Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.

Aller en bas 
+3
couleuvre
Man Att
SKIPEER
7 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyJeu 14 Mai 2015, 22:44

Une nouvelle étape dans la surenchère islamophobe  a été franchie

Sur Facebook comme sur Twitter, Robert Chardon, maire UMP de Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, n’a qu’une seule obsession : cogner sur l’Islam.
Ce jeudi, sur Twitter, l’élu UMP n’a pas hésité à interpeller directement Nicolas Sarkozy pour lui proposer d’"interdire le culte musulman en France". Rien que ça !
Dérapage contrôlée ou pétage de plomb ? Le maire, qui soigne actuellement un cancer, a maintenu ses propos auprès du Lab d’Europe 1.

Pour interdire l’Islam en France, Robert Chardon explique sur Twitter être favorable à une modification de la Constitution.
"Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne", ajoute l’élu qui se compare à Louis XIV, qui en 1685, avait révoqué l'édit de Nantes.
Et pour ceux qui ne respecteraient pas cette interdiction de l’Islam ? Ils "prendront le bateau ou l'avion" pour quitter le territoire français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyJeu 14 Mai 2015, 22:56

SKIPEER a écrit:

Une nouvelle étape dans la surenchère islamophobe  a été franchie




Sur Facebook comme sur Twitter, Robert Chardon, maire UMP de Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, n’a qu’une seule obsession : cogner sur l’Islam.
Ce jeudi, sur Twitter, l’élu UMP n’a pas hésité à interpeller directement Nicolas Sarkozy pour lui proposer d’"interdire le culte musulman en France". Rien que ça !
Dérapage contrôlée ou pétage de plomb ? Le maire, qui soigne actuellement un cancer, a maintenu ses propos auprès du Lab d’Europe 1.

Pour interdire l’Islam en France, Robert Chardon explique sur Twitter être favorable à une modification de la Constitution.
"Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne", ajoute l’élu qui se compare à Louis XIV, qui en 1685, avait révoqué l'édit de Nantes.
Et pour ceux qui ne respecteraient pas cette interdiction de l’Islam ? Ils "prendront le bateau ou l'avion" pour quitter le territoire français.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai envie de reprendre ton terme "une nouvelle étape dans la provocation pour dénigrer les chrétiens"...

J'ai remarqué que 80% de tes postes ses derniers temps visent à accuser les chrétiens et la France de discrimination et d'islamophobie... Tu ne fais pas preuve d'un bon état d'esprit... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 01:01

Estandrine a écrit:
J'ai remarqué que 80% de tes postes ses derniers temps visent à accuser les chrétiens et la France de discrimination et d'islamophobie... Tu ne fais pas preuve d'un bon état d'esprit... C'est dommage...

j'ai poste ce sujet  sur la section Actualités et j'ai donne les sources de mon information  en bas de la page et je ne pourrai rester insensible a de tels propos .

j'attendais que tu dénonce cette attitude injuste et discriminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 01:27

SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:
J'ai remarqué que 80% de tes postes ses derniers temps visent à accuser les chrétiens et la France de discrimination et d'islamophobie... Tu ne fais pas preuve d'un bon état d'esprit... C'est dommage...

j'ai poste ce sujet  sur la section Actualités et j'ai donne les sources de mon information  en bas de la page et je ne pourrai rester insensible a de tels propos .

j'attendais que tu dénonce cette attitude injuste et discriminatoire !

Tu reste bien insensible quand je te parle des milliers de chrétiens tués dans les pays islamiques...
Ce ne sont que des mots d'un homme qui parle en son nom, mais que dis-tu des crimes commis au nom d'Allah pertétré par des milliers de musulmans? Je suis fatiguée des polémiques avec l'islam, on nous en parle h24 à la radio, à la télé, dans les conversations, on cherche à faire culpabiliser les français de la mauvaise intégration des musulmans, des ghettos, et même du terrorisme STOP! La cause du problème est le Coran, ce n'est ni les français ni les chrétiens qui ont écrit le coran, Coran qui emprisonne et anestésie toute la réflexion des croyant, en dehors de religion vous n'existez pas, c'est carrément de l'idolâtrie, du narcissisme... Et vous voulez rendre le monde entier esclave de votre malaise? Non, Jésus est venu pour libérer, guérir et sauver!

Que Dieu t'éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 01:31

Estandrine a écrit:
SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:
J'ai remarqué que 80% de tes postes ses derniers temps visent à accuser les chrétiens et la France de discrimination et d'islamophobie... Tu ne fais pas preuve d'un bon état d'esprit... C'est dommage...

j'ai poste ce sujet  sur la section Actualités et j'ai donne les sources de mon information  en bas de la page et je ne pourrai rester insensible a de tels propos .

j'attendais que tu dénonce cette attitude injuste et discriminatoire !

Tu reste bien insensible quand je te parle des milliers de chrétiens tués dans les pays islamiques...
Ce ne sont que des mots d'un homme qui parle en son nom, mais que dis-tu des crimes commis au nom d'Allah pertétré par des milliers de musulmans? Je suis fatiguée des polémiques avec l'islam, on nous en parle h24 à la radio, à la télé, dans les conversations, on cherche à faire culpabiliser les français de la mauvaise intégration des musulmans, des ghettos, et même du terrorisme STOP! La cause du problème est le Coran, c'est les français ni les chrétiens qui ont écrit le coran, Coran qui emprisonne et anestésie toute la réflexion en dehors de religion vous n'existez pas, c'est carrément de l'idolâtrie, du narcissisme... Et vous voulez rendre le monde entier esclave de votre malaise? Non, Jésus est venu pour libérer, guérir et sauver!

Que Dieu t'éclaire!

j'ai toujours dénoncé l'injustice ou qu'elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 01:37

SKIPEER a écrit:
j'ai toujours dénoncé l'injustice ou qu'elle soit !

poste effacé excuses faites à skipeer


Dernière édition par Estandrine le Ven 15 Mai 2015, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 07:22

Estandrine a écrit:
SKIPEER a écrit:
j'ai toujours dénoncé l'injustice ou qu'elle soit !

Non non autrement tu aurais dénoncé le mauvais traitement des chrétiens chez toi.
Faut arrêter l'hypocrisie...

(Et toc !)


Petite reflexion ! Pourquoi au lieu de se faire la guerre on ne s'unirait pas contre l'ennemi commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 11:30

Dans tout les cas a force d'accabler les gens des religions ça vas leur revenir au coins de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 11:44

bonjour tout le monde

ils finiront tous comme Lepen un Hadj avec une robe blanche et une belle barbe
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 11:56

Je remets ici ce que j'ai écrit dans un fils que j'ai ouvert à côté (sur le même sujet, je pense qu'on peut l'effacer)…

C'est ce qui se passe ailleurs (alors qu'ailleurs les chrétiens ne réclament rien). Ceci étant, cette proposition ne me semble pas viable ni même souhaitable car elle est plus un aveu d'échec qu'autre chose. La France doit être capable d'intégrer d'autres religions tout en les empêchant de déborder de leur cadre.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 12:22

Pierresuzanne a écrit:
mais il faut lutter intellectuellement contre l’islam en arrêtant cette stupide complaisance envers cette religion d'importation qui est remplie de cruautés et d'absurdités.

Trés beau message de tolerance !!

tu dis peu être tout haut ce que d'autres pensent tout bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 12:27

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
mais il faut lutter intellectuellement contre l’islam en arrêtant cette stupide complaisance envers cette religion d'importation qui est remplie de cruautés et d'absurdités.

Trés beau message de tolerance !!

tu dis peu être tout haut ce que d'autres pensent tout bas !!
Il faut reconnaître que Pierre Suzanne a le sens de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 12:43

Interdire l'islam ?
A priori non. Mais maintenant que l'idée est posée, cela mérite d'y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 13:00

Le chant du cygne a écrit:
Interdire l'islam ?
A priori non. Mais maintenant que l'idée est posée, cela mérite d'y réfléchir sérieusement.

resalut

il faut surtout y réfléchir à deux fois parce que deedat a fait des ravages en france surtout chez les femmes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 13:16

Le chant du cygne a écrit:
Interdire l'islam ?
A priori non. Mais maintenant que l'idée est posée, cela mérite d'y réfléchir sérieusement.
je te rappelle que nous sommes dans un forum de DIALOGUE et ton idée est contraire a la Chartre
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 13:19

On peut dialoguer à distance aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 13:22

Le chant du cygne a écrit:
On peut dialoguer à distance aujourd'hui.
Tant mieux et dans le respect et la courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 13:24

SKIPEER a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
On peut dialoguer à distance aujourd'hui.
Tant mieux et dans le respect et la courtoisie

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Un maire UMP des Bouches-du-Rhône veut interdire l'islam en   Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 15:24

Ami SKIPEER pas plus modéré que Pierresuzanne tu es trop prompt à saisir et rapporter tout ce qui à ton avis relèverait de l’islamophobie, avec une partialité tout à fait exemplaire.

C’est le cas encore avec la déclaration du maire UMP de Venelles… dans les Bouches du Rhône.
Il ne se produit donc reine de positif dans ce monde occidental censé être chrétien ?

Perso j’apprécierais fort que tu te mettes aussi à l’affût de nouvelles positives…

Je n’avais jamais entendu parler de ce maire, maintenant honoré de 500 000 pages sur Internet.

 

Les Bouches du Rhône ?

Mais c’est une colonie algérienne !

Ceci explique cela…

Avec le même empressement SKIPEER je rapporte que le maire de Venelles n’est plus un "maire UMP", il fait l’objet d’une procédure d’exclusion du parti. (ira-t-il adhérer au Front dit National ?)

De toute façon sa proposition stupide relève bien plus de la bêtise humaine que d’une hypothétique islamophobie.

Tu es plus qualifié pour nous indiquer si parmi les effets secondaires d'un traitement anticancéreux  il y a des cas d’atteinte grave à l’intellect ? C’est plausible…
Force est de constater que le cancer de la bouche ne l'a pas empêché de proférer une absurdité, aurait-il une métatase qulque part dans le cerveau ?

On ne lutte pas contre le cancer (bon courage à Robert Chardon pour le sien) en l’interdisant.

Quant à la pratique religieuse en France elle est garantie par la laïcité, tant qu’elle n’est pas dévoyée par les uns et dénoncée par les autres, et qu’elle ne porte pas atteinte à l’ordre public.

 A propos, je partage l'avis de Pierresuzanne, mais avec un sérieux amendement à sa citation : il nous faut lutter contre toute religion de division.

Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  518341
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptyVen 15 Mai 2015, 16:12

Roger76 a écrit:
Ami SKIPEER pas plus modéré que Pierresuzanne tu es trop prompt à saisir et rapporter tout ce qui à ton avis relèverait de l’islamophobie, avec une partialité tout à fait exemplaire.

C’est le cas encore avec la déclaration du maire UMP de Venelles… dans les Bouches du Rhône.
Il ne se produit donc reine de positif dans ce monde occidental censé être chrétien ?

Perso j’apprécierais fort que tu te mettes aussi à l’affût de nouvelles positives…

Je n’avais jamais entendu parler de ce maire, maintenant honoré de 500 000 pages sur Internet.

Les Bouches du Rhône ?

Mais c’est une colonie algérienne !

Ceci explique cela…

Avec le même empressement SKIPEER je rapporte que le maire de Venelles n’est plus un "maire UMP", il fait l’objet d’une procédure d’exclusion du parti. (ira-t-il adhérer au Front dit National ?)



Vendredi, Nicolas Sarkozy a réagi, au cours d’un chat organisé avec les internautes sur Twitter : « Je condamne cette proposition même si la laïcité c'est aussi fixer des limites. Droit et limites, cela va ensemble. » « La laïcité, c'est la reconnaissance du droit pour chacun de vivre sa religion », a également tweetté l'ex-président de la République.


Christian Estrosi, député et maire UMP de Nice (Alpes-Maritimes) et président de la Commission nationale d'investiture de l'UMP, est allé plus loin. Il a indiqué qu’une procédure d'exclusion de l'UMP était en cours. Jugeant ces propos « intolérables », il a précisé qu'il avait été immédiatement suspendu. Ce qu’a confirmé par la suite la vice-présidente du parti Nathalie Kosciusko-Morizet. « J'ai demandé qu'une procédure d'exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l'UMP », a-t-elle déclaré à l'AFP.



J'ai donc complété le titre de ce fil et puisque la classe politique condamne ces propos, n'en parlons plus, le mal vient de ce que les réseaux sociaux s'emparent avec délectation, il me semble, de tout ce qui est scandaleux .

Oui, ces propos étaient scandaleux , et ce n'est pas à nous d'en faire la publicité, et je reprends les mots de notre soeur ESTANDRINE, lus par ailleurs : " topic qui alimente les tensions entre chrétiens et musulmans."


SUJET VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: avis   Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  EmptySam 16 Mai 2015, 10:53

SKIPEER a écrit:

Une nouvelle étape dans la surenchère islamophobe  a été franchie


Sur Facebook comme sur Twitter, Robert Chardon, maire UMP de Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, n’a qu’une seule obsession : cogner sur l’Islam.
Ce jeudi, sur Twitter, l’élu UMP n’a pas hésité à interpeller directement Nicolas Sarkozy pour lui proposer d’"interdire le culte musulman en France". Rien que ça !
Dérapage contrôlée ou pétage de plomb ? Le maire, qui soigne actuellement un cancer, a maintenu ses propos auprès du Lab d’Europe 1.

Pour interdire l’Islam en France, Robert Chardon explique sur Twitter être favorable à une modification de la Constitution.
"Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne", ajoute l’élu qui se compare à Louis XIV, qui en 1685, avait révoqué l'édit de Nantes.
Et pour ceux qui ne respecteraient pas cette interdiction de l’Islam ? Ils "prendront le bateau ou l'avion" pour quitter le territoire français.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis scandalisé de cette réaction de cette élu.

La question, est aussi de se pauser la question de savoir pourquoi il y a de telles réactions de la part de certains français?

Dans certains pays musulman il n'y a pas interdiction mais de sérieux empêchements envers les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty
MessageSujet: Re: Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.    Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maire ex-UMP des Bouches-du-R. veut interdire l'islam en France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commission européenne veut interdire : " joyeux Noël "
» A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit
» Dieu guide qu'il veut et égare qu'il veut .
» Paris en feu, la Maire en Israël
» les obsèques du Père Olivier Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: