Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!

Aller en bas 
+8
Curiousmuslim
rosarum
Tomi
aliconverti
pinson
naoufaloukoum
mario-franc_lazur
ASHTAR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 27 Sep 2010, 21:06

27 septembre 2010

Tamim Ad-dâri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] était parmi les naufragés qui ont rencontré l'AntéChrist quelques part dans l'Océan.(sur une ile inconnue près du Yémen)

L'histoire racontée ci-après fût rapportée par Fatima Binte Kaïs( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )qui dit :

« Lorsque le Messager d’ALLAH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? »

Ils ont répondu : « Seuls ALLAH et Son Messager Savent »
Il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit : « Par ALLAH ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. La tempête de mer s’est jouée d’eux durant un mois.
Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. »
Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? »
La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! »
Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? »
La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. »
Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il a dit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites. Chaque fois que je tente de pénétrer l’une d’elles, un ange se présente, à sa main une épée tranchante, et me repousse. Il y a des anges qui défendent chaque brèche des deux villes. » (Muslim n° 5235)


Dernière édition par ASHTAR le Mar 28 Sep 2010, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 27 Sep 2010, 21:16

J'avoue, mon cher ASHTAR, ne pas avoir compris grand-chose à cette "incroyable histoire" !!!


Et d'abord qu'est-ce que Al Djassassa
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 27 Sep 2010, 21:45

mario-franc_lazur a écrit:
J'avoue, mon cher ASHTAR, ne pas avoir compris grand-chose à cette "incroyable histoire" !!!


Et d'abord qu'est-ce que Al Djassassa

Le prophète Mohamed nous raconte que l'anté christ est un personnage qui a l'oeil droit comme un raisin flotant et borgne ;ses cheveux en boucle trapus , il vit depuis longtemps et il a prévenus son peuple de sa sorti ,c'est un grand menteur (Dajjal) qui se proclamera dieu ;
Un jour le prophète fait patienter les prieurs en leur disant que Tamim dari qui vient juste de se convertir certainement apres son aventure ou il rencontra l'anté christ qui lui raconta qu'il attend la sortie de Mohamed pour que Dieu lui permettent de sortir de son ile ! Que Si Mohamed est sorti ,alors sa sorti est imminente pour régner sur la terre .

L'histoire raconté parTamime dari est une confirmation des prophétie racontées par Mohamed à ses compagnons ,aussi il les a retenu pour la leur raconter

Pour ce qui est de "Djassassa" C'est probablement la bete qui sortira dans les derner temps ,qui connait les coeurs des personne (comme son nom l'indique djassasa qui sent le pouls du coeur comme le docteur)
C'est la bete de l'Apocalypse visée dans le coran :

27:82: Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 08:41

1 Jean 4

4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
L'histoire de Tamime Dari précitée ne fait que confirmer aussi les versets de 1 JEAN 4:1-3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 28 Sep 2010, 23:44

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
J'avoue, mon cher ASHTAR, ne pas avoir compris grand-chose à cette "incroyable histoire" !!!


Et d'abord qu'est-ce que Al Djassassa

Le prophète Mohamed nous raconte que l'anté christ est un personnage qui a l'oeil droit comme un raisin flotant et borgne ;ses cheveux en boucle trapus , il vit depuis longtemps et il a prévenus son peuple de sa sorti ,c'est un grand menteur (Dajjal) qui se proclamera dieu ;
Un jour le prophète fait patienter les prieurs en leur disant que Tamim dari qui vient juste de se convertir certainement apres son aventure ou il rencontra l'anté christ qui lui raconta qu'il attend la sortie de Mohamed pour que Dieu lui permettent de sortir de son ile ! Que Si Mohamed est sorti ,alors sa sorti est imminente pour régner sur la terre .

L'histoire raconté parTamime dari est une confirmation des prophétie racontées par Mohamed à ses compagnons ,aussi il les a retenu pour la leur raconter

Pour ce qui est de "Djassassa" C'est probablement la bete qui sortira dans les derner temps ,qui connait les coeurs des personne (comme son nom l'indique djassasa qui sent le pouls du coeur comme le docteur)
C'est la bete de l'Apocalypse visée dans le coran :

27:82: Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sincèrement, et pour répondre en même temps à la question de Mario, le personnage Djassassa n'est pas connu sur tous les textes que j'ai pu lire jusqu'à présent, avant je croyait que c'était le Shaitan "Satan" que Dieu nous protège tous de ses murmures et de ses ruses, ou bien l'un des "Djines", mais je ne peu confirmer, alors j'ai essayé d'oublier le sujet vu que je n'ai rien dessus. Mais une chose est sure, c'est qu'il ne peu être en aucun cas la bête de l'apocalypse "Dābba", car la description de cette deuxième créature et un peu semblable à celle dans le christianisme.

Le Coran mentionne la Bête sous le nom de « Dābba » dans un verset de la sourate Les fourmis : « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes (ou Nos versets)[1] ». On trouve aussi des détails de son apparitions dans la tradition (ahadith), notamment la moment de sa venue.

Dans le tafsir du verset 82 de la sourate 27, Ibn Kathir cite un hadith rapporté par Abu Hurayra où Mohamed aurait dit : « Hâtez d'accomplir les œuvres pies avant la production de ces six signes: Le Lever du soleil de son couchant, la fumée, l'Antichrist, la Bête, l'occupation de l'un d'entre vous de ses propres affaires et la négligence des affaires de la communauté ».
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 00:05

naoufaloukoum a écrit:


Sincèrement, et pour répondre en même temps à la question de Mario, le personnage Djassassa n'est pas connu sur tous les textes que j'ai pu lire jusqu'à présent, avant je croyait que c'était le Shaitan "Satan" que Dieu nous protège tous de ses murmures et de ses ruses, ou bien l'un des "Djines", mais je ne peu confirmer, alors j'ai essayé d'oublier le sujet vu que je n'ai rien dessus. Mais une chose est sure, c'est qu'il ne peu être en aucun cas la bête de l'apocalypse "Dābba", car la description de cette deuxième créature et un peu semblable à celle dans le christianisme.

Le Coran mentionne la Bête sous le nom de « Dābba » dans un verset de la sourate Les fourmis : « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes (ou Nos versets)[1] ». On trouve aussi des détails de son apparitions dans la tradition (ahadith), notamment la moment de sa venue.

Dans le tafsir du verset 82 de la sourate 27, Ibn Kathir cite un hadith rapporté par Abu Hurayra où Mohamed aurait dit : « Hâtez d'accomplir les œuvres pies avant la production de ces six signes: Le Lever du soleil de son couchant, la fumée, l'Antichrist, la Bête, l'occupation de l'un d'entre vous de ses propres affaires et la négligence des affaires de la communauté ».

Merci cher" naoufalouna " de ton partage ,mais je n'ai pas saisis ton premier paragraphe (tu peu l'editer si tu veux )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 15:22

ASHTAR a écrit:
Merci cher" naoufalouna " de ton partage ,mais je n'ai pas saisis ton premier paragraphe (tu peu l'editer si tu veux )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher Frère Ashtar, ce que je voulais dire est qu'il y a plusieurs définitions de ce qu'est le Djassassa, mais je n'ai jamais lu d'explication ayant comme référence le Coran ou des Hadiths authentiques. Alors pour ne pas me perdre dans les interprétations douteuses, je préfère attendre une explication crédible par un nombres important d'OULEMAS.

J'ai beaucoup chercher sur le sujet, et ce que j'ai trouver c'est juste un enregistrement affreux d'un rituel satanique de "aleister crowley" que je n'est plus sur moi.

Pour ceux qui en traduit le terme en Arabe, ils disent que "Jassassa" vient de "jassoussa" espionne.

Ce que je veux vraiment dire, c'est que le Hadith a un but précis, celui de nous avertir et de nous préparer de la venue du personnage principale le "Messih El Dajjal" ou antéchrist. Donc personnellement le personnage de Djassaassaa reste secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMer 29 Sep 2010, 19:50

Voilà un long hadith sur ces événements:

D’après Mouslim dans sonrecueil e-Sahih,e-Tirmidhi, et Abou Dawoud en résumé, l’énoncé revenant à Mouslim, selon Fatimafille de Qaïs (radiya Allahou `anha), le Messager d’Allah a proclamé : « Savez-vous pourquoi je vous ai faitréunir ?
- Dieu et Son Messager le savent mieux ! Ont-ils répondu.
- Je ne vous ai pas réuni parAllah ! Assuma-t-il, ni pour vous donner espoir ni pour vous donner la crainte(faire un sermon).
Toutefois, je vous ai réunipour vous annoncer que Tamim e-Dari était un homme chrétien [21] ; il s’estconverti et a fait pacte d’allégeance. Il m’a raconté un récit tout à faitconforme à ce que je vous ai annoncé à propos de l’Antéchrist. Il m’a racontéqu’il avait embarqué sur un navire avec un équipage de trente membres venus deLakhm et de Joudham. Les vagues déferlantes les ont fait dériver un mois durantpour les faire échouer sur une île du soleil couchant. Ils se sont installésdans leurs chaloupes pour ensuite accoster sur la terre ferme. Une bête velueles a alors accueillis. Elle était tellement recouverte de poils qu’on ne luireconnaissait ni queue ni tête.


Dans la version de e-Tirmidhi, il est précisé : « des gens venus de Palestine ont embarqué en haute mer.Leur navire s’est fait emporter par la houle qui l’a propulsé sur une île maritime. Ils se sont retrouvés face à face avec une bête velue à la fourrure étalée. Qui es-tu ? Lui ont-ils demandé.
- Je suis l’espionne !Répondit-elle. »

etc. voir l’énoncé de Mouslim.
- Malheur à toi ! Se sont-ils exclamés. Qui es-tu ?
- Je suis l’espionne !Répondit-elle.
- Qu’est-ce que l’espionne ?Ont-ils ajouté.
- Chers gens ! Suggéra-t-elle,rendez-vous auprès de cet homme dans ce cloître, il est impatient d’entendre de vos nouvelles.
Quand elle a évoqué un homme poursuivit-il, nous avons ressenti de la crainte en pensant qu’elle était un démon. Dès lors, nous nous y sommes rendu avec entrain. Une fois entrés dans le cloître, nous fumes trouvés face au plus grand homme que nous n’ayons jamais vu et qui était le plus solidement enchaîné ! Il avait les mains attachées à son cou, les genoux regroupés aux chevilles. Selon e-Tirmidhi : nous avons trouvé un homme enchaîné.»


Dans la version d’Abou Dawoud, il est décrit : « nous avons vu un homme, entouré de ces chaînes et lescheveux traînant, bondir entre ciel et terre.
- Malheur à toi ! Nous sommes nous écriés. Qui es-tu donc ?
- Vous avez pu parvenir à mes nouvelles, a-t-il répondu, alors donnez-moi des vôtres.
- Nous sommes les membres d’une tribu arabe, nous sommes partis en navire pour rejoindre les hautes mers excitées, quand la houle s’est déchaînée et nous a emportés un mois durant.Nous avons ensuite échoué sur ton île. Nous avons prit des chaloupes avant de mettre pied à terre. C’est alors que nous fûmes confrontés à une bête velue.Elle était tellement recouverte de poils que nous ne distinguions ni queue ni tête.
- Malheur à toi ! Nous sommes-nous exclamés. Qui es-tu ?
- Je suis l’espionne !Répondit-elle.
- Qu’est-ce que l’espionne ?Avons-nous ajouté.
- Dirigez-vous auprès de cet homme dans ce cloître, enjoignit-elle, il est impatient d’entendre de vos nouvelles. Quand elle a évoqué un homme, nous avons ressentit de la frayeur en pensant qu’elle était un démon. Dès lors, nous nous sommes précipités à ta rencontre.
- Renseignez-moi s ’avisa-t-il, au sujet du palmerais de Baïssane.

e-Tirmidhi a précisé : celui qui se trouve entre la Jordanie et la Palestine.
- Que veux-tu savoir à son sujet avons-nous questionné ?
- Je veux savoir s’il porte toujours ses fruits ?
- Bien sur !
- Vous savez pour ses fruits,il risque de ne plus en porter. Parler-moi du Lac Tibériade.
- Que veux-tu savoir à son sujet ?
- Y a t il de l’eau ?
- Il est remplit !
- Vous savez pour son eau, il risque de ne plus en avoir.
- Dites-moi, qu’en est-il de‘Aïn Zahgr ?
- Que veux-tu savoir à son sujet ?
- Je veux savoir s’il y a toujours de l’eau à sa source et si les gens l’utilisent toujours pour la culture.
- Bien sur ! Son eau est toujours aussi abondante, et les paysans s’en servent autant pour les champs.
- Parlez-moi de ce Prophète des incultes (illettrés) quelles sont ses nouvelles ?
- Il est sorti de la Mecque et se trouve actuellement à Yathrib.
- Les Arabes l’ont-il déjà affronté ?
- Bien sur !
- Que leur a-t-il fait ?
- Nous l’avons informé qu’il avait la main mise sur les tribus alentours et qu’ils lui devaient désormais obéissance.
- L’ont-ils réellement fait ?
- Absolument !
- Croyez-moi ! Cela vaut mieux pour eux qu’ils lui obéissent. Quant à moi, je vais vous décliner mon identité. Je suis l’Antéchrist. Je vais bientôt être autorisé à sortir. Quand je sortirais, je vais parcourir les terres ; je ne laisserais aucune cité sans ne fouler son sol en quarante jours à part Taïba et la Mecque ; elles me sont toutes deux interdites. Pour toutes les tentatives que je ferais pour entrer dans l’une d’entre elles, je serais confronté à un ange le sabre dégainé pour m’empêcher d’entrer. A chacun de leur passage, il y a des anges gardiens. »


« C’est Taïba ! (La pure !En faisant référence à Médine). Ne vous en ai-je point parlé ?
- Bien sûr !
- L’histoire de Tamim e-Darim’ a bien plus, elle est en parfaite concordance avec mes enseignements le concernant et concernant Médine et la Mecque.
Il se trouve actuellement dans la mer du Shem et la mer du Yémen. Il est plutôt à l’Ouest ! Il est certainement à l’Ouest ! En désignant l’Ouest de sa main. »
[22] Voilà dit-il les paroles que j’ai mémorisé du Prophète.

L’Antéchrist va faire halte à e-Sabkha la nôtre à une distance d’un jet de lance. Les femmes seront celles qui se livreront le plus à lui ; à tel point qu’un homme va entrer auprès de ses proches, sa mère, sa fille, sa soeur, et sa tante (maternelle),et il devra les ligoter solidement de crainte de les voir s’échapper pour le rejoindre.
Puis, Allah va donner l’ascendant aux musulmans contre lui et ses partisans qui vont accuser une défaite cuisante à tel point qu’un Juif va se cacher sous un arbre ou un rocher; la matière parlera au musulman : par ici ! Il y a un Juif ! Tue-le ! »
[23]

Extraits du livre Le faux Messie et l’avènement du Messie fils de Marie d’el Qortobi éditépar Dar al Mouslim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 01:40

Justement, c'est le seul est l'unique hadith ou il est question du Djassassa, une chose est sûre, l'explication est juste une traduction.
Et même si je je me rend a la traduction, ça n'avance pas... j'aurais un personnage féminin qui espionne. alors je poserais la question sans réponse: pourquoi? comment? et pour qui?.

D'autre part, je voulais attirer l'attention sur un point concernant les juifs a cette période. On parle d'un espèce rarissime de d'arbre et un autre de roches qui n'existent nul-part qu'en Palestine/Israël. Donc ça concernera les juifs sur le terrain et tout les juifs du monde. Et juste pour l'information, les Kibboutz savent parfaitement cette histoire et ils ont commencer dès 1949 à enlever et détruire ces deux espèces, je ne comprend pas pourquoi avoir peur de dires présents sur des hadiths de musulmans lorsqu'on est juifs. L'essentiel c'est qu'il est question de sionistes et non de juifs, vu que tout les sionistes du mondes seront réunis à Israël avant 2013.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 07:59

naoufaloukoum a écrit:
Justement, c'est le seul est l'unique hadith ou il est question du Djassassa, une chose est sûre, l'explication est juste une traduction.
Et même si je je me rend a la traduction, ça n'avance pas... j'aurais un personnage féminin qui espionne. alors je poserais la question sans réponse: pourquoi? comment? et pour qui?.

D'autre part, je voulais attirer l'attention sur un point concernant les juifs a cette période. On parle d'un espèce rarissime de d'arbre et un autre de roches qui n'existent nul-part qu'en Palestine/Israël. Donc ça concernera les juifs sur le terrain et tout les juifs du monde. Et juste pour l'information, les Kibboutz savent parfaitement cette histoire et ils ont commencer dès 1949 à enlever et détruire ces deux espèces, je ne comprend pas pourquoi avoir peur de dires présents sur des hadiths de musulmans lorsqu'on est juifs. L'essentiel c'est qu'il est question de sionistes et non de juifs, vu que tout les sionistes du mondes seront réunis à Israël avant 2013.




‏حدثنا ‏ ‏قتيبة بن سعيد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يعقوب يعني ابن عبد الرحمن ‏ ‏عن ‏ ‏سهيل ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏
Katiba Bnou saaid nous a raporté que Yacoub càd Abderrahamane bnou Sahalnque son pere à raporté d'Abou Hourairat que le messager d'Allah a dit:
L'heure ne sera jusqu'a ce que le musulmans combattent les juifs ,et que les musulmans seront vainqueurs ,jusqu'a ce que l'arbre et la roche disent ,O ! musulman ,O! abdellah ,derriere moi il ya un juif ,viens le tuer ! sauf le "ARKAD" qui est l'arbre des jufs

‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏لا تقوم الساعة حتى يقاتل المسلمون ‏‏ اليهود ‏ ‏فيقتلهم المسلمون حتى يختبئ اليهودي من وراء الحجر والشجر فيقول الحجر أو الشجر يا مسلم يا عبد الله هذا يهودي خلفي فتعال فاقتله إلا ‏‏ الغرقد ‏ ‏فإنه من شجر ‏‏ اليهود



هذه هي شجرة اليهود ( الغــــرقد )

Voici la photo de cet arbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 13:22

Oui c'est cela, mais je voulais préciser que c'est pondant la bataille finale entre deux lignes et pas plus, ceux du Messie (pse) fils de Marie (pse) et ceux du faux Messie "Al Massih Al Dajjal".

Les juifs tuaient ou Traitaient de menteurs tout leurs les prophètes et messagers de Dieu, simplement parce qu'ils attendent l'arrivée d'un Messie, mais ne savent pas qu'ils attendent le faux. Mais pas tous, car il y a un Hadith qui précise que le Dejjal sera suivi au départ par 70000 juifs, donc pas tout les juifs.

Un autre point plus important, les disciples de Satan et du Dejjal sont une organisation déjà au pouvoir de tout les états du monde, les Franc-maçons leur plus grande loge et à Israël, les cette organisation essai de préparer la venue du Dejjal par la suppression des religions monothéistes, Et ils comportent des juifs, des chrétiens et dernièrement des musulmans soffites. Tu es marocain, alors tu devrai savoir qu'ils en existent sur le royaume.

Ce sont ceux qu'on va combattre vu que la maçonnerie initie a des principes Talmudiques, donc tout les maçons sont des juifs talmudiques, mais les juifs ne sont pas tous ainsi, il y a même une poignée qui sont contre.

Merci pour le sujet, c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 13:39


Si tu es arabisant tu peux lire ce livre :الخيوط الخفية لمصطفى داود les ficelles cachée de Mustapha daoud;il raporte beaucoup de choses sur l'existance de ce personage son histoire depuis les soumériens c'est le personage qui fabrica le veau pour le peuple d'israel etc...
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 17:30

je voulais avoir STP ton avis sur les tableaux de granite découvertes recensement en Jordanie.
Personnellement je trouve cela un peu tirer par les cheveux en ce qui concerne le fait de dire que c'est moise (psl) est sur le premier la première pièce et que ces pièces était l'œuvre de Djinns. Mais je suis d'accord sur l'interprétation concernant la relation entre antéchrist et la maçonnerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 22:24

naoufaloukoum a écrit:
je voulais avoir STP ton avis sur les tableaux de granite découvertes recensement en Jordanie.
Personnellement je trouve cela un peu tirer par les cheveux en ce qui concerne le fait de dire que c'est moise (psl) est sur le premier la première pièce et que ces pièces était l'œuvre de Djinns. Mais je suis d'accord sur l'interprétation concernant la relation entre antéchrist et la maçonnerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher Naoufal,veux tu me faire passer le site qui héberge ces photos car je ne les ai trouvé nulle part ,merci
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum

naoufaloukoum



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptySam 02 Oct 2010, 23:20

voila...mais c'est en arabe et anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mit ce sujet parce que le mec qui a fait la découverte et les archéologues français parles de 22000 ans d'age pour ces tablettes.
Moise est arrivée loin de cette époque, et ce que je veux te demander serais ton avis personnel et logique sur le fait que SAMIRI est ou pas antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:32

naoufaloukoum a écrit:
voila...mais c'est en arabe et anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mit ce sujet parce que le mec qui a fait la découverte et les archéologues français parles de 22000 ans d'age pour ces tablettes.
Moise est arrivée loin de cette époque, et ce que je veux te demander serais ton avis personnel et logique sur le fait que SAMIRI est ou pas antéchrist.


Samiri = le Samaritain ???

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



 l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 14:10

mario-franc_lazur a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
voila...mais c'est en arabe et anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mit ce sujet parce que le mec qui a fait la découverte et les archéologues français parles de 22000 ans d'age pour ces tablettes.
Moise est arrivée loin de cette époque, et ce que je veux te demander serais ton avis personnel et logique sur le fait que SAMIRI est ou pas antéchrist.

Samiri = le Samaritain ???

Je me trompe ?


Non cher ami,il s'agit d'un originaire de sumer (donc un sumerien):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour répondre un notre ami Naoufal :je dois premierement leremercier de cet apport magnifique ,qu'est le site cité plus haut ;c'est dommage que je n'ai pas trouvé de traduction en français pour nos amis francophones.

Oui cher frere ,cette thèse qui est apporté dans le site est bien celle que j'ai connue il y plus de 15 ans de ça mais sans l'apport des gravure que tu a bien voulu nous montrer .
كتاب




الخيوط الخفية بين المسيخ الدجال و مثلث برمودا و الاطباق الطائرة
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][محمد عيسي داوود
Tu peut télécharger ce livre ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet ,le Coran nous apporte l'existence de plusieurs personne qui ont la vie longue et qui sont en quelque sorte des témoins de tous les temps du déroulement historique de l'humanité .
Le premier de ces perpetuels :IBLISS (Satan)
le second est le sumérien
Le troisième est "Al Khadir

قال انك من المنظرين سورة الأعراف - سورة 7 - آية 15

  • 7:11: Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.
    7:12: [Allah] dit: ‹Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?› Il répondit: ‹Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile›.
    7:13: [Allah] dit: ‹Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.›
    7:14: ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›
    7:15: [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.

    VOIR aussi:15-37 et 38-80


    Donc plusieurs perpétuels existent,d'ailleurs on a fait des films (tels hilanders).Aussi nous savons de sources fiable que les Djinns vivent plus que les hommes et un bébé djinn ne cessera d'être allaité qu'après 40 années de notre vie pour devenir Marid (adolesscent مارد من امرد اي بدون لحية) il doit attendre plusieurs années peut être des siècles ! et Pour devenir Ifrit (عفريت)c'est des siecles aussi .

    Imagine un homme avec les connaissances historique de tous les temps passés ! Ce sera un GENIE !car il parle toutes les langues mortes et connais tout leur savoir ... Il ne peut être que l'Antéchrist ;le Dajjal connu dans les hadith .

    Enfin faire de la gravure la concordance de Moise d'un coté et du Dajjal qui a vecu dans son temps en tant que fabriquant du veau qui a mugit est fort possible .Et personnellement je donne plus de crédibilité à cette histoire Car elle confirme ce que je t'ai dis sur le sumérien de Moise avant de voir la gravure .

    Merci encore ;et si tu peut trouver la traduction française ce serais idéal car meme les vidéo son en arabe dans YT

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 14:13

    En fait non, le prénom Samiri ou Sameri et un simple prénom d'appartenance ou de nationalité, donc veux dire le sumérien.
    Les Samaritains sont un groupe de moins de 1000 personnes présent à Israël, et ils ont plusieurs point d'intersections religieux entre le judaïsme et l'islam, par exemple ils célèbrent le sacrifice du mouton, et la Heiloula juive.
    Le Samiri et un personnage présent à l'époque des tablettes de commandements de moises et sont frère Aaroun, et c'est le Samiri qui a provoquer moise qu'on il a construit le bœuf pour dévier les juifs du message divin.

    ...........................


    1000 pardons...on a répondu en même temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 14:32

    naoufaloukoum a écrit:
    1000 pardons...on a répondu en même temps.

    cela veut dire qu'on est d'accord frère !

    c'est formidable nos coeurs concordent aussi ;qu'Allah te comble de sa clémence et sa science .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    pinson

    pinson



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 21:06

    naoufaloukoum a écrit:
    En fait non, le prénom Samiri ou Sameri et un simple prénom d'appartenance ou de nationalité, donc veux dire le sumérien.
    Les Samaritains sont un groupe de moins de 1000 personnes présent à Israël, et ils ont plusieurs point d'intersections religieux entre le judaïsme et l'islam, par exemple ils célèbrent le sacrifice du mouton, et la Heiloula juive.
    Le Samiri et un personnage présent à l'époque des tablettes de commandements de moises et sont frère Aaroun, et c'est le Samiri qui a provoquer moise qu'on il a construit le bœuf pour dévier les juifs du message divin.


    Mais que faisait un Sumérien dans le désert du Sinaï à l'époque de Moïse ???


    Selon la Bible , c'est AAron qui aurait construit le veau d'or !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 21:47

    pinson a écrit:
    naoufaloukoum a écrit:
    En fait non, le prénom Samiri ou Sameri et un simple prénom d'appartenance ou de nationalité, donc veux dire le sumérien.
    Les Samaritains sont un groupe de moins de 1000 personnes présent à Israël, et ils ont plusieurs point d'intersections religieux entre le judaïsme et l'islam, par exemple ils célèbrent le sacrifice du mouton, et la Heiloula juive.
    Le Samiri et un personnage présent à l'époque des tablettes de commandements de moises et sont frère Aaroun, et c'est le Samiri qui a provoquer moise qu'on il a construit le bœuf pour dévier les juifs du message divin.


    Mais que faisait un Sumérien dans le désert du Sinaï à l'époque de Moïse ???


    Selon la Bible , c'est AAron qui aurait construit le veau d'or !!!

    Cher pinson ,meme Moise a cru au début que c'etait son frere Haron et l'a pris par la barbe et le tirait avec force ,mais un prophète ne peut cotrarier Dieu !
    #
    # 20:91: Ils dirent: ‹Nous continuerons à y être attachés, jusqu'à ce que Moïse retourne vers nous›.
    # 20:92: Alors [Moïse] dit: ‹Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer.
    # 20:93: de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement?›
    # 20:94: [Aaron] dit: ‹Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises: ‹Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres›.
    # 20:95: Alors [Moïse] dit: ‹Quel a été ton dessein? Ô Samiri?
    # 20:96: Il dit: ‹J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu: j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré›.
    # 20:97: ‹Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde): ‹Ne me touchez pas!› Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

    la révélation du coran n'approuve pas qu'un prophète soit idolâtre !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    pinson

    pinson



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 22:28

    ASHTAR a écrit:
    pinson a écrit:

    Mais que faisait un Sumérien dans le désert du Sinaï à l'époque de Moïse ???

    Selon la Bible , c'est AAron qui aurait construit le veau d'or !!!

    Cher pinson ,meme Moise a cru au début que c'etait son frere Haron et l'a pris par la barbe et le tirait avec force ,mais un prophète ne peut cotrarier Dieu !
    #
    # 20:91: Ils dirent: ‹Nous continuerons à y être attachés, jusqu'à ce que Moïse retourne vers nous›.
    # 20:92: Alors [Moïse] dit: ‹Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer.
    # 20:93: de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement?›
    # 20:94: [Aaron] dit: ‹Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises: ‹Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres›.
    # 20:95: Alors [Moïse] dit: ‹Quel a été ton dessein? Ô Samiri?
    # 20:96: Il dit: ‹J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu: j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré›.
    # 20:97: ‹Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde): ‹Ne me touchez pas!› Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

    la révélation du coran n'approuve pas qu'un prophète soit idolâtre !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les mauvaises langues, pourraient dire, l'ami, que cette accusation contre un "Samiri", alors que la Bible accuse Aaron serait une preuve de la non-divinité du Coran ! Car Dieu ne peut pas Se tromper !
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyDim 03 Oct 2010, 23:04

    pinson a écrit:
    ASHTAR a écrit:
    pinson a écrit:

    Mais que faisait un Sumérien dans le désert du Sinaï à l'époque de Moïse ???

    Selon la Bible , c'est AAron qui aurait construit le veau d'or !!!

    Cher pinson ,meme Moise a cru au début que c'etait son frere Haron et l'a pris par la barbe et le tirait avec force ,mais un prophète ne peut cotrarier Dieu !
    #
    # 20:91: Ils dirent: ‹Nous continuerons à y être attachés, jusqu'à ce que Moïse retourne vers nous›.
    # 20:92: Alors [Moïse] dit: ‹Qu'est-ce qui t'a empêché, Aaron, quand tu les as vus s'égarer.
    # 20:93: de me suivre? As-tu donc désobéi à mon commandement?›
    # 20:94: [Aaron] dit: ‹Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises: ‹Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas observé mes ordres›.
    # 20:95: Alors [Moïse] dit: ‹Quel a été ton dessein? Ô Samiri?
    # 20:96: Il dit: ‹J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu: j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré›.
    # 20:97: ‹Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde): ‹Ne me touchez pas!› Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.

    la révélation du coran n'approuve pas qu'un prophète soit idolâtre !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les mauvaises langues, pourraient dire, l'ami, que cette accusation contre un "Samiri", alors que la Bible accuse Aaron serait une preuve de la non-divinité du Coran ! Car Dieu ne peut pas Se tromper !

    A chacun sa croyance ;et pour les musulmans un prophète ne peut être idolâtre .


    Dernière édition par ASHTAR le Lun 04 Oct 2010, 09:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 04:05

    là, on est sur le point de quitter un dialogue instructif, chacun a sa religion, et chacun doit respecter autrui, comme ca on avancera.
    Donc ajoutant Aaroune a Jésus et fermant la parenthèse.

    Essayons de chercher des points d'intersections SVP.
    Revenir en haut Aller en bas
    mario-franc_lazur
    Administrateur - Fondateur
    Administrateur - Fondateur
    mario-franc_lazur



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 09:25

    naoufaloukoum a écrit:
    là, on est sur le point de quitter un dialogue instructif, chacun a sa religion, et chacun doit respecter autrui, comme ca on avancera.
    Donc ajoutant Aaroune a Jésus et fermant la parenthèse.

    Essayons de chercher des points d'intersections SVP.


    Bien pensé, mon cher Naoufaloukoum.  l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! 175602
    Revenir en haut Aller en bas
    http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 09:55

    naoufaloukoum a écrit:
    là, on est sur le point de quitter un dialogue instructif, chacun a sa religion, et chacun doit respecter autrui, comme ca on avancera.

    Oui continuons...merci du rappel tu es un vrai frère !

    As tu lis un peu le livre de khouyout al khafia ? j'aimerais en discuter il s'agit d'une étude de synthèse .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 14:00

    Le lien ne marche pas je crois, ça me donne une page en arabe, je clic sur "tanzil" et ça ne télécharge pas.
    Est ce que de devrais cliquer autre part?
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 14:27

    naoufaloukoum a écrit:
    Le lien ne marche pas je crois, ça me donne une page en arabe, je clic sur "tanzil" et ça ne télécharge pas.
    Est ce que de devrais cliquer autre part?
    Salam;cher naoufal
    désolé je n'ai pas vérifié ,c'est vrai ça ne marche pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 17:01

    je vais chercher autrement...peu tu me donner juste les gros titres pour avoir une idée?
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 20:14

    naoufaloukoum a écrit:
    je vais chercher autrement...peu tu me donner juste les gros titres pour avoir une idée?

    Salam frere,
    c'est qu'en plus de ce qui est apporté dans le site que tu a cité ,l'ecrivain parle d'une rencontre avec le roi du Danemark ou on lui confie un secret ,l'antéchrist est bien vivant et il est dans une cité nautique dans les burmude avec son armée humaine et satanique apres le pacte passé avec Satan en personne ,son armé est constitué de savants et pilotes kidnappés par des soucoupes volantes qui est son moyen de vol .Lors des réunions submarines tout avion ou bateau traversant les lieux est assailli par des démons et son equipage est porté disparu !
    le Dolars US porte la signature de l'antéchrist Un Œil sur la pyramide et le "le nouveau ordre mondial" plusieurs documents sont joint au livre avec des signatures de Djinns etc.. c'est un livre à voir ;l'ecrivain est mis au courant par un Egyptien possédé lors d'un communication avec le Djinns qui a bien voulu lui dire plusieurs information innedite alors qu'il faisait partie de l'armée de Satan ,mais devenu musulman il a tout laché !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyLun 04 Oct 2010, 21:57

    Écoute-moi mon frère, le sujet et très lourd à comprendre et à expliquer, c'est semblable à notre religion, si on entre dedans on est perdu, mais si on procède par étape, alors ça devrais être plus simple et plus logique.

    Disant que le mot du jour pour le moment est le suivant: chacun doit s'accrocher à sa religion qu'il soit juif, chrétien, ou musulman.

    Parmi les Djinns il y a également des juifs des chrétiens et des musulmans. Et parmi les Humains ils y a des diables.

    Le problème et que les Djinns étaient sur terre avant même la décante d'Adam (psl) et Haoua "Ève", et puisque Iblis "Lucifer" et un Djinn, alors comme tu a dit à un savoir immense qui n'as rien de bien. Et ce qui est pire est qu'il a une sorte d'union avec l'antéchrist.

    Je vais arrêter sur ces points pour avoir le temps de les discuter...car c'est le commencement de l'histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    mario-franc_lazur
    Administrateur - Fondateur
    Administrateur - Fondateur
    mario-franc_lazur



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 10:06

    naoufaloukoum a écrit:
    Écoute-moi mon frère, le sujet et très lourd à comprendre et à expliquer, c'est semblable à notre religion, si on entre dedans on est perdu, mais si on procède par étape, alors ça devrais être plus simple et plus logique.

    Disant que le mot du jour pour le moment est le suivant: chacun doit s'accrocher à sa religion qu'il soit juif, chrétien, ou musulman.

    Parmi les Djinns il y a également des juifs des chrétiens et des musulmans. Et parmi les Humains ils y a des diables.

    Le problème et que les Djinns étaient sur terre avant même la décante d'Adam (psl) et Haoua "Ève", et puisque Iblis "Lucifer" et un Djinn, alors comme tu a dit à un savoir immense qui n'as rien de bien. Et ce qui est pire est qu'il a une sorte d'union avec l'antéchrist.

    Je vais arrêter sur ces points pour avoir le temps de les discuter...car c'est le commencement de l'histoire.


    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .


    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 10:35

    mario-franc_lazur a écrit:


    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .


    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?

    pour ma part ledjinn est un nom arabe d'ou les français tire le nom de génie .C'est un nom importé de l'arabe ce peut etre "Diable" au sens large ,Et satan est un Diable mais les diables ne sont pas tous satanique cad des esprits mauvais


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 17:13

    mario-franc_lazur a écrit:
    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .
    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?
    .

    Tout a fait cher Ami, disant que déjà en arabe et langues sémites en général Satan est Shetan.
    Pour ce qui est Djinn on trouve plusieurs types ou catégories, dont les démons "djinn maléfiques", les Ifrites djinn puissant est très anciens, et des Shitanes qui ont pour roi Satan en personne. On trouve également le Karine, qui est, disant, le diable personnel de chaque être humain, même à la mort de l'humain, le Karine reste en vit plus longtemps, et c'est avec ça que des gens prétendent appeler les esprits, mais c'est en fait un Djinn qui connais le moindre détail sur la vit de l'humain décédé.

    L'essentiel, c'est que les deux mondes sont séparés et strictement incompatible, mais les deux mondes seront jugés le jour J, et il existe entre eux des personnes qui prient et qui craigne Dieu.

    Disant également que les possessions sont soit accidentelles soit dirigés.
    Revenir en haut Aller en bas
    pinson

    pinson



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 21:26

    naoufaloukoum a écrit:
    mario-franc_lazur a écrit:
    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .
    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?
    .

    Tout a fait cher Ami, disant que déjà en arabe et langues sémites en général Satan est Shetan.
    Pour ce qui est Djinn on trouve plusieurs types ou catégories, dont les démons "djinn maléfiques", les Ifrites djinn puissant est très anciens, et des Shitanes qui ont pour roi Satan en personne. On trouve également le Karine, qui est, disant, le diable personnel de chaque être humain, même à la mort de l'humain, le Karine reste en vit plus longtemps, et c'est avec ça que des gens prétendent appeler les esprits, mais c'est en fait un Djinn qui connais le moindre détail sur la vit de l'humain décédé.
    .


    Que penses-tu, l'ami, de ces citations du Coran ?


    . Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, (37.6)
    . afin de le protéger contre tout diable rebelle.(37, 7)
    « sauf les démons qui subrepticement parviennent à espionner,
    mais qu’une flamme brillante poursuit. » (15, 18).
    Revenir en haut Aller en bas
    naoufaloukoum

    naoufaloukoum



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 21:58

    pinson a écrit:
    naoufaloukoum a écrit:
    mario-franc_lazur a écrit:
    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .
    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?
    .

    Tout a fait cher Ami, disant que déjà en arabe et langues sémites en général Satan est Shetan.
    Pour ce qui est Djinn on trouve plusieurs types ou catégories, dont les démons "djinn maléfiques", les Ifrites djinn puissant est très anciens, et des Shitanes qui ont pour roi Satan en personne. On trouve également le Karine, qui est, disant, le diable personnel de chaque être humain, même à la mort de l'humain, le Karine reste en vit plus longtemps, et c'est avec ça que des gens prétendent appeler les esprits, mais c'est en fait un Djinn qui connais le moindre détail sur la vit de l'humain décédé.
    .


    Que penses-tu, l'ami, de ces citations du Coran ?


    . Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, (37.6)
    . afin de le protéger contre tout diable rebelle.(37, 7)
    « sauf les démons qui subrepticement parviennent à espionner,
    mais qu’une flamme brillante poursuit. » (15, 18).

    Ces versets parlent des djinns travaillant pour le compte des voyants qui espionne les écrits futures, alors si Dieu le veux, une sorte d'astre suit le djinn a une vitesse visible depuis la terre, une sorte d'étoile filante, et le brule avant de transmettre l'information à sont maitre humain.

    Bien sur ici en parle des djinns "diable" parmi les puissants adeptes du roi des diables "Satan" Que Dieux nous protège tous de leurs tentations et de leurs murmures.
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 22:15

    pinson a écrit:
    naoufaloukoum a écrit:
    mario-franc_lazur a écrit:
    Mon cher NAOUFEL, pour les Chrétiens, les djinns ce sont les démons ; et Lucifer, ou Iblis, c'est Satan .
    Es-tu d'accord avec ces correspondances ?
    .

    Tout a fait cher Ami, disant que déjà en arabe et langues sémites en général Satan est Shetan.
    Pour ce qui est Djinn on trouve plusieurs types ou catégories, dont les démons "djinn maléfiques", les Ifrites djinn puissant est très anciens, et des Shitanes qui ont pour roi Satan en personne. On trouve également le Karine, qui est, disant, le diable personnel de chaque être humain, même à la mort de l'humain, le Karine reste en vit plus longtemps, et c'est avec ça que des gens prétendent appeler les esprits, mais c'est en fait un Djinn qui connais le moindre détail sur la vit de l'humain décédé.
    .


    Que penses-tu, l'ami, de ces citations du Coran ?



    . Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, (37.6)
    . afin de le protéger contre tout diable rebelle.(37, 7)
    « sauf les démons qui subrepticement parviennent à espionner,
    mais qu’une flamme brillante poursuit. » (15, 18).

    67:5: Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
    commentaires de Jalalayne : Nous avons orné le ciel inférieur, le plus proche de la terre, avec des étoiles dont nous avons fait de projectiles ( car les étoiles projettent des masse brulantes comme projectile ) pour lapider les démons s'ils montent pour entendre [ce qui se passe au ciel]. Car, à ce moment-là, un bolide flamboyant se détache de l'étoile, telle une braise que l'on prend d'un feu, et tue le démon -ou le djinn- ou il l'affole sans que l'étoile quitte sa place. Nous leur avons préparé un feu ardent.

    37:6: Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor: les étoiles,
  • commentaires de Jalalayne : Nous avons orné le ciel par la clarté des étoiles

  • 37:7: afin de le protéger contre tout diable rebelle.
  • commentaires de Jalalayne : en le gardant par des météores, de toutes parts, contre tout démon rebelle.
  • Revenir en haut Aller en bas
    pinson

    pinson



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 22:23

    ASHTAR a écrit:
    pinson a écrit:
    [
    Que penses-tu, l'ami, de ces citations du Coran ?

    . Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles, (37.6)
    . afin de le protéger contre tout diable rebelle.(37, 7)
    « sauf les démons qui subrepticement parviennent à espionner,
    mais qu’une flamme brillante poursuit. » (15, 18).

    67:5: Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.
    commentaires de Jalalayne : Nous avons orné le ciel inférieur, le plus proche de la terre, avec des étoiles dont nous avons fait de projectiles ( car les étoiles projettent des masse brulantes comme projectile ) pour lapider les démons s'ils montent pour entendre [ce qui se passe au ciel]. Car, à ce moment-là, un bolide flamboyant se détache de l'étoile, telle une braise que l'on prend d'un feu, et tue le démon -ou le djinn- ou il l'affole sans que l'étoile quitte sa place. Nous leur avons préparé un feu ardent.

    37:6: Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor: les étoiles,
  • commentaires de Jalalayne : Nous avons orné le ciel par la clarté des étoiles

  • 37:7: afin de le protéger contre tout diable rebelle.
  • commentaires de Jalalayne : en le gardant par des météores, de toutes parts, contre tout démon rebelle.


  • Ce n'est donc que de la poésie : ce qui n'est déjà pas si mal !
    Revenir en haut Aller en bas
    ASHTAR

    ASHTAR



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMar 05 Oct 2010, 22:33

    pinson a écrit:



    Ce n'est donc que de la poésie : ce qui n'est déjà pas si mal !
    D'autres ont dit la meme chose :

  • 21:4: Il a répondu: ‹Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient›.
    21:5: Mais il dirent: ‹Voilà plutòt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés›.
    Revenir en haut Aller en bas
    mario-franc_lazur
    Administrateur - Fondateur
    Administrateur - Fondateur
    mario-franc_lazur



     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! EmptyMer 06 Oct 2010, 09:09

    ASHTAR a écrit:
    pinson a écrit:

    Ce n'est donc que de la poésie : ce qui n'est déjà pas si mal !

    D'autres ont dit la meme chose :

  • 21:4: Il a répondu: ‹Mon Seigneur sait tout ce qui se dit au ciel et sur la terre; et Il est l'Audient, l'Omniscient›.
    21:5: Mais il dirent: ‹Voilà plutòt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés›.


    Sois plus clair, mon cherf ASHTAR : considères-tu que ces "autres" sont dans l'erreur, ou non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
    Contenu sponsorisé





     l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty
    MessageSujet: Re: l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    l'Incroyable histoire de Tamim Ad-dâri qui rencontre l'Anté-Christ ?!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le Christ Vivant
    » Le Christ a dit..!
    » qu'est-ce que l'église du Christ?
    » Le Coran et le Christ
    » adam et Christ

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
    Sauter vers: