Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam

Aller en bas 
+5
brigit
albania
Pierresuzanne
mario-franc_lazur
SAT141
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 11:25

19.01.2016


Tout d'abord les grands signes sont de l'ordre de dix, je vais tenter de les développer tous, mais avant l'apparition de ces grands signes, il y aura une grande guerre qui opposera les musulmans alliées des romains (européen ,américains ou russe) contre un ennemi commun, dont j'ignore qui sa sera? Cette grande guerre que l'on peut appeler la 3ème guerre mondial et aussi appelé Armageddon, entraînera le monde vers un nouvel ère, ou les grandes villes seront détruites, ou les victimes humaine se conteront par milliards, la pauvreté sera omniprésente et il y aura une sécheresse planétaire qui fera son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 11:26

cailloubleu a écrit:
TEXTE DE 100 LIGNES

Le texte est beaucoup trop long (98 lignes) tu le trouveras en MP pour être réédité.
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 11:29

Même remarque, texte de 120 lignes cette fois, à rééditer
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 18:57

SAT141 a écrit:
Même remarque, texte de 120 lignes cette fois, à rééditer



Tu n'as donc pas lu la Charte, cher SAT !?!


Il serait temps que tu le fasses .

Et Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam 2129354088 à notre soeur CAILLOUBLEU d'être si vigilante !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 20:46

SAT141 a écrit:
19.01.2016


Tout d'abord les grands signes sont de l'ordre de dix, je vais tenter de les développer tous, mais avant l'apparition de ces grands signes, il y aura une grande guerre qui opposera les musulmans alliées des romains (européen ,américains ou russe) contre un ennemi commun, dont j'ignore qui sa sera? Cette grande guerre que l'on peut appeler la 3ème guerre mondial et aussi appelé Armageddon, entraînera le monde vers un nouvel ère, ou les grandes villes seront détruites, ou les victimes humaine se conteront par milliards, la pauvreté sera omniprésente et il y aura une sécheresse planétaire qui fera son apparition.

Ensuite, le premier des dix grands signes apparaîtra, un homme doté d'un pouvoir extraordinaire se proclamera prophète dans un premier, DIEU dans l'autre et cet homme est l'antéchrist , Selon Anas (رضي الله عنه: qu'ALLAH sit satisfait de lui), le Prophète (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction soit sur lui) a dit : "Aucun Prophète n'a été envoyé qui n'ait averti son peuple à propos du [......] borgne. Il est certes borgne, et votre Maître ne l'est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir [tout croyant lettré ou non la lira]". (Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223)
. Comme je vous l'ai précisé il aura des pouvoirs tels qu'il pourrait faire pleuvoir le temps, ressusciter les morts, il se déplacera plus vite que la pluie poussé parle vent, il aura un paradis et en enfer etc....Le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui dit: " D'après Houdhayfa (رضي الله عنه: qu'ALLAH soit satisfait de lui), le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction soit sur lui) a dit : "Je sais certainement de quoi Dajjal sera muni : il possédera deux fleuves dont l'un, constitué d'une eau blanche, s'étendra à perte de vue, et l'autre, constitué d'un feu puissant, s'étendra aussi à perte de vue. Si l'un de vous assiste à cet événement, qu'il se présente devant le fleuve et qu'il ferme les yeux, baisse la tête et en boie car il y trouvera de l'eau fraîche". (Mouslim n°5223)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction soit sur lui) a dit : "Il se présenta à des gens, les invitera à le suivre, et ils le suivront. Il donnera au ciel l'ordre de pleuvoir et il le fera et à la terre l'ordre de faire pousser sa végétation et elle le fera. Les troupeaux (de ses partisans) rentreront le soir si engraissés que leurs bosses seront les plus élevés, leurs mamelles les plus nourries, leurs côtes les plus étendues (il entend par - là qu'ils seront bien rassasiés). Il se présentera par la suite à des gens et les invitera à le suivre et ils rejetèrent son appel. ہ peine les quittera-t-il qu'ils redeviendront si démunis qu'ils ne posséderont plus rien. Il traversa une terre dévastée et lui dira : fais sortir tes trésors et ceux-ci le suivront tel une colonne d'abeilles. Et puis, il appellera un homme dans sa tendre jeunesse et lui assènera un coup d'épée qui le tranchera en deux parties projetées loin des lieux. Puis il appellera l'exécuté et celui-ci avancera vers lui en riant le visage radieux". (Mouslim n°5228)

Selon Abou Umama al-Bahili (رضي الله عنه: qu'ALLAH soit satisfait de lui) le Prophète (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction soit sur lui) a dit à propos de Dajjal : "Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui". Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître"". (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).


L'Antéchrist restera 40 jours sur terre dont un jour sera aussi long qu'un an, son autre jour sera aussi long qu'un mois, son autre jour sera aussi long qu'une semaine et ses autre jours seront des jours normaux. Maintenant qu'est ce qui fera que le temps va changer? Sincèrement je n'en sais rien, soit ll y aura une météorite qui percutera la terre, ce qui aura une répercussion sur le temps, soit l'Antéchrist aura le pouvoir de ralentir la progression du soleil ou ALLAH lui même changera le temps, seul, ALLAH sait. L'Antéchrist parcourra toute la terre hormis la Mecque et Medine ou des anges muni de sabre l’empêcheront de rentré, il sera la plus grande tentation que n'a jamais connu le fils d'Adam. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit : "Il sortira d’une route entre le Sham (région entre la Palestine, la Jordanie,…) et l’Irak et il sèmera la turpitude à droite et à gauche. » « O ! vous les serviteurs d’Allah ! Soyez ferme dans votre foi et votre position par rapport a ce faux messie. ».

70000 juifs qui sortiront d'Ispahan (ville d'Iran) suivront l'Antechrist, ainsi que beaucoup de femmes, tous ceux qui le suivront seront châtié par ALLAH Le Très Haut, ils seront envoyés vers l'enfer.

..........suite.............
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 20:49

Tu vois, déjà, quand tu édites, tu supprimes cela :
(رضي الله عنه: qu'ALLAH soit satisfait de lui) le Prophète (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction
c'est inutile,
cela rend ton texte illisible.




Où en es-tu avec la forme de la terre ? Avant de préparer la fin des temps et l'explosion de la terre, il faudrait mieux que tu étudies sa forme, après ce sera trop tard.




Je t'avais suggéré une forme cubique, qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 20:51

[quote="SAT141"]19.01.2016



70000 juifs qui sortiront d'Ispahan (ville d'Iran) suivront l'Antechrist, ainsi que beaucoup de femmes, tous ceux qui le suivront seront châtié par ALLAH Le Très Haut, ils seront envoyés vers l'enfer.  

..........suite.............

Aujourd'hui cet homme est vivant, il est enchaîné sur une île, je ne vais pas vous d'avantage et vous laisse lire lire ce hadith: [i]Selon Fâtima fille de Kais, sœur d’Al Dha’hâk ibn Kais elle dit : « J’ai prié avec l’Envoyé d’Allah, paix et bénédictions sur lui, j’étais dans le groupe des femmes derrière les hommes, quand l’Envoyé d’Allah, paix et bénédiction sur lui, à fini sa prière, il s’est assis au minbar et dit en souriant :

« Savez-vous pourquoi je vous ai rassemblé ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassemblé parce que Tamîm Ad-Darî, était chrétiens et il est venu attester sa foi et rejoindre l’Islam, et il m’entretint au sujet de l’Antéchrist. Tamîm Ad-Darî embarqua sur un navire, accompagné de trente hommes de Lakham et Joudhâm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyèrent une tempête, les vagues les malmenèrent pendant un mois, ils approchèrent une île, l’équipage s’assit à l’avant du navire, puis ils décidèrent d’explorer les lieux ».

« Dés qu’ils posèrent pied sur terre, ils rencontrèrent une bête très fournit en poile, de sorte qu’ils ne purent deviner sa tête de sa queue, tant les poiles là recouvraient de partout, dans leur étonnement ils dirent : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » . Elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) ». Ils dirent : « Et qu’est cette Al Djassâssa ? ». Elle dit : « Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles ».

« Tamîm Ad-Darî dit : « Quand elle nous a demandé d’aller voir l’homme en question, nous nous sommes réjouis de là quitter rapidement, car nous craignîmes qu’elle soit une créature diabolique. Nous partîmes rapidement à l’intérieur des terres vers la dite grotte, c’est alors que nous trouvâmes le plus grand homme que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Il été enchaîné au fer solidement, ses mains enchaînaient à son cou et entre ses genoux et ses pieds des chaînes en fer ». « Nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? ». Il dit : « vous avez pu parvenir à mes nouvelles, alors donnez moi des vôtres, dites-moi qui êtes-vous ? ». Nous dîmes : « nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et subîmes une forte tempête, les vagues nous malmenèrent pendant un mois, et nous approchâmes de ton île présente, nous sommes resté à l’avant du navire un moment, puis nous décidâmes d’entrer explorer les lieux et nous avons rencontré une bête très poilue, nous ne pouvions deviner sa tête de sa queue. Et nous dîmes : « Malheur à toi ! Qui es-tu ? » Et elle dit : « Je suis Al Djassâssa (l’espionne) » Nous dîmes : «Et qu’est cette Al Djassâssa ? » Elle dit : « Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. » Et nous nous pressâmes vers toi, nous craignîmes qu’elle soit une diablesse ».

« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ». (Région située entre Hayran et Palestine)
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». (Aujourd’hui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)


...................suite.................
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 20:56

SAT141 a écrit:
70000 juifs qui sortiront d'Ispahan (ville d'Iran) suivront l'Antechrist, ainsi que beaucoup de femmes, tous ceux qui le suivront seront châtié par ALLAH Le Très Haut, ils seront envoyés vers l'enfer.

C'est pas très gai, dis-donc !

Pour quelle raison vont-ils en enfer ?
Parce qu'ils vivaient à Ispahan ?


SAT141 a écrit:
Tout d'abord les grands signes sont de l'ordre de dix, je vais tenter de les développer tous, mais avant l'apparition de ces grands signes, il y aura une grande guerre qui opposera les musulmans alliées des romains (européen ,américains ou russe) contre un ennemi commun, dont j'ignore qui ça sera?

Pas possible !

Tu ne connais pas à l'avance les tenants et les aboutissants de la troisième guerre mondiale !

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 20:58

[quote="SAT141"][quote="SAT141"]19.01.2016

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». (Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.)
[/i][/i][/b]

...................suite.................

Ce hadit nous montre que cet homme est enchaîné depuis des millénaires sur cet île, je ne pourrais pas vous dire qui l'a enfermé la-bas, d'ailleurs même le premier être humain Adam que la paix soit sur lui a averti ses enfants du mal de l'Antéchrist. Il y a plusieurs millénaires qui s'est écoulé entre Adam et nous, les compagnons du messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui l'ont rencontré au 7ème siècles. Le danger que représente cet homme est grand, tous les messagers d'Adam jusqu'à Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui,ont averti leur communauté de ce danger, mais bien que l'antéchrist n'est pas un homme ordinaire,cela ne fait de lui un être immortel, ce mal sera anéanti par jésus fils de marie que la paix soit sur lui et voici le deuxième grands signes: la descente de jésus fils de Marie.


Jésus fils de Marie n'a pas été crucifié , "Nous avons vraiment tué le Christ"; Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah!...Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais on leur a apporté quelqu’un de ressemblant! Oui, et ceux qui divergent à son sujet en ont certainement un doute: ils n’en ont d’autre science que la poursuite d’une conjecture., ils ne l’ont certainement pas tué, il a été élevé vers les cieux par ALLAH Le Très Haut, « "Ô Jésus, voici que Je vais t’achever et t’élever vers Moi et te purifier de ceux qui ont mécru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui mécroient. Puis, vers Moi, en vérité, est votre retour. Puis Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous n’êtes pas d’accord. » (Saint Coran 3: 55)
il n'est pas n'ont plus le fils de DIEU « Oui, au regard d’ALLAH, il en est de Jésus comme d’Adam qu’Il créa de poussière puis à qui Il dit: "Sois": et il fut. » (Saint Coran 3: 59).
Jésus fils de Marie descendra près d'un minaret blanc probablement à Damas, se dirigera vers Jérusalem pour prié dans la mosquée al Aqsa avec les musulmans, puis trouvera l'antéchrist à la porte de Lodd et le tuera. Les musulmans alliée de Jésus fils de Marie que la paix soit sur lui, combattront les soldats de l'Antéchrist qu'il vaincront, on peut nommé cette guerre la 4ème guerre mondiale. Umm Sharik demanda au prophète (saws): " Où seront les arabes en ce jour ? Il répondit: "Ils seront peu nombreux, la plupart d'entre eux se trouveront à Jérusalem avec leur imam qui sera un homme juste (Il s'agit d'Al Mahdi), lorsque celui-ci s'avancera pour diriger la prière du matin, Jésus fils de Marie descendra parmi eux; l'Imam en le voyant reculera pour lui céder sa place, mais Jésus lui mettra la main sur l’épaule et lui ordonnera: Demeure à ta place car c'est sous ta direction que s'accomplira cette prière; une fois celle-ci terminée, Jésus commandera: Ouvrez donc la porte ! On l'ouvrira tandis que l’antéchrist se tiendra derrière elle avec soixante dix mille juifs, chacun armé d'un sabre finement travaillé et dégaine. Lorsque l’antéchrist verra Jésus, il se mettra à fondre comme le sel dans l'eau et prendra la fuite. Jésus le poursuivra en disant: J'ai un coup à te donner et tu ne m’échapperas pas ! Il le rejoindra à la porte orientale de Ludd et le tuera. Allah mettra les juifs en déroute, et rien de ce qu'Il a crée ne dissimulera de juif en ce jour sans qu'Il ne le fasse parler: pas un arbre, une pierre,un mur , une bête, qui ne dise : "Ô serviteur d'Allah, ô musulman, voici un juif, viens le tuer"
On constate dans ce hadith que les musulmans seront peu nombreux, les armes utilisé sont des épées soigneusement travaillé, ces épées sont -il des épées au laser, je n'en sais rien, mais tous ce que je sais c'est que l'éfondement du système tend attendu par la majorité des gens se fera à ce moment, mais pas avant. Le système tyrannique qui nous gouverne dans l'ombre, se nourrit de guerre civile, de l'ignorance des gens, de l'engourdissement de la spiritualité, ils veulent détruire la mosquée Alqsa pour bâtir le temple de Salomon afin d’accueillir l'Antéchrist, il utilise les médias pour faire passer les musulmans pour des tyrans alors qu'ils sont les victimes, mais jésus fils de Marie mettra fin à tous cela.


Une fois que les musulmans se seront débarrassée de l'antéchrist, un autre mal d'une très grande ampleur fera son apparition , et ALLAH Le Très Haut inspirera à jésus fils de Marie ces paroles: " j'ai lâché des serviteurs que nul personne ne peut combattre prend mes serviteurs et va te réfugier à la montagne de Tor (montagne se trouvant en Egypte)" . Ces êtres sont appelé les Gog et Magog, ALLAH le Très Haut parle dans le coran de l’existence des Gog et Magog comme étant un peuple rude, semi-nomade, attention aux mensonges racontés à leurs sujets, ce peuple descend d'Adam, comprenant aucun langage hormis la-leur car ils étaient retirée....une peuplade qui n'avait pas pénétration d'un langage...... Sourate 18,v93 aurait mis le désordre sur terre et ce peuple a été enfermé entre deux collines par Zulkarneyn qui était un roi juste ayant vécu des millénaires avant nous. Cet événement est expliquer dans un verset ou IL est dit: " "Ils dirent : "O Dhu-l-Qarnayn, Gog et Magog ravagent la terre te donnerions-nous un tribut pour que tu places une muraille entre nous et eux ?"" : Coran 18/94. Zulkarneyn ordonna d'apporter des blocs de fer, qu'on entassait les uns aux autres jusqu'au sommet des deux monts. Puis il alluma un feu autour et l'entretint par le souffle des concernés, il utilisa également du cuivre fondu. Les Gog et Magog ne purent ni monter le barrage, ni y faire une brèche.
Depuis ce temps ils sont enfermés dans cet endroit mystérieux, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de ce poser des questions. Parmi les questions que nous pouvons se poser c'est comment vivent-ils? respirent-ils? et ou sont-ils? Ces êtres sont différent de nous, et il faut savoir que la terre n'est pas comme on l'a toujours prétendu,avec son sol rond, avec un ciel en dessous de nous , a nôtre droite et gauche, son sol est plat, et il n'y a qu'un ciel celui au dessus de nous, d'ailleurs j'ai fais une vidéo que j'ai intitulé la terre est elle ronde ou plate: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des chercheurs ont estimer l'épaisseur de la croûte terrestre à plusieurs centaines de kilomètres, un trou géant serait situé au pôle nord, Le très sérieux journal canadien ''Weekly World News'' a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse. Voici le titre de cet article : « Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! ».Il y aurait même sous terre des océans, bien plus profond que ce qui son à la surface de la terre. Les habitants de la terre auront l'occasion de connaitre les Gog et Magog, qui déferleront de chaque colline, tueront tous sur leur passage, aucune armée ne pourra leur faire face, ils seront très nombreux, ils entoureront les musulmans ainsi que jésus fils de Marie, Il invoquera le Seigneur, et des vers seront envoyés pour les anéantir. Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.


............................suite.......................
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:03

[quote="SAT141"][quote="SAT141"][quote="SAT141"]19.01.2016

Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.


............................suite.......................



Cette période durera 7 ans, puis un autre grand signe se produira, c'est la levé du soleil de son couchant ou la sortie de la bête, le Prophète Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui a dit: « Le premier signe[4] sera le lever du soleil à l’ouest et l’apparition de la bête devant les gens, un matin. Celui des deux qui surviendra en premier, l’autre le suivra immédiatement. »
Quand le soleil se lèvera de l'occident la bête sortira, ou quand la bête sortira le soleil se lèvera de l'occident ,Abi Dharr a rapporté :Au moment du coucher du soleil, le Prophète Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui m’a demandé : « sais-tu où va le soleil quand il se couche ? » J’ai répondu : « Allah et son Messager le savent mieux ». Il a dit : « il va se prosterner sous le trône et demande la permission de se lever à nouveau, et cela lui ait accordé. Il arrivera un moment où lorsqu’il sera sur le point de se prosterner, cela ne sera pas accepté, il demandera alors de poursuivre sa course mais on ne l’autorisera pas, il lui sera ordonné de retourner en arrière vers où il est venu, et donc il se lèvera à l’Ouest. C’est l’explication du verset : « et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné ; telle est la détermination du Tout-puissant, de l’Omniscient » (36.38).
Le soleil disparaîtra pendant 2 jours, il fera de jour nuit sur terre, les gens commenceront à paniqué, le soleil apparaîtra vers l'occident et là tous le monde qui verra se signe se produire croira mais il sera trop tard le Seigneur n'acceptera car ils auront vu un grand signe de DIEU.


La bête surgira à ce moment, cet bête est une créature d'ALLAH qui sortira de la Mecque et parlera aux gens, il tamponnera les gens et on pourra faire la distinction entre le croyant et le mécréant. ALLAH dit: " Et lorsque Notre arrêt s’accomplira contre eux, Nous ferons surgir de la terre une bête [monstrueuse] qui leur dira qu’ils n’ont jamais cru en Nos révélations. » (Coran 27:82)
Le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui rentre plus en détail par rapport à l'identité de la bête, L'envoyé d'ALLAH que la paix et bénédiction soit sur lui ajouta: "Enfin un jour, pendant que les hommes seront réunis dans la plus sacrée et la plus noble des mosquées au regard d'Allah, l'Enceinte Sacrée, leur tranquillité est subitement troublée par son apparition en train de mugir entre l'angle (de la Pierre Noire) et la station d'Abraham. Elle secouera la poussière de sa tête, et les gens se disperseront en fuyant. Un groupe de croyants sachant qu'ils ne pourront s'opposer au destin d'Allâh feront front. La bête s'occupera d'eux tout d'abord: elle marquera leurs visages qui deviendront aussi brillants que des étoiles scintillantes, puis elle parcourra la terre. Ceux qui la fuiront ne lui échapperont pas et ceux qui la poursuivront ne la rattrapera pas. certains hommes tenteront de lui échapper en se mettant à prier, mais elle les surprendra par derrière et leur dira: O untel, c'est maintenant que tu pries ? Ils se tourneront vers elle et elle marquera au visage puis les abandonnera. Croyants et incroyants seront associés dans leurs biens, ils vivront ensemble dans les villes mais on distinguera le croyant du mécréant au point que l'on entendra le croyant dire: O mécréant donne moi mon dû ! et que l'on entendra le mécréant dire: O croyant donne moi mon dû ! La bête s'adressera aux gens en les appelant par leur propre nom, et avec une bonne parole; parmi ses propos ce qu'ALLAH dit dans le Coran: {Les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de nos signes}.


Puis un autre grand signe apparaîtra c'est la fumée qui envahira toute la terre, quand le croyant sera en contact avec cette fumé il éternuera, par contre quand le mécréant sera en contact avec cette fumée cela sera pour lui un châtiment, de tel sorte que son corps gonflera. Un vent frais venant de Syrie prendra l'âme de toutes les personnes qui auront un atome de foi dans leur cœur, et il ne restera que les mauvais sur terre. Le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui dit: ...... Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal..........
Dans le hadith, les méchants auront la vitesse des oiseaux, cela fait surement allusion aux avions, TGV, voiture, ALLAH est le plus savant.


Quand il n'y aura plus un croyant sur terre, plus une personne qui évoquera le non d'ALLAH, trois engloutissement auront lieu en occident, en orient et dans la péninsule arabique, et un feu sortira du Yémen, Dans le hadith de Hudhayfa Ibn Asîd concernant les grands signes de la fin des temps, le Prophète que la paix et bénédiction soit sur lui a dit : " et le dernier de tout cela est un feu qui sortira du Yémen repoussant les gens vers leur lieu de rassemblement "
J'ignore l'origine de ce feu, et les grands signes prendront fin, il n'y aura plus de pudeur sur terre, les gens s'accoupleront dehors à la manière des ânes, et c'est eux que l'apocalypse surprendra. Le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui a dit: " Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal. Le Diable prendra pour eux une apparence humaine et leur dira: «Allez-vous enfin m'obéir?» Ils diront: «Et que nous ordonnes-tu de faire?» Il leur ordonnera alors d'adorer les idoles. A ce moment leurs biens deviendront abondants et leur vie agréable. C'est alors qu'on soufflera dans le Clairon (de l'Apocalypse). Nul ne l'entend sans chanceler à droite et à gauche. Le premier à l'entendre sera un homme occupé à colmater les parois du bassin où s'abreuvent ses chameaux. Il tombera foudroyé et les gens tomberont foudroyés autour de lui".


.................Fin...............
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:08

Pierresuzanne a écrit:
Tu vois, déjà, quand tu édites, tu supprimes cela :
(رضي الله عنه: qu'ALLAH soit satisfait de lui) le Prophète (صلى الله عليه و سلم: que la paix et bénédiction
c'est inutile,
cela rend ton texte illisible.




Où en es-tu avec la forme de la terre ? Avant de préparer la fin des temps et l'explosion de la terre, il faudrait mieux que tu étudies sa forme, après ce sera trop tard.




Je t'avais suggéré une forme cubique, qu'en penses-tu ???

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:23

SAT141 a écrit:

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque

Le sol de la terre est plat,
d’accord, mais quelle est la forme générale de la terre ?


Je te propose plusieurs choix;.... à ton avis ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ton histoire de direction de la prière est effectivement troublant. Si la terre est ronde, le plus simple serait de faire le poirier pour prier, cela demanderait d'être jeune et souple, c'est un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:28

Pierresuzanne a écrit:
SAT141 a écrit:

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque

Le sol de la terre est plat,
d’accord, mais quelle est la forme générale de la terre ?


Je te propose plusieurs choix;.... à ton avis ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ton histoire de direction de la prière est effectivement troublant. Si la terre est ronde, le plus simple serait de faire le poirier pour prier, cela demanderait d'être jeune et souple, c'est un soucis.

on a le yoga ,il y a des postures comme la charrue qui seraient indiquées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:38

Very Happy

Cela ferait enfin une religion bien drôle ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:40

Pierresuzanne a écrit:
SAT141 a écrit:

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque

Le sol de la terre est plat,
d’accord, mais quelle est la forme générale de la terre ?


Je te propose plusieurs choix;.... à ton avis ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ton histoire de direction de la prière est effectivement troublant. Si la terre est ronde, le plus simple serait de faire le poirier pour prier, cela demanderait d'être jeune et souple, c'est un soucis.
Je reve ou bien tu crois que la terre est ronde ????? mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:45

Pierresuzanne a écrit:


Le sol de la terre est plat,
d’accord, mais quelle est la forme générale de la terre ?


Je te propose plusieurs choix;.... à ton avis ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hubert-Aimé a écrit:

Je reve ou bien tu crois que la terre est ronde ????? mécréant !



ronde comme un disque, çà fait plat ! Non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:50

Pierresuzanne a écrit:


Hubert-Aimé a écrit:

Je reve ou bien tu crois que la terre est ronde ????? mécréant !



ronde comme un disque, çà fait plat !  Non ?????
heuu........attend faut que je vérifie .... c'est dans quel verset ??...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:50

brigit a écrit:
Very Happy

Cela ferait enfin une religion bien drôle ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne négligeons pas la différenciation sexuée :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 21:56

Pierresuzanne a écrit:
ronde comme un disque, çà fait plat !  Non ?????


Hubert-Aimé a écrit:
heuu........attend faut que je vérifie .... c'est dans quel verset ??...

La terre est plate comme un tapis :

« C'est Allah qui vous a assigné la terre comme tapis » (S. 71, 19).
« Quant à la terre, Nous l'avons étendue et y avons jeté les montagnes. » (S. 15 ; 19-21).

Le soleil se lève au bord de la terre : au « Levant, il trouva le soleil se levant sur une peuplade à qui nous n'avions pas assigné de quoi s'abriter. » (S. 18, 90).
Le soleil est si proche du bord de la terre que le peuple qui vit à proximité est brûlé. Le soleil se couche de l'autre coté de la terre : « Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva le soleil se couchant dans une source bouillante. » (S. 18, 86).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 22:18

Allah mettra les juifs en déroute, et rien de ce qu'Il a crée ne dissimulera de juif en ce jour sans qu'Il ne le fasse parler: pas un arbre, une pierre,un mur , une bête, qui ne dise : "Ô serviteur d'Allah, ô musulman, voici un juif, viens le tuer"
On constate dans ce hadith que les musulmans seront peu nombreux, les armes utilisé sont des épées soigneusement travaillé, ces épées sont -il des épées au laser, je n'en sais rien, mais tous ce que je sais c'est que l'éfondement du système tend attendu par la majorité des gens se fera à ce moment, mais pas avant. Le système tyrannique qui nous gouverne dans l'ombre, se nourrit de guerre civile, de l'ignorance des gens, de l'engourdissement de la spiritualité, ils veulent détruire la mosquée Alqsa pour bâtir le temple de Salomon afin d’accueillir l'Antéchrist, il utilise les médias pour faire passer les musulmans pour des tyrans alors qu'ils sont les victimes, mais jésus fils de Marie mettra fin à tous cela.


Vu la difficulté des musulmans à avoir une lecture "symbolique" , j'ai envie de pleurer quand je lis le commentaire du haddith . Pauvre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMar 19 Jan 2016, 22:34

SAT141 a écrit:

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque



Tu vois justement de l'autre côté de la terre il y a la Nouvelle Zélande, c'est là qu'habitent les All-Blacks et on a très bien vu lors du match qu'ils n'avaient pas la tête en bas, donc la terre est plate.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 00:56

SAT141 a écrit:

Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.


SAt141

GOG : c'est le djihadisme islamique, avec ses ramifications partout
MAGOG : c'est l'occident déchristianisé.

Les deux fournissent leur armes :

GOG : le sabre, la décapitation, le suicide
MAGOG : le massacre des innocents et des personnes fragiles (vous savez tous quoi...), l'économie de l'argent pour l'argent (libéralisme), le droit d'insulter Dieu (Charlie).

Les deux sont des monstres.

L'islam est porteur de vérités apocalyptiques vraies, en tant de juives au départ. Mais il faut y croire de manière allégorique.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 07:58

Raziel a écrit:
SAT141 a écrit:

Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.


SAt141

GOG : c'est le djihadisme islamique, avec ses ramifications partout
MAGOG : c'est l'occident déchristianisé.

Les deux fournissent leur armes :

GOG : le sabre, la décapitation, le suicide
MAGOG : le massacre des innocents et des personnes fragiles (vous savez tous quoi...), l'économie de l'argent pour l'argent (libéralisme), le droit d'insulter Dieu (Charlie).

Les deux sont des monstres.

L'islam est porteur de vérités apocalyptiques vraies, en tant de juives au départ. Mais il faut y croire de manière allégorique.


Et où sont les Chrétiens dans ce schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 08:00

Christian51 a écrit:
SAT141 a écrit:

Le sol de la terre est plate, il serait rond il y aurait des population qui serait à l'envers, de plus c'est ce que dis le coran et quand le musulman prie il s'oriente vers la Mecque et si l'orientation change par rapport à l'endroit ou l'on est cela prouve que le sol est plat, il serait rond il y aurait plusieurs orientation qui nous dirigerait vers la Mecque

 

Tu vois justement de l'autre côté de la terre il y a la Nouvelle Zélande, c'est là qu'habitent les All-Blacks et on a très bien vu lors du match qu'ils n'avaient pas la tête en bas, donc la terre est plate.




Petit rigolo, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 08:47

Pierresuzanne a écrit:
SAT141 a écrit:




70000 juifs qui sortiront d'Ispahan (ville d'Iran) suivront l'Antechrist, ainsi que beaucoup de femmes, tous ceux qui le suivront seront châtié par ALLAH Le Très Haut, ils seront envoyés vers l'enfer.  


C'est pas très gai, dis-donc !

Pour quelle raison vont-ils en enfer ?
Parce qu'ils vivaient à Ispahan ?

Parce qu'il mettront la corruption sur terre, ils suivront l'antechrit,
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 08:53

Raziel a écrit:
SAT141 a écrit:

Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.


SAt141

GOG : c'est le djihadisme islamique, avec ses ramifications partout
MAGOG : c'est l'occident déchristianisé.

Les deux fournissent leur armes :

GOG : le sabre, la décapitation, le suicide
MAGOG : le massacre des innocents et des personnes fragiles (vous savez tous quoi...), l'économie de l'argent pour l'argent (libéralisme), le droit d'insulter Dieu (Charlie).

Les deux sont des monstres.

L'islam est porteur de vérités apocalyptiques vraies, en tant de juives au départ. Mais il faut y croire de manière allégorique.


Les gog e magog sont expliqué par le messager Mohammed comme étant des peuples qui feront leur apparition à la fin des temps et qui sont actuellement vivant
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 18:17

SAT141 a écrit:

Les gog e magog sont expliqué par le messager Mohammed comme étant des peuples qui feront leur apparition à la fin des temps et qui sont actuellement vivant




"Vivant" : où ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit

brigit



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 19:46

mario-franc_lazur a écrit:
SAT141 a écrit:

Les gog e magog sont expliqué par le messager Mohammed comme étant des peuples qui feront leur apparition à la fin des temps et qui sont actuellement vivant
"Vivant" : où ça ?????
Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyMer 20 Jan 2016, 23:14

mario-franc_lazur a écrit:
Raziel a écrit:
SAT141 a écrit:

Toute la terre sera empester par les cadavres des Gog et Magog, et ALLAH enverra des oiseau de grande taille qui emmèneront ces cadavre ou ALLAH voudra. Après, des année paisible pour les musulmans commencerons, les musulmans deviendront riche, les fruit seront gigantesque et abondant, les enfants pourront joué avec les serpent et les scorpions sans que celui-ci lui font du mal, les animaux sauvage deviendront inoffensif.
SAt141
GOG : c'est le djihadisme islamique, avec ses ramifications partout
MAGOG : c'est l'occident déchristianisé.
Les deux fournissent leur armes :
GOG : le sabre, la décapitation, le suicide
MAGOG : le massacre des innocents et des personnes fragiles (vous savez tous quoi...), l'économie de l'argent pour l'argent (libéralisme), le droit d'insulter Dieu (Charlie).
Les deux sont des monstres.
L'islam est porteur de vérités apocalyptiques vraies, en tant de juives au départ. Mais il faut y croire de manière allégorique.

Et où sont les Chrétiens dans ce schéma ?

Réponse
Ezéchiel 38, 14 a écrit:

C'est pourquoi, prophétise, fils d'homme. Tu diras à Gog: Ainsi parle le Seigneur Yahvé. N'est-il pas vrai que ce jour-là, quand mon peuple Israël habitera en sécurité, tu te mettras en route?
Tu quitteras ta résidence à l'extrême nord, toi et des peuples nombreux avec toi, tous montés sur des chevaux, troupe énorme, armée innombrable.
Tu monteras contre Israël mon peuple, tu seras comme une nuée qui recouvre la terre. Ce sera à la fin des jours que je t'amènerai contre mon pays, pour que les nations me connaissent, quand je manifesterai ma sainteté à leurs yeux, par ton intermédiaire, Gog.
Ainsi parle le Seigneur Yahvé: C'est toi dont j'ai parlé au temps jadis, par mes serviteurs les prophètes d'Israël qui ont prophétisé en ce temps là, annonçant ta venue contre eux.
En ce jour-là, au jour où Gog s'avancera contre le territoire d'Israël - oracle du Seigneur Yahvé - mon courroux montera. Dans ma colère,
dans ma jalousie, dans l'ardeur de ma fureur, je le dis: ce jour-là, je le jure, il y aura un grand tumulte sur le territoire d'Israël.

Il va de soi que Israël, dans la bible lue chrétiennement, doit être compris comme les chrétiens, persécutés par Gog (Islam) et Magog (Occident athée).
Ceci n'est pas une critique ni une peur des musulmans ni des athées, mais des idéologies qu'ils poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:32

brigit a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SAT141 a écrit:

Les gog e magog sont expliqué par le messager Mohammed comme étant des peuples qui feront leur apparition à la fin des temps et qui sont actuellement vivant
"Vivant" : où ça ?????
Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.

Toujours aussi comique....Tu me diras un peu d'humour ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyJeu 21 Jan 2016, 21:04

SAT141 a écrit:
brigit a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

"Vivant" : où ça ?????
Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.

Toujours aussi comique....Tu me diras un peu d'humour ne fait pas de mal
c'est quand même grave de croire a tout ça !!
tes sur que tu vas bien ?
tu vois , je prefere suivre un homme qui ressuscite les hommes , qui commande les elements , qui fait de grands miracle visible
plutôt que suivre un homme qui me dit que la terre est plate :
je suis idiot peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyVen 22 Jan 2016, 20:08

gerard2007 a écrit:
SAT141 a écrit:
brigit a écrit:

Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.

Toujours aussi comique....Tu me diras un peu d'humour ne fait pas de mal
c'est quand même grave de croire a tout ça !!
tes sur que tu vas bien ?
tu vois , je prefere suivre un homme qui ressuscite les hommes , qui commande les elements , qui fait de grands miracle visible
plutôt que suivre un homme qui me dit que la terre est plate :
je suis idiot peu etre ?
 

Tes remarque, me rappelle ceux des gens du moyen-age qui accusait toute personne qui ne pensait pas comme la majorité, et je suis navré de constater que cette mentalité n'a pas disparu. Ensuite, tu fais ce que tu veux, un jour on sera juger devant DIEU et là t'aura des comptes à lui donner, sinon le sol de la terre est bel et bien plate, elle n'a jamais été rond, imagine toi entrain de marcher sur une sphère tu verras qu'un moment tu te retrouveras la tête en bas
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyVen 22 Jan 2016, 20:18

SAT141 a écrit:
sinon le sol de la terre est bel et bien plate, elle n'a jamais été rond, imagine toi entrain de marcher sur une sphère tu verras qu'un moment tu te retrouveras la tête en bas

La terre n'est pas dans un plan fixe , elle tourne sur elle même et elle avance

on peut faire le tour du monde en avion

Rien quand prenant l'avion et même avec un drone on peut voir qu'elle est de nature ronde














Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyVen 22 Jan 2016, 20:31

SAT141 a écrit:
Tes remarque, me rappelle ceux des gens du moyen-age qui accusait toute personne qui ne pensait pas comme la majorité, et je suis navré de constater que cette mentalité n'a pas disparu. Ensuite, tu fais ce que tu veux, un jour on sera juger devant DIEU et là t'aura des comptes à lui donner, sinon le sol de la terre est bel et bien plate, elle n'a jamais été rond, imagine toi entrain de marcher sur une sphère tu verras qu'un moment tu te retrouveras la tête en bas

Tu penses que Allah va nous juger - et nous punir - pour avoir su que la terre était plate ????


Tu sais que tu es la démonstration vivante de ce pourquoi les musulmans sont tellement nuls en sciences exactes. Depuis que l'enseignement  dans les civilisations musulmanes passe par l'apprentissage par cœur du Coran en préalable à tout autre apprentissage, les sciences exactes sont devenues des zéros dans le Dar- al-Islam.


Sinon, le plus probable, c'est que tu te foutes de nous ????

Sais-tu que Allah va te punir, et durement comme Lui seul sait le faire, pour t'être moqué de nous ????  « Oh les croyants ! Qu’un groupe de gens ne se raille pas d’un groupe d’autres : ceux-ci sont peut-être mieux qu’eux. Et que les femmes ne se raillent pas de femmes : celles-ci sont peut-être mieux qu’elles. » (S. 49, 11).



Allez, pas de panique, Allah est un faux Dieu,
Le Coran est le résultat de l'imagination d'un bédouin arabe.



Le vrai Dieu est intelligent, bon et miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour.

Dieu ne châtie pas les hommes qui cherchent la Vérité " Car la vérité vous rendra libres " a dit Jésus (Jean 8, 32).
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyVen 22 Jan 2016, 20:33

brigit a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SAT141 a écrit:

Les gog e magog sont expliqué par le messager Mohammed comme étant des peuples qui feront leur apparition à la fin des temps et qui sont actuellement vivant
"Vivant" : où ça ?????
Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.

Ces peuples vivent sous TERRE, je tiens aussi à te dire que je suis une personne qui croit fermement que le sol est plat, et que la croûte terrestre est très épaisse de l'ordre de milliers de kilomètre. Pour que tu comprennes je te cite l'exemple des poissons,vivant dans l'eau, ALLAH les a doté de moyen pour qu'il puisse vivre sous l'eau tandis que nous nous pouvons pas, de même pour ces êtres, ils sont plus robuste que nous.

Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptyVen 22 Jan 2016, 20:40

Pierresuzanne a écrit:
SAT141 a écrit:
Tes remarque, me rappelle ceux des gens du moyen-age qui accusait toute personne qui ne pensait pas comme la majorité, et je suis navré de constater que cette mentalité n'a pas disparu. Ensuite, tu fais ce que tu veux, un jour on sera juger devant DIEU et là t'aura des comptes à lui donner, sinon le sol de la terre est bel et bien plate, elle n'a jamais été rond, imagine toi entrain de marcher sur une sphère tu verras qu'un moment tu te retrouveras la tête en bas

Tu penses que Allah va nous juger - et nous punir - pour avoir su que la terre était plate ????


Tu sais que tu es la démonstration vivante de ce pourquoi les musulmans sont tellement nuls en sciences exactes. Depuis que l'enseignement  dans les civilisations musulmanes passe par l'apprentissage par cœur du Coran en préalable à tout autre apprentissage, les sciences exactes sont devenues des zéros dans le Dar- al-Islam.


Sinon, le plus probable, c'est que tu te foutes de nous ????

Sais-tu que Allah va te punir, et durement comme Lui seul sait le faire, pour t'être moqué de nous ????  « Oh les croyants ! Qu’un groupe de gens ne se raille pas d’un groupe d’autres : ceux-ci sont peut-être mieux qu’eux. Et que les femmes ne se raillent pas de femmes : celles-ci sont peut-être mieux qu’elles. » (S. 49, 11).



Allez, pas de panique, Allah est un faux Dieu,
Le Coran est le résultat de l'imagination d'un bédouin arabe.



Le vrai Dieu est intelligent, bon et miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour.

Dieu ne châtie pas les hommes qui cherchent la Vérité " Car la vérité vous rendra libres " a dit Jésus (Jean 8, 32).

Tout d'abord si les musulmans sont en retard c'est à cause du délaissement de la religion, ensuite tu dis qu'ALLAH est faux DIEU,laisse moi rire c'est trop comique, on verras sa le jour du jugement, après tu dis du messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui que c'est un bédouin, mais t'oubli que jésus était un SDF, il vivait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptySam 23 Jan 2016, 09:03

SAT141 a écrit:
brigit a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

"Vivant" : où ça ?????
Au plus profond de notre âme primitive ? Attention à ce que les digues ne rompent pas.

Ces peuples vivent sous TERRE, je tiens aussi à te dire que je suis une personne qui croit fermement que le sol est plat, et que la croûte terrestre est très épaisse de l'ordre de milliers de kilomètre. Pour que tu comprennes je te cite l'exemple des poissons,vivant dans l'eau, ALLAH les a doté de moyen pour qu'il puisse vivre sous l'eau tandis que nous nous pouvons pas, de même pour ces êtres, ils sont plus robuste que nous.


Cher SAT141,
As-tu vu cette chute libre de 40 km d'altitude ?



Regarde bien comment l'horizon (ROND) devient PLAT avec la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptySam 23 Jan 2016, 10:03

Pierresuzanne a écrit:


Le Coran est le résultat de l'imagination d'un bédouin arabe.[/b][/color]

Pourquoi toujours comparer Mohammed à un bédouin? Les bédouins sont des nomades qui parcourent des steppes plus ou moins arides avec leurs troupeaux.

Mohammed était un citadin, un commerçant avant d'être un chef politico-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptySam 23 Jan 2016, 10:06

SAT141 a écrit:
gerard2007 a écrit:
SAT141 a écrit:


Toujours aussi comique....Tu me diras un peu d'humour ne fait pas de mal
c'est quand même grave de croire a tout ça !!
tes sur que tu vas bien ?
tu vois , je prefere suivre un homme qui ressuscite les hommes , qui commande les elements , qui fait de grands miracle visible
plutôt que suivre un homme qui me dit que la terre est plate :
je suis idiot peu etre ?
 

Tes remarque, me rappelle ceux des gens du moyen-age qui accusait toute personne qui ne pensait pas comme la majorité, et je suis navré de constater que cette mentalité n'a pas disparu. Ensuite, tu fais ce que tu veux, un jour on sera juger devant DIEU et là t'aura des comptes à lui donner, sinon le sol de la terre est bel et bien plate, elle n'a jamais été rond, imagine toi entrain de marcher sur une sphère tu verras qu'un moment tu te retrouveras la tête en bas
le jour du jugement tu vas te faire tirer l'oreille .
comment ?moi le createur de milliards de galaxies je vais te dire de te torcher avec 7pierres ? tu es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam EmptySam 23 Jan 2016, 11:19

Tomi a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Le Coran est le résultat de l'imagination d'un bédouin arabe.[/b][/color]

Pourquoi toujours comparer Mohammed à un bédouin? Les bédouins sont des nomades qui parcourent des steppes plus ou moins arides avec leurs troupeaux.

Mohammed était un citadin, un commerçant avant d'être un chef politico-religieux.

Laisse tomber Tomi t'a en face de toi le roi des ignorants, encore t'as pas tout lu, Il dit des âneries sur ALLAH, qui me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty
MessageSujet: Re: Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam   Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands signes avant la fin des temps selon l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La relativité du temps selon l'islam
» les signes de la fin des temps selon St Paul
» Qu'est-ce qu'ont dit Jésus et Muhammad peu de temps avant leur mort...
» Combien de temps reste t-il au forum avant de sombrer ?
» Les signes de la fin du monde selon Bible et Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: