Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !

Aller en bas 
+2
almouhtadi
brigit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 13:14

1 avril 2016

Mais non je rigole! C'était un poisson d'avril pas marrant hahaahahahahahahahahahaa je me roule par terre...

Dsl pour ce trollage :p bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 18:56

fourirel

En même temps si tu as déjà le zizi coupé, le plus dur était fait. bonhomme danse

Quitte à troller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:01

lol! oui c est bon, cette étape est déjà franchi
Revenir en haut Aller en bas
almouhtadi

almouhtadi



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:25

Merci Poutofoout


tu nous démontre que tu es fragile.

tu ne connais quel chemin suivre; une fois muslman ; une autre chrétien maintenant tu compte etre juif


demain je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:29

Tu nous montres surtout que tu n'as pas d'humour, almouhtadi.

Et arrête donc de juger tes frères d'humanité au nom d'une religion.

Il est sûrement plus dans le droit chemin que tu ne l'es.

Ok ?

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.


Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!


Dernière édition par brigit le Ven 01 Avr 2016, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almouhtadi

almouhtadi



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:32

brigit a écrit:
Tu nous montres surtout que tu n'as pas d'humour, almouhtadi.

Et arrête donc de juger tes frères d'humanité au nom d'une religion.

Ok ?


Brijit tu me fais penser à la régne du sud avec cet oiseau.


la règne qui a rendu visite au roi Salomon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:35

brigit a écrit:
Tu nous montres surtout que tu n'as pas d'humour, almouhtadi.

Et arrête donc de juger tes frères d'humanité au nom d'une religion.

Il est sûrement plus dans le droit chemin que tu ne l'es.

Ok ?

cheers Brigit

Les trolls qui ont de l'humour n'ont pas de prix, quelle que soit leur religion. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:42

L'image tu veux dire ?

Non, Non, je ne suis pas la reine de Saba même si l'or de mon cœur peut aider à bâtir le temple Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 19:58

almouhtadi a écrit:
Merci Poutofoout


tu nous démontre que tu es fragile.

tu ne connais quel chemin suivre; une fois muslman ; une autre chrétien maintenant tu compte etre juif


demain je sais pas comment

euh, tout cas, il ne sera pas musulman.... il a lu le Coran! que veux-tu, c'est foutu !


phoutoufoot, je t'ai cru une seconde.... je me suis demandé ce matin s'il y aurait des blagues sur le forum... tu es le premier (à moins que j'ai raté quelque chose);

tu sais almouhtadi, phoutoufoot n'est pas si fragile que cela, car compte tenu de la tolérance des musulmans, il faut un peu de courage pour sortir de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
almouhtadi

almouhtadi



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 20:08

brigit a écrit:
L'image tu veux dire ?

Non, Non, je ne suis pas la reine de Saba même si l'or de mon cœur peut aider à bâtir le temple  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu n'as rien d'or dans ton coeur


tu m'as insulter plusieurs fois


tu dis de moi ane. ect....

tu m'assimile à un pigeon qui joue les jeux d'échec.....mais je te pardonne




Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 20:26

Il me semble pour le pigeon jouant aux échecs qu'il s'agissait alors d'un autre pseudo.
Et cela caractérisait trés bien le niveau de discussion, le nez devant l'erreur tu persistes et signes.
N'as tu pas été banni maintes fois ?

Quant à âne, c'est toi qui le dit. Je ne pense pas, mais si tu joues à l'âne qui ne sait pas lire, qui sait.

Je n'insulte pas, je dis des vérités quand certains dépassent les bornes dans la mau.vaise foi.
Si tu es un men.teur qui fait men.tir les évangiles volontairement face à l'évidence, devrais je te bénir ?
Quant à l'âne, ce dont je n'insulte personne, c'est la monture royale de Jésus.
Je dis cela du Pape quant on me dit qu'il est l'unique Vicaire de Dieu. Comprenne qui pourra.
C'est une preuve d'amour et de remise dans le contexte.

Donc tu as beau jeu de dire de telles choses sur moi,
Qui sème le vent, récolte la tempête, le verbe est d'abord de feu pour épurer le coeur.
Soit dans l'honnêteté et tu n'auras pas mes foudres sur le men.songe.
Es tu capable d'avoir une discussion honnête et humble envers toi même ?

En entrant dans la maison, saluez-la; et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous. Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là. - Matthieu 10:12..15
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 20:45

brigit a écrit:
L'image tu veux dire ?

Non, Non, je ne suis pas la reine de Saba même si l'or de mon cœur peut aider à bâtir le temple  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et a quelle vertu de Spenser t es tu arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 21:01

nickel a écrit:
brigit a écrit:
L'image tu veux dire ?

Non, Non, je ne suis pas la reine de Saba même si l'or de mon cœur peut aider à bâtir le temple  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et a quelle vertu de Spenser t es tu arrêtée ?

Disons que je marche pieds nus sur les dragons comme Una en toute vérité, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyVen 01 Avr 2016, 21:10

Petit rappel historique :

Le poisson d'avril serait né en 1564, lorsque le roi Charles 9 a décidé de modifier la date du changement d'année, pour la passer du 1er avril au 1er janvier...
 l'hypothèse la plus courante  fait naître le poisson d'avril au XVIe siècle. En effet en 1564, le roi Charles 9 a décidé que l'année ne commencerait plus le 1 avril  mais le 1er janvier. Ce changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptySam 02 Avr 2016, 00:09

almouhtadi a écrit:
Merci Poutofoout


tu nous démontre que tu es fragile.

tu ne connais quel chemin suivre; une fois muslman ; une autre chrétien maintenant tu compte etre juif


demain je sais pas comment

Il s'agissait d'un simple poisson d'avril (bien pourri je te l'accorde),
Donc garde tes jugements pour toi!
Et puis si réellement je voulais devenir juif, quel serait le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptySam 02 Avr 2016, 00:21

SKIPEER a écrit:
Petit rappel historique :

Le poisson d'avril serait né en 1564, lorsque le roi Charles 9 a décidé de modifier la date du changement d'année, pour la passer du 1er avril au 1er janvier...
 l'hypothèse la plus courante  fait naître le poisson d'avril au XVIe siècle. En effet en 1564, le roi Charles 9 a décidé que l'année ne commencerait plus le 1 avril  mais le 1er janvier. Ce changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Merci pour ces infos, cher Skipeer, fait-on des farces le 1er avril également en Algérie?

Revenir en haut Aller en bas
joshai





Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyLun 04 Avr 2016, 12:55

brigit a écrit:
fourirel

En même temps si tu as déjà le zizi coupé, le plus dur était fait. bonhomme danse

Quitte à troller ^^

Pas suffisant, il faut repiquer et refaire sortir du sang :)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyLun 04 Avr 2016, 14:13

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:
Petit rappel historique :

Le poisson d'avril serait né en 1564, lorsque le roi Charles 9 a décidé de modifier la date du changement d'année, pour la passer du 1er avril au 1er janvier...
 l'hypothèse la plus courante  fait naître le poisson d'avril au XVIe siècle. En effet en 1564, le roi Charles 9 a décidé que l'année ne commencerait plus le 1 avril  mais le 1er janvier. Ce changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Merci pour ces infos, cher Skipeer, fait-on des farces le 1er avril également en Algérie?

sincèrement  moi je plaisante très souvent dans mon travail et même avec mes malades sans men.tir
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyLun 04 Avr 2016, 14:28

SKIPEER a écrit:
Petit rappel historique :

Le poisson d'avril serait né en 1564, lorsque le roi Charles 9 a décidé de modifier la date du changement d'année, pour la passer du 1er avril au 1er janvier...
 l'hypothèse la plus courante  fait naître le poisson d'avril au XVIe siècle. En effet en 1564, le roi Charles 9 a décidé que l'année ne commencerait plus le 1 avril  mais le 1er janvier. Ce changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

cailloubleu a écrit:

Merci pour ces infos, cher Skipeer, fait-on des farces le 1er avril également en Algérie?

SKIPEER a écrit:
sincèrement, moi je plaisante très souvent dans mon travail et même avec mes malades sans men.tir

Moi aussi Skipeer, je te remercie pour ce rappel Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! 871642 .... et je suis bien content de savoir que tu rigoles au travail... Tu as l'air si sérieux Shocked  sur le forum  !
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyLun 04 Avr 2016, 20:27

Pierresuzanne a écrit:

Moi aussi Skipeer, je te remercie pour ce rappel Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! 871642 .... et je suis bien content de savoir que tu rigoles au travail... Tu as l'air si sérieux Shocked  sur le forum  !

Le rire est la politesse du désespoir, peut être ne sommes nous pas encore des cas assez désespérés (bien que désespérants).
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! EmptyLun 04 Avr 2016, 20:56

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Petit rappel historique :

Le poisson d'avril serait né en 1564, lorsque le roi Charles 9 a décidé de modifier la date du changement d'année, pour la passer du 1er avril au 1er janvier...
 l'hypothèse la plus courante  fait naître le poisson d'avril au XVIe siècle. En effet en 1564, le roi Charles 9 a décidé que l'année ne commencerait plus le 1 avril  mais le 1er janvier. Ce changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.

cailloubleu a écrit:

Merci pour ces infos, cher Skipeer, fait-on des farces le 1er avril également en Algérie?

SKIPEER a écrit:
sincèrement, moi je plaisante très souvent dans mon travail et même avec mes malades sans men.tir

Moi aussi Skipeer, je te remercie pour ce rappel Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! 871642 .... et je suis bien content de savoir que tu rigoles au travail... Tu as l'air si sérieux Shocked  sur le forum  !
Donc tu confirme que les apparences sont très souvent trompeuses mais rassure toi cher Pierre Elie je sais faire la part des choses entre les moments de rigueur et de plaisanterie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !   Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés avoir pesé le pour et le contre, je me converti au judaïsme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: