Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Levons le voile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophète de l'éternel

Prophète de l'éternel



Levons le voile Empty
MessageSujet: Levons le voile   Levons le voile EmptyMar 10 Mai 2016, 10:41

10.05.2016

Recommandation: Levons le voile!;
apocalypse ou révélation?

1.
Il y a longtemps un message a été envoyé aux églises; mais diotrèphe qui aime à être le premier d’entre eux l'empêche de le recevoir.
2.
Il s’agit de la parole de vie; et dieu a fait toute chose par la parole de vie; dedans, il y a la lumière, la matière, mais pas de parole de un;
Donc, grâce à vos seigneurs dieu tout puissant; sachez que chaque fois que vous jurez par un: il y a un autre un qui naît; et cela donne
2 myriades de myriades
3.
Alice ouvre à présent les yeux;
Il a laissé un mot:
disant: on a dit de moi que j’avais un heureux caractère;
Vous avez coupé vous, les rois, les races pures, les juges hâtifs, mes vêtements en 4
4.
Alors le 3ème reich s’est gardé pur et bien blanc pour le festin du grand dieu tout puissant;
Il s’est gardé pur et bien blanc, et s’est paré de joyaux et de diadèmes comme un fiancé et une fiancé se prépare pour leur mariage; pour que leur joie soit parfaite..
5.
Et, allez, Alice, fait un effort, habitue tes yeux à la lumière : le 3 ème reich a été coupé en 2 et berlin aussi: des vêtements coupé en 4.
6.
Dorothée: – sur le ton  de l’ironie- garde bien tes souliers d’argent, tu a demandé le kansas, là où se trouve de la nourriture en abondance,tu l’auras; il y a la mongolfière, ou la chute avec les souliers d’argent

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Levons le voile Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile   Levons le voile EmptyMar 10 Mai 2016, 12:39

....suite.

Prophète de l'Eternel a écrit:
j’avais beaucoup d’autres choses à dire; mais diotrèphe qui aime à être le premier et le dernier m’empêche de vous en faire part…
7.
Ecoutez la parole de l’éternel!
ils se sont gardé blancs et purs, comme un fiancé et une fiancée qui vont à leurs noces
tous ceux qui le verront reconnaîtront qu’ils sont une race bénie de l’éternel!
j’ai proposé par les prophètes des paraboles:

coupé en 4 les vêtements?
la pareille à mes ennemis.
j’ai proposé par les prophètes des paraboles:

Nous ne t’avons pas envoyé le livre pour te rendre malheureux; mais pour faire passer les hommes des ténèbres à la lumière
j’ai proposé par les prophètes des paraboles:
vous avez regardez la bourse:
et il a fait nuit; tant que je suis dans ce monde, je suis la lumière de ce monde, à présent je m’en vais etc…
j’ai proposé par les prophètes des paraboles,
et puis, je vous parle sans détour de ce que jésus entendait par père: la parole de un; ce qu'il y avait avant que le monde existe.
moi je vous parle de la parole de vie; la résultantes inéluctable quand vous jouez à 1 seigneur etc… c’est un jeu de myriades
Ainsi parle l’éternel: j’ai laissé un signe parmi les nations: coupé les vêtements du 3ème reich, en 4.
Alors qui prêtera attention à l’avenir?
Et souvenez vous: il y a un 4ème royaume qui tombe, un colosse au pieds d’argile, et de fer;
J’ai proposé par les prophètes des paraboles;
je leur donnerai le pouvoir sur les nations, et ils les briseront avec des barres de fers, comme on brise des vases d’argile;
je leur donnerai aussi l’étoile du matin:
BONJOUR!
8.
Paroles d’emanuel:
Vous appelez un grand feu de forêt qui vous évite de gâcher du pétrole: une bête: qui pourtant n’a fait aucune victime…
Mais vous fermez les yeux devant la dextérité des hommes à s’entretuer les uns les autres: juste un peu au sud de cette position…
Ils s’apprêtent à élire leur trump card;
Ainsi parle l’éternel: jouez votre trump card, et je jouerai la mienne à mon tour.
Et moi aussi je rigolerais bien: vous qui vous moquez du berger obama;
vous qui aimez tellement bâtir des murs, et qui vous apprêté à vous garder bien purs, comme un certain 3ème reich
Ajout d'emanuel: c'est toujours le blanc la couleur du deuil en chine? la chine bien communiste, sans autre dieu que leurs empereurs célestes?
C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse:
Quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt: on appuie sur le bouton ou pas?
Froide guerre…
Quel choix difficile…- sur le ton de l’ironie – on voyage dans les étoiles? ou on continue à se garder bien purs pour le grand festin du seigneur dieu tout puissant.
Et puis, franchement je suis lasser de contester, et je ne souhaite pas garder une éternelle colère…
9.
Un aveugle de naissance rencontre un homme nommé jésus;
Jésus lui met de la boue sur les yeux, et lui dit: va à siloé.
Quand cela a été fait:
Qu’as tu appris?
L’écoute et la confiance
Et certains lui demandèrent: comment vois tu?
J’ai rencontré un homme nommé jésus, il m’a envoyé – qui est sourd comme le messager que j’envoie? – à siloé; et depuis je vois
et Eux de répondrent: mais on a jamais entendu un truc pareil?
Alors le voyant: je viens de vous le dire:
Vous aussi vous voulez être ses disciples?
10.
Dois-je vous parler de l’importance de tenir ses promesses?
Abraham, c'est avec ta postérité, que je passerai mon alliance; sous entendu: toi qui essaye de les tuer, et qui les abandonne sans vergogne tout comme sarah ta femme: regardez vers le roc d'où vous avez été taillé. La gloire du père, et le château de la mère...
Isaac! Isaac! Le dieu qu'Isaac craignait; Ismaël! Ismaël! mais arrête de fuir!
Jacob! Jacob!
Samuel! Samuel!
Jésus! Jésus!
Pareil pour celui qui écrit ces mots.
11.
Enfants d’Ismaël, vous qui voyagez apparemment seuls;
Jusque à quand fuirez vous les soins?
Cessez donc d’enseigner à vos enfants à tuer ceux des autres.
Et puis: honnêtement
Je briserai le sceptre Egyptien et l’Orgeuil assyrien: vous avez prêter attention?
1947,1967,1973.- à défaut d'oreilles: vous pourriez au moins regardez ce que vous faites!-
12.
Je ne souhaite pas m’irriter outre mesure, dit l’éternel, car vous êtes aussi mes enfants d’adoption..
13.
Alors allez donc vous lavez dans le jourdain pour enlever cette lèpre qui vous rongent, dit emanuel. - Donne moi je te prie 14 portions de ton esprit-
14.
Message à l’Eglise de Pierre;
Et à celui qui est assis sur son trône;
Apprends que Jésus,lui même, renie le christ depuis déjà bien longtemps, -et que l'on a dit de lui qu'il avait un heureux caractère.-
L’éternel a demandé à Saul de vous le faire comprendre. Et Saul s’est mis à parler comme un fou.

C’est là qu’il faut reprendre un petit livre d’histoire: Samuel ! Samuel!
Où sont vos juges auxquels vous demandiez des rois?- il sortira des rameaux du tronc d'Isaï
Je n’ai eu de cesse d’en parler le parchemin est écrit à l’extérieur aussi.
En tant qu’ancien videur de boîte de nuit: tu sais, à n’en pas douter, qu’il y a des choses qui ne se font pas dans certaines maisons.
Alors: tu enlèves ce trône de david de devant ma face dit l’éternel.
Tu vas plus prendre les récompenses – tu aimes leur commerce? -
Car avec ces récompenses : tout le monde oublie le message
Et tu vas prendre soin de ceux qui se confient en toi.
Et quand tu trouves un violeur dans ta maison: tu le dégages et tu le caches pas; car tu crois que je te vois pas?
Tu crois que je t’entends pas?

15.
Un ami a écrit les paroles d’une chanson: putains de cathos, putains de cathares on aura ta peau tôt ou tard; ça peut se faire en douceur ou pas…
Vois et entends ma grande miséricorde! je te laisse le choix.
16.
Message à ceux qui disent
Merci à mère nature, pour les conditions climatiques qui favorisent l’extinction du feu que vous, -journalistes hâtifs au pillage- appeler une bête; -de la même manière que vous couronner leicester rois d'angleterre, le petit poucet a gagné face aux rois, c'était pas trop dur à dire, non?-
Apprenez: que c’est maman la terre qui a demandé ce feu.. Elle en avait assez que vous gâchiez le pétrole;
17.
Maman est généreuse, mais elle tremble beaucoup quand elle est en colère…
D’ailleurs, elle a vacillé d’une grande colère lors d’un certain tremblement de terre en indonésie: là bas, ils gâchent beaucoup…
Quelqu’un a demandé à l’éternel d’adoucir le feu…
Et l’éternel a répondu: cela prendra un peu de temps…
18.
Ainsi parle l’éternel: quand tombe en défaillance devant moi les esprits, les âmes que j’ai faite:
demandez vous qui a fait vos corps?
Et puis posez vous cette question:
Combien d’humanités faudra t il pour que l’oeuf qu’est laTerre éclose enfin?
19.
Ainsi parle l’éternel: Cessez donc de jugez à l’apparence et de rester dans vos châteaux, fillettes, un étalon de forme, engendre un étalon de valeur.

20.

Mais peut être préférez vous une révélation?

Alors, avec beaucoup de soins je vous enseigne que la révélation: c'est pas un cadeau

J'ai proposé par les prophètes des paraboles:

Toutes ces choses t'arrivent d'un coup:
Si la chose paraît étonnante à tes yeux:
Crois tu qu'il en sera de même pour moi?

21.

Pour ton bien je t'enseigne que je lève le voile...
Mais tu peux continuer à invoquer ton seigneur, il viendra lui-même te sauver, n'en doute pas.. qu'aucun doute ne s'élève dans ton coeur.

22.

C'est quand même dommage, j'avais des paquets de feuilles de soins pour chacune de vos blessures; mais vous m'avez un peu trop ignorés...
On a dit de moi que j'avais un clément caractère.

Mais dans ma miséricorde je t'informe et t'enseigne quand même qu'il va falloir tous vous remuez les rois du pétrole et du monde...; et aussi toute l'humanité.
Cessez donc d'affermir ce que vous avez, cela vous fait mourir à petit feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Levons le voile Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile   Levons le voile EmptyMar 10 Mai 2016, 12:46

Prophète de l'Eternel, tu as enfreins 2 points de la charte en ouvrant ce sujet :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !
Sauf dans la section " faisons connaissance ", pour te présenter.

Puis :

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.

Levons le voile 2129354088 de respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levons le voile Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile   Levons le voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levons le voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile islamique ou voile islamiste ?
» Le voile pour toujours dans l'islam? Plus besoin de voile pour celles
» Pourquoi est-il demandé à la femme de se vêtir plus qu'à l'homme
» Le voile islamique.
» pourquoi l'église ne soutient pas les soeurs musulmanes sur le voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: