Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La terre, terre d'exil

Aller en bas 
+2
Caroline
Aquilas**
6 participants
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyMer 29 Nov - 9:40

29.11.2017

Si vous prenez conscience que nous sommes ici par la volonté de Dieu éloignés, la Bible et le Coran prennent un autre sens.

À la prise de conscience d'élément nouveau, l'axiome change les séries des probabilité.

Dieu dit : "J'ai placé mon arc parmi les nuages et il servira de signe de l'alliance conclue entre Moi et la terre." Genèse 9:13

Si votre postulat de départ est faux vos raisonnements sont faux.

C'est pour cela que beaucoup de personnes ne s'entendent pas parce qu'il ne font pas appel à la raison dans la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyLun 4 Déc - 10:03

Est ce que vous reconnaissez tous que nous sommes tous des pécheurs ?

Comment conceptualisez vous votre présence sur terre vous, croyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline





La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyLun 4 Déc - 10:49

Aquilas** a écrit:
Est ce que vous reconnaissez tous que nous sommes tous des pécheurs ?

Comment conceptualisez vous votre présence sur terre vous, croyants ?

Bonjour Aquilas

Oui,nous sommes tous des pécheurs,mais très peu qui cherchent la réconciliation avec Dieu et leur prochain,très peu qui prennent conscience qu'ils sont sur le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyLun 4 Déc - 19:23

Caroline a écrit:
Aquilas** a écrit:
Est ce que vous reconnaissez tous que nous sommes tous des pécheurs ?

Comment conceptualisez vous votre présence sur terre vous, croyants ?

Bonjour Aquilas

Oui,nous sommes tous des pécheurs,mais très peu qui cherchent la réconciliation avec Dieu et leur prochain,très peu qui prennent conscience qu'ils sont sur le mauvais chemin.

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptySam 9 Déc - 13:48

En complément du sujet "réconciliation" j'engage SKIPEER à prendre connaissance de l'évidence sous ses yeux, SKIPEER et tout le monde, qu'ici, La terre, terre d'exil 542497 Terre de Dieu La terre, terre d'exil 542497 , terre d'exil, nous devons faire de notre mieux pour que Dieu, lors de notre Jugement, à notre mort, nous accepte au Paradis, Paradis duquel nous avons chuté, tout comme Adam, tout comme Eve.


 Réconciliation :

11 "Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui
maintenant nous avons obtenu la réconciliation."



Par Jésus, nous avons obtenu la réconciliation, ce verset dit.


Dieu nous montre qu'il n'y a plus de rancune envers nous.

Non pas que Dieu regrette de s'être fâché, non, notre Jugement défavorable à notre mort, nous ne l'avons pas démérité, et puisque la porte du Paradis nous  a été fermée, nous revenons sur terre.

Non, nous n'aurions pas du recevoir la visite de Jésus en temps normaux, nous aurions dû faire nos preuves, SEULS.


Sauf que certains hommes ont préféré la compagnie de Satan et entrainent des hommes avec eux dans leur chute, jusqu'à qu'un jour, l'un d'eux mette le feu aux poutres jusqu'à ce que la terre se pulvérise.


Puisqu'il y a cette fin funeste, Dieu précipite notre PURIFICATION sur terre en envoyant JESUS car l'heure est proche, 2000 ans est juste assez pour que nous redoublions d'effort pour nous rendre meilleurs car il est écrit que la terre connaît une fin.

Donc au lieu donc de laisser aller les hommes à leur libre arbitre et que la terre, terre d'exil dure 10 000 ans encore et plus, Dieu vient se manifester pour que nous réconcilions plus rapidement, mieux, plus efficacement, par JESUS envoyé de Dieu.


Est ce que vous avez conscience que notre notre histoire est simple à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyLun 11 Déc - 17:54

Aquilas** a écrit:
En complément du sujet "réconciliation" j'engage SKIPEER à prendre connaissance de l'évidence sous ses yeux, SKIPEER et tout le monde, qu'ici,  La terre, terre d'exil 542497 Terre de Dieu La terre, terre d'exil 542497 , terre d'exil, nous devons faire de notre mieux pour que Dieu, lors de notre Jugement, à notre mort, nous accepte au Paradis, Paradis duquel nous avons chuté, tout comme Adam, tout comme Eve.


 Réconciliation :

11 "Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui
maintenant nous avons obtenu la réconciliation."



Par Jésus, nous avons obtenu la réconciliation, ce verset dit.


Dieu nous montre qu'il n'y a plus de rancune envers nous.

Non pas que Dieu regrette de s'être fâché, non, notre Jugement défavorable à notre mort, nous ne l'avons pas démérité, et puisque la porte du Paradis nous  a été fermée, nous revenons sur terre.

Non, nous n'aurions pas du recevoir la visite de Jésus en temps normaux, nous aurions dû faire nos preuves, SEULS.


Sauf que certains hommes ont préféré la compagnie de Satan et entrainent des hommes avec eux dans leur chute, jusqu'à qu'un jour, l'un d'eux mette le feu aux poutres jusqu'à ce que la terre se pulvérise.


Puisqu'il y a cette fin funeste, Dieu précipite notre PURIFICATION sur terre en envoyant JESUS car l'heure est proche, 2000 ans est juste assez pour que nous redoublions d'effort pour nous rendre meilleurs car il est écrit que la terre connaît une fin.

Donc au lieu donc de laisser aller les hommes à leur libre arbitre et que la terre, terre d'exil dure 10 000 ans encore et plus, Dieu vient se manifester pour que nous réconcilions plus rapidement, mieux, plus efficacement, par JESUS envoyé de Dieu.


Est ce que vous avez conscience que notre notre histoire est simple à comprendre ?

Non, j'avoue ne pas trop comprendre. Il y a eu de saints hommes dans toutes les époques et il y a toujours le libre arbitre, je ne vois donc pas ce qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyLun 11 Déc - 22:32

OlivierV a écrit:
Aquilas** a écrit:
En complément du sujet "réconciliation" j'engage SKIPEER à prendre connaissance de l'évidence sous ses yeux, SKIPEER et tout le monde, qu'ici,  La terre, terre d'exil 542497 Terre de Dieu La terre, terre d'exil 542497 , terre d'exil, nous devons faire de notre mieux pour que Dieu, lors de notre Jugement, à notre mort, nous accepte au Paradis, Paradis duquel nous avons chuté, tout comme Adam, tout comme Eve.


 Réconciliation :

11 "Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, par qui
maintenant nous avons obtenu la réconciliation."



Par Jésus, nous avons obtenu la réconciliation, ce verset dit.


Dieu nous montre qu'il n'y a plus de rancune envers nous.

Non pas que Dieu regrette de s'être fâché, non, notre Jugement défavorable à notre mort, nous ne l'avons pas démérité, et puisque la porte du Paradis nous  a été fermée, nous revenons sur terre.

Non, nous n'aurions pas du recevoir la visite de Jésus en temps normaux, nous aurions dû faire nos preuves, SEULS.


Sauf que certains hommes ont préféré la compagnie de Satan et entrainent des hommes avec eux dans leur chute, jusqu'à qu'un jour, l'un d'eux mette le feu aux poutres jusqu'à ce que la terre se pulvérise.


Puisqu'il y a cette fin funeste, Dieu précipite notre PURIFICATION sur terre en envoyant JESUS car l'heure est proche, 2000 ans est juste assez pour que nous redoublions d'effort pour nous rendre meilleurs car il est écrit que la terre connaît une fin.

Donc au lieu donc de laisser aller les hommes à leur libre arbitre et que la terre, terre d'exil dure 10 000 ans encore et plus, Dieu vient se manifester pour que nous réconcilions plus rapidement, mieux, plus efficacement, par JESUS envoyé de Dieu.


Est ce que vous avez conscience que notre notre histoire est simple à comprendre ?

Non, j'avoue ne pas trop comprendre. Il y a eu de saints hommes dans toutes les époques et il y a toujours le libre arbitre, je ne vois donc pas ce qui a changé...


La question que l'on doit se poser, est ce que les hommes, pour parvenir à s'organiser et surtout vivre ensemble, doivent ils impérativement recevoir de Dieu les lois ?

Oui, oui puisque si on s'en tient à la révélation divine, l'homme sans les lois est voué à disparaître, tout comme Noé, il est voué à l'échec, il ne sait pas faire la part des choses, il agit on pourrait même dire par instinct, tuer ne l'effraie pas, voler pour se nourrir, men tir etc .... l'histoire nous le prouve car malgré qu'il reçoit les Commandements de Dieu, il n'arrête pas pour autant à se comporter d'une manière dont certains ne comprennent pas, c'est à se dire que nous ne sommes pas tous pareils, pourquoi certains n'ont aucun scrupule d'autres ne feraient pas de mal à une mouche.

Donc Dieu doit venir sur toute terre nouvellement créé, c'est obligatoire, sinon l'homme n'est pas "naturellement" attiré par la paix l'absence de criminalité etc..

Mais si Dieu vient pour apprendre la loi, il ne faut oublier que le but de la présence de l'homme sur terre c'est apprendre à se réconcilier avec Dieu.


Ecoute bien Olivier, parce que j'ai l'impression que personne ici n'écoute que : Adam pêche au Paradis ! Ca ne te choque pas ? Pêcher au Paradis ? Il n'y a rien qui ne te gêne ?

Adam pêche au Paradis et personne ne peut le contester, c'est écrit "noir sur blanc" dans la Bible, donc il est chassé !!

Donc Dieu est fâché !!

Donc Adam éloigné doit tout faire pour se réconcilier !!

Donc Dieu lui donne de l'aide en l'aiguillant en lui donnant déjà la clef de son comportement par des LOIS.

Donc et puisque des Lois ne font pas des hommes, des hommes bons, les Lois sont faites pour être suivies, écoutées, obéies, mais rien en elles ne donnent ce qui manque à l'homme : un cœur pur pour retourner au Paradis.

Jésus vient maintenant, pour donner la Clef de la Foi, les hommes maintenant vont avoir inscrits en eux des lois qui coulent de source, même plus ils vont se demander comment agir devant une situation, ils ne vont que "bien agir" puisque est inscrit dans leurs gênes spirituelles une indéfectible inscription qui se situe au centre de leur cœur, un amour inconditionnel envers Dieu et leur seul désir est de plaire à Dieu et surtout tout faire pour effacer par des œuvres bonnes tout le mal qu'ils ont accompli et qui a fait de la peine à Dieu au point que Dieu les chasse du Paradis.

C'est un RAPPORT de Dieu envers l'homme et de l'homme envers Dieu, la religion la religion étant le rapport, ce qui lie Dieu aux hommes et les hommes à Dieu, et le but n'est pas que l'homme s'éternise sur terre loin de Dieu, il faut qu'il retourne à la maison chez lui au Ciel.

Je dis " à la maison " pour que tu te rendes comptes qu'ici, sur terre, tu séjournes l'espace d'un moment, tu es en exil, et quand bien même il y a comme tu dis des Saints et le libre arbitre, il y a dans la Bible des informations qui disent que des "élus" sont sur terre pour contrebalancer "le diable que Dieu a lâché", les élus sont les Saints qui ont jalonné notre histoire humaine, quant au diable, il est là au bout de mille ans, un combat s'installe.

Ce qui a changé est que le diable a trop d'emprise sur les hommes, et alors qu'ils sont là pour se réconcilier avec Dieu, tu n'as pas oublié "réconcilier" et bien, il est trop tard, ils ont pris des plis qui sont irréformables, des plis indéfroissables, la tendance les mène droit vers la déchéance, il n'y a rien ni personne sur terre en toute liberté d'arbitrage puisque c'est le mot d'ordre "libre arbitre" qui puisse faire ENTENDRE RAISON  A L'HOMME qui a choisi des voies le menant vers sa perte, dans le total oubli de ce qui doit être son premier souci, être un esprit dans un corps de chair, aujourd'hui les hommes sont à mille lieux d'être même croyants, la famine s'abat, ils ne se nourrissent plus, ils sont des paiens pire que cela, des gens qui disent du mal de Dieu de Jésus, ils augmentent le fossé qui les séparent de Dieu, ils augmentent leurs fautes au lieu de les amenuiser, Dieu laisse faire l'inéluctable, celui qui signe une fin de tout.

La fin du monde.

Voilà pourquoi il faut faire vite pour qu'autour de vous vous disiez au gens de bien se comporter avec Dieu et ne pas porter offense car Jésus rachète les péchés des pécheurs mais l'irrespect Dieu ne le pardonnera jamais.

Donc ce qui a changé aujourd'hui, tu l'as compris ? C'est la mentalité des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyMar 12 Déc - 15:12

La fin du monde, pour moi, c'est avant tout quand je mourrai.

Non, je ne crois pas que Dieu était "faché" quand Adam et Eve ont désobéi. La sortie de l'Eden ne me semble pas une punition, mais la simple conséquence de leur geste.

Si tu vois un enfant s'approcher 'une source de chaleur, tu vas lui dire, fais attention tu risques de te brûler. Si l'enfant touche et se brûle, ce n'est pas toi qui le punis, c'est juste la conséquence de son acte, non ?

Il faut se méfier de la signification de certains mots qui diffèrent selon les époques ou les circonstances.

Est-ce que vraiment, quelqu'un qui crève la dalle, qui n'a pas un sou, et qui vole de quoi simplement ne pas mourir de faim à quelqu'un qui est dans une opulence monstrueuse, commet vraiment un vol ?

Les hommes doivent-ils recevoir des lois de Dieu pour vivre ensemble ? Sans doute que oui, mais certaines fois cela doit pouvoir passer par la conscience. Je crois que tout un chacun, si il le désire est à même de savoir en vérité s'il agit bien ou mal. En tous cas, je pense qu'il y a eu un tel instant dans sa vie...

Je ne crois pas que les sentiments que l'on attribue à Dieu aient quoi que ce soit à voir avec nos propres sentiments.Ils sont là pour nous signifier quelque chose, mais c'est toujours, selon moi, de manière allégorique.

Ceci dit, vu ce que nous faisons de notre planète, pour sûr, la fin de ce monde semble inéluctable....
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyMar 12 Déc - 17:42

OlivierV a écrit:
La fin du monde, pour moi, c'est avant tout quand je mourrai.

Non, je ne crois pas que Dieu était "faché" quand Adam et Eve ont désobéi. La sortie de l'Eden ne me semble pas une punition, mais la simple conséquence de leur geste.

Si tu vois un enfant s'approcher 'une source de chaleur, tu vas lui dire, fais attention tu risques de te brûler. Si l'enfant touche et se brûle, ce n'est pas toi qui le punis, c'est juste la conséquence de son acte, non ?

Il faut se méfier de la signification de certains mots qui diffèrent selon les époques ou les circonstances.

Est-ce que vraiment, quelqu'un qui crève la dalle, qui n'a pas un sou, et qui vole de quoi simplement ne pas mourir de faim à quelqu'un qui est dans une opulence monstrueuse, commet vraiment un vol ?

Les hommes doivent-ils recevoir des lois de Dieu pour vivre ensemble ? Sans doute que oui, mais certaines fois cela doit pouvoir passer par la conscience. Je crois que tout un chacun, si il le désire est à même de savoir en vérité s'il agit bien ou mal. En tous cas, je pense qu'il y a eu un tel instant dans sa vie...

Je ne crois pas que les sentiments que l'on attribue à Dieu aient quoi que ce soit à voir avec nos propres sentiments.Ils sont là pour nous signifier quelque chose, mais c'est toujours, selon moi, de manière allégorique.

Ceci dit, vu ce que nous faisons de notre planète, pour sûr, la fin de ce monde semble inéluctable....

Lorsque je mourrais quant à moi, je serais heureuse d'enfin revenir à la source, mais j'aurais une étape à franchir, revoir ma vie défiler, Dieu mettra un point d''orgue sur mes bonnes actions et Dieu me réprimandera pour mes mauvaises actions, et lorsque la balance de mon actif et mon passif sera terminé, Dieu jugera si oui ou non je suis assez propre pour entrer de nouveau au Paradis, après mon séjour sur terre.

Lorsque les gens font de mauvaises actions, et lorsqu'ils passent en Jugement, la crainte qu'lls éprouveront, face à l'offense portée à Dieu, d'avoir commis des actions répréhensibles, leur donnera un sentiment de peur mélangé à la crainte mélangé à la honte mélangé aux remords, tailladés, ils se prosternent, ils veulent se repentir, là, mais c'est trop tard, car Dieu eu égard à ceux qui n'ont rien fait de mal, Dieu récompense, et face à ceux qui agissent mal, Dieu leur donne le poids de la faute inscrite dans leurs âmes, ils sont tourmentés, ils voudraient revenir sur terre et racheter leurs fautes de toutes les manières, mais alors qu''ils ne savent plus où ils en sont, tout près de Dieu ils ne peuvent regarder sa face, ils sont trop impurs pour cela, Dieu Miséricordieux leur accorde cette faveur en les renvoyant sur terre pour cette fois mieux se conduire et racheter tous les péchés d'avant, ainsi ils partiront l'âme plus tranquille et ne seront plus morfondus par le remord, cette fois ci ils pourront être fiers de leurs actions et Dieu les accueillera tout près de lui, les fautes ont été expiées.

qui a écrit ce qui est ci dessous ? Ce n'est pas moi une prise en main de mon message par un modérateur il n'y a que les moderateurs qui peuvent éditer les messages des usagers. Pardon pour la couleur rouge c'est pour signaler l'anomalie et la rectifier s'il vous plaît


supprimé par MFL
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyMer 13 Déc - 17:50

Citation :


supprimé par MFL
.

Mais c'est injuste ce que tu me dis là ! Qu'est-ce qui dans ce cas devrait m'inciter à faire le bien, à éviter le péché ?
Moi, je te dis que la mort, c'est maintenant, que la résurrection, c'est maintenant aussi et que le pardon, c'est maintenant aussi. Du moins si on se soucie de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyMer 13 Déc - 19:39

OlivierV a écrit:
Citation :


supprimé par MFL

Mais c'est injuste ce que tu me dis là ! Qu'est-ce qui dans ce cas devrait m'inciter à faire le bien, à éviter le péché ?
Moi, je te dis que la mort, c'est maintenant, que la résurrection, c'est maintenant aussi et que le pardon, c'est maintenant aussi. Du moins si on se soucie de tout ceci...

Ta foi t'a sauvé c'est pas croise toi les bras et le ciel te pardonnera. Et la grâce c'est pas vivre dans la crainte mais être.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyJeu 14 Déc - 11:02

brigit ^^ a écrit:
Et la grâce c'est pas vivre dans la crainte mais être.

Non, effectivement, la grâce, c'est vivre dans la crainte "révérencielle" et dans l'espérance du pardon. Pour moi, ce sont deux conditions nécessaires pour "être".
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyJeu 14 Déc - 12:42

OlivierV a écrit:
Citation :


supprimé par MFL
.

Mais c'est injuste ce que tu me dis là ! Qu'est-ce qui dans ce cas devrait m'inciter à faire le bien, à éviter le péché ?
Moi, je te dis que la mort, c'est maintenant, que la résurrection, c'est maintenant aussi et que le pardon, c'est maintenant aussi. Du moins si on se soucie de tout ceci...

Olivier ce n'est pas moi qui écrit ça, ça doit être Titi qui a édité mon message au lieu de citer parce que les modérateurs eux ont accès à l'édition et regarde j'ai mis en rouge plus haut qu'il fallait rectifier. Je pense que c'est Titi parce que c'est le langage d'un chrétien modérateur
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil EmptyJeu 14 Déc - 17:03

Aquilas** a écrit:
OlivierV a écrit:
Citation :


supprimé par MFL
.

Mais c'est injuste ce que tu me dis là ! Qu'est-ce qui dans ce cas devrait m'inciter à faire le bien, à éviter le péché ?
Moi, je te dis que la mort, c'est maintenant, que la résurrection, c'est maintenant aussi et que le pardon, c'est maintenant aussi. Du moins si on se soucie de tout ceci...

Olivier ce n'est pas moi qui écrit ça, ça doit être Titi qui a édité mon message au lieu de citer parce que les modérateurs eux ont accès à l'édition et regarde j'ai mis en rouge plus haut qu'il fallait rectifier. Je pense que c'est Titi parce que c'est le langage d'un chrétien modérateur



Cela m'est déjà arrivé : cliquer sur "éditer" au lieu de cliquer sur "citer".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La terre, terre d'exil Empty
MessageSujet: Re: La terre, terre d'exil   La terre, terre d'exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre, terre d'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terre nouvelle
» GOG ET MAGOG qui est ce?
» L'attachement à la terre
» La souffrance sur Terre : qui en est la CAUSE ?
» Entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: