Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'antichrist selon le Coran et la Bible.

Aller en bas 
+7
brigit
Pierresuzanne
nickel
eric 420
lemoineau
Serena57
Frère Louis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:44

Rappel du premier message :

10 mars 2016

Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
J'ose espérer qu'il y en aura qui iront regarder la vidéo et lire cela, car sur un sujet aussi grave que celui de l'antichrist, il vaudrait mieux être au courant.
Ou cela ne vous intéresse pas, mais je trouve cela suspect si on est vraiment croyant...
Que la paix soit sur vous et que ceux qui ont la curiosité d'aller étudier tout cela soient puissamment bénis....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 14:38

lemoineau a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Frère Louis a écrit:
Serena, tes paroles sont du trollage gratuit.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Dans le nom de Jésus, esprit de trollage et de raillerie qui anime la bouche de Serena57 tu sors maintenant!

Je crois que tu t'es trompé dans ton exorcisme, car maintenant c'est moi qui pense comme Serena.
et comme je pense qu'elle croit toujours que le Dieu du Coran est lunaire,
nous avons eu droit à une multiplication de notre mauvais esprit... c'est embêtant.


Je vais te dire un truc, Frère Louis,
Dimanche dernier, comme à la fin de chaque messe,
le prêtre nous a donné sa bénédiction.
Sa bénédiction me suffit,
et je n'ai pas besoin, ni que tu me bénisses, ni que tu m'exorcises.

encore une fois t'es dans l'erreur
demande à Dieu sa grace le pretre ne peut rien pour toi et Dieu connait ton coeur depuis la création du monde et sais ou tu finiras
t'as le choix

Bénir quelqu'un ce n'est pas lui accorder le Paradis. Pour moi ce mot signifie qu'on exprime à quelqu'un qu'on lui souhaite du bien et qu'on lui souhaite d'être béni. Je le comprends comme ça.

Ainsi moi je te bénis aujourd'hui moineau de mon coeur. L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 518341

On verra si je te bénis aussi demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:08

Kochava a écrit:
@ Pierresuzanne


Que veut dire "le Dieu du Coran est lunaire" ?

le "allah" des musulmans est le dieu lunaire et le roi des dieux de LaMecque, un peu comme Zeus dieu de la foudre était roi des dieux de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:12

Serena57 a écrit:
Kochava a écrit:
@ Pierresuzanne


Que veut dire "le Dieu du Coran est lunaire" ?

le "allah" des musulmans est le dieu lunaire et le roi des dieux de LaMecque, un peu comme Zeus dieu de la foudre était roi des dieux de l'Olympe.

Je comprends que les Chrétiens croient que les Musulmans croient en un dieu qui n'existe pas en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:32

Frère Louis a écrit:
Bon tu utilises le mot antisémite me concernant...
D'abord ce mot est trompeur: les arabes sont tout aussi sémite que les juifs et les ashkénazes n'ont rien de sémite...
Antisémite ne convient pas du tout pour parler disons du racisme antijuif...
Ensuite tu remarqueras que je m'exprime avec mesure, je parle d'une idéologie, non d'une race, je ne reconnais d'ailleurs pas le concept de race...
Il y a la race humaine (à la limite des nationalités), en dehors rien...
Quand je parle des juifs, je parle d'une idéologie, il y a des gens qui se disent juif et pourtant sont chrétien (cela n'a pas de sens dans mon vocabulaire)...
Le combat que je propose est spirituel, par la prière et la parole, la conversion des coeurs...

.
Ne jouons pas sur les mots , antisémite est un terme communément compris comme désignant un racisme envers les juifs . La valeur des mots changent au fil du temps, c'est comme cela ! le terme antisemite n'est pas trompeur mais parfaitement adapté pour que tout le monde comprenne . Seul ceux qui veulent noyer le poisson sortent leur dictionnaire d'étymologie .

F louis a écrit:
Le combat que je propose est spirituel, par la prière et la parole, la conversion des coeurs...
J'espère bien que c'est le cas, mais vu la suite de ton analyse où tu désignes les gens à "liquider", je trouve que ca relève plutot d'une incitation à la haine que d'une concorde .

F louis a écrit:
Quand à ce que tu as lu sur le meurtre des juifs, je résume: "même les pierres diront, viens musulmans tus ce juif qui se cache derrière moi" et qui t'as choqué.
Voilà mon interprétation: les musulmans seront dans une telle colère après ce que Israël va leur mettre (et a déjà commencé) comme violences (selon les prophéties Coranique, qu'ils seront épris d'une colère furieuse, enivré de vengeance, et ne pourront s'empêcher de les liquider...
C'est un état de fait.
Tu n'aimes pas ce que disent ces prophéties, je n'en suit pas la source je me dois juste de les faire connaître et de les expliquer, selon ce que l'Esprit Saint m'a révélé...
...

Par contre, si tu méprises les prophéties Coraniques, vu qu'elles viennent de Dieu et qu'elles se réalisent, comme le dit Saint-Paul ce n'est pas un homme que tu méprises, mais Dieu..

Les propheties sont des propheties, et tes interpretations ne sont pas la réalité .
Les propheties concernent un temps que nul ne connait, à part les prétentieux et orgueilleux et autres vendeurs de livres .
Les propheties coraniques ne me dérangent pas vraiment, c'est leur utilisation malhonnête à des fins politiques qui m'ennuie .
Tu désignes Israël, tu justifie ton choix  et tu te permet de le mettre  sous l'autorité de l'Esprit Saint .

Je n'ai plus qu'une chose à te dire : arrête de blasphèmer et va te faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 15:37

@ Frère Louis


Les Musulmans interprètent mal les Prophéties du Coran car il y a une toute vraisemblance qui doit sauter aux yeux de ceux qui croient cela, Dieu ne veut pas que les hommes s'entretuent et surtout rien dans tout ce qui est écrit ne guide l'homme dans ce chemin là.

Il y a une absurdité qui réside dans ce fait là, tous hommes quels qu'ils soient doivent se dire : essayons de nous mettre à la place de Dieu et si je dois voir dans le Coran une Prophétie, quelles sont les hommes qui mériteraient que l'on leur parle de cette façon.

Je souhaiterais une réponse s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 16:10

Kochava a écrit:
Serena57 a écrit:
Kochava a écrit:
@ Pierresuzanne


Que veut dire "le Dieu du Coran est lunaire" ?

le "allah" des musulmans est le dieu lunaire et le roi des dieux de LaMecque, un peu comme Zeus dieu de la foudre était roi des dieux de l'Olympe.

Je comprends que les Chrétiens croient que les Musulmans croient en un dieu qui n'existe pas en somme.

les musulmans croient en un dieu certe, mais qui ne c'est jamais adressé à Mohamed.
bref ils suivent une fausse doctrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 16:13

Serena57 a écrit:
Kochava a écrit:
Serena57 a écrit:


le "allah" des musulmans est le dieu lunaire et le roi des dieux de LaMecque, un peu comme Zeus dieu de la foudre était roi des dieux de l'Olympe.

Je comprends que les Chrétiens croient que les Musulmans croient en un dieu qui n'existe pas en somme.

les musulmans croient en un dieu certe, mais qui ne c'est jamais adressé à Mohamed.
bref ils suivent une fausse doctrine.

J'ai du mal là.

Les Musulmans croient en un dieu qui se serait adressé à qui dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 20:43

Kochava a écrit:
Serena57 a écrit:
Kochava a écrit:


Je comprends que les Chrétiens croient que les Musulmans croient en un dieu qui n'existe pas en somme.

les musulmans croient en un dieu certe, mais qui ne c'est jamais adressé à Mohamed.
bref ils suivent une fausse doctrine.

J'ai du mal là.

Les Musulmans croient en un dieu qui se serait adressé à qui dans ce cas là ?

Ils croient d'abord en un esprit qui s'adressait à Muhammad et que personne d'autre n'a entendu, du moins le Coran n'en dit mot.
Donc nous ne pouvons juger Muhammad et le Coran qu'aux oeuvres et aux fruits.
Muhammad enseigne t il conformément aux enseignements de Jésus ou prescrit il un nouvel évangile qui s'en éloigne ?

Jean 2:28..29
Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui. Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.

La justice coranique est elle la justice du Christ Sauveur ou s'en éloigne-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016, 21:07

brigit a écrit:

Ils croient d'abord en un esprit qui s'adressait à Muhammad et que personne d'autre n'a entendu, du moins le Coran n'en dit mot.
Donc nous ne pouvons juger Muhammad et le Coran qu'aux oeuvres et aux fruits.
Muhammad enseigne t il conformément aux enseignements de Jésus ou prescrit il un nouvel évangile qui s'en éloigne ?


Mohamed n'était qu'un messager, il n'a rien enseigné du tout, il n'en avait pas le droit selon le Coran.

3.80 Et il ne va pas vous recommander de prendre pour seigneurs enseignants (arbabs) anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?


Mais en effet, ce qu'enseigne Dieu à travers le Coran n'a rien à voir avec les évangiles. Faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:24

Jean a écrit un chapitre sur les antichrist je crois, c'est dans son premier épître...

Euh, le sujet se pose puisque le terme est dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016, 19:06

la Pierre a écrit:
Jean a écrit un chapitre sur les antichrist je crois, c'est dans son premier épître...

Euh, le sujet se pose puisque le terme est dans la Bible


I Jean, 2, 22 :

"2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun [......] ne vient de la vérité.
2.22
Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016, 20:04

mario-franc_lazur a écrit:
la Pierre a écrit:
Jean a écrit un chapitre sur les antichrist je crois, c'est dans son premier épître...

Euh, le sujet se pose puisque le terme est dans la Bible


I Jean, 2, 22 :

"2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun [......] ne vient de la vérité.
2.22
Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Comment donc est nommé l'Antichrist dans l'apocalypse ? Comment être sûr que c'est la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016, 08:58

Raziel a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
la Pierre a écrit:
Jean a écrit un chapitre sur les antichrist je crois, c'est dans son premier épître...

Euh, le sujet se pose puisque le terme est dans la Bible


I Jean, 2, 22 :

"2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun [......] ne vient de la vérité.
2.22
Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Comment donc est nommé l'Antichrist dans l'apocalypse ? Comment être sûr que c'est la même personne ?


- le dragon, qui est Satan
( Référence biblique Ap 12:3, Référence biblique Ap 12:9);
- la bête montant de la mer, qui est l'Antichrist ( Référence biblique Ap 13:1, Référence biblique Ap 13:5-8 comparé à 2 Th 2:3-4);
- la bête montant de la terre ( Référence biblique Ap 13:11), qui est "le faux prophète" ( Référence biblique Ap 13:13-14 comparé à Référence biblique Ap 19:20).


En fait, il y a toujours eu des anti-christs. Au cours de l'Histoire, Néron, Hitler, Staline et d'autres encore, ont été considérés comme des précurseurs de l'Antichrist. Le comportement de ces hommes et leurs actes ont montré partiellement jusqu'où peut conduire un système semblable à celui que l'Antichrist établira.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichrist selon le Coran et la Bible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» L'Ascension selon la bible et le coran .
» La science selon le coran et la bible
» Le Paradis selon la bible et le Coran :
» Comparaison de la conception de Dieu dans le christianisme et l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: