Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 21:20

07.06.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A Lorette, le maire demande aux musulmans de faire le ramadan sans bruit  
«Avis : le ramadan doit se vivre sans bruit» ; «Avis : la République  se vit à visage découvert». Ces deux messages sont affichés depuis vendredi sur les panneaux d'informations de la commune de Lorette, dans la Loire, selon des photos et des vidéos partagées sur les réseaux sociaux ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 21:39

SKIPEER a écrit:
A Lorette, le maire demande aux musulmans de faire le ramadan sans bruit  
«Avis : le ramadan doit se vivre sans bruit» ; «Avis : la République  se vit à visage découvert». Ces deux messages sont affichés depuis vendredi sur les panneaux d'informations de la commune de Lorette, dans la Loire, selon des photos et des vidéos partagées sur les réseaux sociaux ce week-end.


Il est naturel que les musulmans ne fassent pas de tapage nocturne pendant un mois d'affilé,
alors qu'ils ont des voisins qui ne font pas le Ramadan.
Pour la fête de l'Aid, un truc ponctuel, tout le monde supporte un peu de bruit. ... mais là, 28 jours, ce ne serait pas convenable.

Quand je fais le Carême, je n'interdis pas à mes voisins de dormir.

Le tapage nocturne est un délit.
Faire le ramadan est un choix personnel, qui ne doit pas importuner le reste de la société.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 21:51

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
A Lorette, le maire demande aux musulmans de faire le ramadan sans bruit  
«Avis : le ramadan doit se vivre sans bruit» ; «Avis : la République  se vit à visage découvert». Ces deux messages sont affichés depuis vendredi sur les panneaux d'informations de la commune de Lorette, dans la Loire, selon des photos et des vidéos partagées sur les réseaux sociaux ce week-end.


Il est naturel que les musulmans ne fassent pas de tapage nocturne pendant un mois d'affilé,
alors qu'ils ont des voisins qui ne  font pas le Ramadan.
Pour la fête de l'Aid, un truc ponctuel, tout le monde supporte un peu de bruit. ... mais là, 28 jours, ce ne serait pas convenable.

Quand je fais le Carême, je n'interdis pas à mes voisins de dormir.

Le tapage nocturne est un délit.
Faire le ramadan est un choix personnel, qui ne doit pas importuner le reste de la société.
oui mais sincèrement  je me demande de quel type de tapage nocturne parle ce maire puisque le musulmans après 14 a 15 h de jeun se trouve  épuisé et il va généralement après a la mosquée pour les prières du Tarawih !!

mais  c'est la motion "la République  se vit à visage découvert "qui donne a réfléchir d'autant plus qu'elle n'a aucun rapport avec ramadan


Dernière édition par SKIPEER le Mar 07 Juin 2016, 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 21:58

SKIPEER a écrit:

oui mais sincèrement  je me demande de quel type de tapage nocturne parle ce maire puisque le musulmans après 14 a 15 h de jeun se trouve  épuisé et il va généralement après a la mosquée pour les prières du Tarawih !!

mais  c'est la motion "la République  se vit à visage découvert "qui donne a réfléchir d'autant plus qu'elle n'a aucun rapport avec ramadan

Et bien alors, bon repas, bonne mosquée, et bon repos....
tu tiens le bon bout, déjà 2 jours de fait !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:02

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais sincèrement  je me demande de quel type de tapage nocturne parle ce maire puisque le musulmans après 14 a 15 h de jeun se trouve  épuisé et il va généralement après a la mosquée pour les prières du Tarawih !!

mais  c'est la motion "la République  se vit à visage découvert "qui donne a réfléchir d'autant plus qu'elle n'a aucun rapport avec ramadan

Et bien alors, bon repas, bonne mosquée, et bon repos....
tu tiens le bon bout, déjà 2 jours de fait !
Merci mais je comprends que tu ne veux pas faire de commentaires la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:19


tous les musulmans ne dorment pas tous la nuit, surtout qu'elle est courte, entre fotour, tarawih, il est déjà plus de minuit
(je parle pour ceux qui bossent pas, retraité et autre), puis faut pas oublier que y'en a ils font du bruit quand ils se lèvent pour le repas
du sohour...

il faudrait lui demander lui, le maire, ce qu'il sous entend par "la république se vit à visage découvert", il se peut qu'il parle de la taqiya Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:28

As salamou 3aleykoum, bonjour.

@Skipeer: sahha chribtkoum ou ftourkoum ya khouya! (oua 3ahelatek)

En fait, parfois, quand les gens vont à la mosquée, ils arrivent que certains se garent n'importe comment, qu'il y ai du bruit dans la rue et ce, tardivement (vu que la prière de tarawih finit très tard).
Des riverains se sont plaints de nuisances sonores et effectivement ce n'est pas normal, pas digne de jeûneurs et irrespectueux tant envers les voisins qui veulent dormir ou circuler librement et irrespectueux envers les enseignements de notre Noble Prophète sws.
Cela arrive mais ce n'est évidemment pas la généralité et malheureusement cela donne du "grain à moudre" aux islamophobes.

En revanche, la méthode de ce maire est franchement douteuse mais vu ses anciens propos sur le fait qu'il y ai trop d'enfants "d'origine musulmane" dans le centre social municipal, ce n'est pas étonnant.

Nous sommes dans une époque où effectivement être Musulman craint, et malheureusement c'est en partie à cause de gens de notre communauté mal polis, et irrespectueux (sans parler des psychopathes décérébrés des daechiens et leurs "potes serial killers" ) qu'on est là.
Ils justifient les propos racistes et islamophobes des autres qui s'en donnent à coeur joie dans leurs propos.

Je suis à a fois attristée du "message " de ces maires, mais aussi attristée de certains de notre Oumma qui agissent comme si le monde était à eux et qui se fichent de ceux qui les entourent.

qu'ALLAH nous en vienne en aide.




Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:32

@Ambre:
bonjour.
On ne va quand même pas s'empêcher de se lever le matin pour le s'hour quand même!
c'est quoi là? une dictature???!
autant comme je l'ai dit, malheureusement certains font du bruit dehors, autant dire que le ramadan les dérange le matin quand les gens se lèvent , faut quand même pas pousser.
Moi,mes voisins qui sont des tunisiens, ne semblent pas jeûner et je peux te garantir que quand ils se prennent tous la tête, même en dehors du ramadan, ça me fait suer , surtout quand c'st la nuit! et dans ma rue, ils sont très festifs, il y a pas mal de bars et de gens... et les week ends dès le vendredi, y'a de la musique forte parfois jusqu'à 4h du mat, sans compter le sgens bourrés qui chantent etc.
mais bon, c'est surement moins grave!


arrrffff
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:44

layyale a écrit:
@Ambre:
bonjour.
On ne va quand même pas s'empêcher de se lever le matin pour le s'hour quand même!
c'est quoi là? une dictature???!
autant comme je l'ai dit, malheureusement certains font du bruit dehors, autant dire que le ramadan les dérange le matin quand les gens se lèvent , faut quand même pas pousser.
Moi,mes voisins qui sont des tunisiens, ne semblent pas jeûner et je peux te garantir que quand ils se prennent tous la tête, même en dehors du ramadan, ça me fait suer , surtout quand c'st la nuit! et dans ma rue, ils sont très festifs, il y a pas mal de bars et de gens... et les week ends dès le vendredi, y'a de la musique forte parfois jusqu'à 4h du mat, sans compter le sgens bourrés qui chantent etc.
mais bon, c'est surement moins grave!


arrrffff

j'ai pas dit que vous lever pour le repas du sohour était interdit, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mais faire du bruit à 3h du matin pendant que les autres dors c'est pas correct, après il y a des gens qui se lèvent la nuit pour sohour ou pour aller bosser sans faire de bruit, c'est une question d'éducation..c'est kif kif, que ce soit les jeunes qui fument un pêtard en bas des immeubles, les couples qui se disputent après un verre de trop, ceux qui font péter la sono la nuit...le respect du voisinage est une des bases du vivre ensemble, et il me semble que même votre prophète le recommande
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 22:50

layyale a écrit:
As salamou 3aleykoum, bonjour.

@Skipeer: sahha chribtkoum ou ftourkoum ya khouya! (oua 3ahelatek)

En fait, parfois, quand les gens vont à la mosquée, ils arrivent que certains se garent n'importe comment, qu'il y  ai du bruit dans la rue et ce, tardivement (vu que la prière de tarawih finit très tard).
Des riverains se sont plaints de nuisances sonores et effectivement ce n'est pas normal, pas digne de jeûneurs et irrespectueux tant envers les voisins qui veulent dormir ou circuler librement et irrespectueux envers les enseignements de notre Noble Prophète sws.
Cela arrive mais ce n'est évidemment pas la généralité et malheureusement cela donne du "grain à moudre" aux islamophobes.

En revanche, la méthode de ce maire est franchement douteuse mais vu ses anciens propos sur le fait qu'il y ai trop d'enfants "d'origine musulmane"  dans le centre social municipal, ce n'est pas étonnant.

Nous sommes dans une époque où effectivement être Musulman craint, et malheureusement c'est en partie à cause de gens de notre communauté mal polis, et irrespectueux (sans parler des psychopathes décérébrés des daechiens et leurs "potes serial killers" ) qu'on est là.
Ils justifient les propos racistes et islamophobes des autres qui s'en donnent à coeur joie dans leurs propos.

Je suis à a fois attristée du "message " de ces maires, mais aussi attristée de certains de notre Oumma qui agissent comme si le monde était à eux et qui se fichent de ceux qui les entourent.

qu'ALLAH nous en vienne en aide.




je suis tout a fait daccord que le tapage nocturne est nuisible pour les voisins qu'il soit pendant ramadan ou en dehors

le prophete Mohammed paix sur lui est clair et il dit
« Par Allah ! N’est pas croyant ! Par Allah ! N’est pas croyant ! Par Allah ! N’est pas croyant (…) celui dont le voisin n’est pas à l’abri de ses méfaits. »
(Sahîh oul Boukhâri)
mais  dire 
la République  se vit à visage découvert " est a mon sens hors contexte
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 23:37

@ambre:
Oui, on est d'accord, mais je trouvais l'exemple bizarre...
Mais bon... On va dire qu'on ne s'est pas bien comprises. enfin j'espère, sinon je trouve ça triste et dangereux...

@Skipeer:
Oui, le "se vit à visage découvert" ,n'a aucun rapport avec le jeûne, mais ils doivent assimiler jeûne et niqab.
C'est le leitmotiv actuel.
Leur volonté est de dire que l'Islam n'est pas compatible avec la république et donc tous les actes des gens extrémistes les confortent dans cette vision.
Ce qui est triste c'est qu'une partie de la Oumma est aussi responsable car elle participe à créer de l'islamophobie.
Après, le souci des islamophobes et racistes est de se focaliser sur ces agissements et de ne pas voir les actes positifs des autres musulmans, mais oui, en France il devient difficile d'être musulman.
Tu sais, dans le cadre de ma formation, personne ne sait que je fais la prière, j'ai eu des échanges avec mes collègues de formation et j'ai vu qu'elles avaient des réticences , parfois assez fortes concernant ce qui se passe, notamment après le 13 Novembre. Quand je passe l'après midi chez elles, je ne leur dis pas, mais je m'isole dans la salle de bain pour faire la prière, je sais que si elles l'apprenaient, ça pourrait les perturber.
Et pourtant, elles ne sont pas méchantes, mais je pense qu'il y a une peur et un rejet, lié à une méconnaissance et puis, il faut dire que certains maghrébins (que je distingue de l'Islam) ne sont pas des flèches et font du tort ...
Donc oui, être musulman est compliqué de nos jours et encore je ne suis pas voilée, même si il m'est arrivée de revenir de la zaouia ou mosquée voilée, cad avec un hijab et une tenue "normale" (je suis contre le jilbab et le niqab en europe perso) et j'ai eu droit à des gestes réprobateurs, des gens qui ne veulent pas s'asseoir à côté de moi etc.
etc etc.

donc OUI. On est das une nouvelle ère et si marine lepen passe au 2d tour, je ne sais pas comment sera notre douce France (le pays de mon enfance, je te garde dans mon coeur Wink )



Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 23:47

layyale a écrit:
@ambre:
Oui, on est d'accord, mais je trouvais l'exemple bizarre...
Mais bon... On va dire qu'on ne s'est pas bien comprises. enfin j'espère, sinon je trouve ça triste et dangereux...

@Skipeer:
Oui, le "se vit à visage découvert" ,n'a aucun rapport avec le jeûne, mais ils doivent assimiler jeûne et niqab.
C'est le leitmotiv actuel.
Leur volonté est de dire que l'Islam n'est pas compatible avec la république et donc tous les actes des gens extrémistes les confortent dans cette vision.
Ce qui est triste c'est qu'une partie de la Oumma est  aussi responsable car elle participe à créer de l'islamophobie.
Après, le souci des islamophobes et racistes est de se focaliser sur ces agissements et de ne pas voir les actes positifs des autres musulmans, mais oui, en France il devient difficile d'être musulman.
Tu sais, dans le cadre de ma formation, personne ne sait que je fais la prière, j'ai eu des échanges avec mes collègues de formation et j'ai vu qu'elles avaient des réticences , parfois assez fortes concernant ce qui se passe, notamment après le 13 Novembre. Quand je passe l'après midi chez elles, je ne leur dis pas, mais je m'isole dans la salle de bain pour faire la prière, je sais que si elles l'apprenaient, ça pourrait les perturber.
Et pourtant, elles ne sont pas méchantes, mais je pense qu'il y a une peur et un rejet, lié à une méconnaissance et puis, il faut dire que certains maghrébins (que je distingue de l'Islam) ne sont pas des flèches et font du tort ...
Donc oui, être musulman est compliqué de nos jours et encore je ne suis pas voilée, même si il m'est arrivée de revenir de la zaouia ou mosquée voilée, cad avec un hijab et une tenue "normale" (je suis contre le jilbab et le niqab en europe perso) et j'ai eu droit à des gestes réprobateurs, des gens qui ne veulent pas s'asseoir à côté de moi etc.
etc etc.

donc OUI. On est das une nouvelle ère et si marine lepen passe au 2d tour, je ne sais pas comment sera notre douce France (le pays de mon enfance, je te garde dans mon coeur Wink )




pas de souci layyale, ce qui est triste et dangereux c'est quand les gens ne se respectent pas mutuellement, les valeurs du vivre ensemble doivent être notre socle commun, mais dès que les gens de tout bord ne les respectent plus, alors oui ça devient triste et dangereux...enfin bref bon ramadan à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMar 07 Juin 2016, 23:54

Pierresuzanne a écrit:

Et bien alors, bon repas, bonne mosquée, et bon repos....
tu tiens le bon bout, déjà 2 jours de fait !

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Ah oui Pierre déjà 2 jours, comme le temps passe vite !
Plus que 28 jours !  fourirel

Désolé Skipeer c'est juste pour rire !


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyMer 08 Juin 2016, 00:47

Just a man a écrit:
Ah oui Pierre déjà 2 jours, comme le temps passe vite !
Plus que 28 jours !  fourirel

Ou 27 jours, car un mois lunaire comporte 29 ou 39 jours.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyJeu 09 Juin 2016, 00:46

J'aime beaucoup Hassan Iquioussen, qui traite de la question de tarawih en France .

Evidemment ce n'est pas sur le même plan que les propos des maires, mais c'est intéressant de voir que certains dans la Oumma essaient de faire bouger les lignes...

On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut reconnaître qu'il a des bons arguments.
Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyJeu 09 Juin 2016, 00:55

layyale a écrit:
J'aime beaucoup Hassan Iquioussen, qui traite de la question de tarawih en France .

Evidemment ce n'est pas sur le même plan que les propos des maires, mais c'est intéressant de voir que certains dans la Oumma essaient de faire bouger les lignes...

On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il faut reconnaître qu'il a des bons arguments.
Vos avis?

oui et je trouve qu'il prêche un islam du juste milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyJeu 09 Juin 2016, 01:23

layyale a écrit:

As salam aleykum, chère Layyale.

Je te rappel la charte, car ta vidéo fait presque 45 minutes :

LA CHARTE a écrit:
Les vidéos ne doivent d'ailleurs pas dépasser 15 minutes, car au-delà on ne peut plus argumenter à partir des images ... A l'exception de la section "VIDEOS" dans PARLONS DE NOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit EmptyJeu 09 Juin 2016, 13:16

oua 3aleykoum as salam.

@Cyril:
ah désolée, je n'avais pas connaissance de cela ou alors j'ai oublié . oups. désolée.
mea culpa .
j'essaierai de trouver une vidéo plus courte in cha ALLAH mais en général Hassan Iquioussen est bavard comme monsieur lol.
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty
MessageSujet: Re: A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit   A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lorette,le maire demande aux musulmans de faire ramadan sans bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine : les musulmans du Xinjiang privés de ramadan
» Jésus nous demande-t-il d'évangéliser les musulmans ?
» Demande de rapprochement avec les musulmans dans les evangiles.
» Quand l'Église demande à entendre l'adhane des musulmans
»  les musulmans appellent à faire front contre le terrorisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: