Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'antichrist selon le Coran et la Bible.

Aller en bas 
+7
brigit
Pierresuzanne
nickel
eric 420
lemoineau
Serena57
Frère Louis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:44

10 mars 2016

Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
J'ose espérer qu'il y en aura qui iront regarder la vidéo et lire cela, car sur un sujet aussi grave que celui de l'antichrist, il vaudrait mieux être au courant.
Ou cela ne vous intéresse pas, mais je trouve cela suspect si on est vraiment croyant...
Que la paix soit sur vous et que ceux qui ont la curiosité d'aller étudier tout cela soient puissamment bénis....
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:48

Frère Louis a écrit:
Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
Bah non il n'y a qu'un seul Dieu, du coup son adversaire est le même...

décidement les musulmans sont prêt à tout pour répandre leur fausse doctrine, même à ce faire passer pour chrétien

Abou Louis pratique la taqqiya à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 17:53

Serena tu as posté ton message 4 minutes après le mien ce qui signifie que tu n'as rien lu des liens, ni regardé de ce que j'ai posté...
Il est écrit: "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamné"...
Toi tu juges et condamnes sans même regarder, est ce que tu crois que c'est raisonnable et Chrétien comme attitude?

Si tu veux comprendre pourquoi je me dis musulman/chrétien, vas plutôt voir ma page de présentation, peut-être tu comprendras.
Mais je te pardonne. Amen
Puisse Dieu te guider.


Dernière édition par Frère Louis le Jeu 10 Mar 2016, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:15

Je vous rappel ce qui est écrit sur le forum du chiffre de la bête (l'antichrist), un autre hypothèse chrétienne qui confirme cette idée:

frère henri5 a écrit:
La marque de la bête est mentionnée en Ap(13:16-18).
Il s'agit avec certitude de la micropuce (verychip ou autres), puisque cette dernière doit être implantée dans la main ou dans le front, afin d'optimiser le rechargement du lithium.
St Jean avait prédit cela, il y a 2000 ans, alors que les hommes ne connaissaient même pas l'électricité!

Peut on prendre à la légère la description de cette emplacement précis, certainement pas!

En ce qui concerne le calcul du chiffre 666, je vous donne l'explication.

Dieu est toujours dans les écritures et non dans la pensée du monde...

C'est un code qui doit avertir les chrétiens et qui devait rester scellé, jusqu'à notre temps actuel.

Tout d'abord que signifie le chiffre 6?
C'est le chiffre de l'impiété, de la vie non sanctifiée, la vie sans Dieu.
La semaine de 6 jours était consacrée aux oeuvres de l'homme, aux oeuvres de leurs mains.
Le septième jour, était le jour où les croyants devaient (et doivent) se sanctifier, un jour saint, de repos, d'étude de la parole de Dieu.
De même Dieu fit le ciel et la terre en 6 jours de besogne et de non repos (les jours spirituels ne sont peut être pas les mêmes que les nôtres).
Le 7ème jour il trouva le repos.

Le nombre 666 est présent à trois reprise dans l'Ancien Testament, il représente les 666 talents d'or du roi Salomon I Roi,(4:13).
Ensuite, il est mentionné une seconde fois, en Esdras (2:13), ce sont les 666 fils d'Adoniqam, qui retournèrent à Jérusalem sous le joug du roi Cyrus.
Enfin Ezechiel, lors de sa vision du temple, Ez(40:10-12) fut le témoin de l'ange qui mesurait les trois chambres orientales du même temple, les trois chambres mesurent 6 coudées de côté.

Ces trois mentions du chiffre 666, symbolisent 3 impiétés, comme nous l'avons vu plus haut et au regard de la sainte Bible.

L'or de Salomon:
-L'impiété de la volonté des juifs (et chrétiens) sionistes de vouloir restaurer l'âge d'or de Salomon de manière matériel et non spirituelle.
Au mépris des lois contre l'usure et sur la monnaie.

les 666 fils d'Adoniqam:
L'impiété de la volonté juive (et chrétienne) sioniste de vouloir retourner en Terre Sainte sans l'accord de Dieu, mais en achetant la terre, ou en expropriant, par la force, ce qui est contraire à ce qui est écrit en Ez(2:12)...Pour y implanter un Etat impie, qui pourtant se revendique religieux...

la vision du temple d'Ezechiel:
La troisième impiété est représentée par l'obsession juive (et chrétienne) sioniste de construire un temple matériel au Seigneur, croyant ainsi (et c'est le sens des trois chambres), trouver le repos, alors que le Christ avait bien dit que le temple du Saint Esprit était le temple de son (notre) corps.

Enfin, la micropuce est la marque apparente et évidente, qui sera implanté à un très grand nombre à la suite d'une crise économique à venir, c'est la marque de la bête.
Si vous faites quelques recherches vous verrez que c'est la famille Rockfeller (d'origine chrétienne sioniste), entre autre, qui a travaillé à l'accomplissement de ce projet de puce.
Il ne s'agit pas de dire que les Rockefeller sont la bête, mais dépointer du doigt un système, une idéologie antichristique (le sionisme)!
Je vous rappel que ceux qui prendront cette marque(micropuce), seront torturés par le feu devant Christ et ses saints anges.
C'est là une grande épreuve pour les croyants (les "implants party" du séducteur ont déjà commencé), il faut se réveiller.
Que devons nous faire en tant que chrétien?
Laisser les choses se faire servilement?

Sachant que nos frères risquent l'enfer, selon Ap(14:9-11), si ils prennent cette marque et qu'ils n'identifient pas cette bête!
Et en tant que corps du Christ, nous devons au contraire les avertir, prévenir, combattre cette idéologie (avec l'épée de la parole, attention hein pas de kalachnikov, ni aucune violence, nous combattons avec l'épée de la parole!).
Nous devons afficher notre mécontentement envers les politiques (animés par des esprits de démons, Ap(16:13-14)), dénoncer, prévenir et prier afin que le Seigneur réprime les deux bêtes (l'idéologie politique sioniste des Etats-Unis et d'Isarël).

Si nous ne faisons rien, il y aura beaucoup d'âmes de perdues, les hommes seront condamnés à l'enfer et les chrétiens fervent qui refuseronnt cette "marque", condamnés à la ruine et au vagabondage en ce monde, les autres renieront Dieu, choisissant l'enfer.
Le temps est à l'union de toutes les eglises, contre l'idéologie antichristique.
Remémorez vous 1Jean(2:22) "Qui est [......], sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist".
Seul les juifs nient Christ, les chrétiens reconnaissent Jésus comme Messie, les musulmans le reconnaissent (malheureusement ne le lisent pas).


Ps: nous ne visons pas ici la critique d'hommes mais d'une idéologie, juive talmudo-sioniste, gardez cela en tête.
Lisez le livre d'Israël Shahak "histoire juive", vous comprendrez l'idéologie qui est condamnée...
Ps2: Les deux bêtes sont donc Israël et les USA...
Ap(13:13) "Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.". C'est le projet HAARP qui est désigné.

Que celui qui a de la sagesse argumente contre cette interprétation...

"Rusé comme le serpent, pure comme la colombe".
Paix, joie, vérité, amour et charité.

Ps3: si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:26

Serena57 a écrit:
Frère Louis a écrit:
Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
Bah non il n'y a qu'un seul Dieu, du coup son adversaire est le même...

décidement les musulmans sont prêt à tout pour répandre leur fausse doctrine, même à ce faire passer pour chrétien

Abou Louis pratique la taqqiya à merveille.
il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:28

Frère Louis a écrit:
Serena tu as posté ton message 4 minutes après le mien ce qui signifie que tu n'as rien lu des liens, ni regardé de ce que j'ai posté...
Il est écrit: "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamné"...
Toi tu juges et condamnes sans même regarder, est ce que tu crois que c'est raisonnable et Chrétien comme attitude?

Si tu veux comprendre pourquoi je me dis musulman/chrétien, vas plutôt voir ma page de présentation, peut-être tu comprendras.
Mais je te pardonne. Amen
Puisse Dieu te guider.

Serena est un troll et je crois deviner qui est derrière ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:31

Frère Louis a écrit:
Serena tu as posté ton message 4 minutes après le mien ce qui signifie que tu n'as rien lu des liens, ni regardé de ce que j'ai posté...
Il est écrit: "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamné"...
Toi tu juges et condamnes sans même regarder, est ce que tu crois que c'est raisonnable et Chrétien comme attitude?
C'est d'ailleurs ma personne que tu attaques, en me traitant de [......]...
Si tu veux comprendre pourquoi je me dis musulman/chrétien, vas plutôt voir ma page de présentation, peut-être tu comprendras.
Mais je te pardonne. Amen
Puisse Dieu te guider.

Salut mon Frère !

Le problème qu'il faut "remonter" , ici sur ce forum est de l'ordre du divin, insurmontable, incompréhensible etc. (sans Dieu)

Le complot est elle, que selon la charte, la propagande face à AT et le Coran est non seulement désirez mais aussi convoité.

À tous les jours, soeur Julie, nous transmet un Psaumes, et la charte lui répond : Tu fais cela pour e rien, car notre petit à nous, à abolie Tout tes paroles...

77*7 fois qu'il disait !

que la patience soit avec toi, et en passant pourquoi ça été si long ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 18:52

eric 420 a écrit:

Salut mon Frère !

Le problème qu'il faut "remonter" ,  ici sur ce forum est de l'ordre du divin, insurmontable, incompréhensible etc. (sans Dieu)
Tu veux dire que tu es athée?

Citation :
Le complot est elle, que selon la charte, la propagande face à AT et le Coran est non seulement désirez mais aussi convoité.
C'est qui "elle"? la bête?
Comment fait-on pour convoiter une propagande?

Citation :
À tous les jours, soeur Julie, nous transmet un Psaumes, et la charte lui répond : Tu fais cela pour e rien, car notre petit à nous, à abolie Tout tes paroles...
C'est qui le petit? Tu ré-écris l'Apocalypse. Je ne comprends pas un mot.

Citation :
777*7 fois qu'il disait !

???????
Citation :
que la patience soit avec toi, et en passant pourquoi ça été si long ?

Qu'est-ce qui a été long?

Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 19:34

Hubert-Aimé a écrit:
Serena57 a écrit:
Frère Louis a écrit:
Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
Bah non il n'y a qu'un seul Dieu, du coup son adversaire est le même...

décidement les musulmans sont prêt à tout pour répandre leur fausse doctrine, même à ce faire passer pour chrétien

Abou Louis pratique la taqqiya à merveille.
il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .

oui c'est fou comme la double personnalité, cette pathologie psychiatrique fait des ravage chez les adepte du dieu lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:00

Serena, tes paroles sont du trollage gratuit.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Dans le nom de Jésus, esprit de trollage et de raillerie qui anime la bouche de Serena57 tu sors maintenant!


Dernière édition par Frère Louis le Jeu 10 Mar 2016, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:09

Frère Louis a écrit:
Serena, tu es un troll.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Renseignes toi au lieu de mettre de l'huile sur le feu....

Cela dépend de quelles sourates

Exemple :
"Il fait poindre l'aurore ; il a établi la nuit pour le repos, et le soleil et la lune pour le comput des temps. Tel est l'arrêt du Sage, du Savant. `"

Visiblement cela fait clairement référence au calendrier hébreu qui est à la fois lunaire et solaire

"C’est lui qui a établi le soleil pour répandre la clarté et la lune pour donner la lumière, qui a détermine les phases de celle-ci afin que vous connaissiez le nombre des années et leur comput. Dieu n’a point créé tout cela en vain, mais dans un but sérieux[402] ; il explique ses signes à ceux qui comprennent."

Là , changement de discours : le calendrier devient strictement  lunaire


Et là Allah jure par la Lune :
sourate 74 :
Oui, et j’en jure par la lune,
Et par la nuit quand elle se retire

Sourate 84 :
16. Non! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune!


Dernière édition par nickel le Jeu 10 Mar 2016, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:11

Eric 420, tes paroles me semblent un peu confuses, je ne les comprend pas...
Mais sois bénis quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:47

nickel a écrit:
Frère Louis a écrit:
Serena, tu es un troll.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Renseignes toi au lieu de mettre de l'huile sur le feu....

Cela dépend de quelles sourates

Exemple :
"Il fait poindre l'aurore ; il a établi la nuit pour le repos, et le soleil et la lune pour le comput des temps. Tel est l'arrêt du Sage, du Savant. `"

Visiblement cela fait clairement référence au calendrier hébreu qui est à la fois lunaire et solaire

"C’est lui qui a établi le soleil pour répandre la clarté et la lune pour donner la lumière, qui a détermine les phases de celle-ci afin que vous connaissiez le nombre des années et leur comput. Dieu n’a point créé tout cela en vain, mais dans un but sérieux[402] ; il explique ses signes à ceux qui comprennent."

Là , changement de discours : le calendrier devient strictement  lunaire


Et là Allah jure par la Lune :
sourate 74 :
Oui, et j’en jure par la lune,
Et par la nuit quand elle se retire

Sourate 84 :
16. Non! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune!


Il n'y a pas de référence au calendrier à mon sens mon ami, mais bel et bien la déclaration que Allah(Dieu) a créé (établit) la lune et créé les astres...

Et Dieu jure par ce qu'il veut, tout est à lui...
Paix à toi
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:47

Frère Louis a écrit:
nickel a écrit:
Frère Louis a écrit:
Serena, tu es un troll.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Renseignes toi au lieu de mettre de l'huile sur le feu....

Cela dépend de quelles sourates

Exemple :
"Il fait poindre l'aurore ; il a établi la nuit pour le repos, et le soleil et la lune pour le comput des temps. Tel est l'arrêt du Sage, du Savant. `"

Visiblement cela fait clairement référence au calendrier hébreu qui est à la fois lunaire et solaire

"C’est lui qui a établi le soleil pour répandre la clarté et la lune pour donner la lumière, qui a détermine les phases de celle-ci afin que vous connaissiez le nombre des années et leur comput. Dieu n’a point créé tout cela en vain, mais dans un but sérieux[402] ; il explique ses signes à ceux qui comprennent."

Là , changement de discours : le calendrier devient strictement  lunaire


Et là Allah jure par la Lune :
sourate 74 :
Oui, et j’en jure par la lune,
Et par la nuit quand elle se retire

Sourate 84 :
16. Non! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune!


Il n'y a pas de référence au calendrier à mon sens mon ami, mais bel et bien la déclaration que Allah(Dieu) a créé (établit) la lune et créé les astres...

Et Dieu jure par ce qu'il veut, tout est à lui...
Paix à toi
Le comput des temps = calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:53

Merci frère cela veut dire qu'Allah (Dieu) a établit le calendrier afin que nous ayons la notion du temps, rien d'opposé au Dieu créateur de la Bible....
D'ailleurs le Coran dit bien "il a créé toutes les choses visibles et invisible"...
C'est donc bien au nom du créateur de toutes choses que le Coran parle...
Et c'est le même que le Dieu Biblique évidemment...
Père je te rend grâce de m'avoir enseigné un nouveau mot par la bouche de ton serviteur "nickel"...


Dernière édition par Frère Louis le Jeu 10 Mar 2016, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:54

Frère Louis a écrit:
Mais je te pardonne. Amen.

Que tu es magnanime pour notre pauvre soeur Serana,
quelle bonté, quelle générosité sont les tiennes !

Tu suscite vraiment l’admiration;


Quand tu auras 5 minutes au milieu de tes importantes activités, pourras-tu nous résumer les liens que tu nous donnes.
On n'a pas que cela à faire de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:01

Je suis désolée mais j'avais très envie de troller... une irrépressible envie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:02

emmanuelle78 a écrit:
Je suis désolée mais j'avais très envie de troller... une irrépressible envie...

Spoiler:


fourirel fourirel fourirel fourirel

et voilà, Emmanuelle et moi, on a fini par penser pareil sur un sujet, il fallait bien que cela arrive !

L'antichrist selon le Coran et la Bible. 788850 L'antichrist selon le Coran et la Bible. 788850 bonhomme danse  fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:04

Pierre Suzanne, paix aux hommes de bonne volonté, vas lire Stp, de toute façon vu que tu suis le file du forum assidument, tu connais très bien ce que je prêche, maintenant tu connaîtras la source de certaines de mes connaissances par l'esprit saint.
Ce que le père m'a donné je te le donne...
Il y a là un début d'explication de l'apocalypse et tellement d'infos que je ne peux les résumer en un message, tu le trouverais trop long, l'esprit du temps étant au zapping...
Mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, notamment sur le site Pierre2.net sur les prières à Marie et aux saints, mais cela est un autre débat.
J'ai formulé une puissante bénédiction, par l'esprit saint, à ceux qui iraient lire, va chercher, tu bénéficieras de la bénédiction...
Que la paix du Seigneur soit sur toi...


Vas chercher ta bénédiction mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:20

Frère Louis a écrit:
Merci frère cela veut dire qu'Allah (Dieu) a établit le calendrier afin que nous ayons la notion du temps, rien d'opposé au Dieu créateur de la Bible....
D'ailleurs le Coran dit bien "il a créé toutes les choses visibles et invisible"...
C'est donc bien au nom du créateur de toutes choses que le Coran parle...
Et c'est le même que le Dieu Biblique évidemment...
Père je te rend grâce de m'avoir enseigné un nouveau mot par la bouche de ton serviteur "nickel"...

Je reviens sur ta première phrase : ce n est pas dit dans les versets que j ai cités que c est Dieu qui établit les calendriers :
les versets disent seulement que c est Dieu qui établit les astres et pas plus ..
Mais en établissant les astres , cela rend possible pour les hommes de faire le comput des temps .
Ce sont les hommes qui établirent le comput des temps , ce ne fut pas établi par Dieu puisque plusieurs calendriers différents peuvent s imaginer ou se construire , mais ils se basent ( en tout cas à l époque ) sur les astres , qui eux,  sont établis par Dieu.
C est en tout cas le sens des versets cités , non ?

Le point de mon intervention d autre part fait remarquer qu il y a deux groupes de sourates différentes :
certaines faisant la louange du soleil et de la lune
d autres font la louange de la lune exclusivement . ( et jurent par celle ci  )

Nickel a écrit:

Exemple :
"Il fait poindre l'aurore ; il a établi la nuit pour le repos, et le soleil et la lune pour le comput des temps. Tel est l'arrêt du Sage, du Savant. `"

Visiblement cela fait clairement référence au calendrier hébreu qui est à la fois lunaire et solaire

"C’est lui qui a établi le soleil pour répandre la clarté et la lune pour donner la lumière, qui a détermine les phases de celle-ci afin que vous connaissiez le nombre des années et leur comput. Dieu n’a point créé tout cela en vain, mais dans un but sérieux[402] ; il explique ses signes à ceux qui comprennent."

Là , changement de discours : le calendrier devient strictement  lunaire


Et là Allah jure par la Lune :
sourate 74 :
Oui, et j’en jure par la lune,
Et par la nuit quand elle se retire

Sourate 84 :
16. Non! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:26

Ok précision correct nickel pour le calendrier.
Mais cela sous entend que c'est Allah qui a donné les astres les a établit dans leur course afin que les hommes établissent un calendrier...
Donc Allah est bien Dieu, si c'est ce que vous chercher à réfuter...
Tu peux me citer les passages en question, si tu les a en tête, car il est dit que toutes louanges est du à Allah...
Le maître du jour de la rétribution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyJeu 10 Mar 2016, 23:55

Frère Louis a écrit:
Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
J'ose espérer qu'il y en aura qui iront regarder la vidéo et lire cela, car sur un sujet aussi grave que celui de l'antichrist, il vaudrait mieux être au courant.
Ou cela ne vous intéresse pas, mais je trouve cela suspect si on est vraiment croyant...
Que la paix soit sur vous et que ceux qui ont la curiosité d'aller étudier tout cela soient puissamment bénis....
On est à la fin des temps , c'est l'heure du jugement ? Le retour du Christ ?

Es tu pressé ?

Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  un hadith relatif à l’Antéchrist. 

Moi, je ne  m'associe pas à ton analyse aux relents antisémites . Je ne sais pas si tu te rends compte que dans les hadiths sur l'antechrist on parle de tuer le "juif".  Qu 'est ce que représente exactement le mot "Juif" dans ces hadiths, concernent ils tous les juifs, un groupe de juifs .... ? 

Toi, tu as la réponse !

 Ces hadiths concernent un temps non déterminé, mais toi tu veux  qu'on désigne aujourd'hui  ceux qu'il faut combattre et tuer . C'est à dire ceux qui soutiennent l'ideologie du sionisme Juif .

Je trouve ta démarche malsaine et dangereuse !

Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 00:11

Frère Louis a écrit:
Ok précision correct nickel pour le calendrier.
Mais cela sous entend que c'est Allah qui a donné les astres les a établit dans leur course afin que les hommes établissent un calendrier...
Donc Allah est bien Dieu, si c'est ce que vous chercher à réfuter...
Tu peux me citer les passages en question, si tu les a en tête, car il est dit que toutes louanges est du à Allah...
Le maître du jour de la rétribution...

Il n y a pas de but affiché dans le verset .
Il n est pas dit non plus que Dieu eut le projet en tête que les hommes fassent un calendrier.
Les hommes font ce qu ils veulent , du bien , du mal , ils sont libres .
Le verset n indique pas que le comput des temps soit un but de Dieu , mais une simple conséquence de
la conjonction entre l établissement des astres par Dieu et la volonté des hommes de calculer le temps.
Si les hommes n avaient pas eu cette volonté , il n y aurait pas eu de calendrier

Les passages que j ai cités sont copiés dans mon précédent message .

Sourate 6 verset 96 un comput des temps basé sur le soleil et la lune
Sourate 10 verset 5 un comput des temps basé sur la lune exclusivement
Sourate 74 verset 32 Dieu jure par la lune
Sourate 84 verset 16 Dieu jure par la lune aussi
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 01:17

Frère Louis a écrit:
Eric 420, tes paroles me semblent un peu confuses, je ne les comprend pas...
Mais sois bénis quand même....

Merci !

En gros je te souhaitais beaucoup de patience, mais je sais bien que tu peux pas le comprendre immédiatement, puisque tu es nouveaux. Tu saura le comprendre en temps et en lieux.



Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 02:31

A Eric420

Si t'inquiètes, j'ai compris mon frère, entre temps l'esprit m'a fait comprendre...
Tu sais que je prêche la vérité et toi aussi tu es d'accord, c'est la réconciliation que le Seigneur a mis dans ton coeur comme moi...
Mais les esprits de ténèbres qui excitent nos frères afin que la vérité reste cachée s'acharnent sur nous, enfin sur eux...
Bah je pourrais suivre Jésus en me disant si tes paroles ne sont pas entendus secoues tes sandales, mais je vais tenter d'être comme Paul, et les reprendre avec amour et patience.
Leur coeur n'est qu'à la querelle.... Sad
C'est une épreuve de notre Seigneur à mon avis, il teste notre persévérance, mais si tu entends mes paroles (mes prêches sur le forum), fais les tiens, car ce que je te donne, je le tiens du Père, ce qu'il m'a donné aussi je te le donne.
Peut-être cela t'aidera dans ta prédication...
Pris un peu, (des notre père) et lis la parole cela te donnera des arguments...
N'oublis pas n'éteinds pas l'esprit disait Paul!
Et n'enterre pas ton talent, faits le fructifier même si c'est sur un forum, c'est déjà ça, peut être l'esprit soufflera sur un de ces petits et il nous surpassera en sagesse, ainsi Dieu se serra servit de nous et peut-être celui là ouvrira les coeurs avec l'aide de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 02:32

nickel a écrit:
Frère Louis a écrit:
Ok précision correct nickel pour le calendrier.
Mais cela sous entend que c'est Allah qui a donné les astres les a établit dans leur course afin que les hommes établissent un calendrier...
Donc Allah est bien Dieu, si c'est ce que vous chercher à réfuter...
Tu peux me citer les passages en question, si tu les a en tête, car il est dit que toutes louanges est du à Allah...
Le maître du jour de la rétribution...

Il n y a pas de but affiché dans le verset .
Il n est pas dit non plus que Dieu eut le projet en tête que les hommes fassent un calendrier.
Les hommes font ce qu ils veulent , du bien , du mal , ils sont libres .
Le verset n indique pas que le comput des temps soit un but de Dieu , mais une simple conséquence de
la conjonction entre l établissement des astres par Dieu et la volonté des hommes de calculer le temps.
Si les hommes n avaient pas eu cette volonté , il n y aurait pas eu de calendrier

Les passages que j ai cités sont copiés dans mon précédent message .

Sourate 6 verset 96 un comput des temps basé sur le soleil et la lune
Sourate 10 verset 5 un comput des temps basé sur la lune exclusivement
Sourate 74 verset 32 Dieu jure par la lune
Sourate 84 verset 16 Dieu jure par la lune aussi


Ok quelle est ta conclusion de ces remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis

Frère Louis



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 03:05

Hubert-Aimé a écrit:
Frère Louis a écrit:
Je vous poste ici une vidéo du Sheikh Imran N. Hosein, grand savant de l'islam sur L'Antichrist dans le Coran...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette conception est en accord avec ce qui est professé sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon sa démonstration l'antichrist, c'est l'idéologie du sionisme juif et il paraîtra en personne comme un faux messie, roi de Jérusalem...

Certains chrétiens se lèvent de même et disent que dans l'eschatologie chrétienne il y a la même condamnation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lisez mes biens aimés, cette révélation, le prêtre la tient d'un ange, (l'ange du Christ, le m^me qui avait dicté l'apocalypse à St Jean)!
Je cite "Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!"...
C'est l'ange du Christ qui révèle cela, c'est pas une interprétation, c'est une révélation...

Curieux c'est en accord avec les enseignements de Sheikh Imran Hosein...
J'ose espérer qu'il y en aura qui iront regarder la vidéo et lire cela, car sur un sujet aussi grave que celui de l'antichrist, il vaudrait mieux être au courant.
Ou cela ne vous intéresse pas, mais je trouve cela suspect si on est vraiment croyant...
Que la paix soit sur vous et que ceux qui ont la curiosité d'aller étudier tout cela soient puissamment bénis....
On est à la fin des temps , c'est l'heure du jugement ? Le retour du Christ ?

Es tu pressé ?

Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  un hadith relatif à l’Antéchrist. 

Moi, je ne  m'associe pas à ton analyse aux relents antisémites . Je ne sais pas si tu te rends compte que dans les hadiths sur l'antechrist on parle de tuer le "juif".  Qu 'est ce que représente exactement le mot "Juif" dans ces hadiths, concernent ils tous les juifs, un groupe de juifs .... ? 

Toi, tu as la réponse !

 Ces hadiths concernent un temps non déterminé, mais toi tu veux  qu'on désigne aujourd'hui  ceux qu'il faut combattre et tuer . C'est à dire ceux qui soutiennent l'ideologie du sionisme Juif .

Je trouve ta démarche malsaine et dangereuse !



Bon tu utilises le mot antisémite me concernant...
D'abord ce mot est trompeur: les arabes sont tout aussi sémite que les juifs et les ashkénazes n'ont rien de sémite...
Antisémite ne convient pas du tout pour parler disons du racisme antijuif...
Ensuite tu remarqueras que je m'exprime avec mesure, je parle d'une idéologie, non d'une race, je ne reconnais d'ailleurs pas le concept de race...
Il y a la race humaine (à la limite des nationalités), en dehors rien...
Quand je parle des juifs, je parle d'une idéologie, il y a des gens qui se disent juif et pourtant sont chrétien (cela n'a pas de sens dans mon vocabulaire)...
Le combat que je propose est spirituel, par la prière et la parole, la conversion des coeurs...

Quand à ce que tu as lu sur le meurtre des juifs, je résume: "même les pierres diront, viens musulmans tus ce juif qui se cache derrière moi" et qui t'as choqué.
Voilà mon interprétation: les musulmans seront dans une telle colère après ce que Israël va leur mettre (et a déjà commencé) comme violences (selon les prophéties Coranique, qu'ils seront épris d'une colère furieuse, enivré de vengeance, et ne pourront s'empêcher de les liquider...
C'est un état de fait...
Tu n'aimes pas ce que disent ces prophéties, je n'en suit pas la source je me dois juste de les faire connaître et de les expliquer, selon ce que l'Esprit Saint m'a révélé...

Israël sera victime d'un terrible châtiment divin de toute façon, la plupart des prophètes de l'AT en parlent, Jésus en parle, l'Apocalypse en parle et le Coran en parle...
Ils se convertiront du coup à Jésus.
Personnellement, je crois que ce sera une mauvaise attitude de tuer les juifs en ces temps qui se rapprochent, lorsqu'ils seront désarmés, "qui dégainera le glaive périra par le glaive", "tu ne tueras pas", etc....
Dieu châtiera les juifs, par la main de ceux qu'ils auront persécutés, afin que s'accomplisse cette parole de l'apocalypse "celui qui tue par le glaive, périra par le glaive", là est la persévérance et la foi des Saints...
Comment châtiera-t-il les musulmans guerriers, non par le glaive mais par une terrible maladie (exception à la loi de par le glaive afin de faire stopper le cercle de vengeance infini qui en découle)....
Elle est décrite dans Ezechiel, j'ai pas la référence, je peux chercher si tu veux...
Ils pourriront sur place en gros...

Par contre, si tu méprises les prophéties Coraniques, vu qu'elles viennent de Dieu et qu'elles se réalisent, comme le dit Saint-Paul ce n'est pas un homme que tu méprises, mais Dieu...

Si tu comprends ce que je te dis là, sois bénis...
P.S:Merci pour ta remarque, elle m'a permis de m'expliquer...


Hubert-Aimé a écrit:
Ces hadiths concernent un temps non déterminé, mais toi tu veux  qu'on désigne aujourd'hui  ceux qu'il faut combattre et tuer . C'est à dire ceux qui soutiennent l'ideologie du sionisme Juif .

Je trouve ta démarche malsaine et dangereuse ![/color]
[/b][/i][/color]


Euh j'ai invité à tuer personne je te le redis clairement, j'appel à la conversion des coeurs...

Enfin tout les escathologues savent que nous sommes dans la période de la fin des temps (aussi bien Juifs, chrétiens que musulmans avertis).
Les signes ont déjà paru...

Tu veux des exemples là dessus ou que j'argumente par le Saint Esprit, demandes et il te sera donné, je te donnes tout ce que le père m'a donné si tu veux bien écouté....
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 06:28

Hubert-Aimé a écrit:
Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi » (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)  un hadith relatif à l’Antéchrist. 

Dès que j'entends pierre, j'entends cela :

Matthieu 4:3..4
Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


Matthieu 3:8
Produisez donc du fruit digne de la repentance, et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci Dieu peut susciter des enfants à Abraham. Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu

Les pierres restent pierres et non pains de Dieu, elles ne sont que le fléau de l'expiation et non l'incarnation de la bonté.
A moins que ces pierres ne deviennent vraiment pains de Dieu, la bonté même,
Que ces pierres produisent donc enfin le fruit digne de repentance
Et ne jugent plus leurs prochains surtout en se pensant instrument sur terre de la colère et du jugement de Dieu.

L'Eternel, ton Dieu, circoncira ton coeur et le coeur de ta postérité,
Et tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme,
Afin que tu vives.
- Deutéronome 30:6

Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois - Ézéchiel 36:25..27

Mais ils refusèrent d'être attentifs, ils eurent l'épaule rebelle, et ils endurcirent leurs oreilles pour ne pas entendre. Ils rendirent leur coeur dur comme le diamant, pour ne pas écouter la loi et les paroles que l'Eternel des armées leur adressait par son esprit, par les premiers prophètes. Ainsi l'Eternel des armées s'enflamma d'une grande colère. Quand il appelait, ils n'ont pas écouté: aussi n'ai-je pas écouté, quand ils ont appelé, dit l'Eternel des armées - Zacharie 7:11..13

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. - Matthieu 22:36..39

Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait point de mal au prochain:
L'amour est donc l'accomplissement de la loi.
- Paul

C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible. - Matthieu 17:20

Que le coeur de pierre se taise donc à jamais pour laisser le véritable coeur de chair parler, où serait la compassion sinon.
Sommes nous les instruments de la colère et de la haine ou du pardon et de l'amour, voici la révélation évidente à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 08:06

Serena57 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Serena57 a écrit:


décidement les musulmans sont prêt à tout pour répandre leur fausse doctrine, même à ce faire passer pour chrétien

Abou Louis pratique la taqqiya à merveille.

il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .

oui c'est fou comme la double personnalité, cette pathologie psychiatrique fait des ravage chez les adepte du dieu lunaire.


Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit

brigit



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 08:12

mario-franc_lazur a écrit:
Serena57 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:


il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .

oui c'est fou comme la double personnalité, cette pathologie psychiatrique fait des ravage chez les adepte du dieu lunaire.


Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...

Disons qu'il est impossible de suivre et l'enseignement des évangiles et l'enseignement du Coran,
Car l'Amour prescrit dans les évangiles ne souffre d'aucune autre association.
Or le Coran n'est pas qu'Amour mais aussi crainte d'un dieu colérique et combat ordonné contre l'autre.
Personne ne peut servir 2 maîtres, sans en délaisser un en servant l'autre.
La volonté absolue de faire oeuvre de syncrétisme est une schizophrénie bien souvent menant à la psychose,
Que l'on observe bien souvent sur ce site dès qu'un musulman essaye d'interpréter les évangiles par le Coran.

Lire contre ce qui est écrit, dire contre ce qui est dit dans les évangiles pour justifier la révélation du Coran.
Pourquoi donc cette incompatibilité sur l'essence ?
Car le Coran a toute l'apparence des enseignements des pharisiens, ce contre quoi Jésus luttait avant tout.

Ils sont peut être chrétiens mais pas des évangiles, car les évangiles ne sont une parole secrète mais simple et révélée.
A moins de faire ses emplettes dans le Coran par une lecture secrète évidemment ce qui peut que nous émerveiller.
Mais est ce encore le Coran des origines tel que Muhammad l'a enseigné et utilisé dans son règne terrestre ?
Le Coran incarne si bien en apparence l'enseignement du fléau de Dieu sur terre enseigné aux pierres de ce monde.
Le chemin vers Dieu de l'ancien testament s'étant révélé et accomplit en Jésus se rejouerait il dans le Coran ?
Qui est le sceau à la fin des temps de la venue du royaume céleste sur terre ?


Dernière édition par brigit le Ven 11 Mar 2016, 08:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 08:23

mario-franc_lazur a écrit:
Serena57 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:


il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .

oui c'est fou comme la double personnalité, cette pathologie psychiatrique fait des ravage chez les adepte du dieu lunaire.


Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...

Pourquoi pas monothéiste?

Car toutes ces personnes sont très accrochées aux Ecritures, ce qui est une hérésie pour un déiste. L'antichrist selon le Coran et la Bible. 871642

Ou bien alors "déiste hérétique" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 08:36

cailloubleu a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Serena57 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:


il y a une épidémie d'eric420 en ce moment .

oui c'est fou comme la double personnalité, cette pathologie psychiatrique fait des ravage chez les adepte du dieu lunaire.


Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...

Pourquoi pas monothéiste?

Car toutes ces personnes sont très accrochées aux Ecritures, ce qui est une hérésie pour un déiste. L'antichrist selon le Coran et la Bible. 871642

Ou bien alors "déiste hérétique" Very Happy




EXACT : qu'ils choisissent selon ce qu'ils sentent en eux : musulman, chrétien ou monothéiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
eric 420





L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 08:59

mario-franc_lazur a écrit:
cailloubleu a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...

Pourquoi pas monothéiste?

Car toutes ces personnes sont très accrochées aux Ecritures, ce qui est une hérésie pour un déiste. L'antichrist selon le Coran et la Bible. 871642

Ou bien alors "déiste hérétique" Very Happy




EXACT : qu'ils choisissent selon ce qu'ils sentent en eux : musulman, chrétien ou monothéiste.


Mario j'ai affirmé ouvertement que pour moi être musulman signifie la confirmation de ma chrétienneter Catholiques qui plus est...

Alors pour te faire plaisir, je prend catholiques et avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 09:02

L'antichrist selon le Coran et la Bible. 186382

je suis aussi chretien sans croire à la divinité de Jesus fils de Marie
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 09:29

eric 420 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
cailloubleu a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Il est un fait que cette nouvelle mode de se faire passer pour "chrétien/musulman" pose problème. Je préfère l'attitude de notre soeur KOCHAVA qui a préféré pour elle le terme de "déiste", même si elle se sent avant tout chrétienne.

Je demande donc aux intervenants ERIC 420 et FRERE LOUIS d'être honnête et de dire quelle est réellement leur croyance .


CAR IL EST IMPOSSIBLE de croire à la fois en un Jésus incarnation divine du Verbe et en un Jésus simple prophète ; de même qu'il est impossible de croire à la fois que Mouhammad est prophète d'ALLÂH et qu'il ne l'est pas !!!



Cette demande que je leur fais là est IMPERATIVE ...

Pourquoi pas monothéiste?

Car toutes ces personnes sont très accrochées aux Ecritures, ce qui est une hérésie pour un déiste. L'antichrist selon le Coran et la Bible. 871642

Ou bien alors "déiste hérétique" Very Happy




EXACT : qu'ils choisissent selon ce qu'ils sentent en eux : musulman, chrétien ou monothéiste.


Mario j'ai affirmé ouvertement que pour moi être musulman signifie la confirmation de ma chrétienneter Catholiques qui plus est...

Alors pour te faire plaisir, je prend catholiques et avec plaisir.



J'ai donc ajouté "catholique" dans ton profil !/...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 13:21

lemoineau a écrit:
L'antichrist selon le Coran et la Bible. 186382

je suis aussi chretien sans croire à la divinité de Jesus fils de Marie

salut petit moineau,

peux-tu nous dire quel est ton credo chrétien ?
peux-tu nous dire en quoi tu crois ?
cela m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 13:25

Frère Louis a écrit:
Serena, tes paroles sont du trollage gratuit.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Dans le nom de Jésus, esprit de trollage et de raillerie qui anime la bouche de Serena57 tu sors maintenant!

Je crois que tu t'es trompé dans ton exorcisme, car maintenant c'est moi qui pense comme Serena.
et comme je pense qu'elle croit toujours que le Dieu du Coran est lunaire,
nous avons eu droit à une multiplication de notre mauvais esprit... c'est embêtant.


Je vais te dire un truc, Frère Louis,
Dimanche dernier, comme à la fin de chaque messe,
le prêtre nous a donné sa bénédiction.
Sa bénédiction me suffit,
et je n'ai pas besoin, ni que tu me bénisses, ni que tu m'exorcises.

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 13:35

Pierresuzanne a écrit:
Frère Louis a écrit:
Serena, tes paroles sont du trollage gratuit.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Dans le nom de Jésus, esprit de trollage et de raillerie qui anime la bouche de Serena57 tu sors maintenant!

Je crois que tu t'es trompé dans ton exorcisme, car maintenant c'est moi qui pense comme Serena.
et comme je pense qu'elle croit toujours que le Dieu du Coran est lunaire,
nous avons eu droit à une multiplication de notre mauvais esprit... c'est embêtant.


Je vais te dire un truc, Frère Louis,
Dimanche dernier, comme à la fin de chaque messe,
le prêtre nous a donné sa bénédiction.
Sa bénédiction me suffit,
et je n'ai pas besoin, ni que tu me bénisses, ni que tu m'exorcises.

encore une fois t'es dans l'erreur
demande à Dieu sa grace le pretre ne peut rien pour toi et Dieu connait ton coeur depuis la création du monde et sais ou tu finiras
t'as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 13:45

@ Pierresuzanne


Que veut dire "le Dieu du Coran est lunaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. EmptyVen 11 Mar 2016, 14:38

lemoineau a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Frère Louis a écrit:
Serena, tes paroles sont du trollage gratuit.
Le Dieu du Coran est unique et n'a rien de lunaire.
Ce sont les esprit de ténèbres qui t'animent.
C'est assez ennuyeux...
Dans le nom de Jésus, esprit de trollage et de raillerie qui anime la bouche de Serena57 tu sors maintenant!

Je crois que tu t'es trompé dans ton exorcisme, car maintenant c'est moi qui pense comme Serena.
et comme je pense qu'elle croit toujours que le Dieu du Coran est lunaire,
nous avons eu droit à une multiplication de notre mauvais esprit... c'est embêtant.


Je vais te dire un truc, Frère Louis,
Dimanche dernier, comme à la fin de chaque messe,
le prêtre nous a donné sa bénédiction.
Sa bénédiction me suffit,
et je n'ai pas besoin, ni que tu me bénisses, ni que tu m'exorcises.

encore une fois t'es dans l'erreur
demande à Dieu sa grace le pretre ne peut rien pour toi et Dieu connait ton coeur depuis la création du monde et sais ou tu finiras
t'as le choix

Bénir quelqu'un ce n'est pas lui accorder le Paradis. Pour moi ce mot signifie qu'on exprime à quelqu'un qu'on lui souhaite du bien et qu'on lui souhaite d'être béni. Je le comprends comme ça.

Ainsi moi je te bénis aujourd'hui moineau de mon coeur. L'antichrist selon le Coran et la Bible. 518341

On verra si je te bénis aussi demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist selon le Coran et la Bible.   L'antichrist selon le Coran et la Bible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichrist selon le Coran et la Bible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: