Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?

Aller en bas 
+5
gerard2007
nickel
SKIPEER
abeba
Petero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petero

Petero



Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?   Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015, 21:44

Rappel du premier message :

19.11.2015

Est-ce que Dieu, prenait Mohamed comme associé, quand il décidait d'une chose ? Est-ce qu'il décidaient ensemble des choses à faire ?

Où bien Mohamed n'était-il qu'une messager, qui se contentait de transmettre les décisions de Dieu ? Dieu seul décidait et Mohamed transmettait les décisions de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?   Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 15:33

hubert a écrit:
Tes explications sont faibles . Ne t'énerve pas, tu comprendras peut etre un jour et la tu m'expliqueras calmement .
Je ne m’énerve pas .
Il n' y a rien à comprendre , les choses sont clairs . Je pense qu'il y a un problème avec toi .

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien.

Sourate 4, 79 - 80

Que comprends tu ici ?
Il est impossible que Mohamed aille à l'encontre d'une décision divine . Impossible !

Dis-[leur] : "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé." Dis : "Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ?"

Sourate 6, 50


Comme il est impossible que Mohamed aille à l'encontre d'une décision divine alors par conséquent la décision de Dieu est celle de Mohamed !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?   Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 18:14

J'ai un gros problème, je l'avoue Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 871642 Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 871642

Mais a priori, je ne suis pas le seul, on est nombreux . A part que pour moi cela semble évident .

J'avais pas compris , en fait il décide mais il décide pas car c'est Allah qui décide . Et s'il décide c'est que Allah a décidé mais pas lui qui a décidé . Et si il décide pas c'est qu'il a décidé et que sa  décision  c'est la décision d'Allah   .

Pourtant c'est simple !

Rendez-moi Salamsam !!!!!  la totale connexion ca c'etait clair !!!!!!!

Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 1892655765 bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?   Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Mohamed décidait avec Dieu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Mariage de Mohamed avec Safiya
» Mohamed Oudihat : penser la famille avec Malek Bennabi
» Alliance avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: