Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collision de la terre avec un astéroide en 2036

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:32

Collision de la Terre avec un astéroïde en 2036

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Des scientifiques russes vont se rencontrer prochainement au cours d'une réunion à huis clos en vue d'empêcher qu'un astéroïde géant s'écrase sur la planète Terre dans 26 ans, a annoncé mercredi le directeur de l'Agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

Apophis
"Notre conseil scientifico-technique va se réunir prochainement à huis clos et examiner ce que nous pouvons faire" pour empêcher que l'astéroïde Apophis détruise une partie de la planète Terre en 2036, a déclaré M. Perminov à la radio la Voix de la Russie.

Si l'astéroïde Apophis, d'un diamètre d'environ 350 mètres, heurtait la Terre au cours de son passage attendu vers 2036, la collision créerait un nouveau désert de la taille de la France, selon l'agence RIA Novosti.

La Nasa minimise le risque
De son côté, l'Agence spatiale américaine (NASA) avait indiqué en octobre que selon de nouveaux calculs, la probabilité d'une collision entre l'astéroïde et la Terre en 2036 s'était réduite de manière significative.

Selon RIA Novosti, l'astéroïde pourrait passer à 30.000 kilomètres de la erre en 2029 -- soit plus près que certains satellites géostationnaires -- et pourrait entrer en collision avec la planète bleue sept ans plus tard. (belga/th)

30/12/09 17h17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:59

Bonsoir Ma Soeur et Ami Rosedumatin.

C'est du domaine du plausible, et cela ne serait pas étonnant avec tous ce qui traîne la - Haut.

déjà il y a quelques temps un astéroïde et passer pas loin de cette Planète! je ne sait plus la date mais il est passer très près a l'échelle du temps!

Et on Pourra pas dire que cela est Dieu qui nous envoie un caillou de cette taille!

Eh bien on retourneras a l'âge de Glace !

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:17

Gilbert a écrit:
Bonsoir Ma Soeur et Ami Rosedumatin.

C'est du domaine du plausible, et cela ne serait pas étonnant avec tous ce qui traîne la - Haut.

déjà il y a quelques temps un astéroïde et passer pas loin de cette Planète! je ne sait plus la date mais il est passer très près a l'échelle du temps!

Et on Pourra pas dire que cela est Dieu qui nous envoie un caillou de cette taille!

Eh bien on retourneras a l'âge de Glace !

a+

Bonsoir Mon Frère et Ami Gilbert,

Tu as raison c'est du domaine du plausible... sans être alarmiste ni pessismiste, il faut être réaliste...

En effet, je me souviens qu'un astéroide est passé pas loin mais la date moi non plus....

Le soleil s'éteindra dans je ne sais quelques milliards d'années et la terre alors mourra.... les scientifiques l'annoncent, le soleil n'est pas éternel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnica

Arnica



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:47

Oui Dieu aussi le dit dans sa parole la terre sous cette forme n'est pas eternelle ,Il ne faut pas avoir peur Je ne pense pas qu'on retourneras a l'age de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Mais il est dit qu'il y auras une nouvelle terre et des nouveaux cieux .Nous avons un Dieu merveilleux qui pense a tout !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:53

Arnica a écrit:
Oui Dieu aussi le dit dans sa parole la terre sous cette forme n'est pas eternelle ,Il ne faut pas avoir peur Je ne pense pas qu'on retourneras a l'age de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Mais il est dit qu'il y auras une nouvelle terre et des nouveaux cieux .Nous avons un Dieu merveilleux qui pense a tout !
Bonne soirée

Bonne soirée Ma Chère Arnica, oui il y aura une nouvelle terre où les pleurs et les souffrances n'existeront plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:06

Bonsoir Ma Soeur. Rosedumatin.

Ma Chère Arnica, oui il y aura une nouvelle terre où les pleurs et les souffrances n'existeront plus !


Encore une illusion tous n'est qu'illusion, ou Mirage a prendre a ta convenance, l'un ou l'autre et du pareil au Même.

Quelle terre vue qu'elle seras détruite dans cette tourmente Apocalyptique que tous le Mondes ( ou presque) attend! Mais ils ont tord ces personnes ceux qui détruirons notre Terre c'est Nous les Humains!
Sans intervention Divine.

Dieu ne détruiras pas cette Terre, il a mis assez de temps a installer toutes la Natures qui nous environnent, alors pourquoi la détruiras -t- elle cette Terre! Pour racheter encore une Fois les péchés des Uns et des Autres ? Non pour ça dans l'Ancien Temps il avez envoyez un de ces Ministre qui a Mal Tourner d'Ailleurs. Lui ( c'est a _ dire _ Nous) et a Nous de faire Notre Possible pour ne pas Détruire cette Terre!

P.S. Pour ceux qui jugent que mon commentaires risque de les choquées je leurs Dits Simplement que je Respecte en tous Vos Convictions.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:16

Nous aussi Gilbert nous respectons les tiennent ,mais en tant que Chrétiens nous avons une mission annoncer la bonne nouvelle .
Donc mon ami il est de mon devoir de chrétienne de t'annoncer ces choses .
C'est vrai quand partie nous avons contribuer a détruire la terre mais vu quelle n'est pas éternelle elle vieillie .

Apocalypse 21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.


2 Pierre 3.13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.



Esaïe 65.17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyMer 30 Déc 2009, 23:29

Arnica.

Je lirais bientôt ces versets avec l'outil que l'ont ma offert ce matin.
Mais merci de tes conseilles je les prends avec Plaisir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:06

Gilbert a écrit:
Arnica.

Je lirais bientôt ces versets avec l'outil que l'ont ma offert ce matin.
Mais merci de tes conseilles je les prends avec Plaisir.
a+


Ma toute petite mémoire a oublié de quels outils il s'agit !!!

Peux-tu me le rappeler mon cher frère et ami Gilbert ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:56

mario-franc_lazur a écrit:
Gilbert a écrit:
Arnica.

Je lirais bientôt ces versets avec l'outil que l'ont ma offert ce matin.
Mais merci de tes conseilles je les prends avec Plaisir.
a+


Ma toute petite mémoire a oublié de quels outils il s'agit !!!

Peux-tu me le rappeler mon cher frère et ami Gilbert ???

Moi aussi j'ai une toute petite mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher Mario, je pense qu'il s'agit d'une Bible que Gilbert a reçu ??

Mais notre frère et ami Gilbert va bien nous éclairer à ce sujet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:57

Bonjour Ma Soeur et Amie Rosedumatin/ Mario.


Oui c'est une bible Expliquée, que je trouve assez bien fournie en complément sur des versets, Biblique.
je vous en reparlerais plus, plus tard.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:18

Gilbert a écrit:
Bonjour Ma Soeur et Amie Rosedumatin/ Mario.


Oui c'est une bible Expliquée, que je trouve assez bien fournie en complément sur des versets, Biblique.
je vous en reparlerais plus, plus tard.

a+

Bonjour mon Frère et Ami Gilbert,

Une Bible expliquée oh la merveille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
stratajaim





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 31 Déc 2009, 21:25

Esaïe 34 : 4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

2 Pierre 3 : 7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:09

rosedumatin a écrit:
Collision de la Terre avec un astéroïde en 2036

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Des scientifiques russes vont se rencontrer prochainement au cours d'une réunion à huis clos en vue d'empêcher qu'un astéroïde géant s'écrase sur la planète Terre dans 26 ans, a annoncé mercredi le directeur de l'Agence spatiale russe, Anatoli Perminov.

Apophis
"Notre conseil scientifico-technique va se réunir prochainement à huis clos et examiner ce que nous pouvons faire" pour empêcher que l'astéroïde Apophis détruise une partie de la planète Terre en 2036, a déclaré M. Perminov à la radio la Voix de la Russie.

Si l'astéroïde Apophis, d'un diamètre d'environ 350 mètres, heurtait la Terre au cours de son passage attendu vers 2036, la collision créerait un nouveau désert de la taille de la France, selon l'agence RIA Novosti.

La Nasa minimise le risque
De son côté, l'Agence spatiale américaine (NASA) avait indiqué en octobre que selon de nouveaux calculs, la probabilité d'une collision entre l'astéroïde et la Terre en 2036 s'était réduite de manière significative.

Selon RIA Novosti, l'astéroïde pourrait passer à 30.000 kilomètres de la erre en 2029 -- soit plus près que certains satellites géostationnaires -- et pourrait entrer en collision avec la planète bleue sept ans plus tard. (belga/th)

30/12/09 17h17

On nous dit aussi qu'en 2012 c'est la fin du monde et je crois que cela a un rapport avec le calendrier mayas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty
MessageSujet: Re: Collision de la terre avec un astéroide en 2036   Collision de la terre avec un astéroide en 2036 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision de la terre avec un astéroide en 2036
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sur terre viendrait d'une collision
» Prière Musulmane pour la Paix :
» Amitié et amour entre tous les hommes
» La terre, terre d'exil
» Je conclurai avec la maison d’Israël et avec la maison de Juda une all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: