Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Maire de Londre est musulman

Aller en bas 
+3
Pierresuzanne
marjorie
Serena57
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyLun 09 Mai 2016, 15:04

9 mai 2016

Les Londoniens ont élus un musulman comme nouveau maire de Londre.
Sadiq Khan, d'origine Pakistanaise, est le premier Maire musulman d'une grande ville occidentale. L'une des plus grande capitale du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a battu le Maire sortant Zac Goldsmith.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyLun 09 Mai 2016, 17:41

salamsam a écrit:
Les Londoniens ont élus un musulman comme nouveau maire de Londre.
Sadiq Khan, d'origine Pakistanaise, est le premier Maire musulman d'une grande ville occidentale. L'une des plus grande capitale du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a battu le Maire sortant Zac Goldsmith.

c'est une bonne chose, il a d'ailleurs prêté serment dans la cathédrale de Southwark:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui me parait étrange c'est que les musulmans soutiennent un homme qui à milité vivement pour le mariage gay!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon il ce définit lui même :
"comme tout le monde, j'ai des identités multiples : je suis un Londonien, un Britannique, un Asiatique d'origine pakistanaise, un supporteur de Liverpool, un père, un mari, un travailliste et un musulman ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :



Il a battu le Maire sortant Zac Goldsmith


Zac Goldsmith n'était pas maire sortant, ce dernier étant Boris Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyMar 10 Mai 2016, 10:09

Les gens votent pour la personne et son programme avant de regarder sa religion. Hier j'ai entendu un débat la dessus à la radio intéressant parce que dans certains médias la première chose qui a été dite était "un musulman élu. ."
Et ils se demandaient si c'était normal de désigner une personne par sa religion. Quand un chrétien ou un juif est élu on dit pas "un chrétien élu maire.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyMar 10 Mai 2016, 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyMar 10 Mai 2016, 12:06

Joanni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 16:37

marjorie_G a écrit:
Quand un chrétien ou un juif est élu on dit pas "un chrétien élu maire.."

Mais si un juif était élu Maire de Riad, en Arabie saoudite...cela mériterait bien un reportage,
mais cela ne risque pas.


Ah les grandeurs de l'islam... sa tolérance et son ouverture font mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: avis   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 18:44

Il serait bon de connaitre les réactions des musulmans ?
Si Maire fait bien son boulot pourquoi pas.
Dieu ne fait pas de politique il gère déjà les âmes cela lui prend tout son temps.
Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 21:10

Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
 Quand un chrétien ou un juif est élu on dit pas "un chrétien élu maire.."

Mais si un juif était élu Maire de Riad, en Arabie saoudite...cela mériterait bien un reportage,
mais cela ne risque pas.


Ah les grandeurs de l'islam... sa tolérance et son ouverture font mon admiration.
oui mais tu pense vraiment que ce maire aura les coudées franches voyons ?! .je te croyais moins naïf cher Pierresuzanne

nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 21:28

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
 Quand un chrétien ou un juif est élu on dit pas "un chrétien élu maire.."

Mais si un juif était élu Maire de Riad, en Arabie saoudite...cela mériterait bien un reportage,
mais cela ne risque pas.


Ah les grandeurs de l'islam... sa tolérance et son ouverture font mon admiration.
oui mais tu pense vraiment que ce maire aura les coudées franches voyons ?! .je te croyais moins naïf cher Pierresuzanne

nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!

Citation :
nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!

ça explique donc les 200 ans d'avance technologique et sociétale de l'occident face au monde musulman....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 21:32

Serena57 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Mais si un juif était élu Maire de Riad, en Arabie saoudite...cela mériterait bien un reportage,
mais cela ne risque pas.


Ah les grandeurs de l'islam... sa tolérance et son ouverture font mon admiration.
oui mais tu pense vraiment que ce maire aura les coudées franches voyons ?! .je te croyais moins naïf cher Pierresuzanne

nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!

Citation :
nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!

ça explique donc les 200 ans d'avance technologique et sociétale de l'occident face au monde musulman....
Pourquoi tu approuve çà ?
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptySam 21 Mai 2016, 23:56

SKIPEER a écrit:


nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!
C'est de l'humour, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 00:09

Joanni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que c'est choquant,
On se rend même plus compte de toute cette persécution,
D'où aussi mon post de l'autre jour quant à la durée de vie du forum.

Je me rappel aussi quand Harry Roselmack avait prit la tête du 20h de tf1, il y a eu tout un patacaisse comme quoi il était noir etc

@mirage : non, il ne blaguait pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 00:16

phoutoufoot a écrit:


@mirage : non, il ne blaguait pas ;-)
Dans ce cas j'attendrai qu'il réponde à mon grand étonnement vu l'énormité du propos
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 00:29

mirage001 a écrit:
SKIPEER a écrit:


nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!
C'est de l'humour, on est bien d'accord ?
Ce n'est un secret pour personne cher mirage que des lobbys comme l'AIPAC  aux USA a une grande influence dans les prises de decision de la maison blanche
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 00:47

SKIPEER a écrit:
mirage001 a écrit:
SKIPEER a écrit:


nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!
C'est de l'humour, on est bien d'accord ?
Ce n'est un secret pour personne cher mirage que des lobbys comme l'AIPAC  aux USA a une grande influence dans les prises de decision de la maison blanche

Skipeer, tu viens de descendre profondément dans mon estime. Là tout de suite je sais pas quoi te répondre vu l'immensité du sujet, des Juifs à Israël ...
je pousse plus loin: "Les Juifs ont ce don d'attirer la polémique" c'est de moi, fais en ce que tu en veux.
Mais toi et moi nous aurons une discussion sur le sujet.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 00:54

mirage001 a écrit:
SKIPEER a écrit:
mirage001 a écrit:

C'est de l'humour, on est bien d'accord ?
Ce n'est un secret pour personne cher mirage que des lobbys comme l'AIPAC  aux USA a une grande influence dans les prises de decision de la maison blanche
Skipeer, tu viens de descendre profondément dans mon estime. Là tout de suite je sais pas quoi te répondre vu l'immensité du sujet, des Juifs à Israël ...
je pousse plus loin: "Les Juifs ont ce don d'attirer la polémique" c'est de moi, fais en ce que tu en veux.
Mais toi et moi nous aurons une discussion sur le sujet.
cordialement
je ne fais que reprendre un documentaire sur france 2 mon cher mirage et je ne voudrais pas pour autant perdre ton estime !!

je n'ai dailleurs aucune arrière pensée croie moi cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 01:00

On va repartir de zéro alors...
Parce que là il faut qu'on discute
Mais je ne peux pas encore poster de nouveaux messages


Je trouve que c'est une bonne chose qu'un musulman soit élu maire de Londres, comme barak Obama aux USA
+1 message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 01:05

mirage001 a écrit:
On va repartir de zéro alors...
Mais je ne peux pas encore poster de nouveaux messages
OK !!

je te propose ce topic si tu veux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 01:30

Ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: avis   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 08:17

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marjorie_G a écrit:
 Quand un chrétien ou un juif est élu on dit pas "un chrétien élu maire.."

Mais si un juif était élu Maire de Riad, en Arabie saoudite...cela mériterait bien un reportage,
mais cela ne risque pas.


Ah les grandeurs de l'islam... sa tolérance et son ouverture font mon admiration.
oui mais tu pense vraiment que ce maire aura les coudées franches voyons ?! .je te croyais moins naïf cher Pierresuzanne

nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!

Y'en a mare de mettre tous les malheurs du monde sur le dos de son voisin.
ON A TOUT NOS DÉFAUTS ! avant de critiquer regardons si nous même nous ne sommes pas critiquable.

A Manosque des églises on été profanées ces derniers jour (enquête en cour)
La il y a comme un grand silence de la part des médias.
Si cela avait été une mosquée tous les média du monde en aurait parlés.

Pour le maire de Londres il aura certainement sur le dos plus de mal avec la communauté musulmane qu'avec les les non musulmans.
Sioniste = Racisme = Sioniste = Renier Dieu.

Que les musulmans ne croient pas que tout Londres va devenir musulman.Un rêve irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 14:15

SKIPEER a écrit:
nous savons tous que ce sont les lobbys sionistes qui  tirent les ficelles en occident!
mirage001 a écrit:
C'est de l'humour, on est bien d'accord ?

Salut mirage,

Tu viens de faire une expérience de dialogue inter-religieux.... une vraie expérience de dialogue, sans politiquement correct.


Vois-tu, il y a une chose que les prétendus démocratiques, les fiers d'être anticléricaux, les prétendus laïcs, les athées purs et durs ne savent pas, ne veulent pas entendre et refusent de comprendre : il existe des religions différentes dans le monde.
Tout le monde n'est pas chrétien, ou ex chrétien, il existe d'autres religions... et qui ne sont pas chrétiennes !

Tu te dis athée ! Mais mon pauvre ami, l'athéisme n'est qu'une hérésie chrétienne, une idéologie comme les autres et qui a la particularité d'être née du christianisme, et en terres chrétiennes.

Or, Skipeer est musulman. Il n'est ni chrétien, ni issu de la civilisation chrétienne : il est musulman. Il en a le droit.
C'est un musulman sérieux et instruit de sa foi. Il est donc dans sa logique : il prend le Coran au sérieux.


Que nous dit le Coran sur les juifs ?

Beaucoup de choses !
A boire et à manger, comme souvent le Coran.
Cela passe de la reconnaissance de la supériorité des juifs, au début de la prédication de Mohamed,
à leur condamnation irrémédiable quand Mohamed a compris qu'il ne les convaincrait pas.

Le Coran est ainsi rempli de contradictions (ce qui démontre d'ailleurs qu'il ne provient pas de Dieu).
Pour finir, dans les derniers versets révélés (récités, inventés) sur les juifs, ils sont comparés à des singes et à des cochons.

Ceci expliquait l'attirance très mitigée de Skipeer pour nos frères juifs... car Skipeer est un bon musulman, sérieux et instruit de sa foi, il croit au Coran.

Ça décoiffe l'islam.... comme tu vois.
Ne savais-tu pas que l'islam était antisémite ?


Et maintenant, quelques citations du Coran qui illustrent mon propos :
1/ En période initiale à la Mecque, les juifs forment le Peuple élu, qui est au dessus des autres :
« C’est en connaissance de cause que, Nous [la divinité] avons choisis [les juifs], [pour être placés] au-dessus des autres peuples [ou tribus] » (S. 44, 30-33, trad. J. Chabbi).
Le Coran affirme plusieurs fois que les juifs sont supérieurs aux autres : « Nous les avons choisis entre tous et les avons guidés sur la voie droite… Dieu guide qui il veut. » (S. 6, 86-87) ; « Allah a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham, la famille d’Aran (le lignage de Marie), au-dessus de toutes les autres lignées. » (S. 3, 33).

2/ En période médinoise. Après ses conflits avec les juifs de Médine, Mohamed s'en débarrasse (expulsion, spoliation, exécution, réduction en esclavage) et le ton change :
Mohamed va jusqu'à les comparer à des singes (S. 7, 166) et à des cochons. « Celui que Dieu a maudit, et contre qui Il s'est mis en colère, et dont Il a fait des singes et des cochons. » (S. 5, 60).
Les juifs sont finalement maudits (S. 4. 51-52) : « Nous avons maudit les gens du Sabbat » (S. 4, 47).

3/ Comment comprendre ces contradictions ?
- c'est simple : Le Coran ne serait pas de Dieu :  fourirel  fourirel
« Ne méditeront-ils donc pas le Coran ? S’il avait été d’un autre que Dieu, ils y auraient trouvé maintes contradictions. » (S. 4, 82).
Sad
Naturellement, cette affirmation logique ne satisfait pas nos amis musulmans. Ils ont trouvé une parade :

- Le Coran se prétend donné par Allah et préservé par Lui sans erreur « En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Rappel (Coran), et c'est Nous qui en sommes gardien. » (S. 15, 9) .... on en perd son latin, ou plutôt son arabe. Le Coran serait parfait, préservé par Dieu, il ne contiendrait donc pas de contractions, alors qu'il en contient des quantités ????

- Voilà la solution : la soumission.... qui est la seule religion agréée par Dieu :
" Et quiconque désire une religion autre que la soumission, ne sera point agréé " (Sourate 3, 85).

- Plus c'est incohérent, mieux  la soumission a de valeur, et davantage Allah est satisfait de la foi de ses adeptes : « C'est Lui (Allah) qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : « Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ». Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent. » » (S. 3, 7).

C'est comme cela, par obligation de se soumettre au prix de la logique, que les musulmans n'ont pas su devenir de bons scientifiques, ni accéder aux sciences exactes... et qu'ils sont restés vaguement antisémites...mais toujours pour rendre gloire à Allah, naturellement.

N'en veux pas à Skipeer, ce n'est pas facile d'être musulman.
Personnellement, j’admire sa persévérance.
A sa place, j'aurais demandé le baptème depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 14:54

Pierresuzanne a écrit:
Ceci expliquait l'attirance très mitigée de Skipeer pour nos frères juifs... car Skipeer est un bon musulman, sérieux et instruit de sa foi, il croit au Coran.

Ça décoiffe l'islam.... comme tu vois.
Ne savais-tu pas que l'islam était antisémite ?
je fais toujours la différence entre un juif qui pratique sa religion le plus normalement possible et qui fait partie des gens du livre pour lesquels Dieu et son prophete Mohammed paix sur lui  nous demande de respecter

CORAN 60:8 Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. »

  CORAN 29:46 Ne discutez avec les gens du Livre que de la manière la plus courtoise, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : « Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre est le même et c’est à Lui que nous sommes entièrement soumis. »

et un juif sioniste qui a une vision  expansionniste avec le  projet de créer un grand état d'Israël depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate

Dire par ailleurss que le CORAN est antisémite est faux puisque les Arabes sont aussi d'origine sémite  et le prophete Mohammed était de la descendance d’Abraham psl .

Dieu, dans le Coran, nous dit que la différence entre les peuples est un signe de Sa grandeur :

  Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.

Dieu nous dit aussi que tous les humains descendent d'Adam et Eve :
 
Coran [4:1]
O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.


Coran [49:13]

O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Le prophète dit également lors du dernier sermon avant sa mort :

[...] Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc [...]

Ceci étant dit, bon nombre des prophètes étaient d'origine sémite, que ce soit Moïse ou Abraham :


Coran [3:84]
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".


Or, pourquoi certains versets seraient-ils antisémites ? Dieu spécifie toujours pourquoi un certain groupe a encouru sa colère. Par exemple. un certain nombre de Juifs avaient vénéré le veau d'or pendant que Moïse était sur le mont Sinaï. Le Coran, La Bible et la Thora renferment cette histoire. D'ailleurs, la Thora, , renferme aussi des versets qui accusent les mécréants de la sorte parmi les enfants d'Israël :

Michée [9-12]
Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob, Et princes de la maison d'Israël, Vous qui avez en horreur la justice, Et qui pervertissez tout ce qui est droit, Vous qui bâtissez Sion avec le sang, Et Jérusalem avec l'iniquité! Ses chefs jugent pour des présents, Ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, Et ses prophètes prédisent pour de l'argent; Et ils osent s'appuyer sur l'Éternel, ils disent: L'Éternel n'est-il pas au milieu de nous? Le malheur ne nous atteindra pas. C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne du temple une sommité couverte de bois.


Osée [4:1-2]
Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays. Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.


Le Coran nous dit aussi que de telles personnes désobéissaient et allaient même jusqu'à tuer les prophètes de Dieu :
Coran [2:61]
[...] L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère de Dieu. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations de Dieu, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.


Jésus paix sur lui , dans la Bible, accuse les mêmes personnes des mêmes méfaits :
Mathieu [23:37]
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!





Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 16:32

Pierresuzanne a écrit:
N'en veux pas à Skipeer, ce n'est pas facile d'être musulman.
Personnellement, j’admire sa persévérance.
A sa place, j'aurais demandé le baptème depuis longtemps.

Détrompe toi Pierresuzanne je loue plutôt Allah exalte soit il de m'avoir fait musulman et c'est une des grâces pour lesquelles je le remercie chaque jour et a chaque prière  et je le dis encore une fois  Le nouveau Maire de Londre est musulman 1433743430 

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 17:16

SKIPEER a écrit:

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance
C'est vrai que l'islam est d'une simplicité enfantine, n'importe qui peut la suivre il suffit juste de connaitre ses prières, de savoir telle chose est halal ou pas (vu le nombre invraisemblables d'obligations, ça tourne à l'obsession) à part ça il n'y pas beaucoup de mystère et quand un pointe son nez on fait passer ça pour une miracle scientifique lol.

Le christianisme est bien plus complexe, il y a peu de dogmes en réalité (10 dans l'église catholique), un catéchisme fourni, mais qui ne va pas êtres intrusif jusqu'à dans vos toilettes et la manière dont vous allez devoir dormir. Il y a une plus grande liberté dans l'église, c'est un vent de liberté, la liberté que Jésus nous offre, une liberté qui n'existe pas dans l'islam, tout est emprisonnement mental, le christianisme libère l'homme de la Loi pour l'esprit de la Loi.

Si tu ne veux plus être considéré comme un esclave frustré, converti toi mon ami, ton âme sera sauvé !

Tu y viendras un jour ou l'autre, comme l'Algérie est en train de le faire en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: avis   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 17:37

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
N'en veux pas à Skipeer, ce n'est pas facile d'être musulman.
Personnellement, j’admire sa persévérance.
A sa place, j'aurais demandé le baptème depuis longtemps.

Détrompe toi Pierresuzanne je loue plutôt Allah exalte soit il de m'avoir fait musulman et c'est une des grâces pour lesquelles je le remercie chaque jour et a chaque prière  et je le dis encore une fois  Le nouveau Maire de Londre est musulman 1433743430 

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance


Tu Ignores la puissance de l'ESPRIT SAINT.
Il émane de Dieu et il est en Jésus.
Ils te surpasse et surpasse tous les prophètes y compris Mohammed.
Avec Jésus je ne bascule pas mais j'ai la certitude que je suis soutenue et aimé de Dieu.

Ceux qui disent que croire en la Trinité c'est croire en Trois dieux se plante totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 17:54

SKIPEER a écrit:

D'ailleurs, la Thora, , renferme aussi des versets qui accusent les mécréants de la sorte parmi les enfants d'Israël :  
Michée [9-12]
Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob, Et princes de la maison d'Israël, Vous qui avez en horreur la justice, Et qui pervertissez tout ce qui est droit, Vous qui bâtissez Sion avec le sang, Et Jérusalem avec l'iniquité! Ses chefs jugent pour des présents, Ses sacrificateurs enseignent pour un salaire, Et ses prophètes prédisent pour de l'argent; Et ils osent s'appuyer sur l'Éternel, ils disent: L'Éternel n'est-il pas au milieu de nous? Le malheur ne nous atteindra pas. C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne du temple une sommité couverte de bois.


Osée [4:1-2]
Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays. Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.


Le Coran nous dit aussi que de telles personnes désobéissaient et allaient même jusqu'à tuer les prophètes de Dieu :
Coran [2:61]
[...] L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère de Dieu. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations de Dieu, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.


Jésus paix sur lui , dans la Bible, accuse les mêmes personnes des mêmes méfaits :
Mathieu [23:37]
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!

Les citations de la Bible que tu donnes, sont des reproches ponctuels, pas de l'antisémitisme généralisé.
La Bible ne peut pas être antisémite, ce serait aussi stupide que de cracher en l'air, cela te retombe toujours sur la gueule.
Les auteurs de la Bible étaient tous juifs (sauf Luc).
La Bible, c'est les juifs parlent aux juifs. Ils se critiquent, ils s'engueulent, ils s’entre tuent (parfois) mais ils ne sont pas antisémites.

La Bible critique le comportement de certains membres du Peuple élu, quand ils ont péché.
C'est le péché qui est critiqué par la Bible, pas le fait qu'ils soient juifs.


Pour faire simple,
quand le Coran compare les juifs à des chiens ou à des porcs,
on est dans le trivial, et l'amalgame.


Je te défie de trouver un passage de la Bible qui assimilerait tous les juifs à des porcs et à des chiens.

Il y a donc un tout petit problème d'antisémitisme dans le Coran.

Pour finir sur une note positive,
les musulmans devraient travailler (interpréter, traficoter, bidulé) ces versets antisémites du Coran
,

comme ils ont interprété (bidulé, traficoté) ceux sur la crucifixion des fauteurs de troubles, sur les mains coupées et sur l'esclavage.
Cela leur permettrait d'évoluer dans leur relation actuelle aux juifs, comme ils ont évolué depuis peu dans leur conception de l'esclavage.

Cela nous ferait des vacances (et éviterait d'autres hyper cacher).
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 18:07

Pierresuzanne a écrit:
N'en veux pas à Skipeer, ce n'est pas facile d'être musulman.
Personnellement, j’admire sa persévérance.
A sa place, j'aurais demandé le baptème depuis longtemps.

SKIPEER a écrit:
concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance


Les mystères de ma religion ne me dérangent pas.
Ils en font la grandeur et en signent l'origine divine.
Dieu me dépasse, je ne Le tiens pas dans ma main... C'est Lui qui me tient dans la sienne.


Je préférerais mille fois des mystères plus épais,
plutôt que de me fourvoyer à adorer le Dieu du Coran,
qui prescrit :

- la pédophilie (Sourate 65, 4)
- l'esclavage (Sourate 24, 33 ; S. 16, 71 ; S. 30, 28 ...),
- le viol des esclaves (S. 24, 33)
- les mutilations pour vol (Sourate 5, 38-39)
- les châtiments corporels (Sourate 24, 2-5).
- les crucifixions pour des peccadilles (Sourate 5, 33),
- la polygamie (Sourate 4, 25).
- la dhimmitude (Sourate 2, 217 ; Sourate 2, 62 ; S. 9, 29),
- la discrimination entre les hommes (S. 3, 110).
- un beau modèle (Sourate 33, 21) ...approximatif (Sourate 33, 5 ; S. 40, 55).


Comment peut-on devenir musulman par difficulté à croire en la Trinité ? c'est absurde !


Il serait plus normal et logique de devenir juif.
Au moins on adorerait le Dieu" lent à la colère et plein d'amour ", décrit par l'Ancien Testament (Ps 86, 15; Ps 103, 8, Nb 14, 18),
et non Allah le Maître des enfers, qui ne sait toucher et parler aux gens dans l'au-delà que pour les maltraiter et les torturer.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 18:25

et de le prendre tant qu'il n'est pas trop
Joanni a écrit:
SKIPEER a écrit:

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance
C'est vrai que l'islam est d'une simplicité enfantine, n'importe qui peut la suivre il suffit juste de connaitre ses prières, de savoir telle chose est halal ou pas (vu le nombre invraisemblables d'obligations, ça tourne à l'obsession) à part ça il n'y pas beaucoup de mystère et quand un pointe son nez on fait passer ça pour une miracle scientifique lol.

.
Par cette phrase tu nous prouve que tu n'as pas connu du TOUT l'islam car la simplicité de l'islam vient de son dogme qui est simple et surtout logique et qui est résumé dans al sourate suivante :
SOURATE 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)


1. Dis : "Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".

 lorsque tu deviens  musulman tu dois connaitre la science du tawhid ou monothéisme afin de mieux connaitre son créateur et de ne pas l'associer a une autre divinité

le connais tu toi ? j'en doute cher Joanni 

Citation :
Le christianisme est bien plus complexe, il y a peu de dogmes en réalité (10 dans l'église catholique), un catéchisme fourni, mais qui ne va pas êtres intrusif jusqu'à dans vos toilettes et la manière dont vous allez devoir dormir. Il y a une plus grande liberté dans l'église, c'est un vent de liberté, la liberté que Jésus nous offre, une liberté qui n'existe pas dans l'islam, tout est emprisonnement mental, le christianisme libère l'homme de la Loi pour l'esprit de la Loi.

Si tu ne veux plus être considéré comme un esclave frustré, converti toi mon ami, ton âme sera sauvé !

Tu y viendras un jour ou l'autre, comme l'Algérie est en train de le faire en bloc

je connais parfaitement le dogme chrétien mon cher joanni et ca fait plus de quatre annes que je le discute ici et sur you tube avec les chrétiens
la trinité ,le péché originel,la divinité de jésus la rédemption de jésus etc..sont pleins d'illogisme  mon cher il serait plus judicieux que tu fasse marche arrière et que tu etudie de façon sérieuse l'islam et tu te rendra compte que tu as loupe le train et que tu pourrai te rattraper avant que ca ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 18:29

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
N'en veux pas à Skipeer, ce n'est pas facile d'être musulman.
Personnellement, j’admire sa persévérance.
A sa place, j'aurais demandé le baptème depuis longtemps.

Détrompe toi Pierresuzanne je loue plutôt Allah exalte soit il de m'avoir fait musulman et c'est une des grâces pour lesquelles je le remercie chaque jour et a chaque prière  et je le dis encore une fois  Le nouveau Maire de Londre est musulman 1433743430 

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance


Tu Ignores la puissance de l'ESPRIT SAINT.
Il émane de Dieu et il est en Jésus.
Ils te surpasse et surpasse tous les prophètes y compris Mohammed.
Avec Jésus je ne bascule pas mais j'ai la certitude que je suis soutenue et aimé de Dieu.

Ceux qui disent que croire en la Trinité c'est croire en Trois dieux se plante totalement.
la puissance de Dieu est incomparable cher Chris Lam croie moi !!


Abu Harayrah rapporte que le Prophète paix sur lui a dit :

Dieu (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.

(Rapporté par al-Bukhari)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 18:53

Pierresuzanne a écrit:
Je te défie de trouver un passage de la Bible qui assimilerait tous les juifs à des porcs et à des chiens.

Il y a donc un tout petit problème d'antisémitisme dans le Coran.

Pour finir sur une note positive,
les musulmans devraient travailler (interpréter, traficoter, bidulé) ces versets antisémites du Coran
,

comme ils ont interprété (bidulé, traficoté) ceux sur la crucifixion des fauteurs de troubles, sur les mains coupées et sur l'esclavage.
Cela leur permettrait d'évoluer dans leur relation actuelle aux juifs, comme ils ont évolué depuis peu dans leur conception de l'esclavage.

Cela nous ferait des vacances (et éviterait d'autres hyper cacher).
ou as tu lu ca ? tu confonds tout Pierresuzanne

Ah tu fais peu être référence aux versetx ou Dieu a punit les israélites et qu’Il avait transformé une partie d'eux en singes afin de les punir pour leur désobéissance

nous lisons a ce propos ceci dans :
CORAN 5:163. Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient .

164. Et quand parmi eux une communauté dit : "Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère? " Ils répondirent : "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux! "

165. Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

CORAN 7: 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects"

Nous comprenons donc que cette métempsycose est une punition divine pour les israélites  à cause des actes interdits qu’ils ont commis. Ce châtiment n’est pas réservé exclusivement aux fils d’Israël. En effet le  Prophète Mohammed psl  a dit : « Avant l’avènement de l’Heure, il y a transformation, effondrement et lapidation » (Sahih d’Ibn Madja, 3280).

D’après at-Tirmidhi (2152) Ibn Omar a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Ceux parmi les membres de cette communauté  qui démentiront le décret divin subiront un effondrement, une transformation et une lapidation (Sahih d’at-Tirmidhi, 1748).
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: avis   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 19:14

SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:


Détrompe toi Pierresuzanne je loue plutôt Allah exalte soit il de m'avoir fait musulman et c'est une des grâces pour lesquelles je le remercie chaque jour et a chaque prière  et je le dis encore une fois  Le nouveau Maire de Londre est musulman 1433743430 

concernant ta religion le christianisme je te plaint de suivre une religion dont le dogme est plein de mysteres et c'est dommage car tu es intelligent mais ta passion pour jésus paix sur lui fait pencher la balance


Tu Ignores la puissance de l'ESPRIT SAINT.
Il émane de Dieu et il est en Jésus.
Ils te surpasse et surpasse tous les prophètes y compris Mohammed.
Avec Jésus je ne bascule pas mais j'ai la certitude que je suis soutenue et aimé de Dieu.

Ceux qui disent que croire en la Trinité c'est croire en Trois dieux se plante totalement.



la puissance de Dieu est incomparable cher Chris Lam croie moi !!


Abu Harayrah  rapporte que le Prophète  paix sur lui a dit :

Dieu (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.

(Rapporté par al-Bukhari)


Si je dis J'aime Dieu et j'aime jésus je dis aimer Dieu.
Si tu dis j'aime dieu et j'aime Mohammed tu aime deux personne très distinctes. Dieu et Un Homme
Si Dieu se présente devant toi avec Si Dieu et Jésus se présente devant moi je ne verrait qu'un seul Dieu et je me prosternerai devant lui.

Il faut que les dénigreurs de la Trinité comprenne que les Chrétiens ne s'adressent pas à trois dieux mais AU MÊME DIEU

Exemple quand on prie par la priére des chrétiens le NOTRE PERE on s'adresse qu'à UN SEUL ET UNIQUE DIEU .
Dieu créateur+Fils et frère+ Esprit .
On ne peut pas dissocier les trois.
On a un corps, une âme, et l'esprit de dieu en nous.
On enlève l'un il ne reste plus rien.

Dieu existe que par ce qu'on existe.
Qui parlerai de Dieu si nous n'existions pas?
Et si on parle de Dieu c'est par et grâce à son Esprit.
D’où l'expression Créé à l'image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 19:17

Cesse de prendre les autres de haut, ça commence à devenir pénible cette arrogance. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est ignorant sur l'islam tu peux arriver à comprendre ça ? Pourtant tu as l'air d'avoir un cerveau disponibilité pour saisir ?
Je sais que c'est l'habitude des musulmans d'essayer de discréditer celui qui va attaquer l'islam surtout quand ça vient d'un de vos anciens fidèles.
C'est vraiment usant comme méthode détestable ! et plus c'est mesquin et petit.

Ce que tu écris je le sais, ne me prends pas pour un imbécile, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne t'ai pas attendu pour connaitre l'islam.... pfff

Oui l'islam est simple mais dépasse toute logique, il n'y a rien de logique dans l'islam, tout est abracadabrantesque et c'est pour ça qu'il y a un climat de terreur et de pression qu'on ne trouve pas dans les autres religions, il n'y a qu'à voir vos réactions d'épouvantes quand vous rencontrez des apostat, vous êtes horrifiés, vous avez peur de tout surtout qu'ils parlent !  

Vous n'aimez pas les homosexuels et vous êtes obsédés par les homosexuels.
Vous n'aimez pas le sexe hors mariage et vous êtes obsédés par les films porno (il n'y a pas qu'au Pakistan le plus grand pays acheteur de film porno gay que ça se passe)...
Vous êtes obsédés par la pureté d'une jeune fille, et si elle se fait violée vous obligée la violée à se mariée avec le voileur pour sauvegarder l'honneur (c'est désastreux et monstrueux pour la femme qui à subie un viol, c'est immonde comme manière de procéder).
Vous passez votre temps à être des hypocrites, votre vie n'est qu'hypocrisie tout ça parce que l'islam demande des choses qui nient ce que vous êtes. Vous devenez des robots, des frustrés haineux tout ça pour un paradis hypothétique.

Si à la limite ça ne concernait que vous, c'est votre problème, le soucis c'est que vous voulez imposer ça à toute la société, et là ça devient aussi notre problème.

L'islam est une religion simple fait pour des gens simple (j'ai pas dis simple d'esprit, mais des gens simples). Il n'y a rien de compliqué dans l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: avis   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 19:26

Joanni a écrit:
Cesse de prendre les autres de haut, ça commence à devenir pénible cette arrogance. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est ignorant sur l'islam tu peux arriver à comprendre ça ? Pourtant tu as l'air d'avoir un cerveau disponibilité pour saisir ?
Je sais que c'est l'habitude des musulmans d'essayer de discréditer celui qui va attaquer l'islam surtout quand ça vient d'un de vos anciens fidèles.
C'est vraiment usant comme méthode détestable ! et plus c'est mesquin et petit.

Ce que tu écris je le sais, ne me prends pas pour un imbécile, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne t'ai pas attendu pour connaitre l'islam.... pfff

Oui l'islam est simple mais dépasse toute logique, il n'y a rien de logique dans l'islam, tout est abracadabrantesque et c'est pour ça qu'il y a un climat de terreur et de pression qu'on ne trouve pas dans les autres religions, il n'y a qu'à voir vos réactions d'épouvantes quand vous rencontrez des apostat, vous êtes horrifiés, vous avez peur de tout surtout qu'ils parlent !  

Vous n'aimez pas les homosexuels et vous êtes obsédés par les homosexuels.
Vous n'aimez pas le sexe hors mariage et vous êtes obsédés par les films porno (il n'y a pas qu'au Pakistan le plus grand pays acheteur de film porno gay que ça se passe)...
Vous êtes obsédés par la pureté d'une jeune fille, et si elle se fait violée vous obligée la violée à se mariée avec le voileur pour sauvegarder l'honneur (c'est désastreux et monstrueux pour la femme qui à subie un viol, c'est immonde comme manière de procéder).
Vous passez votre temps à être des hypocrites, votre vie n'est qu'hypocrisie tout ça parce que l'islam demande des choses qui nient ce que vous êtes. Vous devenez des robots, des frustrés haineux tout ça pour un paradis hypothétique.

Si à la limite ça ne concernait que vous, c'est votre problème, le soucis c'est que vous voulez imposer ça à toute la société, et là ça devient aussi notre problème.

L'islam est une religion simple fait pour des gens simple (j'ai pas dis simple d'esprit, mais des gens simples). Il n'y a rien de compliqué dans l'islam !

La force du chrétien c'est d'aimer ses ennemis, ceux qui nous dénigrent, ceux qui nous rabaissent.
Etre Chrétien c'est être libre et ne pas se sentir surveillé par son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 19:53

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
ChrisLam a écrit:



Tu Ignores la puissance de l'ESPRIT SAINT.
Il émane de Dieu et il est en Jésus.
Ils te surpasse et surpasse tous les prophètes y compris Mohammed.
Avec Jésus je ne bascule pas mais j'ai la certitude que je suis soutenue et aimé de Dieu.

Ceux qui disent que croire en la Trinité c'est croire en Trois dieux se plante totalement.



la puissance de Dieu est incomparable cher Chris Lam croie moi !!


Abu Harayrah  rapporte que le Prophète  paix sur lui a dit :

Dieu (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.

(Rapporté par al-Bukhari)


Si je dis J'aime Dieu et j'aime jésus je dis aimer Dieu.
Si tu dis j'aime dieu et j'aime Mohammed tu aime deux personne très distinctes. Dieu et Un Homme
Si Dieu se présente devant toi avec Si Dieu et Jésus se présente devant moi je ne verrait qu'un seul Dieu et je me prosternerai devant lui.

Il faut que les dénigreurs de la Trinité comprenne que les Chrétiens ne s'adressent pas à trois dieux mais AU MÊME DIEU

Exemple quand on prie par la priére des chrétiens le NOTRE PERE on s'adresse qu'à UN SEUL ET UNIQUE DIEU .
Dieu créateur+Fils et frère+ Esprit .
On ne peut pas dissocier les trois.
On a un corps, une âme, et l'esprit de dieu en nous.
On enlève l'un il ne reste plus rien.

Dieu existe que par ce qu'on existe.
Qui parlerai de Dieu si nous n'existions pas?
Et si on parle de Dieu c'est par et grâce à son Esprit.
D’où l'expression Créé à l'image de Dieu.
CORAN 109:6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 20:17

Joanni a écrit:
Cesse de prendre les autres de haut, ça commence à devenir pénible cette arrogance. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est ignorant sur l'islam tu peux arriver à comprendre ça ? Pourtant tu as l'air d'avoir un cerveau disponibilité pour saisir ?
Je sais que c'est l'habitude des musulmans d'essayer de discréditer celui qui va attaquer l'islam surtout quand ça vient d'un de vos anciens fidèles.
C'est vraiment usant comme méthode détestable ! et plus c'est mesquin et petit.

Ce que tu écris je le sais, ne me prends pas pour un imbécile, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne t'ai pas attendu pour connaitre l'islam.... pfff
j'ai le droit de dire ce que je veux et je le dis avec franchise et clarté ne t'en déplaise !!

j'ai beau essaye de te parler de manière courtoise et sincère mais apparemment tu ne comprendra jamais ce langage .

Bref !!

ce qui est par contre mesquin et détestable c'est ta façon haineuse d'aborder les sujets qui intéresse l'islam .je sent la haine en toi

D'ailleurs heureusement que je suis de nature calme et je ne cède pas facilement aux provocations ,je ne suis pas tombe D'ailleurs  de la dernière pluie

Et je le répète que tu m'as prouve a plusieurs reprises que tu ne connais pas grand chose de l'islam !!
Citation :
Oui l'islam est simple mais dépasse toute logique, il n'y a rien de logique dans l'islam, tout est abracadabrantesque et c'est pour ça qu'il y a un climat de terreur et de pression qu'on ne trouve pas dans les autres religions, il n'y a qu'à voir vos réactions d'épouvantes quand vous rencontrez des apostat, vous êtes horrifiés, vous avez peur de tout surtout qu'ils parlent ! 
lol!  parce que toi tu es arrive a juger l'islam voyons ça me fait doucement sourire mon cher !!

Quant aux apostats tu n'a pas besoin de le crier dans tous les toit tout le monde dans ce forum  sait que tu es apostat et figure toi que ca ne m’empêche pas pour autant de dormir la nuit

CORAN 18: 28 "Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"

Citation :
Vous n'aimez pas les homosexuels et vous êtes obsédés par les homosexuels.
Vous n'aimez pas le sexe hors mariage et vous êtes obsédés par les films porno (il n'y a pas qu'au Pakistan le plus grand pays acheteur de film porno gay que ça se passe)...
Vous êtes obsédés par la pureté d'une jeune fille, et si elle se fait violée vous obligée la violée à se mariée avec le voileur pour sauvegarder l'honneur (c'est désastreux et monstrueux pour la femme qui à subie un viol, c'est immonde comme manière de procéder).

je n'aime pas l’homosexualité

je n'aime pas l’adultère qui est aussi un péchè  dans ta religion

Et le musulman n'est  ni un obsédé du sexe ni d'autres chose Le nouveau Maire de Londre est musulman 1433743430 

CORAN 30:21 « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
Citation :
Vous passez votre temps à être des hypocrites, votre vie n'est qu'hypocrisie tout ça parce que l'islam demande des choses qui nient ce que vous êtes. Vous devenez des robots, des frustrés haineux tout ça pour un paradis hypothétique.

Si à la limite ça ne concernait que vous, c'est votre problème, le soucis c'est que vous voulez imposer ça à toute la société, et là ça devient aussi notre problème.
la tu juge TOUS les musulmans d'hypocrisie et je t’arrête !!

Et on ne t'a jamais impose quoi que ce soit a ce que je sache
Citation :
L'islam est une religion simple fait pour des gens simple (j'ai pas dis simple d'esprit, mais des gens simples). Il n'y a rien de compliqué dans l'islam !
Et c'est tant mieux que nous arrivions a comprendre Dieu sans mysteres !!


Dernière édition par SKIPEER le Dim 22 Mai 2016, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 20:40

T'es a vomir avec ta haine et ton homophobie chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 21:19

Shocked c'est pire qu'un combat de boxe par ici , c'est à celui qui fera le plus mal...

Allez Joanni et Skipper faites vous un calin et arrêtez vos punchlines Le nouveau Maire de Londre est musulman 766225

Ceci dit, très intéressante cette conversation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman EmptyDim 22 Mai 2016, 21:22

phoutoufoot a écrit:
Shocked c'est pire qu'un combat de boxe par ici , c'est à celui qui fera le plus mal...

Allez Joanni et Skipper faites vous un calin et arrêtez vos punchlines Le nouveau Maire de Londre est musulman 766225

Ceci dit, très intéressante cette conversation ;-)




Ils vont se faire un calin ! T'inquiète pas !


En attendant je verrrouille le fil .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Maire de Londre est musulman   Le nouveau Maire de Londre est musulman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Maire de Londre est musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.
» A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit
» Paris en feu, la Maire en Israël
» les obsèques du Père Olivier Maire
» comportement envers le musulman et le non-musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: