui a conduit un Russe à se suicider.
Fidel Nikiyin, 27 ans, avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes ses économies et s’est jeté sous un train.
“Merci et pardonnez-moi”

Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.
D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s'est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d'Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.

Il na faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.
je dirai plutôt que les jeux de hasard sont illicites en islam !!

France - Portugal : un Anglais remporte 1,2 million d’euros grâce au but d’Eder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 02:39

louloute a écrit:
Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum, cher Skipeer.

Tu m'as devancé, hier en lisant cet article je voulais ouvrir un sujet sur le forum, avec ce fait divers en illustration, afin de discuter sur les méfaits des jeux d'argent ,hasard.

Oui, ouvre le fil ! je suis une joueuse invétérée ! study

Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 189259 Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 189259 Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 189259
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: avis   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 09:20

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
13.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour lui, cela ne faisait aucun doute. La France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu qu’Eder marque à la 108e minute! Une victoire des Portugais qui a conduit un Russe à se suicider.
Fidel Nikiyin, 27 ans, avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes ses économies et s’est jeté sous un train.
“Merci et pardonnez-moi”

Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.
D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s'est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d'Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.

Il na faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier.
je dirai plutôt que les jeux de hasard sont illicites en islam !!


OK mais il est interdit aussi d'exploiter ceux qui travaillent pour le profit de ceux qui ne foutent rien.

Toujours pas d'action dans les pays musulmans pour donner les mêmes droit et devoirs aux nom musulmans.

Il semblerai que cela donne la coulante aux dirigeant de ces pays.


France - Portugal : un Anglais remporte 1,2 million d’euros grâce au but d’Eder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 09:37

ChrisLam a écrit:
Toujours pas d'action dans les pays musulmans pour donner les mêmes droit et devoirs aux nom musulmans.

Il semblerai que cela donne la coulante aux dirigeant de ces pays.

Désolé mais c'est HS puisqu'il est question ici de jeux de hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 15:52

SKIPEER a écrit:
Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.
D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s'est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d'Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.

Il aurait dû attendre le 14 juillet et aller regarder le feu d'artifice à Nice,
Ses parents auraient sans doute été moins tristes,
encore que,
le résultat aurait été le même.

Le jeu est une addiction.

et le terrorisme une religion.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 15:56

Oui, c'est une addiction ! Mais bon, du moment que cette addiction ne nuit pas au budget et au prochain,

c'est l'essentiel !

Quand j'ai vu les sommes investies (je joue depuis la 'maternelle lol! ), j'aurais pu me payer une cathédrale
pour moi toute seule Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 17865
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 16:09

louloute a écrit:
Oui, c'est une addiction ! Mais bon, du moment que cette addiction ne nuit pas au budget et au prochain,

c'est l'essentiel !

Et pourtant, chère Louloute....

Presque tout est dit ici :

louloute a écrit:
Quand j'ai vu les sommes investies (je joue depuis la 'maternelle lol! ), j'aurais pu me payer une cathédrale
pour moi toute seule Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France 17865
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France EmptyVen 15 Juil 2016, 16:37

Bien sûr, c'est aussi une addiction à l'argent ! Mais c'est le mien !

Et quand le budget devient ric-rac, je ralentis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty
MessageSujet: Re: Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France   Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro : il se suicide après avoir misé ses économies sur la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !
» Un prêtre italien meurt après avoir cédé son respirateur à un patient
» l'avortement selon l'islam
» Un jeune dans le coma après avoir défendu un couple qui s'embrassait
» Ophélie Winter a "testé le ramadan" puis arrêté après avoir perdu 6 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: